0%
https://datingmentor.org/fr/eurodate-review/EuroDate

EuroDate Avis 2020

EuroDate Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 98%
Âge populaire 35-40
Beauté 52%
Profils 115 640
À propos du site
Taux de visite 5.3
Fraude Très rarement
Évaluation
7.9
Visiter le site

EuroDate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Une large couverture, qui permet de rencontrer des personnes ayant des origines culturelles différentes
  • Un mélange d'options d'adhésion
  • Sécurité garantie par une vérification étendue
  • Un système de partenaires hautement développé permet aux utilisateurs d'avoir une adhésion gratuite et de remplir le site Web avec plus de profils de qualité
contre
  • La majorité des utilisateurs sont européens, mais les services gagnent actuellement en popularité dans d'autres régions
  • L'application est disponible pour Android jusqu'à présent
  • La tarification est basée sur les minutes et les messages, ce qui peut être coûteux en cas de perte de temps
  • Certains utilisateurs montrent ouvertement ici que leur intention est de recevoir des avantages supplémentaires tels que des voyages ou des cadeaux
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Les rencontres en ligne sont devenues une activité décontractée au XXIe siècle, lorsque les gens sont toujours pressés et ont peu de temps libre pour sortir et rencontrer quelqu’un, rechercher la bonne personne à ce jour et éventuellement se marier. EuroDate a été spécialement conçu pour répondre aux besoins en communication et en rencontres, et au fil des ans, a réussi à transformer cette capacité en art. Il aide les célibataires de 32 pays à chercher et à trouver une âme sœur en ligne. EuroDate fournit tous les outils nécessaires pour rencontrer et faire connaissance avec des personnes de différentes régions du monde directement depuis le smartphone. Avec l’approche EuroDate, les célibataires ont désormais une solution pour obtenir un match parfait et sauter dans la construction de la relation.

Réputation et histoire d’EuroDate

EuroDate Review

EuroDate est un service de rencontres avec une longue histoire qui confirme sa fiabilité et ses 100% orientations client. Il a commencé son expansion en 1993 et était à l’origine un service aidant à connecter les célibataires en Europe. Au cours de ces années, EuroDate a élargi sa géographie à 32 pays et maintenant, non seulement les Européens et les personnes d’Asie, d’Amérique latine et d’Amérique du Nord en profitent. La protection, la vérification et l’attention sont des enjeux principaux gratuits qui font la réputation d’EuroDate et le rendent si attrayant pour de nombreux hommes et femmes. Cependant, en recherchant sur Internet, vous pouvez trouver de nombreuses critiques négatives concernant les frais et les faux profils, mais cela s’explique principalement par la volonté des gens de payer pour les services. EuroDate a confirmé que de nombreux comptes sur son site Web sont beaux et que les gens soupçonnent une arnaque. La raison en est simple. Plus votre profil est meilleur, plus vous avez de chances d’obtenir un abonnement gratuit.

Site Web, application, interface, enregistrement

EuroDate dispose d’un site Web moderne et bien conçu. Cela rend le parcours client facile et fascinant, car les thèmes et les couleurs créent une certaine ambiance se préparant à trouver une correspondance et la poursuite des discussions romantiques. Il est également simple et facile dans la navigation. EuroDate est représenté uniquement sur le Play Market comme pour aujourd’hui. Malheureusement, les fans de produits Apple devraient attendre un peu pour obtenir une application pour leurs appareils. Mais la bonne nouvelle est qu’EuroDate est accessible à partir du navigateur Web mobile, ce qui rend son utilisation flexible et appropriée à tout moment et en tout lieu. L’inscription sur le site est gratuite, ainsi que l’application elle-même. Le processus de création d’un compte est plutôt typique et ne prend généralement pas plus de 5 à 10 minutes.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

EuroDate Sign Up

L’ensemble du processus d’inscription n’a rien d’extraordinaire. Si vous souhaitez avoir une correspondance précise, il est préférable de la prendre au sérieux et de remplir tous les champs obligatoires. La première chose que vous devez indiquer est votre sexe et le sexe de la personne que vous recherchez, ainsi que l’écart d’âge dans lequel cette personne devrait s’intégrer. L’inscription est autorisée en utilisant l’e-mail ou les informations du compte Google. Dans ce dernier cas, vous pouvez gagner du temps car les informations seront remplies automatiquement et il n’est pas nécessaire de les saisir à nouveau.

Une fois cette étape simple terminée, vous serez redirigé vers un paramètre de profil, où vous devez fournir plus de détails sur vos préférences et votre caractère pour trouver une correspondance parfaite. N’oubliez pas de créer un nom d’utilisateur créatif; indiquez votre âge et votre emplacement.

Les comptes sont-ils réels ici?

Les gens utilisent EuroDate pour établir des relations à vie. Naturellement, ils ont besoin de connaître des informations détaillées les uns sur les autres. Les profils avec des images et des descriptions remplies obtiennent toujours plus de réponses. La majorité des utilisateurs sont européens, mais c’est aussi un endroit idéal pour rencontrer des personnes d’autres pays et cultures.

Beaucoup de gens ont des profils vraiment exceptionnels avec des photos professionnelles, et cela peut sembler suspect. Mais comme l’explique EuroDate, il ne s’agit que d’une partie de leur programme de partenariat, qui garantit une utilisation gratuite du service pour les personnes disposant d’informations vérifiées honnêtes et de belles images claires. C’est un grand encouragement pour les gens à être créatifs et responsables de leurs comptes, et par conséquent, cela leur apportera une correspondance parfaite.

Site Web et version mobile

EuroDate Mobile

EuroDate a un excellent site Web, qui est également disponible dans un navigateur mobile. Même si le service existe depuis 27 ans, il a lancé une application Android il y a seulement quatre ans. Mais comme pour aujourd’hui, il a été téléchargé plus de 100 mille fois et classé avec 3,3 étoiles, ce qui est moyen, mais signifie que les gens font confiance aux sources, laissent leurs commentaires et essaient de l’améliorer. L’application a les mêmes fonctionnalités qu’une version Web de bureau.

L’application n’est pas encore disponible dans l’Apple Store, mais elle est définitivement sur la feuille de route de l’entreprise.

Caractéristiques spéciales

EuroDate garantit que la sécurité est assurée par la principale solution anti-arnaque du secteur. Tous les membres sont confirmés manuellement, ce qui minimise la possibilité de rencontrer des fraudeurs avec de fausses informations. Il contient également tous les canaux de communication modernes, comme la messagerie, les appels, les cadeaux. De nombreux utilisateurs ont reconnu la fonction Intéressé par moi, qui permet de comprendre qui est vraiment prêt pour la communication et ouvert aux dialogues.

Recherche de partenaires

La recherche de partenaires sur EuroDate est basée sur certains critères; les utilisateurs préfèrent voir dans le futur match. Vous pouvez vous faire votre opinion sur la photo ou approfondir les informations du compte pour en savoir plus sur la personnalité. Les profils sont généralement très bien complétés. Ici, vous pouvez lire une courte critique sur les partenaires, qui les amène à ce site Web, et quel genre de personne est le partenaire. Les gens sont également très détaillés avec la description de la personne qu’ils recherchent. Ils comprennent le sexe, l’âge, les caractéristiques personnelles et les types de relations qu’ils recherchent. En plus de cela, à partir du profil, vous pouvez en apprendre davantage sur les intérêts de la personne, les caractéristiques d’apparence telles que la taille, la couleur des yeux, la couleur des cheveux, l’état matrimonial, l’attitude envers l’alcool, le niveau d’éducation et même la profession.

Comment fonctionne EuroDate?

EuroDate Work

Une fois que vous ouvrez la page principale, vous verrez des dizaines de profils, qui correspondent à ces critères. Habituellement, cet ensemble est basé sur les préférences de sexe et d’âge. Les profils vont jusqu’à un certain point, et le résumé que vous voyez permettra de faire une impression générale. Vous pouvez faire défiler vers le bas jusqu’à ce que les options soient effacées, mais cela ne se produira vraiment jamais. Si vous trouvez quelqu’un d’attrayant, cliquez sur l’image et le profil s’ouvrira. Ici, vous pouvez lire la description et en savoir plus sur les préférences de cette personne. C’est la meilleure façon d’en apprendre davantage sur les intérêts, l’éducation, le travail et l’expérience de vie. Chaque profil comprend des images, certaines d’entre elles sont disponibles pour consultation, mais certaines ne deviendront visibles qu’après avoir établi la connexion avec cet utilisateur.

Recherche d’options et de filtres à EuroDate

Si les options apportées automatiquement par le système ne vous conviennent pas, c’est une excellente idée de rechercher et d’utiliser des filtres. Dans les options de recherche en plus de l’âge et du sexe, vous pouvez indiquer la disponibilité pour le chat vidéo et d’autres préférences telles que:

  • Emplacement
  • Intérêts
  • Éducation
  • Langue
  • Relation
  • Des gamins
  • Fumée
  • Boisson
  • la taille
  • Type de corps
  • Yeux
  • Cheveux

Méthodes de communication

EuroDate Methods

La communication n’est possible qu’après avoir établi une connexion avec la personne. Pour commencer à apprendre, la personne EuroDate propose quelques canaux de communication:

  • Chat vidéo à sens unique
  • Chat vidéo bidirectionnel
  • messages
  • E-mails
  • Cadeaux
  • Emojis

Alternatives à EuroDate

Aujourd’hui, le choix des applications de rencontres est assez large, et tout le monde peut découvrir quelques alternatives:

  1. Datemyage
  2. Rencontres Firstmet
  3. Down dating
  4. Le cercle intérieur
  5. Chat flirt

EuroDate vous conviendra mieux si vous souhaitez établir des relations durables, demander un abonnement gratuit et rechercher une âme sœur parmi de jolis profils vérifiés.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

L’enregistrement et le téléchargement de l’application sont gratuits. De plus, sans faire aucun achat, vous pouvez parcourir les profils de tous les membres, consulter leurs informations et même montrer de l’intérêt pour cette personne. De plus, une assistance en ligne 24h / 24 et 7j / 7 est disponible pour tous les types de membres.

Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit, virement bancaire ou PayPal.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

EuroDate Features

Chaque membre peut bénéficier d’un abonnement gratuit. Pour ce faire, vous devez acheter au moins un ensemble de crédits et terminer le processus de qualification en soumettant toutes les informations requises. Une fois que votre profil correspond à tous les critères, vous recevrez un code promotionnel pour profiter du service gratuitement. À part cela, la communication gratuite est presque impossible avec ce partenaire, une seule phrase pour montrer votre intérêt pour une autre personne.

Les membres libres reçoivent également un remboursement. Ils peuvent recevoir des cadeaux virtuels et les échanger contre de l’argent ou les utiliser pour promouvoir leur compte. En outre, EuroDate peut être récompensé pour avoir réalisé des émissions de haute qualité. Ces émissions sont disponibles gratuitement pour tous les membres du service.

Généralement, les membres ne sont pas payés pour être sur l’EuroDate, c’est absolument volontaire, et encore plus, cela enfreint les termes et conditions du service.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

EuroDate Features

Let’s Mingle Service, et 50% de tous les achats sont les avantages que vous obtenez de l’abonnement payant. Il est judicieux de procéder à un abonnement mensuel dans deux cas:

Vous ne savez pas qui vous recherchez, donc un service de mélange serait pratique. Cela apportera une certaine diversité dans vos résultats de recherche et rafraîchira les émotions si vous êtes souvent un visiteur et connaissez déjà tous les utilisateurs.

Vous envisagez de beaucoup communiquer, et une réduction de 50% sera un excellent bonus pour vous. Avant d’envisager cette option, faites des calculs simples et comprenez à quelle fréquence et combien de temps vous souhaitez communiquer via les canaux du site Web, ce que signifie la communication que vous utiliserez.

Combien coûte une rencontre sur EuroDate?

EuroDate ne coûte que 2,99 $ par mois.

  • Le chat coûte 1 crédit par message.
  • 1 e-mail équivaut à 10 crédits
  • Le chat de base coûte 1 crédit par minute
  • Chat vidéo à sens unique – 4 crédits par minute
  • Le chat vidéo bidirectionnel coûte 6 crédits
  • L’envoi ou la visualisation de photos et de vidéos coûte 15 crédits chacun

Deux packages de crédits sont disponibles:

  • 1,20 $ par crédit dans un ensemble de 160 crédits
  • 1,60 $ par crédit dans un package de 20 crédits

EuroDate est-il vraiment sûr?

EuroDate est un endroit sûr, car cette société respecte toutes les réglementations légales. Cela signifie simplement que vos informations personnelles ne seront jamais transmises à des tiers. La politique de sécurité des rencontres est une directive importante développée par le service, qui décrit comment se comporter en ligne et rester en sécurité, y compris des recommandations de ne pas partager de détails personnels dans les chats vidéo.

Pourtant, le support ne peut pas contrôler tous les fils de communication, et si quelqu’un vous demande de l’argent, assurez-vous de signaler un tel utilisateur car il s’agit probablement d’un escroc, qui enfreint fortement les règles de l’EuroDate.

Côté technique de la protection

EuroDate Protection

L’équipe d’assistance d’EuroDate vérifie manuellement tous les comptes pour s’assurer qu’il n’y a pas d’escrocs. Vous disposez de tous les outils nécessaires pour signaler les profils suspects ou certaines offres inappropriées.

Service client

EuroDate offre une assistance en direct 24/7. Vous pouvez trouver un bouton d’assistance en direct dans les paramètres de votre profil. Ce serait le dernier bouton au bas de la page. Cliquez dessus, et il offrira quelques options pour signaler votre problème ou poser votre question:

  • Facebook Messenger
  • WhatsApp
  • Numéro de téléphone à appeler
  • Écrire un e-mail

Toutes les options de communication mènent à une réponse rapide et souhaitable. C’est juste une question de vos préférences. Habituellement, tous les tickets de support sont traités dans les 24 heures.

Questions d’utilisateurs populaires:

Le site Web et l’application d’EuroDate sont très simples et explicites; cependant, les gens ont souvent des questions à poser:

Comment réussir la vérification des photos EuroDate?

EuroDate vérifie la photo de chaque utilisateur. Il est préférable de télécharger votre vraie photo avec une image claire de vous, les autres personnes ne sont pas autorisées. EuroDate valorise des images professionnelles de haute qualité et de grande dimension. Aussi, ne mettez pas d’images d’animaux ou de stars célèbres, ainsi que de contenu adulte explicite. Votre compte sera suspendu immédiatement.

Comment supprimer un compte EuroDate?

Lorsque EuroDate termine sa mission pour votre équipe de support de contact simple avec une demande de suppression de votre compte. Assurez-vous d’annuler votre abonnement avant de supprimer un compte.

Comment voir qui vous aime sur EuroDate sans payer?

Il est libre d’exprimer son intérêt pour EuroDate. Vous verrez toutes les personnes intéressées par vous une fois que vous aurez cliqué sur la section correspondante dans le coin supérieur droit. Pour communiquer avec ces personnes, vous devez vous abonner et choisir votre forfait.

Comment bloquer quelqu’un sur EuroDate?

Si vous souhaitez bloquer l’accès de quelqu’un à votre profil, cliquez sur trois points à droite du nom d’utilisateur de cette personne. Vous aurez deux options:

  • Bloquer un utilisateur. Une fois que vous faites cela, vous ne recevrez jamais de message de cette personne.
  • Signaler un abus ou une arnaque. L’équipe d’assistance examinera cette demande dans les 24 heures et prendra toutes les mesures nécessaires si nécessaire.

Comment annuler l’abonnement à EuroDate?

Accédez à l’abonnement et recherchez le bouton correspondant pour terminer votre abonnement. Veuillez noter que les frais d’adhésion ne sont pas remboursables, il est donc recommandé d’attendre la fin de la période de paiement et d’annuler l’abonnement juste avant sa fin.

Conclusion

EuroDate Conclusion

EuroDate est un site Web sophistiqué de haute technologie destiné à fournir un espace lumineux, amusant et sécurisé aux personnes qui s’efforcent de rencontrer leur âme sœur en ligne. Il fonctionne depuis environ 30 ans et a réussi à gagner la confiance et à recueillir des milliers de témoignages de personnes qui ont trouvé l’amour via ce site. Au départ, c’était une grande communauté pour les hommes et les femmes européens, mais maintenant avec la démolition des frontières et des limites, l’audience du site augmente, et maintenant il est disponible en Amérique et en Asie. Cela rend la recherche de partenaire plus diversifiée et augmente les chances de rencontrer quelqu’un d’une culture différente.

EuroDate propose un site Web avec une version mobile et une application pour Android. C’est simple et très intuitif. Chaque personne ne quittera pas les lieux sans attention et sans match. Beaucoup de gens se plaignent et laissent des critiques négatives sur Internet. Ils croient que tous les profils sont faux parce qu’ils sont beaux. Cependant, EuroDate effectue une vérification personnelle et applique des normes aussi élevées au contenu photo fourni par les utilisateurs que pour améliorer leur expérience. Comme de nombreux autres sites de rencontres, EuroDate le facture, les utilisateurs, pour les messages et les appels vidéo, offrent également un abonnement mensuel, ce qui ajoute des avantages supplémentaires. Si vous souhaitez simplement essayer, l’inscription est gratuite ainsi que la navigation et la visualisation des profils. Cela devrait suffire pour avoir un avant-goût de la plate-forme et procéder à l’abonnement payant.

EuroDate semble le bon endroit pour ceux qui recherchent une âme sœur et veulent la retrouver de manière exceptionnelle et brillante.

Sites Web recommandés

Amor en Linea
9.7
En savoir plus
BeautifulPeople
7.8
En savoir plus
Adventist Singles
8.0
En savoir plus
Black Dating For Free
8.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/eurodate-review/EuroDate

EuroDate Review 2020

EuroDate Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 98%
Popular age 35-40
Beauty 52%
Profiles 115 640
About Site
Visit rate 5.3
Fraud Very Rarely
Rating
7.9
Visit Site

EuroDate users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Broad coverage, which allows meeting people with different cultural background
  • A mix of membership options
  • Security guaranteed by extended verification
  • Highly developed partners system allows users to have free membership and fill in the website with more quality profiles
Cons
  • The majority of the users are European, but the services are currently gaining popularity in other regions
  • The application is available for Android so far
  • Tariffication is based on the minutes and messages, that may be expensive if losing track of time
  • Some users here openly show that their intention is to receive extra benefits like travels or gifts
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Online dating became a casual thing in the twenty-first century when people are always in a rush and have limited spare time to go outside and meet someone, chase for the right person to date, and possibly marry. EuroDate was specifically designed to fulfill needs in communication and dating, and over the years, managed to turn this ability into art. It helps single people from 32 countries look and find an online soulmate. EuroDate provides all the necessary tools to meet and get to know people from different parts of the world directly from the smartphone. With the EuroDate approach, singles now have a solution to get a perfect match and jump in building the relationship.

Reputation and History of EuroDate

EuroDate Review

EuroDate is a dating service with a long history that confirms its reliability and 100% customer orientations. It started its expansion back in 1993 and was originally a service helping to connect singles in Europe. Over these years, EuroDate has broadened its geography to 32 countries and now not only Europeans and people from Asia, Latin America, and North America are not only enjoying it. Protection, verification, and attention are free main stakes that hold EuroDate reputation and make it so attractive for many men and women. However, searching on the internet, you may find many negative reviews regarding the charges and fake profiles, but it is mostly explained by the willingness of people to pay for the services. EuroDate confirmed that many accounts on their website are good-looking, and people suspect a scam in that. The reason behind it is straightforward. The better your profile is, the bigger chances to get a free membership you have.

Website, App, Interface, Registration

EuroDate has a modern, well-designed website. It makes the customer journey easy and fascinating, as the themes and colors create a certain mood preparing to find a match and continuation of romantic talks. It is also straightforward and easy in navigation. EuroDate is represented only in the Play Market as for today. Unfortunately, fans of Apple products should wait a little bit to get an app for their devices. But the good news is that EuroDate is accessible from the mobile web browser making its usage flexible and appropriate anytime and anywhere. The registration on the website is free of charge, as well as the application itself. The process of creating an account is rather typical and usually takes no longer than 5-10 minutes.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

EuroDate Sign Up

The whole sign up process does not have anything extraordinary. If you want to have a precise match as possible then it is better to take it seriously and fill in all the required fields. The first thing you need to indicate is your gender and the gender of the person you are looking for, as well as the age gap this person should fit in. The sign up is allowed by using email or information from the Google account. In the last case, you may save some time as the information will be filled automatically, and there is no need to enter it once again.

After this simple step is completed, you will be redirected to a profile setting, where you need to provide more details about your preferences and character to find a perfect match. Do not forget to come up with a creative username; indicate your age and location.

Are the Accounts Real Here?

People use EuroDate to build lifetime relationships. Naturally, they need to know detailed information about each other. The profiles with pictures and filled in descriptions always get more responses. The majority of users are European, but it is also a great place to meet people from other countries and cultures.

Many people have really outstanding profiles with professional pictures, and it may look suspicious. But as EuroDate explains, this is just a part of their partnership program, which ensures free usage of service for people with honest verified information and nice clear pictures. It is a great encouragement for people to be creative and responsible for their accounts, and as a result, it will bring them a perfect match.

Website and Mobile Version

EuroDate Mobile

EuroDate has a great website, which is also available in a mobile browser. Even though the service has existed for 27 years, it launched an Android application only four years ago. But as for today, it was downloaded more than 100 thousand times and ranked with 3.3 stars, which is average, but means that people trust the sources, leave their feedback, and try to make it better. The app has the same features as a desktop web version.

The application is not available in the Apple Store yet, but it is definitely on the company’s road map.

Special Features

EuroDate guarantees that security is ensured by the leading anti-scam solution in the industry. All the members are manually confirmed, which minimizes the possibility of meeting scammers with fake information. It also has all the modern communication channels inside it, like messaging, calls, gifts. Many users recognized the Interested in Me feature, which allows understanding who is truly ready for the communication and open for dialogues.

Partner search on EuroDate is based on certain criteria; users prefer to see in the future match. You can make your opinion based on the photo or dig deeper into account information to learn more about the personality. The profiles are usually very well completed. Here you can read a short review about the partners, which brings them to this website, and what kind of person the partner is. People are also very detailed with the description of the person they are looking for. They include gender, age, personal characteristics and types of relationships they are looking for. Besides that from the profile, you can learn about the interests the person has, appearance characteristics such as height, eye color, hair color, marriage status, attitude to alcohol, education level, and even occupation.

How does EuroDate Work?

EuroDate Work

Once you open the main page, you will see dozens of profiles, which match those criteria. Usually, this set is based on gender and age preferences. Profiles are up to a point, and the summary you see will allow making a general impression. You may scroll down until the options are wiped out, but this is really never going to happen. If you find someone attractive, click on the picture, and the profile will open up. Here you can read the description and learn about the preferences this person has. This is the best way to learn about the interests, education, work, and life experience. Each profile includes pictures, some of them are available for viewing, but some will become visible only after you establish the connection with this user.

Searching Options and Filters at EuroDate

If the options brought by the system automatically will not suit you, it is a great idea to search and use filters. In search options besides age and gender, you can indicate availability for video chat and other preferences like:

  • Location
  • Interests
  • Education
  • Language
  • Relationship
  • Kids
  • Smoke
  • Drink
  • Height
  • Body type
  • Eyes
  • Hair

Communication Methods

EuroDate Methods

Communication is possible only after establishing a connection with the person. To start learning, the person EuroDate offers a few communication channels:

  • One-way video chat
  • Two-way video chat
  • Messages
  • Emails
  • Gifts
  • Emojis

EuroDate Alternatives

Today the choice of dating apps is quite big, and everyone can check out some alternatives:

  1. Datemyage
  2. Firstmet dating
  3. Down dating
  4. The inner circle
  5. Flirt chat

EuroDate will be a better fit for you if you want to build long-lasting relationships, apply for a free membership, and search for a soulmate among nice-looking verified profiles.

Membership Price and Payment Method

Registration and app download comes at no cost. Also, without making any purchase, you can browse all member’s profiles, review their information, and even show interest in this person. Additionally, 24/7 online support is available for all types of members.

Payments can be made through credit card, bank transfer, or PayPal.

Free Membership Features

EuroDate Features

Every member can qualify for a free membership. To do so, you need to purchase at least one package of credits and complete the qualification process by submitting all the required information. Once your profile matches all the criteria, you will be given a promo code to enjoy the service for free. Other than that free communication is almost impossible with that partner, only one phrase to show your interest in another person.

Free members also receive reimbursement. They can receive virtual gifts and exchange them for money or use to promote their account. Also, EuroDate can be rewarded for making broadcasts of high quality. Such broadcasts are available for free for all the service members.

Generally, members are not paid to be on the EuroDate, this is absolutely voluntary, and even more, it violates the terms and conditions of the service.

Premium Membership Features

EuroDate Features

Let’s Mingle Service, and 50% of all purchases are the benefits you are getting from the paid subscription. It makes sense to proceed with a monthly subscription in two cases:

You do not know who you’re looking for, therefore mingles service would be convenient. It will bring some diversity in your search result and refresh emotions if you are often a visitor and know all the users already.

You are planning to communicate a lot, and a 50% discount will be a great bonus for you. Before considering this option, do simple math and understand how often and how long you would like to communicate through the website channels, what communication means you will be using.

How Much is Dating on EuroDate?

EuroDate costs only $2,99 per month.

  • Chat costs 1 credit per message.
  • 1 email equals 10 credits
  • Basic chat costs 1 credit per minute
  • One-way video chat – 4 credits per minute
  • Two-way video chat costs 6 credits
  • Sending or viewing photo and video comes at 15 credits each

Two packages of credits are available:

  • $1,20 per credit in a package of 160 credits
  • $1,60 per credit in a package of 20 credits

Is EuroDate Really Safe?

EuroDate is a safe place, as this company follows all the legal regulations. This simply means that your personal information will never be transmitted to any third party. Dating security policy is an important guideline developed by the service, which describes how to behave online and stay safe, including recommendations not to share personal details in video chats.

Still, support can’t control all the communication threads, and if someone asks you for money, make sure you report such a user as it is most likely a scammer, who heavily breaks the rules of the EuroDate.

Technical Side of Protection

EuroDate Protection

EuroDate support team manually checks all the accounts to make sure that there are no scammers. You have all the necessary tools to report suspicious profiles or some inappropriate offers.

Customer Support

EuroDate offers live support 24/7. You can find a live support button in your profile settings. This would be the last button at the bottom of the page. Click on it, and it will offer a few options to report your issue or ask your question:

  • Facebook messenger
  • WhatsApp
  • Phone number to call
  • Write an email

All the communication options lead to a fast and desirable answer. It is just a matter of your preferences. Usually, all the support tickets are handled within 24 hours.

EuroDate website and application are very straightforward and self-explanatory; however, often people have some questions left:

How to pass EuroDate Photo Verification?

EuroDate checks the photo of each user. It is better to upload your real picture with a clear image of you, other people are not allowed. EuroDate values high quality and dimension, professional pictures. Also, do not put images of animals or famous stars, as well as explicit adult content. Your account will be suspended immediately.

How to delete EuroDate Account?

When EuroDate completes its mission for your simple contact support team with a request to delete your account. Make sure you cancel your subscription before deleting an account.

How to See Who Likes You on EuroDate Without Paying?

It is free to express interest in EuroDate. You will see all the people interested in you once you click on the corresponding section on the right top corner. To carry on communication with these people, you need to subscribe and choose your plan.

How to Block Someone on EuroDate?

If you want to block somebody’s access to your profile, click on three dots on the right from the username of that person. You will have two options:

  • Block a user. Once you do this, you will never get a message from this person.
  • Report abuse or scam. The support team will review this request within 24 hours and take all the necessary steps if needed.

How to Cancel EuroDate Subscription?

Go to subscription and find the corresponding button to finish your membership. Please note that the membership cost is not refundable, so it is recommended to wait until the end of the payment period and cancel the subscription right before it ends.

Conclusion

EuroDate Conclusion

EuroDate is a sophisticated high-tech website aimed to provide bright, fun, and secure space for people who strive to meet their soulmate online. It has operated for about 30 years and managed to gain trust and collect thousands of testimonies from people, who found love via this website. Initially, that was a big community for European men and women, but now with demolishing borders and limits, the audience of the site is growing, and now it is available in America and Asia. It makes the partner search more diverse and increases the chances to meet someone from a different culture.

EuroDate offers a website along with a mobile version and application for Android. It is straightforward and very intuitive. Every single person will not leave the place without attention and matches. Many people are complaining and leave negative reviews on the internet. They believe that all the profiles are fake because they are nice looking. However, EuroDate completes personal verification and has such high standards to photo content provided by users only to make their experience better. As many other dating websites EuroDate charges it, users, for messages and video calls, also it offers a monthly based subscription, which adds some additional benefits. If you just want to give it a try, the registration is free as well as profiles browsing and viewing. This should be enough to get a taste and feel of the platform and proceed with the paid subscription.

EuroDate seems the right place for those who are looking for a soulmate and want to find him or her exceptionally and brightly.

ABDLmatch
9.6
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
AmateurMatch
9.4
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
AntiChat
9.6
Read More
AngelReturn
9.5
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
Amor en Linea
9.7
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
BikerPlanet
9.3
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
Black Fling
8.6
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Bondage.com
9.0
Read More
BookOfSex
5.8
Read More
Submit your review
Rating: