0%
https://datingmentor.org/fr/kik-review/KIK

KIK Avis 2020

KIK Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 90%
Âge populaire 25-35
Profils 2.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

KIK les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'application ne nécessite pas de numéro de téléphone, il est donc pratique de l'utiliser sur des appareils sans carte SIM, comme une tablette
  • Il est disponible pour une utilisation sur un PC
  • Montre que quelqu'un tape
  • Il a des images temporaires
  • Le service est gratuit
  • La taille du service (application iOS) est de 9,5 Mo, ce qui est plus petit que la plupart des applications similaires pour la communication
  • Vous pouvez personnaliser les données
contre
  • Il n'y a aucun moyen d'envoyer des messages vocaux, de communiquer via des appels audio ou vidéo
  • Restrictions sur la taille des photos et des vidéos
  • Manque de synchronisation avec différents appareils. En installant l'application sur votre tablette, l'utilisateur ne pourra pas voir la dernière correspondance depuis le téléphone, mais ne verra que les nouveaux messages
  • Il n'y a pas de fonction «partager la localisation» dans la messagerie
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

KIK est une application mobile gratuite avec laquelle vous pouvez échanger des messages. Les utilisateurs seront agréablement surpris par la conception et l’interface simples et de haute qualité dans l’esprit de WhatsApp Messenger. L’application mobile fonctionne sur toutes les plateformes. Le seul inconvénient majeur est que seuls les utilisateurs qui ont des amis utilisant cette application moderne pour envoyer des messages peuvent utiliser l’application. L’application ne prend pas beaucoup de place sur l’appareil. Plus la taille de l’application est petite, plus il y aura d’espace sur l’appareil pour télécharger d’autres applications ou données. En utilisant le KIK, vous pouvez le personnaliser. Dans les paramètres de l’application, l’utilisateur peut donner à l’interface de l’application une fourchette externe unique en modifiant les thèmes ou les couleurs. Rejoignez des utilisateurs satisfaits et profitez de tous les avantages de KIK tout en discutant avec vos amis!

Réputation et histoire de KIK

Réputation et histoire de KIK

Nous vous présentons la revue KIK avec le messager canadien. Cette application a été créée en 2009. Plusieurs jeunes étudiants de l’Université de Waterloo (Ontario, Canada) ont décidé qu’il était nécessaire de s’éloigner des applications de rencontres et de chats traditionnels qui sont utilisés sur les ordinateurs et de se concentrer sur les propriétaires de smartphones. Ils reçoivent des idées directement de la messagerie instantanée chinoise WeChat. KIK voulait être appelé une plate-forme de chat. KIK a également décidé d’organiser l’utilisation de l’application Web à l’intérieur du messager. Le messager KIK a pu attirer 70,5 $ d’investissement, ce qui a contribué à promouvoir l’application et à augmenter le nombre de ses utilisateurs à 200 millions de personnes.

Site Web, application, interface, enregistrement

KIK est un programme de messagerie texte gratuit avec vos amis et vos matchs. KIK combine les fonctionnalités de plusieurs applications de messagerie, permettant aux utilisateurs d’envoyer facilement du texte, des photos, des vidéos et bien plus en quelques clics. KIK est disponible sur les appareils mobiles Amazon, iOS, Android et Windows.

Le design KIK est moderne et très facile à utiliser. Les développeurs d’applications ont pensé à leurs utilisateurs lorsqu’ils ont créé une interface aussi pratique. Après avoir téléchargé l’application mobile, vous devez l’exécuter sur votre appareil mobile. Pour ce faire, vous cliquez sur le bouton «S’inscrire» et créez un nouveau compte. Pour cela, l’utilisateur saisit des informations personnelles. Indiquez votre nom et prénom, trouvez un pseudo intéressant, n’oubliez pas de spécifier un email et créez un mot de passe fort pour le compte, puis cliquez sur «S’inscrire». Un e-mail de confirmation sera envoyé à votre adresse e-mail et vous pourrez commencer à l’utiliser. Si vous ne trouvez pas d’e-mail de KIK pour confirmer votre adresse e-mail, demandez-lui d’être renvoyé. Cela peut être fait depuis un appareil mobile, pas depuis un ordinateur.

En utilisant l’application, vous pouvez voir lequel des contacts est en ligne maintenant, changer les avatars de profil et les discussions de groupe. Vous voyez également qui vous imprime le message, si votre message a été remis et lu. Téléchargez une image de profil. C’est ce que voient les utilisateurs lorsqu’ils discutent avec vous. Par défaut, il s’agit d’un cadre vide, mais vous pouvez le remplacer par votre photo ou une autre image.

Processus de soupir. Est-ce facile ici?

Processus de soupir. Est-ce facile ici?

Pour vous inscrire à l’application mobile KIK, vous n’avez pas besoin d’indiquer votre numéro de téléphone portable, ce qui est un grand avantage par rapport aux messagers mobiles similaires. Lors de la création d’un nouveau profil, l’utilisateur indique les informations suivantes le concernant:

  • Nom
  • nom de famille
  • pseudo
  • email
  • mot de passe fort.

Après avoir spécifié les informations ci-dessus, vous devenez utilisateur de l’application mobile KIK. Si vous avez déjà un compte, cliquez simplement sur «Connexion».

Les comptes sont-ils réels ici?

Étant donné que KIK utilise les données de votre téléphone, il est prudent de dire que les profils utilisateur sont réels. Bien sûr, vous pouvez entrer le nom d’utilisateur manuellement si vous savez sous quel surnom l’utilisateur utilise le messager. Mais vous ne pouvez pas être sûr que l’utilisateur qui vous écrit est la personne pour qui vous le prenez. Vous n’entrez pas votre numéro de téléphone lors de l’inscription. Et l’adresse e-mail peut être fausse. Cela signifie que l’anonymat des utilisateurs, qui est la priorité du KIK, peut contribuer à l’émergence de faux profils. Il y a quelques années, il a remarqué que des escrocs utilisaient des profils KIK pour engager des mineurs dans l’esclavage sexuel. Nous vous conseillons d’être prudent avec cela!

Site Web et version mobile

Le messager est disponible pour les utilisateurs sur les plates-formes Android, iOS, BlackBerry / Symbian et Windows Phone. Sur Internet, dans divers revues KIK, vous pouvez trouver des informations indiquant que l’application est disponible en version mobile et en version pour une utilisation sur un PC. Mais sur le blog officiel de l’entreprise, il n’y a aucune information indiquant que les utilisateurs peuvent accepter la version informatique de l’application.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

Puisque cette application se positionne comme un messager, la première chose dont vous parlerez est le processus de correspondance. Correspondance en KIK effectuée à l’aide de messages texte ordinaires. En outre, les utilisateurs ont la possibilité de créer des discussions de groupe et de discuter avec plusieurs utilisateurs en même temps. Lors de l’inscription dans KIK, l’utilisateur ne saisit pas son numéro de téléphone, ce qui signifie qu’il est impossible de passer des appels vers des numéros mobiles depuis l’application.

En utilisant l’application, vous partagez des photos, des vidéos. Mais il y a des limites à la taille du fichier que vous envoyez. Vous n’enverrez pas de photo ou de vidéo de plus de 12 Mo. Si le fichier est téléchargé à partir du navigateur ou s’il existe un lien vers celui-ci, aucun problème ne devrait survenir. Mais le partage de fichiers d’autres formats ne fonctionnera pas. KIK propose aux utilisateurs une large sélection d’autocollants. Les autocollants sont gratuits et ceux pour lesquels vous devrez payer. L’ensemble d’autocollants gratuits est assez grand, c’est donc à vous de décider si vous voulez dépenser 2 $ sur de nouveaux autocollants ou non. Pour les utilisateurs qui ne disposent pas de suffisamment d’images et d’autocollants standard pour exprimer leurs émotions, les développeurs de KIK ont introduit la fonction de croquis. KIK n’utilise pas de publicités, de chats publics, comme, par exemple, dans Viber ou de spams de nature publicitaire.

KIK se positionne comme un messager ultra-rapide. La vitesse de livraison des messages est élevée. De plus, l’utilisateur pourra voir l’état de livraison et lire son message. Une autre caractéristique distinctive de l’application canadienne est son navigateur intégré, avec lequel vous pouvez trouver du contenu et des fichiers intéressants sans quitter l’application. Les utilisateurs notent que pour la première fois, ils remplissent une telle fonction dans le messager. Liens du navigateur dans le chat immédiatement placés avec un aperçu, afin que chaque utilisateur puisse contrôler son flux.

Recherche de partenaires

Étant donné que l’application ne synchronise pas automatiquement les numéros de téléphone portable à partir du répertoire téléphonique, il n’est pas si facile de trouver de nouveaux amis. Pour rechercher des utilisateurs dans l’application, vous devez connaître les noms des utilisateurs ou leurs surnoms dans KIK.

Comment fonctionne KiK?

Comment fonctionne KiK?

Comment la recherche utilise-t-elle KIK et comment l’application fonctionne-t-elle sur le téléphone? Regardons cela plus en détail. Vous avez installé l’application et vous êtes inscrit sans indiquer votre numéro de téléphone. Après cela, vous confirmez l’adresse e-mail et pouvez accéder à l’application en cliquant sur le bouton Syn-up. La première chose que l’application vous demande – est la permission de rechercher des amis en utilisant vos données de téléphone et vos adresses e-mail. Si de tels utilisateurs existent, ils s’ajouteront à vos amis. Sinon, dans la ligne de recherche, vous pouvez entrer le nom d’utilisateur KIK et l’ajouter également en tant qu’ami. Après cela, vous pouvez envoyer des messages, des vidéos et des photos, mais pas passer des appels vocaux et vidéo.

Recherche d’options et de filtres chez KIK

En démarrant KIK pour la première fois, le programme vous demandera si vous souhaitez retrouver vos amis. En cliquant sur Accepter, KIK analysera les noms et adresses e-mail des personnes qui se trouvent sur votre téléphone. Tous ces amis ajouteront s’ils utilisent cette application comme vous. Vous pouvez effectuer ces actions plus tard en cliquant sur l’icône d’engrenage sur l’écran principal de l’application. Vous allez dans la section «Paramètres» où vous pouvez sélectionner la fonction «Scan Carnet d’Adresses».

Si vous souhaitez ajouter un utilisateur que le programme n’a pas trouvé dans votre liste de contacts, vous pouvez le faire. Ce processus ne prend que quelques minutes. Dans le coin supérieur droit, il y a une icône en forme de nuage avec du texte. En cliquant dessus, vous verrez une barre de recherche. Entrez votre nom d’utilisateur KIK et le vrai nom de votre ami ici. Si un tel utilisateur KIK existe, le programme vous le montrera.

En utilisant des mots clés tels que voitures, ordinateurs, musique, films, style de mode, vous pouvez ajouter des groupes d’intérêt. Et en cliquant sur le bouton «Créer un groupe», vous pouvez créer votre groupe, que les autres utilisateurs verront.

Méthodes de communication

Méthodes de communication

Dans KIK, vous ne pouvez communiquer qu’à l’aide de messages. Les appels vidéo ou les messages vocaux ne sont pas pris en charge ici. Pour envoyer un message dans un nuage avec du texte, l’utilisateur sélectionne le nom d’un ami, clique sur «Saisir le message» et l’envoie. Sur certains appareils, le bouton Soumettre ressemble à un nuage bleu avec du texte. En outre, les utilisateurs du messager peuvent envoyer une émoticône. Si vous souhaitez diversifier la sélection d’émoticônes, achetez-les dans la boutique KIK. Pour ce faire, l’utilisateur clique sur le bouton «+» et se rend dans la boutique KIK. Vous pouvez envoyer des photos et des vidéos dans des messages, mais leur taille ne peut pas dépasser 12 Mo. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un commentaire à la photo ou à la vidéo. Sur certains appareils mobiles, en particulier iOS, la première fois que vous essayez d’envoyer une photo ou une vidéo, KIK vous demandera s’il peut accéder aux photos. Après avoir confirmé le transfert de données, l’utilisateur pourra envoyer des messages avec du contenu photo et vidéo. En plus de prendre des photos et des vidéos via KIK, vous pouvez envoyer des vidéos YouTube, des miniatures, des images et plus encore.

Alternatives KIK

KIK a commencé à fournir des fonctions de messagerie depuis 2009, et pendant cette période, de nombreux changements et améliorations du service ont eu lieu chez KIK. Néanmoins, en comparant KIK avec des concurrents tels que WhatsApp, on peut dire que cette application a encore du travail à faire. Avec plus de 200 millions d’utilisateurs, il n’a pas encore mis à niveau ses fonctions de messagerie et d’information pour concurrencer les principaux acteurs de la messagerie de ce marché.

Membership Price And Payment Method

L’application est disponible gratuitement sur des plateformes telles que Google Play ou l’App Store. Cela signifie que vous ne payez pas d’argent pour télécharger l’application. En conséquence, l’installation et la configuration du compte sont également gratuites. Vous êtes libre d’envoyer des messages, des photos et du contenu vidéo.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

KIK Messenger est une application mobile gratuite. Il se spécialise dans la messagerie instantanée, sans utiliser les SMS réguliers du téléphone, que vous payez généralement. Pour envoyer des messages à d’autres utilisateurs, KIK utilise le plan tarifaire de votre smartphone ou connexion Wi-Fi.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

L’application de messagerie KIK est gratuite. Vous l’utilisez en utilisant le plan tarifaire de votre opérateur de réseau mobile ou de votre réseau Wi-Fi. La seule fonctionnalité payante est la possibilité d’acheter des autocollants dans la boutique KIK. Un autocollant ne coûtera pas plus de 2 $. Mais la plupart des utilisateurs affirment qu’ils n’ont pas besoin d’acheter des émoticônes supplémentaires car l’ensemble des émoticônes gratuites est trop grand.

Combien coûte la rencontre sur KIK?

Combien coûte la rencontre sur KIK?

L’application de messagerie KIK est gratuite.

KIK est-il vraiment sûr?

En utilisant des ressources et des services Internet, nous commençons à réfléchir au hasard à la sécurité d’une ressource particulière. Dans le monde moderne, des centaines et des milliers d’utilisateurs sans scrupules sont prêts à prendre en charge vos données et à les utiliser à leurs fins. Mais en utilisant KIK, vous pouvez être calme. Lors de l’inscription, vous n’indiquez pas votre numéro de téléphone; chaque utilisateur KIK a un code QR unique. En utilisant ce code, l’utilisateur a accès pour trouver ou inviter de nouveaux membres au service. Le service demande également constamment l’accès pour effectuer certaines actions liées à vos données, photos et vidéos. Vous devez autoriser l’accès à votre caméra. L’application est toujours sûre, et comme il n’y a pas de connexion avec le répertoire téléphonique et d’autres applications, il n’y a pas non plus d’accès via les réseaux sociaux populaires, comme Facebook.

Parfois, l’application est utilisée par des enfants, même si elle indique qu’elle n’est disponible qu’à partir de 14 ans et plus. Et même si vos enfants l’utilisent avec de bonnes intentions – partage de photos, etc., vous devez faire très attention à cela, car tout de même, toutes les conditions créées pour l’anonymat – ni votre nom, ni votre adresse, et les escrocs ne peuvent l’utiliser. Mais comme vous pouvez ajouter un utilisateur ne connaissant que son surnom, vous pouvez contrôler qui les étés imparfaits ajoutent. Et s’il vous a semblé que l’utilisateur n’est pas celui pour qui il se prend, vous pouvez le supprimer.

Côté technique de la protection

L’entreprise a tout mis en œuvre pour rendre son service plus sécurisé pour les utilisateurs. L’application a une limite d’âge de 12 ans. Un code QR spécial également développé pour les utilisateurs, à l’aide de certaines actions sont effectuées dans l’application.

Service client

Service client

Par défaut, l ‘«équipe KIK» ajoutée à la liste de vos amis lors de l’inscription. C’est un programme qui essaiera de répondre à toutes vos questions. Envoyez n’importe quel message à l’équipe KIK et lisez sa réponse. Si vous envoyez à KIK Team un message du type «J’ai besoin d’aide», le programme vous enverra un lien vers la page de support KIK (help.KIK.com). Vous pouvez envoyer des demandes à l’équipe KIK à tout moment de la journée. Ne donnez jamais votre nom d’utilisateur ou mot de passe KIK. N’oubliez pas que les employés de KIK ne vous demanderont jamais de leur fournir ces informations. N’oubliez pas que l’envoi de tout contenu dans l’application; vous ne pouvez plus annuler l’envoi. Alors réfléchissez à deux fois avant d’envoyer le message offensant ou la photo indécente!

Question d’utilisateur populaire:

Les utilisateurs ne sont pas toujours en mesure de contacter l’équipe d’assistance à temps. Dans de tels cas, les avis des utilisateurs et divers avis, qui sont accessibles au public sur Internet, sont utiles. Ces revues contiennent à la fois une description du service et des réponses aux questions fréquemment posées par les utilisateurs sur l’application KIK. Nous ne portons à votre attention qu’une petite partie de ces questions et des réponses à celles-ci.

Comment réussir la vérification des photos KIK?

Le service ne nécessite pas de vérification par la photo de l’utilisateur et vous ne saisissez pas de numéro de téléphone. Tout ce dont vous avez besoin est une adresse e-mail valide.

Comment supprimer un compte KIK?

Vous pouvez découvrir comment supprimer correctement un compte de KIK Team.

Comment voir qui vous aime sur KIK sans payer

Comment voir qui vous aime sur KIK sans payer

KIK Messenger informe l’utilisateur de la remise du message et de sa lecture. Si votre interlocuteur écrit la réponse, vous la verrez sur l’écran de votre smartphone.

Comment bloquer quelqu’un sur KIK?

Comme tout service de communication, vous pouvez soit supprimer complètement l’utilisateur, soit le bloquer dans le chat.

Comment annuler l’abonnement KIK

L’application de messagerie KIK est gratuite.

Conclusion

Ceci est une application gratuite que vous pouvez utiliser sous iOS et Android, sera une bonne chose dans votre arsenal. Vous pouvez l’utiliser pour vous connecter avec vos amis et d’autres personnes sur différentes plates-formes. Il existe de nombreux messagers instantanés qui fonctionnent sur plusieurs plates-formes et servent leurs objectifs. Mais après le téléchargement, vous comprendrez que cette application est la seule que vous devez utiliser puisqu’elle est destinée exclusivement à la messagerie. Cette application ne ressemble pas à WhatsApp, conçue pour partager du contenu en temps réel. Vous pouvez rencontrer de nouveaux amis chez KIK et discuter avec eux.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/kik-review/KIK Review

KIK Review 2020

KIK Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • The application does not require a phone number, so it is convenient to use it on devices without SIM cards, such as a tablet
  • It is available for use on a PC
  • Shows that someone is typing
  • It has temporary images
  • The service is free
  • The size of the service (iOS application) is 9.5 MB, and this is smaller than most similar apps for communication
  • You can personalize the data
Cons
  • There is no way to send voice messages, communicate via audio or video calls
  • Restrictions on the size of photos and videos
  • Lack of synchronization with different devices. Installing the application on your tablet, the user will not be able to view the latest correspondence from the phone, but will only see new messages
  • There is no «share location» function in the messenger

KIK is a free mobile application with which you can exchange messages. Users will be pleasantly surprised by the simple and high-quality design and interface in the spirit of WhatsApp Messenger. The mobile application works on all platforms. The only significant drawback is that only users who have friends using this modern application to send messages can use the application. The app does not take up much space on the device. The smaller the size of the app, the more space will be on the device to download other applications or data. Using the KIK, you can personalize it. In the application settings, the user can give the application interface a unique external pitchfork by changing themes or colors. Join satisfied users and experience all the benefits of KIK while chatting with your friends!

Reputation And History Of KIK

Reputation And History Of KIK

We introduce you to the KIK review with the Canadian messenger. This application created back in 2009. Several young students at the University of Waterloo (Ontario, Canada) have decided that it is necessary to move away from traditional dating applications and chats that are used on computers and focus on smartphone owners. They are getting ideas direct from the Chinese instant messenger WeChat. KIK wanted to be called a chat platform. KIK also decided to organize the use of the web application inside the messenger. The KIK messenger was able to attract $70.5 investment, which helped to promote the application and increase the number of its users to 200 million people.

Website, App, Interface, Registration

KIK is a free text messaging program with your friends and matches. KIK combines the functionality of several messaging applications, allowing users to easily send text, photos, videos, and more with a few clicks. KIK is available on Amazon, iOS, Android, and Windows mobile devices.

The KIK design is modern and very easy to use. Application developers thought about their users when they created such a convenient interface. After downloading the mobile application, you need to run it on your mobile device. To do this, you click the «Register» button and create a new account. For this, the user enters personal information. Indicate your last name and first name, come up with an interesting nickname, do not forget to specify an email and create a strong password for the account, and then click «Register.» A confirmation email will be sent to your email address, and you can start using it. If you cannot find an email from KIK to confirm your email address, request it to be resent. This can be done from a mobile device, not from a computer.

Using the application, you can see which of the contacts is online now, change profile avatars, and group chats. You also see who prints the message to you, whether your message was delivered and read. Upload a profile image. This is what users see when they chat with you. By default, this is an empty frame, but you can replace it with your photo or another image.

Sigh Up Process. Is It Easy Here?

Sigh Up Process. Is It Easy Here?

To register in the KIK mobile application, you do not have to indicate your mobile phone number, and this is a great advantage over similar mobile messengers. When creating a new profile, the user indicates the following information about himself:

  • name
  • last name
  • Nick
  • email
  • strong password.

Having specified the above information, you become a user of the KIK mobile application. If you already have an account, just click «Sign In.»

Are The Accounts Real Here?

Since KIK uses the data of your phone, it is safe to say that user profiles are real. Of course, you can enter the username manually if you know under which nickname the user uses the messenger. But you cannot be sure that the user who writes to you is the person for whom you take it. You do not enter your phone number during registration. And the email address may be fake. This means that the anonymity of users, which is the priority of the KIK, can contribute to the emergence of fake profiles. A few years ago, it noticed that scammers used KIK profiles to engage minors in sexual slavery. We advise you to be careful with this!

Website And Mobile Version

The messenger is available to users on the Android, iOS, BlackBerry / Symbian, and Windows Phone platforms. On the Internet at various KIK reviews, you can find information that the application is available as a mobile version and as a version for use on a PC. But on the company’s official blog, there is no information that users can accept the computer version of the application.

Special Features

Special Features

Since this application positions itself as a messenger, the first thing you will talk about is the process of correspondence. Correspondence in KIK carried out using ordinary text messages. Also, users get the opportunity to create group chats and chat with multiple users at the same time. During registration in KIK, the user does not enter his phone number, which means that it is impossible to make calls to mobile numbers from the application.

Using the application, you share photos, videos. But there are limits to the size of the file you send. You will not send a photo or video larger than 12 MB. If the file downloaded from the browser or there is a link to it, then no problems should arise. But sharing files of other formats will not work. KIK offers users a wide selection of stickers. Stickers are free and those for which you will need to pay. The set of free stickers is large enough, so it’s up to you whether you want to spend $ 2 on new stickers or not. For those users who do not have enough standard pictures and stickers to express their emotions, KIK developers have introduced the function of sketches. KIK does not use advertisements, public chats, as, for example, in Viber or spam messages of advertising nature.

KIK positions itself as a super-fast messenger. The speed of message delivery is high. Also, the user will be able to see the status of delivery and reading his message. Another distinctive feature of the Canadian application is its built-in browser, with which you can find interesting content and files without leaving the application. Users note that for the first time, they meet such a function in the messenger. Links from the browser in the chat immediately placed with a preview, so each user can control their feed.

Partner Search

Since the application does not automatically synchronize mobile numbers from the phone book, it is not so easy to find new friends. To search for users in the application, you need to know the names of users or their nicknames in KIK.

How Does KiK Work?

How Does KiK Work?

How is the search using KIK, and how does the application work on the phone? Let’s look at it in more detail. You have installed the application and registered without indicating your phone number. After that, you confirm the email address and can enter the application by clicking on the Syn-up button. The first thing the application asks you – is permission to search for friends using your phone data and email addresses. If such users exist, they will add to your friends. If not, then in the search line, you can enter the KIK username and also add it as a friend. After that, you can send messages, videos, and photos, but not make voice calls and video calls.

Searching Options And Filters At KIK

Starting KIK for the first time, the program will ask you if you want to find your friends. By clicking agree, KIK will scan the names and email addresses of the people who are on your phone. All these friends will add if they use this application just like you. You can perform these actions later by clicking on the gear icon on the main application screen. You will go to the «Settings» section where you can select the «Address Book Scan» function.

If you want to add a user that the program did not find in your contact list, you can do this. This process takes only a few minutes. In the upper right corner, there is an icon in the form of a cloud with text. By clicking on it, you will see a search bar. Enter your KIK username and your friend’s real name here. If such a KIK user exists, then the program will show it to you.

Using keywords such as cars, computers, music, movies, fashion style, you can add interest groups. And by clicking on the «Create Group» button, you can create your group, which other users will see.

Communication Methods

Communication Methods

In KIK, you can only communicate using messages. Video calls or voice messages are not supported here. To send a message in a cloud with text, the user selects a friend’s name, clicks «Enter message,» and sends it. On some devices, the Submit button looks like a blue cloud with text. Also, users of the messenger can send an emoticon. If you want to diversify the selection of emoticons, buy them in the KIK store. To do this, the user clicks the «+» button and goes to the KIK store. You can send photos and videos in messages, but their size cannot exceed 12 MB. If you want, you can add a comment to the photo or video. On some mobile devices, especially iOS, the first time you try to send a photo or video, KIK will ask you if it can access the photos. After confirming the data transfer, the user will be able to send messages with photo and video content. In addition to taking photos and videos through KIK, you can send YouTube videos, thumbnails, images, and more.

KIK Alternatives

KIK started providing messaging functions since 2009, and during this time, many changes and improvements to the service took place at KIK. Nevertheless, comparing KIK with competitors such as WhatsApp, we can say that this application still has work to do. With more than 200 million users, it has yet to upgrade its messaging and information functions to compete worthwhile with the main messaging players in this market.

Membership Price And Payment Method

The application is freely available on platforms such as Google Play or the App Store. This means that you do not pay money to download the application. Accordingly, the installation and configuration of the account are also free. You free to send messages, photos, and video content.

Free Membership Features

KIK Messenger is a free mobile application. It specializes in instant messaging, without using regular SMS from the phone, which you usually pay for. To send messages to other users, KIK uses the tariff plan of your smartphone or Wi-Fi connection.

Premium Membership Features

The KIK messaging app is free. You use it using the tariff plan of your mobile network operator or Wi-Fi network. The only paid feature is the ability to purchase stickers in the KIK store. One sticker will cost no more than $2. But most users claim that they do not need to purchase additional emoticons since the set of free ones is too large.

How Much Is Dating On KIK?

How Much Is Dating On KIK?

The KIK messaging app is free.

Is KIK Really Safe

Using Internet resources and services, we randomly begin to think about the security of a particular resource. In the modern world, hundreds and thousands of unscrupulous users are ready to take over your data and use it for their purposes. But using KIK, you can be calm. During registration, you do not indicate your phone number; each KIK user has a unique QR code. Using this code, the user gets access to find or invite new members to the service. The service also constantly requests access to perform certain actions related to your data, photos, and videos. You must allow access to your camera. The application is still safe, and because there is no connection with the phone book and any other applications, there is also no access through popular social networks, like Facebook.

Sometimes the application is used by children, although it indicated that it is available only from 14 years of age and older. And even if your children use it with good intentions – sharing photos, etc., you need to be very careful in this, because all the same, all conditions created for anonymity – neither your name, nor address, and scammers can use it. But since you can add a user only knowing his nickname, you can control who the imperfect summers add. And if it seemed to you that the user is not the one for whom he takes himself, you can delete it.

Technical Side Of Protection

The company has made every effort to make its service more secure for users. The application has an age limit of 12 years. A special QR code also developed for users, with the help of some actions are performed in the application.

Customer Support

Customer Support

By default, the «KIK Team» added to your friends` list during registration. This is a program that will try to answer any of your questions. Send any message to KIK Team and read its response. If you send KIK Team a message like «I need help,» the program will send you a link to the KIK support page (help.KIK.com). You can send requests to KIK Team at any time of the day. Never give your KIK username or password. Remember that KIK employees will never ask you to give them this information. Remember that sending any content in the application; you can no longer cancel the sending. So think twice before sending the offensive message or indecent photo!

Popular User Question:

Users are not always able to contact the support team on time. In such cases, user reviews and various reviews, which are publicly available on the Internet, help. Such reviews have both a description of the service and answers to frequently asked questions of users about the KIK application. We bring to your attention only a small part of such questions and answers to them.

How To Pass KIK Photo Verification?

The service does not require verification by the user’s photo, and you don’t enter a phone number. All you need is a valid email address.

How To Delete KIK Account?

You can find out how to delete an account correctly from KIK Team.

How To See Who Likes You On KIK Without Paying

How To See Who Likes You On KIK Without Paying

KIK Messenger informs the user about the delivery of the message and its reading. If your interlocutor writes the answer, you will see it on the screen of your smartphone.

How To Block Someone On KIK?

Like any communication service, you can either delete the user completely or block him in the chat.

How To Cancel KIK Subscription

The KIK messaging app is free.

Conclusion

This is a free application that you can use in iOS and Android, will be a good thing in your arsenal. You can use it to connect with your friends and other people on different platforms. There many instant messengers that work cross-platform and serve their purposes. But after downloading, you will understand that this application is the only one that you need to use since it is intended exclusively for messaging. This application is not like WhatsApp, which designed for sharing content in real-time. You can meet at KIK new friends and chat with them.

Recommended websites

Alua Review 2020
9.1
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
Dating Platform Babel Review 2020
8.4
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Dating Service Ashley Madison: Review 2020
9.3
Read More
Omegle Review 2020
8.7
Read More
Squirt Review 2020
9.3
Read More
The HER Review 2020
8.3
Read More
Wireclub Review – Is it Worth the Buzz in 2020?
8.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 90%
Popular age 25-35
Profiles 2.000.000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site