0%
https://datingmentor.org/fr/wooplus-review/WooPlus

WooPlus Avis 2020

WooPlus Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Âge populaire 26-30
Beauté 50%
Profils 41 200
À propos du site
Taux de visite 8.5
Fraude Très rarement
Évaluation
8.4
Visiter le site

WooPlus les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Processus d'inscription d'une minute;
  • Messagerie gratuite pour tous;
  • Base d'utilisateurs super loyaux et polis;
  • Conseils de rencontre et articles divertissants;
  • Aucune limite au nombre de photos dans son profil;
  • La vérification des e-mails et des photos élimine les contrefaçons.
  • La plupart des services sont disponibles sans frais;
  • Conception innovante;
contre
  • Absence de chat vidéo en direct;
  • Il y a un manque d'utilisateurs masculins;
  • La recherche et la messagerie fonctionnent uniquement sur le navigateur mobile.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

WooPlus est un portail mondial de rencontres en ligne qui accueille les personnes rondes et de grande taille dans le monde entier. Ils (en particulier les femmes) se sentent souvent peu sûrs de leur apparence, et ce facteur nuit à leur vie personnelle. Est-il juste qu’ils ne puissent pas trouver de partenaires parce qu’ils pensent à tort que personne ne les aimera à cause de leur poids? Bien sûr, ce n’est pas juste! Les gens potelés méritent l’amour, tout comme nous. Heureusement, ils ont maintenant un endroit idéal pour se connecter avec d’autres célibataires de taille plus – WooPlus.

Cette application de rencontres est fidèle à 100% aux utilisateurs courbés. De plus, sa politique interdit strictement tout commentaire incorrect ou abusif sur les membres. WooPlus est plus qu’une application de rencontres pour les grandes personnes, c’est un endroit où ils peuvent communiquer, partager leurs histoires et recevoir des conseils utiles sur les rencontres, le style de vie et les relations. Il représente près de 4 millions d’utilisateurs dans le monde, et ce nombre ne cesse de croître. Les membres admettent qu’ils aiment cette plateforme parce que tout le monde ici est très poli et amical. Même si vous ne trouvez pas de partenaire potentiel à la fois, vous pouvez vous faire de nouveaux amis et profiter d’une communication agréable. Cette application mobile est-elle vraiment si bonne ou présente-t-elle certains inconvénients? Un examen plus approfondi des fonctionnalités spécifiques de WooPlus aidera à clarifier cela.

Réputation et histoire de WooPlus

Examen de WooPlus

WooPlus opère dans le secteur des rencontres depuis 2015. Au cours des années suivantes, il a attiré l’attention d’environ 4 millions de followers dans le monde; les résidents américains et australiens dominent. L’application a été reconnue par la communauté mondiale, grâce à sa politique de confidentialité stricte, sa base d’utilisateurs diversifiée et son public très fidèle. WooPlus figurait sur plusieurs ressources médiatiques de premier plan, notamment People, Yahoo et BBC. Peu d’autres services de rencontres peuvent se vanter de la même chose.

Les créateurs voulaient qu’il devienne un lieu de confiance et sûr pour toutes les personnes courbes qui rencontraient des problèmes spécifiques pour trouver des partenaires dans la vraie vie. Des critiques positives et des commentaires agréables sur les réseaux sociaux prouvent que WooPlus a atteint cet objectif. Le nombre de membres actifs atteint environ 500 000 personnes par jour, et tous sont des utilisateurs vérifiés qui recherchent des partenaires de vie et le véritable amour.

Site Web, application, interface, enregistrement

Interface WooPlus

WooPlus a une interface moderne et originale. Le site Web et la contrepartie mobile ont fière allure. Tout le monde est invité à s’inscrire sur WooPlus à la seule condition – ils doivent être à 100% tolérants envers les personnes surdimensionnées.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

La plus grande fierté de l’application WooPlus est sa base d’utilisateurs authentique et conviviale. Comment les créateurs l’ont-ils rendu réel? La réponse est simple: tous les nouveaux arrivants doivent réussir la vérification des photos et des e-mails lors de leur inscription. Mais ne vous inquiétez pas, le processus d’enregistrement pourrait être trop compliqué ici; cela prend environ 15 minutes. Tout d’abord, tous les utilisateurs doivent télécharger l’application sur leur téléphone, car il n’y a pas d’option pour s’inscrire via le site Web. Lorsque vous l’avez installé sur votre téléphone, cliquez sur le bouton Inscription et renseignez vos coordonnées dans la fenêtre pop-up. Sélectionnez qui vous souhaitez rencontrer (sexe des correspondances potentielles) et téléchargez une photo de profil. Les célibataires peuvent s’inscrire avec Facebook; dans ce cas, ils peuvent sélectionner une image de la galerie. Notez que tous les nouveaux arrivants doivent réussir la vérification par e-mail et photo pour obtenir le statut de membre enregistré sur WooPlus.

La prochaine étape consiste à en dire un peu plus sur vous. Cela concerne votre éducation, votre profession actuelle, vos passe-temps, votre état matrimonial, votre style de vie, etc. Une caractéristique unique de WooPlus est que les utilisateurs doivent spécifier leurs paramètres corporels exacts, y compris le type de corps (gros os, surdimensionné, etc.) et la forme du corps (banane, pomme, poire). Une telle auto-présentation précise n’est pas typique des autres portails de rencontres, mais WooPlus est une autre histoire. Les gens peuvent être sûrs que personne ne les jugera pour leur apparence et leurs kilos en trop.

La dernière étape est un court test de personnalité. Cela ne prendra pas beaucoup de temps et ne nécessitera aucune compétence supplémentaire. Les nouveaux arrivants devraient écrire des réponses rapides à une série de questions, comme ce que j’aimerais faire lors du premier rendez-vous ou imaginer un futur partenaire. C’est ça! L’inscription est terminée. Attendez que l’application génère une liste des meilleures correspondances dans votre région, en utilisant le GPS sur votre téléphone.

Les comptes sont-ils réels ici?

Comptes WooPlus

En raison d’une approche stricte du processus d’enregistrement, il n’est pas étonnant que tous les profils WooPlus soient authentiques. Les modérateurs vérifient si les comptes sont réels à l’aide de la vérification par e-mail et d’une pièce d’identité avec photo. Ils examineraient même les pages Facebook si l’on s’en servait pour s’inscrire. Il faut généralement 12 heures d’attente avant que votre compte ne passe l’étape de confirmation.

Site Web et version mobile

WooPlus fonctionne comme une application mobile; vous pouvez l’installer sur Android et iOS. Il existe également un site Web officiel wooplus.com, mais il ne propose pas d’options de messagerie et de recherche. Les gens peuvent utiliser la version de bureau pour en savoir plus sur la mission du site et les réussites. Ils peuvent accéder à la section Blog pour lire des articles informatifs et divertissants sur les rencontres et les relations. Le site Web contient des liens vers Google Play et App Store, où vous pouvez télécharger l’application mobile.

Quant à ce dernier, il a un design moderne dans des couleurs roses et blanches. Lorsque vous l’ouvrez, vous verrez une fenêtre contextuelle vous suggérant de trouver une correspondance maintenant. Tous les éléments actifs se trouvent dans le panneau supérieur pour une navigation plus confortable. Il n’y a pas de publicités ennuyeuses sur les pages qui détournent l’attention de l’objectif principal – rechercher des tourtereaux. Les membres admettent que l’application fonctionne sans bugs et ne prend pas beaucoup de place.

Caractéristiques spéciales

Fonctionnalités WooPlus

WooPlus se situe à un niveau supérieur parmi les portails de rencontres alternatifs, car tous les services essentiels, y compris la messagerie, sont abordables pour les visiteurs gratuits. Les abonnés peuvent se contacter via des messages instantanés et visionner des photos quel que soit leur type d’abonnement (standard ou VIP). Il existe des bonus supplémentaires payants, comme la recherche par emplacement, mais le prix est raisonnable à la surprise de tous.

Dans l’ensemble, WooPlus a un principe de fonctionnement similaire à celui d’une autre application de rencontres populaire, Tinder. Il utilise également le GPS sur votre téléphone pour les recherches de partenaires. Contrairement à Tinder, il dispose d’une base d’utilisateurs vérifiée à 100% avec une attitude méga-fidèle envers les personnes de taille plus. Ce qui rend WooPlus vraiment unique parmi ses concurrents, ce sont ses membres intelligents et très tolérants.

Recherche de partenaires

WooPlus applique les dernières technologies pour rendre l’expérience aussi confortable et facile à vivre que possible. Désormais, les personnes rondes peuvent rechercher des correspondances où qu’elles se trouvent à la seule condition: elles doivent installer l’application sur leur téléphone.

Comment fonctionne WooPlus?

WooPlus a un algorithme de fonctionnement spécifique. Lorsque vous le téléchargez et l’installez, le programme indique automatiquement votre position avec l’aide du GPS. La prochaine étape est un jeu d’enfant: elle génère des correspondances dans votre région qui répondent à vos besoins. Vous pouvez voir à quelle distance ils se trouvent et sélectionner ceux que vous préférez. Pour être sûr que l’algorithme de recherche fonctionne correctement, vous devez configurer les filtres correspondants.

Recherche d’options et de filtres sur WooPlus

Options WooPlus

Lorsque vous recherchez des dates sur WooPlus, n’oubliez pas de configurer les paramètres, notamment l’âge, le sexe, l’orientation sexuelle et l’emplacement de votre futur tourtereau. WooPlus est ouvert aux personnes de taille plus de différentes orientations sexuelles et couleur de peau. Vous pouvez également rechercher des correspondances par distance, mais cette option n’est disponible que pour les abonnés VIP.

Après avoir sélectionné les filtres requis, cliquez sur le bouton Rechercher, et le système affichera toutes les correspondances correspondant à vos préférences. Vous pouvez soit sauter le profil (si vous n’en aimez pas) ou cliquer dessus pour afficher plus de détails sur ceux qui vous intéressaient.

Méthodes de communication

La communication avec les autres membres est la chose la plus agréable et la plus excitante que toutes les personnes recherchent lors de leur inscription sur le portail de rencontres. Les abonnés WooPlus peuvent profiter de ce processus sans frais car la messagerie est gratuite pour tout le monde. Les célibataires peuvent envoyer des messages, organiser des discussions, présenter des cadeaux virtuels et aimer les photos d’autres utilisateurs.

La meilleure façon de briser la glace est d’aimer le profil de quelqu’un. Dans ce cas, une personne peut voir qui l’a aimé en cliquant sur le bouton Pour vous. Il / elle peut aimer votre profil en retour, puis vous pouvez commencer à communiquer. Une autre bonne chose pour contacter une personne qui vous intéresse est de cliquer sur Dites bonjour. Ce membre peut répondre à votre bonjour et, voila, glace brisée.

Malheureusement, WooPlus n’offre pas de chats par webcam, mais les abonnés peuvent envoyer des cadeaux virtuels. Ils ne sont pas gratuits; les membres peuvent acheter des cadeaux contre des pièces. Cependant, lorsque vous vous inscrivez sur l’application, vous recevez automatiquement un nombre particulier de pièces à échanger contre des cadeaux virtuels. Vous pouvez présenter à une personne que vous aimez une belle fleur ou un ours en peluche.

Alternatives à WooPlus

Alternatives à WooPlus

Il n’y a pas tellement de plateformes de rencontres pour les grandes personnes. C’est un peu triste parce que les célibataires de taille plus méritent d’avoir un espace où ils peuvent se connecter et communiquer avec d’autres hommes et femmes bien roulés. Néanmoins, il existe quelques sites Web réputés, similaires à WooPlus.

Grands amis

C’est une plate-forme de rencontre pour les célibataires curvy. Sa base d’utilisateurs actuelle équivaut à un million de personnes dans le monde. LargeFriends a une application mobile qui fonctionne selon le même principe que WooPlus. Il utilise le GPS de votre téléphone pour vous présenter les matchs de votre région. Les utilisateurs peuvent parcourir les profils sans inscription. Contrairement à WooPlus, la messagerie n’est pas gratuite ici; cette option nécessite un abonnement Golden.

BBWCupid

BBWCupid est un autre site de rencontre pour les célibataires curvy de tous âges et sexes. Il est le plus populaire parmi les personnes aux États-Unis et au Royaume-Uni. Les célibataires doivent passer un test de personnalité lors de leur inscription sur le site Web. Il existe une application mobile en accès gratuit. Les membres peuvent envoyer des messages et se présenter des cadeaux virtuels, mais comme WooPlus, BBWCupid n’a pas d’option de chat en direct.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de WooPlus

Les célibataires de taille plus peuvent télécharger l’application WooPlus et utiliser ses services gratuitement, mais certains privilèges supplémentaires sont disponibles uniquement pour les abonnés VIP.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

WooPlus propose un ensemble complet d’outils de communication et de recherche sans souscrire à un abonnement premium. Une collection d’options gratuites est impressionnante.

Fonctionnalités gratuites:

  • Messagerie;
  • Recherche manuelle à l’aide de filtres standards;
  • Aimer les profils;
  • Option Dites bonjour;
  • Visualiser la galerie publique et commenter les photos;
  • Les utilisateurs peuvent télécharger un nombre illimité de photos;
  • Les nouveaux membres reçoivent des pièces lors de leur inscription.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Fonctionnalités WooPlus

S’ils le souhaitent, les visiteurs peuvent améliorer leur statut en VIP. L’abonnement payant offre plusieurs bonus intéressants. Les membres VIP peuvent bénéficier d’avantages supplémentaires sur WooPlus en plus de la fonctionnalité gratuite.

Fonctionnalités VIP:

  • Recherche par distance;
  • Option de rembobinage;
  • Vérifier l’état des messages (lu / non lu);
  • Les membres VIP reçoivent une longue liste de matchs potentiels.

Combien coûte les rencontres sur WooPlus?

Malheureusement, il n’y a pas de période d’essai gratuite pour les nouveaux arrivants sur WooPlus, mais les utilisateurs peuvent sélectionner la durée d’un abonnement VIP.

Abonnement Prix
Abonnement VIP d’un mois 15 $
Abonnement VIP de trois mois 30 $
Abonnement VIP annuel 60 $

WooPlus est-il vraiment sûr?

WooPlus Safe

WooPlus a une politique stricte en matière de mesures de sécurité. La première règle et la plus fondamentale est que l’administration bloque tous ceux qui enfreignent les règles de la politique et font des commentaires offensants sur les personnes de taille plus. Si vous venez sur ce portail de rencontres, vous devriez être à 100% tolérant envers les grandes personnes; sinon, les modérateurs supprimeront votre compte sans aucune chance de revenir.

Côté technique de la protection

Comment l’équipe WooPlus protège-t-elle ses membres contre les fraudeurs et les comptes suspects? Il y a plusieurs points clés. Tout d’abord, l’enregistrement sur WooPlus nécessite une vérification par e-mail pour séparer les vraies personnes des fausses. Deuxièmement, les nouveaux membres doivent réussir la vérification des photos pour accéder à l’application. De plus, une équipe de modération vérifie tous les profils et même le compte Facebook si vous vous inscrivez via le réseau social. Enfin, tout le monde passe un test de personnalité lors de l’inscription. Cette étape permet aux participants de déterminer qui aspire à des relations sérieuses et qui est ici juste pour le plaisir.

Service client

Il n’y a pas de chat en direct avec les représentants du support client, mais vous pouvez les joindre en remplissant un formulaire dans la section Contactez-nous. Le bloc FAQ répond aux questions les plus courantes concernant l’inscription, les méthodes de paiement et les problèmes de sécurité. Si vous avez besoin de bloquer un autre membre, vous pouvez le faire manuellement en cliquant sur son profil et en sélectionnant l’option correspondante. Il n’est pas nécessaire de s’adresser au centre d’aide.

Questions d’utilisateurs populaires:

Si vous ne trouvez pas de réponses dans la section FAQ du site ou si vous avez encore des hésitations sur les conditions d’utilisation de WooPlus, vous pouvez consulter les informations ci-dessous.

Comment réussir la vérification des photos WooPlus?

Lorsque vous vous inscrivez sur WooPlus, vous devez réussir la vérification des photos. Téléchargez une photo de profil de haute qualité avec votre visage et attendez qu’un modérateur l’approuve. Vous pouvez sélectionner une image de Facebook si vous vous inscrivez via le réseau social. Dans ce cas, les modérateurs vérifieront votre compte FB pour confirmer votre identité. Habituellement, cela prend 1-2 jours ouvrables.

Comment supprimer un compte WooPlus?

Si vous décidez d’arrêter d’utiliser l’application de rencontres WooPlus, vous pouvez supprimer votre compte. Accédez aux paramètres du compte et sélectionnez Supprimer. Si vous souhaitez supprimer WooPlus de votre téléphone, accédez à la section Applications, recherchez WooPlus et cliquez sur Désinstaller.

Comment voir qui vous aime sur WooPlus sans payer?

Les membres peuvent aimer les profils et voir qui a aimé le leur sans frais supplémentaires. Si vous souhaitez voir l’état de vos messages (lus / non lus), vous devez mettre à niveau votre abonnement au niveau VIP.

Comment bloquer quelqu’un sur WooPlus?

Cela prend quelques secondes pour bloquer un membre ennuyeux sur WooPlus, et il n’est pas nécessaire de contacter le support client. Cliquez sur la page et sélectionnez Bloquer l’utilisateur dans le panneau supérieur droit. Vous pouvez toujours annuler l’action plus tard.

Comment annuler l’abonnement WooPlus?

Pour annuler un abonnement, accédez à la section Mes abonnements sur votre téléphone, sélectionnez WooPlus et cliquez sur Annuler l’abonnement. Notez que WooPlus ne vous remboursera pas si vous annulez votre abonnement VIP avant sa date d’expiration.

Conclusion

De nos jours, il est de plus en plus difficile de trouver un partenaire de vie en raison d’un emploi du temps chargé, d’un manque de bons candidats ou d’une insécurité personnelle concernant les rencontres. Les personnes de taille plus rencontrent des problèmes spécifiques pour trouver des correspondances plus souvent que leurs collègues minces. C’est pourquoi un nombre croissant de célibataires curvy s’inscrivent sur les sites de rencontre. Ils veulent trouver un environnement sûr où personne ne les jugera par apparence ou ne fera de commentaires négatifs sur leurs kilos en trop. WooPlus est juste le bon endroit pour ceux qui ont du mal à trouver l’amour dans la vraie vie.

WooPlus est une plate-forme de rencontre mondiale pour les personnes rondes du monde entier. Actuellement, sa base d’utilisateurs atteint près de 4 millions d’abonnés; les célibataires les plus actifs viennent des États-Unis, du Canada et d’Australie. Ce qui le distingue des autres applications similaires, c’est son public méga tolérant et intelligent d’individus de taille plus. Avec l’aide du GPS sur votre téléphone, cette application fonctionne pour connecter les personnes avec les meilleures correspondances potentielles dans leur région. Ceux qui recherchent un moyen éprouvé et fiable de trouver un partenaire parmi la communauté de taille plus peuvent se sentir libres d’utiliser les services WooPlus.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/wooplus-review/WooPlus

WooPlus Review 2020

WooPlus Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Popular age 26-30
Beauty 50%
Profiles 41 200
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.4
Visit Site

WooPlus users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • One-minute signup process;
  • Free messaging for everyone;
  • Super loyal and polite user base;
  • Dating tips and entertaining articles;
  • No limits to the number of photos in one’s profile;
  • Email and photo verification eliminate fakes.
  • Most of the services are available at no fee;
  • Innovative design;
Cons
  • Absence of a live video chat;
  • There is a lack of male users;
  • Searching and messaging work only on the mobile browser.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

WooPlus is a global online dating portal that welcomes curvy and plus-sized people worldwide. They (especially women) often feel unconfident about their appearance, and this factor harms their personal lives. Is it fair that they cannot find partners because they mistakenly think that nobody will love them due to their weight? Of course, it is not fair! Chubby people deserve love just like the rest of us. Fortunately, they now have a perfect place to connect with other plus-sized singles — WooPlus.

This dating app is 100% loyal to curvy users. Moreover, its policy strictly forbids any incorrect or abusive comments about the members. WooPlus is more than a dating application for big people, it is a place where they can communicate, share their stories, and receive useful tips on dating, lifestyle, and relationships. It amounts to almost 4 million users worldwide, and this number continues to grow. Members admit that they love this platform because everyone here is super polite and friendly. Even if you cannot find a potential partner at once, you could make new friends and enjoy pleasant communication. Is this mobile app indeed so good, or does it have certain disadvantages? A closer look at WooPlus’ specific features will help to clear it up.

Reputation and History of WooPlus

WooPlus Review

WooPlus has been operating in the dating industry since 2015. Over the next years, it drew the attention of about 4 million followers worldwide; the dominant are US and Australia residents. The app received recognition of the global community, thanks to its strict privacy policy, diverse user base, and super loyal audience. WooPlus featured on multiple leading media resources, including People, Yahoo, and BBC. Few other dating services can boast the same.

The creators wanted it to become a trusty and safe place for all curvy people who experienced specific issues with finding partners in real life. Positive reviews and pleasant feedback on social media prove that WooPlus achieved this goal. The number of active members reaches about 500,000 people daily, and all of them are verified users who seek life partners and true love.

Website, App, Interface, Registration

WooPlus Interface

WooPlus has a modern and original interface. The website and the mobile counterpart look great. Everyone is welcome to register on WooPlus with the only condition – they must be 100% tolerant of over-sized people.

Sign-Up Process. Is It Easy Here?

The biggest pride of the WooPlus app is its genuine and friendly user base. How did the creators make it real? The answer is simple: all newcomers must pass photos and email verification when they sign up. But do not worry that the registration process might be too complicated here; it takes approximately 15 minutes. First, all users should download the application on their phones, because there is no option to sign up via the website. When you installed it on your phone, click on the Signup button and fill in your contact details in the pop-up window. Select who you want to meet (gender of potential matches) and download a profile photo. Singles can sign up with Facebook; in this case, they can select a picture from the gallery. Note that all newcomers must pass email and photo verification to get the status of registered members on WooPlus.

The next step is to tell others a little bit more about you. It relates to your education, current occupation, hobby, marital status, lifestyle, and so on. A unique feature of WooPlus is that users should specify their exact body parameters, including body type (big-boned, supersized, etc.) and body shape (banana, apple, pear). Such a precise self-presentation is not typical to other dating portals, but WooPlus is a different story. People can be sure that no one will judge them for their appearance and extra pounds.

The final step is a short personality test. It will not take much time and does not require any additional skills. Newcomers should write quick answers to a series of questions, like what I would like to do on the first date or imagine a future partner. That is it! Registration is over. Wait when the application generates a list of the best matches in your area, using GPS on your phone.

Are the Accounts Real Here?

WooPlus Accounts

Because of a strict approach to the registration process, it is no wonder that all profiles WooPlus are genuine. Moderators check whether accounts are real using email verification and photo identification. They would even scrutinize Facebook pages if one used it to register. Usually, it takes 12 hours to wait before your account passes the confirmation stage.

Website and Mobile Version

WooPlus operates as a mobile application; you can install it on Android and iOS. There is also an official website wooplus.com, but it does not have messaging and searching options. People can use the desktop version to learn about the site mission and success stories. They can go to the Blog section to read informative and entertaining articles on dating and relationships. The website has links to Google Play and App Store, where you can download the mobile application.

As for the latter, it has a modern design in pink and white colors. When you open it, you will see a pop-up window suggesting you find a match now. All active elements are in the upper panel for more comfortable navigation. There are no annoying advertisements on the pages that distract attention from the primary goal – looking for lovebirds. Members admit that the application works without bugs and does not take much space.

Special Features

WooPlus Features

WooPlus stands on a higher level among alternative dating portals because all essential services, including messaging, are affordable for free visitors. Subscribers can contact each other via instant messages and view photos no matter what type of membership they have (standard or VIP). There are some additional bonuses at a fee, like searching by location, but the price is reasonable to everyone’s surprise.

On the whole, WooPlus has a similar principle of operation as another popular dating app, Tinder. It also uses GPS on your phone for partner searches. Unlike Tinder, it has a 100% verified user base with a mega-loyal attitude to plus-sized people. What makes WooPlus indeed one-of-a-kind among competitors is its intelligent and extra tolerant members.

WooPlus applies the latest technology to make the experience as comfortable and easy-going as possible. Now, curvy people can look for matches wherever they are with the only condition – they must install the app on their phones.

How Does WooPlus Work?

WooPlus has a specific algorithm of operation. When you download and install it, the program automatically indicates your location with GPS help. The next step is a piece of cake: it generates matches in your area that meet your requirements. You can see how far away they are and select those you like more. To be sure that the search algorithm works correctly, you need to set up the corresponding filters.

Searching Options and Filters at WooPlus

WooPlus Options

When you search for dates on WooPlus, do not forget to set up the parameters, including age, gender, sexual orientation, and location of your prospective lovebird. WooPlus is open to plus-sized people of different sexual orientations and skin color. You can also search for matches by distance, but this option is available purely for VIP subscribers.

After selecting the required filters, click on the Search button, and the system will show all matches corresponding to your preferences. You can either skip profile (if you do not like any) or click on them to view more details about those who interested you.

Communication Methods

Communication with other members is the most pleasant and exciting thing that all people are looking for when registering on the dating portal. WooPlus subscribers can enjoy this process at no cost because messaging is free for everyone. Singles can send messages, arrange chats, present virtual gifts, and like other users’ photos.

The best way to break the ice is to like someone’s profile. In this case, a person can see who liked him/her by clicking on the For You button. He/she can like your profile back, and then, you can start communicating. Another good thing to contact a person of your interest is to click on Say Hi. This member can respond to your Hi and, voila, ice broken.

Unfortunately, WooPlus does not offer webcam chats, but subscribers can send virtual gifts. They are not free; members can purchase gifts for coins. However, when you register on the app, you automatically receive a particular number of coins to exchange for virtual gifts. You can present a person you like with a beautiful flower or a teddy bear.

WooPlus Alternatives

WooPlus Alternatives

There are not so many dating platforms for big people. It is a bit sad because plus-sized singles deserve to have space where they can connect and communicate with other curvy men and ladies. Nevertheless, there is a couple of reputable websites, similar to WooPlus.

LargeFriends

It is a dating platform for curvy singles. Its current user base equals one million people globally. LargeFriends has a mobile app that operates by the same principle as WooPlus. It uses GPS on your phone to present you with the matches in your region. Users can browse the profiles without registration. Unlike WooPlus, messaging is not free here; this option requires a golden subscription.

BBWCupid

BBWCupid is another dating site for curvy singles of all ages and genders. It is most popular among people in the US and UK. Singles must pass a personality test on signing up on the website. There is a mobile app in free access. Members can send messages and present each other with virtual gifts, but like WooPlus, BBWCupid does not have a live chat option.

Membership Price and Payment Method

WooPlus Price

Plus-sized singles can download the WooPlus application and use its services for free, but there are some extra privileges available solely for VIP subscribers.

Free Membership Features

WooPlus offers an extensive set of communication and searching tools without purchasing a premium subscription. A collection of free options is awe-inspiring.

Free features:

  • Messaging;
  • Manual search using standard filters;
  • Liking profiles;
  • Say Hi option;
  • Viewing the public gallery and commenting on pictures;
  • Users can download an unlimited number of photos;
  • New members get coins when signing up.

Premium Membership Features

WooPlus Features

If they want, visitors can upgrade their status to VIP. Paid subscription offers several exciting bonuses. VIP members can get extra benefits on WooPlus in addition to the free functionality.

VIP features:

  • Search by distance;
  • Rewind option;
  • Checking the status of messages (read/not read);
  • VIP members get an extensive list of potential matches.

How Much Is Dating on WooPlus?

Unfortunately, there is no free trial period for newcomers on WooPlus, but users can select the duration of a VIP subscription.

Subscription Price
One-month VIP subscription $15
Three-month VIP subscription $30
Annual VIP subscription $60

Is WooPlus Really Safe?

WooPlus Safe

WooPlus has a strict policy when it comes to safety measures. The first and most fundamental rule is that the administration blocks everyone who violates the policy rules and makes offensive comments about plus-sized people. If you come to this dating portal, you should be 100% tolerant of big people; otherwise, moderators will delete your account with no chance to return.

Technical Side of Protection

How does the WooPlus team protect its members from scammers and suspicious accounts? There are several key points. First, registration on WooPlus requires email verification to divide real people from fake. Second, new members must pass photo verification to get access to the app. Moreover, a moderating team checks all profiles and even Facebook account if you sign up via the social network. Finally, everyone passes a personality test during registration. This step allows participants to determine who strives for serious relationships and who is here just for fun.

Customer Support

There is no live chat with customer support representatives, but you can reach them by filling a form in the Contact Us section. The FAQ block answers the most popular questions regarding registration, payment methods, and security concerns. If you need to block another member, you can do it manually by clicking on his/her profile and selecting the corresponding option. There is no need to address the help center.

If you cannot find answers in the FAQ section on the site or still have some hesitations about the WooPlus terms of use, you can check the information below.

How to Pass WooPlus Photo Verification?

When you register on WooPlus, you need to pass photo verification. Download a profile picture of high quality featuring your face and wait until a moderator approves. You can select an image from Facebook if you sign up via the social network. In this case, moderators will check your FB account to confirm your identity. Usually, it takes 1-2 working days.

How to Delete WooPlus Account?

If you decide to stop using the WooPlus dating app, you can delete your account. Go to the Account Settings and select Delete. If you want to remove WooPlus from your phone, go to the Applications section, find WooPlus, and click Uninstall.

How to See Who Likes You on WooPlus Without Paying?

Members can like profiles and view who liked theirs at no additional cost. If you want to see the status of your messages (read/unread), you need to upgrade your subscription to the VIP level.

How to Block Someone on WooPlus?

It takes a few seconds to block an annoying member on WooPlus, and there is no need to address customer support. Click on the page and select Block User in the upper right panel. You can always undo the action later.

How to Cancel WooPlus Subscription?

For canceling a subscription, go to My Subscriptions section on your phone, select WooPlus, and click on Cancel Subscription. Note that WooPlus will not make a refund if you cancel your VIP subscription before its expiry date.

Conclusion

Nowadays, it is getting harder to find a life partner due to a busy schedule, a lack of the right candidates, or personal insecurity regarding dating. Plus-sized people experience specific issues with finding matches more often than their slim fellow members. That is why an increasing number of curvy singles register on dating sites. They want to find a safe environment where nobody will judge them by appearance or make negative comments about their extra pounds. WooPlus is just the right place for those who face some trouble with finding love in real life.

WooPlus is a global dating platform for curvy people worldwide. Currently, its user base reaches almost 4 million subscribers; the most active singles are from the US, Canada, and Australia. What makes it different from the rest of similar apps is its mega tolerant and intelligent audience of plus-sized individuals. With the help of GPS on your phone, this app works to connect people with the best potential matches in their area. Those who look for a proven and reliable way to find a partner among the plus-sized community can feel free to use the WooPlus services.

Adam4Adam
9.2
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
Black Fling
8.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Bondage.com
9.0
Read More
Submit your review
Rating: