0%
https://datingmentor.org/fr/wamba-review/Wamba

Wamba Avis 2020

Wamba Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 78%
Âge populaire 24-30
Beauté 58%
Profils 41 300
À propos du site
Taux de visite 5.6
Fraude Très rarement
Évaluation
6.3
Visiter le site

Wamba les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le service est disponible à la fois en version navigateur et dans les applications. C'est pourquoi vous pouvez l'utiliser sans vous arrêter via un ordinateur, un ordinateur portable, un téléphone (Apple et Android) et même une tablette. C'est très pratique - vous pouvez discuter ou consulter les profils où vous le souhaitez.
  • Il y a plus de 40 millions d'utilisateurs, vous trouverez donc probablement la personne de vos rêves. N'ayez pas peur d'une telle diversité. La recherche de filtres vous aidera et rendra le processus aussi rapide et pratique que possible.
  • Wamba a été fait pour les personnes qui recherchent des relations sérieuses et un mariage. Vous rencontreriez à peine des utilisateurs aux intentions frivoles et des chercheurs de sexe occasionnel. Ainsi, vous pouvez être sûr que vos objectifs coïncideront avec les objectifs des autres utilisateurs.
  • Le coût de l'abonnement sur Wamba est vraiment bas - il commence même à 0,93 $ par semaine.
  • La géographie des utilisateurs est vraiment impressionnante - vous pouvez trouver une personne où que vous soyez. C'est pourquoi vous n'avez pas de frontières - votre personne trouvera malgré votre emplacement.
  • Le service est disponible dans plus de 20 langues populaires; ce fait fait de Wamba l'un des services internationaux les plus répandus.
contre
  • Comme sur tous les sites Web, l'adhésion premium offre beaucoup plus d'opportunités et de possibilités. Le prix des abonnements premium varie de 2,99 $ à 11,99 $ par mois selon le type d'abonnement. De plus, ce service supporte le système «pay-per-action». Ainsi, vous devrez peut-être également acheter des pièces spéciales pour effectuer des actions telles que discuter sans correspondance, etc.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Wamba est l’un des sites de rencontres les plus populaires du monde entier. L’objectif principal de ce service est de trouver une aventure d’un soir et de rencontrer une personne pour des relations sérieuses et même un mariage. Plus de 40 millions d’hommes et de femmes recherchent l’amour sur Wamba. Et des milliers d’entre eux ont déjà trouvé des partenaires pour le reste de leur vie et créé des familles.

Nous avons essayé de trouver les informations les plus détaillées et les plus complètes sur les utilisateurs, les règles, le processus d’inscription, les astuces et bien plus encore. Nous avons également rassemblé toutes les questions fréquemment posées pour votre commodité et votre gain de temps. Il est donc temps de plonger dans le service de rencontres populaire appelé Wamba.

Réputation et histoire de Wamba

Revue de Wamba

La réputation des sites de rencontre joue un rôle essentiel et peut facilement influencer la décision publique d’utiliser ou non le service. La réputation de Wamba peut difficilement faire douter les utilisateurs. Le service a été lancé pour la première fois sous le nom de «Mamba» en 2003. C’est devenu une véritable percée car c’était le seul site de réseau social freemium au monde.

Pendant près de 20 ans, Wamba a gagné l’amour des consommateurs et l’image d’un service fiable et sûr qui relie les gens. Quarante millions d’utilisateurs l’ont déjà essayé et ont apprécié la commodité et la sécurité de ce service. C’est peut-être à ton tour de changer une vie?

Site Web, application, interface, enregistrement

Le service est disponible à la fois en version navigateur et en tant qu’applications. L’interface de toutes les options d’utilisation est claire et simple. Le processus d’inscription ne prendra que quelques minutes de votre temps. Tout a été fait pour la commodité maximale des utilisateurs. Les parties suivantes du texte fournissent des informations plus détaillées sur l’utilisation de Wamba.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Le processus d’inscription est si simple et rapide qu’il ne prendra pas beaucoup de temps. Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (dont Telegram) ou via le formulaire d’inscription. Tout d’abord, vous devez fournir des informations personnelles; ne vous inquiétez pas. Il n’inclut que votre sexe et le sexe préféré de votre futur partenaire, l’âge et l’emplacement. Il est nécessaire de vous trouver le bon partenaire.

Immédiatement après cela, il vous sera demandé de saisir une adresse e-mail valide et de créer un mot de passe. N’oubliez pas qu’un mot de passe doit être assez complexe et se composer de différents chiffres, lettres majuscules et minuscules et même caractères spéciaux. Dans ce cas, il vous protégera des détracteurs.

La prochaine étape du processus d’inscription consiste à créer un nom d’utilisateur. Ici, vous devez vous rappeler quelques conseils:

  1. Votre nom d’utilisateur doit vous caractériser comme une personne non ennuyeuse avec un bon sens de l’humour. Alors, ajoutez un peu d’ironie, mais n’en faites pas trop.
  2. L’astuce suivante fonctionne mieux sur les sites de rencontres pour les rencontres et les rencontres d’un soir, mais vous pouvez également l’utiliser. Ajoutez une goutte d’érotisme à votre nom d’utilisateur. Cela vous aidera à attirer l’attention des autres utilisateurs.

Ainsi, lorsque vous avez terminé votre processus d’inscription, il est temps d’explorer Wamba plus en détail.

Les comptes sont-ils réels ici?

Comptes Wamba

Wamba a la réputation d’un service de rencontres sûr et fiable. C’est pourquoi vous pouvez probablement faire confiance au site Web et à ses utilisateurs. Les développeurs accordent beaucoup d’attention à la sécurité. Mais vous devez suivre quelques règles simples pour vous protéger autant que possible.

  1. Faites attention à la quantité d’informations personnelles dans un profil. Vous pouvez facilement éviter les faux si vous vérifiez les comptes avant la communication. Le profil est-il plein d’intérêts et de photos? Est-ce que oui, alors n’hésitez pas à démarrer une conversation.
  2. La qualité et le réalisme des photos ne doivent pas être remis en cause. Ici, vous devez vous rendre compte si les photos sont réelles et non fausses.

Site Web et version mobile

Le service est disponible à la fois en version navigateur et en tant qu’applications. Il n’y a pas de différence, quel smartphone ou tablette vous avez – les applications prennent en charge les appareils Android et Apple. Vous pouvez utiliser Wamba à tout moment et en tout lieu. Donc, si vous le souhaitez, vous pouvez être en ligne tout le temps.

La fonctionnalité de la version mobile est aussi large que la fonctionnalité du site Web. Vous pouvez effectuer toutes les actions nécessaires sur le site Web et les applications: surfer sur le service, discuter avec les gens et trouver votre amour.

Ce n’est que votre choix de préférer tel ou tel mode d’utilisation. Un autre point est que si vous n’aimez pas les applications, vous pouvez utiliser le site Web via n’importe quel type de navigateur.

Caractéristiques spéciales

Fonctionnalités Wamba

La principale caractéristique de Wamba est le nombre d’utilisateurs. Vous pouvez difficilement rencontrer un autre service avec 40 millions de personnes du monde entier. La probabilité de trouver l’amour est extrêmement élevée ici.

Une autre caractéristique est la répartition géographique du service – il y a des gens de presque tous les pays du monde. Les applications et le site Web sont disponibles dans plus de 20 langues, donc ce ne sera pas un gros défi de trouver l’amour même à l’autre bout de la planète. Ne vous limitez pas – le monde entier est ouvert pour vous et votre cœur!

Wamba est un endroit magique, où des personnes aux intentions sérieuses sont rassemblées. Vous ne trouverez guère de personnes à la recherche d’aventures chaudes ou de relations sexuelles occasionnelles. Ici vous pouvez trouver le partenaire de vie de vos rêves. Ne manquez pas une chance de trouver votre amour et de créer une famille.

Recherche de partenaires

La recherche de relations sérieuses demande plus d’efforts qu’une connexion rapide pour une aventure d’un soir. Ainsi, la recherche de partenaires sur Wamba est une étape très sérieuse et importante. Nous vous parlerons de l’algorithme, des filtres de recherche et des méthodes de communication du service.

Comment fonctionne Wamba?

L’algorithme de Wamba a été développé spécialement pour les personnes avec une intention sérieuse. Les utilisateurs recherchent des relations sérieuses, un mariage et même une famille sur ce service. Donc, d’une certaine manière, le service peut être appelé «Cupidon» qui relie les cœurs.

Après l’inscription, vous verrez des milliers d’utilisateurs du monde entier. Si vous ne savez pas qui vous recherchez, vous pouvez parcourir de nombreux profils. Si vous avez l’image du partenaire idéal dans votre tête, vous pouvez affiner la recherche à l’aide d’options de recherche (toutes les informations sur les possibilités de filtres seront fournies plus loin).

Lorsque vous sentez que vous avez la bonne correspondance, vous pouvez envoyer un message et commencer la conversation. Vous pouvez utiliser le chat, la vidéo ou l’appel téléphonique pour communiquer.

Recherche d’options et de filtres chez Wamba

Options Wamba

Wamba est l’une des plateformes de rencontres les plus populaires au monde, avec des millions d’utilisateurs. Il est donc très important de définir des options aussi détaillées que possible pour obtenir le résultat souhaité. Il existe un nombre suffisant de filtres qui vous aideront. Vous pouvez rechercher des personnes selon:

  • sexe préféré d’un partenaire
  • couleur des yeux
  • couleur de cheveux
  • âge
  • lieu: ville ou pays
  • disponibilité pour le chat vidéo
  • intérêts (sports, danse, mode, etc.)
  • éducation
  • langues

Un autre filtre intéressant – est un signe du zodiaque. Il sera utile aux personnes qui aiment les étoiles, l’astronomie et croient en la compatibilité astrologique.

Vous trouverez probablement le partenaire idéal si vous remplissez correctement tous les filtres de recherche. Nous vous conseillons de commencer par une recherche douce et seulement après cela, de renforcer les critères de recherche.

Méthodes de communication

Si vous êtes sûr d’avoir fait le bon choix, vous pouvez évoluer vers une communication individuelle. Tout d’abord, vous pouvez utiliser les chats pour partager vos rêves, vos intérêts, vos thèmes communs avec votre partenaire. Vous sentez-vous prêt à aller plus loin? Vous pouvez profiter d’une vidéoconférence où vous verrez votre partenaire.

Le conseil le plus important est: n’oubliez pas de bien vous connaître avant la première interaction face à face. Et ne soyez pas timide – soyez vous-même.

Alternatives à Wamba

Alternatives à Wamba

D’année en année, le nombre de services de rencontres augmente. Tous ont des publics, des cibles et des lieux différents. Cependant, certains d’entre eux sont similaires. Par exemple, JDate, Christian Mingle, OkCupid ressemblent à Wamba.

Mais ce service est compétitif en raison de son nombre d’utilisateurs et de sa répartition géographique. Vous pouvez trouver des milliers de personnes qui répondent à tous vos critères. Et ils peuvent provenir de n’importe quel pays. Vous pouvez facilement ouvrir le monde charmant des jolies personnes et une communication fascinante.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Le processus d’inscription est gratuit, ainsi que l’installation des applications. Cependant, si vous souhaitez utiliser toutes les opportunités de service, vous devez acheter un abonnement premium. Nous avons décidé d’expliquer en détail les différences entre un abonnement gratuit et un abonnement premium.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Nous avons déjà discuté auparavant qu’avec l’adhésion gratuite à Wamba, vous pouvez vous inscrire, créer votre profil, télécharger des photos. De plus, vous pouvez parcourir tous les profils et utiliser des filtres. Cependant, tous les critères de recherche ne peuvent pas être utilisés – uniquement le sexe, l’âge et le lieu. Si vous souhaitez en utiliser d’autres, vous devez payer.

De notre point de vue, vous pouvez utiliser l’adhésion gratuite si vous n’avez aucune demande particulière pour votre futur partenaire. Ou si vous avez suffisamment de temps pour la recherche.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Fonctionnalités Wamba

Avec l’adhésion Premium, vous aurez la possibilité d’utiliser tous les filtres qui peuvent affiner votre recherche de manière significative. Wamba exploite le système du principe du «pay-per-action». Vous pouvez acheter des pièces que vous pouvez dépenser pour différentes actions telles que:

  • spectacles assurés
  • l’opportunité d’envoyer un message avant le match
  • une recherche ciblée

Chaque action a son prix. Habituellement, cela coûte une pièce. Ainsi, vous pouvez facilement comprendre de combien de pièces vous avez besoin et combien elles coûteront.

Le coût de l’abonnement VIP commence à 0,93 $ par semaine et varie de 2,99 $ à 11,99 $ par mois. Vous pouvez choisir l’un des types proposés en fonction de votre volonté et de vos besoins.

L’abonnement VIP et les pièces sur Wamba peuvent être payés avec des cartes de débit / crédit (Visa, MasterCard, Maestro), Google / Apple pay et WebMoney.

Combien coûte les rencontres sur Wamba?

Comme nous l’avons déjà dit, si vous souhaitez utiliser tous les services de ce site de rencontre, vous devez être prêt à payer pour des pièces. Voulez-vous obtenir des spectacles assurés? Ou souhaitez-vous envoyer des messages à un utilisateur avant d’approuver la correspondance? Ou avez-vous besoin d’une recherche ciblée? Toutes ces actions coûtent une pièce.

Vous pouvez obtenir 7, 25 ou 100 pièces. Il en coûtera 2,99 $, 9,99 $ et 39,99 $ en conséquence.

Wamba est-il vraiment sûr?

Wamba est totalement sûr car il ne partage pas vos données avec des tiers. Le service ne stocke pas non plus vos informations financières ou les détails de votre carte de crédit. Vous pouvez être sûr que votre argent ne sera pas oublié de votre compte.

Cependant, vous devez également suivre certaines règles:

  1. Ne divulguez à personne des données personnelles telles que votre mot de passe.
  2. Ne soyez pas naïf et n’envoyez pas d’argent à des personnes que vous connaissez à peine.

Côté technique de la protection

Côté Wamba

Vous fournissez des informations personnelles sur le site, téléchargez vos photos et avez des conversations ouvertes. Il est logique que vous vous sentiez protégé et en sécurité. Les développeurs de Wamba ont consacré beaucoup d’énergie à la protection des utilisateurs. Ils n’étendent pas vos informations personnelles et ne les partagent pas avec d’autres utilisateurs.

Service client

Si vous rencontrez des problèmes avec votre profil ou votre communication, vous pouvez demander de l’aide au service client. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton «Équipe d’assistance» en bas de la page et de renseigner votre nom, login, email et description détaillée du problème.

Questions d’utilisateurs populaires:

Ici, nous avons essayé de rassembler les questions les plus courantes des utilisateurs sur Wamba.

Comment réussir la vérification des photos Wamba?

La vérification des photos est l’une des étapes les plus importantes du processus d’inscription. Il contribue à fournir un haut niveau de sécurité.

Pour réussir la vérification des photos, vous devez télécharger une image appropriée. Cela doit être assez clair. Sur la photo, vous devez être seul et votre visage doit être plutôt mis en valeur.

Comment supprimer un compte Wamba?

Si vous avez trouvé la personne de vos rêves et n’avez plus besoin de compte Wamba ou avez décidé de supprimer votre compte pour une autre raison, vous pouvez le faire de deux manières:

  • Envoyez un message au support. Les employés vous aideront le plus rapidement possible.
  • Connectez-vous avec votre mot de passe, rendez-vous sur la page «Paramètres» et supprimez-y votre compte.

Un autre fait intéressant est que vous pouvez désactiver votre compte si vous ne souhaitez plus l’utiliser. Qu’est-ce que ça veut dire? Personne ne pourra trouver votre profil sur le site Web, bien qu’il puisse toujours voir votre profil à partir de liens directs mis en cache; il ne sera pas supprimé. Les développeurs ont décidé de conserver la possibilité de sauvegarder les informations de votre compte si vous changez d’avis et décidez d’utiliser votre profil une fois de plus. De nombreux utilisateurs aiment cette fonction car ils peuvent désactiver leurs comptes pour des raisons temporaires, puis revenir à Wamba. Vous aurez 30 jours pour changer d’avis et revenir. Passé ce délai, votre compte sera supprimé définitivement.

Comment voir qui vous aime sur Wamba sans payer?

Vous pouvez voir qui clique sur le bouton de correspondance sur votre profil. Match signifie un intérêt pour votre personne qui peut devenir une communication fascinante et même une relation sérieuse. De plus, les likes ne sont pas aussi illustratifs que les matchs.

Comment bloquer quelqu’un sur Wamba?

Malheureusement, de nos jours, il n’y a aucune possibilité de bloquer quelqu’un sur Wamba. Cependant, les utilisateurs de ce service sont plutôt sympathiques et polis, vous ne ressentirez donc guère le besoin de bloquer quelqu’un.

Comment annuler l’abonnement Wamba?

Vous ne souhaitez plus utiliser votre abonnement? Vous pouvez annuler votre abonnement à tout service à tout moment pendant la durée d’un tel abonnement. Vous devez contacter l’équipe d’assistance sur une page d’accueil et fournir les informations demandées. Votre abonnement prendra fin à la fin de la période d’abonnement pour laquelle vous avez payé.

Conclusion

Wamba est l’un des sites de rencontres les plus populaires, avec 40 millions d’utilisateurs dans le monde. La probabilité de trouver l’amour est extrêmement élevée ici. Les filtres détaillés vous aideront si vous avez l’image de votre partenaire idéal dans votre tête. Cependant, si vous n’en avez pas, vous pouvez facilement décider qui vous recherchez dans le processus. Le système «pay-per-action» va recentrer votre attention sur la personne qui vous intéresse.

Pour résumer, Wamba est un bon service pour trouver une relation sérieuse et même de l’amour pour la future famille.

Sites Web recommandés

ChristianCupid
8.3
En savoir plus
Clover Dating App
8.7
En savoir plus
Dating For Seniors
5.2
En savoir plus
Catholic Singles
9.6
En savoir plus
BeautifulPeople
7.8
En savoir plus
CatholicMatch
8.7
En savoir plus
Coffee Meets Bagel
8.5
En savoir plus
ChristianMingle
9.4
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.6
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.7
En savoir plus
Black Dating For Free
8.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/wamba-review/Wamba Review

Wamba Review 2020

Wamba Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • The service is available both as a browser version and the Apps. That is why you can use it without stopping via a computer, a laptop, a phone (both Apple and Android), and even a tablet. It is very convenient — you can chat or look through profiles wherever you want.
  • There are more than 40 million users, so you will probably find the person of your dreams. Don't be afraid of such diversity. Searching filters will help you and make the process as fast and convenient as possible.
  • Wamba was made for people who are looking for serious relationships and marriage. You would hardly meet users with frivolous intentions and searchers of casual sex there. So, you can be sure that your goals will coincide with the goals of other users.
  • The cost of the subscription on Wamba is really low — it starts even at $0,93 per week.
  • The geography of users is really impressive — you can find a person wherever you are. That is why you have no borders — your person will find despite your location.
  • The service is available in more than 20 popular languages; this fact makes Wamba one of the most widespread international service.
Cons
  • As on all websites, premium membership provides many more opportunities and possibilities. The price of premium memberships varies from $2,99 to $11,99 per month according to the type of subscription. Moreover, this service supports the «pay-per-action» system. So, you also might need to buy special coins to make some actions like chatting without matches and so on.

Wamba is one of the most popular dating sites for people all over the world. The main aim of this service is to find a one-night stand and meet a person for serious relationships and even marriage. Over 40 million men and women are looking for love on Wamba. And thousands of them have already found partners for the rest of their lives and created families.

We’ve tried to find the most detailed and exhaustive information about users, rules, sign up process, tips, and a lot more. We have also gathered all frequently asked questions together for your convenience and time-saving. So, it is time to dive into the popular dating service called Wamba.

Reputation and History of Wamba

Wamba Review

The reputation of dating sites plays an essential role and can easily influence the public decision to use the service or not. The reputation of Wamba can hardly make users doubt. The service was first launched as “Mamba” in 2003. It became a real breakthrough because it was the only freemium social network site in the whole world.

During almost 20 years, Wamba was earning the love of consumers and the image of a reliable and safe service that connects people. Forty million users have already tried it and appreciated the convenience and safety of this service. Maybe it is your turn to change a life?

Website, App, Interface, Registration

The service is available both as a browser version and as the Apps. The interface of all options for usage is clear and simple. The registration process will take just a few minutes of your time. It was all done for the maximum convenience of users. The following parts of the text provide more detailed information about the usage of Wamba.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Sign up process is so simple and fast that it will not take plenty of time. You can do it via social networks (including Telegram) or via the registration form. First of all, you need to provide some personal information; don’t be alarmed. It includes only your gender and the preferred gender of your future partner, age, and location. It is necessary to find you the right partner.

Immediately after that, you will be asked to enter a valid email address and create a password. Don’t forget that a password should be a rather complex one and consist of different numbers, capital and lowercase letters, and even special characters. In this case, it will protect you from detractors.

The next step of the signup process is creating a username. Here you need to remember some tips:

  1. Your username should characterize yourself as a not-boring person with a good sense of humor. So, add a little bit of irony, but don’t overdo it.
  2. The following tip works better on dating sites for hookups and one-night stands, but you can also use it. Add a drop of eroticism to your username. It will help you to draw the attention of other users.

So, when you finish your sign up process, it’s time to explore Wamba in more detail.

Are the Accounts Real Here?

Wamba Accounts

Wamba has the reputation of a safe and reliable dating service. It is why you can probably trust the website and its users. The developers pay a lot of attention to safety. But you should follow some simple rules to protect yourself as much as possible.

  1. Pay attention to the amount of personal information in a profile. You can easily avoid fakes if you check accounts before the communication. Is the profile full of interests and photos? Is yes, then feel free to start a conversation.
  2. The quality and realism of photos should not be called into questions. Here you should realize if photos are real and not fake ones.

Website and Mobile Version

The service is available both as a browser version and as the Apps. There’s no difference, what smartphone or tablet you have — the Apps support both Android and Apple devices. You can use Wamba at any time and in any place. So, if you like, you can be online all the time.

The functionality of the mobile version is as wide as the functionality of the website. You can do all the necessary actions on the website and the Apps: surf the service, chat with people, and find your love.

It is only your choice to prefer this or that way of usage. One more point is that if you don’t like the Apps, you can use the website via any kind of browser.

Special Features

Wamba Features

The main feature of Wamba is the number of users. You can hardly meet another service with 40 million people from all over the world. The probability of finding love is extremely high here.

One more feature is the geographical distribution of the service — there are people from almost every country in the world. The Apps and the website are available in more than 20 languages, so it will not be a big challenge to find love even on the other side of the planet. Don’t confine yourself — the whole world is open for you and your heart!

Wamba is a magic place, where people with only serious intentions are gathered together. You will hardly find people looking for hot adventures or casual sex. Here you can find the life partner of your dreams. Don’t miss a chance to find your love and create a family.

Partner Search

The search for serious relationships requires greater efforts than a quick hookup for a one-night stand. So, partner search on Wamba is a very serious and important step. We will tell you about the algorithm, searching filters, and communication methods of the service.

How Does Wamba Work?

The algorithm of Wamba was developed especially for people with serious intent. Users are looking for serious relationships, marriage, and even family on this service. So, in a way, the service can be called «Cupid» who is connecting hearts.

After the signup, you will see thousands of users from all over the world. If you don’t know who you are looking for, you can go through plenty of profiles. If you have the ideal partner image in your head, you can narrow the search with the help of searching options (the full information about the opportunities of filters will be provided further).

When you feel you have the right match, you can send a message and begin the conversation. You can use chat, video, or phone call to communicate.

Searching Options and Filters at Wamba

Wamba Options

Wamba is one of the most popular dating platforms in the world, with millions of users. So, it is very important to set as detailed options as possible to get the desired result. There is a sufficient number of filters that will help you. You can search for people according to:

  • preferred gender of a partner
  • eyes color
  • hair color
  • age
  • location: city or country
  • availability for video chat
  • interests (sports, dancing, fashion, etc.)
  • education
  • languages

One more interesting filter — is a zodiac sign. It will be useful for people who are keen on stars, astronomy, and believe in astrological compatibility.

You will probably find the ideal partner if you fill all the searching filters correctly. We advise you to start with a soft search and only after that strengthen search criteria.

Communication Methods

If you are sure that you have made the right choice, you can move towards one-on-one communication. First of all, you can use chats to share your dreams, interests, common themes with your partner. Do you feel ready to take things further? You can enjoy a video conference where you will see your partner.

The most important advice is: don’t forget to know each other well before the first face to face interaction. And don’t be shy — be yourself.

Wamba Alternatives

Wamba Alternatives

From year to year, the number of dating services is increasing. All of them have different audiences, targets, and locations. However, some of them are similar. For example, JDate, Christian Mingle, OkCupid look like Wamba.

But this service is competitive because of its number of users and geographical distribution. You can find thousands of people who meet all your criteria. And they can be from any country. You can easily open the charming world of pretty people and fascinating communication.

Membership Price and Payment Method

The registration process is free, as well as the installation of the Apps. However, if you would like to use all the service opportunities, you need to purchase a premium membership. We decided to explain in detail the differences between a free membership and premium membership.

Free Membership Features

We have already discussed before that with free Wamba membership, you can sign up, make your profile, upload photos. Moreover, you can look through all profiles and use filters. However, not all searching criteria can be used — only gender, age, and location. If you would like to use others, you need to pay.

From our perspective, you can use free membership if you don’t have any special requests for your future partner. Or if you have plenty of time for searching.

Premium Membership Features

Wamba Features

With Premium membership, you will get an opportunity to use all filters that can narrow down your search significantly. Wamba exploits the system of the «pay-per-action» principle. You can purchase coins that you can spend on different actions like:

  • assured shows
  • the opportunity to send a message before the match
  • a targeted search

Each action has its price. Usually, it costs one coin. So, you can understand easily how many coins do you need and how much they will cost.

The cost of VIP subscription starts at $0,93 per week and ranges from $2,99 to $11,99 per month. You can choose one of the types offered according to your willingness and needs.

VIP subscription and coins on Wamba can be paid with Debit/Credit cards (Visa, MasterCard, Maestro), Google/Apple pay, and WebMoney.

How Much Is Dating on Wamba?

As we have already said, if you want to use all services of this dating site, you should be ready to pay for coins. Do you want to get assured shows? Or do you want to send a user some messages before approving the match? Or do you need a targeted search? All these actions cost one coin.

You can get 7, 25, or 100 coins. It will cost $2,99, $9,99 and $39,99 accordingly.

Is Wamba Really Safe?

Wamba is completely safe because it does not share your data with the third people. The service also doesn’t store your financial information or credit card details. You can be sure that your money will not be missed from your account.

However, you should also follow some rules:

  1. Don’t disclose personal data like your password to anyone.
  2. Don’t be naive and don’t send money to people you barely know.

Technical Side of Protection

Wamba Side

You provide personal information to the site, upload your photos, and have open conversations. It makes sense that you need to feel protected and safe. Developers of Wamba accomplished a lot of energy in user protection. They don’t extend your personal information and don’t share it with other users.

Customer Support

If you have any problems with your profile or communication, you can ask customer support for help. All you need to do is click the «Support team» button down the page and fill in your name, login, email, and detailed problem description.

Popular User Questions:

Here we’ve tried to gather the most common questions of users about Wamba.

How to Pass Wamba Photo Verification?

Photo verification is one of the most important steps in the signup process. It helps to provide a high level of safety.

To pass photo verification, you need to download a suitable picture. It must be clear enough. On the photo, you should be alone, and your face should be rather highlighted.

How to Delete Wamba Account?

If you have found the person of your dreams and don’t need Wamba account anymore or decided to delete your account for some other reason, you can do it in two ways:

  • Send a message to Support. The employees will help you as fast as possible.
  • Log in with your password, go to the «Settings» page and delete your account there.

One more interesting fact is that you can deactivate your account if you want to stop using it. What does it mean? No one will be able to find your profile on the website, although they may still see your profile from direct cached links; it will not be deleted. The developers decided to retain the opportunity to save your account information if you change your mind and decide to use your profile one more time. Many users like this function because they can deactivate their accounts for temporary reasons and then return to Wamba. You will have 30 days to change your mind and come back. After this period, your account will be deleted permanently.

How to See Who Likes You on Wamba Without Paying?

You can see who clicks the match button on your profile. Match means an interest in your person that can grow into a fascinating communication and even in a serious relationship. Moreover, likes are not as illustrative as matches.

How to Block Someone on Wamba?

Unfortunately, nowadays, there is no opportunity to block someone on Wamba. However, users of this service are rather friendly and polite, so you will hardly feel the need to block someone.

How to Cancel Wamba Subscription?

You don’t want to use your subscription anymore? You may cancel your subscription to any services at any time during the term of such a subscription. You need to contact the Support Team on a home page and provide the information requested. Your subscription will terminate at the end of the subscription term for which you have paid.

Conclusion

Wamba is one of the most popular dating sites, with 40 million users all over the world. The probability of finding love is extremely high here. The detailed filters will help you if you have the image of your ideal partner in your head. However, if you don’t have one, you can easily decide who you are looking for in the process. The «pay-per-action» system will refocus your attention on the person you are interested in.

To sum up, Wamba is a good service to find a serious relationship and even love for the future family.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Black Fling
8.6
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
Catholic Singles Review 2020
9.6
Read More
CaribbeanCupid
8.6
Read More
Caribbean Cupid
8.7
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
CharmDate
8.2
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
ChatHour
7.4
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
ChatSpin
7.8
Read More
Chatstep
6.9
Read More
ChatZoZo
7.5
Read More
ChristianCupid
8.3
Read More
ChristianMingle Review 2020
9.4
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
Clover Dating App
8.7
Read More
Coffee Meets Bagel
8.5
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Dating For Seniors
5.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 78%
Popular age 24-30
Beauty 58%
Profiles 41 300
About Site
Visit rate 5.6
Fraud Very Rarely
Rating
6.3
Visit Site