0%
https://datingmentor.org/fr/snapsext-review/SnapSext

SnapSext Avis 2020

SnapSext Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 20-25
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 10
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

SnapSext les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Ce service est un excellent choix si vous recherchez une aventure d'un soir;
  • La création d'un nouveau compte sur SnapSext prend moins de cinq minutes;
  • Il est impossible de trouver un faux compte
  • Une interface conviviale de la plateforme facilite l'interaction avec les autres
  • Le site est sûr
  • De nombreuses fonctions sont disponibles pour tous les membres
  • Il y a des gens du monde entier
contre
  • SnapSext n'a pas d'application mobile
  • Vous devez payer un abonnement premium pour accéder aux options avancées
  • Ce site Web n'est pas le meilleur choix si vous recherchez une relation à long terme
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Cherchez-vous une plateforme pour vous aider à trouver rapidement une aventure d’un soir? Alors SnapSext est un site Web que vous devriez essayer à ces fins. Ce site ressemble presque à Snapchat. Cependant, ses propriétaires ont d’autres objectifs. Leur objectif principal était d’aider les utilisateurs à se sentir en confiance lorsqu’ils interagissent avec des inconnus et à ne pas avoir peur de partager leurs photos et vidéos privées. Un tel objectif de ce site Web est une raison de sa popularité. Ainsi, aujourd’hui SnapSext est accessible dans tous les pays. Il y a des millions de membres et vous rencontrerez vos connexions ici dans quelques minutes.

Néanmoins, la raison pour laquelle les gens choisissent cette plate-forme n’est pas seulement pour avoir un contenu explicite disponible, mais aussi pour le nombre de fonctionnalités que les utilisateurs peuvent utiliser pour interagir les uns avec les autres. La plupart d’entre eux sont disponibles pour tous les membres. Néanmoins, vous devez payer un abonnement premium pour accéder à certains d’entre eux. Donc, cela peut être une pénurie pour certains utilisateurs. Pour comprendre si vous devez utiliser une version avancée de SnapSext ou si une version gratuite suffit, lisez cet avis.

Réputation et historique de SnapSext

De nos jours, SnapSext est l’un des services en ligne les plus populaires pour les personnes à la recherche de stands d’un soir. Le nombre de membres prouve cette affirmation. Selon des statistiques récentes, près de cinq mille personnes sont constamment en ligne sur la plateforme. Seul le nombre de citoyens américains présents sur le site a déjà atteint plus de 800 mille. En outre, environ 160 000 utilisateurs sont actifs chaque semaine. Ainsi, vous trouverez toujours quelqu’un qui sera prêt à avoir une conversation agréable avec vous indépendamment de l’heure ou du lieu. Une autre fonctionnalité de SnapSext est la possibilité de traduire ce site en cinq langues supplémentaires, notamment:

  • Français;
  • Allemand;
  • Portugais;
  • Italien;
  • Espagnol.

Vous n’avez donc pas besoin d’être anglophone pour communiquer via ce site Web. De plus, vous pouvez rencontrer des gens de différentes nations et cultures.

Cependant, pouvez-vous faire confiance à cette plateforme? La réponse est oui car SnapSext a une histoire à long terme. Les fondateurs de ce site ont présenté sa première version en 2010. Ils voulaient créer un service qui aiderait les utilisateurs à se sentir en confiance tout en partageant leur contenu intime. Au début, il n’y avait que des utilisateurs des États-Unis. Cependant, de nouvelles fonctionnalités telles que la disponibilité de SnapSext dans différentes langues l’ont rendu accessible dans d’autres parties du monde. Cependant, ce n’est pas la seule chose, à condition que vous puissiez faire confiance au service. Une autre raison de choisir SnapSext est qu’il est devenu l’un des meilleurs sites de rencontres pour adultes en 2017.

Puisque ce service permet de rencontrer des gens pour des rencontres occasionnelles, la plupart des membres sont de jeunes adultes de moins de 35 ans. Néanmoins, ce site Web a une restriction d’âge substantielle. Il ne permet pas aux personnes de moins de 18 ans de créer leur profil. Les propriétaires ont mis en place cette interdiction car cette ressource contient de nombreux documents pour adultes qui ne conviennent pas aux adolescents. En parlant de sexe, le nombre de comptes féminins est presque le même que celui des hommes. De plus, vous n’avez pas besoin d’être direct pour trouver votre partenaire via SnapSext. Ce site est convivial pour la communauté LGBTQ +, et vous rencontrerez rapidement votre partenaire lesbienne ou gay.

Site Web, application, interface, enregistrement

Lorsque vous entrez dans SnapSext, vous ne pouvez pas plonger immédiatement dans la conversation. La première chose à faire est de créer votre profil. Cependant, le service dispose d’une interface conviviale et vous n’avez pas besoin d’avoir une expérience de rencontre en ligne pour trouver vos connexions.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Étant donné que ce site Web a une conception simple, il faudra moins de cinq minutes pour devenir membre de la communauté. Ce processus est gratuit pour tous les utilisateurs, et pour créer rapidement votre page sur SnapSext, suivez ces instructions:

1. Ouvrez la page principale du site Web.
2. Il y a un formulaire sur la page principale. Vous devez le remplir pour vous inscrire. Étant donné que cette application ne nécessite aucune information privée, il faudra quelques minutes pour la transmettre. Les seules données que vous devez ajouter comprennent:

  • Votre sexe;
  • Le sexe que vous recherchez (il est possible de rechercher une femme, un homme ou un couple);
  • Votre emplacement;
  • Ton âge;
  • Adresse e-mail (vous pouvez cliquer sur la marque à côté de l’option vous proposant d’obtenir gratuitement des jetons sur Camsoda.com);
  • Un mot de passe.

3. Avant d’appuyer sur le bouton «Inscription», vous devez confirmer que vous avez au moins 18 ans. De plus, vous devez prouver que vous acceptez les déclarations des documents juridiques, tels que les conditions et la confidentialité. Nous savons que la plupart des utilisateurs ne lisent pas ces informations. Cependant, nous vous recommandons de le faire car cela vous permettra de savoir quelles règles vous devez suivre pour éviter les situations inattendues. En outre, vous découvrirez ce que vous êtes autorisé à faire sur SnapSext. Cela vous aidera à vous sentir en sécurité tout en interagissant avec les autres membres de ce site.

Néanmoins, il est important de prêter attention au fait que vous autorisez ce site à envoyer des mises à jour et des offres spéciales à votre adresse e-mail en soumettant le formulaire. Vous pouvez vous désinscrire de cette liste de diffusion quand vous le souhaitez.

4. Après avoir cliqué sur le bouton, vous recevrez une lettre automatique à votre adresse e-mail. Il y aura un lien. Pour vérifier votre compte, vous devez cliquer dessus. Vous pouvez personnaliser votre profil et ajouter des photos et une description pour attirer les autres membres de SnapSext. De plus, vous pouvez sélectionner l’une des options d’abonnement payant ou rester membre gratuit de la communauté.

Suite à votre inscription, vous pourrez vous connecter via votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Les comptes sont-ils réels ici?

La question de la fiabilité des comptes est très cruciale lorsque nous parlons de sites de rencontres. Puisque SnapSext a une réputation à long terme et prend soin de ses membres, il n’est guère possible de rencontrer des escrocs. Pour éviter les faux profils, les propriétaires de ce site doivent passer la vérification. Dans ce cas, tous les utilisateurs doivent confirmer qu’ils sont de vraies personnes en allant sur le lien envoyé à leurs adresses e-mail.

De plus, certains utilisateurs reçoivent des badges prouvant qu’ils ne sont pas des faux. Il est donc préférable d’interagir uniquement avec ces membres. Vous devez disposer d’une caméra Web pour recevoir une telle icône à proximité de votre avatar.

Même si l’administration de SnapSext fait de son mieux pour protéger toutes les personnes ayant des conversations là-bas, certains utilisateurs sont toujours confrontés à des comptes frauduleux. La première chose pour définir ces individus est le fait de demander de l’argent. De plus, certains de ces utilisateurs demandent à montrer certaines parties intimes de votre corps ou se comportent mal. Vous pouvez bloquer ces personnes pour éviter d’autres conversations. De plus, nous vous recommandons de signaler un abus à [email protected] si vous pensez que ce membre peut être nocif pour d’autres personnes. Les modérateurs prendront connaissance d’un escroc et le bloqueront immédiatement.

Site Web et version mobile

Dès la première page de SnapSext, vous pouvez comprendre que le public cible ici est les jeunes adultes. L’interface a l’air moderne et il ne faut pas beaucoup de temps pour s’habituer à cette plate-forme. SnapSext n’a pas de liens ou d’annonces inutiles. Ainsi, rien ne vous distrait d’une conversation agréable avec un autre membre. La navigation est claire. Vous devez utiliser la boîte à outils en haut de chaque page. En utilisant le menu, vous pouvez visiter de nombreuses sections, telles que:

  • Accueil;
  • Chercher;
  • Cams en direct;
  • Maintenant en ligne;
  • Chat vidéo;
  • Galeries.

Vous n’êtes pas obligé de télécharger l’application si vous souhaitez interagir via SnapSext lorsque vous êtes en déplacement. La seule chose à faire est d’ouvrir une version mobile de ce site sur votre smartphone. Ce programme est également simple et offre les mêmes fonctionnalités qu’un programme de bureau. Pour visiter différentes sections, vous pouvez également utiliser le menu du haut.

Caractéristiques spéciales

Comme mentionné ci-dessus, SnapSext est presque comme Snapchat, mais avec d’autres objectifs. Cependant, il n’y a pas la seule différence. Un autre avantage est le nombre de fonctionnalités uniques de ce service. Ceux-ci sont:

  • Une garantie. Ce site vous fournira un abonnement premium gratuitement si vous ne trouvez pas votre stand d’un soir via cette plateforme après la fin de votre abonnement. Ainsi, vous pouvez être sûr que les propriétaires de SnapSext ont tout fait pour rendre le processus de rencontre avec votre partenaire pour des rencontres occasionnelles non seulement confortable mais aussi rapide.
  • Il est possible d’envoyer vos photos érotiques sans aucune conséquence. Étant donné que ce site permet à des partenaires de rencontre pour des conversations intimes, votre profil ne sera jamais bloqué si vous partagez un tel contenu. La seule exigence dont vous devez vous souvenir est que ces images ne doivent contenir aucun abus ou humiliation.

Recherche de partenaires

Vous pouvez commencer à chercher vos interlocuteurs dès la création de votre profil. Cependant, il est préférable de rédiger une description personnalisée et de télécharger certaines images au préalable. Ce faisant, votre compte attirera plus de personnes.

Comment fonctionne SnapSext?

Le processus de recherche d’autres utilisateurs sur SnapSext est simple. La première chose à faire est de cliquer sur le bouton «Rechercher» situé dans le menu supérieur. Ainsi, vous arriverez à la section avec un flux où se trouvent tous les membres. Pour trouver les candidats les plus appropriés, vous devez sélectionner certains filtres. Le nombre de caractéristiques que vous pouvez choisir dépend de votre abonnement. Avec une version gratuite, vous n’avez accès qu’aux critères généraux.

Après avoir sélectionné tous les filtres, vous verrez la liste des personnes qui vous correspondent le plus. Vous pouvez envoyer des messages à cette personne ou l’ajouter à la liste de vos favoris si elle est hors ligne. Ainsi, vous ne perdrez pas votre chance lorsque cet utilisateur est en ligne.

Une autre chose que vous pouvez faire pour rencontrer un partenaire pour une conversation est de jouer à un jeu appelé «Qui est mignon». Chaque jour, vous recevrez une liste d’utilisateurs aléatoires, et vous devez les aimer ou ne pas les aimer. Si le membre que vous avez choisi vous aime également, vous pourrez démarrer votre interaction.

Recherche d’options et de filtres sur SnapSext

Avec une version gratuite de SnapSext, vous pouvez effectuer une recherche à l’aide de certains filtres de base. Ces caractéristiques consistent en:

  • Le sexe que vous recherchez;
  • Tranche d’âge;
  • Ville.

Vous devez acheter un abonnement premium si vous pensez que ces caractéristiques ne sont pas suffisantes. Après l’avoir acheté, vous pouvez sélectionner:

  • Apparence (couleur des yeux et des cheveux, type de corps, race);
  • Type de relation que cette personne préfère;
  • Compatibilité (religion, langue, état matrimonial);
  • Profession et revenu.

Méthodes de communication

Les propriétaires de SnapSext ont ajouté de nombreuses fonctionnalités d’interaction via leur plate-forme. Avec ces options, les conversations deviennent plus engageantes. Vous pouvez commencer par de simples messages texte. Pour vous rapprocher de votre partenaire en ligne, vous pouvez partager vos images et vidéos érotiques.

Une autre chose que vous pouvez utiliser pour la communication est un chat vidéo. Il est possible d’entamer une conversation privée. Cependant, vous pouvez diffuser en direct le public de ce site Web si vous êtes prêt à vous montrer au monde entier.

Alternatives à SnapSext

Il peut sembler qu’il n’y ait pas autant de plateformes orientées vers les rencontres occasionnelles. Cependant, il existe de nombreuses plateformes explicitement créées à ces fins. Les principales alternatives sont:

  • AdultFriendFinder;
  • Jeter;
  • FetLife;
  • FreeLocalDates.

Bien que certains de ces services soient populaires parmi les utilisateurs, ils peuvent être pires que SnapSext. Leur principal inconvénient est un abonnement trop cher. Pour avoir accès aux fonctionnalités de base, les membres doivent payer beaucoup. De plus, la qualité de la plupart des contenus ne vaut pas cet argent.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Vous n’êtes pas obligé d’acheter un abonnement pour créer votre compte. Cependant, une version gratuite de SnapSext ne fournit que des options générales aux utilisateurs. Nous vous recommandons donc de payer votre abonnement si vous souhaitez vivre l’expérience la plus satisfaisante du site.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les fonctionnalités gratuites ne sont disponibles que pour les comptes féminins. Avec cette version, ils peuvent:

  • Recherche en utilisant des filtres généraux;
  • Gagnez de l’argent en diffusant en direct;
  • Répondre aux messages

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Après avoir acheté une version premium, les membres peuvent:

  • Regardez les flux en direct;
  • Jouez au jeu Who’s cute;
  • Envoyer et recevoir des messages;
  • Utilisez des filtres avancés pour la recherche;
  • Rejoignez les discussions de groupe;
  • Envoyez des messages par SMS lorsque vous êtes hors ligne;
  • Accédez à de nombreux contenus érotiques.

Combien coûte les rencontres sur SnapSext?

Le prix de l’abonnement premium dépend de la durée d’utilisation de ce site:

  • Une période d’essai de deux jours est de 0,99 $;
  • Une période d’essai de sept jours est de 9,95 $.

Vous pouvez acheter un abonnement Gold qui coûte:

  • 34,95 $ pour un mois;
  • 69,90 $ pour une demi-année;
  • 120 $ pour 18 mois.

Après avoir acheté un abonnement pendant 18 mois, vous recevrez six mois supplémentaires gratuitement.

SnapSext est-il vraiment sûr?

Vous n’avez pas à vous soucier de votre sécurité lorsque vous utilisez SnapSext. L’administration prend toutes les mesures pour protéger les utilisateurs.

Côté technique de la protection

Ce site dispose d’un système de cryptage pour éviter que les données de votre carte de crédit ne soient volées par des pirates et des tiers. De plus, tous les utilisateurs doivent passer la vérification via leurs e-mails. Pour vous assurer que vous êtes une personne réelle pour les autres utilisateurs, vous devez obtenir un badge à l’aide d’une webcam.

Service client

Le support client de ce site fonctionne sans vacances ni pauses. Vous pouvez le contacter en utilisant son adresse e-mail [email protected] Cependant, il est préférable de rechercher vos réponses dans la section FAQ avant de contacter le support. Il y a de fortes chances que vous y trouviez des solutions à vos problèmes.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos SnapSext?

Vous n’avez pas besoin de vérifier vos photos pour les télécharger. Il est possible d’ajouter toutes les images souhaitées sans restrictions.

Comment supprimer un compte SnapSext?

Vous pouvez arrêter d’utiliser votre profil SnapSext en cliquant sur l’avatar et en entrant dans la catégorie «Paramètres du compte». Après cela, appuyez sur «Désactiver mon compte» et allez sur la page «Suppression des données et du profil». Là, vous devez sélectionner la fonctionnalité vous permettant de supprimer votre page.

Comment voir qui vous aime sur SnapSext sans payer?

Cette fonctionnalité n’est disponible qu’après l’achat d’un abonnement premium.

Comment bloquer quelqu’un sur SnapSext?

Pour bloquer d’autres utilisateurs, vous devez entrer leurs profils et cliquer sur la fonctionnalité correspondante à côté de l’image de leur compte. Il est également possible de signaler un abus si cette personne commence à se conduire mal.

Comment annuler l’abonnement SnapSext?

Pour annuler votre abonnement, vous devez supprimer votre page. Après cela, le site arrêtera de vous facturer.

Conclusion

En un mot, SnapSext peut devenir une bonne solution si vous recherchez une aventure d’un soir. Ce site Web est disponible gratuitement. Néanmoins, vous devez payer un abonnement premium pour accéder à des fonctionnalités avancées et à plus d’options de communication. De plus, SnapSext est un excellent service non seulement pour votre ordinateur mais également pour votre smartphone. Pour utiliser une version mobile, ouvrez-la simplement sur votre appareil portable et profitez de votre merveilleuse conversation tout en étant à l’extérieur.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/snapsext-review/SnapSext

SnapSext Review 2020

SnapSext Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • This service is an excellent choice if you are looking for a one-night stand;
  • It takes less than five minutes to create a new account on SnapSext;
  • It is impossible to come across a fake account
  • A user-friendly interface of the platform makes it easier to interact with others
  • The site is safe
  • A lot of functions are available for all members
  • There are people from all over the world
Cons
  • SnapSext does not have a mobile app
  • You have to pay for a premium membership to get access to advanced options
  • This website is not the best choice if you are looking for long-term relationship

Are you looking for a platform to help you find a one-night stand fast? Then SnapSext is a website you should try for such purposes. This site looks almost the same as Snapchat. However, its owners have other goals. Their main aim was to help users to feel confident while interacting with strangers and not be afraid of sharing their private pictures and videos. Such a purpose of this website is a reason for its popularity. Thus, today SnapSext is accessible in all countries. There are millions of members, and you will meet your hookups here in several minutes.

Nonetheless, the reason why people choose this platform is not only to have explicit content available but also to the number of features users can use to interact with each other. Most of them are available for all members. Nevertheless, you have to pay for a premium subscription to get access to some of them. So, it can be a shortage for some users. To understand if you need to use an advanced version of SnapSext or if a free one is enough, read this review.

Reputation and History of SnapSext

Nowadays, SnapSext is one of the most popular online services for people looking for one-night stands. The number of members proves this statement. According to recent statistics, almost five thousand people are constantly online on the platform. Just the number of American citizens on the site has already reached more than 800 thousand. Furthermore, about 160 thousand of users are active each week. So, you will always find someone who will be ready to have a pleasant conversation with you regardless of time or location. One more feature of SnapSext is the possibility to translate this site into five more languages, including:

  • French;
  • German;
  • Portuguese;
  • Italian;
  • Spanish.

So, you do not need to be a native English speaker to communicate via this website. What is more, you can meet people from different nations and cultures.

However, can you trust this platform? The answer is yes because SnapSext has a long-term history. The founders of this site presented its first version in 2010. They wanted to create a service that would help users to feel confident while sharing their intimate content. At first, there were users only from the USA. However, new features such as the availability of SnapSext in different languages made it accessible in other parts of the world. However, it is not the only thing, providing that you can trust the service. One more reason to choose SnapSext is that it became one of the best adult dating sites in 2017.

Since this service allows to meet people for casual dating, most members are young adults under the age of 35. Nonetheless, this website has a substantial age restriction. It does not permit people below 18 years old to create their profiles. The owners have set up this prohibition because this resource has many adult materials that are inappropriate for teenagers. Speaking about gender, the number of female accounts is almost the same as male ones. Additionally, you do not have to be straight to find your partner via SnapSext. This site is friendly to the LGBTQ+ community, and you will meet your lesbian or gay partner quickly.

Website, App, Interface, Registration

When you enter SnapSext, you cannot dive into the conversation immediately. The first thing you have to do is to create your profile. However, the service has a user-friendly interface, and you do not need to have any online dating experience to find your hookups.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Since this website has a straightforward design, it will take less than five minutes to become a member of the community. This process is free for all users, and to create your page on SnapSext fast, follow this instruction:

1. Open the main page of the website.
2. There is a form on the main page. You need to fill it in to register. Since this application does not require any private information, it will take a few minutes to pass it. The only data you should add includes:

  • Your gender;
  • The gender you are looking for (it is possible to seek a woman, a man, or a couple);
  • Your location;
  • Your age;
  • Email address (you can click on the mark near the option offering you to get tokens on Camsoda.com for free);
  • A password.

3. Before tapping the «Sign Up» button, you have to confirm that you are at least 18 years old. Moreover, you should prove that you agree with the statements of legal documents, such as Terms and Privacy. We know that most users do not read this information. However, we recommend doing it because it will let you know what rules you should follow to avoid unexpected situations. Also, you will find out what you are allowed to do on SnapSext. It will help you to feel secure while interacting with other members of this site.

Nonetheless, it is significant to pay attention to the fact that you allow this site to send some updates and special offers to your email by submitting the form. You can unsubscribe from this mailing list whenever you want.

4. After clicking the button, you will receive an automatic letter to your email address. There will be a link. To verify your account, you have to click it. You can make your profile more personalized and add some photos and a description to appeal to other members of SnapSext. Additionally, you can select one of the paid membership options or stay a free member of the community.

As a result of your registration, you will be able to log in via your email address and password.

Are the Accounts Real Here?

The question about the trustworthiness of the accounts is very crucial when we speak about dating websites. Since SnapSext has a long-term reputation and takes care of its members, it is hardly possible to meet scammers. To avoid fake profiles, the owners of this site require to pass verification. In this case, all users must confirm that they are real people by going to the link sent to their email addresses.

Additionally, some users get badges proving that they are not fakes. So, it is better to interact only with these members. You need to have a web camera to receive such an icon near your avatar.

Even though the administration of SnapSext does its best to protect all people having conversations there, some users still face scam accounts. The first thing to define such individuals is the fact of asking for money. Moreover, some of these users request to show some intimate parts of your body or misbehave. You can block these people to avoid any further conversations. Additionally, we recommend you to report abuse to [email protected] if you think that this member can be harmful to other people. Moderators will get aware of a scammer and block him or her immediately.

Website and Mobile Version

From the first page of SnapSext, you can understand that a target audience here is young adults. The interface looks modern, and it does not take much time to get used to this platform. SnapSext does not have any meaningless links or ads. So, nothing distracts you from a pleasant conversation with another member. The navigation is clear. You need to use the toolbox on the top of each page. Using the menu, you can visit many sections, such as:

  • Home;
  • Search;
  • Live cams;
  • Online now;
  • Video chat;
  • Galleries.

You do not have to download the app if you want to interact via SnapSext while being on the go. The only thing you need to do is to open a mobile version of this site on your smartphone. This program is also straightforward and provides the same features as a desktop one. To visit different sections, you can also use the top menu.

Special Features

As mentioned above, SnapSext is almost like Snapchat, but with other goals. However, there is not the only difference. One more advantage is the number of unique features this service has. These are:

  • A guarantee. This site will provide you with a premium subscription for free if you do not find your one-night stand via this platform after your membership ends. So, you can be sure that the owners of SnapSext have done everything to make the process of meeting your partner for casual dating not only comfortable but also quick.
  • It is possible to send your erotic photos without any consequences. Since this site allows meeting partners for intimate conversations, your profile will never be blocked if you share such content. The only requirement you have to remember is that these images should not contain any abuse or humiliation.

Partner Search

You can start looking for your interlocutors the second you create your profile. However, it is better to write a personalized description and to upload some images beforehand. By doing so, your account will attract more people.

How Does SnapSext Work?

The process of searching for other users on SnapSext is straightforward. The first thing you need to do is to click the «Search» button located at the top menu. So, you will get to the section with a feed where all members are. To find the most suitable candidates, you should select some filters. The number of characteristics you can choose depends on the subscription you have. With a free version, you get access only to general criteria.

After selecting all filters, you will see the list of people who match you the most. You can send this person messages or add to the list of your favorites if he or she is offline. So, you will not lose your chance when that user is online.

One more thing you can do to meet a partner for a conversation is to play a game called ‘Who’s cute’. Every day you will receive a list of random users, and you have to like or dislike them. If the member you have chosen is also fond of you, you will be able to start your interaction.

Searching Options and Filters at SnapSext

With a free version of SnapSext, you can search using some basic filters. These characteristics consist of:

  • The gender you are looking for;
  • Age range;
  • City.

You need to purchase a premium subscription if you think that these characteristics are not enough. After buying it, you can select:

  • Appearance (eye and hair color, body type, race);
  • Type of relationship this person prefers;
  • Compatibility (religion, language, marital status);
  • Profession and income.

Communication Methods

The owners of SnapSext have added many features for interaction via their platform. With these options, conversations become more engaging. You can start with simple text messages. To get closer to your online partner, you can share your erotic images and videos.

One more thing you can use for communication is a video chat. It is possible to begin a private conversation. However, you can conduct a live stream to the audience of this website if you are ready to show yourself to the whole world.

SnapSext Alternatives

It may seem that there are not so many platforms oriented to casual dating. However, there are lots of platforms explicitly created for such purposes. The main alternatives are:

  • AdultFriendFinder;
  • Fling;
  • FetLife;
  • FreeLocalDates.

Although some of these services are popular among users, they can be worse than SnapSext. Their main disadvantage is a too expensive subscription. To get access to the basic features, members have to pay a lot. Moreover, the quality of most content there is not worth this money.

Membership Price and Payment Method

You do not have to purchase a membership to create your account. However, a free version of SnapSext provides only general options to users. So, we recommend paying for your subscription if you want to have the most satisfying experience with the site.

Free Membership Features

Free features are available only for female accounts. With this version, they can:

  • Search using general filters;
  • Make money conducting live streams;
  • Respond to messages

Premium Membership Features

After purchasing a premium version, members can:

  • Watch live streams;
  • Play Who’s cute game;
  • Send and receive messages;
  • Use advanced filters for searching;
  • Join group chats;
  • Send messages via SMS when you are offline;
  • Get access to a lot of erotic content.

How Much Is Dating on SnapSext?

The price of premium membership depends on how long you are going to use this site:

  • A trial period for two days is $0.99;
  • A trial period for seven days is $9.95.

You can purchase Gold membership that costs:

  • $34.95 for one month;
  • $69.90 for half a year;
  • $120 for 18 months.

After purchasing a subscription for 18 months, you will receive six more months for free.

Is SnapSext Really Safe?

You do not have to worry about your safety while being on SnapSext. The administration takes all measures to protect users.

Technical Side of Protection

This site has an encryption system to prevent your credit card data from being stolen by hackers and third parties. Moreover, all users have to pass verification via their emails. To make sure for other users that you are a real person, you need to get a badge using a web camera.

Customer Support

Customer support of this site works without holidays or breaks. You can contact it using their email address [email protected] However, it is better to search for your answers in the FAQ section before contacting support. There is a huge chance that you will find solutions to your issues there.

Popular User Questions:

How to Pass SnapSext Photo Verification?

You do not need to verify your pictures to upload them. It is possible to add all images you want without restrictions.

How to Delete SnapSext Account?

You can stop using your SnapSext profile by clicking on the avatar and entering the «Account Settings» category. After that, press on the «Deactivate My Account» and go to the «Data and Profile Removal» page. There you need to select the feature allowing you to delete your page.

How to See Who Likes You on SnapSext without Paying?

This feature is available only after purchasing a premium membership.

How to Block Someone on SnapSext?

To block other users, you need to enter their profiles and click the corresponding feature near their account image. It is also possible to report abuse if this person starts misbehaving.

How to Cancel SnapSext Subscription?

To cancel your subscription, you have to delete your page. After doing this, the site will stop charging you.

Conclusion

In a nutshell, SnapSext can become a good solution if you are looking for a one-night stand. This website is available for free. Nonetheless, you need to pay for a premium membership to get access to advanced features and more options for communication. Furthermore, SnapSext is an excellent service not only for your computer but also for your smartphone. To use a mobile version, simply open it on your portable device and enjoy your wonderful conversation while being outdoors.

Recommended websites

Chatrandom
9.4
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Hinge Review 2020
8.6
Read More
Hornet Review – Is it Worth it in 2020?
9.3
Read More
The HER Review 2020
8.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 20-25
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 10
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site