0%
https://datingmentor.org/fr/smooch-review/Smooch

Smooch Avis 2020

Smooch Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 89%
Beauté 92%
Âge populaire 25-26
Profils 1.400.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Smooch les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Smooch dispose d'une interface conviviale;
  • Il est disponible dans le monde entier;
  • Vous n'avez pas besoin de connaissances particulières pour comprendre son fonctionnement;
  • Il utilise un système de cryptage pour éviter toute situation inattendue;
  • Il est possible d'utiliser ce service à la fois pour des rencontres occasionnelles et des relations à long terme;
  • Vous pouvez parcourir les profils gratuitement.
contre
  • Pour commencer à communiquer, vous devez devenir membre premium de Smooch;
  • Ce site n'a pas d'équivalent mobile pour votre smartphone.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Êtes-vous impatient de retrouver votre moitié ou un partenaire pour plusieurs nuits chaudes? De nos jours, il peut être assez compliqué de rencontrer un match parfait hors ligne. Ainsi, il est préférable d’essayer de créer votre profil sur certains sites de rencontres, et Smooch est l’une des plateformes les plus utiles dans ce domaine. Il a un design intelligent qui le rend plus facile à utiliser quelle que soit votre expérience de rencontre en ligne.

En vous inscrivant, vous aurez accès à de nombreux outils de communication, dont certains sont disponibles gratuitement. Avec une grande variété de membres, il est beaucoup plus rapide de sélectionner un partenaire approprié où que vous viviez ou quelles que soient vos préférences. Cependant, tous les services ne sont pas disponibles gratuitement. Vous devriez envisager un abonnement premium si vous souhaitez utiliser Smooch sans aucune limitation. Cependant, cet abonnement vaut-il l’argent que vous devez payer? Et cette plateforme est-elle fiable? Pour savoir si vous pouvez faire confiance à Smooch, lisez cette critique honnête.

Réputation et histoire de Smooch

Revue Smooch 2020

Il vaut mieux en savoir plus sur une plateforme en particulier si vous voulez être sûr qu’elle répond à vos attentes. Donc, la première chose à faire est d’en savoir plus sur la réputation de Smooch.

Le propriétaire est Venntro Media Group Ltd. Lancée en 2003, cette société est connue dans le monde entier pour le développement de services spécifiquement destinés à la communication en ligne. Cette société internationale vient du Royaume-Uni. Ainsi, ses fondateurs ont voulu créer un service pour les citoyens britanniques. C’est pourquoi, au début, Smooch n’était accessible que dans ce pays.

Néanmoins, le site Web a un design contemporain. Ainsi, il a commencé à prendre de l’ampleur dans d’autres parties du monde. En conséquence, aujourd’hui, il est accessible non seulement en Grande-Bretagne mais aussi aux États-Unis et en Australie. De plus, vous pourrez rencontrer votre partenaire si vous n’êtes pas de l’un des pays anglophones. Ce service est très populaire dans différents pays européens et vous n’avez pas besoin de parler couramment l’anglais pour rencontrer votre autre significatif ici.

Un autre avantage est que Smooch regorge de membres d’âges différents. Puisqu’il est possible de créer votre profil à des fins diverses, y compris des rencontres occasionnelles et une relation à long terme, vous rencontrerez ici des personnes de 18 à 70 ans. Cependant, il est impossible de s’inscrire si vous n’avez pas encore atteint l’âge de la majorité. Même si les modérateurs essaient de le protéger des fraudeurs et des faux profils, certains utilisateurs peuvent agir de manière étrange et vous ne savez jamais quand une situation délicate peut se produire. Il est donc tout à fait compréhensible que les propriétaires veuillent protéger les adolescents des personnes suspectes.

Site Web, application, interface, enregistrement

Comme vous le voyez, Smooch est une plateforme de rencontre en laquelle vous pouvez avoir confiance. Il est possible de l’utiliser à des fins différentes. Cependant, est-il facile d’exploiter ce site si vous n’avez jamais interagi avec des inconnus via Internet? La réponse est oui car il dispose d’une interface simple, et vous comprendrez comment profiter des principales fonctionnalités de Smooch, même si c’est la première fois que vous essayez de trouver un partenaire en ligne.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Revue Smooch 2020

Smooch est un excellent choix pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps à rechercher leurs allumettes parfaites pendant des heures. La seule chose que les utilisateurs doivent faire avant de pouvoir rechercher leurs interlocuteurs est de créer de nouveaux profils. Pour devenir membre, vous n’avez pas à acheter leur abonnement premium. Suivez ces instructions pour rendre ce processus encore plus rapide:

  1. Visitez la page d’accueil de Smooch.
  2. Vous verrez l’icône au milieu de l’écran qui vous propose de choisir votre sexe. Il est possible de créer un compte féminin ou masculin.
  3. Cliquez sur le bouton «Suivant» ci-dessous.
  4. Précisez le sexe que vous recherchez. Smooch est une plateforme pour les personnes hétérosexuelles et homosexuelles. C’est pourquoi vous pouvez choisir de vous montrer des membres masculins et féminins.
  5. Entrez votre prénom et cliquez à nouveau sur «Suivant».
  6. Mentionnez votre date de naissance. Gardez à l’esprit que vous devez avoir au moins 18 ans pour rejoindre cette communauté.
  7. Entrez votre adresse email. Il est préférable de fournir des informations valides dans ce champ car vous recevrez une lettre de confirmation après avoir soumis votre formulaire d’inscription. De plus, vous ne pourrez pas retrouver l’accès à votre page sans une adresse e-mail correcte si vous oubliez votre mot de passe.
  8. La page suivante vous demande de saisir votre mot de passe. Nous vous recommandons d’utiliser une combinaison difficile qui contient à la fois des lettres et des chiffres. En créant un mot de passe fort, vous serez en mesure de protéger votre profil des pirates s’ils essaient de le pirater.
  9. La dernière chose que vous devez faire avant de pouvoir créer votre profil est d’accepter les documents juridiques fournis par les propriétaires de Smooch. Ces documents comprennent les conditions générales, la politique de confidentialité et la politique en matière de cookies. Il vaut mieux lire attentivement ces textes. Ainsi, vous serez au courant des règles que vous devez suivre lors de vos interactions avec les autres membres de cette plateforme. Vous apprendrez également quels droits vous recevrez après l’enregistrement.

Confirmez que les informations que vous fournissez sont correctes. Cependant, en acceptant cette déclaration, vous admettez également que vous souhaitez recevoir des réductions par e-mail de Smooch. Il est possible de sauter cette étape. Cependant, nous vous recommandons de le conserver si vous souhaitez connaître les dernières mises à jour.

  1. Cliquez sur le bouton «Inscription» ci-dessous. Ensuite, vous recevrez la lettre avec le lien. Vous devez cliquer dessus pour confirmer que vous êtes une personne réelle.

Vous pouvez maintenant commencer à ajouter plus de détails à votre page et télécharger des photos. Précisez où vous habitez si vous souhaitez trouver un partenaire vivant dans votre quartier. Une autre chose que vous pouvez faire pour rendre votre compte plus attrayant est de rédiger une description. Ce texte doit être bref et engageant. Ainsi, cela aidera les autres membres de la communauté à en savoir plus sur votre personnalité.

Lorsque vous avez créé votre profil, il est possible de vous connecter quel que soit votre emplacement ou le gadget que vous utilisez. Saisissez simplement votre identifiant de membre ou votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Les comptes sont-ils réels ici?

Revue Smooch 2020

Quand on parle de rencontres en ligne, il n’est guère possible d’ignorer la sécurité, et la fiabilité des profils est l’un des facteurs cruciaux. Quant à Smooch, ses propriétaires veulent protéger leurs utilisateurs des contrefaçons et des fraudeurs. Ils obligent tous les nouveaux arrivants à passer par le processus de vérification. Vous devez saisir une adresse e-mail valide dans le formulaire d’inscription et la confirmer en cliquant sur le lien dans la lettre. Vous recevrez cet e-mail lorsque vous appuierez sur le bouton «Inscription». Sans suivre cette procédure, vous ne pouvez pas rechercher d’autres utilisateurs Smooch.

Bien que les modérateurs veillent à la sécurité, il est impossible d’empêcher tous les faux comptes. Alors, vous devez faire attention aux membres qui souhaitent entrer en contact avec vous. Suivez ces règles:

  • Ne communiquez pas avec des personnes qui n’ont téléchargé aucune photo;
  • Évitez de traiter avec des personnes qui essaient de partager du contenu explicite avec vous;
  • Arrêtez immédiatement d’interagir avec une personne en particulier dès qu’elle commence à vous demander d’envoyer vos photos ou clips vidéo intimes.

Il est préférable de bloquer les visiteurs s’ils commencent à se comporter mal. En faisant cela, vous les empêchez de vous envoyer des messages ou d’afficher votre page.

Site Web et version mobile

La meilleure façon d’utiliser cette plate-forme est via le site Web. Il a une interface conviviale et un design lumineux. Il n’y a pas d’annonces pour que rien ne vous détourne d’une conversation agréable avec les autres membres de Smooch.

Bien qu’une version de bureau ait un design élégant, ce n’est pas la seule façon d’interagir avec la communauté. Vous pouvez également vous connecter depuis votre smartphone. Dans ce cas, vous n’avez pas besoin de télécharger l’application, mais ouvrez simplement Smooch dans le navigateur mobile. Vous pourrez également profiter d’une interface intelligente sans aucune fonctionnalité inutile, et elle vous permet de communiquer même en déplacement.

Caractéristiques spéciales

Smooch est une plate-forme moderne de rencontres, et la plupart de ses outils et fonctions sont disponibles sur d’autres sites Web développés à ces fins. Cependant, cela ne signifie pas que ce site n’a rien pour vous impressionner. La principale chose qui rend Smooch exceptionnel est de rechercher des correspondances exactement dans votre région. C’est pourquoi la possibilité de rencontrer vos autres significatifs hors ligne augmente avec ce service. Vous pouvez lire beaucoup d’histoires de réussite si vous visitez la catégorie «Dating Diaries». Ici, vous verrez des dizaines d’exemples de personnes qui ont commencé à sortir ensemble après avoir communiqué en ligne.

Recherche de partenaires

Revue Smooch 2020

Les rencontres en ligne avec Smooch sont simples. La seule chose à faire est de trouver la bonne personne pour votre conversation. Ici, vous pouvez utiliser plusieurs moyens pour rencontrer vos interlocuteurs.

Comment fonctionne Smooch?

Après avoir personnalisé votre profil, n’hésitez pas à lancer vos recherches. Ouvrez la section correspondante sur le site Web à partir du menu principal. Ensuite, choisissez les critères de votre partenaire idéal. La liste des filtres pour les membres gratuits et payants diffère.

En conséquence, vous accédez au flux avec des personnes appropriées. Pour en savoir plus sur eux, visitez leurs profils et lisez les descriptions. C’est tout ce que vous pouvez faire si vous êtes un utilisateur basique. Néanmoins, après être devenu un abonné premium, vous pouvez ajouter les personnes les plus attrayantes à vos favoris. Ensuite, envoyez-lui votre message pour initier un dialogue.

Une autre chose que vous pouvez faire pour accélérer le processus est d’utiliser une fonction de correspondance. Avec cet outil, Smooch vous propose des personnes susceptibles de vous intéresser. Cliquez sur le bouton en forme de cœur et obtenez une correspondance si ce membre fait de même en réponse.

Recherche d’options et de filtres chez Smooch

Les fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour rechercher sur ce site dépendent de votre type d’adhésion. Si vous disposez d’une version gratuite de Smooch, vous ne pouvez sélectionner que:

  • Emplacement
  • Tranche d’âge
  • Le sexe

Après le passage en premium, vous pouvez bénéficier de:

  • Intérêts
  • Intentions
  • Apparence

Méthodes de communication

Les personnes qui utilisent ce service gratuitement ne peuvent pas communiquer. Vous devez mettre à jour votre statut pour interagir avec différents visiteurs de cette plateforme. Ainsi, vous pourrez envoyer des messages et partager vos photos et vidéos.

Alternatives à Smooch

Revue Smooch 2020

Les rencontres en ligne sont populaires parmi toutes les générations. Il existe des millions de plates-formes dans cette catégorie, et certaines d’entre elles offrent les mêmes fonctionnalités que Smooch. Ses principaux concurrents sont:

  • Le café rencontre le bagel
  • tinder
  • OkCupid
  • Charnière

Ces services bénéficient également de leur popularité. Cependant, nous vous déconseillons de créer votre profil ici car ces plateformes peuvent ne pas être très utiles. Par exemple, ils ne fournissent pas beaucoup d’outils de communication en ligne. Certains d’entre eux sont trop chers et ne permettent pas de personnaliser votre profil avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. C’est pourquoi les membres ne connaissent que des détails de base les uns sur les autres avant de commencer à interagir.

Prix de l’adhésion et mode de paiement

Comme mentionné ci-dessus, vous n’êtes pas obligé d’acheter un abonnement premium si vous souhaitez créer un profil. Néanmoins, pour communiquer, vous devez payer ce service. Heureusement, son prix est bas et vous pouvez utiliser votre carte de crédit pour l’obtenir.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

Avec une version gratuite de Smooch, vous pouvez:

  • Créer un nouveau compte;
  • Personnalisez votre page;
  • Recherchez d’autres membres.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Lorsque vous devenez membre premium, vous pouvez profiter de tous les outils gratuits, communiquer avec d’autres personnes et leur envoyer vos photos et vidéos.

Combien coûte les rencontres sur Smooch?

Le prix de votre abonnement dépend de la durée d’utilisation de Smooch. Le mieux est d’opter pour un compte premium pendant 3 mois. Cela coûte 20 £.

Est-ce que Smooch est vraiment sûr?

Revue Smooch 2020

Selon les propriétaires de Smooch, ce site est l’un des plus sûrs, et cette affirmation est raisonnable car elle protège les utilisateurs avec les dernières technologies et leur permet de contacter le support client pour quelque raison que ce soit.

Côté technique de la protection

Votre profil est sécurisé car vous n’avez pas à fournir d’informations privées pour devenir membre de Smooch. De plus, il dispose d’un système de cryptage. Ainsi, les pirates ne pourront pas s’introduire.

Service client

Vous pouvez contacter le support client quand vous le souhaitez. Envoyez votre demande à l’adresse e-mail [email protected] Cette équipe de professionnels travaille 24/7.

Cependant, vous pouvez résoudre vos problèmes par vous-même car de nombreuses solutions et réponses sont disponibles sur la page «Contactez-nous».

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos Smooch?

Vous n’avez pas besoin de vérifier vos photos pour les télécharger. Cependant, vous devez comprendre qu’ils doivent répondre aux critères fournis dans le document Conditions générales. Les modérateurs supprimeront vos images si elles sont inappropriées.

Comment supprimer un compte Smooch?

Pour désactiver votre profil, visitez votre page et accédez à “Adhésion”. Après cela, cliquez sur le bouton «Supprimer le compte» et suivez les instructions.

Comment voir qui vous aime sur Smooch sans payer?

Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour les utilisateurs avec abonnement gratuit.

Comment bloquer quelqu’un sur Smooch?

Pour bloquer une personne en particulier, visitez sa page et sélectionnez l’option correspondante. De plus, vous pouvez signaler un profil suspect. Cependant, dans ce cas, notez la raison de vos actions.

Comment annuler l’abonnement Smooch?

Pour arrêter d’utiliser votre abonnement premium, allez dans «Adhésion» et sélectionnez l’option dans la liste. Avant l’annulation, répondez à plusieurs questions sur votre expérience Smooch. Après cela, vous pouvez continuer à utiliser cette plate-forme de rencontre en tant que membre gratuit.

Conclusion

Revue Smooch 2020

Pour résumer, Smooch est votre choix si vous recherchez un partenaire pour faire des rencontres. En naviguant gratuitement, vous pouvez rechercher d’autres membres. Pour profiter de Smooch sans aucune limitation, optez pour l’abonnement premium. N’hésitez plus et créez votre compte!

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/smooch-review/Smooch Review 2020

Smooch Review 2020

Smooch Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Smooch features a user-friendly interface;
  • It is available worldwide;
  • You do not need to have any special knowledge to understand how it operates;
  • It uses an encryption system to prevent any unexpected situations;
  • It is possible to use this service for both casual dating and long-term relationships;
  • You can browse through the profiles free of charge.
Cons
  • To start communicating, you need to become a premium member of Smooch;
  • This site does not have a mobile counterpart for your smartphone.

Are you eager to find your significant other or a partner for several hot nights? Nowadays, it can be quite complicated to meet a perfect match offline. Thus, it is better to try creating your profile on some dating websites, and Smooch is one of the most useful platforms in this field. It has a smart design that makes it easier to use regardless of your online dating experience.

By registering, you will get access to lots of communication tools, and some of them are available for free. With a great variety of members, it is much quicker to select a suitable partner wherever you live or whatever your preferences are. However, not all the services are available for free. You should consider premium membership if you want to use Smooch without any limitations. However, is this subscription worth the money you need to pay? And is this platform reliable? To find out if you can trust Smooch, read this honest review.

Reputation and History of Smooch

Smooch Review 2020

It is better to know more about a particular platform if you want to be sure that it meets your expectations. So, the first thing we should do is to find out more about the reputation of Smooch.

The owner is Venntro Media Group Ltd. Being launched in 2003, this company is well-known worldwide for developing services specifically for online communication. This international corporation is from the UK. So, its founders wanted to create a service for UK citizens. That is why, at first, Smooch was accessible only in this country.

Nonetheless, the website has a contemporary design. So, it started gaining momentum in other parts of the world. As a result, today, it is accessible not only in Great Britain but also in the USA and Australia. Furthermore, you will be able to meet your partner if you are not from one of the English-speaking countries. This service is highly popular in different European nations, and you do not have to be fluent in English to meet your significant other here.

Another advantage is that Smooch is full of members of different ages. Since it is possible to create your profile for various purposes, including casual dating and a long-term relationship, you will meet here individuals from 18 to 70. However, it is impossible to sign up if you have not reached the age of majority yet. Even though moderators are trying to protect it from scammers and fake profiles, some users may act weird, and you never know when an awkward situation can happen. So, it’s quite understandable that the owners want to protect teenagers from suspicious people.

Website, App, Interface, Registration

As you see, Smooch is a dating platform you can trust. It is possible to use it for different purposes. However, is it easy to exploit this site if you have never interacted with strangers via the Internet? The answer is yes because it has a straightforward interface, and you will understand how to benefit from the main features of Smooch, even if it is your first time trying to find a partner online.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Smooch Review 2020

Smooch is an excellent choice for those who do not want to waste time searching for their perfect matches for hours. The only thing users need to do before they can look for their interlocutors is to create new profiles. To become a member, you do not have to purchase their premium membership. Follow this instruction to make this process even quicker:

  1. Visit the homepage of Smooch.
  2. You will see the icon in the middle of the screen that offers you to choose your gender. It is possible to create a female or male account.
  3. Click on the “Next” button below.
  4. Specify the gender you are looking for. Smooch is a platform for both heterosexual and homosexual individuals. That is why you can choose to show you both male and female members.
  5. Enter your first name and click on the “Next” again.
  6. Mention your date of birth. Keep in mind that you must be at least 18 to join this community.
  7. Enter your email address. It is better to provide valid information in this field because you will receive a confirmation letter after submitting your registration form. Moreover, you will not be able to regain access to your page without a correct email address if you forget your password.
  8. The next page requires you to enter your password. We recommend using a difficult combination that contains both letters and numbers. By creating a strong password, you will be able to protect your profile from hackers if they try hacking into it.
  9. The last thing you need to do before you can create your profile is to agree to the legal materials provided by the owners of Smooch. These documents include The Terms and Conditions, Privacy Policy, and Cookie Policy. It is better to read these texts thoroughly. Thus, you will be aware of the rules you must follow while interacting with other members of this platform. You will also learn what rights you will receive after the registration.

Confirm that the details you provide are correct. However, by agreeing to this statement, you also admit that you would like to receive email discounts from Smooch. It is possible to skip this step. However, we recommend to keep it if you want to know about the latest updates.

  1. Click on the “Sign Up” button located below. Then you will receive the letter with the link. You must click on it to confirm you are a real person.

Now you can start adding more details to your page and upload some photos. Specify where you live if you want to find a match living in your neighborhood. One more thing you can do to make your account more appealing is to write a description. This text should be brief and engaging. Thus, it will help other members of the community find out more about your personality.

When you have created your profile, it is possible to log in regardless of your location or the gadget you use. Just type in your member ID or email address and password.

Are the Accounts Real Here?

Smooch Review 2020

When we speak about online dating, it is hardly possible to ignore safety, and the trustworthiness of profiles is one of the crucial factors. As for Smooch, its owners want to protect their users from fakes and scammers. They oblige all the newcomers to go through the verification process. You need to enter a valid email address in the registration form and confirm it by clicking on the link in the letter. You will receive this email when you press the “Sign Up” button. Without going through this procedure, you cannot search for other Smooch users.

Although moderators take care of safety, it is impossible to prevent all the fake accounts. So, you should pay attention to the members who want to get in touch with you. Follow these rules:

  • Do not communicate with people who have not uploaded any photos;
  • Avoid dealing with individuals trying to share some explicit content with you;
  • Stop interacting with a particular person immediately as soon as he or she begins to request you to send your intimate photos or video clips.

It is better to block visitors if they start misbehaving. By doing this, you restrict them from messaging you or viewing your page.

Website and Mobile Version

The best way to use this platform is through the website. It has a user-friendly interface and bright design. There are no ads so that nothing will distract you from a pleasant conversation with other Smooch members.

Although a desktop version has a stylish design, it is not the only way you can interact with the community. You can log in from your smartphone as well. In this case, you do not have to download the app but simply open Smooch in the mobile browser. You will also be able to enjoy a smart interface without any useless features, and it allows you to communicate even on the go.

Special Features

Smooch is a modern platform for dating, and most of its tools and functions are available on other websites developed for such purposes. However, it does not mean this site does not have anything to impress you. The main thing that makes Smooch outstanding is looking for matches exactly in your area. That is why the possibility of meeting your significant other offline increases with this service. You can read lots of success stories if you visit the “Dating Diaries” category. Here you will see dozens of examples of people who have started dating in reality after communicating online.

Partner Search

Smooch Review 2020

Online dating with Smooch is straightforward. The only thing you should do is to find the right person for your conversation. Here you can use several ways to meet your interlocutors.

How Does Smooch Work?

After personalizing your profile, feel free to start your searches. Open the relevant section on the website from the main menu. Next, choose the criteria of your perfect partner. The list of filters for free and paying members differs.

As a result, you access the feed with suitable people. To find out more about them, visit their profiles and read the descriptions. That is all you can do if you are a basic user. Nonetheless, after becoming a premium subscriber, you can add the most appealing individuals to your Favorites. Then, send him or her your message to initiate a dialogue.

One more thing you can do to speed up the process is to use a matching feature. With this tool, Smooch offers you people who may be interesting for you. Click on the heart button and get a match if that member does the same in response.

Searching Options and Filters at Smooch

Features you can use for searching on this site depend on your membership type. If you have a free version of Smooch, you can select only:

  • Location
  • Age range
  • Gender

After switching to premium, you can benefit from:

  • Interests
  • Intentions
  • Appearance

Communication Methods

People who use this service for free cannot communicate. You have to upgrade your status to interact with different visitors of this platform. Thus, you will be able to send messages and share your photos and videos.

Smooch Alternatives

Smooch Review 2020

Online dating is popular among all generations. There are millions of platforms in this category, and some of them provide the same functionality as Smooch. Its main competitors are:

  • Coffee Meets Bagel
  • Tinder
  • OkCupid
  • Hinge

These services also enjoy their popularity. However, we do not recommend creating your profile there because these platforms may not be that useful. For example, they do not provide many tools for online communication. Some of them are too expensive, and they do not allow personalizing your profile with lots of additional features. That is why the members get to know only basic details about each other before they start interacting.

Membership Price and Payment Method

As mentioned above, you do not have to purchase premium membership if you want to create a profile. Nonetheless, to communicate, you need to pay for this service. Fortunately, its pricing is low, and you can use your credit card to get it.

Free Membership Features

With a free version of Smooch, you can:

  • Create a new account;
  • Personalize your page;
  • Search for other members.

Premium Membership Features

When you become a premium member, you can avail of all the free tools, communicate with other people, and send them your pictures and videos.

How Much Is Dating on Smooch?

The price of your membership depends on how long you are going to use Smooch. The best deal is to opt for a premium account for 3 months. It costs £20.

Is Smooch Really Safe?

Smooch Review 2020

According to the owners of Smooch, this site is one of the safest, and this claim is reasonable because it protects users with the latest technology and lets them contact customer support for any reason.

Technical Side of Protection

Your profile is safe because you do not have to provide any private information to become a member of Smooch. What is more, it has an encryption system. So, hackers will not be able to break in.

Customer Support

You can contact customer support whenever you want. Send your request to the email address [email protected] This team of professionals works 24/7.

However, you can solve your problems by yourself because a lot of solutions and answers are available on the “Contact Us” page.

Popular User Questions:

How to Pass Smooch Photo Verification?

You do not have to verify your pictures to upload them. However, you should understand that they should meet the criteria provided in the Terms and Conditions document. Moderators will delete your images if they are inappropriate.

How to Delete Smooch Account?

To deactivate your profile, visit your page and go to “Membership.” After that, click on the “Delete account” button and follow the instruction.

How to See Who Likes You on Smooch Without Paying?

This feature is not available for users with free membership.

How to Block Someone on Smooch?

To block a particular person, visit his or her page and select the respective option. Moreover, you can report a suspicious profile. However, in this case, write down the reason for your actions.

How to Cancel Smooch Subscription?

To stop using your premium subscription, go to “Membership” and select the option from the list. Before cancellation, answer several questions about your Smooch experience. After that, you can continue using this dating platform as a free member.

Conclusion

Smooch Review 2020

To sum up, Smooch is your choice if you are looking for a partner for dating. Browsing for free, you can search for other members. To enjoy Smooch without any limitations, go for the premium membership. Do not hesitate and create your account!

Recommended websites

Mature Dating
7.8
Read More
MenChats
7.2
Read More
MyTranssexualDate
7.4
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Catholic Singles Review 2020
9.6
Read More
Bookofmatches Review: A free dating site with great user base
9.5
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
CharmDate
8.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 89%
Beauty 92%
Popular age 25-26
Profiles 1.400.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site