0%
https://datingmentor.org/fr/tendermeets-review/TenderMeets

TenderMeets Avis 2020

TenderMeets Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Âge populaire 24-32
Beauté 93%
Profils 6 780
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

TenderMeets les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Un endroit parfait pour trouver à la fois l'amour et des partenaires pour la vie.
  • Les paramètres de recherche vous aident à trouver une correspondance compatible.
  • Vous pouvez l'utiliser sur n'importe quel appareil.
  • Un privilège pour ajouter des suggestions de partenaires à la galerie J'aime.
  • Processus d'inscription facile.
  • Vous pouvez contacter le support client par téléphone.
contre
  • Des fonctionnalités intéressantes ne sont disponibles que pour les membres premium.
  • TenderMeets n'a pas d'application mobile.
  • Pas un endroit pour ceux qui recherchent des relations occasionnelles.
  • Tous les profils que vous trouvez sur le site ne sont pas authentiques.
  • Bien qu'il y ait quelques inconvénients, ce n'est pas une perte de temps.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

En plus d’être un site de rencontre populaire, TenderMeets fonctionne également comme un réseau social. Contrairement aux autres services de mise en relation, il est assez libéral et permet à tous les utilisateurs de sortir avec n’importe quel autre membre sans poser de restrictions. Les gens sont libres de s’adonner aux relations LGBTQ et interraciales. Si vous recherchez un examen honnête de TenderMeets et des commentaires, il est essentiel d’avoir une expérience de première main dans la navigation sur le site Web.

Réputation et historique de TenderMeets

Examen de TenderMeets

TenderMeets jouit d’une grande popularité parmi les gens du monde entier. La majorité des visiteurs viennent des États-Unis, de France et d’Espagne. Environ 1 600 000 utilisateurs proviennent uniquement des États-Unis. Le service accueille près de 260 000 membres par mois. Il y a plus d’hommes que de femmes. Bien que la majorité de l’audience ait entre 18 et 55 ans environ, le site est très demandé par les utilisateurs âgés de 25 à 44 ans. Le site Web est ouvert aux personnes à la recherche de relations homosexuelles. Beaucoup apprécient ce geste aimable et publient de bonnes critiques sur le portail TenderMeets.

Site Web, application, interface, enregistrement

Le site Web TenderMeets présente une interface classique, attirant à la fois les hommes et les femmes. Avec une interface propre, la plateforme affiche un logo simple, spécifique et précis. Cette mise en page de base est d’une grande aide pour ceux qui ne sont pas experts en technologie et veulent que les choses soient faciles à comprendre. Cependant, les notifications semblent parfois invasives, tandis que les publicités promotionnelles de TenderMeets sont ennuyeuses. Les discussions apparaissent généralement lorsque vous recevez un message d’un utilisateur sur le site. Sur un fond blanc, les développeurs utilisent des couleurs bleu et rose pour représenter les membres masculins et féminins. La page d’accueil a une galerie d’images, montrant les membres de votre préférence avec leurs noms, âges et distance de vous sous leur photo. Vous avez également le privilège de trier les participants en fonction de la dernière activité, de leur popularité, de leur emplacement et de leur âge. En plus du logo, vous pouvez trouver une barre de recherche et une galerie sur l’en-tête principal. Vous pouvez également repérer un bouton de mise à niveau si vous souhaitez passer à un abonnement premium. TenderMeets dispose d’une interface conviviale qui fonctionne bien lorsque vous naviguez sur le site sur votre smartphone. Les onglets et les icônes facilitent également le processus de navigation.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription à TenderMeets

L’ouverture d’un compte sur TenderMeets ne prend que quinze minutes. Une fois le processus d’inscription terminé, vous êtes prêt à partir. La plateforme n’est ouverte qu’aux personnes âgées d’au moins 18 ans ou plus. Pour commencer l’inscription, vous devez renseigner votre nom, votre préférence pour un partenaire et choisir le sexe du match. En plus de cela, vous devez préciser votre âge et non la date de naissance. Le site récupère automatiquement votre emplacement en fonction de votre adresse IP. Une fois la procédure d’inscription terminée, vous recevez un e-mail de vérification. Ensuite, vous pouvez télécharger une photo de votre choix et d’autres détails sur vous-même, y compris votre origine ethnique, la couleur de vos cheveux et votre type de corps. Vous avez également la possibilité de sauter cette partie et d’accéder directement à la navigation. Cependant, vous devez remplir tous les détails que TenderMeets vous demande. Cela aidera l’algorithme à trouver un partenaire potentiel pour vous. Vous pouvez ensuite réduire la liste des correspondances possibles en appliquant des filtres de votre préférence.

Les comptes sont-ils réels ici?

Comptes TenderMeets

Tous les profils que vous trouvez sur TenderMeets ne sont pas authentiques et réels. Il y a beaucoup de faux, ce qui est le cas de la plupart des applications de rencontres disponibles sur le marché. Beaucoup de gens soulèvent la préoccupation des faux comptes lorsqu’ils publient des avis sur TenderMeets.

Site Web et version mobile

TenderMeets est l’un des derniers ajouts à l’industrie des rencontres en ligne. Elle fournit ses services depuis maintenant trois ans. Cependant, aucune application mobile de TenderMeets n’est disponible au téléchargement, ni pour Android ni pour iOS. Le site est cependant adaptable aux mobiles; ainsi, vous pouvez l’utiliser confortablement sur votre smartphone. Non seulement c’est pratique, mais la navigation d’une page à l’autre est rapide et fluide.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques de TenderMeets

La plupart des services essentiels fournis par le site sont assez similaires aux autres portails de mise en relation. Cependant, pour les membres premium, certaines fonctionnalités sont non seulement intéressantes mais également uniques. Ils sont les suivants:

  • Garantie de remboursement à 100%

Cette option est une sorte de garantie que TenderMeets est sûr de vous aider à trouver une correspondance appropriée. Chaque fois que vous estimez qu’il ne vous offre pas suffisamment de services pour l’argent que vous avez dépensé, vous pouvez simplement demander un remboursement. Pour cela, vous devez appeler leur support client et répondre également aux critères d’éligibilité.

  • J’aime la galerie

«Like Gallery» est un outil unique qui montre des photos sélectionnées des utilisateurs. Si vous trouvez une personne mignonne, cliquez sur le bouton du cœur; sinon, il y a “x”. Les membres que vous aimez apparaîtront dans la section “VOUS AIMEZ” de la galerie J’aime, et ceux qui vous intéressent seront ajoutés à “QUI VOUS A AIMÉ”.

  • Mode sans échec

Le mode sans échec est une autre fonctionnalité de sécurité que le site propose à ses membres premium. Avec son aide, vous pouvez contrôler qui peut vous envoyer un message. Si vous la désactivez, tous les utilisateurs de TenderMeets peuvent vous envoyer un SMS. En utilisant un mode sans échec de base, vous pouvez afficher et contacter tout le monde, à l’exception des utilisateurs suspects. Au contraire, un mode sans échec complet implique que seuls les visiteurs vérifiés peuvent vous envoyer un message.

  • Promouvoir mon compte

Vous pouvez promouvoir votre compte même lorsque vous êtes hors ligne. TenderMeets envoie un message promotionnel de votre choix concernant des rencontres aléatoires, des relations à court terme ou un engagement sérieux. En outre, la plate-forme peut inclure des personnes dans votre liste de favoris pour vous faciliter la tâche.

Recherche de partenaires

Vous obtenez de voir toutes les correspondances potentielles sur un flux de défilement. Cependant, vous avez la possibilité d’affiner votre recherche à l’aide de l’outil de recherche avancée dans l’en-tête. Vous devez sélectionner l’âge et le sexe que vous recherchez; TenderMeets détectera automatiquement l’emplacement. Ensuite, vous pouvez utiliser la recherche pour ajouter des paramètres avancés: orientation sexuelle, couleur des cheveux, type de corps, uniquement avec des photos, et bien plus encore.

Comment fonctionne TenderMeets?

TenderMeets fonctionne

TenderMeets ne fonctionne sur aucun algorithme de matchmaking spécifique. Il existe plusieurs filtres de recherche disponibles pour la communauté. Le site, cependant, détecte automatiquement votre emplacement et vous montre des recommandations en conséquence.

Recherche d’options et de filtres sur TenderMeets

TenderMeets prétend disposer des meilleurs outils et filtres de recherche. Sauf pour l’emplacement, vous êtes en charge de régler tous les paramètres. Vous pouvez rechercher des correspondances en fonction de leur âge et de leur sexe. La partie importante est que vous pouvez également vous adonner à des relations homosexuelles ici. Vous pouvez effectuer des recherches avancées pour affiner les résultats.

Méthodes de communication

Il existe plusieurs façons d’engager une conversation avec d’autres sur TenderMeets. Vous pouvez envoyer des messages à la personne que vous aimez. Cependant, pour répondre, il est essentiel de mettre à niveau votre compte vers la version premium. Une autre façon est d’explorer votre galerie J’aime. Vous pouvez cliquer sur l’icône du cœur lorsque vous rencontrez quelqu’un que vous aimez en surfant sur la Galerie. Cela permet à l’autre personne de savoir que vous vous intéressez à elle. En utilisant votre emplacement, le site vous montre les dates potentielles pour organiser des réunions. Si vous voyagez, il est essentiel de mettre à jour votre position sur l’appareil.

Alternatives à TenderMeets

Alternatives à TenderMeets

Flirt Mature, Lay Matures, Love Again et Mature Attractions sont des alternatives populaires à l’application. Ces plates-formes ont une base d’utilisateurs plus étendue et des fonctionnalités uniques.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de TenderMeets

Payer pour un abonnement premium est un must si vous souhaitez débloquer toutes les fonctionnalités. Le site n’offre aucun essai gratuit mais vous offre une période d’essai de trois jours qui coûte comparativement moins cher. Vous pouvez vous abonner à un forfait mensuel ou à des forfaits de trois et six mois. Pour effectuer le paiement, vous devez utiliser votre carte de crédit ou votre prélèvement automatique. TenderMeets accepte les cartes de crédit et de débit de Visa, Mastercard, Amex, Diners Club International Card et Discover uniquement.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Caractéristiques de TenderMeets

Toutes les fonctionnalités intéressantes ne sont pas accessibles aux membres standard. Cependant, il existe des outils distincts dont vous pouvez profiter gratuitement. Parcourir les profils gratuitement et télécharger des vidéos et des photos sont les principales activités que vous pouvez faire sur TenderMeets. Surfer en mode sans échec et Like Gallery sont également accessibles aux visiteurs gratuits.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

TenderMeets offre de nombreux avantages uniquement à ceux qui sont prêts à débourser. Pour les abonnés premium, la messagerie est sans limite. En plus de cela, vous avez accès à la visualisation des images en taille réelle. Vous pouvez également profiter de l’option de recherche avancée, de l’assistance premium, de l’affichage complet des informations de profil et du partage de photos et de vidéos dans votre chat.

Combien coûte les rencontres sur TenderMeets?

Durée Crédits Coût total des pièces
1 mois 34,99 USD 34,99 USD
3 mois 19,99 USD / Mois 59,97 USD
6 mois 15,99 USD / Mois 95,94 USD

TenderMeets est-il vraiment sûr?

TenderMeets Safe

Il y a toujours des problèmes de sécurité lorsqu’il s’agit de rejoindre un site de rencontre en ligne. TenderMeets est l’un des services les plus sûrs, vous n’avez donc pas à vous soucier de votre sécurité. Il utilise votre position pour vous connecter avec des personnes à proximité qui partagent un état d’esprit et des pensées similaires à vous. Cependant, soyez prudent lors de la mise en place de réunions privées avec les utilisateurs.

Côté technique de la protection

TenderMeets dispose d’un mode sans échec pour filtrer toutes les escroqueries et les membres qui ne réussissent pas les tests de vérification. Une personne reçoit un e-mail de vérification sur l’e-mail fourni lors de l’inscription pour s’assurer qu’elle est authentique.

Service client

Vous pouvez contacter les représentants du service client de TenderMeets au cas où vous auriez besoin de tout type d’assistance. Le site vous propose un numéro d’assistance téléphonique entièrement gratuit – +44 3444824945. Vous devez fournir votre identifiant d’utilisateur pour obtenir l’aide des représentants. Il existe également une autre option. Cliquez sur l’icône de profil de la vôtre. Vous verrez “Obtenir de l’aide” dans le menu déroulant. Appuyez sur le bouton et suivez les instructions.

Questions d’utilisateurs populaires:

Questions sur TenderMeets

Tous les utilisateurs ont des questions assez similaires concernant les services de rencontres en ligne. La plupart des réponses sont disponibles dans la section Révision. Nous avons également compilé des questions brûlantes qui, selon nous, devraient être mieux expliquées.

Comment réussir la vérification des photos TenderMeets?

Vous devez télécharger une photo qui montre clairement votre visage. Le site vous envoie un e-mail de vérification une fois que vous avez terminé votre processus d’inscription.

Comment supprimer un compte TenderMeets?

Vous pouvez supprimer rapidement votre compte en suivant quelques étapes. Tout d’abord, connectez-vous, puis faites défiler le portail; vous verrez “Supprimer le compte”. Cliquez sur cette option et suivez les instructions pour supprimer définitivement votre page de TenderMeets.

Comment voir qui vous aime sur TenderMeets sans payer?

Pour vérifier tous ceux qui vous ont aimé, vous devez mettre à niveau votre abonnement en premium. En tant que visiteur gratuit, vous ne pouvez pas accéder à ce type d’informations.

Comment bloquer quelqu’un sur TenderMeets?

Vous pouvez facilement bloquer un autre utilisateur sur TenderMeets. Visitez le profil de cette personne et cliquez sur les trois points verticaux. Une option «Bloquer» apparaîtra devant vous. Cliquez sur l’onglet et l’autre personne ne pourra plus vous approcher. Vous pouvez également signaler d’autres membres si vous constatez que quelqu’un enfreint les règles. Visitez leur page, cliquez sur les trois points verticaux et choisissez «Signaler».

Comment annuler l’abonnement à TenderMeets?

Il n’est pas aussi facile de se désinscrire des services que d’en profiter sur TenderMeets. Appelez le support client et donnez-leur les détails dont ils ont besoin, comme votre identifiant d’utilisateur. Ensuite, suivez toutes leurs instructions. Ainsi, il est conseillé de réfléchir à deux fois avant d’opter pour un abonnement premium.

Conclusion

Il est clair que TenderMeets est et plus confortable à utiliser que les autres services de jumelage. Ce site Web a un vaste potentiel de croissance dans les temps à venir. Il met tout en œuvre pour protéger ses utilisateurs, en proposant le mode sans échec pour filtrer les arnaques et les membres qui n’ont pas réussi les tests de vérification. Il existe également quelques conseils de sécurité auxquels vous pouvez vous tenir. Essayer cette plate-forme en vaut vraiment la peine. Comme avec de nombreux services similaires, certains utilisateurs mentionnent l’existence de faux profils et signalent des escroqueries lors de la rédaction de critiques pour TenderMeets. Cela remet en question sa légitimité, mais c’est le cas de toutes les autres plateformes de matchmaking. Ainsi, ne vous inquiétez pas pour votre sécurité, et n’hésitez pas à créer un compte. Une variété d’outils fantastiques vous aideront à trouver une personne qui partage vos intérêts et vos préférences.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/tendermeets-review/TenderMeets Review

TenderMeets Review 2020

TenderMeets Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • A perfect place for finding both love and lifelong partners.
  • Search parameters help you find a compatible match.
  • You can use it on any device.
  • A privilege to add partner suggestions to Like Gallery.
  • Easy sign-up process.
  • You can contact customer support via phone.
Cons
  • Exciting features are only available to premium members.
  • TenderMeets has no mobile app.
  • Not a place for those looking for casual relationships.
  • Not every profile you find on the site is genuine.
  • Though there are some downsides, it is not a waste of time.

Apart from being a popular dating site, TenderMeets also functions as a social network. Unlike other matchmaking services, it is quite liberal and allows all the users to date any other member without posing any restrictions. People are free to indulge in LGBTQ and interracial relationships. If you are seeking an honest TenderMeets review and the feedback, it is crucial to have first-hand experience in browsing the website.

Reputation and History of TenderMeets

TenderMeets Review

TenderMeets enjoys great popularity among people worldwide. The majority of the visitors are from the United States, France, and Spain. Around 1,600,000 users are from the USA alone. The service welcomes nearly 260,000 members per month. There are more males than females. Though the majority of the audience is from 18 to around 55 years old, the site is in high demand by users in the age bracket 25 to 44 years. The website is open for people looking for same-sex relationships. Many appreciate this kind gesture and post good reviews about the TenderMeets portal.

Website, App, Interface, Registration

TenderMeets website features a classic interface, luring both males and females. With a clean interface, the platform displays a simple, specific, and to the point logo. This basic layout is a great help to those who are not tech-savvy and want things to be easy to grasp. However, sometimes the notifications appear invasive, while promotional ads from TenderMeets are annoying. Chats usually pop up when you receive a message from a user on the site. On a white background, the developers use blue and pink colors to represent male and female members. The homepage has a gallery of pictures, showing members of your preference along with their names, ages, and distance from you under their photo. You also have a privilege to sort the participants based on the last activity, popularity, location, and age. In addition to the logo, you can find a search bar and Gallery on the main header. You can also spot an upgrade button if you want to switch to premium membership. TenderMeets has a user-friendly interface that works well when you browse the site on your smartphone. Tabs and icons ease the process of navigation, too.

Sign-Up Process. Is It Easy Here?

TenderMeets Sign-Up

Signing up for an account on TenderMeets is a matter of just fifteen minutes. Once the registration process is completed, you are good to go. The platform is only open to those who are at least 18 years of age or above. To start the registration, you need to fill your name, preference for a partner, and choose the gender of the match. In addition to this, you are to specify your age and not the date of birth. The site automatically picks up your location based on your IP address. Once you finish the sign-up procedure, you get a verification email. Next, you can upload a picture of your choice and further details about yourself, including your ethnicity, hair color, and body type. You also have an option to skip this part and get right to browsing. However, you should fill in every detail that TenderMeets asks you. It will help the algorithm to figure out a potential partner for you. You can then cut down the list of possible matches by applying filters of your preference.

Are the Accounts Real Here?

TenderMeets Accounts

Not all the profiles that you find on TenderMeets are genuine and real. There are a lot of fakes, which is the case with most of the dating apps available in the market. Many people do raise the concern of bogus accounts when they post reviews about TenderMeets.

Website and Mobile Version

TenderMeets is one of the latest additions to the online dating industry. It has been providing its services for three years by now. However, no mobile apps of TenderMeets are available for download, neither for Android nor for iOS. The site is, however, mobile-adaptive; thus, you can comfortably use it on your smartphone. Not only is it convenient, but navigating from one page to another is quick and smooth.

Special Features

TenderMeets Features

Most of the essential services that the site provides are quite similar to other matchmaking portals. However, for premium members, some features are not only exciting but also unique. They are as follows:

  • 100% Money-Back Guarantee

This option is a sort of guarantee that TenderMeets is sure to help you find a suitable match. Any time when you feel that it doesn’t offer you enough services for the money you spent, you can simply claim a refund. For this, you need to call their customer support and also meet the eligibility criteria.

  • Like Gallery

‘Like Gallery’ is a unique tool, which shows curated photos of users. If you find a person cute, click on the heart button; otherwise, there is “x.” The members you like will appear in the “YOU LIKED” section of Like Gallery, and those interested in you will be added to “WHO LIKED YOU.”

  • Safe Mode

Safe Mode is another safety feature that the site offers its premium members. With its help, you can control who can message you. If you switch it off, all TenderMeets’ users can text you. Using a basic Safe Mode, you can view and contact everyone, except for suspicious users. Contrarily, a full Safe Mode implies that only verified visitors can message you.

  • Promote My Account

You can promote your account even when you are offline. TenderMeets sends a promotional message of your choice that relates to random meetups, short-term relationships, or serious commitment. Also, the platform can include people in your Favorites list to make things easy for you.

Partner Search

You get to see all the potential matches on a scrolling feed. However, you have the option to narrow down your search using the advanced search tool in the header. You need to select the age and gender you are looking for; TenderMeets will automatically detect the location. Next, you can use the search to add advanced parameters: sexual orientation, hair color, body type, only with photos, and a lot more.

How Does TenderMeets Work?

TenderMeets Work

TenderMeets does not function on any specific matchmaking algorithm. There are several search filters available for the community. The site, however, does automatically detect your location and shows you recommendations accordingly.

Searching Options and Filters at TenderMeets

TenderMeets claims to have the best search tools and filters. Except for the location, you are in charge of setting all the parameters. You can look for matches based on their age and sex. The significant part is that you can also indulge in same-sex relationships here. You can do advanced searches to narrow the results.

Communication Methods

There are multiple ways to initiate a conversation with others on TenderMeets. You can send messages to the person you like. However, to reply, it is essential to upgrade your account to premium. Another way is to explore your Like Gallery. You can click on the heart icon when you come across someone you like while surfing the Gallery. It lets the other person know that you are interested in them. Using your location, the site shows you the potential dates to arrange meetings. In case you are traveling, it is essential to update your location on the device.

TenderMeets Alternatives

TenderMeets Alternatives

Flirt Mature, Lay Matures, Love Again, and Mature Attractions are some popular alternatives to the app. These platforms have a more extensive user base and unique features.

Membership Price and Payment Method

TenderMeets Price

Paying for a premium subscription is a must if you want to unlock all the functionality. The site does not offer any free trial but does offer you a three-day trial period that cost comparatively less. You can subscribe either to a monthly plan or three- and six-month plans. To make the payment, you either need to use your credit card or direct debit. TenderMeets accepts credit and debit cards from Visa, Mastercard, Amex, Diners Club International Card, and Discover only.

Free Membership Features

TenderMeets Features

Not all the exciting features are accessible to standard members. However, there are distinct tools that you can enjoy for free. Browsing profiles for free and uploading videos and photos are the main activities you can do at TenderMeets. Surfing in Safe Mode and Like Gallery are also accessible for free visitors.

Premium Membership Features

There are plenty of perks that TenderMeets offers only to those who are willing to fork up. For premium membership holders, messaging is without any limit. In addition to this, you get access to viewing the images in full size. You can also avail of the advanced search option, premium support, full profile information view, and sharing photos and videos in your chat.

How Much Is Dating on TenderMeets?

Duration Credits Coins Costs Total
1 Month 34.99 USD 34.99 USD
3 Month 19.99 USD / Month 59.97 USD
6 Month 15.99 USD / Month 95.94 USD

Is TenderMeets Really Safe?

TenderMeets Safe

There are always safety concerns when it comes to joining an online dating site. TenderMeets is one of the safest services, so you need not worry about your security. It uses your location to connect you with people nearby who share a similar mindset and thoughts as you do. However, be cautious while setting up private meetings with users.

Technical Side of Protection

TenderMeets has a Safe Mode to filter out all scams and the members who fail to pass verification tests. A person gets a verification mail on the email provided during registration to ensure that he/she is genuine.

Customer Support

You can contact the customer service representatives at TenderMeets in case you need any kind of support. The site offers you an entirely free helpline number — +44 3444824945. You need to provide your user ID to get help from the representatives. There is another option, as well. Click on the profile icon of yours. You will see “Get Support” in the drop-down menu. Tap the button and follow the instructions.

Popular User Questions:

TenderMeets Questions

All users have pretty similar questions regarding online dating services. Most answers are available in the Review section. We have also compiled some burning questions that we think should be better explained.

How to Pass TenderMeets Photo Verification?

You need to upload a picture that shows your face clearly. The site sends you a verification email after you complete your sign up process.

How to Delete TenderMeets Account?

You can quickly delete your account by following a few steps. First of all, log in and then scroll down the portal; you will see “Remove Account.” Click on this option and follow the instructions to delete your page from TenderMeets permanently.

How to See Who Likes You on TenderMeets Without Paying?

To check all those who liked you, you need to upgrade your membership to premium. Being a free visitor, you cannot access this kind of information.

How to Block Someone on TenderMeets?

You can easily block another user on TenderMeets. Visit the profile of that person and click on the three vertical dots. A ‘Block’ option will appear in front of you. Click on the tab, and the other person is no longer able to approach you. You can also report other members if you find that someone is violating the rules. Visit their page, click on the three vertical dots, and choose ‘Report.’

How to Cancel TenderMeets Subscription?

It is not as easy to unsubscribe from the services as it is to avail of them at TenderMeets. Call customer support and give them the details they need, such as your user ID. Then, follow all their instructions. Thus, it is advisable to think twice before opting for a premium membership.

Conclusion

It is clear that TenderMeets is and more comfortable to use than other matchmaking services. This website has a vast potential to grow in times to come. It makes every effort to protect its users, offering the Safe Mode to filter out scams and members who did not pass the verification tests. There are also some safety tips that you can stick to. Giving this platform a try is definitely worth it. Like with many similar services, some users mention the existence of fake profiles and report scams while writing reviews for TenderMeets. This question its legitimacy, but this is the case with every other matchmaking platform. Thus, don’t worry about your security, and feel free to create an account. A variety of fantastic tools will help you come across a person who shares your interests and preferences.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
ChristianMingle Review 2020
9.4
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Dating Platform Babel Review 2020
8.4
Read More
EastMeetEast
7.9
Read More
Facebook
9.6
Read More
FaceFlow Review 2020
9.6
Read More
Fetlife Review 2020
9.3
Read More
FilipinoCupid
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Popular age 24-32
Beauty 93%
Profiles 6 780
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site