0%
https://datingmentor.org/fr/woosa-review/Woosa

Woosa Avis 2020

Woosa Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 97%
Âge populaire 25-30
Beauté 45%
Profils 69 320
À propos du site
Taux de visite 5.6
Fraude Très rarement
Évaluation
8.1
Visiter le site

Woosa les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Moteur de recherche puissant
  • Option de correspondance scientifique
  • Vous pouvez bloquer les membres ennuyeux
  • La vérité des caractéristiques spéciales
  • Pas de faux profils
  • Le mode nuit est disponible
  • Inscription gratuite
contre
  • Abonnement payant
  • L'application mobile n'est pas disponible
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il ne fait aucun doute que la scène des rencontres a changé et que moins de gens recherchent leurs âmes sœurs dans des clubs ou des événements. Cependant, les tendances changent, et maintenant les rencontres en ligne ont changé nos rencontres et notre style de vie. De nombreuses applications prétendent vous aider à flirter, à faire des rencontres et même à trouver votre amour. Nous aimerions analyser le site de rencontre Woosa, qui est l’un des meilleurs sites et créer cette revue. Nous avons trouvé de nombreuses histoires de réussite de personnes qui ont trouvé l’amour avec ce site de rencontre et qui souhaitent partager comment elles l’ont fait.

Réputation et histoire de Woosa

Revue Woosa

Woosa est un site de rencontre moderne disponible dans le monde entier qui est né sur le Web en 2013. Ce site de rencontre est utilisé pour étudier une variété de relations, répondre à la demande croissante des utilisateurs de rencontres en ligne gratuitement et même faire correspondre des couples pour le mariage. Ce site Web peut se vanter d’environ 59% de femmes et 41% d’hommes célibataires et ne sépare pas les membres à la recherche de relations à long ou à court terme. Ils ont créé un puissant moteur de recherche de rencontres conçu pour trouver une correspondance parfaite à partir d’une énorme liste de données de correspondances uniques.

Woosa a continué à être parmi les sites de rencontres préférés offrant une application de rencontres aux célibataires aux États-Unis et dans le monde entier depuis plus de sept ans. Depuis son lancement, il compte des milliers de membres, et ce nombre ne cesse d’augmenter.

Site Web, application, interface, enregistrement

Le site de rencontres Woosa a été conçu pour offrir un accès direct à ses membres au mot de la rencontre en ligne. Ce site Web est facile à utiliser. Si vous êtes nouveau dans les rencontres en ligne, ne vous inquiétez pas! Vous n’aurez aucun problème à utiliser ses fonctionnalités de communication, ses moyens d’exprimer votre sympathie et son service d’assistance client de premier ordre.

Sur le côté gauche de la page, vous verrez le menu avec ces sections:

  • Trouver des correspondances
  • Allumettes
  • Visiteurs
  • Aime
  • Les gens que j’aimais
  • Les gens que je n’aimais pas
  • Chaud ou pas
  • Utilisateurs Premium

Le bouton d’abonnement à un compte premium se trouve en haut de la page dans le coin gauche. Il existe également des icônes “Boost me”, “Crédits”, “Chat” et “Notification”, qui vous mèneront aux sections les plus populaires. La plate-forme est bien organisée pour que les utilisateurs trouvent la bonne personne et passent un bon moment sur le chat.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Woosa est un espace de rencontre en ligne gratuit pour hommes et femmes célibataires d’âges différents. Ce site de rencontre s’est imposé comme la plateforme de relations à la croissance la plus rapide sur le Web au cours des dernières années. Pour commencer votre voyage passionnant vers la recherche de votre partenaire idéal, vous pouvez créer un profil gratuit sur ce site de rencontre moderne et crédible.

L’inscription sur le site de rencontres Woosa est un processus simple et rapide. Il vous suffit de remplir votre formulaire de données en indiquant votre prénom, nom, nom d’utilisateur, email et mot de passe. Après cela, acceptez leurs conditions d’utilisation et leur politique de confidentialité et cliquez sur le bouton «S’inscrire». Vous pouvez utiliser un moyen plus simple de vous inscrire via un compte Facebook, Twitter ou Google. Cela ne prendrait que quelques minutes.

Vous êtes inscrit avec succès, et maintenant ils vous proposent de télécharger vos meilleures photos pour définir votre photo de profil pour rencontrer des gens. La prochaine étape sera de renoncer à des tonnes d’informations personnelles dans l’espoir d’obtenir un partenaire potentiel. Vous devez indiquer votre taille, la couleur de vos cheveux, votre numéro de téléphone, votre pays, votre sexe et votre date de naissance. Les informations sur votre numéro de téléphone et votre date de naissance sont facultatives. Après l’inscription, vous pouvez déjà accéder librement au site Web.

Les comptes sont-ils réels ici?

Woosa Real

Dans l’ensemble, la qualité des profils Woosa est bonne. Parcourez simplement les profils des membres et lisez leurs centres d’intérêt, et vous verrez que les profils sont de qualité et donnent l’image d’une personne.

La plupart des profils sont bien complétés et simples. Cela vous permet de déterminer facilement si le compte que vous inspectez est une personne réelle ou non. La validation du profil est facultative dans Woosa – vous pouvez voir à partir de la vue du profil qui sont vérifiées leurs identités. Cela garantira la réalité des profils des membres. La plupart d’entre eux sont créés à l’aide de comptes Google, Facebook et Twitter.

Site Web et version mobile

Il n’y a pas d’application mobile, mais sa version mobile adaptée a les mêmes fonctionnalités que son analogique de bureau. Vous pouvez le vérifier sur votre navigateur au choix et ressentir l’expérience de rencontre complète et mixte sur votre smartphone. Mais nous pensons que l’utilisation du site sur votre téléphone ne sera toujours pas aussi agréable et pratique qu’une version de bureau. Vous pouvez également trouver des groupes Woosa sur Facebook et Twitter et les rejoindre gratuitement.

Caractéristiques spéciales

Woosa possède toutes les fonctionnalités de base et essentielles pour la communication et propose des offres spéciales. La plupart de ses outils aident à créer des correspondances adaptées à ses membres. Ces caractéristiques sont les suivantes:

  • Discussion en ligne

Cette fonction est entièrement intégrée et vous permet d’interagir avec d’autres membres. Le chat en ligne est le meilleur moyen de se faire des amis, d’élargir votre cercle social, de mieux connaître votre partenaire et de décider s’il vaut la peine d’organiser un rendez-vous avec lui / elle ou non. Vous pouvez également créer vos sessions de chat privées et profiter de discussions privées avec des matchs potentiels et des amis proches.

  • Option de correspondance scientifique

Woosa correspond aux personnes par option de correspondance scientifique en fonction de vos intérêts et de votre signe astrologique. Vous pouvez essayer de nombreuses gammes de filtres pour avoir une meilleure chance de choisir un partenaire intelligent.

  • Profil interdit

Lorsque vous sentez que quelqu’un vous ennuie et vous insulte pendant une longue période, ajoutez son profil à votre liste des bannis et cachez votre profil.

  • Aime, les gens que j’ai aimé, les gens que je n’aime pas

Cette fonction donne aux membres de Woosa une liste privée pour suivre d’autres profils dont ils peuvent garder une trace. Vous pouvez ajouter ces membres à votre “Hotlist” et les contacter plus tard.

Recherche de partenaires

Recherche Woosa

Les principales fonctionnalités de recherche du site de rencontre Woosa sont basiques. Il y a un “Utilisateurs aléatoires” en bas de la page d’accueil. Vous pouvez contacter l’un des profils suggérés, envoyer un clin d’œil ou démarrer une discussion privée.

Ce site de rencontre dispose également d’une fonction de recherche appelée «option de recherche scientifique». De plus, il existe une recherche locale et des filtres de recherche étendus. Vous pouvez enregistrer vos résultats de recherche et ajouter des profils à la «Hotlist».

Comment fonctionne Woosa?

Woosa revendique la qualité des matchs qu’ils créent. Les outils de recherche modernes sont l’un des principaux facteurs qui affectent votre compatibilité avec un certain membre. Tous les membres peuvent postuler à la fonction «Recherche rapide». Il vous aide à trouver d’autres membres à la recherche d’une correspondance de la même manière que vous. Les membres ont également accès à l’option «Recherche avancée». En utilisant différentes options de correspondance, vous pouvez trouver votre correspondance exacte, et elle vous conviendra.

Recherche d’options et de filtres chez Woosa

Vous avez trouvé beaucoup de correspondances, mais cherchez-vous quelqu’un de spécial? Pourquoi ne les filtrez-vous pas avec des critères différents? Woosa vous propose des filtres, qui sont:

  • Basique (sexe, âge, emplacement, distance)
  • Apparence (taille, type de corps)
  • Contexte (langue, origine ethnique, religion)
  • Style de vie (statut (célibataire, marié), fume, boit)
  • Plus (par intérêt, éducation, animaux de compagnie)

Vous avez également la possibilité de rechercher par mots-clés et d’enregistrer vos résultats dans la section “Hotlist”.

Méthodes de communication

Méthodes Woosa

Dans le désir naturel de contacter d’autres membres, vous pouvez utiliser différents outils et fonctionnalités de communication. Si vous êtes timide et que vous voulez simplement montrer votre intérêt, vous pouvez envoyer un “clin d’œil” à ces membres. Vous pouvez vérifier les autres membres qui doivent vous consulter sur votre profil et vous envoyer des clins d’œil et des cadeaux.

Une autre méthode de communication consiste à utiliser une salle de discussion. Vous pouvez mieux vous connaître et décider si vous êtes prêt à utiliser des messages privés. Pour contacter d’autres membres en privé, vous pouvez également postuler au service de messagerie instantanée. Vous verrez le message dans votre section “Boîte de réception”. Si vous trouvez des correspondances via la recherche avancée et que vous souhaitez contacter ces membres plus tard, vous pouvez les ajouter à votre “Hotlist”.

Si vous souhaitez obtenir plus de confidentialité et de sécurité, vous pouvez modifier votre profil en un paramètre privé et vous protéger. Vous pouvez également mettre à niveau votre profil en privé et ajouter la personne à votre liste d’exclusion si nécessaire.

Alternatives à Woosa

Nous avons fait la recherche en ligne de Woosa et avons constaté que ce site de rencontre avait un score global de 2 sur 5 étoiles. Ce score est basé sur les évaluations des clients, sa compétitivité en termes de coûts, la popularité de la marque et la qualité de ses fonctionnalités. Si vous avez des doutes, comparez ce site de rencontre avec des alternatives populaires. Vous pouvez également vous inscrire sur Match.com, Zoosk, eHarmony et d’autres sites de rencontres avec pour la plupart les mêmes fonctionnalités.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de Woosa

Woosa est un site de rencontre gratuit qui aide ses membres à trouver l’amour scientifiquement. Il offre une adhésion gratuite et une mise à niveau vers une adhésion or ou argent. Ce site de rencontre pratique la recherche et l’appariement de partenaires par signes astrologiques ou en fonction de leurs intérêts communs. Les membres peuvent trouver des partenaires localement grâce à leurs codes postaux et dans le monde entier. Il existe également des options de recherche avancées. Avec l’aide de celui-ci, vous pouvez spécifier votre recherche et trouver les utilisateurs qui vous conviennent le mieux.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Woosa propose à ses membres des services gratuits pour rendre leur contact efficace. Vous pouvez:

  • Enregistrer votre compte
  • Créez votre profil et ajoutez une photo
  • Envoyez des clins d’œil, des sourires et des cœurs pour montrer votre intérêt pour d’autres matchs
  • Voir les profils complets des membres
  • Utiliser des outils de recherche et des filtres

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Vous pouvez mettre à jour votre compte à tout moment. Trouvez dans le coin gauche d’un bouton “Premium” de la barre d’outils et cliquez dessus. Vous verrez la fenêtre d’activation proposant quatre types de tarifs que vous pouvez acheter via Paypal. L’activation de Premium vous aidera à rencontrer plus de personnes, à le rendre plus rapide et à accéder à ces fonctionnalités:

  • Affichez votre profil dans un bar premium
  • Obtenez plus d’autocollants dans le chat
  • Afficher les notifications “J’aime”
  • Vous pouvez trouver des correspondances par pays
  • Votre compte sera affiché en haut dans la liste des membres aléatoires
  • Vous bénéficierez d’une réduction lors de l’utilisation de l’outil “Boostez-moi”

Combien coûte les rencontres sur Woosa?

Type de tarif Coût
Hebdomadaire 8 $
Mensuel (le plus populaire) 25 $
Annuel 250 $
Durée de vie 500 $

Woosa est-il vraiment sûr?

Woosa Safe

La question principale que tout le monde veut entendre la réponse: Woosa est-il vraiment sûr de rejoindre? Chaque internaute doit prendre cette décision avant de rejoindre un site de rencontre. Pour faire le bon choix, vous pouvez faire un peu de recherche et parcourir les fonctionnalités de sécurité du site et la section “Politique de confidentialité” qui est en accès libre même pour les personnes non enregistrées. La sécurité à 100% n’existe pas sur Internet, mais si le site de rencontre que vous souhaitez rejoindre n’a pas de page de sécurité et n’essaye pas de vous protéger des arnaqueurs, réfléchissez dix fois avant de devenir membre.

Côté technique de la protection

Woosa est un site de rencontre en ligne moderne et gratuit qui se soucie de la sûreté et de la sécurité des membres. Il utilise des pratiques standard de l’industrie pour maintenir la confidentialité des utilisateurs et protéger leurs informations personnelles. Ils utilisent différentes techniques de sécurité qui protègent les membres contre l’interception illicite d’informations et de données payées par des escrocs à l’intérieur ou à l’extérieur de l’entreprise.

Tant dans la vie réelle que sur Internet, la communication nécessite le respect de certaines règles de sécurité. Vous pouvez également contacter la section Aide de Woosa pour signaler une activité suspecte ou ajouter ces membres à la liste des bannis.

Service client

Si vous ne vous sentez pas en sécurité, avez des problèmes avec votre compte ou souhaitez annuler Woosa pour quelque raison que ce soit, vous pouvez écrire au service d’assistance à la clientèle par e-mail ou en utilisant ce https://woosa.org/contact formulaire sur le site. Ils vous aideront à résoudre tout problème que vous rencontrez.

Questions d’utilisateurs populaires:

Utilisez la section FAQ si vous ne souhaitez pas envoyer votre demande au service client. L’entreprise répond aux questions les plus fréquemment posées dans cette section d’information. Nous trouvons de moins en moins de sections similaires sur les sites Web. Beaucoup de gens utilisent les chats en ligne à la place, mais c’est une erreur. Ces deux services ne sont pas mutuellement exclusifs; ils sont tout aussi importants pour le site. C’est pourquoi Woosa propose à ses membres la section FAQ et la page où les utilisateurs peuvent envoyer une demande au service d’assistance.

Comment réussir la vérification des photos Woosa?

La vérification vérifie l’authenticité de la page. En d’autres termes, c’est la confirmation que le titulaire du compte est vraiment ce qu’il prétend être. Et peu importe si un compte est une personne spécifique ou une entreprise. Quand on parle de Woosa, on est un peu contrarié car la vérification photo n’est pas effectuée si vous vous inscrivez via une adresse e-mail. Les utilisateurs qui se sont enregistrés via Facebook et Twitter sont plus susceptibles d’être qualifiés de vrais.

Comment supprimer un compte Woosa?

Trouvez l’icône de votre profil dans le coin droit de la page principale et utilisez la liste contextuelle. Choisissez le bouton “Paramètres” et cliquez dessus. Vous serez redirigé vers une autre fenêtre. Cliquez sur le bouton “Supprimer le compte” à la fin de la liste. Pour terminer cela, vous devez remplir votre mot de passe actuel et cliquer sur «Supprimer».

Comment voir qui vous aime sur Woosa sans payer?

Cette fonction est gratuite pour tous les membres. Vous pouvez l’utiliser et ajouter les profils que vous avez aimé à la “Hotlist”.

Comment bloquer quelqu’un sur Woosa?

Accédez au profil utilisateur qui vous dérange ou vous offense. Il y a quatre icônes sous le nom d’utilisateur du participant: envoyer un message, un cadeau, bloquer un utilisateur et signaler une violation au service d’assistance. Sélectionnez celui qui signifie bloquer l’utilisateur et cliquez dessus.

Comment annuler l’abonnement Woosa?

Vous ne pouvez pas annuler l’abonnement, mais votre niveau d’adhésion deviendra un abonnement gratuit une fois votre abonnement payant terminé. Il n’y a pas de fonction de renouvellement automatique.

Conclusion

Conclusion de Woosa

Les rencontres en ligne sont pratiques, rapides et plus efficaces. Les femmes et les hommes ont des besoins différents. Les femmes s’efforcent principalement d’être protégées, elles choisissent donc des sites de rencontre éprouvés pour les rencontres. Les hommes veulent être acceptés dans une relation quel que soit leur statut. Ainsi, ils aiment se rencontrer dans des salles de chat en utilisant des moyens de communication modernes. Ce site de rencontre combine toutes ces fonctions pour rendre votre utilisation du site de rencontre Woosa aussi efficace que possible.

En utilisant le monde virtuel, nous communiquons en partie avec notre imagination. Par conséquent, il est important sur les sites de rencontre de tenir un certain temps dans une relation virtuelle, puis de sortir dans le monde réel, de se retrouver dans un café, un parc, de voir comment c’est d’être juste à côté de l’autre. Woosa comprend à quel point la vraie communication est importante; par conséquent, il fournit les méthodes les plus avancées pour trouver un partenaire et connecter votre âme sœur.

Nous avons lu de nombreuses histoires de réussite sur le blog de Woosa sur les membres qui ont trouvé l’amour en utilisant ce site de rencontre. Les personnes souhaitant rencontrer leurs âmes sœurs peuvent rejoindre les milliers de ses utilisateurs. Ils recherchaient l’amitié, l’amour et peut-être le mariage. Vous pouvez également faire partie de cette communauté de rencontres et découvrir la chaleur des rencontres en ligne.

Sites Web recommandés

Black Christian People Meet
8.5
En savoir plus
Catholic Singles
9.6
En savoir plus
BeautifulPeople
7.8
En savoir plus
CatholicMatch
8.7
En savoir plus
Bookofmatches
9.5
En savoir plus
Adventist Singles
8.0
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.6
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.7
En savoir plus
Black Dating For Free
8.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/woosa-review/Woosa

Woosa Review 2020

Woosa Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 97%
Popular age 25-30
Beauty 45%
Profiles 69 320
About Site
Visit rate 5.6
Fraud Very Rarely
Rating
8.1
Visit Site

Woosa users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Powerful search engine
  • Scientific match option
  • You can block annoying members
  • The verity of special features
  • No fake profiles
  • Night mode is available
  • Free registration
Cons
  • Paid membership
  • The mobile application is not available
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

There is no doubt that the dating scene has changed, and fewer people are looking for their soulmates in clubs or events. However, the trends are changing, and now online dating has changed our dating and lifestyle. Many apps claim to help you flirt, hookups, and even find your love. We would like to analyze the Woosa dating site, which is one of the top sites and create this review. We have found many success stories of people who found love with this dating site and want to share how they did that.

Reputation and History of Woosa

Woosa Review

Woosa is a modern dating site available worldwide that was born on the web in 2013. This dating site is used to study a variety of relationships, serve the increasing demand of online dating users for Free, and even match couples for marriage. This website can boast of around 59% of females and 41% of single male members and do not separate members looking for long-term or short-term relationships. They created a powerful dating search engine that is designed to find a perfect match from a huge data list of single matches.

Woosa has continued to be among preferred dating sites providing a dating app to singles in the USA and worldwide for more than seven years. Since its launch, it has thousands of members, and that number is constantly increasing.

Website, App, Interface, Registration

The Woosa dating site was designed to provide straightforward access to its members to the word of online dating. This website is easy to use. If you are new to online dating, don’t worry! You will not have any problem using its communicating features, ways to express your sympathy, and top-notch clients support service.

On the left side of the page, you will see the menu with such sections:

  • Find Matches
  • Matches
  • Visitors
  • Likes
  • People I liked
  • People I disliked
  • Hot or Not
  • Premium users

The button for subscription to a premium account is on the top of the page in the left corner. There are also “Boost me,” “Credits,” “Chat,” and “Notification” icons, which will take you to the most popular sections. The platform is well-organized for users to find the right person and have a good time on chat.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

Woosa is a free online dating space for single men and women of different ages. This dating site established itself as the fastest-growing relationship platform on the web over the past few years. To begin your exciting trip towards finding your perfect partner, you can create a free profile on this modern and credible dating website.

Signing up with the Woosa dating website is a quick and easy process. You just need to fill out your data form disclosing your first name, last name, username, email, and password. After that, agree with their Terms of Use and Privacy Policy and click on the “Register” button. You can use an easier way to register via Facebook, Twitter, or Google account. It would only take a few minutes.

You are successfully registered, and now they offer you to upload your best photos to set your profile picture to meet people. The next step will be to give up tons of personal information in hopes of getting a potential partner. You need to fill out your height, hair color, phone number, country, gender, and date of birth. The information about your phone number and date of birth is optional. After registration, you can already freely access the website.

Are the Accounts Real Here?

Woosa Real

Overall, the quality of Woosa profiles is good. Just browse members’ profiles and read their listed interests, and you will see that profiles are quality and give the image of a person.

Most profiles are well completed and straightforward. That makes you easily determine whether the account you are inspecting is a real person or not. Validation of profile is optional in Woosa – you can see from the profile view who are verified their identities. That will guarantee the reality of members’ profiles. Most of them are created with the help of Google, Facebook, and Twitter accounts.

Website and Mobile Version

There is no mobile application, but it’s adapted mobile version has the same features as its desktop analog. You can check it on your browser on choice and feel the full and mixed dating experience on your smartphone. But we think that the use of the site on your phone still won’t be so pleasant and convenient as a desktop version. You can also find Woosa groups on Facebook and Twitter and join them for free.

Special Features

Woosa has all the basic and essential features for communication and offers some special. Most of its tools help to make matches that are fit for its members. These features are as follows:

  • Online Chat

This function is fully integrated and allows you to interact with other members. Online Chat is the best way to make friends, expand your social circle, get to know your match better, and decide if it is worth arranging a date with him/her or not. You can also create your private chat sessions and enjoy private talks with potential matches and close friends.

  • Scientific match option

Woosa matches people by scientific match option base on your interests and astrological sign. You can try extensive ranges of filters for a better chance of smart partner choice.

  • Banned profile

When you feel someone keeps annoying and insults you for a long period, add their profiles to your banned list and hide your profile.

  • Likes, People I Liked, People I Dislikes

This function gives Woosa’s members a private list to track other profiles that they can keep track of. You can add such members to your “Hotlist” and contact them later.

Woosa Search

The main searching features of the Woosa dating site are basic. There is a “Random Users” on the bottom of the home page. You can contact one of the suggested profiles, send a wink, or start a private chat.

This dating site also has a search function called “Scientific search option.” Moreover, there are local search and extensive search filters. You can save your search results and add profiles to the “Hotlist.”

How Does Woosa Work?

Woosa claims on the quality of the matches they create. One of the major factors that affect your compatibility with a certain member is modern search tools. All members can apply to the “Quick Search” function. It helps you find other members looking for a match the same way as you. Members also have access to the “Advanced Search” option. Using different matching options, you can find your exact match, and it will suit you.

Searching Options and Filters at Woosa

You found many matches, but are you looking for someone special? Why don’t you filter them with different criteria? Woosa offers you filters, which are:

  • Basic (gender, age, location, distance)
  • Looks (height, body type)
  • Background (language, ethnicity, religion)
  • Lifestyle (status (single, married), smokes, drinks)
  • More (by interest, education, pets)

You also have the option to search by keywords and save your results to the “Hotlist” section.

Communication Methods

Woosa Methods

In the natural desire to contact other members, you can use different communication tools and features. If you are shy and just want to show your interest, you can send a “wink” to such members. You can check the other members who have to check you out on your profile and send you winks and gifts.

Another method to communicate is the use of a chat room. You can get to know each other better and decide whether you are ready to use private messages. To contact other members privately, you can also apply to instant messaging service. You will see the message in your “Inbox” section. If you find matches via advanced search and want to contact these members later, you can add them to your “Hotlist.”

If you want to get more privacy and security, you can edit your profile to a private setting and protect yourself. You can also upgrade your profile to private and add the person to your banned list if it is necessary.

Woosa Alternatives

We made the Woosa online research and found that this dating site has an overall score of 2 out of 5 stars. This score is based on customer ratings, its cost competitiveness, brand popularity, and the quality of its features. If you have doubts, compare this dating site with popular alternatives. You can also register on Match.com, Zoosk, eHarmony, and other dating sites with mostly the same features.

Membership Price and Payment Method

Woosa Price

Woosa is a free dating site that aids its members in finding love scientifically. It offers free membership and upgrading to a gold or silver membership. This dating website practices searching and matching partners by astrological signs or based on their common interests. Members can find partners locally through their zip codes and worldwide. There are also advanced search options. With the help of it, you can specify your search and find users fitting you best.

Free Membership Features

Woosa offers its members free services to make their contact effective. You can:

  • Register your account
  • Create your profile and add a photo
  • Send winks, smiles, and hearts to show your interest to other matches
  • View full members’ profiles
  • Use searching tools and filters

Premium Membership Features

You can upgrade your account at any time. Find on the left corner of a toolbar “Premium” button and click it. You will see the activating window offering four types of tariffs that you can purchase via Paypal. Activating Premium will help you meet more people, make it faster, and give access to such features:

  • Show your profile in a premium bar
  • Get more stickers in chat
  • View likes notifications
  • You can find matches by country
  • Your account will be displayed on top in the list of random members
  • You will get a discount when using the “boost me” tool

How Much Is Dating on Woosa?

Type of tariff Cost
Weekly $8
Monthly (most popular) $25
Yearly $250
Lifetime $500

Is Woosa Really Safe?

Woosa Safe

The main question everyone wants to hear the answer: Is Woosa really safe to join? Every internet user should make that decision before joining a dating website. To make the right choice, you can do a little research and browse the site’s safety features and “Privacy Policy” section that is in free access even for unregistered people. 100% security does not exist on the Internet, but if the dating site you want to join doesn’t have a safety page and doesn’t try to protect you from scammers, think ten times before becoming a member.

Technical Side of Protection

Woosa is a modern and free online dating site that cares about member’s safety and security. It uses industry-standard practices to maintain users’ confidentiality and protect their personal information. They use different security techniques that protect members from the illicit interception of information and paid data by scammers inside or outside the company.

Both in real life and on the Internet, communication requires compliance with certain safety rules. You can also contact the Woosa Help section to report suspicious activity or add such members to the Banned list.

Customer Support

If you feel unsafe, have trouble with your account, or want to cancel Woosa for any reason, you can write to Customer Support service via email or using this https://woosa.org/contact form on the site. They will help you to solve any problem you have.

Use the FAQ section if you don’t want to send your request to Customer Support. The company answers the most popular questions in this information section. We found similar sections on websites less and less. Many people use online chats instead, but this is a mistake. These two services are not mutually exclusive; they are equally important for the site. That is why Woosa offers its members the FAQ section and the page where users can send a request to the support service.

How to Pass Woosa Photo Verification?

Verification is checking the page for authenticity. In other words, it’s confirmation that the account owner is really as he/she claims to be. And it doesn’t matter if an account is a specific person or a company. When we talk about Woosa, we are a little upset because photo verification is not carried out if you register through an email address. Those users who have registered via Facebook and Twitter are more likely to be called true.

How to Delete Woosa Account?

Find the icon of your profile in the right corner of the main page and use the pop-up list. Choose the “Settings” button and click it. You will redirect to another window. Choose the “Delete Account” button at the end of the list. To finish that, you need to fill out your current password and click “Delete.”

How to See Who Likes You on Woosa without Paying?

This function is free to all members. You can use it and add profiles you liked to the “Hotlist.”

How to Block Someone on Woosa?

Go to the user profile that bothers or offends you. There are four icons under the participant’s username: send a message, a gift, block a user, and report a violation to the support service. Select the one that means blocking the user and click on it.

How to Cancel Woosa Subscription?

You can’t cancel the subscription, but your membership level will change to free membership once your paid subscription is over. There is no auto-renewal function.

Conclusion

Woosa Conclusion

Online dating is convenient, fast, and more effective. Women and men have different needs. Women primarily strive to be protected, so they choose proven dating sites for dating. Men want to be accepted in a relationship regardless of their status. So, they like to meet in chat rooms using modern means of communication. This dating site combines all these functions to make your use of the Woosa dating website as efficient as possible.

Using the virtual world, we communicate partly with our imagination. Therefore, it is significant on dating sites to hold out for some time in a virtual relationship, and then go out into the real world, meet in a café, park, see how it is to be right next to each other. Woosa understands how important real communication is; therefore, it provides the most advanced methods for finding a partner and connecting your soulmate.

We read many success stories on Woosa’s blog about members who have found love using that dating site. People hoping to meet their soulmates can join the thousands of its users. They sought friendship, love, and possibly marriage. You can also be the part of that dating community and experience the warmth of online dating.

Adam4Adam
9.2
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
AmateurMatch
9.4
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
AngelReturn
9.5
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BiCupid
5.0
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BikerPlanet
9.3
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
Black Fling
8.6
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Black Christian People Meet
8.5
Read More
Bondage.com
9.0
Read More
BookOfSex
5.8
Read More
BronyMate
9.6
Read More
Bookofmatches
9.5
Read More
CaribbeanCupid
8.6
Read More
CaribbeanCupid
8.7
Read More
Catholic Singles
9.6
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
CharmDate
8.2
Read More
Chat Avenue
8.7
Read More
ChatHour
7.4
Read More
Submit your review
Rating: