0%
https://datingmentor.org/fr/senior-friend-finder-review/SeniorFriendFinder

Senior Friend Finder Avis 2020

Senior Friend Finder Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 85%
Taux de réponse 68%
Âge populaire 50-65
Beauté 45%
Profils 125 000
À propos du site
Taux de visite 5.5
Fraude Très rarement
Évaluation
6.5
Visiter le site

SeniorFriendFinder les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous n'avez pas à passer beaucoup de temps à créer votre compte;
  • Ce site Web a une application disponible sur l'App Store;
  • Il est possible d'accéder gratuitement aux principales fonctionnalités de Senior Friend Finder;
  • Une vaste base d'utilisateurs;
  • Vous n'avez pas besoin d'être expérimenté dans les rencontres en ligne pour communiquer avec d'autres membres de cette communauté internationale;
  • Ce site est un excellent choix pour les personnes de plus de 50 ans.
contre
  • > Senior Friend Finder n'a pas d'application distincte pour les appareils Android;
  • Pour accéder aux fonctionnalités avancées, vous devez obtenir une version premium de cette plateforme.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Êtes-vous un senior mais toujours seul? Ensuite, vous devez essayer de rencontrer votre autre significatif via Senior Friend Finder. Cette plateforme en ligne est la solution la plus avantageuse pour les personnes de plus de 60 ans. Avec ce service, vous n’aurez aucun mal à chercher votre partenaire bien-aimé lorsque vous serez d’âge moyen. Ce site propose de nombreux services de communication, et certaines de ces fonctions sont disponibles gratuitement.

Pensez-vous qu’il est difficile d’interagir en ligne si vous avez plus de 60 ans? Vous changerez d’avis lorsque vous entrerez sur ce site de rencontre. Il dispose d’une interface conviviale et vous n’avez pas à passer des heures à apprendre comment il fonctionne, même si vous n’avez pas d’expérience dans l’utilisation d’Internet. Tous ces facteurs font que Senior Friend Finder est populaire dans le monde entier, et vous rencontrerez votre véritable amour indépendamment de vos préférences et oublierez tout problème lié à votre âge. Avec ce site, ils n’ont pas d’importance car les autres membres vous apprécieront sans penser à ces critères. Quoi qu’il en soit, ce site Web est-il le meilleur choix pour les hommes et les femmes âgés? Lisez cette humble critique pour connaître la réponse.

Réputation et histoire de Senior Friend Finder

Senior Friend Finder Review

Senior Friend Finder est l’une des énormes plates-formes développées pour les personnes de plus de 60 ans qui recherchent leur amour. Cependant, le fait qu’elle dispose de la plus grande base d’utilisateurs au monde rend cette plateforme en ligne digne de confiance? Avant de créer votre profil, vous devez en savoir plus sur son histoire. Cela vous aidera à comprendre si vous pouvez lui faire confiance.

Le propriétaire de ce service en ligne est une société internationale connue sous le nom de Friend Finder Network. Cette société a été fondée à New York en 1996 et a déjà lancé de nombreux sites Web de rencontres. Senior Friend Finder est l’un de ses principaux projets. Lors de la création du site, ses propriétaires voulaient réunir des célibataires de plus de 60 ans qui n’ont pas encore rencontré leurs proches et qui ont atteint leur objectif. On peut le voir en regardant le nombre de membres. Selon les statistiques, près d’un demi-million de membres ont rejoint cette communauté internationale, et le nombre d’utilisateurs augmente chaque jour. C’est pourquoi vous rencontrerez toujours quelqu’un qui sera prêt à parler.

Même si ce site est accessible dans le monde entier, il n’est disponible qu’en anglais. Néanmoins, ne vous inquiétez pas si vous ne maîtrisez pas cette langue. Ce service est moderne et vous aurez une idée de son fonctionnement quel que soit ce facteur.

Étant donné que cette plate-forme est créée pour les hommes et les femmes âgés, la plupart d’entre eux ont des intentions sérieuses et souhaitent passer toute la vie avec la personne qu’ils rencontreront via ce site de rencontre. C’est pourquoi vous devez souligner que vous n’avez pas de telles intentions dans votre description si vous recherchez des rencontres occasionnelles. Dans le cas contraire, cela entraînera de graves malentendus entre vous et votre interlocuteur.

Site Web, application, interface, enregistrement

Senior Friend Finder Interface

Comme vous le voyez, Senior Friend Finder est une excellente solution si vous êtes d’âge moyen et désireux de commencer à sortir. N’ayez pas peur de rejoindre cette grande communauté. Étant donné que ce site est développé pour les seniors, il dispose d’une interface conviviale et vous n’avez besoin d’aucune expérience de communication en ligne pour répondre à vos attentes.

En outre, vous pouvez poursuivre votre conversation en déplacement car ce site Web dispose d’une application distincte, disponible pour les appareils iOS.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

La première chose à faire avant de plonger dans une conversation avec un inconnu est de créer un nouveau compte. Cette procédure est simple et prendra moins de cinq minutes. Pour devenir membre plus rapidement, suivez ces instructions:

Tout d’abord, ouvrez la page principale du Senior Friend Finder et cliquez sur le bouton «Rejoindre maintenant» dans le coin supérieur droit. Après avoir cliqué dessus, vous arriverez à la page où vous devez sélectionner votre sexe et le sexe de votre partenaire potentiel. Cette plateforme est conviviale pour la communauté LGBT. C’est pourquoi vous pouvez choisir ce que vous voulez. Il est même possible de chercher un couple.

Ensuite, ajoutez les données sur votre âge et votre emplacement. Cette information comprend votre:

  • Date de naissance;
  • Pays;
  • Etat;
  • La ville la plus proche.

Lorsque vous appuyez sur le bouton «Suivant», vous accédez à la page où vous devez fournir votre:

  • Adresse e-mail;
  • Nom d’utilisateur;
  • Mot de passe.

Lors de la création de votre page, vous devez fournir une adresse e-mail valide. Sinon, vous ne pourrez pas vérifier votre compte et rejoindre cette communauté. De plus, votre nom d’utilisateur doit être unique et contenir de 4 à 16 caractères, sinon le système ne l’acceptera jamais.

Après avoir fourni vos coordonnées, vous devez accepter les documents de ce site. Ces documents juridiques comprennent les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité. Il est préférable de lire ces articles au préalable. Sinon, vous ne saurez pas quelles sont les règles de cette plateforme et comment elle collecte les données que vous fournissez. Nous vous déconseillons d’utiliser ce service si vous n’êtes pas d’accord avec certaines de ses exigences.

Vous recevrez la lettre à votre adresse e-mail si les données que vous avez fournies sont correctes. Dans cette lettre, il y a un lien. Pour vérifier votre compte, cliquez dessus.

Votre inscription est terminée. Néanmoins, il est possible de créer votre compte plus rapidement. Dans ce cas, vous pouvez exploiter votre page Facebook existante. Pour rejoindre cette communauté via les réseaux sociaux, cliquez sur le bouton «Connexion Facebook» situé sur la page d’accueil et donnez accès à votre profil. Ne vous inquiétez pas car ce site n’aura jamais accès aux informations privées que vous publiez sur votre page. De plus, il ne publiera aucun matériel sans votre permission.

Il est possible de commencer à rechercher vos correspondances potentielles après avoir créé votre profil. Néanmoins, il est préférable de le personnaliser au préalable. Dans ce cas, vous pouvez télécharger des images et sélectionner des détails sur votre apparence. De plus, ce site vous permet d’ajouter votre description. En écrivant ce texte, vous vous montrez comme une personne exceptionnelle et rendez votre compte plus attrayant. C’est pourquoi il vaut mieux penser à quelque chose d’unique pour émerveiller les autres membres de cette communauté de rencontres.

Les comptes sont-ils réels ici?

Senior Friend Finder Accounts Real

La plupart des gens commencent à se poser cette question, et c’est raisonnable car près de 90% d’entre eux ont des intentions sérieuses. Donc, cela peut être déprimant si la personne dont vous êtes devenu proche est fausse. Les développeurs de Senior Friend Finder le comprennent. C’est pourquoi ils font de leur mieux pour protéger cette plate-forme des fraudeurs. Dans ce cas, ils demandent à tous ceux qui créent une nouvelle page de vérifier l’adresse e-mail. Pour confirmer ces informations, les utilisateurs doivent cliquer sur les liens fournis dans les lettres qu’ils reçoivent de l’administration.

Même si les modérateurs essaient de bloquer les personnes qui commencent à se comporter mal, il est impossible de se débarrasser de toutes les pages suspectes. C’est pourquoi vous devez prendre soin de vous si vous ne voulez pas que votre expérience soit gâchée. Dans ce cas, suivez ces conseils:

  • Ne répondez pas aux questions suspectes. Vous devriez vous inquiéter si un inconnu commence à vous demander d’envoyer de l’argent lors de la première conversation. De plus, il vaut mieux éviter de répondre à ces questions, même si vous parlez à cette personne depuis plusieurs jours voire plusieurs semaines.
  • Lisez la description. Vous devriez consulter le profil de la personne si vous avez reçu un message de sa part. Il vaut mieux ignorer cet utilisateur si le compte ne contient rien de personnel sur ce membre, ou si la description est trop générale.

Bien sûr, vous pouvez ignorer un individu étrange. Néanmoins, il est également possible de bloquer ce membre. Pour ce faire, visitez son profil et sélectionnez cette option à côté de la photo de profil. Après avoir confirmé votre action, vous ne recevrez jamais de messages de cet humain. Vous pouvez également signaler un abus si cette personne commence à vous insulter. Ainsi, les modérateurs porteront attention à ce profil et le bloqueront s’il ne répond pas à tous les critères.

Site Web et version mobile

Senior Friend Finder Version

Puisque ce site est développé pour les seniors, il dispose d’une interface simple. Son design n’est pas aussi brillant que les autres plateformes de rencontres, et les couleurs primaires sont le bleu et le blanc. C’est pourquoi rien ne vous distraira d’une interaction agréable avec un inconnu. La navigation est facile et vous devez utiliser le menu du haut pour visiter les pages principales du Senior Friend Finder. Cette boîte à outils comprend:

  • Mes affaires;
  • Chercher;
  • Action en direct;
  • Blogs;
  • Groupes;
  • Magazine;
  • Ce qui est populaire.

Avec cette plateforme en ligne, vous pouvez rester en contact avec d’autres membres, quel que soit votre emplacement. Pour poursuivre votre conversation à l’extérieur, téléchargez l’application. Cette version est gratuite et donne accès aux mêmes fonctionnalités. Malheureusement, il n’est disponible que sur l’App Store. Cependant, il est possible d’accéder à ce site si vous êtes un utilisateur Android. Dans ce cas, la seule chose à faire est d’ouvrir ce service sur votre smartphone. Ce site Web est adapté à ces appareils.

Caractéristiques spéciales

Certaines personnes pensent que la seule chose qui rend ce site Web exceptionnel est qu’il est conçu uniquement pour les personnes âgées. Néanmoins, une telle opinion est erronée. Ce site offre à ses utilisateurs de nombreuses fonctionnalités, dont certaines sont disponibles gratuitement. Les options les plus importantes sont:

  • Un magazine en ligne gratuit. Cette section est pour vous si vous souhaitez en savoir plus sur la façon de rendre votre vie plus engageante si vous avez plus de 60 ans. Ce site Web publie ce magazine chaque année et vous n’avez pas à payer votre abonnement pour y lire des articles. Ce magazine deviendra votre solution si vous attendez votre réponse.
  • Blog. Vous pouvez partager vos réflexions si vous avez lu le magazine. Dans ce cas, cette section est votre choix. Il est également possible de consulter les articles rédigés par d’autres membres et de laisser votre avis dans les commentaires.

Recherche de partenaires

Senior Friend Finder Partner Search

Vous êtes prêt à démarrer votre conversation lorsque vous personnalisez votre profil. Grâce à la convivialité de ce service de rencontre, il faut quelques minutes pour rencontrer le membre prêt à interagir. Au moins 10 mille utilisateurs sont en ligne chaque seconde, et vous trouverez quelqu’un, même si vous rejoignez ce site la nuit.

Comment fonctionne Senior Friend Finder?

La première chose que vous devez faire avant de plonger dans votre conversation est de chercher votre partenaire. Dans ce cas, cliquez sur le bouton “Rechercher” situé dans le menu du haut. Après cela, vous verrez le flux avec tous les membres en ligne et pourrez sélectionner des filtres. Ces caractéristiques dépendent de votre adhésion et une version gratuite ne fournit que des critères généraux.

Ensuite, vous accéderez aux profils les plus adaptés. Pour en savoir plus sur une personne en particulier, visitez cette page, regardez les photos et lisez les descriptions. Il est possible d’envoyer un message à cet utilisateur s’il est séduisant. Vous pouvez poursuivre votre interaction si cette personne vous trouve également attrayante.

Recherche d’options et de filtres dans Senior Friend Finder

Comme mentionné ci-dessus, le nombre de critères que vous pouvez sélectionner dépend de votre adhésion. Si vous êtes un utilisateur gratuit, vous pouvez choisir:

  • Tranche d’âge;
  • Le sexe;
  • Localisation (pays et ville).

Comme vous le voyez, ces filtres ne sont pas suffisants pour répondre à vos attentes. C’est pourquoi vous devriez obtenir une version premium pour sélectionner:

  • Couleur de cheveux;
  • Couleur des yeux;
  • Éducation;
  • Les enfants;
  • Occupation.

Méthodes de communication

Senior Friend Finder Methods

Votre conversation commencera si votre correspondance potentielle répond à votre message. Il est possible, pour commencer, des messages texte. Cependant, il est également possible de commencer à partager vos photos pour se rapprocher de cet utilisateur. De plus, cela vous aidera à passer au niveau supérieur de votre relation.

Alternatives à Senior Friend Finder

Il n’y a pas beaucoup de concurrents dans ce créneau et nous pensons que le Senior Friend Finder est le meilleur dans son créneau. Néanmoins, si vous cherchez quelque chose de différent, il est préférable de créer votre compte sur:

  • Notre temps;
  • 50Plus Club;
  • Match d’âge;
  • Juste des célibataires seniors;
  • Les aînés se rencontrent.

Même si ces sites sont également populaires, ils sont pires que Senior Friend Finder. Ils n’ont pas un design aussi intelligent, ce qui les rend moins utiles. De plus, la plupart des fonctionnalités que vous pouvez y trouver ne sont pas disponibles pour les membres gratuits, et le prix que vous devez payer pour votre abonnement n’est pas raisonnable.

Prix de l’adhésion et mode de paiement

Vous n’avez rien à payer pour créer votre compte ou utiliser certaines fonctionnalités de base. Néanmoins, il est préférable d’obtenir une version premium si vous souhaitez que votre relation en ligne fonctionne. Cet abonnement n’est pas cher et vous pouvez utiliser votre carte de crédit pour l’acheter.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

Si vous souhaitez utiliser ce site gratuitement, vous pouvez:

  • Créez une nouvelle page;
  • Personnalisez votre compte;
  • Recherchez d’autres membres avec des filtres de base;
  • Afficher dix profils par jour;
  • Lisez un magazine en ligne;
  • Interagissez en groupes.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Lorsque vous payez votre abonnement, vous pouvez:

  • Utilisez des filtres avancés pour la recherche;
  • Communiquer avec d’autres utilisateurs dans des conversations privées;
  • Voir les photos des autres en haute qualité.

Combien coûte la rencontre sur Senior Friend Finder?

Vous n’avez pas à payer beaucoup pour démarrer votre relation. Le prix de votre abonnement dépend de son type. Si vous obtenez une version Silver, cela coûte:

  • Un mois coûte 22,99 $;
  • Trois mois coûtent 35,97 $.

Si vous sélectionnez une version Gold, vous devez payer:

  • Un mois coûte 34,99 $;
  • Trois mois sont 59,96.

Est-ce que Senior Friend Finder est vraiment sûr?

Senior Friend Finder est votre choix si vous recherchez une plate-forme de rencontre sûre. Puisque ses développeurs font attention à la réputation, ils veillent à la sécurité de leurs utilisateurs.

Côté technique de la protection

Vous n’avez pas à fournir de détails pour devenir membre de cette communauté. De plus, il est impossible de continuer à utiliser ce site si vous n’avez pas vérifié votre compte.

N’ayez pas peur d’utiliser votre carte de crédit pour le paiement de votre adhésion. Ce site Web ne collecte pas ces données et les pirates ou autres tiers n’y auront jamais accès.

Service client

Étant donné que ce site est convivial, vous n’avez pas besoin de contacter souvent le service client. Cependant, l’équipe de professionnels est prête à vous aider 24/7. Dans ce cas, vous devez envoyer un formulaire de commentaires. Vous recevrez votre réponse dans les 24 heures.

Néanmoins, il est préférable de visiter au préalable la page «Aide». Dans cette section, vous pouvez lire les réponses aux questions les plus courantes, et les chances que vous y trouviez votre réponse sont élevées.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos de Senior Friend Finder?

Pour vérifier vos photos, vérifiez si elles répondent aux exigences. Après avoir téléchargé ces images, vous devrez attendre de 24 à 72 heures. Les modérateurs les vérifieront manuellement et les approuveront.

Comment supprimer un compte Senior Friend Finder?

Accédez à la page “Mon compte” dans le menu supérieur. Après cela, appuyez sur le bouton “Supprimer le compte” et entrez votre mot de passe. Lorsque vous confirmez votre action, votre page sera supprimée et vous ne pourrez pas la récupérer.

Comment voir qui vous aime sur Senior Friend Finder sans payer?

Cette fonctionnalité n’est pas disponible si vous utilisez ce site Web gratuitement.

Comment bloquer quelqu’un sur Senior Friend Finder?

Pour bloquer un autre membre, visitez son compte et sélectionnez cette option à côté de la photo de profil.

Comment annuler l’abonnement à Senior Friend Finder?

Pour arrêter de payer votre abonnement, visitez la page «Mon compte». Ensuite, allez dans “Historique de facturation et informations de carte de crédit” et cliquez sur “OFF” près de l’état du produit.

Conclusion

Dans l’ensemble, Senior Friend Finder est un excellent choix pour les célibataires de plus de 60 ans. Avec ce site, vous pouvez accéder à de nombreux adultes dans le monde entier, et certaines fonctionnalités sont disponibles gratuitement. De plus, vous pouvez continuer à interagir avec d’autres membres à l’extérieur. Téléchargez simplement l’application Senior Friend Finder et communiquez où vous le souhaitez.

Sites Web recommandés

CrossdresserHeaven
9.6
En savoir plus
Amor en Linea
9.7
En savoir plus
ChristianCafe
6.8
En savoir plus
ChristianCupid
8.3
En savoir plus
Clover Dating App
8.7
En savoir plus
Black Christian People Meet
8.5
En savoir plus
Catholic Singles
9.6
En savoir plus
BeautifulPeople
7.8
En savoir plus
CatholicMatch
8.7
En savoir plus
Coffee Meets Bagel
8.5
En savoir plus
ChristianMingle
9.4
En savoir plus
Bookofmatches
9.5
En savoir plus
ChristianDatingForFree
8.7
En savoir plus
Compatible Partners
9.6
En savoir plus
Adventist Singles
8.0
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.6
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.7
En savoir plus
Black Dating For Free
8.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/senior-friend-finder-review/Senior Friend Finder Review

Senior Friend Finder Review 2020

Senior Friend Finder Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • You do not have to spend much time creating your account;
  • This website has an app available on the App Store;
  • It is possible to access the main features of Senior Friend Finder for free;
  • A vast user base;
  • You do not need to be experienced in online dating to communicate with other members of this international community;
  • This site is an excellent choice for people over 50.
Cons
  • >Senior Friend Finder does not have a separate app for Android devices;
  • To access advanced features, you need to get a premium version of this platform.

Are you a senior but still alone? Then you have to try meeting your significant other via Senior Friend Finder. This online platform is the most beneficial solution for people over 60. With this service, you will have no trouble looking for your beloved partner when you are middle-aged. This site provides lots of services for communication, and some of these functions are available for free.

Do you think it is hard to interact online if you are over 60? You will change your mind when you enter this dating website. It has a user-friendly interface, and you do not have to spend hours learning how it operates, even if you are not experienced in using the Internet. All these factors make Senior Friend Finder popular worldwide, and you will meet your true love regardless of your preferences and forget about any issues with your age. With this site, they do not matter because other members will appreciate you without thinking about these criteria. Anyway, is this website the best choice for senior men and women? Read this humble review to know the answer.

Reputation and History of Senior Friend Finder

Senior Friend Finder Review

Senior Friend Finder is one of the enormous platforms developed for people over 60 who are looking for their love. However, does the fact that it has the largest user base worldwide make this online platform trustworthy? Before creating your profile, you should learn more about its history. It will help you understand whether you can trust it.

The owner of this online service is an international corporation known as Friend Finder Network. This company was founded in New York City in 1996 and has already launched lots of websites for dating. Senior Friend Finder is one of its main projects. While creating the site, its owners wanted to unite singles over 60 who have not met their significant others yet, and they have achieved their goal. We can see it looking at the number of members. According to statistics, almost half a million members have joined this international community, and the number of users is increasing daily. That is why you will always meet someone who will be ready to talk.

Even though this site is accessible worldwide, it is available only in English. Nonetheless, do not worry if you are not fluent in this language. This service is modern, and you will get the idea of how it operates regardless of this factor.

Since this platform is created for senior males and females, most of them have serious intentions and want to spend the entire life with the person they will meet via this dating site. That is why you should point out that you do not have such intentions in your description if you are looking for some casual dating. Otherwise, it will lead to serious misunderstandings between you and your interlocutor.

Website, App, Interface, Registration

Senior Friend Finder Interface

As you see, Senior Friend Finder is an excellent solution if you are middle-aged and eager to start dating. Do not be afraid to join this large community. Since this site is developed for seniors, it has a user-friendly interface, and you do not need any online communication experience to meet your perfect match.

Furthermore, you can continue your conversation on-the-go because this website has a separate application, which is available for iOS devices.

Sign up Process. Is It Easy Here?

The first thing you have to do before diving into a conversation with a stranger is to create a new account. This procedure is straightforward and will take less than five minutes. To become a member faster, follow this instruction:

First, open the main page of the Senior Friend Finder and click on the “Join Now” button at the top right corner. After clicking it, you will get to the page where you have to select your gender and the gender of your potential partner. This platform is friendly to the LGBT community. That is why you can choose whatever you want. It is even possible to look for a couple.

Next, add the data about your age and location. This info includes your:

  • Birthdate;
  • Country;
  • State;
  • Closest city.

When you press the “Next” button, you will get to the page where you need to provide your:

  • Email address;
  • Username;
  • Password.

While creating your page, you have to provide a valid email address. Otherwise, you will not be able to verify your account and join this community. What is more, your username must be unique and contain from 4 to 16 characters, or the system will never accept it.

After providing your contact data, you have to agree with the documents of this site. These legal materials include Terms of Use and Privacy Policy. It is better to read these papers beforehand. Otherwise, you will not find out what rules this platform has and how it collects the data you provide. We do not recommend using this service if you disagree with some of its requirements.

You will receive the letter to your email address if the data you provided is correct. In this letter, there is a link. To verify your account, click on it.

Your registration is done. Nonetheless, it is possible to create your account faster. In this case, you can exploit your existing Facebook page. To join this community via social media, click on the “Facebook Sign In” button located on the homepage, and provide access to your profile. Do not worry because this site will never get access to any private information you post on your page. Moreover, it will not publish any materials without your permission.

It is possible to start searching for your potential matches after creating your profile. Nevertheless, it is better to personalize it beforehand. In this case, you can upload images and select some details about your appearance. What is more, this site lets you add your description. By writing this text, you show yourself as an outstanding person and make your account more appealing. That is why it is better to think about something unique to amaze other members of this dating community.

Are the Accounts Real Here?

Senior Friend Finder Accounts Real

Most people start asking this question, and that is reasonable because almost 90% of them have serious intentions. So, it can be depressing if the person you have become close to is fake. Developers of Senior Friend Finder understand that. That is why they do their best to protect this platform from scammers. In this case, they require everyone who creates a new page to verify the email address. To confirm this info, users have to click on the links provided in the letters they receive from the administration.

Even though moderators try to block people who start misbehaving, getting rid of all suspicious pages is impossible. That is why you should take care of yourself if you do not want your experience to be spoiled. In this case, follow these tips:

  • Do not answer suspicious questions. You should get concerned if a stranger starts requesting you to send money during the first conversation. What is more, it is better to avoid answering these questions, even if you have been talking to this person for several days or even weeks.
  • Read the description. You should look through the person’s profile if you received a message from him or her. It is better to ignore this user if the account does not contain anything personal about this member, or the description is too general.

Of course, you can ignore a weird individual. Nonetheless, it is also possible to block this member. To do this, visit his or her profile and select this option near the profile photo. After confirming your action, you will never receive any messages from this human. You can also report abuse if this person starts insulting you. Thus, moderators will pay attention to this profile and block it if it does not meet all the criteria.

Website and Mobile Version

Senior Friend Finder Version

Since this site is developed for seniors, it has a straightforward interface. Its design is not as bright as other dating platforms, and the primary colors are blue and white. That is why nothing will distract you from a pleasant interaction with a stranger. The navigation is easy, and you have to use the top menu to visit the main pages of the Senior Friend Finder. This toolbox includes:

  • My Stuff;
  • Search;
  • Live Action;
  • Blogs;
  • Groups;
  • Magazine;
  • What’s popular.

With this online platform, you can keep in touch with other members regardless of your location. To continue your conversation outdoors, download the app. This version is free and provides access to the same features. Unfortunately, it is available only on the App Store. However, it is possible to access this site if you are an Android user. In this case, the only thing you have to do is to open this service on your smartphone. This website is adapted to such devices.

Special Features

Some people believe that the only thing that makes this website outstanding is that it is developed only for seniors. Nevertheless, such an opinion is wrong. This site provides its users with lots of features, and some of them are available for free. The most significant options are:

  • A free online magazine. This section is for you if you want to learn more about how to make your life more engaging if you are over 60. This website publishes this magazine annually, and you do not have to pay for your subscription to read articles there. This magazine will become your solution if you are waiting for your answer.
  • Blog. You can share your thoughts if you have read the magazine. In this case, this section is your choice. It is also possible to view articles written by other members and leave your opinion in the comments.

Partner Search

Senior Friend Finder Partner Search

You are ready to start your conversation when you personalize your profile. Thanks to the usability of this dating service, it takes a couple of minutes to meet the member who is ready to interact. At least 10 thousand users are online each second, and you will find someone, even if you join this site at night.

How Does Senior Friend Finder Work?

The first thing you have to do before diving into your conversation is to look for your partner. In this case, click on the “Search” button located at the top menu. After that, you will see the feed with all online members and can select filters. These characteristics depend on your membership, and a free version provides only general criteria.

Next, you will access the most suitable profiles. To find out more about a particular person, visit this page, view the photos, and read descriptions. It is possible to send this user a message if he or she is attractive. You can continue your interaction if this person also finds you appealing.

Searching Options and Filters at Senior Friend Finder

As mentioned above, the number of criteria you can select depends on your membership. If you are a free user, you can choose:

  • Age range;
  • Gender;
  • Location (country and city).

As you see, these filters are not enough to meet your perfect match. That is why you should get a premium version to select:

  • Hair color;
  • Eye color;
  • Education;
  • Children;
  • Occupation.

Communication Methods

Senior Friend Finder Methods

Your conversation will start if your potential match answers your message. It is possible, to begin with, text messages. However, it is also possible to start sharing your photos to get closer to this user. What is more, it will help you get to the next level of your relationship.

Senior Friend Finder Alternatives

There are not many competitors in this niche, and we believe that the Senior Friend Finder is the best in its niche. Nevertheless, if you are looking for something different, it is better to create your account at:

  • OurTime;
  • 50Plus Club;
  • Age Match;
  • Just Senior Singles;
  • Seniors Meet.

Even though these sites are also popular, they are worse than Senior Friend Finder. They do not have such a smart design, which makes them less useful. Moreover, most features you can find there are not available for free members, and the price you have to pay for your subscription is not reasonable.

Membership Price and Payment Method

You do not have to pay anything to create your account or use some basic features. Nonetheless, getting a premium version is better if you want your online relationship to work out. This membership is not expensive, and you can use your credit card to buy it.

Free Membership Features

If you want to use this site for free, you can:

  • Create a new page;
  • Personalize your account;
  • Search for other members with basic filters;
  • View ten profiles per day;
  • Read an online magazine;
  • Interact in groups.

Premium Membership Features

When you pay for your membership, you can:

  • Use advanced filters for searching;
  • Communicate with other users in private conversations;
  • See others’ photos in high quality.

How Much Is Dating on Senior Friend Finder?

You do not have to pay much to start your relationship. The price of your membership depends on its type. If you get a Silver version, it costs:

  • One month is $22.99;
  • Three months are $35.97.

If you select a Gold version, you have to pay:

  • One month is $34.99;
  • Three months are 59.96.

Is Senior Friend Finder Really Safe?

Senior Friend Finder is your choice if you are looking for a safe dating platform. Since its developers pay attention to the reputation, they take care of their users’ security.

Technical Side of Protection

You do not have to provide any details to become a member of this community. Moreover, it is impossible to continue using this site if you have not verified your account.

Do not be afraid of using your credit card for your membership payment. This website does not collect this data, and hackers or other third parties will never access it.

Customer Support

Since this site is user-friendly, you do not need to contact customer support often. However, the team of professionals is ready to help you 24/7. In this case, you need to send a feedback form. You will receive your answer in 24 hours.

Nonetheless, it is better to visit the “Help” page beforehand. In this section, you can read answers to the most popular questions, and the chance that you will find your answer there is high.

Popular User Questions:

How to Pass Senior Friend Finder Photo Verification?

To verify your photos, check if they meet the requirements. After uploading these images, you will have to wait from 24 to 72 hours. Moderators will check them manually and approve.

How to Delete Senior Friend Finder Account?

Go to the “My Account” page from the top menu. After that, press the “Delete Account” button and enter your password. When you confirm your action, your page will be deleted, and you won’t be able to recover it.

How to See Who Likes You on Senior Friend Finder without Paying?

This feature is not available if you use this website for free.

How to Block Someone on Senior Friend Finder?

To block another member, visit his or her account and select this option near the profile photo.

How to Cancel Senior Friend Finder Subscription?

To stop paying for your membership, visit the “My Account” page. Then go to the “Billing History & Credit Card Info” and click “OFF” near the product status.

Conclusion

Overall, Senior Friend Finder is an excellent choice for singles over 60. With this site, you can access many adults worldwide, and some features are available for free. Moreover, you can continue interacting with other members outdoors. Simply download the Senior Friend Finder app and communicate wherever you want.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
AmateurMatch
9.4
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
Amor en Linea
9.7
Read More
AngelReturn Review 2020
9.5
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
BikerPlanet
9.3
Read More
Black Christian People Meet
8.5
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
Black Fling
8.6
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
Bookofmatches Review: A free dating site with great user base
9.5
Read More
BookOfSex
5.8
Read More
Bristlr
7.2
Read More
BronyMate
9.6
Read More
Caribbean Cupid
8.7
Read More
CaribbeanCupid
8.6
Read More
Catholic Singles Review 2020
9.6
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
CharmDate
8.2
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
ChatHour
7.4
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
ChatSpin
7.8
Read More
Chatstep
6.9
Read More
ChatZoZo
7.5
Read More
CheekyLovers
9.6
Read More
ChristianCafe
6.8
Read More
ChristianCupid
8.3
Read More
ChristianDatingForFree
8.7
Read More
ChristianMingle Review 2020
9.4
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
Clover Dating App
8.7
Read More
Coffee Meets Bagel
8.5
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Crossdresser Heaven Review 2020
9.6
Read More
Cougar Life
9.6
Read More
Compatible Partners Review 2020
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 85%
Reply rate 68%
Popular age 50-65
Beauty 45%
Profiles 125 000
About Site
Visit rate 5.5
Fraud Very Rarely
Rating
6.5
Visit Site