0%
https://datingmentor.org/fr/the-adult-hub-review/The Adult Hub

Adult Hub Avis 2020

Adult Hub Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 95%
Âge populaire 27-36
Beauté 82%
Profils 150 320
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

The Adult Hub les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vérification stricte des e-mails lors de l'inscription et vérification manuelle des photos.
  • Possibilité de voir qui est en ligne sur la plateforme et dans le chat.
  • Différentes activités sur le site sont disponibles.
contre
  • Aucune option d'inscription via Facebook.
  • L'application mobile n'est pas disponible.
  • Les utilisateurs standard peuvent recevoir et répondre uniquement aux membres payants.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le Hub pour adultes est une plateforme de rencontre en ligne avec des fonctionnalités de médias sociaux. Il s’adresse aux échangistes et aux doggers à la recherche de personnes partageant les mêmes idées pour se rencontrer, échanger des expériences ou de l’amitié. La plate-forme, qui dispose d’une base d’utilisateurs importante et active, connecte des personnes du monde entier. Les membres de la communauté The Adult Hub sont des personnes d’orientation hétéro, gay et bisexuelle qui sont ouvertes à toutes sortes de rencontres sexuelles. Hubpeople Limited exploite le site Web avec le bureau principal au Royaume-Uni.

Réputation et histoire de The Adult Hub

L'examen du Hub pour adultes

La communauté Adult Hub est très diversifiée. Le nombre de visites hebdomadaires est élevé, environ 10 mille visiteurs. L’accès à la plateforme n’est pas limité à un pays en particulier. Il est donc possible de s’inscrire et de rencontrer des amis du monde entier – Asie, Europe, Australie, Amérique du Sud et du Nord. Les échangistes de tout sexe et orientation sexuelle peuvent s’inscrire sur la plateforme pour rencontrer d’autres couples ou célibataires pour des rencontres sexuelles. En outre, les articles, blogs, événements et forums sont ouverts à la consultation même pour les visiteurs non enregistrés.

Site Web, application, interface, enregistrement

Le site Web a une interface agréable dans les couleurs bleu et blanc. La page d’accueil peut rappeler l’interface des plates-formes de médias sociaux qui rendent la navigation familière. Cependant, pour certains utilisateurs, la page peut sembler surchargée d’informations. Les principaux boutons de recherche et d’interaction se trouvent en haut de la page. Sous les fonctionnalités de communication, vous verrez différentes activités. Les utilisateurs peuvent choisir entre de nombreuses langues pour utiliser le site Web, telles que l’espagnol, l’allemand, le français, le chinois, le finnois, l’hindi, l’hébreu, le japonais, le coréen, le russe, le portugais (Brésil) et bien d’autres. Vous pouvez accéder aux forums et aux blogs, lire des articles, rechercher des événements et voir qui est en ligne. Juste au milieu de la page d’accueil, vous verrez des suggestions basées sur les critères de préférence.

Actuellement, The Adult Hub n’a pas d’application mobile.

L’inscription prend moins de 10 minutes pour remplir les informations nécessaires, rédiger une brève introduction de vous-même et du match potentiel et est gratuite. L’inscription nécessite une vérification par e-mail qui augmente le risque de détection de faux comptes. Vous devez entrer le code de vérification à 4 chiffres pour continuer.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription au Hub pour adultes

Lorsque vous arrivez sur la page du site Web, vous verrez immédiatement l’invitation à vous inscrire, ce qui prendra environ cinq à dix minutes. Vous devez choisir votre sexe (entre homme, femme ou travesti / trans), ou vous pouvez vous inscrire en tant que couple, choisir le sexe d’un partenaire potentiel et entrer votre date de naissance. Enfin, entrez votre e-mail et définissez un mot de passe fort. Ensuite, vous serez redirigé vers votre compte nouvellement créé où le site Web vous demande de définir les préférences de recherche détaillées. Les utilisateurs peuvent définir l’âge du partenaire, définir votre emplacement et saisir votre surnom. Les utilisateurs peuvent également sélectionner des fétiches et des pervers tels que BBW (grandes belles femmes), BDSM, couguars, couples, rencontres discrètes, travestis, dogging, amitiés, gays, rencontres de groupe, voyeurisme ou rencontres. Ensuite, vous êtes invité à vérifier votre e-mail en entrant le code ou simplement en suivant le lien envoyé à votre e-mail. Rédigez un court message de bienvenue pour fournir une introduction qui apparaîtra en haut de votre page de profil. Le message doit comporter au moins 30 caractères. Ensuite, rédigez une brève description du partenaire que vous recherchez. Ce message doit être un peu plus long, cinquante caractères. La prochaine étape consiste à télécharger des photos. Cependant, il est possible de sauter cette étape et de télécharger l’image plus tard. Enfin, vous devez accepter les conditions générales et le compte est prêt à parcourir d’autres profils.

Les comptes sont-ils réels ici?

Inscription au Hub pour adultes

Le Hub pour adultes demande que tous les nouveaux membres soient soumis à un processus de vérification par e-mail. Sinon, ils ne pourront pas terminer l’inscription. Vous verrez le badge de vérification à côté des informations de profil. Grâce à cette procédure, le niveau d’arnaque et de faux profils est assez faible. De plus, le site Web fournit une vérification unique par les modérateurs. Pour cela, les utilisateurs doivent prendre une photo montrant le visage complet d’un utilisateur ou d’un couple, avec un surnom manuscrit et la date du jour sur la paix du papier.

Les utilisateurs peuvent également laisser un avis sur le membre. Pour cela, vous devez déclarer que vous vous êtes rencontré en personne. Les critiques sont également soumises à la vérification de l’administrateur.

Néanmoins, c’est toujours une bonne idée de vérifier les informations des membres dans les profils avant d’y répondre, d’être conscient du spam et de prendre des mesures de sécurité supplémentaires.

Site Web et version mobile

Actuellement, aucune application mobile n’est disponible.

Caractéristiques spéciales

Les fonctionnalités du Hub pour adultes

Il y a quelques fonctionnalités spéciales fournies par le site Web de The Adult Hub qui le rendent unique, divertissant et agréable.

  • Les membres peuvent participer à différents sondages sur site et répondre aux questions.
  • Les utilisateurs peuvent voter Hot or Not sur les photos des autres membres.
  • Si les membres se rencontrent en personne, ils peuvent laisser la critique dans le livre d’or, qui est vérifié par les modérateurs du site.
  • Le site Web Adult Hub n’est pas seulement une plateforme de rencontres en ligne. Les utilisateurs peuvent trouver des articles utiles, lire et écrire des blogs et rencontrer des personnes dans le salon de discussion et les forums.

Recherche de partenaires

Tous les abonnés peuvent parcourir les autres profils, mais les membres gratuits ont un accès limité aux profils complets. Certains contenus ne sont accessibles qu’aux membres VIP. Néanmoins, pendant le processus d’inscription, les nouveaux membres peuvent définir leurs préférences pour les personnes avec lesquelles ils aimeraient être connectés et recevoir des suggestions. En outre, les utilisateurs peuvent rechercher à l’aide de filtres. Il est possible de chercher par pays et même par ville spécifique. Le filtre de localisation permet aux utilisateurs de trouver des personnes qui vivent dans leur quartier et actuellement en ligne. C’est l’une des fonctionnalités de recherche les plus utiles sur le site Web de The Adult Hub. Les utilisateurs peuvent également rechercher des événements, participer à des forums et y rencontrer des gens.

Comment fonctionne le hub pour adultes?

Le travail du Hub pour adultes

Les utilisateurs commencent par créer un profil qui inclut le téléchargement de leur meilleure photo de profil et la définition des préférences de base pour la correspondance potentielle. Les utilisateurs peuvent mettre à jour leur abonnement à tout moment. Cependant, les fonctionnalités de base comme une bonne photo, un message d’accueil accrocheur et une description personnelle peuvent également être suffisantes pour rencontrer de nouvelles personnes. Le point principal ici est de faire savoir aux autres que votre compte est légitime et authentique.

De plus, comme cela a déjà été mentionné, les utilisateurs peuvent rechercher des personnes vivant à proximité, en participant aux événements et en participant aux discussions du forum. Les membres VIP bénéficient de fonctionnalités de messagerie avancées pour communiquer et augmenter leurs chances de rencontrer des amis.

Recherche d’options et de filtres sur le hub pour adultes

Les utilisateurs, quel que soit leur adhésion, peuvent utiliser des filtres de recherche rapide et des filtres de recherche avancée. Le filtre de recherche rapide permet de rechercher des personnes par sexe et par emplacement spécifique. Vous pouvez également choisir si vous souhaitez voir des profils contenant des photos ou des vidéos.

Les filtres de recherche avancée permettent d’ajuster les paramètres qui incluent les apparences, telles que le pénis ou la taille des seins, l’origine ethnique, le type de corps, par mode de vie, y compris la consommation d’alcool, les habitudes de tabagisme, l’âge, l’adhésion, la vérification et la langue.

Le Hub pour adultes a la possibilité de rechercher par pays ou dans le quartier des utilisateurs. Le filtre de recherche par pays peut également être utile pour les membres qui aiment voyager et peuvent correspondre au préalable avec des personnes vivant dans la zone de destination. Il est également possible d’ajuster le filtre en faisant correspondre les critères saisis dans le profil ou de changer le sexe. Une telle recherche de filtre avancée par divers paramètres rend les rencontres plus détendues.

Méthodes de communication

Les méthodes du Hub pour adultes

Le site Web Adult Hub propose plusieurs canaux de communication. Les membres peuvent envoyer des messages privés et parler dans des chats avec des personnes partageant les mêmes intérêts. Néanmoins, il convient de mentionner que seuls les abonnés payants peuvent profiter d’un chat illimité sur le site. Les utilisateurs standard ne peuvent recevoir et répondre qu’aux messages des utilisateurs VIP. Cela signifie que les utilisateurs non payés ne peuvent pas s’envoyer des SMS. Les membres à part entière peuvent contacter tous les membres et laisser des commentaires sur le contenu des autres utilisateurs.

De plus, il est possible de rejoindre le salon de discussion. Les membres gratuits ne peuvent rejoindre qu’un chat public, tandis que les membres payants peuvent également avoir un chat privé. Tous les utilisateurs peuvent accéder aux événements pour rejoindre ceux proches de leur emplacement et créer leurs propres rencontres. De plus, tous les membres peuvent accéder aux forums et démarrer leurs sujets.

Étant donné que le salon de discussion est un lieu public et que tous les membres peuvent lire vos messages, vous devez vous conformer aux règles d’étiquette du site Web The Adult Hub. Les utilisateurs sont avertis de ne pas publier de contenu avec un langage offensant, un contenu pouvant porter atteinte à la dignité humaine, encourager des activités illégales, etc.

Alternatives au Hub pour adultes

Les méthodes du Hub pour adultes

Certains sites Web similaires à The Adult Hub sont FabSwingers, Swinging Heaven, Adult Friend Finder, Swingtowns. En comparaison avec d’autres sites de rencontres de ce type, The Adult Hub propose de nombreuses options pour communiquer au sein de la communauté. En outre, le site Web offre également aux abonnés la possibilité de communiquer avec des membres non payés. Le site Web fournit de nombreuses informations utiles, même pour les visiteurs.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Comme il a déjà été mentionné, l’abonnement VIP permettra la fonctionnalité la plus importante sur The Adult Hub, à savoir la communication illimitée. Le Hub pour adultes propose trois périodes d’abonnement: un, trois et six mois. De plus, la plateforme propose à ses membres d’avoir un mois supplémentaire gratuitement s’ils ne sont pas satisfaits après les 30 jours d’abonnement payant. Pour bénéficier de cette option, les abonnés doivent remplir les conditions suivantes:

  • Être abonné pendant au moins 30 jours
  • Téléchargez une photo de profil dans les sept premiers jours
  • Restez actif pendant au moins 15 des 30 derniers jours sur la plateforme

Pour acheter un abonnement payant, les utilisateurs peuvent choisir entre les cartes de crédit, Paysafe et NeoSurf. Lors du choix des méthodes de paiement Paysafe et NeoSurf, les utilisateurs devront payer des frais de service supplémentaires.

Les utilisateurs doivent également faire attention au fait que, bien que les prix mensuels soient indiqués, ils doivent payer pour toute la période en un seul paiement. À côté de l’option d’abonnement, vous pouvez trouver la liste des avantages que vous recevrez en tant que membre VIP.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Le Hub Adult propose gratuitement certains services à ses membres disponibles dès la création d’un compte sur le site. Cependant, les fonctionnalités de messagerie sont limitées pour les membres non payés, et si les utilisateurs veulent profiter pleinement de la communication au sein de la communauté, ils devront passer à l’adhésion VIP. Néanmoins, comme mentionné précédemment, il existe quelques éléments utiles disponibles sur le site Web pour tous les abonnés.

L’inscription, la création de profil et le téléchargement de photos sont disponibles gratuitement. La navigation dans les profils, l’obtention de suggestions basées sur les informations de profil et l’affichage des images sont également disponibles pour tous les membres de la communauté. De plus, tous les utilisateurs peuvent lire des articles et participer à des concours et quiz organisés par le site. Les membres non payés peuvent voir les événements et organiser les leurs. Ils ont accès et participent à des forums. Les membres standard peuvent obtenir une réponse aux messages des membres payants.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les fonctionnalités du Hub pour adultes

L’abonnement payant permet d’accéder à de nombreuses fonctionnalités avancées du site Web. Les membres VIP peuvent oublier la limitation de l’envoi, de la réception et de la lecture des messages. Le Hub pour adultes permet à son abonnement payant de communiquer avec des membres gratuits et augmente les chances de trouver une correspondance quoi qu’il arrive. Ils peuvent également commenter le contenu d’autres utilisateurs et attirer l’attention des autres membres de cette manière. En plus de la messagerie, les membres VIP peuvent profiter du chat en direct privé. Le compte VIP a la possibilité de voir plus de photos d’autres membres et d’afficher du contenu explicite. De plus, les comptes d’adhésion payants ont la possibilité de télécharger des données supplémentaires.

En plus de cela, les utilisateurs VIP obtiendront le premier emplacement dans la liste de recherche. Et l’adhésion payante permet au profil d’accélérer le processus de vérification.

Combien coûte les rencontres sur le hub pour adultes?

Il y a quelques options payantes parmi lesquelles choisir à The Adult Hub:

Période Coût Total
1 mois 30,56 USD / Mois 30,56 USD
3 mois 23,98 USD / Mois 71,96 USD
6 mois 16,79 USD / Mois 100,96 USD

Le hub pour adultes est-il vraiment sûr?

Sur la page Politique de confidentialité, l’entreprise déclare prendre toutes les mesures de sécurité pour assurer la sécurité des informations personnelles des utilisateurs et pour créer un environnement sûr sur la plateforme. Le modérateur vérifie tous les comptes nouvellement créés avant de devenir disponible pour la navigation. Il existe trois types de vérification: par e-mail (les utilisateurs verront le signe «Email vérifié», par photo «Utilisateur vérifié» et par le modérateur «Admin vérifié»).

En outre, les utilisateurs peuvent définir la protection du profil et contrôler qui peut voir leur profil. Un profil peut être public ou vu uniquement par les utilisateurs enregistrés. Les utilisateurs peuvent rendre leur profil ouvert ou restreint.

Côté technique de la protection

Le Hub pour adultes garantit que toutes les données sont stockées en toute sécurité dans leurs bases de données, et la société utilise un logiciel de sécurité et un cryptage pour protéger les transactions financières électroniques. Le site Web déclare qu’il ne vend pas les informations personnelles de ses utilisateurs à d’autres entreprises.

Service client

Pour contacter le support client, vous devez vous rendre sur le Helpdesk et la FAQ sous votre profil et choisir «soumettre un ticket» et écrire votre requête au support client.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos du Hub pour adultes?

Le Hub pour adultes exige que la photo de profil soit adaptée aux téléspectateurs de tous âges. Cela doit être une image montrant le visage ou le corps entier des utilisateurs et ne pas contenir de nudité. Il ne peut également inclure aucune information de contact, liens de site Web, enfants, logos, etc. Les images sur le site Web classées comme normales ou vilaines. Les photos contenant de la nudité peuvent être téléchargées, mais pas en tant que photos de profil.

Comment supprimer le compte Adult Hub?

Pour supprimer le compte, vous devez vous rendre sur Helpdesk et FAQ sous votre profil, choisissez «soumettre un ticket» et cliquez sur le bouton bleu pour soumettre la demande.

Comment voir qui vous aime sur le hub pour adultes sans payer?

Dans l’activité de profil, les utilisateurs peuvent voir qui a consulté leur profil.

Comment bloquer quelqu’un sur le hub pour adultes?

Pour bloquer quelqu’un sur le site Web, vous devez accéder à son profil et sélectionner “Bloquer ce membre” dans le menu déroulant sous le message d’accueil.

Comment annuler l’abonnement Adult Hub?

Les abonnés doivent garder à l’esprit que l’abonnement payant sera automatiquement renouvelé. Pour annuler l’abonnement, les membres doivent soumettre un ticket “Annuler le formulaire de demande de renouvellement de facturation automatique” au support client. Le Hub pour adultes donne à ses abonnés la possibilité d’annuler l’abonnement payant jusqu’à cinq jours ouvrables avant l’expiration du terme. Si la demande est soumise moins de cinq jours, elle annulera la prochaine période de renouvellement mais pas la prochaine.

Conclusion

Le site Web Adult Hub a réussi à créer un espace sûr avec un nombre important de membres pour l’interaction entre des personnes partageant les mêmes idées de tous les coins du monde. Les personnes ayant toutes sortes d’orientation sexuelle sont les bienvenues. Le site Web a une fonctionnalité hybride de sites de rencontres et de médias sociaux. L’inscription sur le site est gratuite, nécessite de renseigner les informations de base de l’utilisateur et de définir les préférences des partenaires potentiels. Cependant, comme la majorité des plateformes de rencontres, le site Web propose deux types d’abonnement: gratuit et premium. De nombreuses fonctionnalités de base sont disponibles pour l’adhésion standard. Mais pour débloquer la possibilité d’un massage illimité, les utilisateurs doivent acheter un abonnement VIP. L’une des meilleures fonctionnalités fournies par The Adult Hub est la possibilité de se connecter avec des personnes vivant dans le quartier.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/the-adult-hub-review/The Adult Hub Review

The Adult Hub Review 2020

The Adult Hub Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Strict email verification during the registration and manual photo verification.
  • Possible to see who is online on the platform and in the chatroom.
  • Different activities on the website are available.
Cons
  • No option to sign-up via Facebook.
  • Mobile application is not available.
  • Standard users can receive and reply only to paid members.

The Adult Hub is an online dating platform with social media functionalities. It is aimed at swingers and doggers looking for like-minded people to meet up, exchange experiences, or friendship. The platform, which has a large and active user base, connects people all over the world. Members of The Adult Hub community are people with straight, gay, and bisexual orientation who are open for all kinds of sexual encounters. Hubpeople Limited operates the website with the main office in the UK.

Reputation and history of The Adult Hub

The Adult Hub Review

The Adult Hub community is very diverse. The number of weekly visits is high, about 10 thousand visitors. Access to the platform is not restricted to any particular country. Hence it is possible to register and meet friends from all over the world – Asia, Europe, Australia, South, and North America. Swingers of any gender and sexual orientation can register on the platform to meet other couples or singles for sexual encounters. Besides, the articles, blogs, events, and forums are open to view even for unregistered visitors.

Website, App, Interface, Registration

The website has a pleasant interface in blue and white colors. The homepage may remind the interface of social media platforms that make the navigation familiar. However, to some users, the page may seem overloaded with information. The main buttons for the searching and interaction are on top of the page. Below the communication features, you will see different activities. Users can choose between many languages to use the website, such as Spanish, German, French, Chinese, Finnish, Hindi, Hebrew, Japanese, Korean, Russian, Portuguese (Brazil), and many others. You can go to forums and blogs, read articles, search for events, and see who is online. Just in the middle of the home page, you will see suggestions based on the preference criteria.

Currently, The Adult Hub does not have a mobile application.

The registration takes less than 10 minutes to fill out the necessary information, write a short introduction of yourself and potential match and is free of charge. The registration requires email verification that raises the chance of fake accounts’ detection. You need to enter the 4-digit verification code to proceed.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

The Adult Hub Sign Up

When you get to the website page, you will immediately see the invitation to register, which will take about five to ten minutes. You need to choose your gender (between male, female, or cross-dresser/trans), or you can register as a couple, choose the gender of a potential partner, and enter your date of birth. Finally, enter your email and set a strong password. After you will be redirected to your newly created account where the website asks you to set the detailed search preferences. Users can set the partner’s age, set your location, and enter your nickname. Users can also select fetishes and kinks such as BBW (big beautiful women), BDSM, cougars, couples, discreet meets, cross-dressers, dogging, friendships, gays, group meets, voyeurism, or hookups. Then you are asked to verify your email by entering code or simply just follow the link sent to your email. Write a short greeting message to provide an introduction that will appear on top of your profile page. The message should be at least 30 characters long. Then write a short description of the partner you are looking for. This message must be a bit longer, fifty characters. The next step is to upload photos. However, there is a possibility to skip this step and upload the picture later. Finally, you need to agree with the Terms and Conditions, and the account is ready to browse other profiles.

Are the Accounts Real Here?

The Adult Hub Sign Up

The Adult Hub requests that all new members undergo an email verification process. Otherwise, they will not be able to complete the registration. You will see the verification badge next to the profile info. Thanks to this procedure, the level of scam and fake profiles are quite low. Additionally, the website provides unique verification by the moderators. For this, users need to take a picture showing the full face of a user or a couple, with a handwritten nickname and current date on the peace of paper.

Users can also leave a review of the member. For this, you need to state that you have met in person. The reviews also undergo the admin’s verification.

Nevertheless, it’s always a good idea to check members’ information in the profiles before answering them, be aware of spam, and take additional safety measures.

Website and Mobile Version

Currently, there is no mobile application available.

Special Features

The Adult Hub Features

There are a couple of special features provided by The Adult Hub website that make it unique, entertaining, and enjoyable.

  • Members can participate in different site polls and answer the questions.
  • Users can vote Hot or Not on other members’ pictures.
  • If members meet in person, they can leave the review in the guestbook, which is checked by the website moderators.
  • The Adult Hub website is not only an online dating platform. Users can find useful articles, read and write blogs, and meet people in the chatroom and forums.

Partner search

All subscribers can browse each other profiles, but free members have limited access to full profiles. Some content can be accessed only by VIP members. Nevertheless, during the registration process, new members can set their preferences for people they would like to be connected with and receive suggestions. Besides, users can search using filters. It is possible to look by a country and even a specific city. Location filter enables users to find people who live in their neighborhood and currently online. This is one of the most useful search features on The Adult Hub website. Alternatively, users can look for events, participate in forums, and meet people there.

How Does The Adult Hub Work?

The Adult Hub Work

Users begin by creating a profile that includes uploading their best-looking profile picture and setting basic preferences for the potential match. Users can upgrade their membership at any time. However, the basic features like a good photo, catchy greeting message, and personal description might also be sufficient for meeting new people. The main point here to let other people know that your account is legit and genuine.

Moreover, as it was already mentioned, users can search for people living nearby, by taking part in the events and participating in forum discussions. VIP members are provided with advanced messaging features to engage in communication and increase their chances of meeting friends.

Searching Options and Filters at The Adult Hub

Users, regardless of their membership, can use Quick Search filters and Advanced Search filters. The Quick Search filter enables one to look for people by gender, and by specific location. You can also choose whether you want to see profiles containing photos or videos.

Advanced Search filters enable one to adjust settings that include appearances, such as a penis or breast size, ethnicity, body type, by lifestyle, including drinking, smoking habits, age, membership, verification, and language.

The Adult Hub has the option to look by a country or in users’ neighborhood. Search filter by country may be useful also for those members who like to travel and can match beforehand with people living in the destination area. It is also possible to adjust filter by matching criteria entered in the profile or change the gender. Such advanced filter searching by various parameters makes meeting people more relaxed.

Communication Methods

The Adult Hub Methods

The Adult Hub website offers several channels of communication. Members can send private messages and talk in chats with people who share the same interests. Nevertheless, it should be mentioned that only paid subscribers can enjoy unlimited chatting on the website. Standard users can only receive and answer to the messages of VIP users. That means that non-paid users cannot text each other. Full members can contact all members and leave comments on other users’ content.

Additionally, there is a possibility to join the chatroom. Free members can only join a public chat, while paid members can have private as well. All users can access events to join the ones near their location and create their own meetups. Besides, all members can access forums and start their topics.

Since chatroom is a public place and all members can read your messages, you should comply with the etiquette rules of The Adult Hub website. Users are warned not to post content with offensive language, content that can offend human dignity, encourage illegal activity, etc.

The Adult Hub Alternatives

The Adult Hub Methods

Some similar websites to The Adult Hub are FabSwingers, Swinging Heaven, Adult Friend Finder, Swingtowns. In comparison with other dating websites of such kind, The Adult Hub has a lot of options to communicate within the community. Besides, the website also provides an opportunity for subscribers additionally to engage in communication with non-paid members. The website provides a lot of useful information, even for visitors.

Membership Price and Payment Method

As it was already mentioned, the VIP subscription will enable the most important feature on The Adult Hub, namely unlimited communication. The Adult Hub offers three subscription periods: one, three, and six months. Moreover, the platform offers its members to have an extra month for free if they will fell not satisfied after the 30 days of the paid membership. To receive this option, subscribers need to meet the following conditions:

  • Be a subscriber for at least 30 days
  • Upload one profile picture within the first seven days
  • Stay active for at least 15 out of the last 30 days on the platform

To purchase a paid membership, users can choose between credit cards, Paysafe, and NeoSurf. When choosing Paysafe and NeoSurf payment methods, users will be charged an additional service fee.

Users also need to pay attention to the fact that though the monthly prices are listed, they should pay for the whole period in one single payment. Next to the subscription option, you can find the list of advantages you’ll receive as a VIP member.

Free Membership Features

The Adult Hub offers certain services for free for its members available from the moment of creating an account on the website. However, the messaging features are limited for non-paid members, and if users what to enjoy communication within the community to the full, they will need to upgrade to the VIP membership. Nevertheless, as mentioned earlier, there are a couple of useful things available on the website for all subscribers.

The registration, profile creation, and uploading pictures are available for free. Browsing profiles, getting suggestions based on the profile information and viewing pictures are also available for all members of the community. Additionally, all users can read articles and participate in competitions and quizzes organized by the website. Non-paid members can see events and organize their own. They get access and participate in forums. Standard members can get an answer to the messages from the paid members.

Premium Membership Features

The Adult Hub Features

The paid membership unlocks access to many advanced features on the website. VIP members can forget about the limitation of sending, receiving, and reading messages. The Adult Hub enables its paid membership to communicate with free members and increases chances to find a match no matter what. They can also comment on other users content and attract other members’ attention in this way. Alongside with messaging, VIP members can enjoy the private live chat. VIP account receives the opportunity to view more photos of other members and view explicit content. Moreover, paid membership accounts receive the opportunity of uploading extra data.

On top of that, VIP users will get the top placement in the search list. And the paid membership enables the profile to get faster through the verification process.

How Much is Dating on The Adult Hub?

There are a couple of paid options to choose from at The Adult Hub:

Period Cost Total
1 Month 30.56 USD / Month 30.56 USD
3 Month 23.98 USD / Month 71.96 USD
6 Month 16.79 USD / Month 100.96 USD

Is The Adult Hub Really Safe?

On the Privacy Policy page, the company states that they take all the security measures to ensure the safety of users’ personal information and to create a safe environment on the platform. Moderator checks all the newly created accounts before becoming available for browsing. There are three types of verification: by email (users will see “Email Verified” sign, by photo “User Verified,” and by moderator “Admin Verified”).

Besides, users can set profile protection and control who can see their profile. A profile can be public or seen by registered users only. Users can make their profile open or restricted.

Technical Side of Protection

The Adult Hub ensures that all the data is stored safely in their databases, and the company uses security software and encryption to protect electronic financial transactions. The website states that it doesn’t sell out the personal information of its users to other companies.

Customer Support

To contact the customer support, you need to go to the Helpdesk and FAQ under your profile and choose “submit ticket” and write your query to customer support.

Popular User Questions:

How to Pass The Adult Hub Photo Verification?

The Adult Hub requires the profile photo to be suitable for viewers of all ages. This should be a picture showing users’ face or full body and not contain nudity. It also cannot include any contact information, website links, children, logos, etc. The pictures on the website categorized as normal or naughty. Pictures containing nudity can be uploaded, but not as profile pictures.

How to Delete The Adult Hub Account?

In order to delete the account, you need to go to Helpdesk and FAQ under your profile, choose the “submit a ticket” and click the blue button to submit the request.

How to See who Likes you on The Adult Hub Without Paying?

In the profile activity, users can see who viewed their profile.

How to Block Someone on The Adult Hub?

To block someone on the website, you need to go to his profile and select “Block this members” in the dropout menu under the greeting message.

How to Cancel The Adult Hub Subscription?

Subscribers should bear in mind that the paid membership will be automatically renewed. To cancel the subscription, members need to submit a ticket “Cancel Automatic Billing Renewal Request Form” to the customer support. The Adult Hub gives its subscribers a chance to cancel the paid membership for up to five working days before the term expiry. If the request is submitted less than five days, it will cancel the next renewal term but not the upcoming.

Conclusion

The Adult Hub website has succeeded in creating a safe space with an extensive membership for the interaction between like-minded people from all corners of the world. People with all kinds of sexual orientation are welcome. The website has a hybrid functionality of dating websites and social media. The registration on the site is free, requires filling out the user’s basic information and setting preferences for potential partners. However, like the majority of dating platforms, the website offers two types of membership – free and premium. Many basic features are available for standard membership. But in order to unlock the possibility of unlimited massaging, users need to purchase a VIP membership. One of the best features provided by The Adult Hub is the ability to connect with people living in the neighborhood.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
Catholic Singles Review 2020
9.6
Read More
CharmDate
8.2
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
ChatHour
7.4
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Chatrandom
9.4
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 95%
Popular age 27-36
Beauty 82%
Profiles 150 320
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site