0%
https://datingmentor.org/fr/singleparentmeet-review/SingleParentMeet

SingleParentMeet Avis 2020

SingleParentMeet Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 83%
Âge populaire 35-42
Beauté 52%
Profils 12 650 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

SingleParentMeet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Profils détaillés.
  • Méthodes de paiement pratiques.
  • Politique de sécurité forte.
  • Les informations sur les utilisateurs sont accessibles à tous.
  • Matchs automatiques tous les jours.
  • Différents algorithmes de correspondance.
  • Beaucoup d'utilisateurs.
  • Vous pouvez voir les gens en ligne.
  • Un petit nombre d'escrocs.
  • Site légitime.
  • Informations sur les enfants et les relations passées des utilisateurs.
  • La plus grande plate-forme pour les parents isolés.
  • Inscription simple et rapide.
  • Idées de message pour vous.
contre
  • Aucune application de téléphone.
  • Les meilleures fonctionnalités sont payantes.
  • Uniquement pour les utilisateurs du Canada et des États-Unis.
  • Les profils sans photos sont invisibles.
  • Les paramètres de recherche ne peuvent pas être définis et doivent être spécifiés au fil du temps.
  • L'interface peut être déroutante.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Tout le monde croit que chercher l’amour en tant que parent seul est un défi. Eh bien, les créateurs de la plate-forme de rencontre SingleParentMeet ont décidé de réfuter ce concept en créant une plate-forme de rencontre pratique, sûre et facile à utiliser.

Réputation et histoire de SingleParentMeet

Examen de SingleParentMeet

Maintenant, laissez notre examen de SingleParentMeet vous en dire plus sur le site et son histoire. Dans l’ensemble, SingleParentMeet fait partie des plateformes de rencontres en ligne de niche créées pour des groupes démographiques spécifiques. Ses sites Web frères sont BlackPeopleMeet.com, SeniorPeopleMeet.com, etc. Le service appartient à People Media Company.

Le site offre à ses membres un endroit confortable dont ils rêvent. Tout le monde ici comprend qu’il n’est pas facile d’élever un enfant seul, sans une personne aimante et solidaire à vos côtés. Et ce n’est pas facile de sortir avec un parent seul, même en ligne. La plate-forme tente de résoudre cette situation apparemment insoluble.

Bien sûr, ici, vous n’êtes pas limité à l’amour. SingleParentMeet peut être utilisé pour trouver des amis ou des correspondants – tout sauf les connexions. De toute évidence, ce n’est pas le bon endroit pour cela.

Les statistiques nous disent que 55% des utilisateurs sont des femmes, tandis que 45% sont des hommes. Ainsi, les chances que vous puissiez trouver une personne pour terminer votre vie sont assez élevées.

Les familles et les enfants sont les seules restrictions ici. La plateforme accueille toutes les orientations sexuelles possibles. Parlant de la répartition par âge, elle est plus fréquente chez les hommes et les femmes dans la trentaine et la quarantaine. Habituellement, leur vision de la vie est assez simple – ne jouez pas avec vous. Bien sûr, les plus jeunes peuvent créer un profil, mais ils n’y parviendront pas.

Malheureusement, le site est maintenant disponible dans deux pays – le Canada et les États-Unis, en anglais seulement. Ainsi, vous devez parler couramment pour l’utiliser librement. Cependant, cette plate-forme particulière essaie de s’étendre; éventuellement, il s’agrandira et gagnera des utilisateurs du monde entier.

Comprendre les besoins des parents isolés est la devise de SingleParentMeet. Dans notre revue, vous découvrirez tous les détails sur la communauté des mamans et des papas célibataires, considérée comme la meilleure.

Site Web, application, interface, enregistrement

Interface SingleParentMeet

Eh bien, SingleParentMeet semble simple et compréhensible. L’arrière-plan montre des images d’utilisateurs aléatoires. Tout en bas, vous pouvez trouver tout en détail: conditions d’utilisation, politique de confidentialité, informations de sécurité, conseils de sécurité, brèves informations sur le site Web, directives, contacts d’assistance, etc. Donc, si vous ne pouvez pas comprendre quelque chose, vous savez où aller. Au milieu de la page, vous pouvez voir le nom de marque du site. Le gros bouton orange, «Rechercher maintenant», juste à côté, vous mène directement au formulaire d’inscription. Au fait, c’est entièrement gratuit. Nous y reviendrons plus tard.

Après l’inscription, le site Web change son interface – vous verrez les trois barres de menu avec des fonctionnalités, des photos de profil grandes et lumineuses, des paramètres, etc.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Comme vous l’avez déjà lu dans notre revue SingleParentMeet, pour commencer l’enregistrement, il vous suffit de cliquer sur le bouton “Rechercher maintenant”. Ensuite, il vous demande d’entrer votre sexe et le sexe de la personne que vous recherchez. Les variantes sont: «un homme cherche une femme», «un homme cherche un homme», «une femme cherche une femme» ou «une femme cherche un homme». Après cela, vous devez spécifier votre pays et entrer votre code postal, qui définira votre emplacement. La dernière étape se compose de votre prénom, mot de passe, date de naissance, e-mail et le tour est joué! Vous avez terminé avec tous les détails ennuyeux. Il est temps de trouver votre meilleure image et d’utiliser votre créativité. Passons à la création de profil.

Vous devez télécharger votre photo (vous pouvez le faire en utilisant le compte Facebook) Ensuite, il y a un champ pour laisser votre description. Notre conseil: écrivez simplement.

C’est tout! La colonne vertébrale de votre page est prête. Vous pouvez maintenant le modifier et ajouter plus de données pour de meilleurs résultats.

Les comptes sont-ils réels ici?

Comptes SingleParentMeet

Ainsi, les profils sur le site SingleParentMeet sont assez détaillés. De plus, vous pouvez consulter gratuitement les informations de profil: mariage, relation sérieuse, partenaire de voyage, relation occasionnelle, éducation, revenu, statut, couleur des cheveux et des yeux, taille, origine ethnique, enfants et autres. Vous pouvez également écrire l’histoire sur vous-même et sur une personne que vous souhaitez voir à vos côtés. Nous vous recommandons de ne pas lésiner sur la qualité et de raconter l’histoire en termes élogieux. Le site pose également des questions sur la personnalité, comme “êtes-vous romantique?” Vous pouvez choisir vos centres d’intérêt parmi la vaste gamme d’options de la liste. Pour briser la glace, spécifiez jusqu’à 4 questions à raconter par les autres utilisateurs.

Comme mentionné dans cette revue de SingleParentMeet, toutes les informations essentielles sur une personne peuvent être trouvées sur son compte. Mais comment être sûr que c’est réel? Eh bien, vous ne pouvez pas tout savoir avec certitude. Mais le site vise à maintenir la réputation élevée. De plus, le concept de cette plateforme est loin d’être un concept de branchement. Ainsi, les escrocs peuvent considérer cela comme ennuyeux. Quoi qu’il en soit, vous devez toujours rester vigilant. Gardez les yeux ouverts.

Site Web et version mobile

La recherche d’un partenaire amoureux simplement allongé dans son lit ou pour se rendre au travail est très pratique. Malheureusement, il n’y a pas d’application mobile SingleParentMeet. Cependant, vous pouvez facilement en profiter sur l’écran de votre ordinateur et passer du temps avec confort. Le site a une palette de couleurs agréable, des photos de haute qualité et aucune publicité. Le design semble être convivial, bien que trois barres de menus et quelques sections répétées puissent vous dérouter au début. Mais ne vous inquiétez pas, cet examen de SingleParentMeet effacera tout.

Le site propose des barres de menus des deux côtés et en haut. Celui de gauche comprend la boîte de réception et les connexions. La barre de menu principale en haut est divisée en Accueil, Boîte de réception, Recherche, Correspondances, Jetons et Paramètres. Dans le menu de droite, vous pouvez voir un aperçu de votre profil, le bouton “Modifier”, les fonctionnalités spéciales et Contacts en ligne.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques de SingleParentMeet

Beaucoup de choses distinguent ce service de mise en relation des autres. Bien que tous soient payants, il est encore nécessaire d’en savoir plus sur eux.

  • PromouvoirMoi

Cette fonctionnalité de SingleParentMeet permet à votre profil d’être affiché en haut des résultats de recherche. Plus de gens peuvent vous remarquer. Disponible pendant 60 minutes seulement.

  • Prévenez-moi

Il vous informera par e-mail si le membre qui vous intéresse se connecte lorsque vous êtes en ligne.

  • Cadeaux virtuels

Avec cette option, vous pouvez envoyer quelque chose de joli à la personne que vous aimez. C’est un excellent moyen d’exprimer vos sentiments.

  • Jetons

Les jetons sont une monnaie virtuelle spéciale, qui vous permet d’acheter des cadeaux virtuels et des fonctionnalités uniques.

Recherche de partenaires

Bien que vous receviez chaque jour des suggestions automatiques, vous avez parfois envie de prendre votre destin entre vos mains. C’est pourquoi le site vous propose également une barre de recherche gratuite et quelques filtres de recherche qui seront décrits plus loin.

Comment fonctionne SingleParentMeet?

Maintenant, laissez-nous décrire comment fonctionne la correspondance ici. La première option que vous pouvez utiliser pour trouver un partenaire est une fonction de correspondance quotidienne. Le prochain outil passionnant et utile vous aidera à filtrer plus rapidement les personnes que vous aimez ou n’aimez pas – pas besoin de parcourir des centaines de profils. Dans la section «Je suis intéressé», vous avez une photo et deux boutons – «Oui, je suis intéressé» et «Non, profil suivant». Cela fonctionne de la même manière que le balayage.

Recherche d’options et de filtres sur SingleParentMeet

Comment trouver un partenaire sur SingleParentMeet? Eh bien, lors de la recherche, vous pouvez utiliser différents filtres: âge, distance, quantité de photos, hauteur, nombre d’enfants, origine ethnique, signe du zodiaque, statut, religion, etc. De cette façon, vous pouvez trouver la personne la plus appropriée. Une autre fonctionnalité intéressante dont vous pouvez bénéficier est une recherche par mot-clé (comme voyage, films, randonnée, etc.)

Méthodes de communication

SingleParentMeet peut vous offrir une variété de méthodes de communication: chat instantané, SMS privés, messages vidéo ou audio. Malheureusement, notre avis sur SingleParentMeet peut vous décevoir: il n’y a aucune possibilité de les utiliser à moins que vous ne soyez un abonné payant. Si vous souhaitez exprimer votre intérêt, appuyez sur le bouton “Flirt” juste en dessous de la photo de quelqu’un.

Alternatives à SingleParentMeet

Alternatives à SingleParentMeet

Comme vous l’avez déjà compris, SingleParentMeet.com est la plate-forme la plus populaire visant à aider ce groupe spécifique de personnes. Il a des milliers d’utilisateurs et de visiteurs mensuels. De toute évidence, un tel site viral a quelques concurrents. L’idée de créer un environnement de rencontre sûr pour les parents célibataires n’est pas nouvelle.

  • eHarmony.com;
  • EliteSingles.com;
  • OurTime.com;
  • SingleParentLove.com;
  • JustSingleParents.com.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Les abonnements payants sont très populaires sur SingleParentMeet. Ils offrent aux utilisateurs de nombreux services supplémentaires et utiles. Le site vous permet de faire des achats facilement et sans aucun souci pour votre sécurité. Vous pouvez payer les jetons ou l’adhésion en utilisant une variété de méthodes de paiement. Il est possible de saisir les informations de votre carte (Visa, MasterCard, Amex, etc.), d’utiliser PayPal ou de le faire à l’aide du système de messagerie. Continuez à lire pour trouver les informations sur les prix.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Caractéristiques de SingleParentMeet

Avant de discuter d’argent, découvrons ce que vous pouvez obtenir gratuitement.

  • Matchs potentiels tous les jours.
  • Profils ouverts.
  • Jusqu’à 30 photos à télécharger.
  • Flirte.
  • Vérifiez les gens en ligne.
  • Filtres de recherche.
  • Plusieurs façons d’obtenir des correspondances.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Voyons maintenant ce qu’un plan d’abonnement peut vous offrir.

  • Discutez librement avec les autres.
  • Voyez qui vous a envoyé des flirts.
  • Discussion instantanée.
  • Voir les utilisateurs qui vous ont ajouté aux Favoris.

En outre, vous pouvez acheter des jetons. Ils vous permettent d’acheter des fonctionnalités spéciales qui ont déjà été discutées dans notre revue SingleParentMeet.

  • Prévenez-moi.
  • PromouvoirMoi.
  • Cadeaux virtuels.

Combien coûte les rencontres sur SingleParentMeet?

Rencontres SingleParentMeet sur

Vous pouvez vous familiariser avec les plans et les tarifs de SingleParentMeet ci-dessous.

Durée Prix par mois Prix total
1 mois 16,99 $ 16,99 $
3 mois 13,02 $ 39,07 $
6 mois 7,64 $ 45,85 $

Si vous souhaitez obtenir des jetons, les packages sont les suivants.

25 jetons 0,99 USD
110 jetons 3,99 $
280 jetons 9,99 $

Combien coûtent les fonctionnalités spéciales?

Promouvoir 20 jetons

NotifyMe 20 jetons

Cadeaux virtuels de 10 à 75 jetons

Désormais, lorsque vous connaissez tous les prix et fonctionnalités, vous pouvez décider si vous souhaitez effectuer un achat. Gardez simplement à l’esprit que les développeurs ont le droit de les modifier de manière inattendue.

SingleParentMeet est-il vraiment sûr?

Dans le monde des rencontres en ligne, il est difficile d’être sûr à 100%. Les escrocs se sentent très à l’aise sur les plateformes de rencontres en ligne. De toute évidence, SingleParentMeet se soucie beaucoup de la sécurité de ses utilisateurs. Cela ne rapporte pas d’argent avec de faux comptes. Le site vous fournit également les consignes de sécurité, qui peuvent vous aider à identifier un escroc et à ne pas tomber dans le piège. Il est fortement recommandé de consulter cet article.

Côté technique de la protection

Pour parler de sécurité technique, SingleParentMeet se soucie de la protection des données des utilisateurs et met à jour et améliore en permanence le système. De plus, vous pouvez vous connecter à partir d’un ordinateur public et n’ayez pas peur si vous oubliez de vous déconnecter. La plateforme sera en charge du suivi de votre période d’inactivité.

Service client

Bien sûr, si vous remarquez une activité étrange ou si vous avez simplement besoin d’aide, vous devez écrire au service client et le représentant vous contactera dans les 48 heures. Vous n’avez même pas besoin de passer un appel, ce qui est très pratique. Si vous préférez, le numéro du service clientèle est le 866-320-0106, de 7 h 00 à 19 h 00, du lundi au samedi. N’ayez pas peur de demander de l’aide, des conseils amicaux.

Questions d’utilisateurs populaires:

Maintenant, nous avons rassemblé quelques-unes des questions les plus fréquemment posées sur SingleParentMeet:

Comment demander une copie des données personnelles?

Pour ce faire, il vous suffit de contacter le service client.

Comment réactiver un abonnement?

Cliquez sur «Paramètres» -> «Mon compte» -> «Afficher l’état du compte» -> «Mettre à jour maintenant» pour acheter à nouveau un plan d’abonnement.

Comment passer la vérification de photo SingleParentMeet?

Malheureusement, il n’y a pas de vérification de photo sur la plate-forme SingleParentMeet. Ainsi, vous ne pouvez pas être sûr que la photo de l’utilisateur est réelle. Peut-être que le développeur ajoutera cette fonctionnalité dans les futures mises à jour.

Comment supprimer un compte SingleParentMeet?

En fait, c’est la question la plus populaire parmi les utilisateurs. Voici le guide rapide: Il vous suffit de cliquer sur «Paramètres» -> «Mon compte» -> «État du compte» -> «Afficher l’état du compte» -> «Plus de changements d’état du compte» -> «Supprimer mon profil». Répondez à une question et votre demande sera acceptée.

Comment voir qui vous aime sur SingleParentMeet sans payer?

Il est impossible de voir des personnes qui vous ont aimé sans acheter l’abonnement.

Comment bloquer quelqu’un sur SingleParentMeet?

Parfois, vous sentez que la personne à qui vous parlez est dangereuse. Dans ce cas, vous devez appuyer sur le nom de l’utilisateur pour ouvrir le profil complet et cliquer sur le bouton «Bloquer» presque en bas de la page. Aussi simple que ça.

Comment annuler l’abonnement SingleParentMeet?

Après avoir acheté l’un des plans proposés par le site, votre abonnement sera renouvelé automatiquement une fois expiré. N’essayez pas de l’éviter simplement en supprimant votre compte. Voici un guide rapide sur la façon de bien faire les choses.

Cliquez sur «Paramètres» -> «Mon compte» -> «Afficher l’état du compte» -> «Plus de changements d’état du compte» -> «Supprimer le renouvellement automatique».

C’est tout. Désormais, vous n’avez plus à vous soucier de votre argent.

Conclusion

SingleParentMeet est la plus grande et la plus populaire plateforme de rencontres pour les parents célibataires qui veulent aimer et être aimés. Ce n’est pas facile d’élever un enfant sans partenaire à vos côtés. La catégorie des mères et des pères célibataires est extrêmement vulnérable. C’est pourquoi cette communauté en ligne est si populaire. Les développeurs affirment qu’il est facile à utiliser, pratique, sûr et convivial. Et c’est vraiment le cas; inscrivez-vous et tentez votre chance à SingleParentMeet.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/singleparentmeet-review/SingleParentMeet Review

SingleParentMeet Review 2020

SingleParentMeet Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Detailed profiles.
  • Convenient payment methods.
  • Strong safety policy.
  • Information about users is available to everyone.
  • Automatic matches every day.
  • Different matching algorithms.
  • A lot of users.
  • You can see people online.
  • A small number of scammers.
  • Legitimate site.
  • Info about kids and past relations of users.
  • The largest platform for single parents.
  • Easy and fast registration.
  • Message ideas for you.
Cons
  • No phone app.
  • The best features are paid.
  • Only for Canada and USA users.
  • Profiles without photos are invisible.
  • Search settings cannot be set and need to be specified over time.
  • The interface can be confusing.

Everyone believes that looking for love being a single parent is a challenge. Well, creators of the SingleParentMeet dating platform decided to refute this concept by creating a convenient, safe, and easy to use dating platform.

Reputation and History of SingleParentMeet

SingleParentMeet Review

Now, let our SingleParentMeet review tell you more about the site and its history. All in all, SingleParentMeet is a part of niche online dating platforms created for specified demographic groups. Its sister websites are BlackPeopleMeet.com, SeniorPeopleMeet.com, etc. The service is owned by People Media Company.

The site provides its members with a comfortable place they long for. Everyone here understands that it is not easy to raise a kid alone, without a loving and supportive person by your side. And it is not easy to date as a single parent, even online. The platform tries to fix this seemingly unsolvable situation.

Of course, here you’re not restricted to love only. SingleParentMeet can be used for finding friends or pen pals — everything except hookups. Obviously, this is the wrong place for this.

The statistics tell us that 55% of users are women, while 45% are men. So, the chances you can find a person to complete your life are pretty high.

Families and children are the only restrictions here. The platform welcomes every sex orientation possible. Speaking about age distribution, it is more prevalent among men and women in their thirties and forties. Usually, their views of life are pretty straightforward — don’t play around with you. Of course, younger people can create a profile, but they won’t succeed here.

Unfortunately, the site is available in two countries now — Canada and the United States, in English only. Thus, you have to speak fluently to use it freely. However, this particular platform is trying to expand; possibly, it will grow bigger and gain users from around the world.

Understanding the needs of single parents is the motto of SingleParentMeet. In our review, you will find out all the details about the community for single moms and dads, considered to be the best.

Website, App, Interface, Registration

SingleParentMeet Interface

Well, SingleParentMeet looks simple and understandable. The background demonstrates random users’ pictures. At the very bottom, you can find everything in detail: Terms of Use, Privacy Policy, Security Info, Safety Tips, short information about the website, guidelines, support contacts, etc. So, if you cannot figure something out, you know where to go. In the middle of the page, you can see the site’s brand name. The big orange button, “Search Now,” right next to it, leads you straight to the registration form. By the way, it is entirely free. We’ll get back to it later.

After signing up, the website changes its interface — you’ll see all three menu bars with features, big and bright profile photos, settings, etc.

Sign-Up Process. Is It Easy Here?

As you have already read in our SingleParentMeet review, to start the registration, you just need to click on the “Search Now” button. Then, it asks you to enter your gender and the gender of the person you’re looking for. The variants are: “a man seeking woman,” “a man seeking man,” “a woman seeking woman,” or “a woman seeking man.” After that, you should specify your country and enter your zip code, which will define your location. The last stage consists of your first name, password, birth date, e-mail, and voila! You’re done with all the boring details. It’s time to find your best picture and use your creativity. Let’s move to profile creation.

You must upload your photo (you can do it using the Facebook account) Then, there’s a field to leave your description. Our advice: write simply.

That’s it! The backbone of your page is ready. Now you can edit it and add more data for better results.

Are the Accounts Real Here?

SingleParentMeet Accounts

So, profiles on the SingleParentMeet site are quite detailed. Moreover, you can view the profile info for free: marriage, serious relationship, travel partner, casual relationship, education, income, status, hair and eye color, height, ethnicity, children, and others. You can also write the story about yourself and a person you want to see by your side. We recommend you not to skimp on quality and tell the story in glowing terms. The site also asks some personality questions, like “are you romantic?” You can choose top interests from the vast array of options on the list. To break the ice, specify up to 4 questions for other users to narrate.

As mentioned in this SingleParentMeet review, all the essential info about a person can be found on his/her account. But how to be sure it is real? Well, you cannot know everything for sure. But the site aims to keep the reputation high. Moreover, the concept of this platform is far from a hookup one. So, scammers may consider it to be boring. Anyway, you still have to stay vigilant. Keep the eyes open.

Website and Mobile Version

Searching for a love partner simply lying in bed or commuting to work is very convenient. Unfortunately, there’s no SingleParentMeet mobile app. However, you can easily enjoy it on your computer screen and spend time with comfort. The site has a pleasant color scheme, high-quality photos, and no ads. The design seems to be user-friendly, though three menu bars and couple repeated sections may confuse you at first. But do not worry, this SingleParentMeet review will clear everything.

The site offers menu bars on both sides and at the top. The one on the left includes the Inbox and Connections. The main menu bar at the top is divided into Home, Inbox, Search, Matches, Tokens, and Settings. In the menu to the right, you can see a preview of your profile, the “Edit” button, Special Features, and People Online.

Special Features

SingleParentMeet Features

Many things distinguish this matchmaking service from the rest. Though all of them are paid ones, it is still necessary to know more about them.

  • PromoteMe

This feature of SingleParentMeet allows your profile to be shown at the top of search results. More people can notice you. Available for 60 minutes only.

  • NotifyMe

It will inform you with an e-mail notification if the member you’re interested in logs in when you’re online.

  • Virtual Gifts

With this option, you can send something pretty to the person you like. It is a great way to express your feelings.

  • Tokens

Tokens are a special virtual currency, which lets you purchase Virtual Gifts and unique features.

Partner Search

Though you will receive automatic suggestions every day, sometimes you want to take your destiny in your hands. That’s why the site also offers you a free search bar and some search filters that will be described later on.

How Does SingleParentMeet Work?

Now, let us describe how matching works here. The first option you can use to find a partner is a daily match function. The next exciting and useful tool will help you filter people you like or dislike faster — no need to look through hundreds of profiles. In the section “I’m Interested,” you have one photo and two buttons — “Yes, I’m interested” and “No, next profile.” It works similar to swiping.

Searching Options and Filters at SingleParentMeet

How can you find a partner at SingleParentMeet? Well, while searching, you can use different filters: age, distance, photos quantity, height, the number of children, ethnicity, zodiac sign, status, religion, etc. This way, you can find the most suitable person. Another interesting feature you can avail of is a keyword search (like travel, movies, hiking, etc.)

Communication Methods

SingleParentMeet can offer you a variety of communication methods: instant chat, private texts, video or audio messages. Unfortunately, our SingleParentMeet review may disappoint you: there’s no possibility to use them unless you are a paid subscriber. If you want to express your interest, press the “Flirt” just below someone’s photo.

SingleParentMeet Alternatives

SingleParentMeet  Alternatives

As you have already understood, SingleParentMeet.com is the most popular platform aimed to help this specific group of people. It has thousands of users and monthly visitors. Obviously, such a viral site has a couple of competitors. The idea of creating a safe dating environment for single parents is not new.

  • eHarmony.com;
  • EliteSingles.com;
  • OurTime.com;
  • SingleParentLove.com;
  • JustSingleParents.com.

Membership Price and Payment Method

Paid memberships are quite popular on SingleParentMeet. They offer users a lot of additional and helpful services. The site lets you make purchases easy and without any worries about your safety. You can pay for Tokens or Membership using a variety of payment methods. It is possible to either enter your card info (Visa, MasterCard, Amex, etc.), use PayPal, or do it with the help of the mail system. Keep reading to find the info about pricing.

Free Membership Features

SingleParentMeet  Features

Before discussing money, let’s find out what you can get for free.

  • Potential matches every day.
  • Open profiles.
  • Up to 30 photos to upload.
  • Flirts.
  • Check people online.
  • Search filters.
  • Several ways to get matches.

Premium Membership Features

Now, let’s check what a subscription plan can offer you.

  • Chat with others freely.
  • See who sent you Flirts.
  • Instant chat.
  • See users who added you to Favorites.

Also, you can purchase Tokens. They enable you to buy special features that have already been discussed in our SingleParentMeet review.

  • NotifyMe.
  • PromoteMe.
  • Virtual Gifts.

How Much Is Dating on SingleParentMeet?

SingleParentMeet Dating on

You may get acquainted with SingleParentMeet’s plans and pricing below.

Duration Price per month Total Price
1 Month $16.99 $16.99
3 Month $13.02h $39.07
6 Month $7.64 $45.85

If you would like to get some Tokens, the packages are as below.

25 Tokens $0.99
110 Tokens 3.99
280 Tokens $9.99

How much do Special Features cost?

PromoteMe 20 Tokens

NotifyMe 20 Tokens

Virtual Gifts from 10 to 75 Tokens

Now, when you are aware of all the prices and features, you can decide whether you want to make a purchase. Just keep in mind that the developers have a full right to change them unexpectedly.

Is SingleParentMeet Really Safe?

In the online dating world, it’s hard to be 100% safe. Scammers feel very comfortable at online dating platforms. Obviously, SingleParentMeet cares about its users’ security a lot. It doesn’t make money from fake accounts. The site also provides you with the security guidelines, which can help you identify a scammer and don’t fall into the trap. It is strongly recommended to check this article.

Technical Side of Protection

If to speak about technical security, SingleParentMeet cares about users’ data protection and continuously updates and improves the system as well. Besides, you can log in from a public computer, and don’t be afraid if you forget to log out. The platform will be in charge of monitoring your period of inactivity.

Customer Support

Of course, if you notice any strange activity or just need some help, you should write to the customer support, and the representative will reach you within 48 hours. You don’t even need to make a call, which is very convenient. If it’s the way you prefer, Customer Care’s number is 866-320-0106, from 7:00 am to 7:00 pm, Monday-Saturday. Don’t be afraid to seek help, friendly advice.

Popular User Questions:

Now, we’ve gathered a couple of the most frequently asked questions about SingleParentMeet:

How to Request a Copy of Personal Data?

To do it, you just have to contact Customer Support.

How to Reactivate a Subscription?

Click on “Settings” -> “My Account” -> “View Account Status” -> “Upgrade Now” to purchase a subscription plan once again.

How to Pass SingleParentMeet Photo Verification?

Unfortunately, there’s no photo verification on the SingleParentMeet platform. So, you cannot be sure that the photo of the user is real. Perhaps, the developer will add this feature in future updates.

How to Delete SingleParentMeet Account?

Actually, this is the most popular question among users. Here’s the quick guide: You just have to click on “Settings” -> “My Account” -> “Account Status” -> “View Account Status” -> “More Account Status Changes” -> “Remove My Profile”. Answer one question, and your request will go through.

How to See Who Likes You on SingleParentMeet Without Paying?

It is impossible to see people who liked you without purchasing the subscription.

How to Block Someone on SingleParentMeet?

Sometimes you just feel the person you’re talking to is dangerous. In this case, you must tap on the user’s name to open the full profile and click on the “Block” button almost at the bottom of the page. Just as simple as that.

How to Cancel SingleParentMeet Subscription?

After purchasing one of the plans the site offers, your subscription will be auto-renewed once expired. Do not try to avoid it just by deleting your account. Here is a quick guide on how to do it right.

Click “Settings” -> “My Account” -> “View Account Status” -> “More Account Status Changes” -> “Remove Automatic Renewal”.

That’s it. Now you do not have to worry about your money.

Conclusion

SingleParentMeet is the largest and the most popular dating platform for single parents who want to love and be loved. It is not easy to raise a kid without a partner by your side. The category of single mothers and dads is an extremely vulnerable one. That’s why this online community is so popular. The developers claim it to be easy to use, convenient, safe, and friendly. And it really is; register and try your luck at SingleParentMeet.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
CharmDate
8.2
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
ChatHour
7.4
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Chatrandom
9.4
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
ChristianMingle Review 2020
9.4
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
Coffee Meets Bagel
8.5
Read More
ChristianDatingForFree
8.7
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 83%
Popular age 35-42
Beauty 52%
Profiles 12 650 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site