0%
https://datingmentor.org/fr/the-perfect-match-review/Perfect Match

Perfect Match Avis 2020

Perfect Match Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 65%
Âge populaire 24-30
Beauté 82%
Profils 650 000
À propos du site
Taux de visite 4.3
Fraude Très rarement
Évaluation
5.2
Visiter le site

Perfect Match les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le processus d'inscription prend plusieurs minutes;
  • Ce site a une interface intelligente;
  • En utilisant Perfect Match, vous pouvez communiquer et rechercher vos interlocuteurs gratuitement;
  • Ce site est convivial pour la communauté LGBT;
  • Vous rencontrerez votre moitié via ce site quel que soit votre emplacement car il est disponible dans le monde entier.
contre
  • Perfect Match n'a pas d'application mobile;
  • Ce site Web n'est pas populaire parmi les utilisateurs. Donc, il peut être compliqué de rencontrer votre match.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Êtes-vous fatigué des sites de rencontre en ligne remplis de dizaines de faux profils et pensez-vous qu’il est impossible de trouver votre partenaire via Internet? Alors vous n’avez jamais entendu parler de Perfect Match. Ce site est un endroit magnifique pour les personnes à la recherche d’un partenaire pour construire une relation. Dans ce cas, cette plateforme offre aux utilisateurs de nombreuses fonctionnalités de recherche, et ils peuvent communiquer gratuitement via ce service en ligne.

Pour commencer à sortir avec Perfect Match, vous n’avez rien à payer. De plus, ce site est disponible dans le monde entier, et vous rencontrerez votre moitié quel que soit votre emplacement. Bien qu’il fournisse un tas d’options gratuites, le service n’est pas aussi populaire que ses concurrents. Cependant, nous considérons que les utilisateurs sous-estiment Perfect Match. Vous devriez lire notre critique honnête pour découvrir pourquoi nous avons un tel point de vue.

Réputation et histoire de Perfect Match

Match parfait

Avant de commencer à utiliser la plateforme pour la communication, il vaut mieux savoir si vous pouvez lui faire confiance. Dans ce cas, il vaut mieux en savoir plus sur sa réputation au préalable. En étant reconnu avec l’historique de ce site Web, vous découvrirez comment son histoire a commencé.

Quant à Perfect Match, ses développeurs ont créé la première version de cette plateforme de rencontre en 2017. Bien que ses fondateurs soient des États-Unis, il n’a pas été explicitement conçu pour cette région. En le lançant, ses propriétaires voulaient unir des personnes vivant partout dans le monde. Ainsi, ils ont rendu la conception simple. C’est pourquoi même s’il est impossible de traduire ce site dans d’autres langues, vous pouvez toujours l’utiliser quel que soit votre niveau d’anglais.

Étant donné que ce service a une interface conviviale, des personnes vivant dans d’autres parties du monde ont commencé à devenir ses membres. Ainsi, aujourd’hui, vous pouvez rencontrer ici des citoyens de différentes régions, dont l’Europe occidentale et l’Asie. Néanmoins, Perfect Match est l’une des plus jeunes plateformes de rencontres. C’est pourquoi ce n’est pas un site si célèbre et le nombre d’utilisateurs ici est faible. Néanmoins, toutes les personnes que vous rencontrerez ici lors de la recherche de vos interlocuteurs sont amicales et prêtes à entamer une conversation avec vous.

Une autre raison de choisir ce site Web est qu’il est adapté aux différentes préférences sexuelles. Ainsi, vous pourrez sortir avec Perfect Match si vous êtes hétéro ou homosexuel. De plus, les individus créent leurs pages à des fins différentes. Certains d’entre eux deviennent membres parce qu’ils recherchent des aventures d’un soir. Néanmoins, vous pouvez également l’utiliser, même si vous allez commencer une relation à long terme. Avec ce site, vous accédez à de nombreuses fonctionnalités de communication qui vous aideront à vous sentir plus proche de votre destin, même si vous êtes loin. Cependant, pour vous sentir à l’aise lorsque vous utilisez Perfect Match, vous devez ajouter la raison pour laquelle vous créez votre profil ici à votre description. En fournissant de telles informations, vous éviterez tout malentendu entre vous et un autre membre de la communauté.

Avec toutes ces données, on peut comprendre que la faible popularité de Perfect Match n’empire pas sa réputation.

Site Web, application, interface, enregistrement

Interface parfaite

Vous pouvez rejoindre la communauté des amoureux de l’amour si vous êtes prêt à passer du temps à rechercher votre partenaire idéal. Néanmoins, son interface moderne rend Perfect Match plus pratique. C’est pourquoi vous n’avez pas besoin d’apprendre à exploiter ses principales fonctionnalités, et votre inscription prendra moins de cinq minutes, même si vous n’avez jamais essayé de rencontres en ligne.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription parfaite

Avant de pouvoir vous lancer dans la recherche de votre partenaire, vous devez créer votre profil. Étant donné que ce site dispose d’une interface conviviale, ce processus est simple. De plus, pour devenir membre de Perfect Match, vous devez fournir uniquement des informations générales sur vous-même. Nous avons fait une instruction pour rendre cette procédure encore plus rapide:

  1. Accédez à la page principale de Perfect Match.
  2. Vous verrez le bouton «S’inscrire» en haut à droite de l’écran. Appuyez dessus pour créer un nouveau compte.
  3. Ensuite, vous arriverez à la page avec le formulaire d’inscription. Dans cette application, vous devez fournir des informations générales comprenant:
  • Ton nom d’utilisateur;
  • Prénom;
  • Nom de famille;
  • Adresse e-mail;
  • Le sexe;
  • Date de naissance.

Avant de cliquer sur le bouton «S’inscrire» sous ce formulaire, nous devons mentionner que l’adresse e-mail que vous fournissez doit être valide. Sinon, vous ne pourrez pas accéder à cette plateforme en ligne.

  1. Après avoir vérifié l’exactitude de vos données, soumettez votre formulaire.
  2. En conséquence, vous recevrez votre mot de passe sur votre adresse e-mail. Vous devrez utiliser ce code pour entrer votre profil. Ainsi, en faisant cela, vous confirmez que vous avez ajouté des informations valides et que vous êtes une personne réelle.
  3. Vous pouvez commencer à personnaliser votre compte si vous l’avez vérifié. Dans ce cas, il est possible de télécharger vos photos. De plus, vous pouvez ajouter votre description. Il est préférable de créer un texte unique contenant des informations spécifiques sur votre personnalité. De plus, vous pouvez sélectionner votre pays et ses caractéristiques d’apparence. Il est également possible de choisir votre éducation, vos mauvaises habitudes, vos revenus et si vous avez des enfants. Il existe également des fonctionnalités supplémentaires pour vos centres d’intérêt et la section «Mon match». Dans ce champ, vous pouvez décrire la personne que vous recherchez. Ainsi, ceux qui s’en soucient comprendront s’ils conviennent avant de vous envoyer le premier message.

L’ajout de la description vous aidera à rendre votre page plus attrayante. Ainsi, vous pourrez attirer votre véritable amour plus rapidement, et c’est essentiel pour Perfect Match car ce n’est pas un site Web si populaire. De plus, en personnalisant votre page, vous la rendez plus fiable. En voyant vos photos, les autres membres de la communauté ne penseront pas que votre page est fausse. Ainsi, ils pourront passer au niveau suivant de votre rencontre plus rapidement.

Lorsque vous avez créé votre page, vous pouvez toujours vous connecter. Dans ce cas, vous devez exploiter votre nom d’utilisateur et votre mot de passe que vous recevez sur votre adresse e-mail.

Les comptes sont-ils réels ici?

Comptes parfaits

Puisque Perfect Match est une jeune plateforme de rencontre en ligne, ses fondateurs veulent attirer plus d’utilisateurs. C’est pourquoi ils essaient de faire de leur mieux pour éviter les fraudeurs ou les faux comptes. Pour protéger les membres, le service doit vérifier les nouveaux comptes. Dans ce cas, toutes les personnes qui souhaitent interagir via ce site doivent utiliser les mots de passe qu’elles ont reçus dans leurs e-mails après avoir soumis leurs formulaires d’inscription.

Néanmoins, n’oubliez pas que ce site est gratuit. Ainsi, les escrocs peuvent entrer en contact avec des personnes à la recherche d’amour plus facilement, et vous devriez prendre soin de vous si vous ne voulez pas faire face à une mauvaise conduite. Pour vous protéger des membres suspects, suivez ces règles:

  • Faites attention au profil. Vous devriez vérifier la page avant de répondre à un message entrant. Dans ce cas, lisez attentivement la description et regardez les photos. Il vaut mieux éviter d’interagir avec des inconnus qui n’ont que quelques informations générales sur leurs comptes. De plus, évitez de traiter avec des personnes sans description ni image.
  • Ne répondez à aucune question particulière. Vous devriez vous inquiéter si un inconnu commence à vous poser des questions intimes lors de votre première conversation. Par exemple, cet utilisateur peut commencer à demander des images explicites. Il est préférable d’arrêter d’interagir avec ce membre, même si vous communiquez depuis un certain temps. Il est possible qu’il soit un maître chanteur qui souhaite en savoir plus sur vous pour obtenir de l’argent.

Il est possible de cesser d’interagir avec des individus suspects. Néanmoins, pour vous en protéger, vous devez bloquer ces personnes. De plus, vous devez signaler les abus si vous pensez que cette personne peut nuire à d’autres membres de la communauté. Ainsi, les modérateurs recevront votre notification et bloqueront définitivement la page s’ils ne la jugent pas digne de confiance.

Site Web et version mobile

Mobile parfait

L’interface de ce site semble contemporaine car elle est conçue dans des couleurs de passion, comme le noir et le rouge. De plus, ce site Web est excellent en termes de navigation. Pour rechercher d’autres membres, cliquez sur l’icône de la lentille située dans le coin supérieur droit de l’écran. De plus, près de cette fonctionnalité, vous pouvez voir votre avatar. En appuyant dessus, vous accéderez à votre profil.

De plus, ce site dispose d’une boîte à outils. Pour y accéder, cliquez sur le bouton à trois points. Avec ce menu, vous pouvez visiter les pages suivantes:

  • Accueil;
  • FAQ;
  • Blog de rencontres en ligne;
  • Membres;
  • Relier.

Pour accéder à des catégories supplémentaires de ce service, allez au bas de la page.

Même si cette plateforme est moderne, elle n’a pas d’application. Néanmoins, vous pouvez toujours l’utiliser à l’extérieur. Dans ce cas, ouvrez le site Web sur votre smartphone. En exploitant cette version de Perfect Match, vous accédez gratuitement aux mêmes fonctionnalités. De plus, le fait que le site Web ne dispose pas d’une application séparée le rend plus pratique car vous n’avez pas à télécharger un programme supplémentaire et à économiser votre espace.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques parfaites

Comme mentionné ci-dessus, même si cette plate-forme est gratuite et digne de confiance, elle n’est pas si connue car elle ne possède pas beaucoup de fonctionnalités uniques. Sa principale spécialité est son Blog. Dans cette catégorie, vous trouverez de nombreux articles utiles. En lisant ces textes attrayants, vous découvrirez des conseils utiles qui peuvent vous aider à rendre votre expérience sur Perfect Match plus satisfaisante. Ces articles fournissent de nombreuses recommandations aux personnes qui souhaitent en savoir plus sur les rencontres et comment faire de leur relation une histoire à long terme.

Puisque les modérateurs ajoutent régulièrement de nouveaux textes à cette section, vous trouverez toujours quelque chose à lire. Ainsi, vous ne serez jamais ennuyé en attendant la réponse de vos interlocuteurs.

Recherche de partenaires

Pour trouver votre partenaire via ce site, vous devez passer un certain temps. Néanmoins, après avoir rencontré votre partenaire, vous serez satisfait car la qualité des utilisateurs est élevée.

Comment fonctionne Perfect Match?

Vous pouvez commencer à rechercher vos interlocuteurs après votre inscription. Cependant, il est préférable de personnaliser votre profil au préalable. Cela vous aidera à augmenter vos chances de faire appel à d’autres membres de Perfect Match.

Pour accéder aux fonctions de recherche, cliquez sur l’icône de l’objectif. Ensuite, vous devez sélectionner des filtres. Étant donné que ce site Web n’a pas d’abonnement premium, ces caractéristiques sont les mêmes pour tout le monde. Lorsque vous avez choisi tous les critères, cliquez sur le bouton «Soumettre». Après cela, vous verrez le flux avec les candidats appropriés. Vous pouvez ajouter leurs pages à vos favoris.

Néanmoins, il est également possible de visiter le profil pour en savoir plus sur cette personne. Vous pouvez envoyer un clin d’œil pour montrer que vous êtes intéressé par cette personne. Cet utilisateur vous répondra et vous pourrez démarrer la conversation.

Recherche d’options et de filtres à Perfect Match

Options de recherche parfaites

Pour rechercher votre véritable amour, vous pouvez exploiter ces filtres:

  • Le sexe que vous recherchez;
  • Tranche d’âge;
  • Pays;
  • Etat;
  • Ville;
  • La présence de photos;
  • Finalités (rencontres, aventure, mariage, etc.).

De plus, vous pouvez enregistrer vos filtres. Ainsi, vous n’aurez pas à les sélectionner à nouveau.

Méthodes de communication

Méthodes parfaites

Pour démarrer votre communication, envoyez un clin d’œil au membre. Après l’avoir reçu, cette personne peut rejeter votre offre. Néanmoins, il ou elle peut vous répondre et vous pouvez poursuivre votre conversation. Il est possible de commencer avec des SMS. Cependant, vous pouvez vous rapprocher de votre partenaire en ligne. Dans ce cas, il est possible de partager vos photos et clips vidéo.

Alternatives de match parfait

Ce site est l’une des nombreuses plateformes de rencontres en ligne. Les sites Web les plus connus sont:

  • OkCupid;
  • Match.com;
  • Zoosk;
  • Bumble;
  • Charnière.

Ces services sont beaucoup plus populaires que Perfect Match. Néanmoins, ils ne sont pas aussi utiles que ce site. Vous devez créer votre profil ici car ses alternatives n’offrent pas autant de fonctionnalités gratuites. Pour communiquer via ces sites, il faut payer son abonnement, et parfois le prix est trop élevé, et les rencontres en ligne ne valent pas son prix. Ainsi, vous ne serez pas satisfait si vous sélectionnez l’un de ces concurrents.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Pour devenir membre de ce site Web, vous n’avez pas besoin d’acheter un abonnement premium. De plus, vous n’avez pas à payer pour toutes les fonctionnalités.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Lorsque vous devenez membre de Perfect Match, vous pouvez:

  • Personnalisez votre profil et téléchargez des photos;
  • Rechercher d’autres membres;
  • Envoyez des clins d’œil;
  • Lire des articles;
  • Communiquez avec les autres membres sans aucune limitation.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Ce site Web n’a pas de version premium et vous n’avez rien à acheter pour l’utiliser.

Combien coûte une rencontre sur Perfect Match?

Les rencontres sur Perfect Match sont gratuites pour tous les membres.

Perfect Match est-il vraiment sûr?

Tous ceux qui veulent sortir ensemble en ligne veulent savoir si c’est sûr; et cette question est significative même pour les personnes qui recherchent des aventures d’un soir. Et pour ce site, la réponse est positive car ses propriétaires ont développé une plateforme sûre et exempte d’escrocs.

Côté technique de la protection

Vous n’avez pas à vous soucier de la sécurité de vos données car vous n’avez pas à fournir d’informations privées pour devenir membre de cette communauté. De plus, assurez-vous que tout le monde ici a vérifié l’adresse e-mail.

Vous pouvez vous sentir en sécurité car vous n’avez pas besoin de fournir les informations de votre carte de crédit puisque ce site est gratuit.

Service client

Ce site a une interface conviviale. C’est pourquoi vous n’avez besoin d’aucune aide pour comprendre son fonctionnement. Cependant, vous pouvez contacter le service client si vous rencontrez des problèmes avec Perfect Match. Dans ce cas, vous devez soumettre le formulaire et fournir l’objet de votre demande. Ainsi, vous recevrez votre solution en un jour.

Néanmoins, avant de contacter le support client, il est préférable de rechercher votre solution via la page FAQ. Vous y trouverez de nombreuses informations utiles et y trouverez des réponses aux questions les plus courantes.

Questions d’utilisateurs populaires:

Questions des utilisateurs populaires parfaits

Comment réussir la vérification des photos Perfect Match?

Pour télécharger vos photos, vous n’avez pas à les vérifier. Néanmoins, nous vous recommandons de vérifier si elles respectent toutes les règles et ne contiennent pas d’abus ou de contenu explicite car les modérateurs peuvent considérer votre page comme suspecte et la supprimer.

Comment supprimer un compte Perfect Match?

Pour désactiver votre profil, accédez à votre compte via l’icône en haut. Ensuite, visitez les paramètres et sélectionnez cette option ici. Lorsque vous confirmez votre activité, vous ne pourrez plus accéder à votre compte.

Comment voir qui vous aime sur Perfect Match sans payer?

Pour voir qui vous aime, affichez les personnes qui vous ont envoyé des clins d’œil.

Comment bloquer quelqu’un sur Perfect Match?

Vous pouvez bloquer un autre utilisateur en visitant son profil. Choisissez cette fonctionnalité à côté de l’avatar et ce membre ne pourra plus afficher votre page.

Comment annuler l’abonnement Perfect Match?

Ce site n’a pas de version premium. Ainsi, vous n’êtes pas obligé d’annuler votre abonnement si vous souhaitez arrêter de l’utiliser.

Conclusion

Pour résumer, Perfect Match est un nouveau service de rencontre en ligne. Même s’il n’est pas populaire, il fournit des fonctionnalités de communication gratuites. Pour y accéder, vous devez confirmer votre adresse e-mail. Ainsi, vous pouvez faire confiance aux personnes qui vous contactent. De plus, il est possible d’utiliser Perfect Match via votre smartphone. Dans ce cas, ouvrez le site Web sur votre appareil et profitez de la conversation quel que soit votre emplacement!

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/the-perfect-match-review/Perfect Match Review

Perfect Match Review 2020

Perfect Match Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • The registration process takes several minutes;
  • This site has a smart interface;
  • By using Perfect Match, you can communicate and search for your interlocutors for free;
  • This site is friendly to the LGBT community;
  • You will meet your significant other via this site regardless of your location because it is available worldwide.
Cons
  • Perfect Match does not have a mobile app;
  • This website is not popular among users. So, it may be complicated to meet your match.

Are you tired of online dating sites filled with dozens of fake profiles and do you believe it is impossible to find your significant other via the Internet? Then you have never heard of Perfect Match. This site is a magnificent place for people looking for a partner to build a relationship. In this case, this platform offers users a lot of searching features, and they can communicate for free via this online service.

To start dating via Perfect Match, you do not have to pay anything. What is more, this site is available worldwide, and you will meet your significant other regardless of your location. Although it provides a bunch of free options, the service is not as popular as it’s competitors. However, we consider that users underrate Perfect Match. You should read our honest review to find out why we have such a point of view.

Reputation and History of Perfect Match

Perfect Match

Before you start using the platform for communication, it is better to discover if you can trust it. In this case, it is better to learn more about its reputation beforehand. By getting acknowledged with this website history, you will find out how its story began.

As for Perfect Match, its developers created the first version of this dating platform in 2017. Although its founders are from the USA, it was not explicitly made for this region. While launching it, its owners wanted to unite people living all over the globe. So, they made the design straightforward. That is why even though it is impossible to translate this site into other languages, you can still use it regardless of your level of English.

Since this service has a user-friendly interface, people living in other parts of the world started to become its members. So, today, you can meet here citizens of different regions, including Western Europe and Asia. Nonetheless, Perfect Match is one of the youngest platforms for dating. That is why it is not such a famous site, and the number of users here is low. Nonetheless, all the people you will meet here while searching for your interlocutors are friendly and ready to start a conversation with you.

One more reason to choose this website is that it is friendly to different sexual preferences. So, you will be able to date via Perfect Match if you are straight or homosexual. What is more, individuals create their pages for different purposes. Some of them become members because they are looking for one-night stands. Nevertheless, you can also use it, even if you are going to start a long-term relationship. With this site, you access many features for communication that will help you feel closer to your fate, even if you are far away. However, to feel comfortable while using Perfect Match, you should add the reason why you create your profile here to your description. By providing such information, you will avoid any misunderstandings between you and another member of the community.

With all this data, we can understand that the low popularity of Perfect Match does not make its reputation worse.

Website, App, Interface, Registration

Perfect Interface

You can join the community of love seekers if you are ready to spend some time searching for your perfect match. Nonetheless, its modern interface makes Perfect Match more practical. That is why you do not have to learn how to exploit its main features, and your registration will take less than five minutes, even if you have never tried dating online.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Perfect Sign up

Before you can dive into searching for your significant other, you need to create your profile. Since this site has a user-friendly interface, this process is straightforward. What is more, to become a member of Perfect Match, you have to provide only general facts about yourself. We have made an instruction to make this procedure even quicker:

  1. Go to the main page of Perfect Match.
  2. You will see the “Register” button at the top right side of the screen. Press it to create a new account.
  3. Next, you will get to the page with the form for registration. In this application, you need to provide some general information consisting of:

  • Your username;
  • First name;
  • Last name;
  • Email address;
  • Gender;
  • Birthdate.

Before you click on the “Register” button under this form, we need to mention that the email address you provide must be valid. Otherwise, you will not be able to get access to this online platform.

  1. After checking the correctness of your data, submit your form.
  2. As a result, you will receive your password to your email address. You will have to use this code to enter your profile. So, by doing this, you confirm that you have added valid information, and you are a real person.
  3. You can start personalizing your account if you have verified it. In this case, it is possible to upload your pictures. Moreover, you can add your description. It is better to create a unique text that contains some specific information about your personality. What is more, you can select your country and characteristics of appearance. It is also possible to choose your education, unhealthy habits, income, and if you have any children. There are also additional features for your interests and the “My Match” section. In this field, you can describe the person you are looking for. So, those who care will understand if they are suitable before sending you the first message.

Adding the description will help you make your page more appealing. So, you will be able to attract your true love faster, and it is essential for Perfect Match because it is not such a popular website. What is more, by personalizing your page, you make it more trustworthy. Seeing your photos, other members of the community will not think that your page is fake. Thus, they will be able to go to the next level of your dating quicker.

When you have created your page, you can always log in. In this case, you should exploit your username and password you receive to your email address.

Are the Accounts Real Here?

Perfect Accounts

Since Perfect Match is a young platform for online dating, its founders want to attract more users. That is why they try to do their best to avoid any scammers or fake accounts. To protect members, the service requires to verify new accounts. In this case, all the people who want to interact via this site must use passwords they received to their emails after submitting their forms for registration.

Nonetheless, do not forget that this site is free. So, scammers can get in touch with individuals searching for love easier, and you should take care of yourself if you do not want to deal with misbehavior. To protect yourself from suspicious members, follow these rules:

  • Pay attention to the profile. You should check the page before answering an incoming message. In this case, read the description carefully and view pictures. It is better to avoid interacting with strangers who have only some general information on their accounts. What is more, you should avoid dealing with people without any description or images.
  • Do not answer any peculiar questions. You should get concerned if a stranger starts asking you some intimate questions during your first conversation. For example, this user can begin to request for some explicit pictures. It is better to stop interacting with this member, even if you have been communicating for a while. There is a chance that he or she is a blackmailer who wants to find out more about you to get money.

It is possible to stop interacting with suspicious individuals. Nonetheless, to protect yourself from them, you need to block such people. What is more, you should report abuse if you think this person can bring harm to other members of the community. So, moderators will receive your notification and permanently block the page if they do not consider it trustworthy.

Website and Mobile Version

Perfect Mobile

The interface of this site looks contemporary because it is designed in colors of passion, such as black and red. Moreover, this website is excellent in terms of navigation. To search for other members, click on the lens icon located at the top right corner of the screen. What is more, near this feature, you can see your avatar. By pressing it, you will get to your profile.

Furthermore, this site has a toolbox. To access it, click on the button with three dots. With this menu, you can visit the following pages:

  • Home;
  • FAQ;
  • Online dating blog;
  • Members;
  • Connect.

To get access to additional categories of this service, go to the bottom of the page.

Even though this platform is modern, it does not have an app. Nonetheless, you can still use it outdoors. In this case, open the website on your smartphone. By exploiting this version of Perfect Match, you access the same features for free. Moreover, the fact that website lacks a separate application makes it more convenient because you do not have to download an additional program and save your space.

Special Features

Perfect Features

As mentioned above, even though this platform is free and trustworthy, it is not so well-known because it does not have many unique features. Its main specialty is its Blog. In this category, you will find a lot of helpful articles. By reading these engaging texts, you will get aware of useful tips that can help you make your experience on Perfect Match more satisfying. These articles provide lots of recommendations for people who want to learn more about dating and how to make their relationship into a long-term story.

Since moderators add new texts to this section regularly, you will always find something to read. So, you will never get annoyed, waiting for your interlocutors to answer.

Partner Search

To find your match via this site, you have to spend a while. Nonetheless, after meeting your partner, you will be pleased because the quality of users is high.

How Does Perfect Match Work?

You can start searching for your interlocutors after signing up. However, it is better to personalize your profile beforehand. It will help you increase your chances to appeal to other members of Perfect Match.

To go to the searching features, click on the lens icon. Next, you need to select filters. Since this website does not have premium membership, these characteristics are the same for everyone. When you have chosen all the criteria, click on the “Submit” button. After that, you will see the feed with the suitable candidates. You can add their pages to your favorites.

Nonetheless, it is also possible to visit the profile to learn more about this person. You can send a wink to show that you are interested in this individual. This user will answer you, and you can start the conversation.

Searching Options and Filters at Perfect Match

Perfect Searching Options

For searching for your true love, you can exploit these filters:

  • The gender you are seeking;
  • Age range;
  • Country;
  • State;
  • City;
  • The presence of photos;
  • Purposes (dating, fling, marriage, etc.).

What is more, you can save your filters. So, you will not have to select them again.

Communication Methods

Perfect Methods

To start your communication, send the member a wink. After receiving it, this person can dismiss your offer. Nonetheless, he or she can answer you, and you can continue your conversation. It is possible to start with text messages. However, you can get closer to your online partner. In this case, it is possible to share your photos and video clips.

Perfect Match Alternatives

This site is one of a lot of platforms for online dating. The most famous websites are:

  • OkCupid;
  • Match.com;
  • Zoosk;
  • Bumble;
  • Hinge.

These services are much more popular than Perfect Match. Nonetheless, they are not as useful as this site. You should create your profile here because its alternatives do not offer as many free features. To communicate via these sites, you have to pay for your subscription, and sometimes the price is too high, and online dating there is not worth its cost. So, you will get dissatisfied if you select one of these competitors.

Membership Price and Payment Method

To become a member of this website, you do not need to buy premium membership. What is more, you do not have to pay for all the features.

Free Membership Features

When you become a member of Perfect Match, you can:

  • Personalize your profile and upload photos;
  • Search for other members;
  • Send winks;
  • Read articles;
  • Communicate with other members without any limitations.

Premium Membership Features

This website does not have a premium version, and you do not need to purchase anything to use it.

How Much Is Dating on Perfect Match?

Dating on Perfect Match is free for all members.

Is Perfect Match Really Safe?

Everyone who wants to date online wants to know if it is safe; and this question is meaningful even for people looking for one-night stands. And for this site, the answer is positive because its owners have developed a safe platform that is free from scammers.

Technical Side of Protection

You do not have to worry about the safety of your data because you do not have to provide any private information to become a member of this community. What is more, be sure that everyone here has verified the email address.

You can feel safe because you do not need to provide your credit card info since this site is free.

Customer Support

This site has a user-friendly interface. That is why you do not need any help to understand how it operates. However, you can contact customer support if you have any issues with Perfect Match. In this case, you have to submit the form and provide the subject of your request. So, you will receive your solution in one day.

Nonetheless, before contacting customer support, it is better to search for your solution via the FAQ page. You will find a lot of helpful information and get answers to the most popular questions there.

Popular User Questions:

Perfect Popular User Questions

How to Pass Perfect Match Photo Verification?

To upload your photos, you do not have to verify them. Nonetheless, we recommend checking if they meet all the rules and do not contain any abuse or explicit content because moderators may consider your page suspicious and delete it.

How to Delete Perfect Match Account?

To deactivate your profile, go to your account via the icon at the top. Then visit settings and select this option there. When you confirm your activity, you will not be able to regain access to your account.

How to See Who Likes You on Perfect Match without Paying?

To see who likes you, view people who sent you winks.

How to Block Someone on Perfect Match?

You can block another user by visiting his or her profile. Choose this feature near the avatar, and this member will not be able to view your page again.

How to Cancel Perfect Match Subscription?

This site does not have a premium version. So, you do not have to cancel your membership if you want to stop using it.

Conclusion

To sum up, Perfect Match is a new service for online dating. Even though it is not popular, it provides features for communication for free. To access them, you need to confirm your email address. So, you can trust people contacting you. What is more, it is possible to use Perfect Match via your smartphone. In this case, open the website on your device and enjoy the conversation regardless of your location!

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
CharmDate
8.2
Read More
Bookofmatches Review: A free dating site with great user base
9.5
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
ChristianDatingForFree
8.7
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 65%
Popular age 24-30
Beauty 82%
Profiles 650 000
About Site
Visit rate 4.3
Fraud Very Rarely
Rating
5.2
Visit Site