0%
https://datingmentor.org/fr/eastmeeteast-review/EastMeetEast

EastMeetEast Avis 2020

EastMeetEast Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 64%
Âge populaire 26-30
Beauté 48%
Profils 4 562 000
À propos du site
Taux de visite 4.5
Fraude Très rarement
Évaluation
7.9
Visiter le site

EastMeetEast les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • EastMeetEast dédie ses services uniquement à la communauté asiatique, ce qui signifie que tous les utilisateurs ont une culture commune.
  • Le site Web travaille intensivement sur le jumelage et fait la plupart du travail pour ses utilisateurs.
  • Il offre aux membres un match individuel personnalisé chaque semaine.
  • Le site bénéficie d'une vaste base d'utilisateurs.
  • Toutes les fonctionnalités sont gratuites pour les femmes.
  • EastMeetEast propose des cadeaux de pièces récurrents et de nombreux outils de jumelage.
contre
  • Aucune application mobile pour Android.
  • Le site est réservé aux membres féminins.
  • Le support client n'est pas facilement disponible. Vous pouvez les contacter par e-mail.
  • Vous ne pouvez effectuer le paiement de l'abonnement premium que par carte de crédit.
  • Bien qu'EastMeetEast offre certaines limitations, les fonctionnalités prouvent le rapport qualité-prix; l'exploration du site est sûre, surtout si vous êtes une femme, car tout est gratuit pour les femmes.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

EastMeetEast est l’une des plateformes de rencontres en ligne les plus réussies qui aident les gens à répondre à leurs besoins relationnels en trouvant un partenaire potentiel. Le site Web vise à faire correspondre les couples qui partagent des intérêts et des croyances communes, en se concentrant principalement sur les rencontres asiatiques. Il existe une myriade d’options et de filtres de recherche que vous pouvez utiliser pour affiner vos résultats de recherche.

Le site répond aux besoins de rencontres des Asiatiques depuis 2013. Bien qu’il se concentre précisément sur la communauté asiatique, étrangement, la seule langue utilisée est l’anglais. De nombreuses personnes dans leurs critiques ont exigé une plate-forme multilingue, en particulier avec les langues orientales. EastMeetEast est l’un des portails de rencontres en ligne les plus populaires parmi les Asiatiques, qui tient compte des intérêts et des antécédents mutuels des membres. Les options de profil utilisateur répondent aux besoins de la communauté américano-asiatique, en fournissant des détails détaillés sur les autres. Les femmes peuvent s’inscrire gratuitement, tandis que les hommes doivent payer pour accéder à toutes les fonctionnalités. Le site Web cible les jeunes professionnels urbains, ce qui signifie que l’adhésion premium payante ne sera pas un problème pour le public.

Réputation et histoire d’EastMeetEast

Critique d'EastMeetEast

En jetant un coup d’œil au nombre total de membres qui utilisent actuellement EastMeetEast dans le monde, vous pouvez réaliser l’immense popularité dont jouit ce site. Depuis 2003, date à laquelle il a fait son apparition, le public a augmenté à pas de géant. La majorité est originaire des États-Unis; environ 500 000 visiteurs viennent des États-Unis. À l’heure actuelle, la plate-forme compte environ 700 000 membres et des milliers d’histoires de réussite à partager. À ce jour, environ 131 869 utilisateurs ont réussi à trouver un partenaire grâce aux services d’EastMeetEast. Il y a 1 500 connexions par jour. Le site compte plus de membres masculins. La proportion de femmes utilisatrices n’est que de 40%. Inutile de dire que la plupart des participants appartiennent au groupe ethnique asiatique. De nombreux visiteurs sont soit des étudiants universitaires, soit de jeunes professionnels.

Site Web, application, interface, enregistrement

Le site Web offre une expérience agréable à tous les utilisateurs. Il a un design épuré et simple. Afin de mettre en valeur les sections, les développeurs ont utilisé des couleurs roses et vertes, le bleu et le gris occupant la partie importante de l’interface du site. Des fonctionnalités telles que la recherche, les “Messages”, “Sourires”, “Visiteurs” et “S’abonner” sont bien organisées dans l’en-tête. Sur le côté droit, vous pouvez repérer les paramètres de profil et de compte. L’application a comparativement plus de fonctionnalités et une meilleure interface, améliorant la navigation sur le site Web. Le processus d’enregistrement reste le même sur la version de bureau et l’application.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription à EastMeetEast

Chanter à EastMeetEast vous oblige à épargner cinq minutes de votre temps. L’inscription est simple et rapide. Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail ou votre compte Facebook. Suivre cette dernière approche vous aide à terminer le processus d’enregistrement en seulement deux étapes. Si vous optez pour l’inscription par e-mail, vous devez alors fournir des informations manuellement: votre sexe, le sexe du partenaire que vous recherchez, votre prénom, votre profession et votre date de naissance. De plus, vous devez spécifier votre appartenance ethnique, en choisissant parmi deux options: multi-race-asiatique ou multi-race non asiatique.

De plus, vous devez renseigner votre code postal, votre adresse e-mail et le mot de passe que vous souhaitez conserver. Le site n’active votre compte qu’après vérification de l’e-mail. Vous pouvez ignorer le téléchargement d’une photo lors de l’inscription et le faire après avoir vérifié votre compte.

Les comptes sont-ils réels ici?

EastMeetEast vous permet d’utiliser votre profil uniquement après la vérification. Sans cela, vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte. Ce test de vérification est un moyen de s’assurer que tous les profils sont authentiques et réels. Comme pour tout autre service de rencontres, il est possible de trouver des faux, mais ce ne sont pas des escroqueries.

Site Web et version mobile

L’application mobile d’EastMeetEast est disponible en téléchargement gratuit mais uniquement pour les utilisateurs iOS. Il occupe plus de 80 Mo de stockage sur l’appareil. La plupart des fonctionnalités sont similaires à celles du site Web. L’application dispose également d’un outil de messagerie instantanée qui manque au site. Avec lui, vous pouvez répondre immédiatement aux messages des autres membres. L’interface utilisateur est également relativement conviviale pour la navigation. Le menu déroulant vous présente toutes les fonctionnalités. Il y a aussi un bouton d’action accessible sur son profil pour utiliser facilement les outils de communication. En outre, l’application propose des recommandations de diffusion en direct et de correspondance individuelle.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques d'EastMeetEast

Il n’y a pas de fonctionnalités extraordinaires sur EastMeetEast que vous ne pourrez pas trouver sur d’autres plateformes de rencontres. Cependant, deux outils aident le site à se démarquer dans une certaine mesure.

Vos opinions et sourires

Cette fonctionnalité vous permet de voir la liste des personnes qui ont consulté votre profil et vous ont envoyé des sourires. En général, cela vous fait prendre conscience des utilisateurs qui vous trouvent attrayant.

Conseils de rencontre

Ce sont les articles d’EastMeetEast pour aider ceux qui trouvent les rencontres en ligne difficiles. Ici, vous êtes sûr de trouver une myriade de trucs et astuces pour exceller dans le flirt en ligne. Quiconque a du mal à démarrer une conversation peut également apprendre beaucoup de ces directives. Ils aident grandement à augmenter votre confiance en vous afin que vous puissiez approcher un autre utilisateur en toute confiance.

Recherche de partenaires

EastMeetEast vous offre de nombreuses façons de rechercher votre partenaire potentiel. Vous pouvez utiliser des filtres de recherche pour trouver une personne de votre choix. Vous trouverez des fonctions de recherche presque similaires à la fois sur le site et sur l’application. Lorsqu’un utilisateur vient dans le pays, les langues qu’il parle et l’appartenance ethnique asiatique (birmane, singapourienne, indonésienne, chinoise, etc.) sont des paramètres possibles. Il existe également d’autres filtres plus généraux tels que l’emplacement, l’âge et l’état matrimonial.

Comment fonctionne EastMeetEast?

EastMeetEast Travail

Le site Web aide à créer des correspondances en utilisant votre expérience et vos intérêts. Vous recevez des recommandations chaque semaine – des personnes qui partagent des expériences similaires et des intérêts communs avec vous.

EastMeetEast fournit un forum aux membres pour organiser des réunions. Ils peuvent envoyer un sourire ou un message aux autres utilisateurs. De plus, ils peuvent également utiliser les filtres de recherche pour trouver leurs partenaires parfaits.

Recherche d’options et de filtres à EastMeetEast

EastMeetEast contient un onglet «Recherche», affichant vos suggestions de correspondance dans une disposition en grille. Ici, vous pouvez vérifier les détails nécessaires des utilisateurs que le site recommande. Sur chaque profil, vous voyez une caractéristique spécifique sur l’écran de recherche de membres. Ce détail indique si une personne répond souvent, de manière sélective ou très sélective.

Méthodes de communication

Il existe principalement deux principales options de communication sur EastMeetEast: envoyer des sourires ou envoyer des messages. Bien qu’ils soient gratuits pour les femmes, les hommes doivent mettre à niveau leur abonnement pour y accéder. Recharger EastMeetEast Coins est un autre moyen, à la suite duquel même les hommes peuvent utiliser ces outils gratuitement sans avoir à payer les frais mensuels. Si une femme envoie un message aux membres masculins, ils ne peuvent voir qu’un aperçu. Pour déverrouiller le texte, les garçons ont besoin d’un abonnement premium.

Alternatives à EastMeetEast

Alternatives à EastMeetEast

Eharmony, CatholicMatch et SeniorFriendFinder sont des alternatives populaires à EastMeetEast. Ces sites Web offrent des services relativement anciens et des bases d’utilisateurs plus étendues.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

EastMeetEast Prix

La seule façon de payer votre abonnement premium est par carte de crédit. EastMeetEast propose un type d’abonnement en quatre durées de forfait différentes. Ce ne sont que pour les membres masculins. Les femmes peuvent utiliser chaque fonctionnalité à l’infini et gratuitement. Chaque plan se renouvelle automatiquement, mais vous pouvez l’annuler si nécessaire et continuer à profiter de votre statut premium jusqu’à la fin. Il existe une autre option pour recharger vos pièces EastMeetEast – la devise de la plateforme – vous permettant d’agir sous une forme “ala-carte”. Envoyer un sourire nécessite 60 pièces, tandis que chaque message nécessite 100 pièces. Chaque nouvel utilisateur reçoit 1000 pièces gratuites en cadeau de bienvenue. Compléter votre profil vous aide également à gagner des pièces.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Il existe de nombreux services et outils essentiels qu’EastMeetEast offre gratuitement à sa communauté. Tous les utilisateurs peuvent s’inscrire gratuitement sur le site et envoyer des sourires aux personnes qu’ils aiment. De plus, les membres peuvent parcourir et rechercher des correspondances sans limitation. Ils ont également accès au chat avec les abonnés premium et voient qui a consulté leur profil.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

EastMeetEast offre tous les services gratuitement aux membres féminins. Cependant, les hommes doivent mettre à niveau leur abonnement en premium pour bénéficier des fonctionnalités de la plateforme. Ce n’est qu’après avoir effectué le paiement que les hommes peuvent recevoir des messages sans fin avec tout le monde sur le site. En outre, les participants premium peuvent alors accéder aux notifications de «lecture».

Combien coûte les rencontres sur EastMeetEast?

Rencontres EastMeetEast

Adhésion Premium

Durée Par mois Total
1 mois 34,99 USD 34,99 USD
3 mois 32,99 USD 57,35 USD
6 mois 22,99 USD 143,88 USD
12 mois 11,99 USD 197,94 USD

EastMeetEast est-il vraiment sûr?

EastMeetEast Safe

Le site Web essaie de faire de la navigation EastMeetEast une expérience sûre grâce à la vérification des e-mails. Cependant, il y a encore de faux profils à rechercher. En dehors de cela, le site ne partage aucune information personnelle avec des tiers.

Côté technique de la protection

Non seulement EastMeetEast vous permet de «bloquer l’utilisateur», mais en même temps, vous pouvez «signaler l’utilisateur». La première option consiste à empêcher les membres de vous contacter à l’avenir tandis que la seconde vous aide également à signaler la personne si vous la trouvez abusive. La plateforme vous présente les politiques de confidentialité ainsi que les conditions d’utilisation en vigueur. Après l’enregistrement, le site vous demande de vérifier votre compte par e-mail. Ce sont quelques efforts que le site fait pour assurer la sécurité de la communauté.

Service client

Au bas de la page d’accueil d’EastMeetEast, vous trouverez un lien «Contactez-nous». Si vous cliquez dessus, cela vous mènera à une autre page où un court formulaire apparaîtra devant vous. Vous devez fournir votre adresse e-mail, l’objet de votre message et remplir la section «Parlez-nous de votre problème». Puis soumettez. C’est peut-être la seule façon d’entrer en contact avec le service client. Cependant, en cas d’urgence, vous pouvez également utiliser l’adresse postale disponible sur le site Web pour signaler un problème ou demander de l’aide.

Questions d’utilisateurs populaires

Il y a beaucoup de questions que nous avons à l’esprit lorsque nous prévoyons de créer un profil sur des sites de rencontre en ligne. Plus ou moins, tous les utilisateurs demandent la même chose. Dans cette section, nous souhaitons vous apporter quelques réponses pour clarifier tous vos doutes.

Comment passer la vérification des photos EastMeetEast?

Il n’y a aucune vérification de photo que vous devez réussir. Vous téléchargez la photo pendant le processus d’inscription et après avoir vérifié votre compte. Cependant, vous devez répondre aux exigences publiées par EastMeetEast sur le site Web.

Comment supprimer le compte EastMeetEast?

Les utilisateurs peuvent supprimer définitivement leurs comptes d’EastMeetEast. Connectez-vous d’abord, puis visitez les paramètres du compte. Sélectionnez l’option «Désactiver votre compte». Avant de faire cela, assurez-vous d’avoir annulé votre abonnement premium.

Comment voir qui vous aime sur EastMeetEast sans payer?

Les membres féminins peuvent utiliser toutes les fonctionnalités gratuitement, mais les utilisateurs masculins doivent passer à la version premium pour avoir accès aux outils.

Comment bloquer quelqu’un sur EastMeetEast?

Sur le profil utilisateur, il existe une option pour «Bloquer l’utilisateur». Cliquez simplement dessus puis sur «Confirmer» pour empêcher l’utilisateur de vous contacter à l’avenir.

Comment annuler l’abonnement EastMeetEast?

Vous pouvez facilement annuler votre abonnement premium EastMeetEast quand vous le souhaitez. Cependant, vous devez garder à l’esprit que vous n’obtenez pas de remboursement si vous annulez votre abonnement. Pour vous désinscrire, connectez-vous à votre compte puis suivez «S’abonner» > «Abonnements» dans la barre de navigation; enfin, appuyez sur “Annuler l’abonnement”.

Conclusion

EastMeetEast’s est sans aucun doute l’un des meilleurs portails de rencontres en ligne qui offrent une expérience agréable à tous les membres, en particulier aux femmes qui peuvent utiliser toutes les fonctionnalités sans avoir à dépenser un centime. Bien que le site Web semble contenir les éléments essentiels, il contient tous les outils qu’une plate-forme de rencontre en ligne parfaite doit avoir. L’équipe surveille le téléchargement de la photo ainsi que les informations sur chaque profil. En gardant un œil d’aigle, le site tente de réduire les contrefaçons, garantissant ainsi l’authenticité de sa communauté. EastMeetEast peut ne pas répondre aux besoins de tous les utilisateurs, mais le site fait tout le travail de jumelage pour ceux qui créent un compte et leur donne des recommandations de correspondance personnalisées. Ces suggestions sont basées sur le même contexte et les mêmes intérêts mutuels.

Ne manquez pas votre chance de trouver votre moitié ici!

Sites Web recommandés

Established Men
7.5
En savoir plus
FitnessSingles
5.6
En savoir plus
ChristianMingle
9.4
En savoir plus
FilipinoCupid
9.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/eastmeeteast-review/EastMeetEast

EastMeetEast Review 2020

EastMeetEast Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 64%
Popular age 26-30
Beauty 48%
Profiles 4 562 000
About Site
Visit rate 4.5
Fraud Very Rarely
Rating
7.9
Visit Site

EastMeetEast users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • EastMeetEast dedicates its services only to the Asian community, meaning that all the users have a common culture.
  • The website extensively works on matchmaking and does most of the job for its users.
  • It provides members with a customized one-to-one match every week.
  • The site enjoys a vast user base.
  • All the features are free for women.
  • EastMeetEast offers recurring coin gifts and plenty of matchmaking tools.
Cons
  • No mobile application for Android.
  • The site is partial to female members.
  • Customer support is not readily available. You can contact them via email.
  • You can only make payment for premium membership using a credit card.
  • Though EastMeetEast offers some limitations, the features prove the value for money; exploring the site is safe, especially if you are a woman, as everything for female users is free.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

EastMeetEast is one of the most successful online dating platforms that help people fulfill their relationship needs by finding a potential match. The website aims to match couples who share common interests and beliefs, focusing primarily on Asian dating. There is a myriad of search options and filters that you can use to narrow down your search results.

The site has been catering to the dating needs of Asians since 2013. Though it focuses precisely on the Asian community, strangely, the only language used is English. Many people in their reviews demanded a multilingual platform, especially with Oriental languages. EastMeetEast is one of the most popular online dating portals among Asians that considers the members’ mutual interests and backgrounds. User profile options meet the needs of the Asian-American community, providing in-depth details about others. Female visitors can register for free, while male participants need to pay to gain access to all the features. The website targets young urban professionals, which implies that fee-based premium membership won’t be a problem for the audience.

Reputation and History of EastMeetEast

EastMeetEast Review

By having a glance at the total number of members who are currently using EastMeetEast worldwide, you can realize the immense popularity that this site enjoys. Since 2003, when it first made its appearance, the audience has been increasing by leaps and bounds. The majority hails from the United States; approximately 500,000 visitors are from the USA. At present, the platform has around 700,000 members and thousands of success stories to share. About 131,869 users are successful at finding a partner to date through EastMeetEast’s services. There are abound 1500 logins daily. The site has more male members. The proportion of female users is only 40%. Needless to say that most of the participants belong to the Asian ethnic group. Lots of visitors are either university students or young professionals.

Website, App, Interface, Registration

The website offers an enjoyable experience for all users. It has a clean and straightforward design. In order to highlight the sections, the developers used pink and green colors, with blue and grey taking the significant portion of the site’s interface. Features like search, ‘Messages,’ ‘Smiles,’ ‘Visitors,’ and ‘Subscribe’ are neatly organized in the header. On the right-hand side, you can spot the profile and account settings. The app has comparatively more features and a better interface, enhancing navigation throughout the website. The registration process remains the same on the desktop version and the application.

Sign-Up Process. Is It Easy Here?

EastMeetEast Sign-Up

Singing up at EastMeetEast requires you just to spare five minutes of your time. The registration is rapid and easy. You can use either your email address or Facebook account. Following the latter approach helps you finish the registration process in just two steps. If you opt for email sign-up, then you need to provide information manually: your gender, gender of the partner you are looking for, first name, occupation, and date of birth. In addition, you need to specify your ethnicity, selecting from two options: multi-race-Asian or multi-race non-Asian.

Additionally, you need to fill in your postal code, email, and the password you want to keep. The site activates your account only after email verification. You can skip uploading a picture during registration and do it after you verify your account.

Are the Accounts Real Here?

EastMeetEast allows you to use your profile only after the verification. Without it, you cannot log in to your account. This verification test is one way to ensure that all the profiles are genuine and real. Just like at any other dating services, there is a possibility to come across fakes, but these are not scams.

Website and Mobile Version

EastMeetEast’s mobile application is available for download free of cost but only to the iOS users. It takes up more than 80 MB storage on the device. Most of the features are similar to ones on the website. The application also has an instant messaging tool that the site lacks. With it, you can reply to messages from other members right away. The user interface is also relatively navigation-friendly. The drop-down menu presents to you all the functionality. There is also an accessible Action button on one’s profile to utilize the communication tools easily. Besides, the app has Live Streaming and one-to-one match recommendations available.

Special Features

EastMeetEast Features

There are no extraordinary features on EastMeetEast that you will not be able to find at other dating platforms. However, two tools help the site stand out of the crowd to some extent.

Your Views and Smiles

This feature allows you to see the list of people who viewed your profile and sent you smiles. In general, it makes you aware of users who find you attractive.

Dating Tips

These are EastMeetEast’s articles to help those who find online dating challenging. Here you are sure to find a myriad of tips and tricks to excel in online flirting. Anyone who has a problem starting a conversation can also learn a lot from these guidelines. They greatly help boost your self-confidence so that you can approach another user confidently.

EastMeetEast offers you plenty of ways to look for your potential partner. You can use search filters to find a person of your choice. You will find almost similar search functions both on the site and on the app. When a user comes to the country, the languages they speak, and Asian ethnicity (Burmese, Singaporean, Indonesian, Chinese, etc.) are possible parameters. There are also other more general filters like location, age, and marital status.

How Does EastMeetEast Work?

EastMeetEast Work

The website helps in matchmaking using your background and interests. You get recommendations every week — individuals who share similar experiences and common interests with you.

EastMeetEast provides a forum for members to arrange meetings. They can send other users a smile or a message. Additionally, they can also use the search filters to find their perfect partners.

Searching Options and Filters at EastMeetEast

EastMeetEast contains a ‘Search’ tab, displaying your match suggestions in a grid layout. Here you can check the necessary details of the users that site recommends. On every profile, you get to see one specific characteristic on the member search display. This detail indicates if a person often replies, selectively, or very selectively.

Communication Methods

There are primarily two major communication options on EastMeetEast — sending smiles or sending messages. Though they are free for women, men need to upgrade their subscription to get access. Top up EastMeetEast Coins is another way, following which even men can use these tools for free with no need to pay the monthly premium fee. If a lady sends a message to male members, they can only see a preview. To unlock the text, boys need a premium membership.

EastMeetEast Alternatives

EastMeetEast Alternatives

Eharmony, CatholicMatch, and SeniorFriendFinder are some popular alternatives to EastMeetEast. These websites offer comparatively longstanding services and more extensive user bases.

Membership Price and Payment Method

EastMeetEast Price

The only way to pay for your premium membership is via credit card. EastMeetEast provides one kind of subscription in four diverse package durations. These are only for male members. Women can use every feature endlessly and for free. Each plan renews automatically, but you can cancel it if needed and still enjoy your premium status until the end. There is another option to top up your EastMeetEast coins — the platform’s currency — allowing you to act in an “ala-carte” form. Sending a smile requires 60 coins, while each message needs 100 coins. Every new user is given 1000 free coins as a welcome gift. Completing your profile also helps you to earn some coins.

Free Membership Features

There are a lot of essential services and tools that EastMeetEast offers to its community for free. All the users can register on the website free of charge and also send smiles to people they like. In addition, members can browse and search for matches without limitations. They also have access to chat with premium subscribers and see who viewed their profile.

Premium Membership Features

EastMeetEast offers all the services free of cost to the female members. However, men need to upgrade their membership to premium to benefit from the platform’s functionality. Only after making payment men are eligible for endless messaging with everyone on the site. Besides, premium participants can then get access to the ‘read’ notifications.

How Much Is Dating on EastMeetEast?

EastMeetEast Dating

Premium Membership

Duration Per Month Total
1 Month 34.99 USD 34.99 USD
3 Months 32.99 USD 57.35 USD
6 Months 22.99 USD 143.88 USD
12 Months 11.99 USD 197.94 USD

Is EastMeetEast Really Safe?

EastMeetEast Safe

The website tries to make browsing EastMeetEast a safe experience through email verification. However, there are still some fake profiles you need to look out for. Apart from this, the site does not share personal information with any third party.

Technical Side of Protection

Not only does EastMeetEast allows you to ‘Block User,’ but at the same time, you can ‘Report User.’ The former option is to prevent members from contacting you in the future while the second one helps you also report the person if you find him/her abusive. The platform introduces to you the privacy policies as well as terms of use in place. After registration, the website asks you to verify your account with an email. These are some efforts that the site makes to ensure the security of the community.

Customer Support

At the bottom of the EastMeetEast homepage, you can find a “Contact Us” link. If to click on it, it will take you to another page where a short form pops up in front of you. You need to provide your email address, subject of your message, and fill the “Tell Us About Your Problem” section. Then submit. Perhaps, this is the only way to get in touch with customer service. However, in emergencies, you can also use the mailing address available on the website to report an issue or seek help.

There are plenty of questions that we have in mind when we plan to create a profile on online dating sites. More or less, all the users ask the same. In this section, we want to provide you with some answers to clarify all your doubts.

How to Pass EastMeetEast Photo Verification?

There is no photo verification that you need to pass. You upload the picture during the registration process and after you verify your account. However, you must meet the requirements that EastMeetEast publishes on the website.

How to Delete the EastMeetEast Account?

Users can delete their accounts permanently from EastMeetEast. Log in first and then visit the account settings. Select the ‘Deactivate Your Account’ option. Before doing this, ensure that you have canceled your premium membership.

How to See Who Likes You on EastMeetEast Without Paying?

Female members can use all the features for free, but male users need to switch to premium to get access to the tools.

How to Block Someone on EastMeetEast?

On the user profile, there is an option to ‘Block the User.’ Simply click on it and then on ‘Confirm’ to restrict the user from contacting you in the future.

How to Cancel EastMeetEast Subscription?

You can easily cancel your EastMeetEast premium subscription whenever you like. However, you need to keep in mind that you do not get a refund if you cancel your membership. To unsubscribe, log in to your account and then follow “Subscribe” > “Subscriptions” from the navigation bar; finally, tap ‘Cancel the Subscription.’

Conclusion

EastMeetEast’s is undoubtedly one of the best online dating portals that offer an enjoyable experience to all the members, especially to female ones who can use every feature without having to spend a penny. Though the website appears to have the essential elements, it contains all the tools that a perfect online dating platform must have. The team monitors the photo upload as well as information on every profile. By keeping an eagle eye, the website tries to reduce fakes, thus ensuring the authenticity of its community. EastMeetEast may not fulfill every user’s needs, but the site does all the matchmaking job for those who create an account and gives them customized match recommendations. These suggestions are based on the same background and mutual interests.

Don’t miss your chance to find your better half here!

ABDLmatch
9.6
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BiCupid
5.0
Read More
BGCLive
6.5
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Bondage.com
9.0
Read More
Chatroulette
8.4
Read More
ChristianMingle
9.4
Read More
Collarspace
8.3
Read More
Established Men
7.5
Read More
Facebook
9.6
Read More
FaceFlow
9.6
Read More
Fetlife
9.3
Read More
FilipinoCupid
9.3
Read More
FirstMet
8.1
Read More
FitnessSingles
5.6
Read More
FlirtWith
7.5
Read More
Geek2Geek
9.6
Read More
Grizzly App
9.2
Read More
Submit your review
Rating: