0%
https://datingmentor.org/fr/dating4disabled-review/Dating for Disabled

Dating for Disabled Avis 2020

Dating for Disabled Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 84%
Beauté 88%
Âge populaire 30-50
Profils 853.000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Dating for Disabled les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Un grand nombre d'outils de communication, dont des chats, des forums, des blogs
  • Une interface conviviale et une navigation facile permettent aux utilisateurs ayant de faibles compétences Internet de communiquer entre eux
  • La vérification des photos diminue les risques de faux profils
  • Il existe une application mobile et une version mobile du site Web, vous permettant d'utiliser Dating4disabled partout
  • Une variété de filtres vous aide à cibler votre recherche
  • Haut niveau de sécurité. Il y a un rappel spécial sur la façon de mener des rencontres réelles après avoir rencontré quelqu'un sur Dating4disabled
contre
  • Le volume de publicités sur le site peut être exhaustif
  • Vous devez acheter un compte Premium pour accéder à toutes les fonctionnalités
  • Procédure d'inscription difficile
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Dating4disabled.com a été conçu pour aider les personnes handicapées à trouver l’amitié et l’amour. Cette communauté est l’un des meilleurs moyens de trouver un partenaire parmi d’autres célibataires handicapés. Cette revue vous aidera à en savoir plus sur le service et ses principales fonctionnalités. Nous vous fournirons des informations sur les types de compte, les fonctionnalités et les outils utiles.

Réputation et histoire de Dating4disabled

Réputation et histoire de Dating4disabled

Le service Web a été créé en 2005. Il a aidé les personnes handicapées à trouver l’amour et des amis pendant plus de 15 ans au moment de la rédaction de cette enquête. Cette marque a une bonne réputation, ce qui peut être vu dans les critiques et les notes sur le Web. Ce site a été l’un des pionniers dans le créneau des services de rencontres de ce type.

Il n’y a aucune information sur le nombre exact d’utilisateurs. Malgré tout, ils sont nombreux car il n’y a presque pas de concurrents pour Dating4disabled dans ce domaine.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

Le site Web offre une interface conviviale. Vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires facilement en parcourant les pages ici. Il semble un peu obsolète (comme si aucune modification n’avait été apportée depuis la création de Dating4disabled). Cependant, ce design à l’ancienne contribue à une meilleure convivialité.

La page principale de ce service Web comprend deux liens vers Google Play et AppStore, où vous pouvez télécharger des applications mobiles de Dating4disabled. L’application est géniale et il existe de nombreux témoignages positifs à son sujet. Il est rapide et comprend toutes les fonctionnalités que vous pouvez obtenir en utilisant la version PC de Dating4disabled.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

La procédure d’enregistrement prend un certain temps. Vous devez remplir un grand nombre d’entrées, notamment:

  • Email. Préparez-vous à le saisir à nouveau dans le deuxième champ, qui est obligatoire, marqué d’un «*».
  • Mot de passe. Vous devrez également le réécrire dans le champ suivant pour le confirmer.
  • Nom d’utilisateur.
  • Le sexe. Trois options sont disponibles: homme, femme, autre.
  • Préférence sexuelle. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses options. Ils comprennent asexué non sexuel, bisexuel, curieux, dévot, gay, lesbien, plutôt pas dire, hétéro.
  • Date de naissance.
  • Pays.
  • Ville.
  • Pays d’origine.

Une fois que vous avez choisi toutes les options et rempli toutes les entrées, vous devez confirmer que vous avez lu le document des conditions générales et que vous l’acceptez. Vous êtes maintenant prêt à passer à l’étape suivante car la procédure d’inscription est une quête en deux étapes. Nous avons déjà mentionné que la création d’un compte ici est une tâche complexe.

La deuxième étape consiste à remplir la page de profil. Vous aurez besoin d’encore plus de temps à passer ici car vous fournirez plus d’informations privées et téléchargerez vos images. Tout d’abord, vous devez taper vos nom et prénom. Les autres champs de profil à remplir incluent:

  • État civil.
  • Combien d’enfants vous avez.
  • Langue.
  • Ethnicité.
  • Contexte religieux.
  • Éducation.
  • Occupation.
  • Votre revenu.

Il y a aussi une section où vous décrirez votre apparence. Ici, vous pouvez indiquer votre constitution, votre poids, votre taille, vos cheveux et la couleur de vos yeux.

La création de profil n’est pas limitée par les informations mentionnées ci-dessus. Vous devez également fournir certaines données personnelles, y compris vos habitudes, vos intérêts, vos loisirs, les objectifs que vous poursuivez en utilisant le service (trouver de l’amour ou des amis ici). Vous avez moins de 1000 caractères à votre disposition.

Ensuite, vous devez décrire votre handicap, puis télécharger votre photo. Vous pouvez télécharger jusqu’à quatre images; seul le format jpg est autorisé. N’oubliez pas que plus votre profil est meilleur, plus vous avez de chances de trouver des correspondances. Utilisez vos meilleures photos pour attirer davantage l’attention sur votre personnalité.

Les comptes sont-ils réels ici?

Aucun site de rencontre ne peut vous garantir qu’il a des comptes 100% réels. Même ainsi, Dating4disabled fait de son mieux pour réduire considérablement les risques de faux profils. Ils ont introduit la méthode de vérification des photos. Il existe une autre astuce que D4D utilise pour minimiser les escrocs: la procédure d’inscription est très détaillée et vous ne pouvez pas ignorer la majorité des questions.

Il existe également des recommandations générales sur la façon de se protéger de ces faux comptes. Ce sont les suivants:

  • Ne commencez jamais à discuter avec ceux qui n’ont pas de photos dans leurs profils.
  • Faites attention aux informations du profil de votre éventuel partenaire.
  • Soyez prudent avec ceux qui demandent vos informations privées et ne fournissez jamais à personne les informations d’identification de la carte bancaire.

Site Web et version mobile

Dating4disabled a trois versions: navigateur, mobile et application mobile. Ils ont tous les mêmes fonctions. Pour télécharger les applications, vous devez cliquer sur les boutons de la page principale, contenant les icônes appropriées.

Caractéristiques spéciales

Il existe de nombreux sites de rencontres. Ils ont une conception et une interface différentes; ils peuvent également avoir divers forfaits d’adhésion. Même ainsi, ils ont tous des détails communs majeurs. Dating4disabled peut être distingué car ce n’est pas un autre site de rencontre. Il s’agit d’un espace en ligne où les personnes handicapées peuvent se rencontrer. Ils ont une occasion unique de parler aux autres, de partager des opinions, d’écrire sur un blog et de trouver de l’amour ou de nouveaux amis.

Le blog est une partie importante de ce service. Ici, vous pouvez laisser votre histoire ou décrire vos émotions. Les blogs aident les utilisateurs à rechercher des correspondances. Soyez franc et sincère. Vous pouvez trouver l’amour en utilisant cet outil simple. N’oubliez pas de parcourir les blogs de temps en temps. Vous pouvez y lire quelque chose d’intéressant.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

La recherche d’un partenaire est la principale caractéristique que chaque site de rencontre offre aux utilisateurs. Dating4disabled offre de belles opportunités aux membres qui veulent trouver l’amour ou l’amitié.

Comment fonctionne Dating4disabled?

Ce site de rencontre fonctionne comme n’importe quel autre dans l’industrie. Pour trouver un partenaire ou un ami, vous devez utiliser les fonctionnalités de recherche ou attendre que quelqu’un vous trouve. Une fois que vous rencontrez une personne avec laquelle vous souhaitez établir des relations, vous pouvez écrire un message pour l’inviter à une conversation. Si votre éventuel partenaire accepte votre invitation, vous pouvez utiliser le chat pour développer vos relations.

Options de recherche et filtres sur Dating4disabled

Il existe deux méthodes principales pour rechercher les membres. Vous pouvez utiliser une méthode rapide, comprenant plusieurs caractéristiques ou une option de recherche détaillée avec plusieurs filtres. Nous allons décrire chacune de ces méthodes ci-dessous.

La recherche standard a sept caractéristiques au choix. Vous pouvez saisir un pseudo (ou nom d’utilisateur), un identifiant de membre (si vous le connaissez déjà), le sexe, l’âge, le pays, l’option en ligne / hors ligne (si vous choisissez en ligne, le système recherchera les membres qui naviguent actuellement sur le service) .

La recherche avancée propose plusieurs filtres que vous pouvez utiliser pour améliorer considérablement vos résultats de recherche. Ici, vous pouvez configurer les paramètres suivants:

  • Informations générales sur l’utilisateur (âge, sexe, emplacement (distance de vous), préférence sexuelle, etc.).
  • Informations d’arrière-plan. Ici, vous pouvez vérifier le nombre d’enfants, l’état des relations, les langues, la religion, la profession, le revenu, etc.
  • Apparence physique. Ici, vous pouvez choisir parmi différents paramètres, y compris le type de corps, le poids, la couleur des cheveux, les yeux, etc.
  • Intérêts. Il vous permet de filtrer les fumeurs, par exemple, ou ceux qui ne partagent pas vos loisirs.
  • Informations sur le handicap. Vous pouvez choisir un type de handicap éventuel de votre partenaire.
  • Membres avec photos uniquement.

Vous pouvez enregistrer toutes ces options pour de futures recherches. En passant, comme vous pouvez le voir, ces options sont similaires aux questions auxquelles vous devez répondre lors de la création de votre profil.

Il existe une autre option de recherche utilisant les listes. Vous pouvez créer votre liste d’amis, par exemple, pour y retrouver rapidement vos amis. Il existe également d’autres balises que vous pouvez utiliser pour améliorer vos résultats de recherche, notamment:

  • les membres qui vous ont contacté;
  • ceux qui ont consulté votre profil;
  • ceux qui vous ont ajouté à la liste de leurs amis;
  • utilisateurs sur liste noire.

Méthodes de communication

Si vous avez besoin de contacter le service pour quelque raison que ce soit, vous pouvez utiliser un formulaire de contact spécial. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le bouton Contactez-nous sur la page principale. Vous serez transféré sur une page séparée avec un formulaire de contact que vous devez remplir. Vous devez fournir un e-mail, écrire le sujet et le texte d’une demande. Le service recommande d’examiner d’abord la section FAQ. Vous pouvez y trouver la réponse à votre question. Sinon, vous pouvez continuer et envoyer un message à l’équipe.

Alternatives pour Dating4disabled

Alternatives pour Dating4disabled

De nombreux sites Web peuvent être appelés concurrents Dating4disabled. Les plus populaires d’entre eux sont Special Bridge, Whispers4U, Disabled Passions. Dating4disabled a plusieurs avantages sur eux, y compris une option de recherche détaillée.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Tous les sites de rencontres proposent deux types d’abonnement: gratuit et premium. La gratuité ne nécessite aucun paiement et est limitée en fonction des appétits de service. Dans la plupart des cas, les comptes gratuits n’ont presque rien à offrir aux utilisateurs, à l’exception de la création de profil et de certaines fonctionnalités de base comme la découverte des fonctionnalités d’un site Web. Vous n’êtes pas autorisé à répondre aux messages, ce qui est la partie la plus importante de chaque service de rencontres.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Dating4disabled offre aux clients un ensemble de fonctionnalités gratuites qui est un grand avantage de ce site Web. Vous n’avez pas besoin de passer à un compte Premium pour créer votre profil, publier sur des blogs et des forums. Vous pouvez même envoyer des e-mails gratuitement. De plus, chaque membre gratuit reçoit un point qu’il peut utiliser pour lire un message électronique.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les membres Premium ont accès à toutes les fonctionnalités du site Web. Vous pouvez envoyer un nombre illimité de messages et d’e-mails et les lire. Quels sont les avantages de chaque plan tarifaire? Un compte gratuit vous offre des fonctionnalités de base. Vous pouvez essayer le service sans payer un centime. C’est une bonne occasion de comparer divers sites de rencontres avant d’y investir le montant requis.

L’abonnement Premium est destiné aux vrais clients. Une fois que vous décidez de payer pour un compte, vous admettez que c’est le meilleur choix pour vous pour le moment. Il existe plusieurs méthodes de dépôt. Vous pouvez utiliser PayPal ou des cartes bancaires.

Combien de rencontres sur Dating4disabled?

Type de compte Tarification
Adhésion gratuite 0 USD
Compte Premium 1 mois – 14,95 USD
3 mois – 39,90 USD
6 mois – 69,90 USD
Est Dating4disabled vraiment sûr

Est-ce que Dating4disabled est vraiment sûr?

Une fois que nous nous sommes connectés au réseau mondial, nous ne pouvons pas dire que nous y sommes en sécurité. La même chose est avec les sites Web. Même ainsi, les services de rencontres comme Dating4disabled tentent de fournir le plus haut niveau de sécurité aux utilisateurs.

Vous devez vous rappeler certaines mesures que vous devez prendre pour vous protéger. Tout d’abord, ne partagez pas vos informations privées que vous ne souhaitez pas rendre publiques. Il est préférable d’éviter de fournir les données de votre carte bancaire ou d’autres informations sensibles aux utilisateurs ou de les noter dans votre profil.

Une autre recommandation importante concerne les photos. Il ne fait aucun doute que vos chances d’être marqué par d’autres sont plus élevées lorsque vous téléchargez vos meilleures photos. Même dans ce cas, ne téléchargez pas d’images que vous ne souhaitez pas rendre publiques.

Côté technique de la protection

Le site Web contient tous les certificats nécessaires pour vous protéger contre les logiciels malveillants et les escroqueries. Les options de paiement sont également sûres. Dating4disabled protège les utilisateurs des informations à voler ou à partager avec le tiers (sauf les cas décrits dans la politique de confidentialité).

Service client

Dating4disabled offre d’excellents services d’assistance. L’équipe est dédiée à la communauté et travaille 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour offrir aux membres la possibilité de tout demander sur le site Web à tout moment. Vous pouvez contacter le service client en utilisant un formulaire spécial Contactez-nous, que nous avons déjà décrit ci-dessus.

Gardez à l’esprit qu’il existe une section FAQ importante où vous pouvez trouver des réponses aux questions les plus importantes. Une fois que vous rencontrez un problème avec le site Web, vous pouvez essayer de trouver une recommandation en utilisant la page FAQ avant de la signaler à l’équipe d’assistance. Si vous devez contacter l’administrateur du site, vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected]

Questions d'utilisateurs populaires

Questions d’utilisateurs populaires

Vous avez encore des questions? Ne vous inquiétez pas, vous trouverez probablement toutes les réponses dans la section ci-dessous.

Comment réussir la vérification des photos Dating4disabled?

Il n’y a pas de procédure spéciale de vérification des photos ici. Cependant, le service protège ses membres des faux profils. Comment? Ils font la vérification des photos mais manuellement. Si vous lisez attentivement la section FAQ, vous pouvez y trouver une question sur le téléchargement de photos.

Selon les responsables, vous pouvez télécharger une photo d’un animal de compagnie, par exemple. Vous pouvez télécharger une vraie photo de vous avec un animal de compagnie! Cela signifie que chaque fois qu’un nouvel utilisateur télécharge une image, l’équipe vérifie sa photo. Si elle répond à toutes les exigences, l’image passe la vérification automatiquement.

Comment supprimer un compte Dating4disabled?

Vous pouvez supprimer votre compte sur Dating4disabled en utilisant les moyens et outils standard du site Web. Si vous devez supprimer définitivement toutes les informations, vous pouvez demander à l’équipe d’assistance de vous aider. Pour ce faire, vous pouvez les contacter et demander de l’aide.

Comment voir qui vous aime sur Dating4disabled sans payer?

Vous ne pouvez pas voir les membres vous aimer sans payer. Ce privilège est offert uniquement aux titulaires de compte Premium. Cependant, nous avons déjà mentionné que les membres de base gratuits ont beaucoup plus d’opportunités d’utiliser Dating4disabled que d’utiliser d’autres sites Web de l’industrie.

Néanmoins, pour avoir accès à toutes les fonctions du site, vous devez acheter un compte Premium. Il existe des réductions pour ceux qui paient trois ou six mois à l’avance.

Comment bloquer quelqu’un sur Dating4disabled?

Il existe une option spéciale de liste noire que vous pouvez utiliser pour bloquer les utilisateurs ennuyeux. Même ainsi, ce n’est pas la seule option dont vous disposez. Il existe un bouton spécial de rapport d’abus, situé en haut de chaque profil. Vous pouvez l’utiliser une fois qu’un utilisateur enfreint les règles ou écrit quelque chose de suspect pendant votre conversation de chat.

Comment ça marche? Une fois que vous avez envoyé ce rapport, l’équipe examinera le profil et tous les messages. S’ils trouvent quelque chose de suspect ou de malveillant, ils peuvent bloquer le compte.

Comment annuler l’abonnement à Dating4disabled?

Vous n’avez pas besoin de suivre d’étapes spéciales pour annuler votre abonnement. Une fois que vous souhaitez cesser d’utiliser le service, vous pouvez arrêter de payer et votre compte passera automatiquement au compte de base. Si vous lisez la section FAQ, vous pouvez découvrir comment annuler un abonnement récurrent si vous utilisez le mode de paiement PayPal.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/dating4disabled-review/Dating for Disabled

Dating for Disabled Review 2020

Dating for Disabled Review 2020
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 84%
Beauty 88%
Popular age 30-50
Profiles 853.000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

Dating for Disabled users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A large number of communication tools, including chats, forums, blogs
  • A user-friendly interface and easy navigation allow users with low internet skills to communicate with each other
  • Photo verification decreases the risks of fake profiles
  • There are a mobile app and a mobile version of the website, allowing you to use Dating4disabled everywhere
  • A variety of filters helps you to make your search more targeted
  • High level of security. There is a special reminder on how to conduct real-life dating after meeting someone on Dating4disabled
Cons
  • The volume of advertisements on the website may be exhaustive
  • You need to purchase a Premium account to get access to all features
  • Difficult registration procedure
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Dating4disabled.com was designed to help disabled people to find friendship and love. This community is one of the best ways to find a partner among other singles with disabilities. This review will help you to learn more about the service and its main features. We will provide you with information about account types, functionality, and useful tools.

Reputation And History of Dating4disabled

Reputation And History of Dating4disabled

The web service was established in 2005. It has helped disabled people to find love and friends for more than 15 years by the moment of writing this survey. This brand has a good reputation, which can be seen in the reviews and ratings across the web. This site was one of the pioneers in the niche of dating services of this type.

There is no information about the exact number of users. Even so, they are numerous as there are almost no competitors for Dating4disabled in this field.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

The website offers a user-friendly interface. You can find all the necessary information easily by browsing pages here. It looks a bit outdated (as if no changes have been made since Dating4disabled was established). However, this old fashion design contributes to better usability.

The main page of this web service includes two links to Google Play and AppStore, where you can download mobile apps of Dating4disabled. The app is brilliant, and there are many positive testimonials about it. It is fast and includes all the features that you can get by using the PC version of Dating4disabled.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

The registration procedure takes some time. You have to fill a great number of inputs, including:

  • E-mail. Prepare to retype it in the second field, which is a mandatory one, marked with “*.”
  • Password. You will also need to write it once again in the next field to confirm it.
  • Username.
  • Gender. Three options are available: male, female, other.
  • Sexual preference. There are plenty of options you can choose from. They include asexualnon-sexual, bisexual, curious, devotee, gay, lesbian, rather not say, straight.
  • Date of birth.
  • Country.
  • City.
  • Country of origin.

Once you choose all the options and fill all the inputs, you need to confirm that you have read the Terms and Conditions document and that you agree with it. Now you are ready to go to the next stage as the registration procedure is a two-step quest. We have already mentioned that creating an account here is a complex task.

The second stage is about completing the profile page. You will need even more time to spend here as you will provide more private information and upload your images. First, you need to type your first and last names. Other profile fields to complete include:

  • Marital status.
  • How many children you have.
  • Language.
  • Ethnicity.
  • Religious background.
  • Education.
  • Occupation.
  • Your income.

There is also a section where you will describe your appearance. Here you can indicate your constitution, weight, height, hair, and eyes color.

The profile creation is not limited by the above-mentioned information. You also need to provide some personal data, including your habits, interests, hobbies, the objectives you pursue by using the service (finding love or friends here). You have below 1000 characters at your disposal.

Next, you need to describe your disability and then upload your photo. You can upload up to four images; only jpg format is allowed. Remember, the better your profile is, the more chances to find matches you have. Use your best photos to attract more attention to your personality.

Are The Accounts Real Here?

No dating site can guarantee you that they have 100% real accounts. Even so, Dating4disabled does its best to decrease the risks of fake profiles significantly. They have introduced the photo verification method. There is another trick that D4D uses to minimize scammers – the registration procedure is very detailed, and you can’t skip the majority of questions.

There are also some general recommendations on how to protect yourself from those fake accounts. They are the following:

  • Never start chatting with those who have no photos in their profiles.
  • Pay attention to the information in the profile of your eventual partner.
  • Be careful with those who are asking for your private information and never provide anyone with the banking card credentials.

Website And Mobile Version

Dating4disabled has three versions – browser, mobile, and mobile app. They all have the same functions. To download the apps, you need to click on the buttons on the main page, containing the appropriate icons.

Special Features

There are plenty of dating sites around. They have a different design and interface; they may also have various membership packages. Even so, they all have major common details. Dating4disabled can be singled out as it is not another dating site. This is an online space where people with disabilities can meet each other. They have a unique opportunity to talk to others, share opinions, write on a blog, and find love or new friends.

The blog is a significant part of this service. Here you can leave your story or describe your emotions. Blogs are helping users to look for matches. Be frank and sincere. You may find love by using this simple tool. Do not forget to run through blogs from time to time. You can read something interesting there.

Partner Search

Searching for a partner is the main feature every dating website offers to the users. Dating4disabled provides some great opportunities to the members who want to find love or friendship.

How Does Dating4disabled Work?

This dating website works like any other in the industry. To find a partner or a friend, you need to use search features or wait until someone finds you. Once you meet a person you want to start relations with, you can write a message to invite him or her for a conversation. If your eventual partner accepts your invitation, you can use chat to develop your relationships.

Searching Options and Filters at Dating4disabled

There are two main ways to search for the members. You can use a quick method, including several characteristics or a detailed search option with multiple filters. We are going to describe each of those methods below.

Standard search has seven characteristics to choose from. You can input a nickname (or username), member ID (if you know it already), gender, age, country, online/offline option (if you choose online, the system will search for those members who are currently browsing the service).

The advanced search offers multiple filters that you can use to improve your searching results significantly. Here you can set up the following parameters:

  • General user information (age, gender, location (distance from you), sexual preference, etc.).
  • Background information. Here you can check out the number of children, relationships status, languages, religion, occupation, income, etc.
  • Physical appearance. Here you can choose from different parameters, including body type, weight, hair color, eyes, etc.
  • Interests. It allows you to filter out smokers, for example, or those who do not share your hobbies.
  • Disability information. You can choose a type of your eventual partner disability.
  • Members with photos only.

You can save all those options for future searches. By the way, as you can see, those options are similar to the questions you need to respond when creating your profile.

There is another searching option using the lists. You can create your friends’ list, for example, to quickly find your friends there. There are also some other tags that you can use to improve your searching results, including:

  • members that have contacted you;
  • those who have viewed your profile;
  • those who have added you to their friends’ list;
  • blacklisted users.

Communication Methods

If you need to contact the service for any purpose, you can use a special contact form. To do this, you need to click the Contact Us button on the main page. You will be transferred to a separate page with a contact form that you need to fill out. You need to provide an e-mail, write the subject, and the text of an inquiry. The service recommends examining the FAQ section first. You may find the answer to your question there. If not, you can proceed and send a message to the team.

Dating4disabled Alternatives

Dating4disabled Alternatives

Many websites can be called Dating4disabled competitors. The most popular of them are Special Bridge, Whispers4U, Disabled Passions. Dating4disabled has several advantages over them, including a detailed search option.

Membership Price and Payment Method

All dating websites have two types of membership – free and premium. Free requires no payment and is limited depending on the service appetites. In most cases, free accounts have almost nothing to offer to the users except profile creation and some basic features like discovering the functionality of a website. You are not allowed to respond to messages, which is the most important part of every dating service.

Free Membership Features

Dating4disabled provides customers with a set of free features that is a great advantage of this website. You don’t need to switch to a Premium account to create your profile, post to blogs and forums. You can even send e-mail messages for free. Moreover, each free member receives one point that he can use to read an e-mail message.

Premium Membership Features

Premium members get access to all features of the website. You can send an unlimited number of messages and e-mails and read them. What are the advantages of each tariff plan? A free account offers you some basic functionality. You can try the service without paying a cent. This is a good opportunity to compare various dating websites before investing the required amount there.

Premium membership is for real customers. Once you decide to pay for an account, you admit that this is the best choice for you at the moment. There are several methods to deposit. You can use PayPal or banking cards.

How Much Is Dating on Dating4disabled?

Account type Pricing
Free membership 0 USD
Premium account 1 month – 14.95 USD
3 months – 39.90 USD
6 months – 69.90 USD
Is Dating4disabled Really Safe

Is Dating4disabled Really Safe?

Once we connect to the Global network, we can’t say that we are safe there. The same is with the websites. Even so, dating services like Dating4disabled attempt to provide the highest level of security to the users.

You need to remember some measures that you should take to protect yourself. First of all, do not share your private information that you don’t want to be public. It is better to avoid providing your banking card data or other sensitive information to the users or note it in your profile.

Another important recommendation relates to photos. There is no doubt that your chances of being marked by others are higher when you upload your best photos. Even so, do not upload images that you don’t want to become public.

Technical Side of Protection

The website has all the necessary certificates protecting you from malware and scams. Payment options are also safe. Dating4disabled protects users from the information to be stolen or shared with the third side (except the cases described in the Privacy policy).

Customer Support

Dating4disabled offers great support services. The team is dedicated to the community and works 24/7 to provide the members with the opportunity to ask everything about the website at any moment. You can contact the customer service by using a special Contact Us form, which we have already described above.

Bear in mind that there is a substantial FAQ section where you can find answers to the most vital questions. Once you have any problem with the website, you can try to find a recommendation using the FAQ page before reporting it to the support team. If you need to contact the site administrator, you can send an e-mail to [email protected]

Popular User Questions

Still got any questions? Don’t worry, since you’ll probably find all the answers in the section below.

How to Pass Dating4disabled Photo Verification?

There is no special photo verification procedure here. However, the service protects its members from fake profiles. How? They do photo verification but manually. If you read the FAQ section attentively, you can find a question there about uploading photos.

According to the officials, you can upload a photo of a pet, for example. You can upload a real picture of yourself with a pet! This means that whenever a new user uploads an image, the team verifies his or her photo. If it meets all the requirements, the image passes the verification automatically.

How to Delete Dating4disabled Account?

You can delete your account on Dating4disabled by using standard website means and tools. If you need to permanently delete all the information, you may ask the support team to help you. To do this, you can contact them and ask for support.

How to See Who Likes You on Dating4disabled without Paying?

You can’t see the members liking you without paying. This privilege is offered to Premium account owners only. However, we have already mentioned that free basic members have much more opportunities using Dating4disabled than using other websites of the industry.

Nevertheless, to get access to all the functions of the website, you need to purchase a Premium account. There are discounts for those who pay for three or six months in advance.

How to Block Someone on Dating4disabled?

There is a special blacklist option that you can use to block annoying users. Even so, this is not the only option you have. There is a special Abuse report button, which is located at the top of each profile. You can use it once a user breaks the rules or writes something suspicious during your chat conversation.

How does it work? Once you have sent this report, the team would examine the profile and all the messages. If they find something suspicious or malicious, they may block the account.

How to Cancel Dating4disabled Subscription?

You don’t need to do any special steps to cancel your subscription. Once you want to stop using the service, you can stop paying, and your account will be switched to the basic one automatically. If you read the FAQ section, you can find out how to cancel a recurring subscription if you use the PayPal payment method.

EastMeetEast
7.9
Read More
Goodgrief
7.5
Read More
MillionaireMatch
5.8
Read More
Onenightfriend
6.8
Read More
Single Muslim
7.5
Read More
Submit your review
Rating: