0%
https://datingmentor.org/fr/pinalove-review/PinaLove

PinaLove Avis 2020

PinaLove Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 86%
Âge populaire 25-30
Beauté 56%
Profils 2 124 000
À propos du site
Taux de visite 8.1
Fraude Très rarement
Évaluation
8.2
Visiter le site

PinaLove les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Plateforme légale et éprouvée.
  • Vous pouvez télécharger un nombre illimité de photos sur votre profil.
  • Grand choix de célibataires des Philippines.
  • Paiement d'abonnement abordable.
  • Un excellent choix pour les voyageurs.
  • De vrais profils sans photos nues.
  • Les gens d'autres pays peuvent l'utiliser.
  • Inscription via FB ou numéro de téléphone.
contre
  • Aucune recherche correspondante.
  • De nombreuses fonctionnalités sont fermées sans paiement.
  • Un profil gratuit vous permet d'envoyer un message toutes les 10 minutes.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

PinaLove a été créé pour rassembler des personnes de partout aux Philippines, et vous pouvez trouver des célibataires de Manille, Cebu, Davao et d’autres régions. De nombreux célibataires veulent se rencontrer à des fins différentes: rendez-vous, communication, divertissement ou courtes affaires. Le site a créé une plateforme pratique et simple pour que chacun puisse utiliser ces fonctions sans complexité. Le nombre d’utilisateurs est supérieur à 8 000, et chaque jour la base de données est reconstituée par 500 à 700 personnes.

L’entreprise veut permettre aux gens de trouver un partenaire pour ne pas être seuls. Vous pouvez utiliser différentes méthodes pour ouvrir un profil. En outre, cette plate-forme a développé une application mobile pratique pour iOS et Android. Une ressource a plusieurs types d’adhésion car son utilisation est payante. Vous aimerez ce site de rencontre même si vous êtes gay, trans ou avez une autre offre. La société est disponible non seulement pour les résidents des Philippines; il existe également des profils de célibataires du Vietnam et de certains autres pays asiatiques.

Réputation et histoire de PinaLove

Examen PinaLove

Ce site peut être qualifié de nouveau car il fonctionne depuis plusieurs années. Mais l’entreprise l’a rendu simple et compréhensible pour la commodité des utilisateurs. Vous pouvez vous familiariser avec les capacités de la ressource même sans paiement; il existe une version d’essai pendant plusieurs jours. Ce site est l’une des plus grandes plateformes de rencontres aux Philippines, et la base de célibataires compte déjà plus de 8000 personnes. Le site devient de plus en plus populaire et étend ses capacités. Il a participé à de nombreuses enquêtes pour se positionner en tête dans cette région.

Site Web, application, interface, enregistrement

Vous aimerez l’interface de ce site car elle est simple et positive. Il n’y a pas d’annonces ou de bannières pop-up hostiles. Vous aimez la communication et rien ne vous distraira. La société a choisi une palette de couleurs plus vives pour égayer les gens et rendre leur temps sur la plate-forme optimiste et amusant.

La ressource a développé une application mobile pratique qui peut être téléchargée sur la page principale. Vous pouvez l’installer gratuitement sur votre appareil mobile – ce ne sera pas difficile car l’application est petite et simple. Remplissez les champs de données pour vous connecter.

Le processus d’inscription ne prendra pas beaucoup de temps car tout le monde peut utiliser sa page sur Facebook. Le système recevra automatiquement des données et des photos. Vous pouvez également utiliser un numéro de téléphone pour ouvrir un compte. L’entreprise a supprimé un profil long et fastidieux, et vous trouverez des champs contenant les informations les plus significatives sur votre personnalité.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription à PinaLove

Si vous décidez d’ouvrir un profil ici, vous devez commencer par remplir plusieurs champs avec des informations de base. Choisissez une méthode d’enregistrement: compte FB ou numéro de téléphone. Confirmez votre désir de devenir membre de ce site de rencontre et recevez une lettre avec des instructions supplémentaires. Remplissez tous les champs de votre profil et ajoutez une photo. La société a supprimé les limites du nombre de photos personnelles – téléchargez-en autant que vous le souhaitez. Tous les utilisateurs peuvent s’abonner aux notifications et aux actualités de la plateforme. Mais vous pouvez aussi refuser cette fonction, aller dans votre profil et supprimer la marque dans les paramètres.

Les comptes sont-ils réels ici?

De nombreux utilisateurs ne font pas confiance aux nouveaux sites de rencontre car ils ont peur d’être victimes d’escrocs. Mais cette plate-forme s’est avérée être une ressource fiable pour sortir avec des gens des Philippines. Vous pouvez penser que certains comptes ici ont un faux, mais ce n’est pas le cas. L’entreprise vérifie soigneusement les données de chaque nouveau membre du système pour s’assurer qu’il ne s’agit pas d’un bot. Vous ne verrez pas de fausses pages – ce n’est que sur la page principale du site Web répertoriant les utilisateurs. Toutes ces photos et profils sont faux; cela n’a été ajouté qu’à titre d’exemple. Ouvrez la boîte de message et assurez-vous que vous communiquez avec de vraies personnes.

Site Web et version mobile

Version mobile de PinaLove

La société propose une version complète du site pour PC et ordinateurs portables, mais dispose également d’une adaptation mobile pratique. Vous pouvez ouvrir cette ressource via un navigateur sur votre smartphone si le PC n’est pas disponible pour vous. Le site dispose également de son application mobile, disponible sur la page principale de cette plateforme de rencontre. Vous pouvez le télécharger ici ou ailleurs. L’application est de petite taille et conserve toutes les fonctionnalités de la version complète. Tous les outils ont différentes catégories et vous pouvez communiquer via le chat habituel sur votre tablette ou smartphone. Ajoutez des photos / vidéos, envoyez des émoticônes et des fichiers, modifiez votre profil, etc.

Caractéristiques spéciales

Ce site de rencontre est l’un des plus grands sites de rencontres aux Philippines. Il a peu de concurrents par rapport à l’ampleur d’un tel projet. Mais de nombreuses plates-formes similaires sont disponibles pour cette région et d’autres pays asiatiques. Les caractéristiques distinctives de cette ressource ne sont pas seulement une base de données complète avec des utilisateurs, mais aussi:

  • Interface simple sans publicité.
  • Protection des données personnelles des utilisateurs.
  • Prix de paiement d’adhésion abordable.
  • Version d’essai.
  • Application mobile pour différents OS.
  • Sécurité et confidentialité des données.
  • Manque de fausses pages.
  • Les participants à la plateforme ont des orientations et des objectifs différents.
  • Inscription facile via un compte FB.
  • Support client 24/7.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires PinaLove

Ouvrez un champ de recherche spécial pour trouver les bonnes personnes selon vos critères. Le site n’a pas de recherche de correspondances, donc chaque utilisateur utilise un simple filtre. Indiquez la ville, l’âge, le sexe et les autres éléments préférés de la demande afin que le système trie les personnes. Ensuite, vous verrez une liste des participants à cette ressource qui convenaient selon vos préférences. Choisissez n’importe quelle personne et écrivez-lui une petite salutation originale pour démarrer une conversation.

Comment fonctionne Pinalove?

Vous recevrez de nombreuses lettres après votre inscription car les gens vous verront comme un nouveau venu dans la liste des participants. Mais alors votre profil ira plus loin, et vous ne serez pas si visible, utilisez le système de recherche pour trouver des personnes appropriées. Cette ressource a des utilisateurs de différentes catégories d’âge, types d’apparence et objectifs de rencontres. Vous pouvez trouver des personnes pour créer des relations, pour de courtes affaires ou pour discuter d’intérêts communs. Il n’y a pas que des bisexuels mais aussi des trans et d’autres orientations sexuelles. Ces personnes veulent la compréhension et non la condamnation, elles seront donc heureuses de parler avec des personnes partageant les mêmes idées.

Recherche d’options et de filtres sur PinaLove

Le site propose un système de filtrage avancé pour les personnes à rechercher. Vous pouvez spécifier différents paramètres afin que l’algorithme sélectionne les utilisateurs appropriés. Ici vous trouverez différentes personnalités avec différents objectifs de rencontres. Beaucoup de gens veulent communiquer; certains recherchent des personnes pour des vacances et des voyages en commun. Ouvrez le filtre et sélectionnez les critères appropriés ou spécifiez-les. Le système de recherche fonctionne également sur l’application mobile. Vous pouvez l’utiliser même avec un profil gratuit, mais les profils des personnes seront masqués jusqu’à ce que vous payiez.

Méthodes de communication

Tout le monde peut utiliser toutes les fonctionnalités du site à l’exception des fonctions qui seront fermées aux profils gratuits. La version démo est valable plusieurs jours, ce qui vous permettra d’apprendre les fonctionnalités de cette plateforme. Vous ne pourrez peut-être pas utiliser certains outils, mais les éléments de base seront ouverts. La fenêtre de discussion est très pratique; vous pouvez l’ouvrir mais ne pouvez pas envoyer de messages sans payer pour l’adhésion. Si vous avez téléchargé une application mobile, utilisez le chat habituel sur votre smartphone. La société propose plus de sourires, de gifs et d’images animées pour aider les gens à exprimer leurs émotions et leurs sentiments.

Alternatives à PinaLove

Alternatives à PinaLove

Ce site de rencontre est le plus populaire pour trouver des personnes des Philippines. De nombreuses plateformes internationales proposent également de rencontrer des utilisateurs depuis cet endroit, mais la version localisée est uniquement PinaLove. Vous pouvez trouver d’autres ressources qui vous aideront à trouver des personnes partageant les mêmes idées et à vous faire de nouveaux amis, relations ou utilisateurs non traditionnels. Ces sites de rencontre ont des publics différents, mais il est également possible de trouver des personnes pour voyager ensemble ou discuter d’intérêts communs. Les alternatives les plus populaires à cette plateforme sont:

  • Le cercle intérieur
  • Mate1
  • Jdate
  • Simple élite
  • Mylol
  • je vous aime bien
  • Amis Mobi

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix et paiement PinaLove

Un profil payant et gratuit vous offre certaines opportunités. Vous pouvez utiliser la version d’essai du site pour ouvrir certains outils ou trouver de nouvelles personnes, mais la communication sera limitée. Vous ne pouvez envoyer qu’un seul message en 10 minutes. Il existe deux types de comptes: gratuit et premium. Chacun d’eux a certaines fonctionnalités et premium donne un accès complet à toutes les fonctions et sections.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Un profil gratuit vous permettra d’ajouter des utilisateurs sélectionnés à votre liste de favoris, de voir leurs photos et de mettre des “J’aime”. De nombreuses fonctions seront fermées, mais vous pouvez modifier votre page, utiliser des filtres de recherche et envoyer un message toutes les dix minutes. Les autres fonctionnalités de la ressource ne seront pas disponibles tant que vous n’aurez pas payé votre adhésion.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Ce type de profil ouvre tous les outils de cette plateforme pour vous. Vous pouvez utiliser n’importe quel mode de paiement pratique (portefeuilles virtuels ou carte bancaire). Vous pouvez écrire des messages en nombre illimité, utiliser le système de recherche avancé pour les utilisateurs appropriés, activer / désactiver le mode d’invisibilité et afficher les profils des autres.

Combien coûte une rencontre sur PinaLove?

Rencontres PinaLove

Cette plateforme de rencontres propose quatre types de frais d’adhésion pour une période spécifique. Vous pouvez le déposer de n’importe quelle manière pratique. Le paiement de l’abonnement est valable 1, 3, 6 et 12 mois. Vous pouvez l’annuler si vous décidez de quitter le projet. Écrivez au service client pour plus de détails. Le coût des paiements pour un mois sera de 24,95 USD, pour trois mois – 49,95 USD. Si vous souhaitez utiliser toutes les fonctionnalités de la plate-forme pendant six mois, vous devez payer 69,95 USD et le paiement annuel est de 99,95 USD. À la fin de la date limite, vous recevrez une notification avec une proposition de renouvellement de votre abonnement. Si le montant n’est pas payé, le système bloque votre profil.

PinaLove est-il vraiment sûr?

De nombreux utilisateurs ont des questions sur la légalité et la sécurité de cette ressource. L’entreprise garantit la fiabilité et propose donc de lire les documents nécessaires pour garantir la sécurité de la plateforme. Il dispose également d’un niveau de protection élevé et met régulièrement à jour le système. Vous pouvez être sûr que vos données n’iront pas du troisième côté. Sur la page principale, il y a des photos d’utilisateurs, mais ce sont de fausses pages qui ne sont utilisées qu’à titre d’exemple. Vous ne pouvez pas ouvrir les profils des autres participants au projet sans vous inscrire et payer votre adhésion.

Côté technique de la protection

Protection PinaLove

L’entreprise dispose de son système de sécurité et de mises à jour logicielles régulières. Il est nécessaire pour la sécurité des données afin que les gens puissent envoyer et recevoir des fichiers, télécharger des informations et effectuer d’autres actions dans le système sans risque de virus et de gel. Le site fonctionne sans échec car l’entreprise surveille de près sa facilité d’entretien et la clarté de son fonctionnement.

Service client

Chaque utilisateur peut obtenir de l’aide et des conseils s’il écrit au support client, ce service fonctionne 24 heures sur 24 et prend en compte le décalage horaire. Écrivez votre question ici ou expliquez le problème et vous recevrez une réponse détaillée très rapidement. L’entreprise respecte ses utilisateurs et accepte donc toutes réclamations et recommandations. Il est important de développer et d’améliorer le système. Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans la section FAQ, recherchez les contacts et écrivez au service d’assistance.

Questions d’utilisateurs populaires:

Questions des utilisateurs de PinaLove

De nombreuses personnes recherchent des réponses aux questions courantes, c’est pourquoi la société a ouvert la section FAQ. Mais aussi, les utilisateurs peuvent écrire au support client ou lire les informations nécessaires dans les avis. Il y a des questions courantes qui seront utiles pour les débutants afin qu’ils puissent décider d’ouvrir un profil ici ou non.

Comment réussir la vérification des photos PinaLove?

Toutes les photos ne peuvent pas être publiées sur votre page, et la société vérifie soigneusement chaque utilisateur et ses données afin que votre photo soit modérée, vous devez ouvrir un profil et le télécharger. Attendez un peu pour que l’entreprise puisse vérifier cela et autoriser la publication. Ce site de rencontre ne permet pas d’ajouter des photos de quelqu’un d’autre ou de nu car il n’y a pas de vulgarité. Si votre photo vous convient, vous la verrez sur votre page. La vérification dure jusqu’à un jour.

Comment supprimer un compte PinaLove?

Si vous souhaitez quitter le système, vous devez supprimer le profil. Toutes les entreprises ne proposent pas de faire cela; beaucoup ne peuvent le bloquer que pendant un certain temps. Mais ce site vous permet de supprimer complètement le compte. Vous pouvez le faire dans les paramètres ou écrire au support client. Expliquez la raison de la suppression et vos données seront supprimées du système. La société garantit que vos informations ne seront pas utilisées une fois que vous aurez quitté cette plateforme.

Comment voir qui vous aime sur PinaLove sans payer?

Si vous utilisez la version d’essai, certaines fonctions ne seront pas disponibles tant que le paiement n’aura pas été effectué. Mais vous pouvez ouvrir certains outils même sans payer d’adhésion. Le site propose certaines fonctionnalités pour un profil gratuit, telles que l’affichage des likes. Mais il y a une limitation – vous pouvez voir le nombre de likes que vos photos ont reçu. Mais sans abonnement, vous ne pourrez pas voir les profils de ces personnes. Leurs comptes seront fermés jusqu’à ce que vous payiez un abonnement.

Comment bloquer quelqu’un sur PinaLove?

Après avoir ouvert le profil, vous obtenez une version d’essai pour découvrir les fonctionnalités de cette ressource. Ensuite, vous pouvez effectuer un paiement d’adhésion pour ouvrir toutes les fonctions. Avant de faire cela, vous ne pouvez pas bloquer les utilisateurs car leurs profils vous seront fermés. Après avoir payé l’abonnement, vous pouvez ajouter des personnes à la liste de blocage. Il y a des utilisateurs avec des personnages différents et des offres indécentes – si vous n’aimez pas la personne, bloquez-la. Vous ne le verrez pas dans la recherche, ne recevrez pas de lettres et il ne pourra pas voir votre profil.

Comment annuler l’abonnement PinaLove?

Vous avez ouvert un profil ici mais vous souhaitez maintenant annuler votre abonnement et quitter le système? Contactez le service client pour obtenir des instructions supplémentaires ou faites-le dans les paramètres de votre profil. Vous pouvez arrêter l’abonnement à tout moment. Les comptes sont mis à jour tous les 30 et 90 jours (si vous l’avez payé pendant un mois ou trois). Votre abonnement s’arrête et vous accédez à la version gratuite avec des fonctions privées. Écrivez pour soutenir et découvrez ce qu’il faut faire ensuite.

Conclusion

Si vous recherchez une plate-forme de rencontre fiable pour les Philippines, alors ce site de rencontre serait une excellente solution. Vous pouvez découvrir ses fonctionnalités avec un essai gratuit, puis payer des frais d’adhésion. Toutes les fonctions seront ouvertes pour un tel profil, et vous pourrez gérer votre profil. Utilisez un moteur de recherche simple pour trouver les bonnes personnes pour vos critères. Communiquez et partagez des informations. Trouvez de nouvelles relations, amis ou personnes pour voyager ensemble. Cette société garantit la sécurité de vos données et la confidentialité de votre profil. Tous les nouveaux utilisateurs peuvent lire les termes et conditions de coopération avec le système pour décider d’ouvrir un profil ici. Écrivez au service d’assistance 24 heures sur 24 si vous avez des questions ou des difficultés avec l’utilisation de PinaLove.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingmentor.org/pinalove-review/PinaLove Review

PinaLove Review 2020

PinaLove Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Legal and proven platform.
  • You can upload unlimited photos to your profile.
  • Large selection of single people from the Philippines.
  • Affordable subscription payment.
  • An excellent choice for travelers.
  • Real profiles without naked photos.
  • People from other countries can use it.
  • Registration via FB or phone number.
Cons
  • No matching searches.
  • Many features are closed without payment.
  • A free profile allows you to send one message every 10 minutes.

PinaLove was created to bring together people from all over the Philippines, and you can find single people from Manila, Cebu, Davao, and other regions. Many singles want to meet for different purposes: dates, communication, entertainment, or short affairs. The site has created a convenient and simple platform so that everyone can use these functions without complexity. The number of users is more than 8000, and every day the database is replenished by 500-700 people.

The company wants to allow people to find a partner so as not to be alone. You can use different methods to open a profile. Also, this platform has developed a convenient mobile application for iOS and Android. A resource has several types of membership because its use is paid. You will like this dating site even if you are a gay, trans, or have another offer. The company is available not only for residents of the Philippines; there are also profiles of single people from Vietnam and some other Asian countries.

Reputation and History of PinaLove

PinaLove Review

This site can be called new because it has been operating for several years. But the company made it simple and understandable for the convenience of users. You can get acquainted with the capabilities of the resource even without payment; there is a trial version for several days. This site is one of the largest platforms for dating people in the Philippines, and the base with single people is already more than 8000. The site is becoming more popular and expands its capabilities. It has taken part in many surveys to gain a leading position in this region.

Website, App, Interface, Registration

You will like the interface of this site because it is simple and positive. There are no unfriendly ads or pop-up banners. You enjoy communication, and nothing will distract you. The company chose a brighter color scheme to cheer up people and make their time on the platform optimistic and fun.

The resource has developed a convenient mobile application that is available for download on the main page. You can install it on your mobile device for free – it will not be difficult because the app is small and straightforward. Fill in the data fields to log in.

The registration process will not take much time because everyone can use his page on Facebook. The system will receive data and photos from it automatically. You can also use a phone number to open an account. The company has removed a long and tedious profile, and you will find fields with the most significant information about your personality.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

PinaLove Sign Up

If you decide to open a profile here, you need to start by filling out several fields with basic information. Choose a registration method: FB account or phone number. Confirm your desire to become a member of this dating site and receive a letter with further instructions. Fill in all the fields in your profile and add a photo. The company removed the limits from the number of personal photos – upload as many as you want. All users can subscribe to notifications and platform news. But you can also refuse this function, go to your profile and remove the mark in the settings.

Are the Accounts Real Here?

Many users do not trust new dating sites because they are afraid to become victims of scammers. But this platform has proved to be a reliable resource for dating people from the Philippines. You may think that some accounts here have a fake, but this is not so. The company carefully checks the data of each new member of the system to ensure that this is not a bot. You will not see fake pages – this is only on the website’s main page listing users. All such photos and profiles are false; this was added only as an example. Open the message box and make sure that you are communicating with real people.

Website and Mobile Version

PinaLove Mobile Version

The company offers a full version of the site for PCs and laptops but also has a convenient mobile adaptation. You can open this resource through a browser on your smartphone if the PC is not available to you. The site also has its mobile application, which is available on this dating platform’s main page. You can download it here or elsewhere. The app is small in size and retains all the features of the full version. All tools have different categories, and you can communicate through the usual chat on your tablet or smartphone. Add photos/videos, send emoticons and files, edit your profile, etc.

Special Features

This dating site is one of the largest for dating in the Philippines. It has few competitors in terms of the scale of such a project. But many similar platforms are available for this region and other Asian countries. Distinctive features of this resource are not only an extensive database with users but also:

  • Simple interface without ads.
  • Protection of personal user data.
  • Affordable membership payment price.
  • Trial version.
  • Mobile application for different OS.
  • Security and data privacy.
  • Lack of fake pages.
  • Platform participants have different orientations and goals.
  • Easy registration through an FB account.
  • 24/7 customer support.

Partner Search

PinaLove Partner Search

Open a special search field to find the right people according to your criteria. The site does not have a search for matches, so each user uses a simple filter. Indicate the preferred town, age, gender, and other elements of the request so that the system will sort people. Then you will see a list of participants in this resource who were suitable according to your preferences. Choose any people and write them a small but original greeting to start a conversation.

How does Pinalove Work?

You will receive many letters after registration because people will see you as a newcomer to the list of participants. But then your profile will go further, and you will not be so noticeable, use the search system to find suitable people. This resource has users of different age categories, types of appearance, and dating goals. You can find people to create relationships, for short affairs, or to discuss common interests. There are not only bisexuals but also trans and other sexual orientations. Such people want understanding and not condemnation, so they will be happy to talk with like-minded people.

Searching Options and Filters at PinaLove

The site offers an advanced filter system for people to search for. You can specify different parameters so that the algorithm selects suitable users. Here you will find different personalities with different dating goals. Many people want to communicate; some are looking for people for a joint vacation and travel. Open the filter and select the appropriate criteria or specify it. The search system works on the mobile application as well. You can use it even with a free profile, but people’s profiles will be hidden until you pay.

Communication Methods

Everyone can use all the features of the site except for functions that will be closed to free profiles. The demo version is valid for several days, and this will allow you to learn the features of this platform. You may not be able to use some tools, but the basic things will be open. The chat window is very convenient; you can open it but cannot send messages without paying for membership. If you downloaded a mobile application, then use the usual chat on your smartphone. The company offers more smiles, gifs, and animated pictures to help people express their emotions and feelings.

PinaLove Alternatives

PinaLove Alternatives

This dating site is the most popular to find people from the Philippines. Many international platforms also offer to meet users from this location, but the localized version is only PinaLove. You can find other resources that will help you find like-minded people and make new friends, relationships, or non-traditional users. Such dating sites have different audiences, but there is also the opportunity to find people to travel together or discuss common interests. The most popular alternatives to this platform are:

  • The inner circle
  • Mate1
  • Jdate
  • Elite singles
  • Mylol
  • I like you
  • Mobi friends

Membership Price and Payment Method

PinaLove Price and Payment

A paid and free profile gives you certain opportunities. You can use the trial version of the site to open some tools or find new people, but communication will be limited. You can send only one message in 10 minutes. There are two types of accounts: free and premium. Each of them has certain features, and premium gives full access to all functions and sections.

Free Membership Features

A free profile will allow you to add selected users to your favorite list, view their photos, and put “likes.” Many functions will be closed, but you can edit your page, use search filters, and send one message every ten minutes. Other features of the resource will not be available until you pay for membership.

Premium Membership Features

This type of profile opens all the tools of this platform for you. You can use any convenient payment method (virtual wallets or bank card). You can write messages in unlimited numbers, use the advanced search system for suitable users, turn on / off the invisibility mode, and view other people’s profiles.

How Much is Dating on PinaLove?

PinaLove Dating

This dating platform has four types of membership fees for a specific period. You can deposit this in any convenient way. Subscription payment is valid for 1, 3, 6, and 12 months. You can cancel this if you decide to leave the project. Write to customer support for details. The cost of payments for one month will be 24.95 USD, for three months – 49.95 USD. If you want to use all the platform features for six months, then you need to pay 69.95 USD, and the annual payment is 99.95 USD. When the deadline ends, you will receive a notification with a proposal to renew your subscription. If the amount is not paid, then the system blocks your profile.

Is PinaLove Really Safe?

Many users have questions about the legality and security of this resource. The company guarantees reliability and, therefore, offers to read the necessary documents to ensure the platform is secure. It also has a high level of protection and regularly updates the system. You can be sure that your data will not go to the third side. On the main page, there are photos of users, but these are fake pages that are used only as an example. You cannot open profiles of other project participants without registering and paying for membership.

Technical Side of Protection

PinaLove Protection

The company has its security system and regular software updates. It is necessary for data security so that people can send and receive files, download information, and do other actions in the system without the risk of viruses and freezes. The site works without failures because the company closely monitors its serviceability and clarity of operation.

Customer Support

Each user can get help and advice if he writes to customer support this service works around the clock and takes into account the time difference. Write your question there or explain the problem and you will receive a detailed answer very quickly. The company respects its users and therefore accepts any complaints and recommendations. It is significant to develop and improve the system. If you did not find the answer to your question in the FAQ section, then find the contacts and write to the support service.

Popular User Questions:

PinaLove User Questions

Many people are looking for answers to popular questions, so the company has opened the FAQ section. But also, users can write to customer support or read the necessary information in the reviews. There are common questions that will be useful for beginners so that they can decide whether to open a profile here or not.

How to pass PinaLove photo verification?

Not all photos can be posted on your page, and the company carefully checks each user and his data so that your photo is moderated, you need to open a profile and upload it. Wait a bit so that the company can verify this and allow publishing. This dating site does not allow adding someone else’s or naked photos because there is no vulgarity. If your photo is suitable, then you will see it on your page. Checking lasts up to a day.

How to delete PinaLove account?

If you want to leave the system, then you need to delete the profile. Not all companies offer to do this; many can only block it for a certain time. But this site allows you to delete the account completely. You can do this in the settings or write to customer support. Explain the reason for the deletion, and your data will be removed from the system. The company guarantees that your information will not be used after you leave this platform.

How to see who likes you on PinaLove without paying?

If you use the trial version, some functions will not be available until payment is made. But you can open some tools even without paying membership. The site offers some features for a free profile, such as viewing likes. But there is a limitation – you can see the number of likes that your photos received. But without paying membership, you won’t be able to view the profiles of these people. Their accounts will be closed until you pay for a subscription.

How to block someone on PinaLove?

After opening the profile, you get a trial version to find out the features of this resource. Then you can make a membership payment to open all the functions. Before doing this, you cannot block users because their profiles will be closed to you. After paying for the subscription, you can add people to the block list. There are users with different characters and indecent offers – if you do not like the person, then block him. You will not see him in the search, receive letters, and he will not be able to view your profile.

How to cancel PinaLove subscription?

You have opened a profile here but now want to cancel your subscription and leave the system? Contact customer support for further instructions or do so in your profile settings. You can stop the subscription at any time. Accounts are updated every 30 and 90 days (if you have paid it for a month or three). Your subscription stops, and you go to the free version with private functions. Write to support and find out what to do next.

Conclusion

If you are looking for a reliable dating platform for people from the Philippines, then this dating site would be a great solution. You can find out its features with a free trial and then pay a membership fee. All functions will be open for such a profile, and you can manage your profile. Use a simple search engine to find the right people for your criteria. Communicate and share information. Find new relationships, friends, or people to travel together. This company guarantees the security of your data and the confidentiality of your profile. All new users can read the terms and conditions of cooperation with the system to decide about opening a profile here. Write to the round-the-clock support service if you have questions or difficulties with using PinaLove.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Chatrandom
9.4
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 86%
Popular age 25-30
Beauty 56%
Profiles 2 124 000
About Site
Visit rate 8.1
Fraud Very Rarely
Rating
8.2
Visit Site