0%
https://datingmentor.org/fr/bristlr-review/Bristlr

Bristlr Avis 2020

Bristlr Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Âge populaire 35-40
Beauté 46%
Profils 15 460 000
À propos du site
Taux de visite 6.5
Fraude Très rarement
Évaluation
7.2
Visiter le site

Bristlr les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'idée de rassembler hommes barbus et amoureux de la barbe est nouvelle et innovante. Cela attire vraiment l'attention et c'est unique.
  • Le service dispose d'un nombre optimal de filtres. Vous pouvez même spécifier le nombre de kilomètres préféré autour de votre ville où vous souhaitez trouver un partenaire.
  • Le processus d'inscription est incroyablement simple et rapide.
  • Un détecteur spécial peut indiquer les messages copier-coller et vous protéger du spam
  • Vous ne communiquerez qu'avec les personnes que vous aimez grâce au système de correspondances.
contre
  • Plusieurs fonctionnalités ne sont disponibles que pour les membres payants.
  • Si une personne a une image très claire d'un futur partenaire, il lui sera difficile de la retrouver en raison du manque de filtres.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le slogan principal de Bristlr est «Relier ceux qui ont la barbe à ceux qui veulent caresser la barbe.» De nombreux médias de masse bien connus comme Cosmopolitan, ELLE et le Washington Post ont déjà publié des articles sur ce service de rencontres. Et CNBC l’a appelé «Tinder pour la barbe».

Bristlr a été développé pour les personnes à la recherche de rencontres, de rencontres et de relations encore plus sérieuses. Selon votre désir, vous pouvez également trouver des amis ou un partenaire pour des relations sexuelles occasionnelles. Tout dépend de toi. Dans cet article, nous vous expliquerons les avantages et les inconvénients du service, le processus d’inscription, les fonctionnalités spéciales et toutes les informations sur l’adhésion.

Si vous souhaitez explorer le monde passionnant des hommes barbus intenses et des jolies femmes à la recherche d’aventures et de moments fascinants, nous vous conseillons vivement de parcourir cet article.

Réputation et histoire de Bristlr

Revue Bristlr

En 2014, le concepteur de logiciels John Kershaw a décidé de réunir des hommes avec une barbe et des personnes qui aiment ces hommes. Et cette idée a secoué le monde des rencontres. Les Beardos du monde entier ont commencé à s’inscrire sur Bristlr et à trouver leurs partenaires idéaux.

De nombreux médias ont attiré l’attention sur ce projet, et Peter Jones et Nick Jenkins ont investi 80 000 £ dans ce projet. Le service ne perd pas sa popularité maintenant. Ici, vous pouvez trouver un partenaire pour tous les types de relations: rencontres, relations sexuelles occasionnelles régulières, rencontres, flirt ou même mariage.

Site Web, application, interface, enregistrement

Interface Bristlr

Bristlr est disponible en tant que site Web et application. Il a été conçu pour le confort maximum des utilisateurs. L’interface est conviviale et peut difficilement soulever des questions. Le processus d’inscription est également simple et ne prendra que quelques instants de votre vie.

Dans cette partie de l’article, nous avons essayé de rassembler tous les conseils et instructions pour vous fournir l’utilisation du service la plus pratique.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription Bristlr

Bristlr peut se vanter du processus d’enregistrement très simple et rapide. Ce sera encore plus facile si vous vous inscrivez avec votre compte Facebook. Cette méthode permettra au site de rencontre de collecter vos données personnelles telles que la date de naissance, le lieu et la photo et de remplir votre profil automatiquement. Après cela, il vous sera demandé de saisir une adresse e-mail valide et vos préférences, telles que la personne que vous recherchez.

Vous pouvez vous inscrire par e-mail si vous ne souhaitez pas connecter votre compte Facebook et Bristlr. Cette manière n’est pas si simple mais reste simple. Vous devez entrer votre nom d’utilisateur et votre e-mail, créer un mot de passe, décrire qui vous êtes et qui vous recherchez. Après cela, entrez simplement votre ville ou votre code postal et votre date de naissance, puis sélectionnez et téléchargez votre meilleure photo. Dernière étape: répondez si vous avez une barbe ou non.

Après le processus d’inscription, vous pouvez parcourir les profils, définir vos critères, balayer et communiquer avec d’autres utilisateurs.

Les comptes sont-ils réels ici?

Comptes Bristlr

Bristlr ne nécessite pas la confirmation de votre compte de messagerie. Cela peut facilement conduire à une augmentation significative du nombre de faux comptes. Cependant, vous pouvez toujours signaler votre inquiétude concernant certains profils, et le service d’assistance résoudra ce problème immédiatement.

Vous devez donc être très prudent et faire attention à la qualité des profils. Nous allons maintenant vous indiquer quelques instructions sur la façon de vous protéger contre les contrefaçons.

  • Attirez votre attention sur la quantité d’informations personnelles. Ici fonctionne la règle: «Plus il y en a, mieux c’est.» Si le profil est plein de données, vous pouvez vous sentir libre de communiquer avec cette personne. Les faux trouveront à peine des détails spéciaux sur leur vie imaginaire.
  • Une autre façon de découvrir les faux – pour examiner la qualité des photos fournies. S’il y a des photos de très bonne qualité, il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de commencer la communication. N’oubliez pas que vous pouvez facilement vérifier l’originalité des images avec des services spéciaux comme Google Pictures, etc.

Cependant, si les profils répondent à ces critères, vous pouvez démarrer la communication sans aucun doute.

Site Web et version mobile

Version mobile de Bristlr

Les développeurs de Bristlr se sont particulièrement concentrés sur la commodité des utilisateurs. C’est pourquoi ce service de rencontres est disponible à la fois sur le site Web et sur l’application. Vous pouvez rechercher des aventures et établir de nouveaux contacts intéressants tout au long de la journée.

Peu importe la marque de votre téléphone ou de votre tablette – Bristlr a la version mobile pour iOS et Android. Si vous aimez recevoir des messages et des likes et y réagir le plus rapidement possible, nous vous conseillons d’utiliser l’application. Si vous n’aimez pas recevoir de notifications au moment le plus inapproprié, vous pouvez utiliser le site Web, qui est optimisé pour les ordinateurs, les tablettes et les téléphones.

Autre chose importante: l’application est absolument gratuite et a été installée plus de 100 000 fois. Sa capacité est égale à la capacité du site Web. Vous ne pouvez utiliser qu’un seul moyen ou combiner les deux.

Caractéristiques spéciales

La principale particularité est, bien sûr, le caractère unique de Bristlr. Comme mentionné ci-dessus, l’idée est nouvelle et innovante. Il n’y a pas beaucoup de services où vous pouvez filtrer les utilisateurs par barbe. Il est intéressant de savoir que vous pouvez consulter la cote de la barbe. Vous pouvez également trouver facilement les propriétaires de barbes les mieux notées – il y a une notification sur leur profil. Tout cela ajoute un niveau de gamification.

Une autre caractéristique est l’existence du détecteur appelé «détecteur Lothario». Il a été développé et déployé pour alerter les utilisateurs sur les messages copier-coller.

Vous pouvez choisir l’une des options pour utiliser Bristlr (le site Web ou l’application) ou la combiner. Les opportunités sont très similaires et fongibles.

Recherche de partenaires

Recherche Bristlr

Les développeurs ont fait de leur mieux pour créer le service de rencontres le plus pratique et le plus simple. Habituellement, les gens ne veulent pas suivre des instructions compliquées. Ainsi, l’interface de Bristlr a réuni la simplicité et l’efficacité. Vous n’aurez guère de questions sur l’utilisation du site Web ou de l’application. De plus amples informations vous aideront à comprendre toutes les opportunités et tous les services du service.

Comment fonctionne Bristlr?

L’algorithme de Bristlr est mis en place de manière à rendre le processus de recherche du partenaire aussi pratique et rapide que possible. Le service a une méthode similaire à Tinder. Vous devez faire glisser une personne pour aimer son profil. Et si la personne vous glisse aussi, la communication commencera.

Une telle règle a été fixée pour limiter les sympathies non réciproques et pour augmenter le nombre de matches.

Recherche d’options et de filtres chez Bristlr

Options de Bristlr

Les filtres de recherche sont des options intégrales sur les sites de rencontres. Il accélère considérablement la recherche et facilite la vie de l’utilisateur. Bristlr offre la possibilité de définir des filtres de base et étendus. La recherche de base comprend:

  • sexe préféré de votre futur partenaire
  • âge (si vous le souhaitez, vous pouvez choisir un intervalle)
  • avec photo uniquement (si l’apparence est importante pour vous)
  • en ligne uniquement (si vous ne voulez pas attendre plus tard)

À l’aide de filtres étendus, vous pouvez facilement affiner votre recherche et rechercher des personnes uniquement dans votre région. C’est une option très pratique si vous souhaitez rechercher un partenaire pour une relation sexuelle ou occasionnelle.

Si vous n’avez aucun critère, vous pouvez parcourir profil par profil et profiter de la beauté et de l’attractivité de tous les utilisateurs. Nous sommes sûrs – vous trouverez un compte approprié. Et le reste dépend de vous.

Méthodes de communication

Méthodes Bristlr

Comme il a été dit plus tôt, sur Bristlr, vous pouvez communiquer avec les gens à l’aide de chats. L’opportunité de discuter ne peut être ouverte qu’après un match. Cela vous procurera un sentiment de réciprocité qui est important dans les rencontres en ligne. Vous ne communiquerez qu’avec les personnes que vous aimez – aucun spam ennuyeux ne vous sera envoyé par différents utilisateurs.

N’hésitez pas à parler de vos rêves, de votre expérience, de vos intérêts, etc. Vous pouvez vous envoyer des photos et découvrir quelque chose de nouveau sur votre futur partenaire.

Alternatives à Bristlr

Le nombre de services de rencontres augmente de jour en jour. Vous pouvez trouver des services pour les rencontres, les relations sexuelles occasionnelles, les relations sérieuses, le mariage, etc. Il existe des services pour des régions spécifiques ou dans le monde entier, pour les personnes qui aiment ou non de nouvelles expériences – il faudra beaucoup de temps pour toutes les énumérer.

Comme mentionné précédemment, sur Bristlr, vous pouvez trouver un partenaire pour le sexe occasionnel, le flirt et les rencontres. Des services comme Ashley Madison, Match.com, le chercheur d’amis adultes ont un objectif similaire. Mais le principal avantage du service pour les amateurs de barbe et de barbe par rapport aux concurrents est la liberté de choix. Vous pouvez commencer la communication avec le flirt, continuer avec une connexion et vous marier – qui sait? Le public de Bristlr est ouvert à tous les événements.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de Bristlr

L’un des avantages de Bristlr est la disponibilité de presque toutes les fonctionnalités pour l’adhésion gratuite et premium. Cependant, certaines fonctionnalités ne peuvent être utilisées qu’après le paiement. C’est votre décision de mettre à jour votre profil ou non.

Ici, nous avons rassemblé la plupart des opportunités d’adhésion gratuite et payante. Nous espérons que cela vous aidera à décider quelle variante choisir.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

L’adhésion standard sur Bristlr offre aux utilisateurs la plupart des opportunités existantes. Vous pouvez vous sentir absolument libre de vous inscrire, de télécharger votre meilleure photo (ou plusieurs photos), de parcourir tous les profils ou d’affiner la recherche avec des filtres spéciaux, comme des comptes et discuter s’il y a une correspondance.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

L’abonnement Premium sur Bristlr coûte un peu plus cher qu’une tasse de café. Le prix commence à 3,50 £ par mois. Cependant, cela offre de nombreuses opportunités supplémentaires aux utilisateurs.

Tout d’abord, vous pouvez voir tous les likes qui vous ont été accordés. Ainsi, vous pouvez savoir avec certitude si vous aurez un match ou non. De plus, vous serez averti qui a vérifié votre profil. Personne ne passera inaperçu.

Les développeurs améliorent toujours le service et ajoutent quelque chose de nouveau pour votre commodité et la convivialité du site Web et de l’application.

Combien coûte la rencontre sur Bristlr?

Comme mentionné précédemment, vous pouvez acheter trois types d’abonnement. Si vous n’êtes pas sûr d’avoir besoin de ce service, vous pouvez acheter un abonnement d’un mois. Et seulement après cela, choisissez si vous avez besoin de Bristlr ou non.

Durée Frais Total
1 mois £ 4.80 £ 4.80
3 mois 4,00 £ 12,00 £
6 mois 3,50 £ £ 21.00

Pour le paiement, vous pouvez utiliser des cartes de crédit et de débit. N’oubliez pas de vous assurer que vous pouvez acheter quelque chose en ligne et à l’étranger.

Bristlr est-il vraiment sûr?

Côté technique de la protection

La sécurité des sites de rencontres est la priorité numéro un des développeurs. Des services comme Bristlr offrent une sécurité maximale car il y a trop de discussions privées. Personne ne veut que leur flirt et leurs idées excitantes ne soient pas publiés. Les développeurs de ce service ont investi leur énergie dans le côté technique de la protection de vos données personnelles.

Tout d’abord, personne ne peut regarder votre profil sans inscription. Donc, vous pouvez être sûr – les personnes curieuses non enregistrées ne verront jamais votre compte.

Toutes vos données personnelles sur Bristlr sont envoyées via une connexion SSL. Et cela signifie la sécurité totale de vos messages – ils ne seront jamais interceptés.

Service client

Si vous avez des problèmes ou même des questions sur les profils, les fonctions ou tout autre sujet, n’hésitez pas à demander de l’aide au service client. Envoyez simplement votre question par e-mail à [email protected]

Et n’oubliez pas de suivre quelques règles simples pour votre propre sécurité:

  • Ne divulguez pas vos informations financières.
  • Soyez très prudent lorsque quelqu’un vous demande votre nom complet, votre numéro de téléphone et d’autres données personnelles.
  • Prenez votre temps pour mieux vous connaître avant la rencontre en face à face.
  • Organisez votre rencontre dans un lieu public. N’oubliez pas de dire à vos proches où vous allez.

Questions d’utilisateurs populaires:

Questions de Bristlr

Nous avons rassemblé les questions les plus populaires sur Bristlr et souhaitons y répondre avec le plus de détails possible.

Comment réussir la vérification des photos Bristlr?

La vérification des photos est l’un des moyens les plus connus d’assurer la sécurité. Nous vous demandons donc de le prendre au sérieux et de faire une photo de haute qualité. Cela vous aidera à passer la vérification rapidement. Suivez quelques règles:

  • Faites une photo dans une pièce bien éclairée.
  • Tu devrais être seul.
  • Votre visage doit être clairement visible.

Comment supprimer un compte Bristlr?

Si vous avez atteint votre objectif et trouvé la personne la plus appropriée, vous pouvez facilement supprimer votre compte de Bristlr. Il existe deux manières différentes de procéder. Chacun d’entre eux ne prendra que quelques minutes.

Vous pouvez désactiver votre compte. Il masquera votre profil et personne ne pourra le voir. Cependant, vous pouvez l’activer à nouveau – connectez-vous simplement et réactivez votre compte. Cette variante serait parfaite pour les personnes qui ne sont pas sûres de leur décision.

La deuxième variante est plus décisive: vous pouvez fermer votre compte et le profil sera supprimé. De cette manière, vous ne pouvez créer qu’un seul compte supplémentaire si vous souhaitez le réutiliser.

Gardez à l’esprit que vous pouvez également vous abstenir de toute distribution de courrier électronique si vous ne voulez plus entendre parler de Bristlr.

Comment voir qui vous aime sur Bristlr sans payer?

Malheureusement, avec l’abonnement standard, vous ne pouvez pas voir exactement qui aime vos photos. Cependant, vous pouvez facilement comprendre la sympathie des autres à l’aide d’allumettes. Donc, vous devez simplement balayer les comptes préférés et attendre une correspondance.

Comment bloquer quelqu’un sur Bristlr?

Comme nous l’avons déjà dit, vous ne recevrez des messages que des utilisateurs avec des correspondances. C’est pourquoi vous ne serez guère ennuyé par les fans ennuyeux. Cependant, si vous ne voulez plus jamais revoir la personne, vous avez besoin de la fonction «bloc». Sur Bristlr, vous pouvez facilement vous débarrasser des interactions indésirables – cliquez simplement sur le bouton «bloquer» et profitez d’une communication agréable.

Comment annuler l’abonnement Bristlr?

Si vous ne souhaitez plus être membre premium de ce service, vous pouvez annuler l’abonnement à tout moment. Vous devez simplement contacter le support client et décrire la situation.

Conclusion

Bristlr sera votre meilleur choix si vous avez une barbe ou si vous aimez la barbe. Ici, vous pouvez trouver non seulement un partenaire pour un excellent sexe occasionnel, mais aussi un partenaire pour des rencontres et même une relation sérieuse. Le prix de l’abonnement premium est bas. Cependant, l’adhésion standard offre presque toutes les opportunités. Ne manquez pas une chance d’explorer le monde magnifique des nouvelles aventures.

Sites Web recommandés

Amor en Linea
9.7
En savoir plus
Black Christian People Meet
8.5
En savoir plus
Bookofmatches
9.5
En savoir plus
Adventist Singles
8.0
En savoir plus
Black Dating For Free
8.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/bristlr-review/Bristlr Review

Bristlr Review 2020

Bristlr Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • The idea to gather bearded men and beard-lovers together is new and innovative. It really attracts attention, and it is unique.
  • The service has an optimal number of filters. You can even specify the preferred amount of kilometers around your city where you want to find a partner.
  • The sign-up process is unbelievably straightforward, and fast.
  • A special detector can indicate copy-paste messages and protect you from the spam
  • You will communicate only with people who you like because of the system of matches.
Cons
  • Several features are available only for paid members.
  • If a person has a very clear image of a future partner, it will be challenging for him to find him/her because of the lack of filters.

The main slogan of Bristlr is «Connecting those with beards to those who want to stroke beards.» Many well-known mass media like Cosmopolitan, ELLE, and The Washington Post have already published articles about this dating service. And CNBC called it «Tinder for beards.»

Bristlr was developed for people looking for hookups, dating, and even more serious relationships. According to your desire, you can also find friends or a partner for casual sex. It all depends on you. In this article, we will tell you about the advantages and disadvantages of the service, sign up process, special features, and all information about the membership.

If you want to explore the exciting world of intense bearded men and pretty women looking for adventures and fascinating time, we highly advise you to look through this article.

Reputation and History of Bristlr

Bristlr Review

In 2014 software designer John Kershaw decided to bring together men with beards and people who like such men. And this idea rocked the world of dating. Beardos all over the world began to sign up on Bristlr and find their ideal partners.

Many mass-media drew attention to this project, and Peter Jones and Nick Jenkins have invested £80,000 on this project. The service doesn’t lose its popularity now. Here you can find a partner for all ways of relationship: hookups, regular casual sex, dating, flirt, or even marriage.

Website, App, Interface, Registration

Bristlr Interface

Bristlr is available as both the website and the app. It was made for the maximum users’ comfort. The interface is user-friendly and can hardly give rise to questions. The sign-up process is also straightforward and will take just several moments of your life.

In this part of the article, we tried to gather all tips and instructions to provide you the most convenient service usage.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Bristlr Sign up

Bristlr can boast of the very simple and fast registration process. It will be even easier if you sign up with your Facebook account. This method will allow the dating site to collect your personal data like birth date, location, and photo and fill your profile automatically. After that, you will be asked to enter a valid email address and your preferences like who you are looking for.

You can sign up via email if you don’t want to connect your Facebook account and Bristlr. This way is not so simple but still uncomplicated. You need to enter your username and email, create a password, describe who you are and who you are looking for. After that, just enter your city or zip code and date of birth, then select and upload your best photo. The last step: answer whether you have a beard or not.

After the registration process, you can look through profiles, set your criteria, swipe, and communicate with other users.

Are the Accounts Real Here?

Bristlr Accounts

Bristlr doesn’t require the confirmation of your email account. It can easily lead to a significant increase in the number of fake accounts. However, you can always report on your concern about certain profiles, and the support service will solve this problem immediately.

So, you should be very careful and pay attention to the quality of profiles. Now we will point out some instructions on how to protect yourself against fakes.

  • Draw your attention to the amount of personal information. Here works the rule, «The more, the better.» If the profile is full of data, you can feel free to communicate with this person. Fakes will hardly come up with special details about their imaginary life.
  • One more way to figure out fakes — to review the quality of the provided photos. If there are photos with fantastic good quality, it is better to think twice before starting the communication. Don’t forget that you can easily verify the originality of pictures with special services like Google pictures and so on.

However, if the profiles meet these criteria, you can start the communication without any doubt.

Website and Mobile Version

Bristlr Mobile Version

The developers of Bristlr particularly focused on the convenience of users. That is why this dating service is available as both the website and the app. You can look for adventures and establish new interesting contacts all day long.

It doesn’t matter what the brand of your phone or tablet is — Bristlr has the mobile version for both iOS and Android. If you like to get messages and likes and react to it as fast as possible, we advise you to use the app. If you don’t like to receive notifications at the most inappropriate moment, you can use the website, which is optimized for computers, tablets, and phones.

One more important thing — the app is absolutely free and has been installed more than 100 000 times. Its capacity is equal to the capacity of the website. You can use only one way or combine both.

Special Features

The main special feature is, of course, the uniqueness of Bristlr. As mentioned above, the idea is new and innovative. There are not many services where you can filter users by beard. It is interesting to know that you can look through the beard rating. You can also easily find owners of top-rated beards — there is a notification on their profile. All of this adds a level of gamification.

One more feature is the existence of the detector called «Lothario detector.» It was developed and rolled out to alert users about copy-and-paste messages.

You can choose one of the options to use Bristlr (the website or the app) or combine it. The opportunities are very similar and fungible.

Partner Search

Bristlr Search

The developers tried their best to make the most convenient and easy dating service. Usually, people don’t want to get onto complicated instructions. So, the interface of Bristlr gathered together the simplicity and efficiency. You will hardly have questions about the usage of the website or the app. Further information will help you understand all opportunities and services of the service.

How Does Bristlr Work?

The algorithm of Bristlr is set up in such a way to make the process of finding the partner as convenient and fast as it can be. The service has a similar method to Tinder. You should swipe a person to like his/her profile. And if the person swipes you too — the communication will begin.

Such a rule was set to limit non-reciprocal sympathies and to increase the number of matches.

Searching Options and Filters at Bristlr

Bristlr Options

Searching filters are integral options on dating sites. It significantly fastens the search and makes user life easier. Bristlr provides the opportunity to set basic and extended filters. The basic search consists of:

  • preferred gender of your future partner
  • age (if you want, you can choose an interval)
  • with photo only (if the appearance is important for you)
  • online only (if you don’t want to wait till later)

With the help of extended filters, you can easily narrow your search down and look for people only in your area. It is a very convenient option if you want to search for a partner for a hookup or casual sex.

If you don’t have any criteria, you can look through profile by profile and enjoy the beauty and attractiveness of all users. We are sure — you will find a suitable account. And the rest is up to you.

Communication Methods

Bristlr Methods

As it was told earlier, on Bristlr, you can communicate with people with the help of chats. The opportunity of chatting can be opened only after you have a match. It will provide you a sense of reciprocity that is significant in online dating. You will communicate only with people you like — no annoying spam will be sent to you by different users.

Feel free to talk about your dreams, experience, interests, and so on. You can send photos to each other and find out something new about your future partner.

Bristlr Alternatives

The number of dating services is rising from day to day. You can find services for hookups, casual sex, serious relationship, marriage, and so on. There are services for specific regions or worldwide, for people who like new experiences or not — it will take a long time to list them all.

As mentioned before, on Bristlr you can find a partner for casual sex, flirt, and dating. Services like Ashley Madison, Match.com, Adult friend finder have a similar aim. But the main advantage of the service for bearded and beard lovers over the competitors is — the freedom of choice. You can start the communication with flirt, continue with a hookup, and get married — who knows? The audience of Bristlr is opened to any course of events.

Membership Price and Payment Method

Bristlr Price

One of the advantages of Bristlr is the availability of almost all features for both free and premium membership. However, some features you can use only after the payment. It is your decision to upgrade your profile or not.

Here we collected the most part of opportunities of free and paid membership. We hope it will help you decide what variant to choose.

Free Membership Features

Standard membership on Bristlr provides users the most part of existing opportunities. You can feel absolutely free to sign up, upload your best photo (or several photos), look through all profiles or narrow down the search with special filters, like accounts and chat if there is a match.

Premium Membership Features

Premium membership on Bristlr is a little more expensive than a cup of coffee. The price starts at £3.50 per month. However, it provides a lot of extra opportunities for users.

First of all, you can see all likes that were given to you. So, you can know for sure whether you will have a match or not. Moreover, you will be notified who has checked your profile. No one will be unnoticed.

The developers always improve the service and add something new for your convenience and usability of the website and the app.

How Much Is Dating on Bristlr?

As mentioned before, you can purchase three types of subscription. If you are not sure that you need this service, you can buy one-month membership. And only after that, make a choice whether you need Bristlr or not.

The type of subscription Price for all period of subscription Price per month
1 Month £4.80 £4.80
3 Months £12.00 £4.00
6 Months £21.00 £3.50

For payment, you can use credit and debit cards. Don’t forget to make sure that you can purchase something online and overseas.

Is Bristlr Really Safe?

Technical Side of Protection

The safety of dating sites is the number one priority for developers. Services like Bristlr provide the maximum security because there are too many private talks. Nobody wants their flirt and exciting ideas to be kept off the public records. The developers of this service invested their energy in the technical side of the protection of your personal data.

First of all, nobody can watch your profile without registration. So, you can be sure — curious unregistered people will never see your account.

All your personal data on Bristlr is sent via SSL connection. And it means the total safety of your messages — it will never be intercepted.

Customer Support

If you have some problems or even questions about profiles, functions or any other subject — you can feel free to ask customer support for help. Just send your question by email to [email protected]

And don’t forget to follow some easy rules for your own safety:

  • Don’t disclose your financial information.
  • Be very careful when someone asks your full name, phone number and other personal data.
  • Take your time to know each other better before the meeting face-to-face.
  • Arrange your meet up in a public place. Don’t forget to tell your close people where you are going.

Popular User Questions:

Bristlr Questions

We have collected the most popular questions about Bristlr and want to respond to them as much detail as possible.

How to Pass Bristlr Photo Verification?

Photo verification is one of the most well-known ways to provide security. So, we ask you to take it seriously and make a high-quality photo. It will help you to pass verification quickly. Follow some rules:

  • Make a photo in a well-lit room.
  • You should be alone.
  • Your face should be clearly visible.

How to Delete Bristlr Account?

If you have achieved your goal and found the most suitable person, you can easily remove your account from Bristlr. There are two different ways how to do it. Any of them will take just a few minutes.

You can deactivate your account. It will hide your profile, and nobody will be able to see it. However, you can activate it again — just log in and bring your account back. This variant would be perfect for people who are not sure about their decision.

The second variant is more decisive — you can close your account, and the profile will be deleted. In this way, you can only create one more account if you wish to use it again.

Keep in mind that you can also desist from any email distribution if you don’t want to hear about Bristlr anymore.

How to See Who Likes You on Bristlr Without Paying?

Unfortunately, with the standard membership, you can’t exactly see who likes your photos. However, you can easily understand the sympathy of other people with the help of matches. So, you should just swipe preferred accounts and wait for a match.

How to Block Someone on Bristlr?

As we have already said, you will get messages only from users with matches. That is why you will hardly be bored by annoying fans. However, if you don’t want to see the person never again — you need the function «block». On Bristlr, you can easily get rid of unwelcome interaction — just click the button «block» and enjoy only pleasant communication.

How to Cancel Bristlr Subscription?

If you don’t want to be a premium member of this service anymore, you can cancel the subscription at any time. You should just contact customer support and describe the situation.

Conclusion

Bristlr will be your best choice if you have a beard or you like bearded. Here you can find not only a partner for an excellent casual sex but also a partner for dating and even a serious relationship. The price of premium membership is low. However, standard membership provides almost all opportunities. Don’t miss a chance to explore the beautiful world of new adventures.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
AmateurMatch
9.4
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
AngelReturn Review 2020
9.5
Read More
AsianDate
7.3
Read More
Amor en Linea
9.7
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
BikerPlanet
9.3
Read More
Black Christian People Meet
8.5
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
Black Fling
8.6
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Bookofmatches Review: A free dating site with great user base
9.5
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
BookOfSex
5.8
Read More
Bristlr
7.2
Read More
BronyMate
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Popular age 35-40
Beauty 46%
Profiles 15 460 000
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
7.2
Visit Site