0%
https://datingmentor.org/fr/telegraph-dating-review/Telegraph Dating

Telegraph Dating Avis 2020

Telegraph Dating Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 76%
Âge populaire 26-35
Beauté 56%
Profils 18 100
À propos du site
Taux de visite 7.6
Fraude Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

Telegraph Dating les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Telegraph Dating offre à ses utilisateurs un niveau de sécurité élevé, garantissant que la confidentialité et la sécurité des données de chaque client sont bien protégées.
  • Chaque client de Telegraph Dating peut construire un profil personnel avec des préférences et des options de choix personnel.
  • Telegraph Dating offre à ses clients une vaste base de profils afin que les chances d'une correspondance parfaite soient assez élevées.
  • Telegraph Dating suggère également une politique de remboursement fidèle, dans laquelle un client peut modifier son abonnement personnel sans aucun frais supplémentaire.
  • Telegraph Dating est accessible dans le monde entier afin que tout utilisateur avec un abonnement puisse rencontrer un match parfait n'importe où dans le monde.
contre
  • Certains des meilleurs comptes d'adhésion pourraient ne pas être abordables pour le vaste public de Telegraph Dating.
  • Le service de rencontres télégraphiques a une audience limitée et n'est pas prévu pour tous, car certaines de ses adhésions sont payantes.
  • Les utilisateurs de Telegraph Dating doivent attendre longtemps pour recevoir un message du service d'assistance une fois demandé.
  • Les services n'offrent pas de services de réunion transgenres ou gays.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Telegraph dating est une plateforme sociale en ligne qui fonctionne avec le soutien de The Dating Lab. La plateforme de rencontre est l’un des services de rencontres sociales les plus connus au monde, qui existe depuis plus de 20 ans. La datation télégraphique est également soutenue par l’Association de rencontre en ligne, car elle garantit la confidentialité et la sécurité des données pour tous ses utilisateurs. Tout en maintenant les normes éthiques, Telegraph dating administre des services de haute qualité, en organisant une assistance avec les considérations de chaque client. Les utilisateurs peuvent acheter les «abonnements spéciaux», ce qui leur permettrait de profiter des services de rencontres Telegraph dans la mesure souhaitée.

Réputation et histoire de la datation télégraphique

Rencontres Telegraph Avis

Telegraph Dating, en tant que plate-forme de services de réunion sociale en ligne, est connecté à de nombreuses autres plates-formes connues. Au départ, le service est assez réputé, comme le soutient la société de médias Daily Telegraph. La société de médias Telegraph est l’une des grandes sociétés de médias les plus anciennes et les plus connues de Grande-Bretagne. La plateforme de rencontres Telegraph Dating existe depuis 1997. La plate-forme de rencontre a été lancée comme une chronique journalistique, où les gens ont publié leurs informations personnelles à la recherche de rencontres et potentiellement des partenaires de vie. Depuis lors, Telegraph Dating a gagné un dixième de milliers d’utilisateurs dans le monde entier. La plate-forme de rencontre a reçu son site Web après que Telegraph Media Group Limited a également été fourni avec la page en ligne. Le service Telegraph Dating est bien présenté sur toutes les plateformes de médias sociaux, ce qui lui confère une réputation précieuse et fait la promotion de la plateforme à plusieurs niveaux.

Site Web, application, interface, enregistrement

Le site Web Telegraph Dating est très accessible et simple d’utilisation pour tout client. Le service de rencontres Telegraph n’a pas d’application distincte pour Android ou IOS. Cependant, étant donné que tous les smartphones fonctionnent bien avec les navigateurs Internet, le site Web Telegraph Dating propose également à ses utilisateurs une version mobile du site Web. La page d’inscription permet également à l’utilisateur de se connecter avec un compte Facebook disponible. De cette façon, les données personnelles seraient transférées presque simultanément sans qu’il soit nécessaire de saisir les informations manuellement. L’utilisateur peut également modifier les informations personnelles sur le site Web Telegraph Dating sur le site Web de la page de profil personnel. Sur la page d’accueil du site Web de Telegraph Dating, il est également indiqué: “Nous promettons de ne rien publier sur votre chronologie”, ce qui suggère automatiquement qu’un utilisateur est sécurisé avec les données personnelles partagées sur le site Web de Telegraph Dating.

Le site Web de Telegraph Dating fonctionne également comme son outil de promotion qui présente les données les plus pertinentes sur la page d’accueil. Tout visiteur ou abonné peut voir les profils les plus populaires, alors que ces profils eux-mêmes ne partagent aucune donnée personnelle des utilisateurs qui les ont créés. Sur la page d’accueil de la plateforme Telegraph Dating, quelques outils essentiels sont proposés pour que les utilisateurs puissent s’engager dans leur recherche parfaite. Il est également suggéré d’effectuer la recherche elle-même sur la page d’accueil sans inscription sur la plate-forme Telegraph Dating afin que tout visiteur puisse se familiariser avec le fonctionnement du site Web. Quoi qu’il en soit, des fonctionnalités plus avancées sont accessibles après l’enregistrement et la sélection d’un abonnement particulier, ce qui suggère des clients potentiels.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription à la rencontre télégraphique

Oui, le site Web est très simple à utiliser pour chaque utilisateur ordinaire. Si un utilisateur souhaite voir comment fonctionne le site Web, il n’est pas nécessaire de suivre la procédure d’inscription complète. Tout visiteur du site Web de Telegraph Dating peut voir les profils présentés et essayer certaines fonctions essentielles sans créer de page de profil personnel sur le site Web de Telegraph Dating. Tout utilisateur peut commencer à trouver une correspondance parfaite en insérant certaines des données essentielles sur le site Telegraph Dating. Il est possible de poursuivre l’inscription après avoir expérimenté certaines des fonctionnalités essentielles du service.

Il est également possible de chanter avec un compte Facebook déjà existant si un utilisateur souhaite gagner du temps tout au long du processus d’inscription. Quoi qu’il en soit, il n’y a rien de compliqué dans le processus d’inscription sur le site Web de Telegraph Dating. Les services sont créés pour être très conviviaux. Pour commencer une expérience essentielle avec les fonctions les plus basiques du site Web, un utilisateur devrait entrer un sexe, un âge et définir les préférences. Après avoir saisi les informations personnelles essentielles après le processus d’inscription, un utilisateur peut commencer à rechercher la correspondance parfaite dans le monde entier.

Les comptes sont-ils réels ici?

Chaque page créée sur le site Web de Telegraph Dating est réelle et protégée par les normes de sécurité de la vie privée conformément aux principes de l’Association de rencontre en ligne (ODA). À partir de la page d’accueil du site Web principal de Telegraph Dating, un utilisateur peut voir les profils de fonctionnalités suggérés à tout visiteur du site Web pour voir une âme sœur potentielle. En raison de la qualité des images de ces profils proposés suggérés, un utilisateur peut avoir l’impression que ceux-ci sont plutôt trop professionnels. Pour cette raison, tout visiteur du site Web Telegraph Dating pourrait également commencer à douter de la réalité de ces comptes. Toute personne volontaire peut voir par elle-même si ces comptes suggérés sont réels, à en juger par l’aperçu complet des profils. La raison pour laquelle certains profils sont choisis pour être affichés comme ceux présentés sont que leurs utilisateurs ont souscrit à un certain type d’adhésion.

Site Web et version mobile

Site de rencontre télégraphique

Le service de rencontres télégraphiques n’a pas d’application mobile. Néanmoins, le site Web est bien utilisable à partir de n’importe quel smartphone pouvant utiliser un navigateur Internet. Le site Web Telegraph Dating propose une version mobile autrefois utilisée dans le navigateur Internet sur un smartphone. Certes, la version mobile est plus simplifiée que la version originale de bureau du site Web Telegraph Dating. Cependant, il offre une expérience utilisateur exceptionnelle et les mêmes fonctionnalités essentielles que la version informatique principale du site Web Telegraph Dating. Avec cela, il est clair que les développeurs ont beaucoup contribué au développement des deux versions du site Web, que ce soit une version mobile ou la version de bureau des services Telegraph Dating.

Caractéristiques spéciales

Le service Telegraph Dating s’avère unique car il offre certaines des fonctionnalités qui lui permettent d’être compétitif avec les autres plates-formes. Au départ, tout utilisateur peut trouver une correspondance parfaite en insérant simplement certaines données personnelles essentielles. De plus, le service fonctionne dans le monde entier, ce qui signifie qu’un utilisateur peut trouver une correspondance parfaite au-delà des limites géographiques de son pays. En outre, les services du site Web Telegraph Dating mettent clairement l’accent sur les possibilités de rencontres tout compris pour tous. Il existe un secteur particulier des personnes âgées qui utilisent les avantages du service Telegraph Dating dans une large mesure.

Recherche de partenaires

Recherche de rencontres télégraphiques

La recherche de partenaires fonctionne en suivant les fonctionnalités de correspondance entre la description des profils. Une personne qui effectue la recherche met dans les préférences pour la correspondance parfaite. Avec cela, le système fournit à ses utilisateurs les candidats potentiels pour le match. En conséquence, tout le monde peut trouver un match parfait à Telegraph Dating.

Comment fonctionne la datation télégraphique?

L’algorithme de recherche d’utilisateurs est très simple sur le site Web de Telegraph Dating. La fonction ultime de Telegraph Dating est de créer une correspondance entre deux utilisateurs, qui deviennent potentiellement des partenaires dans les rencontres en ligne. Telegraph Dating permet à tout utilisateur de saisir les données personnelles tout en fournissant au service les préférences du match. Avec cela, le service Telegraph Dating fournit la liste des candidats qui sont un match potentiel pour le partenaire volontaire. L’utilisateur peut envoyer des messages et communiquer avec le correspondant potentiel jusqu’à ce qu’il soit prêt à transférer sa relation à un niveau différent.

Options de recherche et filtres à la datation télégraphique

Telegraph Dating offre à ses utilisateurs une grande variété de choix et de correspondances potentiels dans la recherche du partenaire idéal. L’utilisateur enregistré peut obtenir un type particulier d’adhésion qui, à son tour, lui permettrait d’avoir un certain ensemble d’avantages. Les gens peuvent rechercher des partenaires en indiquant les types de personnalités qu’ils recherchent, les préférences des personnes auxquelles ils sont le plus enclins et les types de stature physique. Les données essentielles à fournir pour la recherche sont le sexe de la personne recherchée, ainsi que la caractéristique d’âge en particulier.

Méthodes de communication

Les utilisateurs de Telegraph Dating peuvent communiquer en s’envoyant des messages personnels. En d’autres termes, les partenaires potentiels discutent directement sur la plateforme en ligne du service Telegraph Dating. Dans le même temps, les utilisateurs avec les versions étendues de l’abonnement reçoivent un type d’abonnement avantageux pour envoyer des messages aux autres membres de l’abonnement payant avec les comptes premium. Lorsque les utilisateurs du site Telegraph Dating sont prêts, ils peuvent prendre leur communication à un autre niveau, y compris la communication hors ligne en particulier.

Alternatives de rencontres télégraphiques

Alternatives de rencontres télégraphiques

L’alternative la plus populaire à tout site de rencontre est certainement Tinder. Tinder ne protège pas ses utilisateurs des fausses correspondances, des fraudes et du gaspillage de ressources en termes de correspondance inefficace. Il existe également Match.com, Bumble et POF, cependant, aucun de ces services ne suggère un niveau de protection aussi sérieux que Telegraph Dating. Telegraph Dating est soutenu par de nombreux partenaires, dont l’Association de rencontre en ligne et le Dating Lab. Pour cette raison, la réputation et le niveau de protection chez Telegraph Dating sont plutôt d’une importance indispensable.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Il existe une adhésion gratuite qui offre certaines des fonctions essentielles du site Web et ne nécessite aucun paiement. Certains abonnés ont acheté l’abonnement, qui peuvent contacter leurs partenaires avec un système de messagerie électronique direct. Le prix de l’abonnement varie en fonction de sa durée. Un mois coûte 38,00 £ par mois et 12 mois sont 12,00 £ par mois. Les utilisateurs peuvent acheter un abonnement avec PayPal, ou simplement en utilisant leur Mastercard ou Visa.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Caractéristiques de rencontres télégraphiques

Les utilisateurs peuvent rechercher des correspondances, mais ils disposeront d’un nombre limité de suggestions et de moyens d’interagir les uns avec les autres dans la communication en ligne. Les membres qui utilisent gratuitement Telegraph Dating ont un nombre limité de vues par page, car ils ont également un message limité.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Chaque plan tarifaire a ses avantages. L’abonnement premium n’offre pas un nombre illimité de services. Cependant, les types de services et le nombre de fonctionnalités sont bien plus élevés. La prime propose de voir les matchs bidirectionnels, de voir qui vous a vu et de voir les favoris, en ligne et plus encore numérotés par mille vues. Il existe également un nombre illimité de messages, de réponses et d’invitations.

Combien de rencontres sur les rencontres télégraphiques

Durée

Coût

Total

1 mois

33,95 GBP

33,95 GBP

3 mois

20,67 GBP

62,01 GBP

6 mois

15,00 GBP

90,00 GBP

12 mois

12,00 GBP 

144,00 GBP

Les rencontres télégraphiques sont-elles vraiment sûres?

Telegraph Dating utilise une protection à plusieurs niveaux, où les données personnelles et la sécurité de tout utilisateur sont une priorité absolue. Malgré le type et la durée de l’abonnement, chaque utilisateur a la garantie de protéger ses données personnelles, qui sont l’actif le plus précieux de tout client.

Côté technique de la protection

Protection des rencontres télégraphiques

La politique de confidentialité de Telegraph Dating garantit que Dating Lab Limited («TDL»), en association avec Telegraph Media Group Ltd («Le Partenaire»), prévoit la protection des données personnelles de chaque utilisateur quel que soit le type d’abonnement. Les intérêts légitimes et les consentements sont les principales bases juridiques de la protection des données. Une fois les comptes inactifs pendant trois ans, toutes les données sont supprimées du site Web.

Service client

Telegraph Dating offre à ses utilisateurs un support client complet 24/7. Les agents de support sont prêts à répondre à toutes les questions des clients, à leur fournir une assistance technique et bien d’autres. Certaines des principales tâches des agents de support incluent la nécessité de traiter les paiements et les remboursements, ainsi que de clarifier la politique de confidentialité à tous les clients.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment passer la vérification de photo de datation de télégraphe?

Chaque utilisateur doit télécharger la photo personnelle qui ne contiendrait aucun matériel offensant, nudité ou violence.

Après avoir téléchargé la photo, l’agent de support vérifiera et établira comme image sur le profil.

Comment supprimer un compte de rencontre Telegraph?

Dans les paramètres de la page personnelle, tout utilisateur peut accéder à l’option de suppression du compte personnel. Dans les paramètres, il y a le bouton «supprimer le compte», où un utilisateur devrait confirmer l’intention de supprimer le compte personnel.

Comment voir qui vous aime sur les rencontres télégraphiques sans payer?

L’abonnement gratuit à Telegraph Dating permet à ses utilisateurs de voir qui a visité leur profil cent fois au cours du mois. Après cela, les utilisateurs devront commander un nouveau type d’abonnement, un abonnement payant.

Comment bloquer quelqu’un sur les rencontres télégraphiques?

Compte tenu du niveau de sécurité sur Telegraph Dating, tout utilisateur peut bloquer un utilisateur ennuyeux, en cliquant sur “bloquer l’utilisateur” sur ses paramètres de profil.

Comment annuler l’abonnement aux rencontres Telegraph?

Les abonnements Telegraph Dating peuvent être annulés à tout moment. Les types d’abonnement peuvent être gérés dans les paramètres du profil personnel.

Conclusion

Conclusion de rencontres télégraphiques

En résumé, Telegraph Dating est une plate-forme de réunions sociales populaire qui permet à quiconque de trouver un partenaire parfait dans le monde entier. Sans abonnement payant, tout visiteur du site Telegraph Dating peut rechercher les partenaires en renseignant simplement les données personnelles et les préférences pour le profil du match potentiel. La plate-forme Telegraph Dating offre à ses utilisateurs un niveau de protection important soutenu par la loi, et le consentement légal de chaque client. À son tour, le service offre une grande variété de choix qui sont disponibles pour tout client. Les possibilités des fonctionnalités du compte sont augmentées avec le type et la durée de l’abonnement qui est plutôt abordable. Dans l’ensemble, Telegraph Dating se concentre sur le fait d’être une plate-forme accessible et tout compris qui donne à chacun la chance de trouver son partenaire parfait et de mener ses conversations à différents niveaux, y compris le domaine hors ligne de Telegraph Dating.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/telegraph-dating-review/Telegraph Dating

Telegraph Dating Review 2020

Telegraph Dating Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 76%
Popular age 26-35
Beauty 56%
Profiles 18 100
About Site
Visit rate 7.6
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site

Telegraph Dating users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Telegraph Dating offers its users a high-security level, ensuring that each customer's privacy and data safety are well protected.
  • Each customer at Telegraph Dating can construct a personal profile with preferences and options of personal choice.
  • Telegraph Dating offers its customers a vast base of profiles so that the chances of a perfect match are quite high.
  • Telegraph Dating also suggests a loyal policy of refunds, where a customer can change a personal membership without any additional fee.
  • Telegraph Dating is accessible throughout the world so that any user with a membership could meet a perfect match anywhere throughout the globe.
Cons
  • Some of the top membership accounts might not be affordable for the vast audience of Telegraph Dating.
  • The Telegraph Dating Service has a limited audience and is not foreseen for all, as some of its memberships are paid ones.
  • Telegraph Dating users have to wait an extended amount of time to receive a message from the support department once requested.
  • The services do not offer transgender or gay meeting services.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Telegraph dating is an online social platform that functions with the support of The Dating Lab. The dating platform is one of the world’s well known social meeting services that exists for more than 20 years. Telegraph dating is also supported by the Online Dating Association, as it guarantees privacy and data safety for all of its users. While maintaining the ethical standards, Telegraph dating administers high-quality services, arranging assistance with every customer’s considerations. Users can buy the “Special memberships,” which would allow them to enjoy the Telegraph dating services to the desired extent.

Reputation and History of Telegraph Dating

Telegraph Dating Review

Telegraph Dating, as an online social meeting services platform, is connected with many other known platforms. Initially, the service is quite reputable, as supported by the media company, the Daily Telegraph. The media company Telegraph is one of the oldest and well known large media companies in Great Britain. The dating platform Telegraph Dating has existed since 1997. The dating platform has been initiated as a journalistic column, where people posted their personal information looking for dating and potentially the life partners. Since then, Telegraph Dating has gained a tenth of thousands of users throughout the whole world. The dating platform has received its website after the Telegraph Media Group Limited has also been provided with the online page. The Telegraph Dating service is well presented throughout the social media platforms, which endows it with a valuable reputation and promotes the platform on many levels.

Website, App, Interface, Registration

Telegraph Dating website is very accessible and simple in use for any customer. Telegraph Dating service does not have a separate app for Android or IOS. However, considering all the smartphones are well operable with internet browsers, the Telegraph Dating website also suggests its users a mobile version of the website. The registration page also allows the user to login with an available Facebook account. That way, the personal data would be transferred almost simultaneously without the need to put in the information manually. The user can also edit the personal information on the Telegraph Dating website on the personal profile page website. On the Telegraph Dating website’s home page also says, “We promise not to post anything on your timeline,” which automatically suggests that a user is secured with the personal data that is shared to Telegraph Dating website.

The website of Telegraph Dating also works as its promotion tool that presents the most relevant data on the home page. Any visitor or subscriber can see the most popular profiles, whereas those profiles themselves do not share any personal data of the users that have created them. On the Telegraph Dating platform’s home page, some essential tools are suggested for the users to be able to engage in their perfect search. The search itself is also suggested to be taken on the home page without registration at Telegraph Dating platform so that any visitor can acquaint themselves with how the website works. Be that as it may, more advanced features are accessible after the registration and selection of a particular membership, which suggests potential customers.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

Telegraph Dating Sign Up

Yes, the website is very simple in use for every common user. If a user wants to see how the website works, there is no need to go through the full registration procedure. Any visitor of the Telegraph Dating website can see the featured profiles and try out some essential functions without creating a personal profile page at Telegraph Dating website. Any user can start finding a perfect match by putting in some of the essential data on the Telegraph Dating site. It is possible to continue the registration after having experienced some of the essential features of the service.

There is also a possibility to sing in with an already existing Facebook account if a user would like to save time throughout the registration process. Be that as it may, there is nothing complicated in the registration process on the Telegraph Dating website. The services are created to be very user-friendly. To start an essential experience with the website’s most basic functions, a user would need to put in a personal gender, age, and set the preferences. Having entered the essential personal information after the registration process, a user could start searching for the perfect match throughout the world.

Are the Accounts Real Here?

Every page created on the Telegraph Dating website is real and protected with the privacy safety standards according to the Online Dating Association (ODA) principles. Starting from the home page of the Telegraph Dating main website, a user can see the features profiles that are suggested for any visitor of the website to see a potential soul mate. Due to the quality of the pictures of those suggested featured profiles, a user might get the impression that those are rather too professional. For this reason, any visitor of the Telegraph Dating website could also start doubting whether those accounts are real. Any willing person can see for oneself whether those suggested accounts are real, judging from the full overview of the profiles. The reason why certain profiles are chosen to be displayed as the featured ones are their users have subscribed to a certain type of membership.

Website and Mobile Version

Telegraph Dating Website

Telegraph Dating service does not have a mobile application. Still, the website is well operable from any smartphone that can use an Internet Browser. The Telegraph Dating website offers a mobile version once was used in the Internet Browser on a smartphone. Certainly, the mobile version is more simplified than the original desktop version of the Telegraph Dating website. However, it offers an outstanding user experience and the same essential features as the main computer version of the Telegraph Dating website. With this, it is clear that the developers have put much input in the development of both versions of the website, be that a mobile one, or the desktop version of Telegraph Dating services.

Special Features

Telegraph Dating service does prove of being unique as it offers some of the features that allow it to be competitive with the other platforms alike. Initially, any user can experience finding a perfect match by merely putting in some essential personal data. Moreover, the service functions worldwide, which means that a user can find a perfect match beyond one’s country’s geographical limits. Also, the Telegraph Dating website services make an evident emphasis on the all-inclusive dating possibilities for all. There is a particular sector of the older people who use the Telegraph Dating service’s benefits to its significant extent.

Telegraph Dating Search

Partner search works following the matching features between the description of profiles. A person that conducts the search puts in the preferences for the perfect match. With this, the system provides its users with the potential candidates for the match. As a result of this, anyone can find a perfect match at Telegraph Dating.

How Does Telegraph Dating Work?

The algorithm for the search of users is very uncomplicated on the Telegraph Dating website. The ultimate function that Telegraph Dating performs is creating a match between two users, who potentially become partners in online dating. Telegraph Dating allows any user to put in the personal data while also providing the service with the match’s preferences. With this, the Telegraph Dating service provides the list of candidates that are a potential match for the willing partner. The user can send messages and communicate with the potential match until they are ready to transfer their relationship on a different level.

Searching Options and Filters at Telegraph Dating

Telegraph Dating offers its users a wide variety of potential choices and matches in the search for the perfect partner. The registered user can get a particular type of membership that would, in turn, allow one to have a certain set of advantages. People can search for partners by putting in the types of personalities they are looking for, the preferences of people they most incline to, and the types of physical stature. The essential data that must be provided for the search is the gender of the person one is looking for, as well as the age characteristic in particular.

Communication Methods

Telegraph Dating users can communicate by sending personal messages to one another. In other words, the potential partners chat directly on the online platform of the Telegraph Dating service. At the same time, users with the extended versions of the subscription receive an advantaged membership type to send messages to other members of the paid subscription with the premium accounts. When the users of the Telegraph Dating website are ready, they can take their communication on a different level, including offline communication in particular.

Telegraph Dating Alternatives

Telegraph Dating Alternatives

The most popular alternative to any dating website is certainly Tinder. Tinder does not protect its users from the fake matches, from frauds and waste of resources in terms of the inefficient match. There is also Match.com, Bumble, and POF, however, none of these services suggests such a serious level of protection the way Telegraph Dating does. Telegraph Dating is supported by many partners, including the Online Dating Association and the Dating Lab. For this reason, the reputation and level of protection at Telegraph Dating is rather of indispensable importance.

Membership Price and Payment Method

There is a free membership that offers some of the website’s essential functions and does not require any payment. Some subscribers have purchased the subscription, who can contact their partners with a direct emailing system. The price of subscription varies in terms of its duration. One month is £38.00 per month, and 12 months are £12.00 per month. Users can buy a subscription with PayPal, or simply using their Mastercard or Visa.

Free Membership Features

Telegraph Dating Features

Users can search for matches, but they will have a limited amount of suggestions and ways to interact with one another in online communication. The members that use Telegraph Dating for free have a limited number of views per page, as they also have a limited message.

Premium Membership Features

Each tariff plan has its advantages. The premium membership does not offer an unlimited amount of services. However, the types of services and the number of features are way higher. The premium offers to view two-way matches, see who’s viewed you, and see favorites, online and more numbered by the thousand views. There are also unlimited messages, replies, and invitations.

How Much Is Dating on Telegraph Dating

Duration

Cost

Total

1 month

33,95 GBP

33,95 GBP

3 months

20.67 GBP

62.01 GBP

6 months

15.00 GBP

90.00 GBP

12 Months

12.00 GBP 

144.00 GBP

Is Telegraph Dating Really Safe?

Telegraph Dating uses multiple level protection, where the personal data and safety of any user is a top priority. Despite the type and duration of the subscription, every user is guaranteed to protect personal data, which is the most valuable asset of any customer.

Technical Side of Protection

Telegraph Dating Protection

Telegraph Dating privacy policy ensures that Dating Lab Limited (“TDL”), in association with Telegraph Media Group Ltd (“The Partner”), foresees the protection of personal data for every user despite the type of subscription. Legitimate Interests and consents are the main legal bases for data protection. After the accounts remain inactive for three years, all of the data is deleted from the website.

Customer Support

Telegraph Dating offers its users a full customer support 24/7. Support agents are ready to answer any questions of the customers, provide them with technical assistance, and many more. Some of the main duties of support agents include the need to process the payments and refunds, as well as to clarify the privacy policy to all customers.

How to Pass Telegraph Dating Photo Verification?

Every user must upload the personal picture that would not contain any offensive material, nudity, or violence.

After you upload the photo, the support agent will verify and establish as a picture on the profile.

How to Delete Telegraph Dating Account?

In the settings on the personal page, any user can access the option of deletion of the personal account. In the settings, there is the button “delete the account,” where a user would need to confirm the intent to delete the personal account.

How to See Who Likes You on Telegraph Dating Without Paying?

The free membership at Telegraph Dating allows its users to see who has visited their profiles for a hundred times throughout the month. After that, the users would need to order a new type of subscription, a paid one.

How to Block Someone on Telegraph Dating?

Considering the level of safety on Telegraph Dating, any user can block an annoying user, by clicking “block user” on their profile settings.

How to Cancel Telegraph Dating Subscription?

Telegraph Dating subscriptions can be canceled at any time. The subscription types can be managed in the settings of the personal profile.

Conclusion

Telegraph Dating Conclusion

In sum, Telegraph Dating is a popular social meetings platform that allows anyone to find a perfect match throughout the world. Without a paid subscription, any visitor of the Telegraph Dating website can look for the partners by simply putting in the personal data and the preferences for the profile of the potential match. Telegraph Dating platform offers its users a significant level of protection supported by law, and the legal consent of each customer. In turn, the service offers a wide variety of choices that are available for any customer. The possibilities of the account features are increased with the type and duration of subscription that is rather affordable. On the whole, Telegraph Dating focuses on being an accessible and all-inclusive platform that gives everyone the chance to find their perfect match and take their conversations on the different levels, including the offline realm of Telegraph Dating.

ABDLmatch
9.6
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
Black Christian People Meet
8.5
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Bondage.com
9.0
Read More
Catholic Singles
9.6
Read More
Submit your review
Rating: