0%
https://datingmentor.org/fr/sugarbook-review/Sugarbook

Sugarbook Avis 2020

Sugarbook Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 10%
Taux de réponse 67%
Âge populaire 26-38
Beauté 47%
Profils 20 145
À propos du site
Taux de visite 6.5
Fraude Très rarement
Évaluation
7.8
Visiter le site

Sugarbook les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription sans paiement
  • Une protection confirmée
  • Beaucoup de jeunes et beaux étudiants
  • La liste des applications mobiles pour une utilisation confortable
contre
  • Il est difficile de trouver une femme sans abonnement premium
  • Prix élevés
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

De nos jours, les gens ne peuvent pas imaginer leur vie sans Internet. Ce n’est pas un secret qu’il existe de nombreuses ressources différentes pour établir des relations étroites et intimes. L’un d’eux est Sugarbook, qui permet à ses utilisateurs de trouver une fille et d’établir une connexion avec elle. En utilisant cette plate-forme, vous pouvez rencontrer et parler à une jeune femme belle et intelligente, et un papa de sucre et sa bien-aimée bénéficieront de cette interaction.

Sugarbook est un site populaire et populaire parmi les adultes. Un développeur de cette ressource, Darren Chan, est tout à fait sûr que le système de sa plateforme trouvera une correspondance appropriée pour vous dans quelques minutes. Il pense également que chaque homme mérite une femme parfaite et intelligente prête à réaliser tous ses rêves. Il est important de mentionner que les relations sont bénéfiques pour les deux parties, donc toute querelle ou malentendu est inacceptable et impossible ici.

Réputation et histoire de Sugarbook

Revue Sugarbook

Tout d’abord, cette plateforme a été l’un des premiers sites à proposer ce type de services. Il a été créé il y a plus de 8 ans et la ressource est devenue très vite célèbre. Beaucoup de filles ont toujours voulu devenir des soi-disant «bébés de sucre» en profitant de leur vie avec une perspective et un homme prospère; être des femmes financièrement convenables, essayer de rendre heureux leurs «papas de sucre» et leur permettre de faire tout ce qu’elles veulent.

Les utilisateurs de Sugarbook sont différents: il y a des filles âgées de 20 à 30 ans et des hommes dont l’âge varie de 20 à 50 ans. Toute personne pourra trouver une variante appropriée pour elle en tenant compte de toutes les qualités nécessaires. Les statistiques indiquent que chaque jour, plus de 500 comptes en ligne sont disponibles pour chatter. Il est essentiel de souligner que 70% de ce nombre sont des bébés de sucre qui attendent votre message.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web Sugarbook

Une personne se verra offrir toutes les possibilités de rechercher son futur amour après une inscription. Ce processus n’est pas difficile et prendra quelques minutes. Vous pouvez créer un nouveau profil sur Sugarbook avec votre page Facebook ou simplement le créer via le site. L’inscription fonctionne sur tous les appareils courants et facilite grandement cette procédure. De plus, il existe de nombreuses applications que vous pouvez télécharger et accélérer votre inscription. Ayant une liste de diverses plates-formes et programmes spéciaux, on peut rejoindre le site à tout moment et en tout lieu.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Après avoir franchi les premières étapes de l’inscription, les utilisateurs doivent choisir leur sexe et leur position (un bébé en sucre ou un papa en sucre). Cette fonction importante divise les personnes en deux catégories opposées. Après cela, vous pourrez modifier vos informations personnelles. Dans un profil, il faut saisir son nom d’utilisateur qui est affiché aux autres utilisateurs et également écrire une adresse e-mail. Si une personne est invitée par un ami, un nouvel utilisateur de Sugarbook verra un champ spécial où il pourra insérer son code de parrainage.

La question vitale est que l’on doit confirmer son e-mail à l’aide de la lettre de réception envoyée par le service. Une telle procédure vérifiera votre personnalité. La vérification de vos e-mails prend un certain temps (de 24h à 48h). Après avoir prouvé une page, un utilisateur a la possibilité d’établir une communication avec une fille charmante et fascinante et de construire des relations bénéfiques et agréables. Les dames Sugarbook doivent avoir plus de 18 ans, et la communication avec elles est tout à fait légale. Après votre vérification, vous pouvez également envoyer des messages privés et des photos à la femme de vos rêves. Avec un compte gratuit, plus de 5 000 femmes ou papas peuvent être choisis pour vous à l’aide d’un système spécial.

Les comptes sont-ils réels ici?

Comptes Sugarbook

C’est une question difficile et difficile à répondre parce que parfois les gens entrent leurs noms imaginaires ou les photos qu’ils ont trouvées sur Internet. Sugarbook protège ses utilisateurs en faisant tous les clients prouver leur personnalité par un e-mail. Ce type de vérification a pour but de vous défendre contre divers pirates et spammeurs dangereux. Malheureusement, les pages de visage et le phishing sont un phénomène largement répandu sur Internet, et les gens doivent être très prudents lors de toute communication en ligne.

Site Web et version mobile

Le site Web Sugarbook est une plate-forme simple et confortable qui conviendra aux utilisateurs de différents âges et positions sociales. Toutes les fonctions nécessaires sont affichées et vous ne serez pas confus si vous suivez les recommandations affichées à l’écran. La conception de cette ressource est simple et pratique et ne vous empêchera pas de trouver une jeune femme charmante prête à accepter votre offre. Le système a été conçu pour ceux qui veulent passer leur temps libre à parler de problèmes intimes et romantiques. Bien sûr, il existe des effets spéciaux efficaces et vifs, mais leur existence ne perturbera pas la vie privée d’un utilisateur. Sugarbook essaie d’aider ses visiteurs à ressentir l’attitude chaleureuse des concepteurs de sites Web.

Des applications pour téléphones mobiles sont disponibles pour Android et iOS gratuitement. Les gens peuvent rester en ligne s’ils sont sur le chemin du retour ou en voyage. Les utilisateurs du service considèrent que la conception est appropriée pour une navigation facile et pour trouver quelqu’un à votre goût. L’interface peut être qualifiée de minimaliste et élégante car rien n’empêche un papa de sucre de communiquer avec une belle et jolie dame. Avec l’aide de l’application Sugarbook, on peut s’inscrire en suivant la même procédure et commencer à parler avec une beauté. Il est important de souligner que le programme a pour fonction d’organiser une rencontre impromptue si vous voulez voir un bébé en sucre vivre loin de vous.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques de Sugarbook

Il convient de souligner que les utilisateurs de Sugarbook ont accès à la liste des fonctionnalités uniques de la plateforme. Sugar Daddies et leurs dames ont la possibilité de se rencontrer en toute sécurité et en privé. Le site offre à ses clients un niveau de protection élevé grâce à la vérification de la personnalité par adresse e-mail. De plus, certaines caractéristiques seront intéressantes pour les étudiants. Les étudiantes obtiennent gratuitement leur compte premium si elles présentent une preuve qu’elles étudient actuellement. Cela profite beaucoup à ceux qui veulent trouver un emploi luxueux et rentable pendant leur séjour à l’université.

Sugar Daddies a des informations éprouvées sur les filles, leur apparence, leurs qualités personnelles. Toutes les correspondances disponibles sont vérifiées et vous n’échouerez ni ne serez frustré lors de votre communication. Les bébés de sucre sont intéressés à parler avec un homme riche et décent, et leurs intentions sont en corrélation avec les souhaits d’un client.

Recherche de partenaires

Recherche Sugarbook

Sugarbook fixe les limites pour trouver un partenaire approprié si vous n’avez pas de compte premium. Gratuitement, un utilisateur peut parcourir et envoyer des compliments et des messages à une fille. Il a également la possibilité d’ajouter des femmes à son goût à la liste des favoris. Cependant, ce sont toutes les fonctions disponibles si vous ne payez rien. Un client devra acheter un compte premium pour avoir accès aux messages qui lui sont envoyés. De cette manière, vous pouvez également voir les filles qui vous considèrent comme belles. Comme on peut le mentionner, le chat est limité et ce n’est qu’après avoir mis à niveau son compte vers un compte premium qu’un papa de sucre aura la possibilité d’établir des relations étroites et amoureuses avec sa future bien-aimée.

Comment fonctionne Sugarbook?

L’algorithme de recherche de partenaires est assez simple et clair. Un papa de sucre fait une liste des bébés qu’il aimait le plus. Il peut personnaliser sa recherche et choisir une couleur de cheveux ou un niveau d’éducation d’une douce dame. Ayant un compte premium de base, un utilisateur communiquera avec les filles qui vivent dans le même pays qu’un client. La messagerie instantanée et les relations étroites aident à établir des relations intimes et amoureuses entre eux. Cela mènera à votre future rencontre et à une communication longue et intéressante d’un œil à l’autre dans la vraie vie.

Le succès des utilisateurs de Sugarbook dépend du montant d’argent qu’ils dépensent, du temps qu’ils consacrent à la communication et de leur situation financière. Les dames de sucre sont toujours prêtes à parler de sujets idiots ou à discuter de questions importantes et profondes. Comme il a été dit, beaucoup d’entre eux étudient en ce moment et ont des connaissances parfaites dans différents domaines.

Recherche d’options et de filtres sur Sugarbook

Options de Sugarbook

Les utilisateurs de la ressource peuvent personnaliser leur recherche en fonction de différents paramètres. Ils comprennent, par exemple, le type de corps et la couleur des yeux. De plus, les clients ont la possibilité de définir le filtre à la recherche d’une ethnie définie ou d’une connaissance linguistique particulière. Cela facilitera grandement la recherche d’une variante appropriée et vous fera gagner du temps. Sugarbook comprend les besoins de ses clients et essaie d’améliorer profondément le système de filtres.

Parlant des informations personnelles, il vous sera demandé de fournir au site les données liées à votre taille, votre poids et votre constitution. Le niveau d’éducation et le but de vos futures relations sont les points nécessaires pour compléter votre profil. Toute mauvaise habitude comme fumer ou boire de l’alcool doit également être mentionnée dans un champ spécial. N’oubliez pas de saisir votre emplacement et la situation actuelle avec les enfants, car ces facteurs sont toujours pris en compte.

Méthodes de communication

Les utilisateurs peuvent communiquer entre eux à l’aide de discussions privées. C’est le meilleur moyen d’établir des relations étroites et chaleureuses avec une fille qui vous attire beaucoup. Le système de messages privés a été créé pour les clients Sugarbook afin de leur permettre de trouver le contact nécessaire et de devenir plus bavard et ouvert. Une telle approche fonctionne correctement et de nombreux hommes riches et riches préfèrent ce type de communication.

Alternatives Sugarbook

Alternatives Sugarbook

Internet regorge de différentes alternatives Sugarbook. Par exemple, MillionaireMatch propose à ses utilisateurs d’accéder à la base de données des filles célibataires chaudes et établira correctement vos relations avec elles. Un autre site est Ashley Madison: ici les gens recherchent une liaison pour inviter une fille à une réunion romantique ou pour passer un week-end avec une femme. Toutes ces plateformes sont moins connues que Sugarbook, compte tenu du nombre de leurs membres. Bien sûr, chacune des ressources est assez connue et a déjà acquis une reconnaissance certaine. Le site Web examiné peut perdre à certains égards à ses «rivaux» en raison d’une faible activité quotidienne de ses clients. Cependant, de nombreuses étudiantes préfèrent travailler exactement avec cette plate-forme en raison d’un compte premium gratuit et d’hommes riches et décents.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Sugarbook est considérée comme une plateforme chère et luxueuse. Pour obtenir toutes les opportunités sur le site, vous devrez effectuer un paiement. L’adhésion d’un mois à une classe premium coûte environ 50 $; pendant 3 mois – une personne devrait payer environ 128 $; et si vous souhaitez mettre à niveau votre poste pendant six mois, vous devrez débourser 215 $. Pour dire la vérité, les prix sont élevés et seuls ceux qui ont un salaire énorme ou une entreprise prospère peuvent acheter une adhésion avancée.

Les paiements sont disponibles par virement bancaire ou carte de crédit. Vous pouvez également utiliser le virement bancaire en ligne si vous ne souhaitez pas sortir de chez vous. Il est intéressant de souligner que les clients de Sugarbook ont la possibilité unique d’effectuer leur paiement en utilisant Bitcoin. Le site Web essaie de suivre les nouvelles tendances qui facilitent le processus de paiement élevé.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Caractéristiques de Sugarbook

Sugarbook propose à ses utilisateurs deux types d’abonnement (gratuit et premium). Naturellement, la plupart des fonctions ne peuvent être réalisées qu’après avoir payé une somme d’argent fixe. Cependant, une variante gratuite est également présente et comprend les fonctionnalités spéciales suivantes:

  • Concevoir votre profil comme vous le souhaitez;
  • Rechercher et ajouter des dames de sucre à la liste des favoris;
  • Messages limités après avoir trouvé les candidats appropriés.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les clients qui ont déjà acheté un abonnement premium ont la possibilité d’utiliser toutes les fonctions déjà mentionnées. En outre, ils ont accès aux principales fonctionnalités offertes par toute plate-forme de services de ce type. Ces avantages sont:

  • Plus de filtres et d’options pendant votre recherche;
  • Messagerie illimitée avec les beautés;
  • L’opportunité de voir qui a consulté votre profil;
  • L’occasion d’observer la liste des dames qui vous ont sauvé dans leurs favoris:
  • Masquer le statut lorsque vous êtes en ligne;
  • Vérifier le processus de messagerie: vous pouvez comprendre quand un bébé de sucre a * lu votre message ou quand il ne l’a pas fait.

Combien coûte les rencontres sur Sugarbook?

Rencontres Sugarbook

Votre future rencontre dépend des compétences de communication. Bien sûr, un compte premium sera une chose utile si vous souhaitez rester en contact instantané avec un bébé en sucre. Ce n’est que de cette manière que l’on peut établir des relations intimes et chaudes et «conquérir» une attitude positive d’une fille.

Pour un compte avancé, vous devez payer de l’argent. Les prix sont disponibles dans le tableau ci-dessous.

Durée Prix par mois Total
1 mois 49,95 $ 49,95 $
3 mois 42,95 $ 128,85 $
12 mois 35,95 $ 215,20 $

Sugarbook est-il vraiment sûr?

Le système de protection fonctionne parfaitement. Tous les rapports sont vérifiés en une heure, les comptes de spam sont bloqués très rapidement. L’équipe de support fonctionne correctement, donnant à ses utilisateurs la possibilité de se sentir en sécurité lors de leur communication avec un partenaire. Il est essentiel de souligner qu’un client ne peut commencer à envoyer des messages qu’après avoir prouvé sa personnalité et publié une vraie photo. Tout le contenu est vérifié à l’aide de moyens gouvernementaux, de sorte que les gens ne pourraient pas tromper ou mentir au système.

Côté technique de la protection

Comme on l’a dit, l’information passe par quelques niveaux de protection. Toutes les données doivent appartenir à une personne réelle et un client doit prouver sa personnalité avant d’acheter un compte premium. Une telle procédure permet au site d’éviter les spammeurs et les pirates. Quoi qu’il en soit, si un bébé de sucre comprend que son partenaire est un criminel, elle peut appuyer sur le bouton et envoyer un rapport. Le compte sera vérifié une fois de plus et, en cas de phishing, le profil sera immédiatement banni. L’équipe d’assistance Sugarbook accorde une grande attention à ces accidents en essayant de les réduire.

Service client

Les clients sont toujours en contact avec les travailleurs du site. Tout problème est discuté rapidement et un utilisateur obtient la réponse dès que possible. La page FAQ est également disponible, et ici on trouvera les recommandations et conseils pour gérer sa recherche réussie. En général, le support et la confidentialité sont les principaux concepts de Sugarbook.

Questions d’utilisateurs populaires:

Dans cette partie de l’article, vous trouverez des réponses aux questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs. Les informations sont utiles pour ceux qui veulent commencer à chercher une femme sur le site ou qui se sont déjà inscrits.

Comment réussir la vérification des photos Sugarbook?

Le processus de vérification est très simple. Après avoir téléchargé des photos, un utilisateur doit attendre de 24h à 48h pour obtenir le résultat positif. Si le contenu n’est pas prouvé, l’administration du site vous fera leur envoyer le document qui confirmera votre personnalité au niveau gouvernemental.

Comment supprimer un compte Sugarbook?

La suppression de votre compte prendra quelques minutes. Un utilisateur doit cliquer sur un bouton spécial pour désactiver son profil. Cependant, il est préférable de savoir que même après la désactivation de votre compte, vous serez toujours facturé pour votre abonnement. Tout d’abord – annulez le paiement constant, puis supprimez le profil.

Comment voir qui vous aime sur Sugarbook sans payer?

C’est impossible car sans abonnement payant, vous êtes limité dans les actions. Ce n’est qu’après avoir acheté une variante premium que vous pourrez voir une dame de sucre qui attend votre attention.

Comment bloquer quelqu’un sur Sugarbook?

Un utilisateur peut bloquer quelqu’un à l’aide d’une fonction spéciale ou simplement en envoyant un rapport sur cette personne. La procédure est immédiate et les personnes non désirées ne vous écriront pas les messages ou ne verront aucune information liée à votre profil.

Comment annuler l’abonnement Sugarbook?

Vous pouvez le faire en utilisant la page des paramètres. Ici on retrouve la section consacrée aux opérations à l’abonnement. Il est essentiel de souligner que le site Web ne vous fournira aucun remboursement.

Conclusion

Sugarbook est un site luxueux et coûteux qui convient aux hommes prospères et riches. Si vous voulez retrouver votre bébé en sucre, il est important de vous abonner et de payer pour un compte premium. Ce n’est qu’après cela qu’un client aura accès à une large liste de filles jolies et charmantes. Avec l’aide d’options gratuites, on ne peut pas réussir et il est difficile d’établir des relations étroites et amoureuses avec une femme.

Sites Web recommandés

Established Men
7.5
En savoir plus
FitnessSingles
5.6
En savoir plus
ChristianMingle
9.4
En savoir plus
FilipinoCupid
9.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/sugarbook-review/Sugarbook

Sugarbook Review 2020

Sugarbook Review 2020
About Girls
Date with older guy 10%
Reply rate 67%
Popular age 26-38
Beauty 47%
Profiles 20 145
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
7.8
Visit Site

Sugarbook users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Signing up without payments
  • A confirmed protection
  • A lot of young and beautiful students
  • The list of mobile apps for comfortable using
Cons
  • It is difficult to find a lady without a premium subscription
  • High prices
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Nowadays, people cannot imagine their life without the Internet. It is not a secret that there are a lot of different resources for establishing close and intimate relationships. One of them is Sugarbook, that allows its users to find a girl and set a connection with her. Using this platform, you can meet and talk to a beautiful and smart young lady, and both a sugar daddy and his beloved one will benefit from this interaction.

Sugarbook is a successful and popular site among grown-ups. A developer of this resource, Darren Chan, is completely sure that the system of his platform will find a suitable match for you in a few minutes. He also thinks that every man deserves a perfect and intelligent woman ready to make all his dreams come true. It is important to mention that the relations are beneficial for both sides, therefore any quarrels or misunderstandings are unacceptable and impossible here.

Reputation and History of Sugarbook

Sugarbook Review

First of all, this platform was one of the first sites that offered such kind of services. It was created more than 8 years ago, and the resource became famous very fast. Many girls always wanted to become so-called “sugar babies” enjoying their lives with a perspective and prosperous man; to be financially convenient women, and try to make their “sugar daddies” happy and allow them to do everything they want.

The users of Sugarbook are different: there are girls aged from 20s to 30s, and men whose age varies from 20 to 50. Any person will be able to find an appropriate variant for him or her taking all the necessary qualities into consideration. The statistics says that every day more than 500 online accounts are available for chatting. It’s vital to emphasize that 70% of this number are sugar babies waiting for your message.

Website, App, Interface, Registration

Sugarbook Website

A person will be provided with all the opportunities for searching for his future love after a registration. This process isn’t difficult and will take a couple of minutes. You can create a new profile on Sugarbook with your Facebook page or just make it by means of the site. Signing up works on all popular devices, and it eases this procedure greatly. Moreover, there are a lot of apps you can download and make your registration quicker. Having a list of various platforms and special programs, one may join the site at any time or place.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

Having gone through the first steps of registration, the users should choose their gender and position (a sugar baby or a sugar daddy). This important function divides people into two opposite categories. After that, you will be able to edit your personal information. In a profile, one has to input his or her username that is displayed to other users and also write e-mail address. If a person is invited by a friend, a new Sugarbook user will see a special field where he can insert his referral code.

The vital issue is that one should confirm his or her e-mail with the help of inbox letter sent by the service. Such a procedure will verify your personality. Checking your e-mail takes some time (from 24h to 48h). After proving a page, a user has the opportunity to set a communication with a charming and fascinating girl and build beneficial and pleasant relationships. The Sugarbook ladies ought to be older than 18, and the communication with them is completely legal. After your verification, you may also send some private messages and photos to the lady of your dreams. With a free account more than 5 000 ladies or daddies can be chosen for you with the help of a special system.

Are the Accounts Real Here?

Sugarbook Accounts

It is a tough and hard to answer question because sometimes people input their imaginary names or the photos that they have found on the Internet. Sugarbook protects its users making all the customers prove their personalities through an e-mail. Such kind of verification has the aim to defend you from various dangerous hackers and spammers. Unfortunately, face pages and phishing are a widely spread phenomenon on the Internet, and people should be very careful during any communication set online.

Website and Mobile Version

The Sugarbook website is a comfortable and simple platform that will be suitable for users of different ages and social positions. All the necessary functions are viewed, and you won’t get confused if you follow the recommendations shown on the screen. The design of this resource is plain and convenient, and it won’t distract you from finding a young and enchanting lady ready to accept your offer. The system was made for those who want to spend their spare time speaking about intimate and romantic issues. Of course, there are some effective and vivid special effects present, but their existence won’t disturb a user’s private life. Sugarbook tries to help its visitors feel the warm attitude of the website designers.

Apps for mobiles phone are available for Android and iOS for free. People can stay online if they are on their way home or on a trip. The service users consider the design appropriate for easy navigation and finding somebody to your liking. The interface can be called minimalistic and sleek because nothing prevents a sugar daddy from communicating with a nice and good-looking lady. With the help of the Sugarbook app, one may sign up going through the same procedure and begin talking with a beauty. It’s important to underline that the program has the function of organizing an impromptu meet-up if you want to see a sugar baby living far away from you.

Special Features

Sugarbook Features

It should be underlined that Sugarbook users have access to the list of unique features of the platform. Sugar daddies and their ladies have the opportunity to meet safely and privately. The site provides its clients with a high level of protection due to the personality verification using e-mail address. Moreover, some characteristics will be interesting for students. Female students get their premium account for free if they show a proof that they’re studying currently. It benefits a lot for those who want to find a luxury and profitable job while they are staying at a university.

Sugar daddies have a proven information about girls, their appearance, personal qualities. All the available matches are verified, and you won’t fail or be frustrated during your communication. Sugar babies are interested in speaking with a rich and decent man, and their intentions correlate with the wishes of a client.

Sugarbook Search

Sugarbook sets the limits for finding an appropriate partner if you don’t have a premium account. For free, a user can browse and send some compliments and messages to a girl. He also has the opportunity to add ladies to his liking to the list of favorites. However, these are all the functions that are available if you are not going to pay for anything. A client will have to buy a premium account to get access to the messages sent to him. In such a way, you may also see the girls who consider you handsome. As one can mention, chatting is limited, and only after upgrading his account to a premium one a sugar daddy will get the possibility to set close and romantic relationships with his future beloved.

How Does Sugarbook Work?

The algorithm of looking for partners is quite easy and clear. A sugar daddy is making a list of babies he liked the most. He can customize his search and choose a hair color or education level of a sweet lady. Having a basic premium account, a user will communicate with the girls who live in the same country as a client. The instant messaging and close relationships help to establish intimate and romantic relationships between them. It will lead to your future meeting and long and interesting communication from eye to eye in real life.

The success of Sugarbook users depends on the amount of money they spend, the time they devote to the communication, and their financial state. Sugar ladies are always ready to talk about some silly topics or discuss important and profound issues. As it was said, a lot of them are studying at the moment and have the perfect knowledge in different spheres.

Searching Options and Filters at Sugarbook

Sugarbook Options

The users of the resource can customize their search according to different parameters. They include, for example, body type and eye color. Moreover, the clients have the opportunity to set the filter looking for a definite ethnicity or a particular language knowledge. It will greatly ease the search of an appropriate variant and save your time. Sugarbook understands the needs of its clients and tries to improve the system of filters profoundly.

Speaking about the personal information, you will be asked to provide the site with the data connected with your height, weight, and constitution. The level of education and the purpose of your future relationships are the necessary points for completing your profile. Any bad habits such as smoking or drinking alcohol should be mentioned in a special field too. Don’t forget to input your location and the current situation with children, because these factors are always paid much attention to.

Communication Methods

The users can communicate with each other with the help of private chats. It is the best way to set some close and warm relationships with a girl who attracts you a lot. The system of private messages was created for Sugarbook clients to allow them to find the necessary contact and become more talkative and open. Such an approach is working properly, and many of rich and wealthy men prefer this type of communication.

Sugarbook Alternatives

Sugarbook Alternatives

The Internet is full of various Sugarbook alternatives. For example, MillionaireMatch offers its users to get access to the database of hot single girls and will properly establish your relationships with them. Another site is Ashley Madison: here people are searching for an affair to invite a girl to a romantic meeting or to spend a weekend with a lady. All these platforms are less well-known than Sugarbook, taking the number of their members into consideration. Of course, each of the resources is famous enough, and has already gained a definite recognition. The website under the review may lose to its “rivals” in some regards due to a low everyday activity of its clients. However, lots of female students prefer to work exactly with this platform because of a free premium account and wealthy and decent men.

Membership Price and Payment Method

Sugarbook is considered to be an expensive and luxury platform. To get all the opportunities on the site, you will need to make a payment. 1-month membership of a premium class costs about 50$; for 3 months – a person should pay about 128$; and if you want to upgrade your position for half a year, you will have to spend 215$. To tell the truth, the prices are high, and only those with a huge salary or a prosperous business can buy advanced membership.

Payments are available through a bank transfer or a credit card. You may use online bank transfer too, if there is no wish to get out of your house. It’s interesting to highlight that the clients of Sugarbook have the unique possibility to make their payment using Bitcoin. The website tries to follow new trends that ease the process of paying a lot.

Free Membership Features

Sugarbook Features

Sugarbook provides its users with two various types of membership (free and premium). Understandably, that most of the functions can be achieved only after paying a fixed sum of money. However, a free variant is also present, and it includes the following special features:

  • Designing your profile as you want;
  • Searching and adding sugar ladies to the list of favorites;
  • Limited messaging after finding appropriate candidates.

Premium Membership Features

The clients who have already bought premium subscription are given the possibility to use all the functions that were already mentioned. Besides, they get access to the main features any services platform of such type provides. These advantages are:

  • More filters and options during your searching;
  • Unlimited messaging with the beauties;
  • The opportunity to see who viewed your profile;
  • The opportunity to observe the list of ladies who saved you in their favorites:
  • Hiding the status when you are online;
  • Checking the process of messaging: you can understand when a sugar baby has *read your message or when she hasn’t.

How Much Is Dating on Sugarbook?

Sugarbook Dating

Your future meeting depends on the skills of communication. Of course, premium account will be a useful thing if you wish to stay in instant contact with a sugar baby. Only in such a way one can establish intimate and hot relationships and “conquer” a positive attitude of a girl.

For an advanced account, you should pay some money. The prices are available in the table below.

Duration Price per Month Total
1 Month 49.95$ 49.95$
3 Months 42.95$ 128.85$
12 Months 35.95$ 215.20$

Is Sugarbook Really Safe?

The system of protection is functioning perfectly. All reports are checked within an hour, spam accounts are blocked very fast. The support team is working properly, giving their users the possibility to feel safe during their communication with a partner. It is vital to underline that a client can begin messaging only after proving his personality and publicizing a real photo. All the content is checked with the help of governmental means, so people wouldn’t be able to cheat or lie to the system.

Technical Side of Protection

As it was said, the information goes through a few levels of protection. All data must belong to a real person, and a client has to prove his personality before buying a premium account. Such a procedure allows the site to avoid spammers and hackers. Anyway, if a sugar baby understands that her partner is a criminal, she can push the button and send a report. The account will be checked once more, and, in the case of phishing, the profile is banned immediately. The Sugarbook team of support is paying a lot of attention to these accidents trying to reduce them.

Customer Support

The clients are always in touch with the workers of the site. Any issue is discussed quickly, and a user gets the answer as soon as possible. The FAQ page is also available, and here one will find the recommendations and advice on how to manage his successful search. In general, support and confidentiality are the main concepts of Sugarbook.

In this part of the article, you will be provided with answers to the most popular questions asked by the users. The information is useful for those who want to start looking for a lady on the site or who have already signed up.

How To Pass Sugarbook Photo Verification?

The process of verification is very simple. After downloading photos, a user should wait from 24h to 48h to get the positive result. If the content isn’t proved, the administration of the site will make you send them the document that will confirm your personality on a governmental level.

How To Delete Sugarbook Account?

It will take a few minutes to get rid of your account. A user should click a special button to deactivate his profile. However, it’s better to know that even after deactivating your account, you will still be charged for your subscription. First – cancel constant payment and then delete the profile.

How To See Who Likes You on Sugarbook Without Paying?

It’s impossible because without a paid subscription you are limited in actions. Only after buying a premium variant will you be able to see a sugar lady who is waiting for your attention.

How To Block Someone on Sugarbook?

A user can block someone with the help of a special function or just sending a report about this person. The procedure is immediate, and unwished people wouldn’t write the messages to you or see any information connected with your profile.

How To Cancel Sugarbook Subscription?

You can do it using the page of settings. Here one finds the section devoted to the operations with the subscription. It’s vital to underline that the website won’t provide you with any refund.

Conclusion

Sugarbook is a luxury and expensive site that is suitable for prosperous and wealthy men. If you want to find your sugar baby it’s important to subscribe and pay for a premium account. Only after that, a client will get access to a wide list of pretty and charming girls. With the help of free options, one can’t be successful, and it is difficult to set any close and romantic relationships with a lady.

Adam4Adam
9.2
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Bondage.com
9.0
Read More
Chatroulette
8.4
Read More
ChristianMingle
9.4
Read More
Collarspace
8.3
Read More
Established Men
7.5
Read More
Facebook
9.6
Read More
Fetlife
9.3
Read More
FilipinoCupid
9.3
Read More
FirstMet
8.1
Read More
FitnessSingles
5.6
Read More
FlirtWith
7.5
Read More
Grizzly App
9.2
Read More
Hot Or Not
8.7
Read More
Instabang
4.5
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
Kasidie
9.7
Read More
LavaLife
8.5
Read More
LDSPlanet
9.3
Read More
LiveJasmin
9.1
Read More
Submit your review
Rating: