0%
https://datingmentor.org/fr/scruff-review/Scruff

Scruff Avis 2020

Scruff Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Âge populaire 27-35
Beauté 36%
Profils 6 780
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Scruff les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Sert la communauté GBTQ.
  • Il fournit une fonction unique de voyage Scruff.
  • Met à jour les derniers événements GBTQ.
  • Blogs et forums utiles.
  • Utilisation de l'intelligence artificielle dans le matchmaking.
  • Toutes les données de l'utilisateur sont enregistrées pour toujours dans le Cloud
  • Les utilisateurs peuvent se porter volontaires pour être un ambassadeur de leur ville.
contre
  • Les membres gratuits sont confrontés à de nombreuses publicités et fenêtres contextuelles Impromptu.
  • L'application plante.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

La communauté GBTQ (Gay, Bisexual, Transgenre, Queer) jouit du privilège de l’intimité sexuelle en tant qu’hétérosexuels. Et beaucoup de crédit est dû à des applications telles que Scruff. Et Scruff se distingue parmi eux en fournissant une image en forme de grille des profils à choisir. Auparavant, Scruff était plus une application basée sur le raccordement, mais ces derniers temps, elle a évolué pour devenir une application de rencontres plus que fling et s’est concentrée sur les relations sérieuses, en se faisant également des amis. Étant rempli de fonctionnalités uniques allant des aventures Scruff, des événements Scruff et des ambassadeurs Scruff, un utilisateur ne manque guère d’action. Par conséquent, une critique mondiale de Scruff a une note élevée car elle a réuni la communauté GBTQ non seulement au niveau local mais également au niveau international. L’utilisation de l’intelligence artificielle dans les profils de correspondance permet aux utilisateurs d’avoir une dose quotidienne de correspondances à choisir dans leurs emplacements spécifiés. Et par conséquent, plus un utilisateur utilise l’application, meilleure est son expérience. Une variété de filtres de recherche et un système de messagerie puissant facilitent la navigation sur les sites et l’expérience globale. L’examen Scruff par des panels d’experts a mis en évidence sa vaste base d’utilisateurs et la satisfaction des utilisateurs face à diverses demandes internes. Il a également des personnes d’âges différents, allant de 20 à 65 ans. Et contrairement à de nombreuses applications, la plupart des pourcentages d’utilisateurs ne font pas partie de la catégorie plus jeune. Au lieu de cela, il existe une proportion stable d’utilisateurs de différentes tranches d’âge.

Réputation et histoire de Scruff

Examen Scruff

Scruff a vu le jour en 2010 suite au double effort de Skandros et Eric Silverberg. Perry Street Software détient en privé ce libre d’utiliser l’application. Initialement lancée aux États-Unis, c’est maintenant une application universelle, avec près de membres de 180 pays. Il s’est également mis à jour en traduisant dans 14 autres langues en plus de l’anglais (dont l’espagnol, l’allemand, le français, l’italien, l’arabe, entre autres). À l’heure actuelle, il compte plus de 12 millions d’utilisateurs dans le monde et le nombre ne diminue certainement pas selon les tendances des dernières années. Cette application a joué un rôle déterminant pour la communauté LGBT en organisant des défilés et des flashmobs. Scruff a exprimé de tout cœur pour cette communauté et peut être crédité pour avoir institutionnalisé diverses nations concernant les droits des homosexuels. Scruff a également été le destinataire de la meilleure application de rencontres à New York.

Un examen de Scruff par un expert en rencontres et en relations déclare: “Parmi mes clients homosexuels, Scruff a une base d’amour particulière et des fans, en raison de sa technologie de pointe, et se met à jour et devient plus intelligent régulièrement avec le temps. Pour aller avec des fonctionnalités accrocheuses et événements, il recommande vivement Scruff aux personnes souhaitant essayer les rencontres gay en ligne “- Love Dawson.

Website, App, interface, registration

Inscription Scruff

Le site Web Scruff est facile à utiliser pour tous les âges. Son design a une vision moderne et la navigation dans les fonctionnalités est intuitive comme si elle était posée devant les yeux. Toutes ses fonctions sont également disponibles dans l’application mobile. Et l’application est téléchargeable à partir d’Android ainsi que des magasins iOS. L’examen Scruff de leur application est évident par ses notes dans différents magasins. Il a 4,5 dans Apple Store, 4,3 dans Google Play et 3,5 sur le Windows Phone Store. L’inscription à Scruff est gratuite pour tous.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Comme mentionné précédemment, l’inscription est gratuite. Il faut fournir l’emplacement de leur appareil comme étape préliminaire. Ensuite, les principaux champs obligatoires sont le nom, la photo, l’e-mail, le mot de passe et l’anniversaire. D’autres options sont facultatives, mais si elles sont soigneusement remplies, elles permettent une meilleure correspondance. Il y a quelques restrictions imposées sur la photo de profil, car elle devrait éviter la nudité, les parties génitales exposées, tout type d’activité sexuelle et les shorts de type sous-vêtements. Il faut aussi décrire leur image avec des mots. Parmi les différentes communautés, disponible on peut avoir à en choisir une et a même le choix de cocher plusieurs. La liste des communautés comprend Bear, Bisexual, Chaser, College, Cub, Daddy, Discreet, Drag, Geek, Guy next door, Jock, Leather, Military, Muscle, Otter, Poz (utilisateurs séropositifs), Queer, Transgenre et Twink . En dehors de cela, les utilisateurs sont invités à indiquer leurs intérêts, le type de personnes à qui ils souhaitent s’associer, le type de relation dans laquelle ils souhaitent se trouver, l’emplacement maximal et bien d’autres. Bien que tout cela ne relève pas de la catégorie obligatoire, ils ont plusieurs options.

Une critique de Scruff par un utilisateur a déclaré qu’il était très impressionné par Scruff, il s’est associé à plus d’amis homosexuels dans les deux mois suivant l’utilisation de l’application que le reste de 32 ans de sa vie.

Les comptes sont-ils réels ici ?

Comptes Scruff

Oui, les comptes sont réels et peuvent être lancés à partir de leur utilisation prolongée de l’application. Et Scruff organise de nombreux événements où des interactions individuelles ont lieu; ainsi, la vérification manuelle est effectuée avec tact dans ce sens.

Site Web et version mobile

La version mobile du site est disponible en téléchargement dans tous les magasins et dans 180 pays. Ses fonctionnalités sont similaires à celles du site. L’application est collante et bien conçue. Même si l’application est très bien notée sur différentes plates-formes, dans leur examen Scruff, les utilisateurs se sont plaints du plantage de l’application après une utilisation prolongée (quelque chose entre une heure et demie). Mais encore une fois, il convient de noter que, pour les utilisateurs, Scruff a plus de 10000 avis positifs sur Scruff sur Apple Store.

Caractéristiques spéciales

Scruff est unique en ce qui concerne ses caractéristiques spéciales et est unique en son genre. Tout examen Scruff ne peut être complet sans la mention de Scruff Ventures. Il s’agit d’une initiative où les utilisateurs de Scruff prévoient de visiter au préalable certaines villes pour savoir-faire sont l’endroit ainsi que pour interagir avec les membres de la ville. Non seulement cela, mais ils peuvent également réserver des chambres d’hôtel dans la ville prévue lors de leur voyage depuis Scruff. Voilà ce que vous appelez un geste bien pensé. Grâce aux entreprises Scruff, les gens peuvent transformer leur séjour autrement inquiétant et probablement ennuyeux dans un nouvel endroit, en tout ce qu’ils veulent. Ce n’est pas sorcier de comprendre qu’ils peuvent non seulement trouver un guide de la ville à travers cette aventure, mais aussi avoir la chance de s’amuser à se faire des amis et de ne pas oublier cette aventure d’enfer à retenir dans les voyages à l’étranger. Deux personnes de lieux différents peuvent également réserver pour aller visiter un lieu spécifique grâce à cette fonctionnalité unique et réserver pour elles-mêmes une seule chambre de séjour à l’avance.

Une autre caractéristique remarquable qui a été applaudie dans diverses revues Scruff est celle de Scruff Events. Cette fonctionnalité présente et met à jour les nouvelles à l’utilisateur sur divers événements LGBT qui se déroulent à proximité ou dans leur emplacement. Les événements ont inclus des défilés gays, des flashmobs, entre autres. Ces événements ont contribué à façonner le scénario actuel des droits des homosexuels dans le monde. Et certainement, le monde doit ces événements pour avoir éduqué des sujets non-dits pendant des décennies.

On peut également se porter volontaire pour devenir un ambassadeur Scruff de leur ville pour aider les visiteurs de leur ville. En tant qu’ambassadeur, son devoir ne se limite pas à un guide et peut même porter sa relation à des niveaux supérieurs en fonction de la compatibilité que l’on fait avec le visiteur.

Recherche de partenaires

Partenaire Scruff

Vous pouvez rechercher un partenaire par type de communauté, et une liste de personnes ressemblant à la communauté sera affichée dans la section “Il est”. Une bascule inhabituelle “intersection” disponible dans la barre de recherche. Par exemple, si l’on a coché à la fois Ours et Muscle et que l’intersection est activée, alors on verra des profils qui sont ours et muscle. Alors que si l’intérêt est désactivé, les profils d’ours et de muscle, d’ours uniquement et de muscle uniquement seront affichés. La bascule par défaut est désactivée.

Comment fonctionne Scruff?

Scruff utilise son choix initial d’un type particulier de gars pour comprendre et affiner les profils de l’utilisateur. Chaque jour, l’utilisateur reçoit une grille de photos, et il faut balayer vers la gauche ou la droite. Droit signifiant que vous aimez et gauche signifiant que vous n’aimez pas. Généralement, cette grille de photos est de personnes dont l’emplacement est à proximité, afin que l’on puisse contacter la personne qui l’aime. De plus, deux utilisateurs peuvent donner accès à leurs albums privés s’ils le souhaitent. L’utilisation de l’intelligence artificielle dans l’appariement rassemble une grille de profils pour l’utilisateur. Et par conséquent, plus on utilise l’application, meilleure est l’appairage. Même quelques examens techniques de Scruff ont affirmé son intelligence croissante, au fur et à mesure que l’application progressait chaque année, améliorant sa base de données, sa structure, sa conception et d’autres subtilités techniques.

Recherche d’options et de filtres chez Scruff

Options de Scruff

Trouver un partenaire approprié peut varier d’une personne à l’autre car chacun a ses types. Et Scruff n’a pas laissé de pénurie dans leurs options de recherche. Tout d’abord, on peut rechercher dans la longue liste de “il est” communauté. En dehors de la recherche communautaire, on peut rechercher via un type particulier de gars (pas de poils, de poils, intéressé par le bareback etc.), des intérêts pour en énumérer quelques-uns.

Communication methods

Les méthodes de communication de Scruff vont des messages texte, GIF (alimentés par giphy), une photo, un instantané de votre emplacement et des appels vidéo. Le «woof» est le substitut à un bonjour ordinaire ici. Scruff est livré avec un clavier gay emoji (gaymoji), qui facilite la saisie en fournissant des suggestions lors de la saisie, en complétant des phrases et en identifiant les phrases fréquemment utilisées. Sans oublier, les emoji et les gifs du clavier sont les favoris des utilisateurs.

Alternatives à Scruff

Alternatives à Scruff

Grind est le principal concurrent de Scruff. Divers autres sites de rencontres sont venus au premier plan, tels que Gaystryst, Gays go dating, Planet Romeo, entre autres. Mais aucun n’a réussi comme eux. Ce qui sépare Scruff des autres, c’est l’attention qu’ils portent à leur communauté et les caractéristiques uniques telles que les aventures et les événements, en font une classe à part des autres.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Les membres bénéficient d’un abonnement payant dans la catégorie Scruff Pro. Leurs types sont classés selon la fréquence de renouvellement:

  • 1 mois: 14,99 $ par mois
  • 3 mois: 13,33 $ par mois
  • 12 mois: 10,00 $ par mois

D’autres types d’abonnements plus légers sont disponibles, à savoir Messaging Pro (limité à la messagerie) pour 4,99 $ par mois et Browsing Pro (limité à la navigation) pour 3,99 $ par mois.

Tous ces abonnements peuvent être payés par carte de crédit ou téléphone portable. Comme tous les sites de rencontres, les abonnements sont indiqués par mois, mais en les utilisant, vous devez payer le montant forfaitaire total.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Fonctionnalités Scruff

En tant que membre gratuit, on peut s’inscrire et même utiliser le site sans compte. La création et la navigation de fichiers, l’envoi, la lecture et la réception de messages sont des fonctionnalités ajoutées à un compte gratuit. Les membres gratuits voient également un nombre limité de matchs par jour. Les membres libres peuvent également voir qui leur a répondu ou qui les a aimés.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les membres Premium sont appelés Pro ici en tant que membre pro; on laisse les publicités et les pop-ups lancinantes de temps en temps lors de la navigation sur le site. Jusqu’à mille matchs quotidiens leur sont montrés. Le partage d’album privé est activé et les méthodes avancées trient tout. On a également la possibilité de naviguer de manière anonyme et d’avoir des recherches et des filtres illimités.

Combien ça coûte de sortir avec Scruff?

Durée Prix par mois Total
1 mois 14,99 $ 14,99 $
3 mois 13,33 $ 39,99 $
12 mois 10,00 $ 119,99 $

Scruff est-il vraiment sûr?

En raison d’événements menant à une interaction individuelle à des intervalles presque réguliers, Scruff est une valeur sûre pour les utilisateurs. Scruff prend la sécurité et l’intégrité de ses utilisateurs au sérieux et crée ainsi une ambiance sûre dans tous ses lieux et événements.

Technical side of protection

Scruff utilise le logiciel SSL (Secure Sockets Layer) pour assurer la sécurité et la confidentialité des données pendant les transactions. Il suit également les règlements de la loi HIPPA (Health Insurance Portability and Accountability Act) pour garantir la sécurité des données des utilisateurs et ne parvient pas entre les mains d’un tiers.

Service client

Soutien Scruff

Le service client est disponible 24h / 24 et 7j / 7 et joignable par téléphone ou par e-mail. Scruff a une section de questions fréquemment posées pour faciliter l’accès des utilisateurs à leurs sites. L’équipe d’assistance gère également un blog où les utilisateurs peuvent trouver des articles sur leur communauté et un magazine en ligne pour se tenir au courant de la mode récente et des actualités en cours sur le monde GBTQ.

Questions les plus fréquentes des utilisateurs:

  • Comment faire un album privé?

Depuis la page d’accueil, visitez le menu principal. Cliquez sur la photo de profil pour être redirigé vers l’éditeur de photos de profil. Vous devez cliquer à nouveau sur votre photo pour voir apparaître une fenêtre contextuelle vous demandant si vous souhaitez télécharger votre photo de profil publiquement ou dans l’album privé. Sélectionnez l’option “Privé” et téléchargez vos photos.

  • Que sont les icônes Scruff et que signifient-elles?

Une icône verte sur un profil signifie en ligne. Une icône orange indique récemment en ligne entre 2 et 24 heures auparavant. Une icône grise signifie que l’utilisateur a été inactif au cours des dernières 24 heures.

  • Que signifie la feuille?

L’icône de feuille sur le profil d’une personne signifie qu’elle est un nouveau membre et qu’elle s’est jointe au cours des deux dernières semaines.

Comment réussir la vérification des photos Scruff?

Scruff a ajouté des restrictions à sa vérification des photos dès les premiers jours. Désormais, une photo ne doit pas avoir de contenu nu, aucune sorte d’acte sexuel, ni de sous-vêtements ou de maillot de bain, ni de spectacle d’organes génitaux. Il faut également rédiger un bref sur la photo à vérifier.

Comment supprimer un compte Scruff?

Pour supprimer le compte Scruff de la page d’accueil, visitez le menu principal. Cliquez sur la photo de profil pour être redirigé vers l’éditeur de photos de profil. Faites maintenant défiler vers le bas pour voir désactiver le profil ou supprimer le profil. Choisissez le profil de suppression.

Comment voir qui vous aime sur Scruff sans payer?

En tant que membre gratuit, vous pouvez voir qui vous aime, car vous en serez informé. Vous pouvez également voir qui a consulté votre profil en cliquant sur le bouton patte en haut de votre page d’accueil. En faisant cela, vous pouvez voir qui vous a envoyé des woofs ou qui a consulté votre profil.

Comment bloquer quelqu’un sur Scruff?

Visitez le profil prévu et cliquez sur les trois points en haut à droite et choisissez «rapport» ou «bloquer». Les membres gratuits ont 150 blocs et les membres Pro ont 4000 blocs.

Comment annuler l’abonnement Scruff?

Depuis la page d’accueil, visitez le menu principal. Descendez pour voir l’abonnement et cliquez dessus pour voir une option pour annuler l’abonnement. Pour les utilisateurs utilisant l’application peuvent se désabonner de leurs magasins respectifs.

Conclusion

Sans aucun doute, Scruff est livré avec des fonctionnalités étonnantes. Une plateforme parfaite pour la communauté gay pour interagir, s’amuser et aider les autres. Choisir Scruff comme site de rencontre si vous appartenez à la communauté GBTQ est une évidence. Des rencontres, des aventures temporaires à une relation sérieuse. Scruff comprend les souhaits de ses utilisateurs et y répond.

Sites Web recommandés

Established Men
7.5
En savoir plus
ChristianMingle
9.4
En savoir plus
Ashley Madison
9.3
En savoir plus
FilipinoCupid
9.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/scruff-review/Scruff

Scruff Review 2020

Scruff Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Popular age 27-35
Beauty 36%
Profiles 6 780
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Scruff users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Serves the GBTQ community.
  • It provides a unique Scruff Travel feature.
  • Updates the latest GBTQ events.
  • Useful blogs and forums.
  • Use of artificial intelligence in matchmaking.
  • All user's data are saved forever in the Cloud
  • Users can volunteer to be an ambassador for their city.
Cons
  • Free members face a lot of Impromptu ads and pop-ups.
  • App crashes.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

The GBTQ (Gay, Bisexual, Transgender, Queer) community has been enjoying the privilege of sexual intimacy as heterosexuals. And a lot of credit is due to apps such as Scruff. And Scruff stands out among them by providing grid-like imaging of profiles to choose. In earlier times, Scruff was more of a hookup based app, but in recent times it has evolved into a more than fling dating app and has concentrated on serious relationships, making friends as well. Being filled with unique features ranging from Scruff ventures, Scruff events, and Scruff ambassadors, a user is hardly missing out in action. Hence, a worldwide Scruff review has a high rating because it has brought the GBTQ community brought together not only locally but also internationally. The use of artificial intelligence in matching profiles enables users to have a daily dose of matches to choose from within their specified locations. And hence more a user uses the app, the better one’s experience gets. A variety of search filters and powerful messaging system make navigation through sites and the overall experience an easy effort from one’s side. Scruff review by expert panels has emphasized its vast user base and user satisfaction with various inner demands. It also has people of different ages, ranging from 20-65. And unlike many apps, most percentages of the users do not fall in the younger category. Instead, there is a stable proportion of users of different age ranges.

Reputation and history of Scruff

Scruff Review

Scruff came into existence in 2010 following the dual efforts by Skandros and Eric Silverberg. Perry Street Software privately holds this free to use the app. Initially starting in the United States is now a universal app, with close to members from 180 countries. It also has updated itself by translating to 14 other languages apart from English( including Spanish, German, French, Italian, Arabic, among others). Presently it has over 12 million users worldwide, and the count is certainly not going down as per trends in recent years. This app has been instrumental for the LGBT community by setting up parades and Flash mobs. Scruff has voiced for this community wholeheartedly and can be credited for institutionalizing various nations regarding gay rights. Scruff has also been the recipient of the best dating app in New York City.

A Scruff review by dating and relationship expert states,” Amongst my gay clients Scruff has a particular love base and fan following, because of its cutting edge technology, and updating itself and getting smarter regularly with time. To go with eye-catching features and events, he strongly recommends Scruff for people willing to try gay dating online” – Love Dawson.

Website, App, interface, registration

Scruff registration

The Scruff website is easy to use for all ages. Its design has a modern outlook, and navigation through features is intuitive as if it’s laid down in front of the eyes. All its functions are available in the mobile app as well. And the app is downloadable from Android as well as iOS stores. The Scruff review of their app is evident by its ratings in different stores. It has 4.5 in Apple Store, 4.3 in Google Play, and 3.5 on the Windows Phone Store. Registration to Scruff is free to all.

Sign Up Process. Is it easy here?

As mentioned before, sign up is free. One has to provide their device location as the preliminary step. Moving on, the primary compulsory fields are name, photo, email, password, and birthday. Other options are optional, but if carefully filled, lead to better matching. There are a few restrictions imposed on the profile photo as it should altogether avoid nudity, exposed genitals, any kind of sexual activity, and underwear type shorts. One also has to describe their picture in words. From the various communities, available one can have to choose one and even has the choice of ticking multiple. The list of communities includes Bear, Bisexual, Chaser, College, Cub, Daddy, Discreet, Drag, Geek, Guy next door, Jock, Leather, Military, Muscle, Otter, Poz(HIV positive users ), Queer, Transgender, and Twink. Apart from this, users are requested to fill out their interests, type of people they want to associate to, type of relationship one wants to be in, maximum location, and many others. Although all this does not fall under the compulsory category, they have multiple options.

A Scruff review by a user said that he was very impressed by Scruff, he got associated with more gay friends within the two months of using the app than the rest of 32 years of his life.

Are the accounts real here?

Scruff accounts

Yes, the accounts are real, which can be started from their prolonged use of the app. And Scruff organizes a lot of events where one-on-one interactions take place; thereby, manual verification is carried out tactfully in this sense.

Website and mobile version

The Mobile version of the website is available for download in all the stores and across 180 countries. Its features are similar to the site. The app is tacky and well designed. Even though the app is highly rated across different platforms, in their Scruff review, users complained about the app’s crashing after extended use(something in between an hour and a half). But again, it is to be worth noting to be users that Scruff has more than 10,000 positive Scruff reviews on Apple Store.

Special Features

Scruff is unique when it comes to its special features and is one of a kind. Any Scruff review cannot be complete without the mention of Scruff Ventures. This is an initiative where users of Scruff plan to visit certain cities beforehand to know-how are the place as well as to interact with members within the city. Not only that, but they can book hotel rooms in the intended town in their travel from Scruff as well. Now that is what you call a well-thought move. Through Scruff ventures, people can turn their otherwise worrisome and probably dull stay in a new place, into all they want to. It’s not rocket science to understand that they can not only find a guide to the city through this venture but also have the chance of having fun making friends and not to forget that one hell of a fling to remember in foreign travel. Two people from different locations can also book to go for a visit to a specific place through this unique feature and book for themselves a single room of stay beforehand.

Another noteworthy feature that has been applauded by in various Scruff reviews is that of Scruff Events. This feature introduces and updates news to the user about various LGBT events taking place nearby or within their location. The events have included gay parades, flash mobs, among many others. These events have been instrumental in shaping the present scenario of gay rights throughout the world. And definitely, the world owes these events for educating such unsaid matters for decades.

One can also volunteer to become a Scruff Ambassador of their city to help out visitors to their city. As an ambassador, one’s duty is not limited to a guide and can even take their relation to higher levels depending on the compatibility one makes with the visitor.

Scruff Partner

You can search for a partner by the type of community, and a list of people resembling the community will be shown in the “He is” section. An unusual “intersect” toggle available in the search bar. For example, if one has ticked both Bear and Muscle and the intersect is on, then one will see profiles who are bear and muscle. Whereas if interest is toggled off, one will be shown profiles who are bear and muscle, bear only, and muscle only. The default toggle is intersected off.

How does Scruff work?

Scruff uses one’s initial choice of a particular type of guy to understand and narrow down profiles for the user. Every day the user is provided a grid of photos, and one has to swipe left or right. Right meaning you like and left meaning you dislike. Generally, this grid of photos is of people whose location is nearby, so that one may contact the liking person. Further, two users can provide access to their private albums if they intend to. The use of artificial intelligence in matching brings together a grid of profiles for the user. And hence the more one uses the app, the better the pairing gets. Even a few tech Scruff review has claimed its increasing smartness, as the app has progressed each year, improving its database, structure, design, and other technical intricacies.

Searching options and filters at Scruff

Scruff options

Finding a suitable partner can vary from person to person as each has its types. And Scruff has not left any dearth in their search options. Firstly one can search from the long list of “he is” community. Apart from community searching, one can search via a particular type of guy( no body hair, body hair, interested in bareback etc.), interests to list a few.

Communication methods

Scruff’s communication methods range from text messages, GIF (powered by giphy), a photo, a snapshot of your location, and video calling. The ‘woof’ is the substitute for a regular hello here. Scruff comes with a gay emoji (gaymoji) keyboard, which eases typing by providing suggestions while typing as well as completing sentences and identifying frequent phrases used. Not to forget, the emoji and gifs in the keyboard are a favorite among users.

Scruff Alternatives

Scruff Alternatives

Grind is the primary competitor to Scruff. Various other dating sites have come to the forefront, such as Gaystryst, Gays go dating, Planet Romeo, among others. But none have been successful as them. What separates Scruff from the rest is their attention to their community and unique features such as venture and events, make them a class apart from the rest.

Membership Price and Payment Method

Members are availing paid membership fall under the Scruff Pro category. Their types are classified on the renewal frequency:

  • 1-month : $14.99 per month
  • 3-months: $13.33 per month
  • 12-months: $10.00 per month

Other lighter types of subscriptions are available, namely Messaging Pro(limited to messaging) for $4.99 per month and Browsing Pro(limited to browsing) for $3.99 per month.

All these subscriptions can be paid via credit card or mobile phone. Like every dating site, subscriptions are quoted as per month, but while availing them, you have to pay the total lump sum of amount.

Free Membership Features

Scruff Features

As a free member, one can sign up and even use the site without an account. Creating and browsing files, sending, reading, and receiving messages are added features to a free account. Free members are also shown a limited number of matches daily. Free members can also see who has responded to them or liked them.

Premium Membership Features

Premium members are called Pro here as a pro member; one leaves the nagging ads and pop-ups from time to time while navigating the site. Up to a thousand Daily matches are shown to them. Private album sharing is enabled, and advanced methods sort everything. One also has the option of browsing anonymously and have unlimited searches and filters.

How much is dating on Scruff?

Duration Price per Month Total
1 Month $14.99 $14.99
3 Months $13.33 $39.99
12 Months $10.00 $119.99

Is Scruff Really Safe?

Due to events leading up to one on one interaction on almost regular intervals, Scruff is a safe bet for users. Scruff takes the security and integrity of its users seriously and hence creates a safe ambiance in all its venues and events.

Technical side of protection

Scruff uses SSL (Secure Sockets Layer) software to ensure safe and data privacy during transactions. It also follows the Health Insurance Portability and Accountability Act(HIPPA) regulations to ensure the safety of users’ data, and it does not reach the hands of a third party.

Customer Support

Scruff Support

The customer service is available 24/7 and can be reached out by phone or email. Scruff has a section of frequently asked questions to ease users to their sites. The support team also runs a blog where users can find articles about their community and an online magazine to stay updated about recent fashion, ongoing news about the GBTQ world.

  • How to make a private album?

From the homepage, visit the main menu. Click on the profile photo to get redirected to the profile photo editor. You have to click on your photo again to see a pop-up come up, asking you whether you want to upload your profile photo publicly or in the private album. Select the “Private” option and upload your photos.

  • What are the Scruff icons, and what do they mean?

A green icon over a profile means online. An orange icon indicates recently online in between a span of 2-24 hours ago. A gray icon means the user has been inactive in the last 24 hours.

  • What does the leaf mean?

The leaf icon over someone’s profile means they are a new member and have joined within the last two weeks.

How to pass Scruff photo verification?

Scruff has added restrictions to its photo verification from the initial days. Now a photo should not have nude content, no kind of sexual act, or dressing up in undies or swimwear, or the show of genitals. One also has to write a brief about the photo to be verified.

How to delete Scruff account?

To delete the Scruff account from the homepage, visit the main menu. Click on the profile photo to be redirected to the profile photo editor. Now scroll down to the bottom to see disable profile or delete profile. Choose the delete profile.

How to see who likes you on Scruff without paying?

As a free member, you can see who likes you, as you will be notified. You can also see who viewed your profile by clicking on the paw button at the top of your homepage. On doing that, you can see who has sent you woofs or have viewed your profile.

How to block someone on Scruff?

Visit the intended profile and click on the three dots to the top right and choose “report” or “block.” Free members have 150 blocks, and Pro members have 4000 blocks.

How to cancel Scruff subscription?

From the homepage, visit the main menu. Go down to see subscription and click on it to see an option for cancel subscription. For users using the app can unsubscribe from their respective stores.

Conclusion

Without a doubt, Scruff comes with features astounding. A perfect platform for the gay community to interact, have fun, and help others. Choosing Scruff as your dating site if you fall under the GBTQ community is a no brainer. From hookups, temporary flings to serious relationship. Scruff understands the wishes of its users and responds in that fashion.

ABDLmatch
9.6
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
Chat Avenue
8.7
Read More
Chatroulette
8.4
Read More
ChristianMingle
9.4
Read More
Collarspace
8.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
EastMeetEast
7.9
Read More
Erisdating
9.1
Read More
Established Men
7.5
Read More
Facebook
9.6
Read More
FaceFlow
9.6
Read More
Fetlife
9.3
Read More
FilipinoCupid
9.3
Read More
FirstMet
8.1
Read More
FlirtWith
7.5
Read More
Grizzly App
9.2
Read More
Hot Or Not
8.7
Read More
Instabang
4.5
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
Kasidie
9.7
Read More
LavaLife
8.5
Read More
LDSPlanet
9.3
Read More
LiveJasmin
9.1
Read More
MaiOtaku
9.0
Read More
Submit your review
Rating: