0%
https://datingmentor.org/fr/single-muslim-review/Single Muslim

Single Muslim Avis 2020

Single Muslim Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 89%
Âge populaire 27-40
Beauté 60%
Profils 500 120
À propos du site
Taux de visite 8.6
Fraude Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

Single Muslim les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La plateforme de rencontre est sécurisée.
  • SingleMuslim.com propose plusieurs fonctionnalités exclusives.
  • Vous pouvez utiliser un salon de discussion.
  • Le site de rencontres propose une application mobile.
  • Les profils sont plutôt informatifs et détaillés.
  • Toutes les photos téléchargées passent par un processus de vérification.
contre
  • Seuls les membres premium peuvent envoyer des messages.
  • Le prix de l'abonnement est assez élevé.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Adeem Younis a fondé SingleMuslim.com et s’adresse aux musulmans célibataires désireux de rencontrer quelqu’un de spécial. Le service en ligne prétend être le premier site de rencontres pour les musulmans. Il a déjà aidé environ dix mille couples à se marier, et il respecte la religion et la culture islamiques. Il est courant pour la culture musulmane d’impliquer sa famille et ses amis dans sa quête d’amour. Ainsi, SingleMuslim.com croit profondément en l’amour Halal, donc vos amis et votre famille sont libres d’ouvrir un profil et de trouver le partenaire idéal pour vous.

Dans cette revue complète, vous trouverez toutes les informations essentielles sur ce service de rencontre en ligne. Grâce à cela, vous devez comprendre si SingleMuslim.com en vaut la peine et prendre la bonne décision.

Réputation et histoire de SingleMuslim.com

Examen musulman unique

SingleMuslim.com se trouve être un service de rencontre de niche. Le public cible est constitué de célibataires musulmans qui recherchent des partenaires potentiels non seulement pour des rencontres, mais aussi pour des relations sérieuses. Ce site de rencontre est culturellement sensible à l’islam. Tout le monde sait que les membres de la famille peuvent participer à la recherche d’un partenaire de vie en ce qui concerne la culture musulmane. C’est pourquoi le site de rencontres SingleMuslim.com permet à la famille et aux amis d’ouvrir de nouveaux comptes afin de trouver un partenaire idéal pour un proche.

SingleMuslim.com affirme avoir rassemblé plus de dix mille couples. Ainsi, les membres de la communauté recherchent des relations sérieuses qui aboutiraient à des mariages. C’est pourquoi, si vous recherchez des rencontres occasionnelles, ce service en ligne n’est pas pour vous.

Le site de rencontres compte plus de 2,5 millions de membres dans le monde et plus de 270 000 utilisateurs viennent des États-Unis. En ce qui concerne la proportion de sexe de SingleMuslim.com, il y a plus de membres masculins car ils représentent 65% de l’audience. Les utilisateurs sont assez actifs car il y a environ 111 000 visites chaque mois. De plus, plus de cinq cents nouveaux membres rejoignent la communauté chaque jour. En moyenne, deux utilisateurs de SingleMuslim.com quittent ce service de rencontre en ligne ont trouvé le succès.

Selon une enquête, 96% des hommes ont déclaré vouloir trouver une épouse plus jeune. Dans le même temps, environ 96% des membres féminins de SingleMuslim.com aimeraient rencontrer un mari plus âgé. Ce qui est intéressant, c’est que 75% des utilisateurs préfèrent leurs correspondances potentielles dans les cinq ans suivant leur âge.

Site Web, application, interface, enregistrement

Interface musulmane unique

Le design de SingleMuslim.com se trouve être à la fois branché, jeune et artistique, tandis que le site Web reste de bon goût et discret. La bonne partie est que la plate-forme est assez informative et organisée. Si vous êtes un nouvel utilisateur, vous serez heureux de voir que les boutons cliquables sont bien situés. Grâce à cela, toutes les fonctions de SingleMuslim.com sont intuitives, il est donc facile de naviguer. Par rapport à d’autres plateformes de rencontres, celle-ci obtient l’une des marques les plus fortes avec une conception de site Web bien pensée. Le service en ligne est également attrayant pour la génération Y grâce à son esthétique fraîche et ses couleurs vives.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription musulmane célibataire

Contrairement à de nombreuses autres plateformes de rencontres, SingleMuslim.com obtient un processus d’inscription long et fastidieux. En même temps, il est extrêmement important si vous êtes prêt à trouver un partenaire de vie, cela peut donc prendre environ dix minutes.

La première chose qui différencie SingleMuslim.com est que vous ne pouvez pas utiliser de compte Facebook pour vous inscrire. Par conséquent, vous ne pouvez pas accélérer le processus car vous devez fournir manuellement toutes les informations personnelles. La plus grande partie des informations requises est centrée sur les musulmans et comprend votre secte, votre préférence pour le hijab, la religion, la salaah et les habitudes halal. Vous devez également préciser si vous êtes prêt à avoir des enfants et prévoyez de vous marier. Ces questions visent à sélectionner les meilleures correspondances pour vous.

Notez que tous les mots de passe sur SingleMuslim.com sont générés automatiquement. Cela signifie que lorsque vous complétez votre compte, vous recevrez un email avec un mot de passe. Vous pouvez le modifier, mais vous devez créer un mot de passe sécurisé, dans ce cas.

Les comptes sont-ils réels ici?

Célibataire musulman réel ici

Comme mentionné ci-dessus, SingleMuslim.com suit la culture musulmane selon laquelle vos proches peuvent vous aider à trouver votre partenaire de vie, de sorte que la plate-forme de rencontre leur permet de créer un profil pour vous. Dans le même temps, ils doivent garder à l’esprit qu’ils le font pour vous, vos coordonnées doivent donc être soumises. Les autres membres de SingleMuslim.com verront ces informations, c’est donc une partie importante du processus.

Tous les utilisateurs du site de rencontres SingleMuslim.com peuvent télécharger jusqu’à 12 photos, et l’administrateur doit d’abord approuver chacune d’elles. Ce processus peut prendre plusieurs heures, voire plus, selon le trafic du site Web. Il y a «En attente d’approbation» si un profil ou des informations sur celui-ci n’ont pas encore été approuvés.

La partie la plus remarquable de SingleMuslim.com est qu’il y a des étoiles sur chaque profil. Ils visent à montrer à quel point un profil est complet. Par exemple, si vous n’entrez pas 75 mots dans la section «À propos de moi», vous n’obtiendrez qu’une seule étoile. Si vous entrez plus de 75 mots, vous aurez deux étoiles. Dans le cas d’un classement par étoiles élevé, vous informerez les autres membres de SingleMuslim.com que votre profil est informatif.

Certaines photos sur la plateforme de rencontre sont privées, mais vous pouvez demander l’accès. De plus, toutes les photos de profil sont visibles par tous les membres, y compris les photos standard.

Site Web et version mobile

SingleMuslim.com propose une application mobile, qui s’avère être un complément pratique pour les utilisateurs qui préfèrent communiquer lors de leurs déplacements. L’application est disponible pour les utilisateurs d’Android et d’iOS, et elle prend une assez petite quantité d’espace mémoire du téléphone. Par conséquent, vous l’installerez rapidement et commencerez à rechercher votre partenaire de vie.

La conception de l’application mobile est intelligente, il est donc facile de l’utiliser. Vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités de SingleMuslim.com via cette application, y compris la vérification de la boîte de réception, la notification, la mise à jour de votre profil et le téléchargement de photos. Grâce à cette application mobile, il est beaucoup plus facile et pratique de communiquer avec les autres membres de la communauté.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques d'un seul musulman

En plus des fonctionnalités de base, SingleMuslim.com propose des fonctionnalités spéciales:

Adhésion gratuite

Lorsqu’il s’agit d’utilisateurs féminins, ils peuvent utiliser la plus grande partie des fonctionnalités premium. Le site de rencontres estime qu’il observe simplement la sensibilité des femmes musulmanes à la recherche d’un partenaire de vie.

Voyage d’Omra gratuit

Tout couple qui s’est rencontré avec l’aide de SingleMuslim.com et a fini par se marier peut obtenir deux billets pour faire la Omra à La Mecque, la ville sainte. Ce cadeau est gratuit. Ce couple peut organiser ce voyage quand il le souhaite. Ils doivent avoir un entretien vidéo avec l’équipe marketing de SingleMuslim.com.

Recherche de partenaires

Les filtres de recherche sont une partie importante de tout service de rencontres en ligne. Merci pour la recherche, les gens peuvent trouver rapidement des partenaires potentiels et commencer à communiquer. Continuez à lire pour en savoir plus sur les filtres de recherche disponibles sur SingleMuslim.com.

Comment fonctionne SingleMuslim.com?

Travail musulman unique

Si vous êtes prêt à utiliser SingleMuslim.com pour trouver un partenaire idéal, vous devez vous inscrire. Après cela, vous devez compléter votre profil et obtenir la meilleure note possible. Cet aspect est important si vous souhaitez attirer plus de membres de la communauté. De plus, il est crucial de spécifier toutes les informations requises car les algorithmes de SingleMuslim.com vont vous mettre en correspondance avec un autre utilisateur dont les préférences conviennent le mieux. Par exemple, si vous êtes une femme qui préfère porter un hijab et que vous êtes disposée à trouver un homme Halal avec une barbe, le service de rencontre en ligne vous mettra en relation avec la personne qui vous convient le mieux. Vous pouvez également ajuster les filtres de recherche pour rendre le processus plus efficace.

Recherche d’options et de filtres sur SingleMuslim.com

SingleMuslim.com propose une recherche rapide où il vous suffit de sélectionner le sexe, la tranche d’âge, le pays et le profil préférés. Il est également possible de filtrer les résultats par utilisateurs avec photos, utilisateurs en ligne et nouveaux membres. En plus de cela, vous pouvez rechercher des correspondances potentielles en termes de religion, d’éducation, de profession et de personne. Ce dernier comprend l’état matrimonial, les enfants, la couleur des cheveux, la couleur des yeux, les conditions de vie, etc.

Lors de la recherche sur le site de rencontres SingleMuslim.com, vous pouvez enregistrer cette recherche. Grâce à cela, vous pouvez utiliser ces critères de recherche à l’avenir. Dans ce cas, il vous suffit de saisir un nom pour cette recherche enregistrée et de la sauvegarder. Dans l’ensemble, la recherche de SingleMuslim.com est assez étendue.

Méthodes de communication

Pour une plate-forme de rencontre qui compte plus de 2,5 millions d’utilisateurs dans le monde, SingleMuslim.com a très peu d’options de contact que vous pouvez utiliser en tant que membre standard. Vous devez payer un forfait premium pour accéder à des fonctionnalités telles que l’envoi, la lecture et la réponse aux messages reçus. Il est également impossible de voir les matchs, même s’il s’agit d’un service de jumelage en ligne. Vous pouvez aimer d’autres utilisateurs, mais ils ne le sauront pas tant qu’ils n’auront pas mis à jour leurs comptes. Dans le même temps, les membres standard peuvent parcourir la galerie publique et rechercher des personnes de différents endroits. Ainsi, si vous souhaitez profiter au maximum du site de rencontres SingleMuslim.com et trouver un partenaire parfait, vous devez payer pour un abonnement premium.

Alternatives à SingleMuslim.com

Il existe plusieurs alternatives à SingleMuslim.com, dont certaines sont:

  • Hayah est une application de rencontre que vous pouvez utiliser gratuitement. L’application mobile vise à offrir une expérience de rencontre de haute qualité, de sorte que les utilisateurs doivent fournir beaucoup d’informations personnelles;
  • Datingmuslima est un site de rencontres international. c’est l’une des principales plates-formes de l’industrie;
  • MUAH est un service de rencontres en ligne fondé par Copper and Mary. Il est disponible pour les utilisateurs d’iPhone et d’Android et a un style plutôt moderne.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix musulman unique

Comme mentionné ci-dessus, vous devez acheter un plan premium pour accéder à toutes les fonctionnalités disponibles sur la plate-forme de rencontre SingleMuslim.com. Quoi qu’il en soit, vous ne pourrez pas communiquer avec les autres membres tant que vous n’aurez pas payé. Il est possible de devenir membre pour un, trois ou douze mois. Pendant ce temps, ils recommandent de payer pour une période plus longue car vous devrez payer moins, dans ce cas. L’avantage est qu’il existe plusieurs options de paiement, notamment les cartes de crédit, les virements bancaires, les espèces, les virements bancaires en ligne et les chèques.

SingleMuslim.com est un service de rencontres en ligne unique car il offre aux membres féminins des adhésions gratuites. Ils ont les mêmes privilèges avec le plan premium mais les utilisent. Il est impossible de voir vos matchs et de voir qui a aimé votre profil. Ces fonctionnalités ne sont fournies qu’avec l’abonnement Gold. Tous les plans d’abonnement sur le site de rencontres SingleMuslim.com se renouvellent automatiquement, vous disposez donc d’une notification d’annulation de 28 jours si vous décidez de vous désabonner.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Comme mentionné ci-dessus, les membres standard de la plate-forme de rencontre SingleMuslim.com ne peuvent pas accéder à trop de fonctionnalités. Ainsi, étant un utilisateur gratuit, vous pouvez faire ce qui suit:

  • Vous pouvez vous inscrire;
  • Vous pouvez créer un profil;
  • Vous pouvez parcourir la base de données des utilisateurs.

Adhésion musulmane unique

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Si vous mettez à niveau votre compte SingleMuslim.com, vous pouvez profiter des services payants suivants:

  • Vous pouvez envoyer, lire et répondre aux messages reçus à l’aide de la fonction de messagerie instantanée;
  • Vous pouvez découvrir qui a consulté votre profil;
  • Vous pouvez parcourir la base de données en effectuant des recherches illimitées;
  • Il est possible d’enregistrer les recherches favorites et de recevoir des alertes par e-mail des nouveaux utilisateurs de SingleMuslim.com;
  • Vous pouvez bénéficier d’un support prioritaire pour les membres premium;
  • Vous pouvez voir si les membres ont lu les messages que vous avez envoyés;
  • Vous pouvez voir qui a aimé votre profil;
  • Vous êtes libre de visualiser vos matchs.

Combien coûte les rencontres sur SingleMuslim.com?

Si vous décidez de payer pour un abonnement premium sur le site de rencontres SingleMuslim.com, vous verrez les prix suivants:

Durée Frais Total
1 mois 49 USD / Mois 49 USD
3 mois 33 USD / Mois 99 USD
12 mois 15 USD / mois 180 USD

SingleMuslim.com est-il vraiment sûr?

La sûreté et la sécurité sont importantes lorsqu’il s’agit de services de rencontres en ligne. La raison en est que les gens fournissent beaucoup d’informations financières et personnelles pour rejoindre de telles communautés. C’est pourquoi SingleMuslim.com a accordé une attention particulière à cet aspect.

Côté technique de la protection

Protection musulmane unique

Le service de rencontres en ligne dispose d’une technologie de pointe pour faire en sorte que les informations personnelles de ses membres restent confidentielles. SingleMuslim.com passe beaucoup de temps à surveiller les profils d’utilisateurs pour supprimer les comptes qui envoient des liens potentiellement malveillants ou du spam aux membres du service en ligne. Les propriétaires de SingleMuslim.com se consacrent au développement de nouveaux processus visant à supprimer et à identifier les profils faux ou malveillants.

Service client

Soutien musulman unique

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de SingleMuslim.com, vous pouvez trouver des articles utiles contenant des réponses aux questions courantes liées aux versions de bureau et mobiles de la plate-forme. Si vous ne parvenez toujours pas à résoudre votre problème et avez besoin d’assistance, vous pouvez contacter le service client. L’avantage est que vous pouvez le faire via WhatsApp, un numéro de téléphone ou envoyer un e-mail. Tous les sites de rencontres en ligne n’offrent pas autant de moyens pour atteindre le support client, comme le fait SingleMuslim.com.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos sur SingleMuslim.com?

SingleMuslim.com vérifie toutes les photos téléchargées par ses membres. Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter une image et d’attendre plusieurs heures jusqu’à ce que l’administrateur l’approuve. Après cela, il devient visible pour les autres utilisateurs.

Comment supprimer un compte SingleMuslim.com?

Si vous souhaitez supprimer votre compte SingleMuslim.com, vous devez d’abord vous y connecter. Après cela, vous devez trouver les boutons Paramètres et Adhésion. Lorsque vous cliquez dessus, vous verrez l’option de supprimer votre compte. Vous devrez également expliquer pourquoi vous êtes prêt à supprimer votre compte, qui est la dernière étape. Attention, les membres Gold ne peuvent pas supprimer leurs profils avant l’expiration de leur abonnement.

Comment voir qui vous aime sur SingleMuslim.com sans payer?

Vous pouvez voir qui a aimé votre profil SingleMuslim.com uniquement si vous êtes un membre premium. Les autres utilisateurs du service de rencontres en ligne ne peuvent pas accéder à cette fonctionnalité.

Comment bloquer quelqu’un sur SingleMuslim.com?

Tous les membres du site de rencontre SingleMuslim.com peuvent bloquer les utilisateurs abusifs. Il leur suffit de cliquer sur le bouton Bloquer et la personne ne pourra plus communiquer avec eux.

Comment annuler l’abonnement à SingleMuslim.com?

Si vous souhaitez annuler votre abonnement SingleMuslim.com, vous devez vous connecter au service et visiter la page d’accueil. Vous trouverez l’onglet «Adhésion» et cliquez dessus. Vous verrez le package d’adhésion actif et le bouton «Annuler l’adhésion» à côté. Lorsque vous cliquez dessus, vous devez également confirmer l’action. Notez que SingleMuslim.com nécessite une notification d’annulation de 28 jours.

Conclusion

SingleMuslim.com se trouve être un service de rencontres en ligne qui s’adresse au public musulman du monde entier. Il propose une application mobile, ainsi que la version de bureau. Les deux sont faciles à utiliser, de sorte que les membres peuvent accéder rapidement à toutes les fonctionnalités importantes. Malheureusement, les utilisateurs standard de la plateforme de rencontres ne peuvent pas utiliser la plupart d’entre eux car il est nécessaire d’acheter un plan d’adhésion. L’avantage de ce fait est qu’il y a moins de faux profils car les fraudeurs ne paient généralement pas pour les services.

Un autre avantage du site de rencontres SingleMuslim.com est que toutes les informations sur les profils des utilisateurs sont vérifiées, afin que les gens se sentent plus en confiance lorsqu’ils communiquent. Une autre bonne chose est qu’il existe plusieurs façons de contacter le support client, ce qui rend le service de rencontres en ligne exceptionnel. C’est pourquoi, si vous êtes prêt à trouver votre partenaire de vie musulman, vous devriez choisir SingleMuslim.com.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/single-muslim-review/Single Muslim Review

Single Muslim Review 2020

Single Muslim Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • The dating platform is secure.
  • SingleMuslim.com offers several exclusive features.
  • You can use a chatroom.
  • The dating website provides a mobile application.
  • The profiles are rather informative and detailed.
  • All uploaded photos go through a verification process.
Cons
  • Only premium members can send messages.
  • The price for subscription is quite high.

Adeem Younis founded SingleMuslim.com, and it caters to single Muslims who are willing to meet someone special. The online service claims to be the number one dating website for Muslim dating. It has already helped around ten thousand couples get married, and it respects the Islamic religion and culture. It is common for Muslim culture to involve family and friends in one`s quest for love. Thus, SingleMuslim.com deeply believes in Halal love, so friends and family are free to open a profile and find an ideal partner for you.

In this full review, you will find all the essential information about this online dating service. Thanks to this, you should understand whether SingleMuslim.com is worthy and come up with the right decision.

Reputation and History of SingleMuslim.com

Single Muslim Review

SingleMuslim.com happens to be a niche dating service. The target audience is Muslim singles who are looking for potential partners not only for dating but also for serious relationships. This dating website is culturally sensitive to Islam. Everybody knows that family members can take part in looking for a life partner when it comes to Muslim culture. That is why the SingleMuslim.com dating website allows family and friends to open new accounts to find a perfect partner for someone close to them.

SingleMuslim.com claims that it has brought more than ten thousand couples together. Thus, the members of the community are looking for serious relationships that would end up in marriages. That is why, if you are looking for casual dating, this online service is not for you.

The dating website obtains more than 2,5 million members worldwide, and over 270 thousand users come from the United States. When it comes to the SingleMuslim.com gender proportion, there are more male members as they make up 65 percent of the audience. Users are quite active because there are approximately 111 thousand visits every month. Moreover, over five hundred new members join the community every day. On average, two SingleMuslim.com users leave this online dating service have found success.

According to a survey, 96 percent of men have claimed that they are willing to find a younger wife. At the same time, approximately 96 percent of the SingleMuslim.com female members would like to meet an older husband. The exciting part is that 75 percent of users prefer their potential matches within five years of their age.

Website, App, Interface, Registration

Single Muslim Interface

The design of SingleMuslim.com happens to be both hip, young, and artsy while the website remains tasteful and discreet. The good part is that the platform is quite informative and organized. If you are a new user, you will be happy to see that the clickable buttons are neatly located. Thanks to this, all SingleMuslim.com functions are intuitive, so it is easy to navigate around. Compared with other dating platforms, this one obtains one of the strongest brandings with a well-thought website design. The online service is also attractive to millennials thanks to its fresh aesthetic and vibrant colors.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Single Muslim Sign up

Unlike many other dating platforms, SingleMuslim.com obtains a long and tedious registration process. At the same time, it is extremely important if you are willing to find a life partner, so it can take around ten minutes.

The first thing that makes SingleMuslim.com different is you cannot use a Facebook account to sign up. Hence, you cannot make the process faster because you must manually provide all personal details. The bigger part of the required information is Muslim-centric and includes your sect, hijab preference, religion, Salaah, and Halal habits. You should also specify whether you are willing to have children and planning to get married. Such questions aim to select the best matches for you.

Note that all passwords on SingleMuslim.com are autogenerated. It means that when you complete your account, you will receive an email with a password. You can change it, but you should make up a secure password, in this case.

Are the Accounts Real Here?

Single Muslim Real Here

As mentioned above, SingleMuslim.com follows the Muslim culture that your close people can help you to find your life partner, so the dating platform makes it possible for them to create a profile for you. At the same time, they should keep in mind that they are doing it for you, so your details should be submitted. Other members of SingleMuslim.com will see this information, so it is an important part of the process.

All users of the SingleMuslim.com dating website can upload up to 12 photos, and the admin must first approve each of them. This process can take several hours or even longer, which depends on website traffic. There is “Pending Approval” if a profile or information on it has not been approved yet.

The outstanding part about SingleMuslim.com is that there are stars on every profile. They aim to show how complete a profile is. For instance, if you do not enter 75 words in the “About Me” section, you will get only one star. If you enter more than 75 words, you will have two stars. In the case of having high star ratings, you will let other SingleMuslim.com members know that your profile is informative.

Some photos on the dating platform are private, but you can request access. Besides, all profile pictures are visible to all members, including the standard ones.

Website and Mobile Version

SingleMuslim.com offers a mobile application, which happens to be a convenient supplement for users who prefer communicating on the go. The app is available for both Android and iOS users, and it takes a rather small amount of phone memory space. Hence, you will install it quickly and start looking for your life partner.

The design of the mobile app is smart, so it is easy to use it. You can access all SingleMuslim.com features via this application, including checking inbox, notification, updating your profile, and uploading photos. Thanks to this mobile app, it is much easier and convenient to communicate with other members of the community.

Special Features

Single Muslim Features

In addition to the basic features, SingleMuslim.com provides some special features:

Complimentary Membership

When it comes to female users, they can use the bigger part of the premium features. The dating website believes that it merely observes the Muslim women`s sensitiveness looking for a life partner.

Free Umrah Trip

Any couple that met with the help of SingleMuslim.com and ended up getting married can get two tickets to do Umrah in Mecca, the holy city. This gift is free of charge. This couple can arrange this trip whenever they want. They must have a video interview with the SingleMuslim.com marketing team.

Partner Search

Search filters are an important part of any online dating service. Thanks for searching, people can find potential partners quickly and start communicating. Keep on reading to learn more about search filters available on SingleMuslim.com.

How Does SingleMuslim.com Work?

Single Muslim Work

If you are willing to use SingleMuslim.com to find a perfect partner, you need to get registered. After that, you are to complete your profile and get the highest rating possible. This aspect is important if you want to attract more members of the community. Moreover, it is crucial to specify all the required information because the algorithms of SingleMuslim.com is going to match you with another user whose preferences suit best. For example, if you a female that prefers wearing a hijab and is willing to find a Halal abiding male with a beard, the online dating service is going to match you with the individual who is best for you. You can also adjust search filters to make the process more successful.

Searching Options and Filters at SingleMuslim.com

SingleMuslim.com offers a quick search where you just need to select the preferred gender, age range, country, and profile results. It is also possible to filter results by users with pictures, users online, and new members. In addition to that, you can look for potential matches in terms of their religion, education, profession, and personal. The latter includes marital status, children, hair color, eye color, living arrangements, and more.

When searching the SingleMuslim.com dating website, you can save this search. Thanks to this, you can use these search criteria in the future. In this case, you just need to enter a name for this saved search and save it. Overall, the search for SingleMuslim.com is quite extensive.

Communication Methods

For a dating platform that obtains more than 2.5 million users around the world, SingleMuslim.com has very few contacting options that you can use being a standard member. You have to pay for a premium plan to access such features as sending, reading, and responding to received messages. It is also impossible to view matches, even though it is an online matchmaking service. You can like other users, but they will not know about that until they upgrade their accounts. At the same time, standard members can browse through the public gallery and search for people from different locations. Thus, if you want to make the most of the SingleMuslim.com dating website and find a perfect match, you must pay for a premium membership plan.

SingleMuslim.com Alternatives

There are several alternatives to SingleMuslim.com, some of which are:

  • Hayah is a dating application that you can use free of charge. The mobile app aims to offer high-quality dating experience, so users must provide a lot of personal information;
  • Datingmuslima is an international dating website. it is one of the leading platforms in the industry;
  • MUAH is an online dating service founded by Copper and Mary. It is available for both iPhone and Android users and has a rather modern style.

Membership Price and Payment Method

Single Muslim Price

As mentioned above, you need to purchase a premium plan to access all available features on the SingleMuslim.com dating platform. Anyway, you will not be able to communicate with other members until you pay. It is possible to get a membership for one, three, or twelve months. Meanwhile, they recommend paying for a longer period because you will need to pay less, in this case. The good part is that there are several payment options, including credit cards, bank transfer, cash, online bank transfer, and cheque.

SingleMuslim.com is a unique online dating service because it provides female members with complimentary memberships. They have the same privileges with the premium plan but using them. It is impossible to view your matches and to see who has liked your profile. These features come with the Gold membership only. All subscription plans on the SingleMuslim.com dating website automatically renew, so you there is 28 days cancellation notification if you decide to unsubscribe.

Free Membership Features

As mentioned above, standard members on the SingleMuslim.com dating platform cannot access too many features. Thus, being a free user, you can do the following:

  • You can get registered;
  • You can create a profile;
  • You can browse through the user database.

Single Muslim  Membership

Premium Membership Features

If you upgrade your SingleMuslim.com account, you can enjoy the following fee-based services:

  • You can send, read, and respond to the received messages with the help of the instant messaging feature;
  • You can find out who has viewed your profile;
  • You can browse through the database performing unlimited searches;
  • It is possible to save the favorite searches and get email alerts from the new SingleMuslim.com users;
  • You can enjoy priority premium member support;
  • You can see whether members have read the messages you sent;
  • You can see who has liked your profile;
  • You are free to view your matches.

How Much Is Dating on SingleMuslim.com?

If you decide to pay for a premium membership plan on the SingleMuslim.com dating website, you will see the following prices:

Duration Costs Total
1 Month 49 USD / Month 49 USD
3 Months 33 USD / Month 99 USD
12 Months 15 USD / Month 180 USD

Is SingleMuslim.com Really Safe?

Safety and security are important when it comes to online dating services. The reason is that people provide a lot of financial and personal information to join such communities. That is why SingleMuslim.com has paid extra attention to this aspect.

Technical Side of Protection

Single Muslim Protection

The online dating service obtains up-to-date technology to make use that its members` personal information remains confidential. SingleMuslim.com spends a lot of time monitoring the user profiles to remove accounts that send out potentially malicious links or spam to the members of the online service. The owners of SingleMuslim.com happen to be dedicated to developing new processes targeted at removing and identifying fake or malicious profiles.

Customer Support

Single Muslim Support

If you are facing any kind of issue when using SingleMuslim.com, you can find helpful articles that contain answers to common questions connected with the desktop and mobile versions of the platform. If you still cannot solve your problem and need assistance, you can contact customer support. The good part is that you can do that via WhatsApp, phone number, or you can send an email. Not every online dating website offers so many means to reach customer support, as SingleMuslim.com does.

Popular User Questions:

How to Pass SingleMuslim.com Photo Verification?

SingleMuslim.com verify all photos uploaded by its members. All you need to do is to add a picture and wait for several hours until the admin approves it. After that, it becomes visible to other users.

How to Delete SingleMuslim.com Account?

If you are willing to delete your SingleMuslim.com account, you need to log in to it first. After that, you are to find the Settings and Membership buttons. When you click on them, you will see the option to delete your account. You will also need to explain why you are willing to delete your account, which is the last step. Mind it, that Gold members cannot delete their profiles until their subscription expires.

How to See Who Likes You on SingleMuslim.com Without Paying?

You can see who has liked your SingleMuslim.com profile only if you are a premium member. Other users of the online dating service cannot access this feature.

How to Block Someone on SingleMuslim.com?

All members of the SingleMuslim.com dating website can block abusive users. They just need to click on the Block button, and the person will not be able to communicate with them anymore.

How to Cancel SingleMuslim.com Subscription?

If you want to cancel your SingleMuslim.com subscription, you need to log in to the service and visit the homepage. You will find the “Membership” tab and click on it. You will see the active membership package and the “Cancel Membership” button next to it. When you click on it, you should also confirm the action. Note that SingleMuslim.com requires 28 days cancellation notification.

Conclusion

SingleMuslim.com happens to be an online dating service that caters to the Muslim audience around the world. It offers a mobile application, along with the desktop version. Both are easy to use, so members can quickly access all the important features. Unfortunately, the dating platform’s standard users cannot use most of them as it is necessary to purchase a membership plan. The benefit of this fact is that there are fewer fake profiles because scammers do not usually pay for services.

Another benefit of the SingleMuslim.com dating website is that all information on user profiles is verified, so people feel more confident when communicating. One more good thing is that there are several ways to contact customer support, which makes the online dating service outstanding, indeed. That is why, if you are willing to find your Muslim life partner, you should choose SingleMuslim.com.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 89%
Popular age 27-40
Beauty 60%
Profiles 500 120
About Site
Visit rate 8.6
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site