0%
https://datingmentor.org/fr/ldssingles-review/LDSSingles

LDSSingles Avis 2020

LDSSingles Avis 2020
About Girls
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 82%
Âge populaire 27-35
Beauté 72%
Profils 63 450
À propos du site
Taux de visite 9.8
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

LDSSingles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Pour créer votre profil, vous pouvez utiliser votre page Facebook ou votre adresse e-mail existante;
  • Vous n'êtes pas obligé d'acheter un abonnement pour accéder aux fonctionnalités de base;
  • Les nouveaux arrivants doivent vérifier leurs comptes;
  • Cette plate-forme est utile pour les célibataires qui appartiennent à la plate-forme LDSSingles;
  • Ce site Web a une interface conviviale;
  • Pour continuer à interagir avec d'autres membres à l'extérieur, téléchargez l'application. Il est disponible pour les appareils Android et iOS.
  • Ce site est disponible dans le monde entier;
contre
  • Pour accéder aux fonctionnalités avancées, vous devez vous procurer une version premium de LDSSingles.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Certaines personnes pensent que la religion n’est pas importante pour les fréquentations. Néanmoins, pour d’autres personnes, ce facteur est essentiel. Êtes-vous un d’entre eux? Dans ce cas, rejoignez LDSSingles. Cette plate-forme en ligne est une communauté de personnes qui croient au même Dieu et désireuses de rencontrer leurs proches qui partagent les mêmes croyances. Ce site a un design intelligent et sera facile à utiliser si vous n’avez pas eu d’expérience de rencontre en ligne.

Même si le nombre de personnes qui appartiennent à l’Église mormone n’est pas aussi énorme que le nombre de personnes qui adhèrent à l’Église chrétienne, les nouveaux arrivants créent leur profil ici quotidiennement. C’est pourquoi vous rencontrerez votre partenaire parfait qui a les mêmes croyances quel que soit votre emplacement, votre sexe, votre âge ou d’autres facteurs qui peuvent être essentiels pour d’autres sites de rencontres. De plus, certaines fonctionnalités sont disponibles, même si vous utilisez LDSSingles gratuitement, mais vous devez payer votre abonnement si vous souhaitez exploiter ce site sans aucune limitation. Quoi qu’il en soit, avez-vous besoin de cet abonnement pour trouver votre partenaire? Continuez à lire cet avis et en savoir plus sur cette plateforme de rencontres.

Réputation et histoire des LDSSingles

LDSSingles

Tous ceux qui entrent dans LDSSingles remarquent que ce site a un design époustouflant avec une interface conviviale. Cependant, ce facteur rend-il cette plateforme en ligne digne de confiance? Il vaut mieux savoir si vous pouvez vous fier à ce site de rencontre avant d’y créer votre profil. Dans ce cas, en savoir plus sur son origine.

Le propriétaire de LDSSingles est Spark Networks SE, une société bien connue dans le monde entier pour la production de services de rencontres. Ce site est l’un de ses premiers projets car il a été lancé en 1996. À l’époque, les développeurs voulaient créer un site Web pour les célibataires appartenant à l’Église mormone et souhaitant rencontrer quelqu’un de spécial avec les mêmes convictions. Aujourd’hui, nous pouvons voir qu’ils ont atteint leur objectif. Au début, ce site n’était accessible qu’aux États-Unis. Cependant, quelques années plus tard, des personnes vivant dans d’autres parties du globe ont commencé à rejoindre cette communauté, et maintenant elle est internationale. Le nombre de membres montre que le nombre d’Américains n’est que de 100 000, alors que le nombre total a atteint un demi-million d’utilisateurs dans le monde. De plus, les nouveaux arrivants arrivent régulièrement sur ce site de rencontre et environ 10 000 personnes se connectent quotidiennement. Ainsi, vous rencontrerez quelqu’un qui sera prêt à entamer une conversation avec vous, même si vous êtes d’une petite banlieue ou que vous utilisez cette plate-forme la nuit.

Ce service en ligne a une base d’utilisateurs si vaste, car les membres peuvent l’exploiter à diverses fins. Il est possible de rencontrer un partenaire pour des rencontres occasionnelles ou une relation à long terme avec vous. La possibilité de rejoindre LDSSingles pour de nombreuses raisons rend ce site utile pour les deux sexes. Selon les statistiques, il y a environ 60% de comptes masculins, et d’autres sont des femmes. En ce qui concerne la tranche d’âge, la plupart des utilisateurs sont de jeunes adultes de moins de 35 ans. Cependant, vous rencontrerez votre destin ou une aventure d’un soir si vous êtes une personne mûre. Néanmoins, il faut dire que le nombre de membres de plus de 55 ans est faible. C’est pourquoi il est préférable de rechercher d’autres plateformes de rencontre si votre partenaire idéal est un senior.

Site Web, application, interface, enregistrement

LDSSingles Interface

Après avoir lu la réputation de LDSsingles, vous pouvez comprendre que cette plateforme en ligne est digne de confiance. De plus, son interface est contemporaine, et ces aspects ensemble sont raisonnables si vous êtes impatient de rencontrer rapidement votre potentiel. La seule chose que vous devez faire avant de vous lancer dans la recherche de votre partenaire est de créer un nouveau compte.

Cette plate-forme a également l’application. Vous pouvez trouver cette version pour Android et iOS. Pour l’obtenir, vous n’avez pas besoin de payer.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Les développeurs veulent inviter plus de personnes dans cette communauté mormone. C’est pourquoi ils permettent à tous ceux qui croient en Dieu de rejoindre rapidement ce site. Ce processus est simple car vous n’avez pas besoin de fournir de détails pour devenir membre. Pour accélérer votre inscription, suivez ces instructions simples. Tout d’abord, entrez dans la page principale de LDSSingles. Ensuite, sélectionnez la manière dont vous souhaitez créer votre profil. Il est possible de rejoindre cette communauté en utilisant votre:

  • Compte Facebook;
  • Adresse e-mail.

Les deux options nécessiteront de consacrer moins de cinq minutes à l’inscription. Cependant, il est préférable d’utiliser la deuxième alternative si vous avez une page Facebook existante. N’ayez pas peur de donner accès à votre compte car ce site n’utilisera que des informations générales. De plus, il ne publiera jamais de contenu sur votre profil sans votre permission. Vous n’avez pas à saisir de données manuellement si vous utilisez cette méthode.

Si vous choisissez la deuxième option, vous devez fournir des informations générales, notamment:

  • Adresse e-mail;
  • Prénom;
  • Nom de famille;
  • Le sexe;
  • Anniversaire;
  • Code postal (optionnel).

Vous devez également créer un mot de passe. Il est préférable d’utiliser une combinaison plus forte de lettres et de chiffres. Sinon, les fraudeurs ouvriront facilement votre page et voleront vos informations.

Avant de cliquer sur le bouton “Suivant” sous le formulaire d’inscription, vous devez confirmer que vous n’êtes pas un robot. De plus, vous devez vérifier que vous avez lu les documents juridiques fournis par les propriétaires. Ces documents incluent les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité et contiennent certaines règles essentielles que vous devez suivre pour vous sentir en sécurité sur ce service. Nous ne recommandons pas d’utiliser cette plate-forme si vous n’êtes pas d’accord avec certaines affirmations, car vous ne serez pas satisfait en interagissant et en sachant ce que vous ne pouvez pas faire tout ce que vous voulez.

Après avoir confirmé votre accord, vous recevez une lettre à votre adresse e-mail. Dans cette lettre, vous verrez le lien. Cliquez dessus pour vérifier votre profil. Sinon, vous ne pourrez pas continuer à exploiter ce site de rencontre.

Vous pouvez personnaliser votre profil lorsque vos données sont confirmées. Dans ce cas, il est possible d’ajouter votre description et de sélectionner des détails sur votre apparence, votre éducation et vos préférences. De plus, ce site permet aux utilisateurs de télécharger leurs photos. Néanmoins, ils n’apparaissent pas immédiatement. Vous devez attendre un jour avant que les modérateurs l’approuvent.

Après avoir personnalisé votre page, vous pouvez passer à autre chose et commencer à rechercher votre correspondance parfaite qui partage votre point de vue sur la religion.

Les comptes sont-ils réels ici?

LDSSingles Accounts

La réputation est essentielle pour les fondateurs de ce site. C’est pourquoi ils font de leur mieux pour protéger ce site des comptes frauduleux et des contrefaçons. Dans ce cas, ils prennent plusieurs mesures. Premièrement, ils exigent que tous les nouveaux arrivants vérifient leur profil. Pour réussir cette procédure, les utilisateurs doivent fournir une adresse e-mail valide et cliquer sur le lien dans la description.

Une autre chose que font les développeurs pour éviter les utilisateurs suspects, c’est qu’ils demandent à tout le monde de télécharger au moins une photo. Dans ce cas, ils vérifient également si ces images répondent aux critères. Par exemple, les utilisateurs ne peuvent pas partager de matériel contenant des liens vers d’autres services. De plus, les modérateurs n’approuvent pas les photos avec un contenu explicite ou des abus.

Néanmoins, il est impossible de détecter tous les escrocs. C’est pourquoi vous devez prendre des mesures préventives pour éviter de traiter avec des étrangers suspects. Pour vous protéger, suivez ces règles:

  • N’interagissez jamais avec des personnes qui n’ont pas ajouté beaucoup d’informations;
  • Il vaut mieux éviter d’avoir des conversations avec des personnes qui vous demandent d’envoyer plus ou des photos et vidéos explicites;
  • Faites attention aux photos de l’utilisateur. Il existe un risque considérable que cette personne soit fausse si les images ne sont pas de bonne qualité.

Il est possible d’ignorer ces membres. Cependant, il est préférable de les bloquer immédiatement si vous voulez vous sentir en sécurité. Dans ce cas, ouvrez une page particulière et sélectionnez cette option dans la liste. Ainsi, cet utilisateur ne verra plus jamais votre page et perdra l’accès à l’historique de vos messages. Vous pouvez signaler un abus si vous pensez que cette personne peut être dangereuse pour les autres membres de cette communauté. Lorsque les modérateurs recevront votre notification, ils vérifieront ce compte et bloqueront le profil s’il ne répond pas aux exigences.

Site Web et version mobile

LDSSingles Mobile Version

Étant donné que les fondateurs s’efforcent de rendre la plate-forme attrayante pour plus de gens, ils rendent ce site utile pour différents appareils. C’est pourquoi il est possible d’exploiter LDSSingles sur votre téléphone portable et votre ordinateur.

Utilisez ce site Web lorsque vous êtes chez vous. Il a une interface simple et vous n’avez pas besoin d’avoir beaucoup d’expérience de rencontres en ligne pour comprendre comment cela fonctionne. Pour la navigation, utilisez le menu en haut de la page.

Il est possible de rester en contact avec vos matchs lorsque vous êtes à l’extérieur. Pour continuer à utiliser cette plateforme où vous le souhaitez, téléchargez l’application. Cette application est gratuite et vous pouvez la trouver sur l’App Store et Google Play. Avec cette plate-forme mobile, vous pouvez accéder aux mêmes fonctionnalités, et la navigation ici est également simple. Dans ce cas, cliquez sur les icônes en haut de l’écran et visitez les sections principales. Le principal avantage de l’application est qu’elle permet aux utilisateurs d’activer les notifications. Ainsi, vous n’avez pas à vérifier l’application pour comprendre si vous avez de nouveaux messages.

Caractéristiques spéciales

Certaines personnes pensent que la particularité de ce site est qu’il s’adresse aux mormons. Cependant, c’est plus que cela. LDSSingles a beaucoup de fonctionnalités exceptionnelles, et certaines d’entre elles sont gratuites. Les options les plus utiles sont:

  • LookBook. Cette fonctionnalité est votre solution si vous ne souhaitez pas que les autres membres découvrent que vous avez vérifié leurs profils. Avec cette fonction, vous pouvez rester anonyme tout en parcourant les profils.
  • Projecteur. Voulez-vous que plus de gens vous connaissent? Ensuite, cette fonction est utile. Avec Spotlight, vous pouvez élever votre page en haut du flux, et chaque membre de cette communauté remarquera votre profil, et peut-être que certains d’entre eux décideront de visiter votre compte ou même d’envoyer des messages.
  • Intimité. Même si les membres gratuits peuvent lire et apprendre beaucoup sur votre personnalité, ils ne pourront pas voir certaines images. Les personnes qui ne disposent pas d’une version premium de LDSSingles ne peuvent voir que votre photo de profil.

Recherche de partenaires

LDSSingles Partner Search

Vous êtes prêt à commencer à rechercher vos dates potentielles lorsque les modérateurs approuvent votre photo. Cette plate-forme dispose d’une vaste base d’utilisateurs et de nombreux filtres pour la recherche. C’est pourquoi vous n’avez pas à passer beaucoup de temps à rechercher votre partenaire parfait.

Comment fonctionne LDSSingles?

Lorsque vous accédez à la page “Rechercher”, vous voyez des filtres parmi lesquels vous pouvez sélectionner. Le nombre de caractéristiques dépend de votre adhésion. Vous accédez à plus de critères si vous utilisez une version premium de LDSSingles.

Après avoir sélectionné ces filtres, vous obtenez le flux avec les profils les plus appropriés. Pour en savoir plus sur les personnes les plus attrayantes, cliquez sur leurs photos de profil et lisez leurs descriptions. Vous pouvez envoyer un «sourire» si cette personne attire votre attention. Ainsi, vous pouvez commencer votre interaction si cette personne est intéressée par votre page.

Cependant, il est également possible d’ajouter ce membre à vos favoris s’il est hors ligne. De cette façon, vous serez en mesure de communiquer si cet utilisateur plus tard.

Recherche d’options et de filtres sur LDSSingles

LDSSingles Searching Options

Si vous utilisez ce site gratuitement, vous ne pouvez sélectionner que des filtres de base, notamment:

  • Tranche d’âge;
  • Emplacement;
  • Le sexe.

Il vaut mieux mettre à jour votre profil et devenir un utilisateur premium si vous pensez que ces caractéristiques ne suffisent pas. Avec cet abonnement, vous pouvez sélectionner:

  • Apparence;
  • Éducation;
  • Les enfants.

Méthodes de communication

Ce site ne propose pas beaucoup d’options de communication. Néanmoins, ils sont suffisants pour les célibataires qui veulent simplement s’entendre avec un inconnu qui partage les mêmes convictions.

Pour commencer votre interaction, vous pouvez envoyer un «sourire» à une personne en particulier. Votre conversation se poursuivra si ce membre répond à votre demande. Ainsi, vous pourrez vous envoyer des SMS et partager des photos et des vidéos.

Alternatives à LDSSingles

LDSSingles Alternatives

Le créneau des sites de rencontre pour les célibataires qui appartiennent à l’Église mormone n’est pas si compétitif. Cependant, ce site Web propose plusieurs alternatives, dont les principales sont:

  • TrueLDS;
  • LDSPals;
  • LDSFriendsDate.

Après avoir consulté ces sites, notre équipe est convaincue que LDSSingles est un choix parfait. Il a une interface moderne et sa base d’utilisateurs est plus considérable. De plus, le prix à payer pour obtenir des fonctionnalités avancées est inférieur à celui des autres sites de rencontre.

Prix de l’adhésion et mode de paiement

Vous n’êtes pas obligé d’obtenir une version premium si vous souhaitez devenir membre de cette communauté internationale. Cependant, il est préférable de payer votre abonnement si vous souhaitez oublier les limitations. Pour l’acheter, utilisez votre carte de crédit.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

Lorsque vous devenez un utilisateur gratuit, vous pouvez:

  • Personnalisez votre compte;
  • Recherche avec des filtres de base;
  • Voir les fonctionnalités du profil des utilisateurs;
  • Accédez à la fonctionnalité LookBook;
  • Envoyez des “sourires” aux membres les plus attractifs;
  • Voir quand un autre membre était en ligne;
  • Voyez qui vous aime.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Après avoir souscrit votre abonnement, vous accédez à ces fonctions:

  • Voir toutes les photos;
  • Envoi de messages sans aucune limitation;
  • Voir qui entre sur votre page;
  • Voir si quelqu’un a lu votre message;
  • Haut classement.

Combien coûte la rencontre sur LDSSingles?

Le prix que vous devez payer à ce jour via LDSSingles dépend de la durée de votre séjour sur cette plateforme:

  • Un mois coûte 20,00 $;
  • Trois mois coûtent 45,00 $;
  • Six mois coûtent 60,00 $.

Il vaut mieux choisir la dernière option car vous n’aurez à payer que 10 $ par mois.

LDSSingles est-il vraiment sûr?

Avec ce site de rencontre, vous pouvez rester en sécurité quel que soit le problème, car les développeurs prennent soin de leurs utilisateurs.

Côté technique de la protection

Lors de la création de votre profil, vous ne devez fournir que des informations de base. De plus, vous accédez à ce site après avoir vérifié votre page et téléchargé votre photo principale.

De plus, n’ayez pas peur d’utiliser votre carte de crédit pour acheter votre abonnement. Ce site Web ne collecte pas ces données et des tiers n’y auront jamais accès.

Service client

Vous pouvez contacter le support client si vous rencontrez des problèmes. Dans ce cas, soumettez votre demande et votre solution arrivera à votre adresse e-mail en un jour.

Cependant, vous pouvez trouver votre solution plus rapidement. Visitez simplement la page FAQ au préalable. Dans cette catégorie, vous verrez les réponses aux questions les plus courantes.

Questions d’utilisateurs populaires:

LDSSingles Questions

Comment réussir la vérification des photos LDSSingles?

Pour vérifier vos images, vérifiez si elles répondent aux exigences avant de les télécharger. Ils apparaîtront sur votre page s’ils ne contiennent aucun contenu explicite ou harcèlement.

Comment supprimer un compte LDSSingles?

Pour désactiver votre compte, visitez les paramètres du compte et accédez aux paramètres d’affichage du profil. Ensuite, cliquez sur Supprimer définitivement le profil. Après avoir confirmé vos actions, vous ne pourrez plus accéder à votre compte.

Comment voir qui vous aime sur LDSSingles sans payer?

Cliquez sur l’icône en forme de cœur pour voir les personnes qui vous ont aimé.

Comment bloquer quelqu’un sur LDSSingles?

Pour bloquer l’un des membres, visitez la page de son compte et sélectionnez cette option à côté de la photo de profil. Cette personne ne pourra plus vous envoyer de message.

Comment annuler l’abonnement LDSSingles?

Accédez à Gérer l’abonnement et appuyez sur Arrêter l’abonnement. Vous recevrez une lettre à votre adresse e-mail.

Conclusion

En un mot, LDSSingles est une magnifique façon de rencontrer votre amour si vous êtes célibataire et appartenez à l’Église mormone. Interagissez avec les autres où vous le souhaitez. Commencez avec une version gratuite et construisez une relation à long terme avec un compte premium.

Sites Web recommandés

Amor en Linea
9.7
En savoir plus
BeautifulPeople
7.8
En savoir plus
Bookofmatches
9.5
En savoir plus
Adventist Singles
8.0
En savoir plus
Black Dating For Free
8.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/ldssingles-review/LDSSingles

LDSSingles Review 2020

LDSSingles Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 82%
Popular age 27-35
Beauty 72%
Profiles 63 450
About Site
Visit rate 9.8
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

LDSSingles users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • To create your profile, you can use your existing Facebook page or email address;
  • You do not have to buy a membership to access basic features;
  • Newcomers have to verify their accounts;
  • This platform is useful for singles who belong to the LDSSingles platform;
  • This website has a user-friendly interface;
  • To continue interacting with other members outdoors, download the app. It is available for Android and iOS devices.
  • This site is available worldwide;
Cons
  • To get access to advanced features, you have to get a premium version of LDSSingles.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Some individuals believe that religion is not significant for dating. Nonetheless, for other people, this factor is essential. Are you one of them? In this case, join LDSSingles. This online platform is a community of people who believe in the same God and are eager to meet their significant others who share the same beliefs. This site has a smart design and will be easy-to-use if you have not had any online dating experience.

Even though the number of people who belong to the Mormon Church is not so enormous as the number of people who join the Christian Church, newcomers create their profiles here daily. That is why you will meet your perfect match who has the same beliefs regardless of your location, gender, age, or other factors that can be essential for other dating websites. Moreover, some features are available, even if you use LDSSingles for free, but you have to pay for your membership if you want to exploit this site without any limitations. Anyway, do you need to get this subscription to find your partner? Continue reading this review and learn more about this dating platform.

Reputation and History of LDSSingles

LDSSingles

Everyone who enters LDSSingles notices that this site has a stunning design with a user-friendly interface. However, does this factor make this online platform trustworthy? It is better to know if you can rely on this dating site before creating your profile there. In this case, read more about its origin.

The owner of LDSSingles is Spark Networks SE, a corporation well-known internationally for producing dating services. This site is one of its first projects because it was launched in 1996. Back then, developers wanted to create a website for singles who belong to the Mormon Church and want to meet someone special with the same beliefs. Today, we can see that they have achieved their goal. At first, this site was accessible only in the USA. However, some years later, people living in other parts of the globe started joining this community, and now it is international. The number of members shows that the number of Americans is only 100,000, while the total number has reached half a million users worldwide. What is more, newcomers arrive at this dating site regularly, and about 10,000 people log in daily. So, you will meet someone who will be ready to start a conversation with you, even if you are from a small suburban area or use this platform at night.

This online service has such a vast user base because members can exploit it for various purposes. It is possible to meet a partner for casual dating or a long-term relationship with you. The ability to join LDSSingles for many reasons makes this site useful for both genders. According to statistics, there are about 60% of male accounts, and others are females. As for the age range, most users are young adults below 35. However, you will meet your fate or one-night stand if you are a mature person. Nonetheless, we need to say that the number of members over 55 is low. That is why it is better to look for other dating platforms if your perfect match is a senior.

Website, App, Interface, Registration

LDSSingles Interface

After reading about the reputation of LDSsingles, you can understand that this online platform is trustworthy. Additionally, its interface is contemporary, and these aspects together are reasonable if you are eager to meet your potential match quickly. The only thing you have to do before diving into searching for your partner is to create a new account.

This platform also has the app. You can find this version for Android and iOS. To get it, you do not need to pay.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

Developers want to invite more people to this Mormon community. That is why they let everyone who believes in God join this site quickly. This process is straightforward because you do not need to provide any details to become a member. To make your registration faster, follow this easy instruction. First, enter the main page of LDSSingles. Then, select the way you want to create your profile. It is possible to join this community by using your:

  • Facebook account;
  • Email address.

Both options will require to spend less than five minutes on registration. However, it is better to use the second alternative if you have an existing Facebook page. Do not be afraid of providing access to your account because this site will use only general information. What is more, it will never post any content on your profile without your permission. You do not have to enter any data manually if you use this method.

If you choose the second option, you need to provide some general information, including your:

  • Email address;
  • First name;
  • Last name;
  • Gender;
  • Birthday;
  • Zip Code (optional).

Also, you have to create a password. It is better to use a stronger combination of letters and numbers. Otherwise, scammers will easily break your page open and steal your information.

Before clicking on the “Next” button under the registration form, you must confirm that you are not a robot. Furthermore, you need to verify that you have read the legal documents provided by the owners. These materials include the Terms of Service and Privacy Policy and contain some essential rules you have to follow to feel safe on this service. We do not recommend using this platform if you disagree with some of the statements because you will not get satisfied while interacting and knowing what you cannot do everything you want.

After confirming your agreement, you receive a letter to your email address. In this letter, you will see the link. Click on it to verify your profile. Otherwise, you will not be able to continue exploiting this dating website.

You can personalize your profile when your data is confirmed. In this case, it is possible to add your description and select details about your appearance, education, and preferences. Furthermore, this site allows users to upload their photos. Nevertheless, they do not appear immediately. You have to wait for a day before moderators approve it.

After personalizing your page, you can move on and start searching for your perfect match that shares your views on religion.

Are the Accounts Real Here?

LDSSingles Accounts

Reputation is essential for the founders of this website. That is why they do their best to protect this site from scam accounts and fakes. In this case, they take several measures. Firstly, they require all newcomers to verify their profiles. To pass this procedure, users must provide a valid email address and click on the link in the description.

One more thing developers do to avoid suspicious users is that they require everyone to upload at least one photo. In this case, they also check if these images meet the criteria. For example, users cannot share materials that include links to other services. Also, moderators do not approve photos with explicit content or abuse.

Nevertheless, it is impossible to detect all scammers. That is why you should take some preventive measures to avoid dealing with suspicious strangers. To protect yourself, follow these rules:

  • Never interact with people who have not added much information;
  • It is better to avoid having conversations with people who require you to send more or explicit pictures and videos;
  • Pay attention to the user’s photos. There is a considerable risk that this person is fake if images are not in high quality.

It is possible to ignore these members. However, it is better to block them immediately if you want to feel safe. In this case, open a particular page and select this option from the list. So, this user will never see your page again and will lose access to your message history. You can report abuse if you feel that this individual may be dangerous to other members of this community. When moderators receive your notification, they will check this account and block the profile if it does not meet the requirements.

Website and Mobile Version

LDSSingles Mobile Version

Since the founders strive to make the platform appealing to more people, they make this site useful for different devices. That is why it is possible to exploit LDSSingles on your mobile phone and computer.

Use this website when you are at home. It has a straightforward interface, and you do not need to have much online dating experience to understand how it works. For navigation, utilize the menu at the top of the page.

It is possible to keep in touch with your matches when you are outdoors. To continue using this platform wherever you want, download the app. This application is free, and you can find it on the App Store and Google Play. With this mobile platform, you can access the same features, and the navigation here is also straightforward. In this case, click on the icons at the top of the screen and visit the main sections. The main advantage of the app is that it lets users turn on notifications. Thus, you do not have to check the app to understand if you have new messages.

Special Features

Some people believe that the unique thing about this site is that it caters to Mormons. However, it is more than that. LDSSingles has lots of outstanding features, and some of them are free. The most useful options are:

  • LookBook. This feature is your solution if you do not want other members to discover that you have checked their profiles. With this function, you can stay anonymous while browsing profiles.
  • Spotlight. Do you want more people to know about you? Then this function is helpful. With Spotlight, you can raise your page to the top of the feed, and each member of this community will notice your profile, and maybe some of them will decide to visit your account or even send messages.
  • Privacy. Even though free members can read learn much about your personality, they will not be able to see some pictures. People who do not have a premium version of LDSSingles can view only your profile picture.

LDSSingles Partner Search

You are ready to start searching for your potential dates when moderators approve your photo. This platform has a vast user base and lots of filters for searching. That is why you do not have to spend much time looking for your perfect match.

How Does LDSSingles Work?

When you go to the “Search” page, you see some filters you can select from. The number of characteristics depends on your membership. You access more criteria if you use a premium version of LDSSingles.

After selecting these filters, you get the feed with the most suitable profiles. To discover more about the most appealing individuals, click on their profile pictures, and read their descriptions. You can send a “Smile” if this person catches your eye. So, you can start your interaction if this individual is interested in your page.

However, it is also possible to add this member to your favorites if he or she is offline. This way, you will be able to communicate if this user later.

Searching Options and Filters at LDSSingles

LDSSingles Searching Options

If you use this site for free, you can select only basic filters, including:

  • Age range;
  • Location;
  • Gender.

It is better to upgrade your profile and become a premium user if you think that these characteristics are not enough. With this membership, you can select:

  • Appearance;
  • Education;
  • Children.

Communication Methods

This site does not provide many options for communication. Nonetheless, they are enough for singles who simply want to get along with a stranger who shares the same beliefs.

To start your interaction, you can send a “Smile” to a particular person. Your conversation will continue if this member answers your request. So, you will be able to send text messages to each other and share photos and videos.

LDSSingles Alternatives

LDSSingles Alternatives

The niche of dating sites for singles who belong to the Mormon Church is not so competitive. However, this website has a couple of alternatives, and the main are:

  • TrueLDS;
  • LDSPals;
  • LDSFriendsDate.

After checking out these sites, our team is sure that LDSSingles is a perfect choice. It has a modern interface, and its user base is more considerable. What is more, the price you have to pay to get advanced features is lower than on other dating sites.

Membership Price and Payment Method

You do not have to get a premium version if you want to become a member of this international community. However, it is better to pay for your subscription if you want to forget about any limitations. To buy it, use your credit card.

Free Membership Features

When you become a free user, you can:

  • Personalize your account;
  • Search with basic filters;
  • View users’ profile features;
  • Get access to the LookBook feature;
  • Send “Smiles” to the most attractive members;
  • See when another member was online;
  • See who likes you.

Premium Membership Features

After purchasing your subscription, you access these functions:

  • Seeing all photos;
  • Sending messages without any limitations;
  • Seeing who enters your page;
  • Seeing if someone has read your message;
  • High ranking.

How Much Is Dating on LDSSingles?

The price you have to pay to date via LDSSingles depends on how long you are going to stay on this platform:

  • One month is $20.00;
  • Three months are $45.00;
  • Six months are $60.00.

It is better to choose the last option because you will need to pay only $10 per month.

Is LDSSingles Really Safe?

With this dating site, you can stay safe regardless of any issues because developers take care of their users.

Technical Side of Protection

While creating your profile, you have to provide only basic information. What is more, you access this site after verifying your page and uploading your main photo.

Furthermore, do not be afraid of using your credit card for purchasing your membership. This website does not collect this data, and third parties will never access it.

Customer Support

You can contact customer support if you face any issues. In this case, submit your request, and your solution will arrive at your email address in one day.

However, you can find your solution faster. Simply visit the FAQ page beforehand. In this category, you will see answers to the most popular questions.

LDSSingles Questions

How to Pass LDSSingles Photo Verification?

To verify your images, check if they meet the requirements before uploading them. They will appear on your page if they do not contain any explicit content or harassment.

How to Delete LDSSingles Account?

To deactivate your account, visit Account Settings and go to Profile Display Settings. Next, click on Permanently Delete Profile. After confirming your actions, you will not be able to regain access to your account.

How to See Who Likes You on LDSSingles without Paying?

Click on the heart icon to see people who liked you.

How to Block Someone on LDSSingles?

To block one of the members, visit his or her account page, and select this option near the profile picture. This person won’t be able to message you anymore.

How to Cancel LDSSingles Subscription?

Go to Manage Subscription and press Stop Subscription. You will receive a letter to your email address.

Conclusion

In a nutshell, LDSSingles is a magnificent way to meet your love if you are single and belong to the Mormon Church. Interact with others wherever you want. Start with a free version and build a long-term relationship with a premium account.

ABDLmatch
9.6
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
AmateurMatch
9.4
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Amor en Linea
9.7
Read More
AngelReturn
9.5
Read More
AntiChat
9.6
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
BikerPlanet
9.3
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
Black Fling
8.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Bondage.com
9.0
Read More
BookOfSex
5.8
Read More
Bookofmatches
9.5
Read More
Bristlr
7.2
Read More
BronyMate
9.6
Read More
Submit your review
Rating: