0%
https://datingmentor.org/fr/hi5-review/Hi5

Hi5 Avis 2020

Hi5 Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 90%
Âge populaire 20-25
Profils 800 000
À propos du site
Taux de visite 8.8
Fraude Très rarement
Évaluation
8.5
Visiter le site

Hi5 les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • C'est une application gratuite. Hi5 est une application de rencontre, comprenant un réseau social et une application de jeu en même temps. Ainsi, vous disposez de suffisamment d'options gratuites pour profiter de la fonctionnalité.
  • Une large base d'utilisateurs. Des gens du monde entier enregistrent des comptes ici. Il existe également de nombreuses façons de contacter quelqu'un.
  • Jeux. Ici, vous trouverez de nombreux jeux et choisissez ce que vous aimez le plus.
  • Un système d'achat passionnant et inhabituel, «Pets».
contre
  • Il a une structure inhabituelle pour une application de rencontre. De nombreuses fonctionnalités ne sont pas destinées aux rencontres et aux relations. L'attention se porte uniquement sur le divertissement. Une fois sur le site, vous pouvez commencer à jouer et oublier votre objectif initial.
  • La conception du site Web est moderne.
  • Le site se charge lentement.
  • Interface pas intuitive. Il est difficile de trouver les fonctions et sections nécessaires.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le service Hi5 fonctionne depuis de nombreuses années. Il est plus ancien que ces populaires aujourd’hui, Instagram, Twitter, Snapchat, Tumblr et Pinterest. Mais peu de gens le savent. Aujourd’hui, ce n’est pas un réseau social très populaire. Mais quand même, cela peut être intéressant pour les personnes qui veulent se faire des amis, passer un bon moment et flirter. Ici, vous ne trouvez pratiquement personne pour une relation sérieuse. Néanmoins, vous pouvez élargir votre cercle de contacts. Alors, comment fonctionne Hi5?

Réputation et histoire de Hi5

Réputation et histoire de Hi5

Les fondateurs ont lancé ce service de rencontres Hi5 en 2004. Au début des années 2000, ce site était accessible. C’était l’un des réseaux sociaux les plus répandus. Ce réseau comptait environ 200 jeux dans différentes catégories. Le Meet Group, Inc a acheté ce service plus tard. Depuis, Hi5 dispose de la fonction «Animaux». Cependant, le site fonctionne principalement comme un réseau social régulier.

Aujourd’hui, Hi5 n’est plus aussi populaire qu’auparavant. De plus, il n’est pas populaire parmi les fans de sites de rencontres. Il perd face aux applications modernes à bien des égards. Néanmoins, il y a environ 100 millions d’utilisateurs enregistrés. De plus, vous pouvez toujours trouver un couple, simplement discuter et vous distraire de la vie quotidienne pendant le jeu passionnant.

Site Web, application, interface, enregistrement

Lorsque vous regardez la version principale, il est clair que l’objectif principal a été mis sur l’application. Le site de Hi5 exploite une structure pratiquement obsolète. Il semble qu’ils n’aient pas essayé de rester au courant des tendances changeantes en matière de conception de sites Web. L’itinéraire et la commodité du site sont difficiles. L’interface peut également être très déroutante et il n’y a pas de règles à l’écran qui peuvent vous aider. Un tel grand nombre d’étapes et de boutons doit être cliqué pour découvrir efficacement ce que vous recherchez. Pourtant, lorsque vous vous habituez à la page Web de rencontres, vous pouvez rencontrer les points forts du site avec des difficultés insignifiantes.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Site Web, application, interface, enregistrement

Bien que le site ne soit pas très pratique, le processus d’inscription est assez rapide et simple. L’enregistrement d’un compte ne prendra que 3 à 5 minutes. Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail, votre compte Google ou Facebook pour vous inscrire.

Lorsque vous vous inscrivez par e-mail, vous devrez saisir une adresse e-mail et un mot de passe. Vous devrez vérifier votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien vers une page de confirmation. Il y aura également un code de confirmation dans l’e-mail. Vous devez le saisir sur le site. Vous devrez également fournir les informations nécessaires telles que le nom complet, l’âge, le sexe, la nationalité et l’origine ethnique. Le système vous demandera de télécharger des photos. Cependant, vous pouvez ignorer cette étape et la faire plus tard.

Une fois que vous avez créé votre profil, vous pouvez télécharger vos contacts Facebook ou Google dans la liste de vos amis. Néanmoins, ce n’est pas obligatoire.

Les comptes sont-ils réels ici?

Vous pouvez être sûr que les profils sur le site sont réels et que tous les utilisateurs sont des personnes vivantes. À ce jour, le site compte plus de 100 millions de personnes inscrites du monde entier. Environ 10 500 000 sont originaires des États-Unis. Le site est également populaire auprès des personnes originaires d’Afrique du Sud et du Royaume-Uni. Chaque jour, 24 000 utilisateurs visitent ce site Web. L’âge moyen des utilisateurs de ce site est de 18 à 35 ans. Le ratio hommes / femmes est d’environ 50/50. Ce sont des gens aux intérêts, nationalités, religions et points de vue différents sur la vie. La plupart des gens s’inscrivent ici pour se faire des amis, juste pour discuter, passer un bon moment et peut-être même se rencontrer hors ligne. Pour trouver qui vous cherchez, vous devez étudier attentivement les profils et faire attention aux comptes des participants. Affichez les photos qu’ils publient, ce qu’ils écrivent sur eux-mêmes et leur statut. Vous pouvez généralement dire en un coup d’œil à partir du profil ce que la personne veut et à quel point elle est adéquate.

Site Web et version mobile

En plus du site Web, le service Hi5 dispose également d’une application mobile. L’application est gratuite et vous pouvez l’installer sur les systèmes iOS et Android.

L’application Hi5 a un meilleur design. C’est attrayant et minimaliste. Son interface est claire et toutes les fonctions sont visibles et faciles d’accès. De plus, l’emplacement des onglets est pratique. La navigation dans l’application est simple et agréable.

L’application dispose d’une fonction supplémentaire, «Live Camera». Avec cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent regarder et télécharger leurs vidéos. Sur l’onglet «En direct», vous pouvez trouver des vidéos intéressantes que les utilisateurs ont tournées à proximité.

En général, l’application Hi5 est bien plus agréable à utiliser que son site Web.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

Les principales caractéristiques de Hi5 sont les mêmes que celles de la plupart des sites de rencontres. Il y a aussi quelques différences. Ce qui différencie Hi5 des autres services, c’est qu’il possède de telles fonctionnalités:

  1. Animaux domestiques. «Pets» est un jeu. Dans ce jeu, les utilisateurs peuvent acheter et vendre les «Animaux» ou les profils d’autres utilisateurs. Cela augmente l’importance de votre profil. Plus votre profil vaut, plus vous êtes populaire.
  2. Rencontre moi. Meet Me est aussi un jeu. Sur le principe de la roulette, le système vous montre des photos de différents profils. Si vous aimez quelqu’un, vous pouvez cliquer dessus. Si l’utilisateur que vous avez choisi vous aime aussi, le programme vous ajoute à la liste de correspondance.

Recherche de partenaires

Lors de votre inscription à Hi5, vous entrez les informations nécessaires. Plus tard, vous pouvez ajouter divers détails dans votre profil dans la section À propos de moi. Vous pouvez rendre votre profil public ou privé. Si vous avez un profil ouvert, les autres utilisateurs pourront voir toutes vos photos, commenter vos messages, et même télécharger des photos et écrire quelque chose sur votre mur.

Toutes les informations que vous fournissez dans votre profil peuvent être utilisées par les utilisateurs Hi5 pour effectuer des recherches. Cela signifie que si vous voulez trouver une paire qui vous convient, vous utiliserez tous les filtres et étudierez les informations dans le profil de la personne que vous aimez.

Votre profil peut également inclure des tags, des cadeaux et des commentaires que vous avez reçus d’autres utilisateurs Hi5.

Voici quelques fonctionnalités Hi5 à prendre en compte lors de la recherche d’un partenaire:

  • Pour voir toutes les informations dans le profil d’un autre participant, vous n’avez pas besoin d’un abonnement payant. Il est disponible pour les utilisateurs gratuits.
  • Tous les utilisateurs voient vos images, tout comme vous pouvez voir toutes les photos d’un autre utilisateur. Pour changer cela, il vous suffit de fermer le profil.
  • En règle générale, les informations de profil ne sont pas très détaillées

Comment fonctionne Hi5?

Comment fonctionne Hi5?

Dans sa fonctionnalité, Hi5 est similaire à un réseau social ordinaire. Ici, vous pouvez ajouter des amis, télécharger des contacts existants depuis Google et Facebook, écrire des statuts, publier des messages sur votre mur, publier des photos, commenter les messages des autres. Cependant, la particularité est le jeu «Pets».

Vous pouvez acheter des «Animaux» pour vous-même et d’autres utilisateurs. Cela augmente le coût de votre profil. Dans ce jeu, vous pouvez acheter, vendre, posséder d’autres utilisateurs comme s’ils faisaient partie de votre équipe. Vous achetez les «Animaux» pour l’or que vous avez. Plus vous avez «d’animaux», plus votre popularité dans le service est élevée. Si quelqu’un d’autre vous achète, votre valeur augmente de 10%. Néanmoins, vous pouvez le faire si vous le souhaitez.

Recherche d’options et de filtres sur Hi5

Vous pouvez utiliser ces filtres pour trouver un partenaire sur le site:

  • Âge;
  • Sexe;
  • Code postal (aide à localiser une personne);
  • Statut de la relation;
  • Statut en recherche (en recherche active, qui veut trouver une personne);
  • La composition du groupe.

Des paramètres tels que votre emplacement, votre âge, votre sexe ou votre état matrimonial font référence à la recherche avancée. Les membres utilisent ces filtres pour trouver une personne intéressée par une relation, plutôt que d’utiliser simplement l’application de jeu.

Avec le filtre «Groupes», vous pouvez trouver une personne ayant des intérêts similaires. Ici, vous pouvez également utiliser un filtre de loisirs et d’emplacement. Rejoignez les groupes que vous aimez et communiquez avec les autres membres. Cela vous aidera à faire des connaissances passionnantes.

Méthodes de communication

Méthodes de communication

Vous avez donc décidé de trouver une correspondance pour Hi5. Que pouvez-vous utiliser pour la communication?

  • Les messages sont gratuits pour absolument tous les utilisateurs;
  • Il existe une option de correspondance de type roulette;
  • Recherche d’autres utilisateurs par les filtres nécessaires gratuitement;
  • L’application dispose d’une salle de chat.

Si vous choisissez d’envoyer un message, veuillez noter que seuls les utilisateurs disposant d’un compte premium peuvent écrire aux utilisateurs populaires. Le système affiche les profils dans l’application au moment de la dernière activité. Il est préférable d’écrire des messages aux internautes.

Pour entrer en contact avec quelqu’un que vous aimez, utilisez les boutons «Ajouter un ami» et «Message». Vous pouvez également utiliser l’option Meet Me pour rechercher un couple sur le service Hi5.

En plus des messages, vous pouvez laisser des commentaires sous les messages, publier quelque chose sur leur mur, leur donner des animaux en signe de sympathie.

Alternatives à Hi5

Alternatives à Hi5

Hi5 n’est pas qu’un simple site de rencontre. C’est un réseau social et une plate-forme de jeu relativement étendus. Comme alternative, tout d’abord, Facebook vient à l’esprit. Néanmoins, là-bas, des personnes familières se retrouvent et communiquent. Les utilisateurs visitent Hi5 pour trouver de nouvelles connaissances. Vous pouvez rechercher une personne proche de vous à rencontrer dans la vraie vie. Le service est un peu comme Tinder grâce à cette fonction. Vous pouvez faire connaissance grâce au jeu de roulette «Meet Me» et aux «Pets». La présence de jeux Hi5 le rend différent de la plupart des applications de rencontres.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Comme beaucoup d’autres sites de rencontre, Hi5 est une application premium. Les prix ici sont modérés. Vous pouvez régler votre abonnement par carte de crédit ou PayPal. Si vous entrez vos informations de paiement une fois, votre abonnement sera mis à jour automatiquement tous les mois. Vous devrez annuler votre abonnement manuellement. Si vous souhaitez supprimer votre profil, vous devez d’abord annuler votre abonnement. Sans cette action, l’argent continuera à être débité de votre compte.

De nombreuses fonctionnalités sont disponibles pour chaque type de compte (payant ou gratuit). Nous en parlerons ci-dessous.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Chez Hi5, vous pouvez faire les choses suivantes gratuitement:

  • Créez un profil;
  • Rechercher et afficher le profil des autres utilisateurs;
  • Envoyez des invitations d’amis aux utilisateurs;
  • Envoyez un message à autant de personnes que vous le souhaitez;
  • Achetez des animaux pour ajouter de la valeur à votre profil.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Fonctionnalités d'abonnement Premium

Comme on peut le voir, un compte gratuit suffit pour faire connaissance avec quelqu’un et commencer à communiquer sur le site. Quels avantages puis-je tirer d’un abonnement premium? Jetez-y maintenant un œil:

  • Voir qui a consulté votre profil;
  • Vous pouvez voir qui a aimé votre profil;
  • Envoyez des messages et des invitations à des amis à des personnes célèbres (celles qui ont une grande valeur);
  • Envoyez des messages aux nouveaux utilisateurs;
  • Voir l’état des messages envoyés (lus ou non lus);
  • Contact prioritaire pour l’équipe de support technique par email.

La devise sur Hi5 est l’or. Vous pouvez l’utiliser pour acheter des animaux domestiques ou des cadeaux. Pour obtenir de l’or, vous devez effectuer certaines tâches Hi5. De plus, vous pouvez simplement l’acheter. Les utilisateurs d’un compte Premium ne peuvent pas acheter d’animaux. Mais d’autres options VIP sont disponibles pour eux.

Combien de rencontres sur Hi5

Combien vous coûtera un abonnement payant? Alors, faites le tri:

  • Un mois d’utilisation du compte premium coûte 9,99 USD. Au total, vous paierez 9,99 USD.
  • Si vous achetez trois mois à la fois, vous paierez 20,97 USD pour toute la période. Vous paierez 6,99 USD par mois.
  • Vous pouvez également payer un abonnement de 6 mois. Il coûte 29,94 USD pour toute la période et seulement 4,99 USD par mois.

Outre un abonnement premium, vous pouvez acheter de l’or séparément. Vous pouvez acheter:

  • 2 500 crédits – 5,00 $;
  • 10 000 crédits – 10,00 $;
  • 25 000 crédits – 20,00 $;
  • 75 000 crédits – 50,00 $;
  • 200 000 crédits – 100,00 $;
  • 400000 crédits – 200,00 $.

Hi5 est-il vraiment sûr

Hi5 est un site entièrement sécurisé pour les utilisateurs désireux de trouver une correspondance. De plus, l’entreprise opère légalement. Cela signifie que la loi réglemente strictement tous les droits et obligations.

Néanmoins, votre sécurité dépend avant tout de vous. Avant de commencer à utiliser le service, étudiez les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité. Un utilisateur qui ne respecte pas les règles sera immédiatement bloqué. L’entreprise note également qu’elle ne tolère aucun comportement abusif.

Côté technique de la protection

L’application de rencontres Hi5 fournit de telles méthodes de protection des utilisateurs:

  • Restrictions d’âge. Les mineurs ne peuvent pas enregistrer un profil sur Hi5.
  • Conditions pour accepter les termes et conditions du service. S’ils ne vous conviennent pas, mieux vaut utiliser un autre site.
  • Système de surveillance et de modération. Les modérateurs peuvent bloquer à la fois le contenu inapproprié et le comportement agressif des utilisateurs.
  • Bouton de rapport sur le site. Vous pouvez vous plaindre d’un utilisateur qui ne se comporte pas correctement.
  • Le système vérifie les nouveaux membres pour les scandales sexuels.
  • Ils utilisent des technologies pour analyser les informations envoyées par les clients.

Service client

Le site a une section spéciale pour les questions, et de nombreux problèmes sont similaires. Vous trouverez une description détaillée de tout problème. Néanmoins, si vous souhaitez toujours que votre problème soit pris en compte individuellement, vous pouvez contacter le support client par mail. Les utilisateurs de compte Premium ont la priorité pour ces demandes.

Questions d’utilisateurs populaires:

Ci-dessous, nous avons répertorié quelques questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation du site. Nous espérons que ces informations vous seront utiles.

Comment réussir la vérification des photos Hi5?

Lors de l’inscription, il vous suffit de confirmer votre adresse e-mail. Vous n’avez pas besoin de vérifier vos photos. De plus, vous pouvez sauter cette étape d’abord et ajouter des images plus tard. Néanmoins, gardez à l’esprit que le service de sécurité du site surveille tout le contenu que vous téléchargez. Donc, si vous téléchargez une photo avec un contenu inapproprié, le système la supprimera.

Comment supprimer un compte Hi5?

Oui, vous pouvez supprimer votre compte définitivement ou le désactiver temporairement.

Pour supprimer votre compte, vous devez aller dans «Mes paramètres» et y trouver l’option «Supprimer». Vous pouvez le faire en ligne, ainsi que via l’application iOS et Android. Pour restaurer votre compte ultérieurement, vous devrez suivre ce lien https://www.hi5.com/reactivate_account.html et confirmer votre adresse e-mail.

Comment voir qui vous aime sur Hi5 sans payer?

Vous pouvez voir qui aime votre profil et visite votre page uniquement si vous utilisez un profil Premium. Pour les utilisateurs Hi5 gratuits, cette fonctionnalité n’est pas disponible.

Comment bloquer quelqu’un sur Hi5?

Vous pouvez bloquer sur Hi5 qui vous voulez. Ces utilisateurs ne pourront pas vous envoyer de messages ni consulter votre site. Pour ce faire, allez dans le profil et cliquez sur le bouton «Bloquer l’utilisateur» sous sa photo.

Comment annuler l’abonnement Hi5?

Vous pouvez annuler votre abonnement Premium à tout moment. Vous pouvez également le repayer quand vous le souhaitez. Veuillez noter que si vous choisissez de supprimer votre profil, vous devez d’abord désactiver votre abonnement. Sinon, votre argent sera déduit chaque mois.

Vous pouvez annuler votre abonnement en visitant le site Web ou l’application mobile. Pour ce faire, rendez-vous dans la section «Mes paramètres» et sélectionnez l’option «Annuler les abonnements».

Conclusion

Dans cet article, nous vous avons expliqué le plus possible le principe de fonctionnement du site de rencontre Hi5. Comme vous pouvez le voir, il a ses avantages et ses inconvénients. Le côté positif du service comprend une large base de clients, un système de sécurité fiable et de nombreuses options gratuites. D’un autre côté, Hi5 peut ne pas convenir aux relations sérieuses. Au lieu de cela, Hi5 est principalement destiné au divertissement. Dans tous les cas, c’est à vous de choisir ce qui compte le plus pour vous.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/hi5-review/Hi5

Hi5 Review 2020

Hi5 Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • It is a free app. Hi5 is a dating application, including a social network and a game app at the same time. So, you have enough free options to enjoy the functionality.
  • A large user base. People from all over the world register accounts here. There are also many different ways to contact someone.
  • Games. Here you will find a lot of games and choose what you like most.
  • An exciting and unusual purchase system, «Pets.»
Cons
  • It has an unusual structure for a dating app. Lots of features are not for dating and relationships. The focus of attention shifts to just entertainment. Once on the site, you can start playing and forget about your original goal.
  • The design of the website is modern.
  • The site is loaded slowly.
  • Not intuitive interface. It is difficult to find the necessary functions and sections.

Hi5 service has been operating for many years. It is older than such popular today, Instagram, Twitter, Snapchat, Tumblr, and Pinterest. But few people know about it. Today, it is not a very popular social network. But still, it can be interesting for people who want to make friends, have a good time, and flirt. Here you can hardly find anyone for a serious relationship. Nevertheless, you can expand your circle of contacts. So how does Hi5 work?

Reputation and History of Hi5

Reputation and History of Hi5

The founders launched this dating service Hi5 in 2004. In the early 2000s, this site was accessible. It was one of the most widespread social networks. This network had about 200 games in different categories. The Meet Group, Inc bought this service later. Since then, Hi5 has had the «Pets» feature. However, the site mainly functions as a regular social network.

Today, Hi5 is not as popular as it used to be. What is more, it is not popular among fans of dating sites. It loses out to modern apps in many ways. Nevertheless, there are about 100 million registered users. Moreover, you can still find a couple, just chat and get distracted from everyday life during the exciting game.

Website, App, Interface, Registration

When you look at the main version, it’s clear that the main focus has been made on the app. Hi5’s site operates a practically obsolete structure. It seems like they didn’t try to stay aware of the changing trends with regards to website design. Route and convenience of the site are difficult. The interface can be very confounding also, and there are not onscreen rules that can support you. Such a large number of steps and buttons should be clicked to effectively discover what you are searching for. Yet, when you become accustomed to the dating webpage, you can encounter the site’s highlights with insignificant hardship.

Sign up Process. Is it Easy Here?

Although the site is not very convenient, the registration process is quite fast and straightforward. It will take only 3-5 minutes to register an account. You can use your email address, Google Account, or Facebook to register.

When you register via email, you will need to enter an email address and password. You will need to verify your email. You will receive a link to a confirmation page. There will also be a confirmation code in the email. You must enter it on the site. You will also need to provide necessary information such as full name, age, sex, nationality, and ethnic origin. The system will require you to upload photos. However, you can skip this step and do it later.

Once you have created your profile, you can upload your Facebook or Google contacts to the list of your friends. Nonetheless, it is not required.

Are the Accounts Real Here?

Are the Accounts Real Here?

You can be sure that the profiles on the site are real, and all users are living people. To date, the site has more than 100 million registered people from around the world. About 10,500,000 are from the United States. The site is also popular with people from South Africa and the UK. Every day 24,000 users visit this website. The average age of the users of this site is 18-35 years old. The ratio of men to women is about 50/50. These are people of different interests, nationalities, religions, and different views on life. Most people register here to make friends, just to chat, have a good time, and maybe even meet offline. To find who you are looking for, you should carefully study the profiles and pay attention to the accounts of participants. View what photos they post, what they write about themselves, and what their statuses are. You can usually tell at a glance from the profile what the person wants and how adequate they are.

Website and Mobile Version

In addition to the website, the Hi5 service also has a mobile application. The app is free, and you can install it on both iOS and Android systems.

The Hi5 app has a better design. It is attractive and minimalist. Its interface is clear, and all functions are visible and easy to access. Moreover, the location of the tabs is convenient. Navigation in the application is simple and enjoyable.

The application has an additional function, «Live Camera.» With this feature, users can watch and upload their videos. On the «Live» tab, you can find interesting videos that users have shot nearby.

In general, the Hi5 application is much more enjoyable to use than its website.

Special Features

Special Features

The main features of Hi5 are the same as those of most dating sites. There are also some differences. What makes Hi5 different from other services is that it has such features:

  1. Pets. «Pets» is a game. In this game, users can buy and sell the «Pets» or profiles of other users. It increases the importance of your profile. The more your profile is worth, the more popular you are.
  2. Meet Me. Meet Me is also a game. On the principle of roulette, the system shows you photos of different profiles. If you like someone, you can click on them. If the user you have chosen likes you too, the program adds you to the match list.

Partner Search

While registering for Hi5, you enter the necessary information. Later you can add various details in your profile in the About Me section. You can make your profile public or private. If you have an open profile, other users will be able to see all your photos, comment on your posts, and even upload pictures and write something on your wall.

All information you provide in your profile can be used by Hi5 users to search. It means that if you want to find a suitable pair for yourself, you will use all filters and study the information in the profile of the person you like.

Your profile may also include tags, gifts, and comments you have received from other Hi5 users.

Here are a few Hi5 features to consider while looking for a partner:

  • To see all information in the profile of another participant, you do not need a paid subscription. It is available to free users.
  • All users see your images, just as you can see all the photos of another user. To change this, you just need to close the profile.
  • As a rule, the profile information is not very detailed

How does Hi5 Work?

How does Hi5 Work?

In its functionality, Hi5 is similar to a regular social network. Here you can add friends, upload existing contacts from Google and Facebook, write statuses, make posts on your wall, post photos, comment on posts of others. However, the distinctive feature is the game «Pets.»

You can buy «Pets» for yourself and other users. It increases the cost of your profile. In this game, you can buy, sell, own other users as if they are your team. You buy the «Pets» for the gold that you have. The more «Pets» you have, the higher your popularity in the service. If someone else buys you, your value increases by 10%. Nevertheless, you can do it if you want.

Searching Options and Filters at Hi5

You can use these filters to find a partner on the site:

  • Age;
  • Sex;
  • Postal code (helps to locate a person);
  • Relationship status;
  • Status in search (in active search, who wants to find a person);
  • The membership of the group.

Parameters such as your location, age, gender, or marital status refer to the advanced search. Members use these filters to find someone interested in a relationship, rather than just using the game application.

With the «Groups» filter, you can find someone with similar interests. Here you can also use a hobby and location filter. Join the groups you like and communicate with other members. It will help you make exciting acquaintances.

Communication Methods

Communication Methods

So, you have decided to find a match for Hi5. What can you use for communication?

  • Messages are free for absolutely all users;
  • There is a roulette-type matching option;
  • Search for other users by necessary filters free of charge;
  • The application has a chat room.

If you choose to send a message, please note that only users with a premium account can write to popular users. The system displays profiles in the application by the time of the last activity. It is better to write messages to online people.

To get in touch with someone you like, use the «Add Friend» and «Message» buttons. You can also use the Meet Me option to search for a couple on the Hi5 service.

In addition to messages, you can leave comments under the posts, post something on their wall, give them Pets as a sign of sympathy.

Hi5 Alternatives

Hi5 Alternatives

Hi5 is not just a dating site. It is a relatively extensive social network and gaming platform. As an alternative, first of all, Facebook comes to mind. Nevertheless, there, familiar people find each other and communicate. Users visit Hi5 to find new acquaintances. You can look for someone close to you to meet in real life. The service is a little like Tinder due to this function. You can get to know each other through the roulette game «Meet Me» and the «Pets.» The presence of Hi5 games makes it different from most dating applications.

Membership Price and Payment Method

Like many other dating sites, Hi5 is a premium application. Prices here are moderate. You can pay for your subscription by your credit card or PayPal. If you enter your payment details once, your subscription will be updated automatically every month. You will need to cancel your subscription manually. If you want to delete your profile, you must cancel your subscription first. Without this action, the money will continue to be debited from your account.

There are a lot of features available for each type of account (paid or free). We will talk about them below.

Free Membership Features

At Hi5 you can do the following things for free:

  • Create a profile;
  • Search and view the profile of other users;
  • Send users friend invitations;
  • Send a message to as many people as you want;
  • Buy Pets to add value to your profile.

Premium Membership Features

Premium Membership Features

As we can see, a free account is enough to get to know someone and start communicating on the site. What benefits can I get from a premium subscription? Now take a look at them:

  • See who has viewed your profile;
  • You can see who liked your profile;
  • Send messages and invitations to friends to famous people (those with high profile value);
  • Send messages to new users;
  • See the status of messages sent (read or unread);
  • Priority contact for the technical support team by email.

The currency on Hi5 is gold. You can use it to buy Pets or gifts. To get gold, you need to perform some Hi5 tasks. What is more, you can just buy it. Premium account users cannot buy Pets. But other VIP options are available for them.

How Much Is Dating on Hi5

How much will a paid subscription cost you? So, get this sorted out:

  • One month of premium account usage costs 9.99 USD. In total, you will pay 9.99 USD.
  • If you buy three months at once, you will pay 20.97 USD for the whole period. You will pay 6.99 USD per month.
  • You can also pay a 6-month subscription. It costs 29.94 USD for the whole period and only 4.99 USD per month.

Besides a premium subscription, you can buy gold separately. You can purchase:

  • 2,500 Credits – $5.00;
  • 10,000 Credits – $10.00;
  • 25,000 Credits – $20.00;
  • 75,000 Credits – $50.00;
  • 200,000 Credits – $100.00;
  • 400,000 Credits – $200.00.

Is Hi5 Really Safe

Hi5 is a completely secure site for users eager to find a match. In addition, the company operates legally. It means that the law strictly regulates all rights and obligations.

Nonetheless, your safety is primarily up to you. Before you start using the service, study the terms of use and privacy policy. A user who does not follow the rules will be immediately blocked. The company also notes that they do not tolerate any abusive behavior.

Technical Side of Protection

The dating app Hi5 provides such user protection methods:

  • Age restrictions. Minors cannot register a profile on Hi5.
  • Requirements to accept the terms and conditions of the service. If they do not suit you, it is better to use another site.
  • Monitoring and moderation system. The moderators can block both inappropriate content and users behaving aggressively.
  • Report button on the site. You can complain about a user who is not behaving adequately.
  • The system checks new members for sexual scandals.
  • They use technologies to analyze the information sent by clients.

Customer Support

The site has a special section for questions, and many problems are similar. You will find a detailed description of any issue. Nevertheless, if you still want your problem to be considered individually, you can contact customer support by mail. Premium account users have priority for such requests.

Popular User Questions:

Below we have listed a few questions that you may have while using the site. We hope that this information will be useful to you.

How to Pass Hi5 Photo Verification?

During registration, you only need to confirm your email address. You do not need to verify your photos. Moreover, you can skip this step first and add pictures later. Nevertheless, keep in mind that the site security service monitors all content you upload. So, if you upload a photo with inappropriate content, the system will delete it.

How to Delete Hi5 Account?

Yes, you can delete your account permanently or temporarily disable it.

To delete your account, you should go to «My Settings» and find the «Delete» option there. You can do this online, as well as through the iOS and Android app. To restore your account later, you will need to follow this link https://www.hi5.com/reactivate_account.html and confirm your email address.

How to See Who Likes You on Hi5 Without Paying?

You can see who likes your profile and visits your page only if you use a Premium profile. For free Hi5 users, this feature is not available.

How to Block Someone on Hi5?

You can block on Hi5 whoever you want. Such users will not be able to send you messages or view your site. To do this, go to the profile and click the «Block User» button below his or her photo.

How to Cancel Hi5 Subscription?

You can cancel your Premium subscription at any time. You can also re-pay it whenever you want. Please note that if you choose to delete your profile, you must first deactivate your subscription. Otherwise, your cash will be deducted every month.

You can cancel your subscription by visiting the website or mobile app. To do this, go to the «My Settings» section and select the «Cancel subscriptions» option.

Conclusion

In this article, we have told you as much as possible about the operation principle of dating site Hi5. As you can see, it has its advantages and disadvantages. The positive side of the service includes a large customer base, a reliable security system, and a lot of free options. On the other hand, Hi5 may not be suitable for serious relationships. Instead, Hi5 is mostly for entertainment. In any case, it is up to you to choose what is most important to you.

Recommended websites

Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Dating Service Ashley Madison: Review 2020
9.3
Read More
Hinge Review 2020
8.6
Read More
LiveJasmin Review 2020
9.1
Read More
Omegle Review 2020
8.7
Read More
KIK Review 2020
9.1
Read More
Hornet Review – Is it Worth it in 2020?
9.3
Read More
Skout Review 2020: The Best Website for Communication
8.6
Read More
Squirt Review 2020
9.3
Read More
Wireclub Review – Is it Worth the Buzz in 2020?
8.5
Read More
ChristianMingle Review 2020
9.4
Read More
ChristianDatingForFree
8.7
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
Coffee Meets Bagel
8.5
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 90%
Popular age 20-25
Profiles 800 000
About Site
Visit rate 8.8
Fraud Very Rarely
Rating
8.5
Visit Site