0%
https://datingmentor.org/fr/blackpeoplemeet-review/BlackPeopleMeet

BlackPeopleMeet Avis 2020

BlackPeopleMeet Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 11%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 25-40
Profils 68000
À propos du site
Taux de visite 9.4
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

BlackPeopleMeet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Profils personnalisés: Tous les autres sites de rencontres tentent d'obtenir des informations personnelles sur les profils via des quiz et des jeux. BlackPeopleMeet, cependant, fournit une excellente plate-forme où vous pouvez créer votre profil à vos conditions et le personnaliser à votre guise et être unique parmi les autres.
  • Utilisateurs authentiques: toutes sortes de sites de rencontres attirent de nombreux escrocs et faux profils qui ne sont là que pour tromper et nuire aux autres. Cependant, cette plateforme a excellé dans la suppression de tels profils de leur communauté pour ne proposer que de véritables utilisateurs à la recherche de relations sérieuses.
  • Interface conviviale: les Noirs sont toujours associés à une nature amicale. La plateforme garantit qu'ils représentent parfaitement les Noirs. Une combinaison de couleurs noir, blanc et orange améliore magnifiquement les fonctionnalités de l'interface, et la plate-forme est simple à naviguer.
  • Icebreaker: Tout le monde n'est pas à l'aise et suffisamment confiant pour commencer à communiquer avec les autres. Les gens sont timides. Pour respecter toutes les personnalités, la plateforme propose de multiples fonctionnalités brise-glace qui peuvent vous aider à engager des conversations.
contre
  • Fonction de recherche: il n'y a pas de fonction de recherche supplémentaire pour les profils d'abonnement premium. Les filtres de recherche sont les mêmes pour les membres gratuits et payants.
  • Faibles fonctionnalités de matchmaking: Le matchmaking sur BlackPeopleMeet n'est basé sur aucun algorithme. Tous les matchs sont entièrement basés sur vos intérêts et les détails que vous fournissez sur votre profil.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

BlackPeopleMeet a ressenti les besoins des Afro-Américains et a créé une plate-forme entièrement consacrée à aider les Noirs à trouver l’âme sœur parfaite. Le site est principalement utilisé uniquement par des Noirs; cependant, il ne restreint pas son utilisation par des personnes d’autres races et ethnies. Si vous êtes noir et que vous souhaitez vous mêler à une personne noire ou si vous êtes caucasien ou asiatique et que vous souhaitez rencontrer des noirs, BlackPeopleMeet vous accueille avec un cœur ouvert.

Les gens disent que l’amour est sans limites. Aucune limite ou limitation ne le décrit. Cela peut arriver entre deux types de personnes partageant les mêmes intérêts et sentiments. Pourtant, il faut se rappeler que les gens sont toujours plus à l’aise avec ceux qui ont des similitudes avec eux. Et c’est pourquoi on cherche souvent une âme sœur de

leur race et leur appartenance ethnique. Quand des choses comme l’amour et les mariages sont discutés, ils aiment souvent aller avec quelqu’un de leur espèce, quelqu’un qui leur ressemble et qui a la même origine ethnique. Le site Web est uniquement conçu pour répondre aux besoins de la communauté noire du monde entier.

Critique de BlackPeopleMeet

Réputation et histoire de BlackPeopleMeet

La plateforme est très populaire parmi la communauté noire, avec plus de 5 millions d’utilisateurs dans le monde. La plupart des membres appartiennent aux États-Unis. Barry Diller, directeur d’InterActive Corp., a lancé la plate-forme en 2002 dans le but principal d’aider les Noirs à trouver des amitiés, de l’amour et des relations durables. La plate-forme a gagné en popularité depuis lors, principalement en raison de son bassin d’utilisateurs culturellement mixte et de ses fonctionnalités conviviales. Il permet aux personnes d’ethnies et de races différentes de se rapprocher des Afro-Américains et de mieux les connaître.

Interface du site Web et de l’application, inscription

BlackPeopleMeet a une perspective simple, qui est très soigneusement conçue pour mélanger des vibrations chic et romantiques. Le site Web et l’interface de l’application ont les mêmes fonctionnalités, à l’exception des applications mobiles disponibles. Vous pouvez télécharger l’application depuis l’App Store ou Google Play Store et vous inscrire gratuitement. Le processus d’inscription est une série d’étapes simples pour mettre vos coordonnées et autres informations pertinentes. Une fois inscrit, vous pouvez commencer votre beau voyage de recherche de l’amour. Vous pouvez toujours choisir d’améliorer votre profil pour une meilleure expérience et un accès à diverses fonctionnalités.

Interface du site Web et de l'application, inscription

Processus d’inscription: est-ce facile ici?

La plupart des gens fuient des sites de rencontres parce qu’ils ne veulent pas passer beaucoup de temps dans le processus d’inscription. Ainsi, le BlackPeopleMeet l’a gardé assez simple et rapide. Dans un premier temps, vous devrez mettre les détails suivants:

  • Préférences sexuelles: le site est entièrement ouvert aux hétéros et à la communauté LGBT.
  • Statut relationnel: les célibataires peuvent trouver leur premier véritable amour, ou les divorcés et les veuves peuvent trouver une deuxième occasion de vivre l’amour.
  • Emplacement géographique, avec code postal.
  • Nom d’utilisateur
  • Mot de passe
  • Date de naissance
  • Image de profil: vous pouvez télécharger l’image depuis votre système ou Facebook.
  • Un paragraphe auto-descriptif: l’amour ne peut grandir que lorsque vous êtes assez ouvert pour vous partager avec votre partenaire. Ce paragraphe sera votre première étape pour partager votre vie et votre personnalité avec votre match amical. Alors plongez dans les détails et mettez en avant le meilleur de vous.

Après le processus d’inscription, vous pouvez toujours choisir l’adhésion, qui est abordable et confortable pour augmenter vos chances d’avoir un match sur cette plate-forme et profiter de toutes les fonctionnalités du BlackPeopleMeet.

Processus d'inscription: est-ce facile ici

Les comptes sont-ils réels ici?

BlackPeopleMeet garantit que tous les profils sont authentiques dans la communauté. Tous les types de spammeurs et de faux profils sont surveillés et supprimés en permanence par l’administrateur afin de préserver l’intégrité de la communauté.

Site Web et version mobile

Au départ, le BlackPeopleMeet était limité à la version du site Web uniquement. Mais une fois la version mobile lancée, la popularité a commencé à augmenter de jour en jour. Les fonctionnalités de la version mobile et du site Web sont presque les mêmes. L’application peut être téléchargée sur tous les appareils de téléphonie mobile à partir du Google Play Store. Les variantes sont assez joliment conçues et bien organisées, ce qui le rend facile à utiliser même par les non-techniciens. Ils offrent un thème cool et vibrant qui crée une ambiance charmante et romantique, complétant le seul objectif de la plate-forme.

Caractéristiques spéciales

BlackPeopleMeet est connu pour trouver l’amour ou l’amitié et est également célèbre pour fournir un environnement de rencontre sécurisé. Les fonctionnalités spéciales de cette plate-forme aident à protéger les utilisateurs et à trouver la solution idéale pour eux:

  • Cadeaux virtuels: qui n’aime pas les petits cadeaux surprises et les traitements spéciaux? Offrir quelqu’un peut être le meilleur moyen d’attirer et d’avoir une impression durable sur une personne. BlackPeopleMeet a une fonctionnalité unique sous laquelle vous pouvez offrir des cadeaux virtuels à d’autres utilisateurs pour attirer l’attention ou les faire se sentir spéciaux.
  • ProfilePro: Oui, évidemment, tout le monde n’a pas les compétences nécessaires pour écrire quelque chose d’aussi accrocheur sur lui-même, ce qui rend son profil intéressant. Donc, si vous ne parvenez pas à vous décrire magnifiquement, vous pouvez toujours choisir de profiter de la fonctionnalité ProfilePro de BlackPeopleMeet, où un groupe d’experts en rédaction attend désespérément de donner un nouvel avantage à votre profil.
  • Me promouvoir: cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de se mettre au-dessus des autres utilisateurs. Cela vous aidera à augmenter vos chances de trouver une correspondance.
  • Match me: BlackPeopleMeet a une fonctionnalité unique appelée matchs quotidiens en vedette où chaque jour, vous obtenez une suggestion des utilisateurs qui correspondent à votre profil. Pour apparaître plus souvent sur les matchs réguliers des autres utilisateurs, vous pouvez toujours choisir de profiter de la fonction de correspondance.
  • Connectez-moi: toutes les conversations ne peuvent pas avoir lieu dans les salles de discussion. Un appel peut vous rapprocher de votre match. Ainsi, la plate-forme fournit des numéros jetables via lesquels vous pouvez vous connecter à d’autres utilisateurs sur appel sans mettre en danger vos informations personnelles ou votre numéro de téléphone.
Caractéristiques spéciales

Recherche de partenaires

La recherche de correspondances sur BlackPeopleMeet est un processus simple, en particulier pour les noirs. La plate-forme est si fidèle à la communauté noire qu’il s’agit de la seule plate-forme spécialement conçue, la gardant au centre de l’attraction. Les différentes fonctions de recherche disponibles sur le site Web garantissent que vous obtenez ce que vous voulez et que vous n’avez pas à faire de compromis. Un large bassin d’utilisateurs garantit que vous avez des options. Le matchmaking n’est pas basé sur l’algorithme de calcul, mais la plate-forme a fait ses preuves en faisant correspondre les personnes en fonction de leurs intérêts et de leur personnalité.

Comment fonctionne BlackPeopleMeet?

Le site Web est conçu pour répondre à l’amour et à l’amitié manquants dans la vie des Noirs. Puisque les rencontres n’ont jamais été aussi faciles pour les Noirs, la plateforme est comme un paradis pour eux. Cela fonctionne beaucoup plus comme d’autres sites de rencontres. Les gens s’inscrivent et commencent à chercher un match. S’ils trouvent quelqu’un qui est un peu plus proche de leurs attentes, ils peuvent communiquer via des chats et des messages et se rapprocher d’eux. Le BlackPeopleMeet vise à créer l’amour et à le laisser grandir. Les différentes fonctionnalités du site Web aident simplement les utilisateurs à trouver facilement des correspondances.

Recherche d’options et de filtres sur BlackPeopleMeet

Comme d’autres sites de rencontres, cette plateforme vous montre également plusieurs profils à la fois comme une activité de jeu avec la balise «Êtes-vous intéressé? Et vous pouvez cliquer sur oui ou non selon votre goût. La photo de profil et les autres informations nécessaires sur le profil sont visibles sous cette activité.

Pour une recherche plus approfondie, on peut toujours prendre l’aide des filtres de recherche. BlackPeopleMeet propose deux types de fonctionnalités de recherche: de base et avancées.

Le filtre de recherche principal vous permet de rechercher les profils en fonction:

  • Le sexe
  • Tranche d’âge
  • Emplacement
  • Profils avec l’image téléchargée
  • Profils ayant terminé le test de personnalité

Les résultats de la recherche de base sont affichés sous les vignettes ou en mode galerie.

Recherche d'options et de filtres sur BlackPeopleMeet

Le filtre de recherche avancée trie les profils en fonction:

  • Profils qui se sont connectés pendant une durée donnée.
  • Profils qui vous ont consulté
  • Demandes de flirt
  • Nom d’utilisateur
  • Statut en ligne ou hors ligne
  • L’anniversaire d’aujourd’hui
  • Profils qui vous ont mis en favori
  • Vos matchs
  • Tranche d’âge
  • État civil
  • Emplacement
  • Construction physique
  • la taille
  • signe du zodiaque

Méthodes de communication

Aucune relation ne peut se développer sans partager vos pensées et vos intérêts. Ainsi, BlackPeopleMeet s’assure qu’il offre les meilleures fonctionnalités de contact. Les fonctionnalités de communication disponibles sur cette plateforme sont:

  • Bavarder
  • Salutations audio et vidéo
  • Ajout de profils dans la liste des favoris
  • Envoi de cadeaux virtuels
  • Aimer les images
  • Alerte de flirt
  • Notifications en ligne
  • Fonction ContactMe qui permet d’appeler avec des numéros de téléphone inconnus.

BlackPeopleRencontrez des alternatives

  • AfroIntroductions
  • ÉbèneFlirt
  • BlackCupid
  • BlackCrush
  • Rencontres interraciales

Prix de l’adhésion et méthodes de paiement

Si l’on compare les prix d’adhésion à BlackPeopleMeet avec d’autres sites de rencontres, le prix est assez bas. Il ne faut donc pas hésiter à rejoindre cette plate-forme car la plupart des fonctionnalités ne sont accessibles qu’après l’adhésion. Le site propose une adhésion pour trois durées: un mois, trois mois et six mois. Vous pouvez choisir l’un d’entre eux, en fonction de vos besoins. Outre l’adhésion, la plate-forme offre des fonctionnalités uniques accessibles avec des jetons. Des fonctionnalités telles que me promouvoir, me correspondre et me contacter nécessitent des jetons.

La plateforme propose des paiements discrets pour préserver votre confidentialité, et le paiement peut être effectué par carte de crédit, PayPal et chèque.

Prix de l'adhésion et méthodes de paiement

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • Inscription: La création de profil et l’inscription sur le BlackPeopleMeet sont entièrement gratuites. Donc, vous pouvez toujours essayer.
  • Recherche de profil: vous pouvez parcourir plusieurs profils et trouver votre correspondance appropriée. Cette fonctionnalité est probablement conservée gratuitement pour inciter le public à acheter un abonnement.
  • Alertes de flirt: Vous pouvez toujours flirter avec les profils qui vous semblent intéressants.

Fonctionnalités d’adhésion Premium

  • Services de messagerie: tous les types de communication sont strictement payés sur cette plateforme.
  • Vous pouvez voir qui a flirté avec vous et vous a ajouté à sa liste de favoris.
  • Les fonctionnalités ProfilePro, ConnectMe, MatchMe et PromouvoirMe sont accessibles uniquement avec un abonnement.

Combien coûte les rencontres sur BlackPeopleMeet

Durée / Crédits / Pièces
Frais
Totale
Adhésion Premium
1 mois 16,75 USD / Mois 16,75 USD
3 mois 12,99 USD / Mois 38,97 USD
6 mois 10,99 USD / Mois 65,94 USD
Jetons
25 crédits 0,04 USD / crédit 0,99 USD
110 crédits 0,04 USD / crédit 3,99 USD
280 crédits 0,04 USD / crédit 9,99 USD

BlackPeopleMeet est-il sûr?

Ils prennent toutes sortes de mesures pour s’assurer que tous les utilisateurs disposent d’un environnement de rencontre sécurisé. Comme la plupart des fonctionnalités sont payantes sur le site Web, c’est le dernier endroit où les escrocs tentent d’attaquer. De plus, la plate-forme fournit des fonctionnalités de confidentialité aux utilisateurs où ils peuvent bloquer n’importe quel profil et masquer leur statut en ligne pour naviguer sur la plate-forme de manière anonyme.

Est-ce que BlackPeopleMeet est en sécurité

Côté technique de la protection

BlackPeopleMeet utilise toutes sortes de contrôles pour protéger le système et les données utilisateur contre tout accès non autorisé. Ils surveillent et évaluent en permanence les cybermenaces futures. La politique de confidentialité et les conditions d’utilisation offrent une protection supplémentaire aux utilisateurs.

Service client

Une longue liste de FAQ résout généralement la plupart des requêtes. Pour plus d’aide, vous pouvez contacter leur service client au (214) 576-3272 du lundi au samedi, ou remplir le formulaire «Contactez-nous», et ils vous répondront dans les 48 heures.

Questions populaires des utilisateurs

Comment réussir la vérification des photos BlackPeopleMeet?

Pour vous assurer que votre photo est vérifiée sans aucun rejet, vous devez prendre soin des choses suivantes:

  • Cela devrait être votre photo, et l’image devrait être décente.
  • Toutes sortes d’images pornographiques ou sensibles peuvent être un obstacle majeur pour obtenir une vérification.
  • La taille de la photo ne doit pas dépasser 5 Mo.
  • Les formats de fichiers tels que jpg, png, tiff, BMP et gif sont acceptables.

Comment supprimer un compte BlackPeopleMeet?

Connectez-vous à votre profil et cliquez sur l’option «mon compte» dans le menu déroulant, puis cliquez sur «afficher l’état du compte» et à partir de là, vous pouvez supprimer votre compte.

Comment voir qui vous aime sur BlackPeopleMeet sans payer?

BlackPeopleMeet n’a aucune option pour aimer un profil. Cependant, vous pouvez envoyer une alerte de flirt à tout profil qui vous semble intéressant sans aucune adhésion. Mais pour voir, qui a flirté avec vous, vous aurez besoin d’un abonnement premium.

Comment bloquer quelqu’un sur BlackPeopleMeet?

Pour bloquer quelqu’un, il vous suffit de cliquer sur l’option «bloquer» disponible sur le profil de chaque membre.

Comment annuler un abonnement BlackPeopleMeet?

L’adhésion à cette plate-forme est automatiquement renouvelée, si elle n’est pas annulée manuellement. Pour annuler votre abonnement, il vous suffit d’aller sur l’icône d’engrenage dans le coin supérieur droit de votre écran, de cliquer sur «mon compte», puis d’aller sur «voir l’état du compte». Cliquez sur “plus de changements d’état du compte”, puis allez sur “supprimer le renouvellement automatique” pour annuler votre abonnement.

Conclusion

BlackPeopleMeet est une destination unique pour quiconque souhaite trouver une relation occasionnelle ou sérieuse avec un Afro-Américain. Avec d’excellentes fonctionnalités de recherche et de communication, la plate-forme a aidé de nombreux Noirs à trouver de l’amour et de la camaraderie dans leur vie. Que vous soyez un noir ou un blanc, si vous avez une attirance pour les noirs, vous pouvez toujours vous inscrire sur cette plateforme et commencer à utiliser ses services pour trouver celui qui vous convient le mieux.

La plate-forme dispose de la fonction de localisation grâce à laquelle vous pouvez toujours trouver quelqu’un plus proche de votre voisinage. Avoir votre partenaire si près de vous géographiquement sera un point clé dans votre relation. Tous les noirs qui ne peuvent trouver aucune autre plate-forme de rencontre, BlackPeopleMeet est votre seul et ultime endroit.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/blackpeoplemeet-review/BlackPeopleMeet

BlackPeopleMeet Review 2020

BlackPeopleMeet Review 2020
About Girls
Date with older guy 11%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 25-40
Profiles 68000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

BlackPeopleMeet users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Customized profiles: All other dating websites try to gain personal information about the profiles via quizzes and games. BlackPeopleMeet, however, provides an excellent platform where you can create your profile on your terms and customize it to your liking and be unique among the others.
  • Genuine users: All kinds of dating websites attract lots of scammers and fake profiles who are there just to cheat and harm others. However, this platform has excelled in removing such profiles from their community to offer only genuine users looking for serious relationships.
  • User-friendly interface: Black people are always associated with a friendly nature. The platform ensures that they represent the blacks perfectly. A combination of black, white, and orange colors beautifully enhances the interface features, and the platform is straightforward to navigate.
  • Icebreaker: Not everybody is comfortable and confident enough to start communicating with others. People are shy. To respect all the personalities, the platform offers multiple icebreaker features that can help you initiate conversations.
Cons
  • Search function: There are no extra search function features for premium membership profiles. Search filters are the same for free and paid members.
  • Weak matchmaking features: The matchmaking on BlackPeopleMeet is not based on any algorithm. All the matches are entirely based on your interests and details that you provide on your profile.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

BlackPeopleMeet felt the Afro-Americans’ needs and created a wholly devoted platform to helping the black people find their perfect soul mate. The site is mostly used only by black people; however, it does not restrict its usage by people from other races and ethnicities. If you are black and want to mingle with a black person or are Caucasian or Asian and want to meet black people, BlackPeopleMeet welcomes you with open hearts.

People say that love is boundless. No boundary or limitations describe it. It can happen between any two types of people who share the same interests and feelings. Yet one should remember that people are always more comfortable with those who have some similarities with them. And that is why one often looks for a soul mate of

their race and ethnicity. When things like love and marriages are discussed, they often like to go with someone of their kind, someone who looks like them and has the same ethnicity. The website is solely designed to cater to the needs of the black community around the world.

BlackPeopleMeet Review

Reputation and history of BlackPeopleMeet

The platform is very much popular among the black community, with more than 5 million users worldwide. Most of the members belong to the United States. Barry Diller, head of InterActive Corp., launched the platform in 2002 with the primary goal to help blacks to find friendships, love, and long-lasting relationships. The platform has gained a lot of popularity since then, mainly because of its culturally mixed pool of users and user-friendly features. It allows people from different ethnicities and races to come closer to Afro-Americans and know them better.

Website and App Interface, Registration

BlackPeopleMeet has a straightforward outlook, which is very carefully designed to mix classy and romantic vibes. The website and app interface have the same features except for the available mobile apps. You can download the app from App Store or Google Play Store and register for free. The registration process is a series of simple steps to put your details and other relevant information. Once you register, you can start your beautiful journey of finding love. You can always choose to boost your profile for better experience and access to various features.

Website and App Interface, Registration

Sign up Process: Is it easy here?

Most of the people run from dating sites because they don’t want to spend lots of time in the registration process. So, the BlackPeopleMeet has kept it quite simple and quick. Initially, you will need to put the following details:

  • Sexual preferences: the website is entirely open for straight as well as for the LGBT community.
  • Relationship status: single people can find their first true love, or the divorced and widowed can find a second opportunity to experience love.
  • Geographic location, along with zip code.
  • Username
  • Password
  • Date of birth
  • Profile picture: you can upload the image from your system or Facebook.
  • A self-describing paragraph: love can only grow when you are open enough to share yourself with your partner. This paragraph will be your first step in sharing your life and personality with your friendly match. So dive into details and put forth the best of you.

After the sign-up process, you can always choose the membership, which is affordable and comfortable with increasing your chance of having a match on this platform and enjoying all the features of the BlackPeopleMeet.

Sign up Process: Is it easy here

Are the Accounts real here?

BlackPeopleMeet ensures that all the profiles are genuine in the community. All kinds of spammers and fake profiles are continuously monitored and removed by the administrator to keep the community’s integrity.

Website and Mobile Version

Initially, the BlackPeopleMeet was limited to the website version only. But once the mobile version was launched, the popularity started increasing day by day. Features in the mobile version and website are almost the same. The app can be downloaded on all mobile phone devices from the Google play store. The variants are quite beautifully designed and well organized, making it easy to use even by the non-tech people. They offer a vibrant cool theme that sets a charming and romantic mood, complementing the platform’s sole purpose.

Special Features

BlackPeopleMeet is known for finding love or friendship and is also famous for providing a secure dating environment. Special features of this platform help to protect the users and also find the perfect match for them:

  • Virtual gifts: Who doesn’t like little surprise gifts and special treatment? Gifting someone can be the best way to attract and have a long-lasting impression on a person. BlackPeopleMeet has a unique feature under which you can give virtual gifts to other users to grab some attention or make them feel special.
  • ProfilePro: Yes, obviously, not everyone has the skills to write something so catchy about themselves, making their profile interesting. So if you are unable to describe yourself beautifully, you can always opt to take advantage of the ProfilePro feature of the BlackPeopleMeet, where a group of writing experts is desperately waiting to give a new edge to your profile.
  • Promote me: This feature allows users to put themselves on top of the other users. This will help to increase your chance of finding a match.
  • Match me: BlackPeopleMeet has a unique feature called featured daily matches where every day, you get a suggestion of the users who match your profile. To appear more often on the regular matches for other users, you can always opt to enjoy the match feature.
  • Connect me: Not all the conversation can happen over chat rooms. A call can bring you closer to your match. So the platform provides disposable numbers via which you can connect to other users on call without putting your personal information or phone number at risk.
Special Features

Searching for matches on BlackPeopleMeet is a straightforward process, especially for the blacks. The platform is so loyal to the black community that this is the only platform specially designed, keeping them at the center of attraction. The various search functions available at the website ensure that you get what you want and don’t have to compromise. A large pool of user base ensures that you have options. The matchmaking is not based on the computational algorithm, yet the platform has proven successful by matching people based on their interests and personalities.

How does BlackPeopleMeet Work?

The website is designed to fulfill the missing love and friendship in the lives of black people. Since dating was never so easy for the blacks, the platform is like a heaven for them. It works much more similar to other dating websites. People sign up and start looking for a match. If they find anyone who is a bit closer to their expectations, they can communicate via chats and messages and get closer to them. The BlackPeopleMeet aims to create love and let it grow. The various features of the website simply help the users to find matches with ease.

Searching options and filters at BlackPeopleMeet

Like other dating websites, this platform also shows you several profiles at a time like a game activity with the tag ‘Are you interested?’ And you can click on yes or not based on your liking. The profile picture and other necessary information about the profile are visible under this activity.

For a more thorough search, one can always take help from the search filters. BlackPeopleMeet has two types of search features- basic and advanced.

Primary search filter allows you to search the profiles based on:

  • Gender
  • Age range
  • Location
  • Profiles with the uploaded picture
  • Profiles who have completed the personality test

The results of the basic search are viewed under thumbnails or in gallery mode.

Searching options and filters at BlackPeopleMeet

Advanced search filter sorts the profiles based on:

  • Profiles who have logged in a particular duration of time.
  • Profiles which have viewed you
  • Flirt requests
  • Username
  • Online or offline status
  • Today’s birthday
  • Profiles which have bookmarked you
  • Your matches
  • Age range
  • Marital status
  • Location
  • Physical build
  • Height
  • Zodiac sign

Communication Methods

No relationship can grow without sharing your thoughts and interests. So, BlackPeopleMeet ensures that it offers the best contacting features. Communication features available on this platform are:

  • Chat
  • Audio and video greetings
  • Adding profiles in the favorite list
  • Sending virtual gifts
  • Liking pictures
  • Flirt alert
  • Online notifications
  • ContactMe feature which allows calling with unknown phone numbers.

BlackPeopleMeet Alternatives

  • AfroIntroductions
  • EbonyFlirt
  • BlackCupid
  • BlackCrush
  • InterracialdatingCentral

Membership Price and Payment Methods

If one compares the membership prices for BlackPeopleMeet with other dating websites, the price is quite low. So, one should not have second thoughts for joining this platform as most of the features can only be accessed after membership. The site offers membership for three durations- one month, three months, and six months. You can choose any one of them, depending on your needs. Apart from membership, the platform offers some unique features which can be accessed with tokens. Features like promote me, match me, and contact me require tokens.

The platform offers discrete payments to maintain your privacy, and the payment can be made via credit card, PayPal, and cheque.

Membership Price and Payment Methods

Free membership features

  • Registration: Profile creation and sign up on the BlackPeopleMeet is entirely free from all charges. So, you can always give it a try.
  • Profile Search: You can browse multiple profiles and find out your suitable match. This feature is probably kept free to lure the audience to buy a membership.
  • Flirt alerts: You can always flirt with the profiles which seem interesting to you.

Premium Membership features

  • Messaging services: all kinds of communication are strictly paid on this platform.
  • You can view who has flirted with you and added you to their favorite list.
  • ProfilePro, ConnectMe, MatchMe, and PromoteMe features can be accessed with membership only.

How much is dating on BlackPeopleMeet

Duration / Credits / Coins
Costs
Totale
Premium Membership
1 Month 16.75 USD / Month 16.75 USD
3 Months 12.99 USD / Month 38.97 USD
6 Months 10.99 USD / Month 65.94 USD
Tokens
25 Credits 0.04 USD / Credit 0.99 USD
110 Credits 0.04 USD / Credit 3.99 USD
280 Credits 0.04 USD / Credit 9.99 USD

Is BlackPeopleMeet safe?

They take all kinds of steps to ensure that all the users have a secure dating environment. Since most of the features are paid on the website, it is the last place where scammers try to attack. Moreover, the platform provides privacy features to the users where they can block any profile and hide their online status to browse the platform anonymously.

Is BlackPeopleMeet safe

Technical side of Protection

BlackPeopleMeet employs all kinds of controls to protect the system and user data from unauthorized access. They continuously monitor and assess future cyber threats. Privacy policy and terms of use provide additional protection to the users.

Customer Support

A long list of FAQs usually solves most of the queries. For more help, you can contact their customer care at (214) 576-3272 Monday to Saturday, or fill up the “Contact Us” form, and they will get back to you within 48 hours.

How to pass BlackPeopleMeet Photo Verification?

To ensure that your photo gets verified without any rejection, you should take care of the following things:

  • It should be your photo, and the picture should be decent.
  • All kinds of pornographic or sensitive images can be a big hurdle for you in getting verification.
  • The size of the photo must not exceed 5mb.
  • File formats like jpg, png, tiff, BMP, and gif are acceptable.

How to delete a BlackPeopleMeet account?

Log in to your profile and click on ‘my account’ option from the drop-down menu and then click on ‘view account status’ and from there, you can delete your account.

How to see who likes you on BlackPeopleMeet without paying?

BlackPeopleMeet has no option for liking a profile. However, you can send a flirt alert to any profile which seems interesting to you without any membership. But to view, who flirted with you, you will require a premium membership.

How to block someone on BlackPeopleMeet?

To block someone, you just need to click on the ‘block’ option available at every member’s profile.

How to cancel a BlackPeopleMeet subscription?

Membership on this platform is automatically renewed, if not canceled manually. To cancel your subscription, just go to the gear icon on the top right corner of your screen, click on ‘my account’ and then go to ‘view account status.’ Click on ‘more account status changes’ and then go to ‘remove automatic renewal’ to cancel your subscription.

Conclusion

BlackPeopleMeet is a one-stop destination for anyone who wants to find a casual or serious relationship with an Afro-American. With excellent search and communication features, the platform has helped many black people find some love and companionship in their lives. Whether you are a black or a white, if you have any attraction for the blacks, you can always sign up on this platform and start using its services to find a perfect match for you.

The platform has the location feature via which you can always find someone closer to your vicinity. Having your partner so close to you geographically will be a star point in your relationship. All the black people out there who cannot find any other dating platform, BlackPeopleMeet is your one and ultimate spot.

ABDLmatch
9.6
Read More
321Chat
9.7
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AntiChat
9.6
Read More
AngelReturn
9.5
Read More
AsianDate
7.3
Read More
Black Christian People Meet
8.5
Read More
BikerPlanet
9.3
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
Black Fling
8.6
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Submit your review
Rating: