0%
https://datingmentor.org/fr/xmeeting-review/XMeeting

XMeeting Avis 2020

XMeeting Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 87%
Beauté 88%
Âge populaire 26-27
Profils 1.500.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

XMeeting les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le design est agréable et gagnant
  • Le processus d'inscription est rapide et simple
  • XMeeting est livré avec de nombreuses fonctionnalités
  • Cams en direct disponibles pour les membres
  • Ce site Web garantit un gain de 100% lorsque vous avez besoin du site pour une connexion
  • Le support client fournit des services soignés
  • Support client disponible 24 heures sur 24, 5 jours sur 7
  • XMeeting est simple à naviguer
contre
  • Il y a de faux profils et des robots de discussion
  • Toutes les fonctionnalités principales (outils de communication) deviennent disponibles après l'achat de l'abonnement
  • Pas d'application mobile
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

De nouvelles personnes, une nouvelle communication, de nouveaux couples – tous les jours. Chaque fois que vous faites un choix. Choisissez ceux que vous aimez et commencez à discuter dès maintenant, et nous essayons de vous suggérer le meilleur endroit pour cela. Seules des informations vraies et utiles sur le site de rencontres XMeeting sont dans notre revue.

Toute forme de rencontres que les membres s’engagent sur ce site de rencontre fonctionne bien. Peu importe qui sont le plus de gens ici, qu’ils se connaissent ou qu’ils soient étranges, ils sont prêts à trouver un partenaire et à se sentir libres avec lui. Il est sûr de dire que ce site Web est une révélation, où vous rencontrez beaucoup de gens qui attireraient votre imagination et votre attention. Il offre le meilleur des rencontres sexuelles et vous pouvez être sûr que cela en vaudrait la peine.

XMeeting est un site de rencontre international gratuit, créé en 2003. Il a plus de cent millions de spectateurs, dont la moitié sont des États-Unis et du Royaume-Uni. Faire connaissance suffit pour envoyer de la sympathie, et si elle revient, vous pouvez commencer la communication.

Réputation et histoire de XMeeting

Revue XMeeting 2020

XMeeting est un site de rencontres en ligne qui offre un espace pour des rencontres occasionnelles et des rencontres. Les gens ont utilisé ce service pour la première fois en 2003. Comme vous le voyez, le site Web a passé 17 ans en fonctionnement continu et toujours bien connu des utilisateurs. Nous étions curieux de savoir pourquoi cette marque de branchement est si populaire et avons fait notre enquête. Notre examen XMeeting en est le résultat. Maintenant, nous pouvons dire que c’est un joyau caché d’un site Web de connexion. Il exécute des outils et des fonctionnalités modernes qui méritent votre respect. Mais c’est à vous de rendre le verdict final et de décider s’il mérite votre attention.

XMeeting est un site conçu presque exclusivement. La navigation est simple et vous pouvez acheter un abonnement payant si vous décidez de mettre à jour votre profil et d’accéder à tous ses outils. Comme tout site de connexion, il existe de faux profils et des robots de discussion automatisés. Néanmoins, ils essaient de créer un environnement propice à la recherche de vraies femmes pour des rencontres occasionnelles et des rencontres.

Site Web, application, interface, enregistrement

Il y a des années, trouver un partenaire pour une connexion était un problème sérieux, mais maintenant une solution a été trouvée. Il nous a été présenté par la haute technologie et l’informatisation universelle. Auparavant, Internet était le privilège des grandes entreprises, mais désormais, chaque foyer possède un ordinateur connecté au World Wide Web. Par conséquent, il n’est pas surprenant qu’au fil du temps, un type de ressource Internet tel qu’un site de rencontre de branchement soit apparu, créé spécialement pour nous, toujours occupé et pressé.

Cependant, le rythme de vie de notre ère high-tech ne laisse parfois pas une minute supplémentaire. Souvent, nous n’avons pas le temps de communiquer avec des amis et des parents, et il n’est pas question de faire de nouvelles connaissances. Comment vivre en harmonie avec un tel rythme de vie? C’est pourquoi le pourcentage de personnes seules est si élevé parmi les habitants des grandes villes. De quoi rêvent tous les gens sans exception? Bien sûr, sur l’amour, le sexe et le plaisir! Chacun de nous souhaite trouver un partenaire potentiel, quel que soit son sexe et son âge. Nous sommes tous humains et l’un des besoins humains les plus fondamentaux est à désirer. Par conséquent, de nombreuses personnes célibataires sont activement engagées dans la recherche de sites de rencontre.

Lorsque vous visitez XMeeting.com pour la première fois, vous remarquerez son design lumineux, simple et accueillant. La page principale a un aspect très générique et visuellement simple. Il se compose d’images de membres en ligne, de ceux qui peuvent être votre partenaire potentiel et de la fenêtre d’inscription. Vous verrez un ruban rouge avec le mot «gratuit» dans le coin supérieur de cette fenêtre. Cependant, la plupart des fonctionnalités sont payantes et doivent être achetées.

Sinon, les blocs sur la page principale du site Web XMeeting sont les mêmes que dans la plupart des autres sites de rencontres. Vous pouvez utiliser les sections «Centre de rencontres», «Recherche», «Aide», «Conditions d’utilisation», «Politique de confidentialité», «À propos de nous».

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Revue XMeeting 2020

Nous pouvons affirmer avec certitude que le processus d’inscription est simple et court. Seulement 5 minutes passées, et vous êtes membre de XMeeting. Sur la page d’accueil, vous devez saisir votre adresse e-mail, votre mot de passe sécurisé et votre date de naissance. Après avoir entré ces informations, ils vous demanderont d’accepter leurs “Conditions d’utilisation” et “Politique de confidentialité et de cookies”. Ensuite, vous devez continuer en cliquant sur et conditions et cliquez sur le bouton «Commencer».

Ensuite, vous verrez une autre fenêtre pop-up. Vous devez remplir votre nom d’utilisateur. Fait intéressant, le système vous en proposera un. Si vous n’aimez pas ce nom d’utilisateur, vous pouvez en créer un autre. Vous devez également renseigner votre sexe, le sexe de la personne qui vous intéresse, sélectionner le pays de votre résidence et taper les lettres dans l’image pour vérifier que vous êtes une personne réelle.

Ils vous proposent également de télécharger la photo de profil et de vous assurer que cela vous donnera 10 fois plus d’action. Pour continuer, vous avez la possibilité de rédiger une brève description de vous-même qui ne devrait pas dépasser 5 mots. Malheureusement, vous ne pouvez pas ignorer cette section et la remplir plus tard. Alors, téléchargez votre photo et écrivez 5-6 mots sur vos préférences et passez à autre chose!

Les comptes sont-ils réels ici?

Lorsque vous vous connectez pour la première fois à XMeeting après votre inscription, vous verrez la page avec des images des membres en ligne, les derniers profils, vos favoris et les mises à jour. Vous serez surpris de la rapidité avec laquelle vous commencez à recevoir des lettres des membres de ce site. Plus de 10 messages arrivent dans les 20 premières minutes. Cela suggère peut-être que le site a beaucoup de faux profils, mais vous ne pouvez pas conclure uniquement par le nombre de messages des participants supposés intéressés par vous. Nous pensons qu’il sera juste de donner une chance à XMeeting et de discuter avec les membres du site pendant un certain temps.

Site Web et version mobile

De nombreux sites de rencontres ont déjà développé des applications mobiles modernes qui sont disponibles gratuitement pour Android et iOS. XMeeting n’a pas d’application mobile, et c’est un autre inconvénient de ce service. Si vous accédez à ce site depuis un appareil mobile, vous pouvez utiliser le mode de version mobile optimal. Toutes les fonctionnalités du site de rencontres sont dupliquées dans les versions de bureau et adaptatives.

Caractéristiques spéciales

Revue XMeeting 2020

Le membre XMeeting peut trouver deux fonctionnalités principales en utilisant la barre de navigation en haut de la page. «Centre de rencontre» et «Live cams sont les fonctionnalités spéciales de ce site et nous décidons de les caractériser dans notre revue ci-dessous.

  • Les webcams en direct

Cette section peut vous dérouter et nous vous expliquons pourquoi. Après avoir cliqué sur le bouton “Live Cams”, ils vous redirigent vers une autre page. Ceci est XMeeting Chat avec des filles chaudes et douces qui sont prêtes pour une connexion. Cela ressemble à une page séparée, et vous devez vous enregistrer à nouveau et payer pour son utilisation et la visualisation des caméras en direct avec ces modèles.

  • Le centre de rencontre

Cette fonction vous donne un aperçu des personnes en ligne, des derniers profils, des personnes que vous aimez et des vues. Il fournit également la section Mises à jour, où vous pouvez discuter avec les membres en ligne et vous avertit de tous les messages que vous avez reçus d’eux.

  • Jeux sexy

Cette fonctionnalité vous redirigera également vers une autre page. Vous y trouverez un simulateur de sexe. Appuyez sur le bouton “Continuer”, sélectionnez votre sexe, votre partenaire sexuel (infirmière sauvage, milf du quartier ou épouse infidèle), choisissez l’âge de votre partenaire (jeune, milf, mature) et profitez du jeu.

Recherche de partenaires

XMeeting vous offre plusieurs façons de trouver un partenaire. La première consiste à utiliser la fonction “Centre de rencontres”. Vous trouverez des membres en ligne et discuterez avec eux. Une autre façon consiste à utiliser la section “Recherche”. La section de recherche vous permet de rechercher d’autres membres par tranche d’âge et lieu.

Comment fonctionne XMeeting?

En haut de la barre de navigation, vous verrez la section Recherche. Cliquez sur ce bouton et le panneau de recherche de partenaires s’ouvrira devant vous. Les seuls paramètres que vous pouvez utiliser pour mener une section «Recherche» sur XMeeting sont l’âge des membres et leur emplacement. Vous pouvez également sélectionner parmi les membres qui ont des photos et qui sont en ligne.

Les résultats de la recherche vous montreront l’image de profil des dates potentielles. Si vous décidez de les regarder, vous devez cliquer sur l’image. Le profil du membre sera parcouru et vous pourrez lire les informations sur la personne et rédiger un message dans une boîte de message privée. Vous pouvez envoyer un SMS de moins de 1 000 caractères après avoir acheté un abonnement payant.

Recherche d’options et de filtres sur XMeeting

Revue XMeeting 2020

XMeeting ne fournit pas de paramètres de filtrage de recherche avancés. Nous convenons que les sites modernes de branchements offrent à leurs utilisateurs des fonctionnalités de recherche avancées. Ceci est très pratique car l’utilisation de filtres peut restreindre la recherche d’un partenaire plusieurs fois. Nous espérons que ce site de rencontre améliorera cette fonctionnalité et que les utilisateurs auront accès aux paramètres de recherche avancés sous forme de filtres.

Méthodes de communication

Une fois inscrits, les membres ont accès à la partie ludique du site de rencontre XMeeting. Ce site de rencontre a une fonction de chat. Il vous permet de prendre contact avec d’autres membres. Si vous pensez que quelqu’un vous intéresse, vous pouvez utiliser la section “Mises à jour”. C’est quelque chose comme un forum ou un chat, où vous pouvez taper votre message et vous amuser. Vous pourrez utiliser une vidéo ou un chat vocal pour rencontrer et connaître d’autres membres. Les membres de XMeeting peuvent communiquer via des messages privés ou des messages instantanés. Mais tous ces types de communication doivent être achetés.

Alternatives à XMeeting

Le site de rencontres XMeeting fait référence aux sites de rencontres et de rencontres de la catégorie Sex Dating. Ce site invite les personnes d’orientation sexuelle hétéro, gay et lesbienne. Certains utilisateurs signalent de faux profils et affirment que vous ne pouvez jamais y rencontrer une vraie fille. Cependant, il y a de grandes chances de rencontrer une vraie personne. Mais si vous voulez essayer les rencontres et les rencontres ailleurs, vous pouvez essayer les sites de rencontres suivants: AdultFriendFinder, Tinder, FuckBookHookup et autres.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Vous ne voulez pas savoir: XMeeting est-il gratuit? La plupart des sites de rencontres proposent une période d’essai gratuite et une inscription gratuite. Et XMeeting est également techniquement gratuit. Mais parmi les fonctionnalités gratuites, il n’y en a pas de principale. Nous parlons maintenant des outils de communication qui deviennent disponibles après l’achat d’un abonnement. Il est courant pour les sites de rencontres comme celui-ci de faire de la publicité comme étant gratuit, mais ils offrent la plupart des fonctionnalités gratuites à utiliser, et vous pouvez trouver des messages parmi eux.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Revue XMeeting 2020

XMeeting est techniquement un site Web de connexion gratuit. Le champ d’enregistrement en parle si fort, vous montrant un ruban avec de grandes lettres rouges qui composent le mot «gratuit». Mais chaque fois que vous essayez d’envoyer un message ou de faire autre chose, vous accédez à une page de mise à niveau d’adhésion. La personne qui n’a pas lu les avis sur ce site de rencontre décidera de s’inscrire immédiatement. Parmi les fonctionnalités gratuites sont les suivantes:

  • enregistrement
  • Créer un profil et ajouter des photos et des informations de base
  • Utilisation de la fonction de recherche

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les membres peuvent mettre à jour leur compte à tout moment et bénéficier de fonctionnalités telles que:

  • Classement des préférences dans les résultats de recherche
  • Envoyer et répondre aux messages des membres
  • Parcourez d’innombrables profils
  • Ajouter des informations de contact dans les messages
  • Accès à des films XXX gratuits
  • Obtenez une assistance prioritaire
  • L’indicateur premium sur votre profil
  • Parcourir toutes les photos

L’abonnement XMeeting varie entre 30 $ et 120 $ selon sa durée. Vous pouvez l’acheter via des cartes de crédit, des cartes-cadeaux de grandes marques (Starbucks, Walmart, Target, Best Buy, Home Depot) et Paysafecards.

Combien coûte la rencontre sur XMeeting?

Terme Coût par mois Coût total
Abonnement d’un mois 34,95 $ 34,95 $
Abonnement de 3 mois 19,98 $ 59,95 $
Abonnement de 6 mois 16,66 $ 99,95 $

XMeeting est-il vraiment sûr?

Revue XMeeting 2020

Les faux profils sont un gros problème sur ce site de rencontre. Mais le pire, c’est que c’est légal. Si vous parcourez les termes et conditions du site, vous verrez ce qu’ils écrivent sur les faux profils et discuterez les deux. Ils les utilisent pour améliorer votre expérience de divertissement et inciter les membres à utiliser plus largement ce site de rencontre. Mais l’aspect positif est qu’ils sont honnêtes à ce sujet et qu’il y a aussi une chance de rencontrer une vraie personne ici.

Côté technique de la protection

La bonne chose à propos de XMeeting.com est qu’ils vérifient tous les utilisateurs avant de configurer leur profil sur le site Web. Vous devez taper les lettres dans l’image pour vérifier que vous n’êtes pas un robot, mais cela ne signifie pas que vous n’êtes pas un escroc. Ils utilisent le cryptage SSL pour protéger les informations personnelles des utilisateurs et prévenir les risques de cybercriminalité. Mais ils ne vérifient pas votre photo. Ainsi, vous pouvez télécharger tout ce que vous voulez, et cela pourrait être le faux.

Service client

Le support client est un autre aspect positif. L’équipe de support client s’assure de résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer lors de l’utilisation du site Web. Pour toutes questions et suggestions, les membres peuvent soumettre un ticket à l’équipe d’assistance XMeeting. Ils vous répondront dans les 24 heures.

Questions d’utilisateurs populaires:

Revue XMeeting 2020

Appuyez sur le bouton “Aide” sur la page principale ou “Centre de rencontres”, et ils vous redirigeront vers la section FAQ. Cette section contient vingt-deux questions et leurs réponses sur le travail de XMeeting.

Comment passer la vérification de photo XMeeting?

Il n’y a pas de vérification de photo. Vous pouvez télécharger n’importe quelle photo que vous aimez.

Comment supprimer un compte XMeeting?

Vous pouvez supprimer votre compte en remplissant le formulaire dans la section FAQ. Vous perdrez tout abonnement payant restant sur votre compte, alors assurez-vous de vouloir supprimer votre profil.

Comment voir qui vous aime sur XMeeting sans payer?

Lorsque vous visitez un profil, vous pouvez “aimer” le membre XMeeting. Lorsque vous avez fait cela, ils en informeront les membres via l’alerte et utiliseront l’option pour vous aimer. Si quelqu’un vous aime en retour, vous deviendrez un match, et vous pouvez parcourir ce profil dans votre onglet “matchs”.

Comment bloquer quelqu’un sur XMeeting?

Pour bloquer un utilisateur, vous devez bloquer son profil. Dans le coin supérieur droit du profil, vous verrez une icône de verrouillage. Il s’agit d’un cercle rouge avec une croix au milieu.

Comment annuler l’abonnement XMeeting?

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Cliquez sur “modifier le profil”, choisissez l’onglet “paramètres”, décochez la case “récurrent”. Votre adhésion s’arrêtera après la période que vous avez sélectionnée. Mais vous ne pouvez pas récupérer votre argent si vous avez déjà effectué un achat.

Conclusion

Si vous voulez une relation amusante, utile et durable, ce site n’est probablement pas pour vous. Bien sûr, XMeeting offre de nombreuses fonctionnalités, et elles sont assez intéressantes. La section Sexy Games suffit à elle seule pour s’inscrire ici. Il n’y a pas de raccourcis, mais il existe des outils pour vous aider à vous amuser. De nombreux sites de rencontres peuvent vous aider à trouver des femmes célibataires susceptibles d’être intéressées par des rencontres. Malheureusement, XMeeting propose à ses utilisateurs de faux profils et le déclare ouvertement dans les conditions d’utilisation.

Très probablement, vous avez cliqué sur cet article, dans l’espoir de trouver un aperçu d’un bon site de rencontre. Vous envisagiez probablement de rejoindre le site pendant un certain temps, mais vous n’étiez tout simplement pas sûr. Si vous souhaitez vous amuser, ce site peut être fait pour vous. Néanmoins, les fonctions proposées par XMeeting peuvent vous surprendre et vous plaire. Décidez par vous-même en visitant XMeeting dès maintenant.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/xmeeting-review/XMeeting

XMeeting Review 2020

XMeeting Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • The design is pleasant and winning
  • The registration process is fast and straightforward
  • There are many features which XMeeting comes with
  • Live cams available for members
  • This website guarantees 100% gain when you need the site for a hookup
  • The customer support provides careful services
  • Customer Support available 24 hours 5 days a week
  • XMeeting is straightforward to navigate
Cons
  • There are fake profiles and chat bots
  • All the main features (communicating tools) become available after purchasing the membership
  • No mobile application

New people, new communication, new couples – every day. Every time you make a choice. Choose the ones you like and start chatting right now, and we try to suggest the best place for that. Only true and useful information about the XMeeting hookup dating site is in our review.

Any form of hookups that members engage in at this dating site works out fine. No matter who are the most people here, whether they know each other or strange, they are willing to find a hookup partner and feel free with him. It is safe to say that this website is an eye-opener, where you meet lots of people who would catch your imagination and attention. It provides the best of sexual encounters, and you can be sure that it would be worth it.

XMeeting is a free international dating site, created in 2003. It has over a hundred million audiences, half of which are from the USA and the UK. Getting acquainted is enough to send sympathy, and if it comes back, you can start communication.

Reputation and History of XMeeting

XMeeting Review 2020

XMeeting is an online dating site that provides space for casual dating and hookup meetings. People used this service for the first time in 2003. As you see, the website spent 17 years in continuous operation and still well-known among users. We were curious why this hookup brand is so popular and made our investigation. Our XMeeting review is the result of it. Now, we can say that it is a hidden gem of a hookup website. It performs modern tools and features that warrant your respect. But it’s up to you to make the final verdict and decide whether it is worthy of your attention.

XMeeting is a site that designed almost exclusively. The navigation is straightforward, and you can purchase a paid membership if you decide to upgrade your profile and access all its tools. As any hookup site, there is a presence of fake profiles and automated chat bots. Nevertheless, they try to create an environment that is favorable to find real women for casual dating and hookups.

Website, App, Interface, Registration

Years ago, finding a partner for a hookup was a serious problem, but now a solution has been found. It was presented to us by high technology and universal computerization. Previously, the Internet was the privilege of large companies, but now every home has a computer connected to the World Wide Web. Therefore, it is not surprising that over time such a type of Internet resource as a hookup dating site appeared, created especially for us, always busy and hurrying people.

However, the rhythm of life of our high-tech age sometimes does not leave a single extra minute. We often do not have time to communicate with friends and relatives, and there is no question of making new acquaintances. How to live in harmony with such a life rhythm? That is why the percentage of lonely people is so high among residents of big cities. What do all people dream of without exception? Of course, about love, sex, and having fun! Each of us wants to find a potential partner, regardless of gender and age. We are all human, and one of the most basic human needs is to be desired. Therefore, many single people are actively engaged in the search for hookup sites.

When you first visit XMeeting.com you will notice its bright, simple, and welcoming design. The main page has a very generic and visually simple look. It consists of images of online members, those who can be your potential partner, and the registration window. You will see a red ribbon with the word “free” along the upper corner of that window. However, most features are paid and need to be purchased.

Otherwise, the blocks on the main page of the XMeeting website are the same as in most other dating sites. You can use the “Dating Center”, “Search”, “Help”, “Terms of Use”, “Privacy Policy”, “About Us” sections.

Sign up Process. Is It Easy Here?

XMeeting Review 2020

We can say for sure that the registration process is easy and short. Only 5 minutes spent, and you are the XMeeting member. From the Home page, you need to enter your email address, strong password, and date of birth. After entering that information, they will ask you to agree with their “Terms of Use” and “Privacy and Cookie Policy”. Then you need to continue via clicking and conditions and click the “Get Started” button.

Then you will see another pop-up window. You need to fill out your username. Interestingly, the system will offer you one. If you don’t like that username, you can make up another. You also need to fill out your gender, the gender of the person you are interested in, select the country of your residence and type the letters in the picture to verify that you are a real person.

They also offer you uploading the profile photo and ensuring you that this will give you 10x more action. To continue, you are given the option to write a short description of yourself that should be a minimum of 5 words. Unfortunately, you can’t skip this section and fill it later. So, upload your photo and write 5-6 words about your preferences and move on!

Are the Accounts Real Here?

When you first log into XMeeting after registering, you will see the page with images of online members, latest profiles, your favorite, and updates. You will be surprised how quickly you begin to receive letters from members of this site. Over 10 messages arrive in the first 20 minutes. Perhaps this suggests that the site has a lot of fake profiles, but you can’t conclude only by the number of messages from the supposedly interested in you site participants. We think that it will be fair to give XMeeting a chance and chat with site members for a while.

Website and Mobile Version

Many dating sites have already developed modern mobile applications that are freely available for Android and iOS. XMeeting does not have a mobile app, and this is another disadvantage of this service. If you access this site from a mobile device, you can use the optimal mobile version mode. All dating site features are duplicated in the desktop and adaptive versions.

Special Features

XMeeting Review 2020

The XMeeting member can find two main features by using the navigation bar at the top of the page. “Dating Center” and “Live cams are the special features on this website and we decide to characterize them in our review below.

  • The live cams

This section may confuse you, and we explain why. After clicking the “Live Cams” button, they will redirect you to another page. This is XMeeting Chat with hot and sweet girls who are ready for a hookup. It looks like separate page, and you need to register again and pay for its using and viewing Live cams with that models.

  • The Dating Center

This function provides you with an overview of who is online, the latest profiles, whom you like, and view. It also provides the Updates section, where you can chat with online members and notifies you of any messages that you have received from them.

  • Sexy games

This feature will also redirect you to another page. There you will find a sex simulator. Press the “Continue” button, select your gender, your sex partner (wild nurse, neighborhood milf or cheating wife), choose your partner age (young, milf, mature), and enjoy the game.

Partner Search

XMeeting provides you several ways to find a partner. The first way is by using the “Dating Center” feature. You will find online members and chat with them. Another way is by using the “Search” section. The search section allows you to search for other members by age range and location.

How Does XMeeting Work?

At the top of the navigation bar, you will see the Search section. Click on this button, and the partner search panel will open in front of you. The only parameters that you can use conducting a “Search” section on XMeeting are the age of members and their location. You can also select among those members who have photos and who are online.

Search results will show you the profile image of potential dates. If you decide to glance at them, you must click on the image. The member’s profile will be browsed, and you can read the information about the person and write a message in a private message box. You can send a text message of less than 1,000 characters after purchasing a paid membership.

Searching Options and Filters at XMeeting

XMeeting Review 2020

XMeeting doesn’t provide advanced search filtering parameters. We agree that modern sites for hookups offer their users advanced search features. This is very convenient because using filters can narrow the search for a partner several times. We hope that this dating site will improve this feature, and users will have access to advanced search settings as filters.

Communication Methods

After being registered, members get access to the fun part of the XMeeting dating site. This hookup dating site has a chat feature. It allows you to make contact with other members. If you feel that someone looks interesting for you, you can use the “Updates” section. It’s something like a forum or chat, where you can type your message and join the fun. You will be able to use a video or voice chat to meet and get to know other members. XMeeting members can communicate via private messages or instant messages. But all these types of communication need to be purchase.

XMeeting Alternatives

XMeeting dating site refers to dating and hookup sites from the Sex Dating category. This site invites people with straight, gay, and lesbian sexual orientation. Some users report fake profiles and argue that you can never meet there with a real girl. However, there is a big chance to meet a real person. But if you want to try dating and meetings somewhere else, then you can try the following dating sites: AdultFriendFinder, Tinder, FuckBookHookup, and others.

Membership Price and Payment Method

Don’t you want to know: Is XMeeting free? Most dating sites offer a free trial period and free registration. And XMeeting technically free as well. But among free features, there is no main one. Now we speak about communication tools that become available after purchasing a membership. It’s widespread for dating sites like this one to advertise as free to join, but they offer the most features free to use, and you can find messaging among them.

Free Membership Features

XMeeting Review 2020

XMeeting is technically a free hookup website. The registration field speaks so loudly about this, showing you a ribbon with big red letters that make up the word “Free”. But every time you try to send a message or do anything else, you will take to a membership upgrade page. The person who has not read reviews about this dating site will decide to register immediately. Among the free features are as follows:

  • Registration
  • Creating a profile and add photos and basic information
  • Using the search function

Premium Membership Features

Members can upgrade their account at any time and get such features as:

  • Preference ranking in search results
  • Send and reply to members messages
  • Browse countless profiles
  • Add contact information in messages
  • Access to free XXX movies
  • Get priority support help
  • The premium indicator on your profile
  • Browse all photos

The XMeeting subscription varies between $30-$120 depending on its term. You can purchase it via Credit Cards, Major Brand Gift Cards (Starbucks, Walmart, Target, Best Buy, Home Depot), and Paysafecards.

How Much Is Dating on XMeeting?

Term Cost per month Total Cost
1 month membership $34.95 $34.95
3 Months membership $19.98 $59.95
6 Months membership $16.66 $99.95

Is XMeeting Really Safe?

XMeeting Review 2020

Fake profiles are a big problem at this dating site. But the worst thing is that it is legal. If you browse the site’s terms and conditions, you will see what they write about fake profiles and chat both. They use them to enhance your amusement experience and stimulate members to use this dating site more extensively. But the positive aspect is that they are honest about it, and also there is a chance to meet a real person here.

Technical Side of Protection

The good thing about XMeeting.com is that they verify all the users before setting up their profile on the website. You need to type the letters in the picture to verify that you are not a bot, but that doesn’t mean that you are not a scammer. They use SSL encryption to protect the users’ personal information and prevent cybercrime risks. But they don’t verify your photo. So, you can upload anything you like, and that could be the fake one.

Customer Support

The customer support is another positive aspect. The customer support team makes sure to solve every problem you might face while using the website. For any questions and suggestions, members can submit a ticket to the XMeeting support team. They will respond to you within 24 hours.

Popular User Questions:

XMeeting Review 2020

Press the “Help” button on the main page or “Dating Center”, and they will redirect you to the FAQ section. This section contains twenty-two questions and answers to them about the XMeeting work.

How to Pass XMeeting Photo Verification?

There is no photo verification. You can upload any photo you like.

How to Delete XMeeting Account?

You can delete your account, filling out the form in the FAQ section. You will lose any left paid membership on your account, so be sure that you want to delete your profile.

How to See Who Likes You on XMeeting Without Paying?

When you visit a profile, you can “like” the XMeeting member. When you did that, they will notify members via the alert and use the option to like you back. If someone likes you back, you will become a match, and you can browse that profile in your “matches” tab.

How to Block Someone on XMeeting?

To block a user, you need to block their profile. In the upper right corner of the profile, you will see a lock icon. This is a red circle with a cross in the middle.

How to Cancel XMeeting Subscription?

You can cancel your membership at any time. Click on “edit profile”, choose “settings” tab, untick the “recurring” checkbox. Your membership will stop after the period you selected. But you can’t get your money back if you already made a purchase.

Conclusion

If you want a fun, useful, and lasting relationship, this site is most likely not for you. Of course, XMeeting offers many features, and they are quite interesting. The Sexy Games section alone is enough to register here. There are no shortcuts, but there are tools to help you have fun. Many dating sites can help you find single women who may be interested in hookups. Unfortunately, XMeeting offers its users fake profiles and openly declares this in the Terms of Use.

Most likely, you clicked on this article, hoping to find an overview of a good dating site. You probably were thinking about joining the site for a while, but you simply weren’t sure. If you are interested in having fun, this may be the site for you. Nevertheless, the functions that XMeeting offers may surprise and please you. Decide for yourself by visiting XMeeting right now.

Recommended websites

Adventist Singles
8.0
Read More
Alt.com
3.5
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 87%
Beauty 88%
Popular age 26-27
Profiles 1.500.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site