0%
https://datingmentor.org/fr/shagle-review/Shagle

Shagle Avis 2020

Shagle Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 97%
Âge populaire 27-32
Beauté 68%
Profils 13 400 000
À propos du site
Taux de visite 5.6
Fraude Très rarement
Évaluation
5.8
Visiter le site

Shagle les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La création de votre compte sur Shagle prend moins de cinq minutes;
  • De nombreuses fonctionnalités générales sont disponibles gratuitement;
  • Ce service est accessible dans 70 pays, grâce aux outils de traduction;
  • Pour devenir membre de cette communauté, vous n'avez pas à suivre beaucoup de règles;
  • Ici, vous pouvez trouver de nombreux moyens de communication, et certains d'entre eux sont uniques.
contre
  • Shagle n'a pas d'application;
  • Pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires, les utilisateurs doivent payer un abonnement premium;
  • La qualité des vidéos n'est pas la meilleure.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Voulez-vous discuter avec des centaines de personnes chaque jour et rester anonyme? Alors Shagle est un site Web qui a une solution appropriée pour vous. Ce site est un excellent choix pour les personnes désireuses d’interagir avec plusieurs utilisateurs à la fois ou d’avoir des conversations privées avec des citoyens de différents pays.

Shagle est l’un des services les plus jeunes du secteur car les développeurs l’ont lancé il y a seulement cinq ans. Cependant, il a déjà gagné en popularité dans différentes parties du monde. La raison principale en est que la plateforme est disponible dans plus de 70 pays. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’être américain pour rencontrer votre véritable amour ou une aventure d’un soir avec ce programme de discussion. De plus, son interface est excellente. Ce service est un choix merveilleux pour les nouveaux arrivants et les personnes expérimentées dans les rencontres en ligne.

Néanmoins, toutes les fonctionnalités ne sont pas fournies gratuitement. Pour accéder à certaines fonctions, les utilisateurs doivent acheter un abonnement premium. Alors, Shagle vaut-il le prix que les utilisateurs devraient payer pour des avantages supplémentaires? Cet examen vous aidera à trouver la réponse et à déterminer si vous devez vous inscrire ici.

Réputation et histoire de Shagle

Revue Shagle

Avant de plonger dans la convivialité de Shagle et d’en savoir plus sur ses fonctionnalités, vérifions la réputation de ce site bien connu et comment ses fondateurs l’ont lancé.

Les propriétaires, dont Brentwood Holding Group Inc, ont développé la première version de Shagle en 2015. Leur mission principale était de créer un site Web avec une interface simple où les gens de toutes les régions du globe pouvaient communiquer sans limites. De plus, ils voulaient unir des utilisateurs ayant des intérêts différents pour les aider à trouver non seulement des amis, mais aussi leur destin en qui ils pourraient avoir confiance. Ayant un tel objectif, l’équipe a commencé à prendre rapidement du poids dans le monde de la communication.

Aujourd’hui, les créateurs de Shagle continuent de remplir leur mission. Pour cela, ils collectent les commentaires des utilisateurs et essaient de faire de leur mieux pour améliorer le service.

Même si les propriétaires sont des États-Unis, Shagle est déjà devenu une communauté qui unit des personnes de différents pays. Comme le disent les statistiques, plus de 2,5 millions de personnes utilisent régulièrement cette plate-forme. De plus, chaque mois, environ 3 millions de membres se connectent. Seuls 237 000 personnes sont citoyens des États-Unis. Ces chiffres énormes font de Shagle l’un des sites Web les plus visités de sa catégorie. Les membres qui ne sont pas américains viennent de:

  • Inde
  • France
  • La Grande-Bretagne
  • Chine
  • Australie

Pour rendre ce site utile aux citoyens de pays non anglophones, les développeurs de Shagle ont ajouté des outils qui aident les utilisateurs à traduire le service lui-même et les messages qu’ils reçoivent des autres. Ainsi, vous pourrez rencontrer quelqu’un pour une conversation agréable quel que soit votre emplacement. La plateforme est disponible en:

  • allemand
  • français
  • Espagnol
  • italien
  • Portugais

Shagle est une communauté de personnes aux intérêts différents. C’est pourquoi vous ne recherchez peut-être pas des relations ici, mais simplement la communication et la compréhension. La possibilité de s’inscrire à des fins diverses rend ce site diversifié. Près de 70% de tous les utilisateurs sont des hommes et près des deux cinquièmes de tous les membres ont entre 25 et 34 ans. Cependant, si vous êtes plus âgé, ne vous inquiétez pas car Shagle est bien connu même chez les personnes âgées de plus de 55 ans.

De plus, il y a beaucoup de visiteurs âgés de 18 à 24 ans. La seule chose à dire est que si vous avez moins de 18 ans, ce site n’est pas pour vous. Les règles interdisent de s’inscrire si vous êtes un adolescent, car vous pouvez parfois rencontrer beaucoup de matériel érotique tout en interagissant avec des personnes sur cette plate-forme en ligne.

Site Web, application, interface, enregistrement

Interface Shagle

Shagle n’a pas seulement une excellente mission. Il a également fière allure, ce qui le rend plus facile à utiliser pour tout le monde. Étant donné que ce service dispose d’une interface conviviale, vous n’avez pas à passer des heures à apprendre à communiquer ici. La seule chose que vous devez faire avant de commencer à discuter avec d’autres membres est de créer votre compte gratuitement.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Grâce à une interface bien pensée, le processus d’inscription ne prendra pas plus de cinq minutes. Pour rejoindre Shagle, vous n’avez pas besoin de fournir d’informations privées. Pour rendre cette procédure encore plus rapide, vous pouvez utiliser votre profil sur d’autres services de médias sociaux:

  • Google
  • Facebook

Si vous sélectionnez cette méthode, tous les détails apparaîtront automatiquement dans les champs obligatoires.

Cependant, si vous n’avez pas d’autres comptes, il est possible d’utiliser votre adresse e-mail. Dans ce cas, vous devez le saisir correctement et créer un mot de passe fort. De plus, vous devez cocher la case confirmant que vous avez lu les «Conditions d’utilisation». Nous vous recommandons de le faire, car cela vous aidera à déterminer les exigences de cette plate-forme en ligne et les critères que vous devez respecter pour éviter d’être banni par les modérateurs ou d’autres membres de Shagle.

Il est possible de commencer à communiquer immédiatement avec d’autres utilisateurs en appuyant sur le bouton de la page principale. Néanmoins, si vous souhaitez rendre votre expérience encore meilleure, nous vous proposons de sélectionner quelques filtres:

  • Filtres de genre. Vous pouvez sélectionner “Tout le monde”, “Femme”, “Homme” et “Couple”. Cependant, cette catégorie n’est pas disponible pour les membres gratuits.
  • Filtres de localisation. Le système vous propose de choisir parmi plusieurs pays parmi 70 variantes (pour une version premium, 200 pays sont disponibles). Ainsi, il est également possible de se lier d’amitié avec des étrangers.
  • Filtres pour une discussion. Il est possible de sélectionner des filtres de visage et d’inclure votre introduction. Ces informations sont disponibles pour toutes les personnes avec lesquelles vous interagissez.

Les comptes sont-ils réels ici?

Comptes Shagle

La principale particularité de Shagle est que ce service est anonyme. Cela signifie que les autres membres ne pourront pas voir votre nom, votre emplacement ou lire votre description. Il est même possible d’utiliser des autocollants si vous ne souhaitez pas montrer votre visage. Un tel anonymat attire l’attention des escrocs. Cependant, pour accéder à la plupart des fonctionnalités, vous devez au préalable confirmer votre adresse e-mail.

Si vous souhaitez vous sentir en sécurité lorsque vous naviguez sur la plateforme, il est préférable de suivre les conseils que Shagle fournit à tous ses utilisateurs:

  • Ne vous comportez pas mal lorsque vous êtes sur la plate-forme et évitez d’être offensant et de dire quelque chose de grossier aux autres utilisateurs. De plus, si vous avez remarqué que quelqu’un agit de cette manière, signalez-le à l’administration.
  • Si certains membres commencent à vous faire du chantage, informez-en les modérateurs.
  • Lorsque vous remarquez que l’un des utilisateurs prend de la drogue ou d’autres substances, il est préférable d’envoyer la notification au service client.

Site Web et version mobile

Version mobile de Shagle

Comme nous l’avons déjà mentionné, Shagle est une plateforme avec une interface conviviale. Il a un design minimaliste. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’être un utilisateur expérimenté pour comprendre comment interagir sur ce site Web.

Cependant, Shagle n’a pas d’application. Si vous souhaitez utiliser votre smartphone ou tablette, vous n’avez pas besoin de télécharger l’application. Ouvrez simplement une version mobile de ce site sur votre gadget. Un tel accès facile fait de l’absence de l’application l’un de ses principaux avantages car la plate-forme ne prendra pas de place sur votre téléphone. Une version mobile est disponible pour les appareils Android et iOS.

Caractéristiques spéciales

La possibilité de rester anonyme pendant la conversation est l’un des principaux avantages de Shagle. Cependant, cette option n’est pas la seule qui rend ce service exceptionnel. Il dispose également de nombreux autres outils, notamment:

  • Badges vérifiés dans le chat. Si vous souhaitez démontrer que vous êtes une personne réelle, vous pouvez obtenir ce badge. Pour que cette icône s’affiche à côté de votre avatar, mettez à niveau votre compte et devenez membre premium.
  • Masques faciaux. Avec eux, vous pouvez cacher votre visage aux autres utilisateurs. Il existe une vaste gamme de ces masques. Pour sélectionner le plus approprié d’entre eux, visitez les options de chat.
  • Cadeaux numériques. Si vous souhaitez surprendre votre partenaire en ligne, vous pouvez lui envoyer un cadeau. Vous aurez accès à cette fonctionnalité après avoir payé un abonnement premium.

Recherche de partenaires

Il y a beaucoup de fonctionnalités sur Shagle. Cependant, avant de voir comment ils fonctionnent, vous devez trouver une personne pour une conversation agréable. Cette plateforme étant simple d’utilisation, vous devrez passer quelques minutes pour rencontrer quelqu’un qui sera prêt à passer plusieurs minutes voire plus dans votre entreprise. Dans ce cas, votre emplacement ou votre sexe ne joue pas un rôle considérable car de nombreux membres ici n’ont pas de stéréotypes et de préjugés sexuels.

Comment fonctionne Shagle?

Pour commencer à interagir de manière anonyme, vous devez sélectionner des filtres pour trouver la personne qui vous conviendra le mieux. La plage de ces paramètres varie et dépend de votre profil. Pour obtenir plus d’options, vous devez acheter un abonnement payant. Ce n’est pas cher, mais cela offre de nombreux avantages supplémentaires.

Après avoir configuré les filtres, vous verrez un utilisateur à l’écran. Si vous trouvez ce membre attrayant, vous pouvez lancer le dialogue. Cependant, au cas où il / elle ne vous intéresse pas, il est possible de les ignorer et de passer à la suggestion suivante. Cliquez sur la flèche droite de l’écran. Néanmoins, si vous souhaitez revenir à la conversation précédente, cette option est également disponible sur Shagle.

Recherche d’options et de filtres chez Shagle

Puisque Shagle est un site Web pour la correspondance anonyme, il ne vous permet pas de sélectionner beaucoup de filtres. Même si vous êtes un membre premium, vous n’avez pas accès à de nombreuses options de recherche. Avec une version gratuite de ce site, vous pouvez trouver votre interlocuteur par localisation, et pour un abonnement payant, il est disponible pour sélectionner le sexe que vous recherchez.

Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de paramètres, vous n’avez pas à vous en soucier car cela rend vos conversations encore plus agréables. Tout en interagissant avec des inconnus, vous pourrez entrer en contact avec des personnes ayant des intérêts et des goûts différents. Donc, cela vous aidera à élargir vos horizons.

Méthodes de communication

La principale fonctionnalité disponible pour l’interaction est un chat vidéo. Vous pouvez l’utiliser même si vous ne voulez pas que les autres voient votre visage. Dans ce cas, il est possible d’utiliser des autocollants.

Une autre chose disponible pour la communauté est les chats texte. Lorsque vous communiquez avec des inconnus, vous restez anonyme. Rendez votre conversation plus émouvante en envoyant des émojis.

Alternatives à Shagle

Si vous souhaitez utiliser d’autres sites Web pour discuter de manière anonyme, vérifiez ces alternatives:

  • Meet Skip
  • Chattusa
  • Chat 42
  • Allo Talk
  • Talk.chat

Bien que ces services permettent de communiquer de manière anonyme, ils présentent de nombreux inconvénients. La plupart de ces sites ont des interfaces obsolètes. De plus, vous devez payer beaucoup pour avoir accès aux fonctionnalités de base. Donc, si vous pensez à Shagle et à ses concurrents, nous vous recommandons d’essayer le premier pour éviter d’être déçu.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix Shagle

Si vous souhaitez commencer à utiliser Shagle, vous ne dépensez pas un centime. Cependant, si vous comprenez que vous allez rester ici pendant un certain temps, il vaut mieux payer pour un abonnement premium. Avec cette version du service, vous aurez accès à des dizaines d’autres avantages.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

En naviguant gratuitement, vous pouvez:

  • Filtrer tous les utilisateurs par leur emplacement (70 pays);
  • Interagissez par le biais de chats textuels;
  • Avoir des conversations vidéo privées;
  • Passez à l’utilisateur suivant sans restrictions.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

En payant un abonnement premium, vous pouvez utiliser de nombreuses autres options, notamment:

  • Il est possible de sélectionner parmi 200 pays;
  • Vous pouvez filtrer par sexe;
  • De nombreux cadeaux virtuels sont disponibles;
  • Vous pouvez revenir au membre précédent;
  • Vous recevrez un badge vérifié.
  • Pas de pubs.

Combien coûte les rencontres sur Shagle?

Il existe deux options chez Shagle:

  • Un mois coûte 19,99 $;
  • Une semaine coûte 6,99 $.

Shagle est-il vraiment sûr?

Vous pouvez vous sentir en sécurité lorsque vous utilisez Shagle. Pour vous protéger, vous pouvez simplement interagir uniquement avec les comptes vérifiés qui ont un abonnement premium.

Côté technique de la protection

Côté technique Shagle

N’ayez pas peur de fournir vos données de carte de crédit car il existe un système de cryptage sur Shagle. Ainsi, les escrocs ou les tiers ne peuvent pas accéder à ces détails. De plus, si vous ajoutez des faits personnels sur vous-même, les autres membres de la communauté ne pourront pas les voir. Donc, vous restez anonyme.

Service client

Si vous rencontrez des problèmes, cliquez sur le bouton «Contactez-nous» situé en bas de l’écran et vous visiterez la section «Aide». En suivant les instructions, vous pourrez résoudre vous-même la plupart des problèmes.

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre problème, contactez l’équipe de support client en envoyant le formulaire.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos Shagle?

Si vous souhaitez télécharger vos photos, vous n’avez pas à les vérifier. La seule exigence du site Web est que ces images ne contiennent aucun contenu à caractère sexuel.

Comment supprimer un compte Shagle?

Pour désactiver votre profil, appuyez sur le bouton «Mon compte». Ensuite, choisissez “Supprimer mon compte”.

Comment voir qui vous aime sur Shagle sans payer?

Ce site Web est anonyme. Il est donc impossible de savoir qui vous aime. Il n’est pas disponible même pour les abonnés premium de Shagle.

Comment bloquer quelqu’un sur Shagle?

Si vous avez remarqué que l’un des utilisateurs se comporte mal, cliquez sur l’icône du drapeau en bas de la page. Cependant, il vaut mieux ne pas l’utiliser sans aucune raison. Sinon, vous serez banni.

Comment annuler l’abonnement Shagle?

Il est possible d’arrêter d’utiliser un abonnement premium quand vous le souhaitez. Vous devrez visiter «Mon compte» et choisir «Annuler l’adhésion».

Conclusion

Conclusion de Shagle

Pour récapituler, si vous vous ennuyez avec les plates-formes de chat typiques, Shagle est fait pour vous. Vous restez anonyme pendant la conversation et pouvez communiquer via votre ordinateur ou votre smartphone. Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Shagle, vous pouvez payer un abonnement premium.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/shagle-review/Shagle

Shagle Review 2020

Shagle Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 97%
Popular age 27-32
Beauty 68%
Profiles 13 400 000
About Site
Visit rate 5.6
Fraud Very Rarely
Rating
5.8
Visit Site

Shagle users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It takes less than five minutes to create your account on Shagle;
  • A lot of general features are available for free;
  • This service is accessible in 70 countries, thanks to the translation tools;
  • To become a member of this community, you do not have to follow lots of rules;
  • Here you can find many communication means, and some of them are unique.
Cons
  • Shagle does not have an app;
  • To get access to additional features, users have to pay for a premium subscription;
  • The quality of the videos is not the best.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Do you want to chat with hundreds of people daily and stay anonymous? Then Shagle is a website that has a proper solution for you. This site is an excellent choice for people who are eager to interact with several users at a time or have private conversations with citizens of different countries.

Shagle is one of the youngest services in the industry because the developers launched it only five years ago. However, it has already gained popularity in different parts of the world. The main reason for this is that the platform is available in more than 70 countries. So, you do not have to be American to meet your true love or a one-night stand with this chatting program. Moreover, its interface is excellent. This service is a marvelous choice for both newcomers and people experienced in online dating.

Nevertheless, not all of the features are provided for free. To get access to some of the functions, users have to purchase a premium membership. So, is Shagle worth the price users should pay for additional perks? This review will help you find out the answer and realize whether you need to sign up here.

Reputation and History of Shagle

Shagle Review

Before we dive into the usability of Shagle and learn more about its functionality, let’s check the reputation of this well-known site, and how its founders launched it.

The owners, including Brentwood Holding Group Inc, developed the first version of Shagle in 2015. Their primary mission was to create a website with a straightforward interface where people from all parts of the globe could communicate without limitations. Moreover, they wanted to unite users with different interests to help them find not only friends but also their destinies they could trust. Having such a goal, the team started to gain weight in the world of communication quickly.

Today, the creators of Shagle continue fulfilling their mission. For that, they collect users’ feedback and try doing their best to improve the service.

Even though the owners are from the USA, Shagle has already become a community that unites people from different countries. As the stats say, more than 2.5 million people use this platform regularly. Moreover, each month about 3 million members log in. Only 237 thousand individuals are citizens of the USA. Such enormous figures make Shagle one of the most-visited websites in its category. Members who are not Americans come from:

  • India
  • France
  • The UK
  • China
  • Australia

To make this site useful for citizens of non-English-speaking countries, the developers of Shagle have added some tools that help users translate the service itself and the messages they receive from others. So, you will be able to meet someone for a pleasant conversation regardless of your location. The platform is available in:

  • German
  • French
  • Spanish
  • Italian
  • Portuguese

Shagle is a community of people with different interests. That is why you may not seek relationships here but simply communication and understanding. The possibility to sign up for various purposes makes this site diverse. Almost 70% of all users are males, and nearly two-fifths of all members are from 25 to 34 years old. However, if you are older, do not worry because Shagle is well-known even among seniors over 55.

What is more, there are a lot of visitors aged 18-24. The only thing to say is that if you are younger than 18, this site is not for you. The rules prohibit registering if you are a teenager because sometimes you can meet lots of erotic materials while interacting with people at this online platform.

Website, App, Interface, Registration

Shagle Interface

Shagle does not only have an excellent mission. It also looks great, which makes it easier to use for everyone. Since this service has a user-friendly interface, you do not have to spend hours learning how to communicate here. The only thing you should do before you start chatting with other members is to create your account for free.

Sign-Up Process. Is It Easy Here?

Thanks to a well-thought-out interface, the process of registration will take no longer than five minutes. To join Shagle, you do not need to provide any private information. To make this procedure even faster, you can use your profile on other social media services:

  • Google
  • Facebook

If you select this method, all the details will appear in the required fields automatically.

However, if you do not have other accounts, it is possible to use your email address. In this case, you have to enter it correctly and create a strong password. What is more, you should tick the box confirming that you have read the “Terms of Use Agreement.” We recommend doing this because it will help determine what requirements this online platform has and what criteria you must meet to avoid being banned by moderators or other members of Shagle.

It is possible to start communicating with other users immediately by tapping on the button on the main page. Nonetheless, if you want to make your experience even better, we offer you to select some filters:

  • Gender filters. You can select “Everyone,” “Female,” “Male,” and “Couple.” However, this category is not available for free members.
  • Location filters. The system offers you to choose from several countries out of 70 variants (for a premium version, 200 countries are available). So, it is possible to make friends with foreigners as well.
  • Filters for a chat. It is possible to select face filters and include your introduction. Such information is available for all people you interact with.

Are the Accounts Real Here?

Shagle Accounts

The main uniqueness of Shagle is that this service is anonymous. It means that other members will not be able to see your name, location, or read your description. It is even possible to use some stickers if you do not want to show your face. Such anonymity draws the attention of scammers. However, to get access to most of the features, you need to confirm your email address beforehand.

If you want to feel secure while browsing the platform, it is better to follow the tips Shagle provides to all of its users:

  • Do not misbehave while you are on the platform and avoid being offensive and saying anything rude to other users. Moreover, if you have noticed that someone is acting this way, report to the administration.
  • If some of the members start blackmailing you, inform the moderators about this.
  • When you notice that one of the users takes drugs or other substances, it is better to send the notification to customer support.

Website and Mobile Version

Shagle Mobile Version

As we have already mentioned, Shagle is a platform with a user-friendly interface. It has a minimalistic design. So, you do not have to be an experienced user to understand how to interact on this website.

However, Shagle does not have an app. In case you want to use your smartphone or tablet, you do not need to download the application. Simply open a mobile version of this site on your gadget. Such easy access turns the lack of the app into one of its main advantages because the platform will not take any space on your phone. A mobile version is available for both Android and iOS devices.

Special Features

The possibility to stay anonymous during the conversation is one of the main advantages of Shagle. However, this option is not the only one that makes this service outstanding. It also has lots of other tools, including:

  • In-Chat Verified Badges. If you want to demonstrate that you are a real person, you can get this badge. For this icon to be shown near your avatar, upgrade your account and become a premium member.
  • Face Masks. With them, you can hide your face from other users. There is a massive range of these masks. To select the most suitable of them, visit the Chat options.
  • Digital Gifts. If you want to surprise your online partner, you can send a present. You will get access to this feature after paying for a premium subscription.

There are lots of features on Shagle. However, before viewing how they operate, you have to find a person for a pleasant talk. Since this platform is easy to use, you will have to spend a couple of minutes to meet someone who will be ready to spend several minutes or even more in your company. In this case, your location or gender does not play a considerable role because many members here don’t have sexual stereotypes and biases.

How Does Shagle Work?

To start interacting anonymously, you should select filters to find the person who will be the most suitable for you. The range of these parameters varies and depends on your profile. To get more options, you must purchase a paid subscription. It is not expensive, but it provides lots of additional perks.

After setting up filters, you will see a user on the screen. If you find this member attractive, you can initiate the dialogue. However, in case he/she is not appealing to you, it is possible to skip them and go to the next suggestion. Click on the right arrow on the screen. Nevertheless, if you want to return to the previous conversation, this option is also available on Shagle.

Searching Options and Filters at Shagle

Since Shagle is a website for anonymous correspondence, it does not allow you to select lots of filters. Even if you are a premium member, you do not get access to many search options. With a free version of this site, you can find your interlocutor by location, and for a paid subscription, it is available to select the gender you are looking for.

Although there are not many parameters, you do not have to worry about it because it makes your conversations even more enjoyable. While interacting with strangers, you will be able to get in touch with people with different interests and tastes. So, it will help you broaden your horizons.

Communication Methods

The main feature available for interaction is a video chat. You can use it even if you do not want others to see your face. In this case, it is possible to use stickers.

One more thing available to the community is text chats. While communicating with strangers, you are still anonymous. Make your conversation more emotional by sending some emojis.

Shagle Alternatives

In case you are eager to use some other websites to chat anonymously, check these alternatives:

  • Meet Skip
  • Chattusa
  • Chat 42
  • Allo Talk
  • Talk.chat

Although these services allow communicating anonymously, they have a lot of disadvantages. Most of these sites have outdated interfaces. Moreover, you must pay a lot to get access to basic features. So, if you are thinking over Shagle and its competitors, we recommend trying the former to avoid being disappointed.

Membership Price and Payment Method

Shagle Price

If you want to start using Shagle, you do not spend a penny. However, if you understand that you are going to stay here for a while, paying for a premium subscription is better. With this version of the service, you will get access to dozens of other perks.

Free Membership Features

Browsing for free, you can:

  • Filter all users by their location (70 countries);
  • Interact through text chats;
  • Have private video conversations;
  • Swipe to the next user without restrictions.

Premium Membership Features

Paying for a premium subscription, you can use lots of other options, including:

  • It is possible to select from 200 countries;
  • You can filter by gender;
  • A lot of virtual gifts are available;
  • You can get back to the previous member;
  • You will receive a verified badge.
  • No ads.

How Much Is Dating on Shagle?

There are two options at Shagle:

  • One month is $19.99;
  • One week is $6.99.

Is Shagle Really Safe?

You can feel safe while using Shagle. To protect yourself, you can simply interact only with verified accounts that have a premium membership.

Technical Side of Protection

Shagle Technical Side

Do not be afraid to provide your credit card data because there is an encryption system on Shagle. So, scammers or third parties cannot get access to these details. What is more, if you add some private facts about yourself, other members of the community will not be able to see them. So, you stay anonymous.

Customer Support

If you are dealing with some issues, click on the “Contact Us” button located at the bottom of the screen, and you will visit the “Help” section. By following the instructions there, you will be able to solve most of the issues by yourself.

In case you have not found the answer to your problem, contact the client support team by sending the form.

How to Pass Shagle Photo Verification?

If you want to upload your photos, you do not have to verify them. The only requirement the website has is that these images should not contain any sexual content.

How to Delete Shagle Account?

To deactivate your profile, tap on the “My Account” button. Then choose “Delete my account.”

How to See Who Likes You on Shagle Without Paying?

This website is anonymous. So, it is impossible to find out who likes you. It is not available even for Shagle’s premium subscribers.

How to Block Someone on Shagle?

If you have noticed that one of the users is misbehaving, click on the flag icon at the bottom of the page. However, it is better not to use it without any reason. Otherwise, you will be banned.

How to Cancel Shagle Subscription?

It is possible to stop using a premium subscription whenever you want. You would need to visit “My Account” and choose “Cancel Membership.”

Conclusion

Shagle Conclusion

To recap, if you are bored with typical chatting platforms, Shagle is for you. You stay anonymous during the conversation and can communicate via your computer or smartphone. To enjoy all features of Shagle, you can pay for a premium membership.

Adam4Adam
9.2
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Arablounge
9.3
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Bondage.com
9.0
Read More
ChatHour
7.4
Read More
Chatroulette
8.4
Read More
ChristianMingle
9.4
Read More
Coffee Meets Bagel
8.5
Read More
Collarspace
8.3
Read More
Submit your review
Rating: