0%
https://datingmentor.org/fr/meetmindful-review/MeetMindful

MeetMindful Avis 2020

MeetMindful Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 97%
Âge populaire 25-35
Beauté 82%
Profils 15 450 000
À propos du site
Taux de visite 7.5
Fraude Très rarement
Évaluation
8.6
Visiter le site

MeetMindful les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous pouvez créer un profil contenant vos informations détaillées.
  • L'interface utilisateur de MeetMindful est confortable et bien structurée.
  • Vous avez accès à 48 heures d'essai gratuit pour essayer toutes les fonctionnalités premium.
  • La version de bureau et l'application mobile sont disponibles.
  • Le seul service de rencontres où l'apparence physique n'est pas le seul paramètre pour juger une personne.
contre
  • Des fonctionnalités utiles et intéressantes ne sont disponibles que pour les membres disposant de comptes premium.
  • La base d'utilisateurs n'est pas aussi vaste que celle des autres plateformes de rencontres.
  • L'application a des problèmes et des bugs.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

MeetMindful est l’un des sites de rencontres modernes avec environ 300 000 membres. Depuis 2015, il s’efforce de réunir des membres de différentes nations. Il s’agit d’une plate-forme de rencontre pour les personnes pleines de conscience et à la recherche d’un style de vie plus sain et plus conscient. Il n’y a même pas un seul examen de Meetmindful qui ne préconise pas la création d’un compte pour obtenir des résultats fructueux. Le site Web fait la promotion de profils détaillés afin que les autres utilisateurs puissent facilement déterminer s’ils sont compatibles ou non. Si vous avez des doutes sur la mise à niveau de votre abonnement en premium ou si vous hésitez à dépenser de l’argent, vous pouvez explorer toutes les fonctionnalités premium pendant environ deux jours sans avoir à payer un centime. Cette fois, vous décidez si un abonnement premium est un bon rapport qualité-prix ou non.

Réputation et histoire de MeetMindful

Examen MeetMindful

À l’heure actuelle, il y a environ 300 000 membres actifs, originaires de nombreux pays, comme en témoigne le MeetMindful Review. Le site compte 246 000 visiteurs des États-Unis. Environ 38 000 nouveaux arrivants rejoignent la plateforme chaque mois. Les hommes et les femmes utilisent activement ce service pour trouver leur partenaire idéal. Cependant, le ratio homme / femme est de 70:30. Seules les personnes âgées de plus de 18 ans peuvent être membres de MeetMindful. Cependant, aucun test de vérification n’est en place pour voir si les utilisateurs fournissent les données correctes. Il y a des personnes âgées de 18 à 55 ans. Cependant, les participants les plus actifs appartiennent à la tranche d’âge des 25 à 35 ans. Tous ces chiffres indiquent la popularité de ce service dans le monde entier.

Site Web, application, interface, enregistrement

MeetMindful peut à juste titre prétendre être l’un des derniers développements de l’industrie des rencontres. Ainsi, il vous offre une interface utilisateur moderne capable de vous connecter avec la génération Y. Le site utilise des tons doux et terreux remplis de paix; vous vous sentez calme. Ces couleurs possèdent judicieusement l’essence de la vie, attirant le public cible du site Web. Bien que la conception Web soit minimaliste, elle n’est cependant pas terne, vous offrant une expérience de navigation transparente. L’interface est particulièrement utile pour ceux qui ne sont pas très férus de technologie. La majorité des utilisateurs ont entre la fin de la vingtaine et le début de la trentaine qui ne sont pas très au courant de la technologie récente ou ont besoin de plus de temps pour se familiariser avec le design.

La structure de toutes les pages est fabuleuse et il est pratique de naviguer d’une page à l’autre. Les icônes sont faciles à reconnaître et à comprendre. Absence de gadgets, mais la présence de fonctionnalités essentielles vous tient occupé. Bien qu’il existe une application MeetMindful, elle n’est pas exempte de bugs et de problèmes. En comparaison avec d’autres services de rencontres, le processus d’inscription sur MeetMindful est relativement détaillé.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription à MeetMindful

Vous pouvez créer un compte sur MeetMindful de deux manières. Premièrement, vous pouvez vous inscrire en utilisant votre adresse e-mail, et deuxièmement, vous pouvez lier votre compte Facebook. Avec cette dernière approche, MeetMindful n’aura plus besoin d’envoyer aux utilisateurs le code de vérification. En outre, vous pouvez choisir des images de Facebook. La plateforme n’a pas accès à votre liste d’amis et ne publie rien sur votre mur Facebook sans votre permission. La création d’un compte sur le site prend un peu de temps. Cependant, en optant pour la première approche, vous devez vérifier votre e-mail. Après vérification, vous passerez par une série de questions pour y répondre. Il n’est pas obligatoire de renseigner les informations, mais si vous les sautez, vous aurez un profil vide. Soyez également très précis sur votre orientation sexuelle et vos préférences sexuelles.

Sans faire face à aucun préjugé sexiste, tout le monde a accès pour ouvrir un compte sur MeetMindful. Vous devez remplir les détails dans trois types de sections. D’abord et avant tout, un profil de compte dans lequel vous devez saisir les données nécessaires vous concernant. Ensuite, spécifiez vos préférences, votre mantra de vie, vos goûts ou vos dégoûts. Dernier point mais non le moindre, écrivez en détail votre choix de vivre en pleine conscience et votre engagement envers votre style de vie.

Les comptes sont-ils réels ici?

Les comptes sur MeetMindful sont pour la plupart réels. Comme pour tout service de rencontre similaire, vous pouvez rencontrer un faux profil, mais vous pouvez le signaler immédiatement à l’équipe de support client.

Site Web et version mobile

Version mobile de MeetMindful

Vous pouvez facilement télécharger gratuitement l’application MeetMindful sur Google Play ainsi que sur l’App Store. L’interface de l’application mobile est très similaire à la version de bureau mais un peu inconfortable. En raison du manque d’espace, les éléments ne s’organisent pas correctement sur l’écran. Cependant, toutes les fonctionnalités de la version Web sont disponibles sur l’application. En outre, il regorge de bugs et de problèmes, ce qui complique l’expérience utilisateur. Si vous utilisez le programme pendant une longue période, il se bloque ou se bloque. Selon les nombreuses critiques partagées par les utilisateurs de MeetMindful, il serait beaucoup plus facile de l’utiliser si l’équipe travaille sur ces problèmes.

Caractéristiques spéciales

Il existe une pléthore de fonctionnalités uniques qui ne sont disponibles que pour les membres premium. Ce sont les suivants:

  • Filtres de recherche avancée

Les filtres de recherche avancés de MeetMindful ont des catégories spécifiques qui vous aident à filtrer vos candidats potentiels via plusieurs paramètres: inspirations, intentions, régime et bien d’autres. Cet outil vous permet de trouver une personne hautement compatible avec vous.

  • Voir qui est un membre Premium

En utilisant cela, vous pouvez déterminer qui est un membre premium parmi vos recommandations de match et vos relations. Il vous permet de savoir quel utilisateur peut répondre à vos messages.

  • Chatter avec n’importe qui

Même si vous ne correspondez pas à un membre, vous pouvez lui envoyer un message à l’aide de cet outil.

  • Mode de navigation

Ce mode vous permet d’afficher plusieurs profils à la fois. Vous pouvez enregistrer la page que vous n’êtes pas sûr de vouloir vérifier ultérieurement.

Recherche de partenaires

Recherche mobile MeetMindful

La recherche d’un rendez-vous parfait sur MeetMindful est simple et pratique. Vous pouvez profiter d’une expérience de première main en créant un compte sur le site Web. Après votre inscription, vous êtes libre de commencer à rechercher un partenaire. Vous pouvez inclure, ainsi qu’exclure, les choix de style de vie pour avoir une correspondance de votre choix. La meilleure partie est que vous avez la possibilité de sauter les informations que vous n’avez pas envie de fournir. Cependant, cela ne fait qu’ajouter à votre désavantage. La seule chose qui peut vous garder dans l’application est de pouvoir trouver une date potentielle pour d’autres utilisateurs.

Comment fonctionne MeetMindful?

Une chose qui vous aide à présélectionner une date parfaite est de parcourir le contenu et les informations que les utilisateurs fournissent sur leur profil. MeetMindful recommande également les correspondances en fonction des informations que vous fournissez au site Web pour trouver un partenaire idéal.

Recherche d’options et de filtres sur MeetMindful

MeetMindful a différentes sections qui incluent la navigation, les conversations, les goûts, les paramètres, les profils et les mises à niveau. Pour trouver une nouvelle correspondance, vous devez utiliser l’onglet Parcourir, le site vous propose ensuite des suggestions dans vos préférences. Si vous aimez quelqu’un, vous pouvez lui envoyer un “j’aime” ou un message uniquement. Cependant, communiquer avec quelqu’un n’est possible que si vous êtes un membre premium. Bien que vous puissiez discuter gratuitement, vous n’avez que quelques options.

Pour vous aider à rencontrer votre âme sœur, la plateforme utilise également la technique de géolocalisation. Ainsi, vous devriez envisager de changer votre emplacement lorsque vous voyagez. Cela augmente les chances de trouver une date parfaite. Contrairement à d’autres services de mise en relation, le balayage n’est pas la solution. Si vous parcourez MeetMindful, vous vous rendrez compte que la sélection de Date ne dépend pas de l’apparence physique mais des informations de profil.

Méthodes de communication

Communication intelligente

Avant de vous connecter, vous devez remplir tous les détails de votre profil. Vous pouvez simplement commencer à communiquer en aimant la page que vous trouvez intéressante. Si vous obtenez un retour similaire, vous pouvez lancer le dialogue. Dès que vous envoyez le message à l’un des membres, l’autre personne reçoit la notification. Si vous êtes un abonné premium, vous voyez quand quelqu’un lit votre message.

Alternatives à MeetMindful

Match et Eharmony sont les deux alternatives populaires à MeetMindful. Non seulement ces sites ont une base d’utilisateurs plus étendue, mais en même temps, le processus de connexion est moins détaillé.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix MeetMindful

La seule option que vous pouvez utiliser pour effectuer un paiement lors du surclassement de votre abonnement en premium est une carte de crédit. Bien que MeetMindful dispose d’une infinité d’outils à offrir aux visiteurs standard, la fonctionnalité la plus intéressante n’est disponible que pour les membres qui paient. Vous pouvez choisir parmi 4 types d’engagement différents. Par exemple, vous pouvez essayer le service et voir s’il fonctionne pour vous en optant pour un forfait hebdomadaire. Si vous l’aimez, vous pouvez prolonger votre abonnement; sinon, annulez-le simplement. L’abonnement Premium est disponible à un prix raisonnable. Une chose que vous devez noter ici est que le paiement que vous effectuez une fois n’est pas remboursable, bien que vous puissiez annuler votre abonnement à tout moment.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

De nombreuses fonctionnalités de MeetMindful sont disponibles gratuitement pour les utilisateurs de base. Cependant, il est inévitable que la plupart des avantages soient inévitablement réservés uniquement aux titulaires de comptes premium. Certains des services gratuits fournis par le site Web incluent la création d’un compte et le téléchargement des images. Les utilisateurs standard ont accès à parcourir dix profils chaque jour en plus d’importer six photos au maximum de votre profil. De plus, vous pouvez compléter votre page, en plus de 3 likes par jour et de suggestions de dix matchs par jour. De plus, vous pouvez utiliser le filtre de recherche principal, les connexions de message, Mes préférences et en même temps, lire des articles.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Fonctionnalités MeetMindful

La mise à niveau de votre abonnement sur MeetMindful offre de nombreux avantages. Tout d’abord, vous obtenez des matchs et des likes quotidiens infinis, en plus de discuter avec n’importe qui. Vous pouvez utiliser le mode navigation, le mode privé et ignorer la ligne d’assistance. De plus, vous pouvez personnaliser vos préférences, vos goûts et voir qui est premium.

Combien coûte la rencontre sur MeetMindful?

Par rapport aux concurrents, il serait juste de dire que MeetMindful est moyen, ce qui signifie qu’il n’est ni trop cher ni trop bon marché.

Prime

  • 1 semaine – 14,00 USD
  • 1 mois – 29,00 USD
  • 3 mois – 16,33 USD / mois, (49,00 USD au total)
  • 6 mois – 13,17 USD / mois, (79,00 USD au total)

MeetMindful est-il vraiment sûr?

Ce site Web déploie de nombreux efforts pour protéger les données des utilisateurs. Il a mis en place de nombreuses mesures de sécurité garantissant leur confidentialité. Si vous vous inscrivez sur Facebook, MeetMindful ne publie rien sur votre mur Facebook sans votre permission. Si vous rencontrez de faux utilisateurs, vous pouvez simplement les signaler à l’équipe MeetMindful, et les représentants se chargeront du reste. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton Rapport sur le profil de la personne.

Côté technique de la protection

Bien que vous ayez la possibilité de vous connecter à l’aide de votre compte Facebook, le site Web ne publie rien sur le mur Facebook et n’accède pas à vos informations personnelles et contacts. De plus, MeetMindful ne partage pas vos données privées avec des tiers.

Service client

Assistance MeetMindful

Le manque de services d’assistance client actifs est l’un des aspects de Meetmindful qui lui fait recevoir des critiques de la part des utilisateurs. Nous n’avons aucune raison de penser qu’une personne peut s’attendre à obtenir une assistance client immédiatement.

Questions d’utilisateurs populaires:

Il y a beaucoup de questions que tout le monde a en tête avant d’ouvrir un compte sur une plateforme de matchmaking. Les réponses à certaines de ces requêtes courantes sont les suivantes:

Comment réussir la vérification des photos MeetMindful?

Il n’y a pas de test de vérification de photo. Comme tout autre site de rencontre, MeetMindful prend également un certain temps pour déterminer si la photo que vous téléchargez est réelle. Le seul conseil qui vous aide ici est de choisir une image qui montre clairement votre visage.

Comment supprimer un compte MeetMindful?

La suppression d’un compte n’est pas une tâche ardue. Vous devez suivre un petit ensemble d’instructions. Tout d’abord, connectez-vous à votre compte et réinitialisez le mot de passe si vous êtes invité à le faire. Sinon, vous devez visiter les paramètres et cliquez sur Supprimer le compte. Ainsi, vous supprimerez définitivement votre page du site Web.

Comment voir qui vous aime sur MeetMindful sans payer?

La seule façon de savoir qui vous a aimé est de surclasser votre abonnement en Premium. Il n’y a aucun moyen d’explorer cette option gratuitement.

Comment bloquer quelqu’un sur MeetMindful?

Vous avez la possibilité de signaler l’utilisateur que vous soupçonnez d’être une fraude ou un faux. En visitant leur profil, vous devez cliquer sur l’onglet Signaler un utilisateur, et c’est tout.

Comment annuler l’abonnement MeetMindful?

Android

Si vous êtes un utilisateur Android, vous pouvez simplement désactiver le renouvellement automatique de votre abonnement quand vous le souhaitez en visitant les paramètres, puis en cliquant sur Modifier l’adhésion. Ensuite, vous devez ouvrir les paramètres d’adhésion et annuler l’adhésion. Après cela, suivez les invites.

iOS

Pour les utilisateurs iOS, le processus est un peu différent. Vous devez d’abord visiter les paramètres, puis accéder à iTunes et à l’App Store. Ici, cliquez sur votre identifiant Apple, puis sur Afficher l’identifiant Apple. Connectez-vous ou utilisez Touch ID. Ensuite, cliquez sur Abonnements, puis Abonnement MeetMindful, et enfin, il y aura une option pour l’annuler.

Conclusion

MeetMindful Conclusion

MeetMindful est un mélange parfait de vie consciente et de rencontres en ligne. C’est l’une des plateformes sûres pour les célibataires pour trouver des connexions significatives. La majorité des utilisateurs s’intéressent à la spiritualité, à la santé, au bien-être et à la forme physique. Sur MeetMindful, vous pouvez trouver non seulement des dates et des partenaires, mais aussi des amis. Les matchs sont rapides et répondent à vos préférences. Il y a de l’énergie positive et rayonnante tout autour.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/meetmindful-review/MeetMindful

MeetMindful Review 2020

MeetMindful Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 97%
Popular age 25-35
Beauty 82%
Profiles 15 450 000
About Site
Visit rate 7.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.6
Visit Site

MeetMindful users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • You can create a profile that carries your in-depth information.
  • The user interface of MeetMindful is comfortable and well structured.
  • You get access to 48 hours of a free trial to try all the premium features.
  • The desktop version and mobile application are available.
  • The only dating service where physical appearance is not the single parameter to judge a person.
Cons
  • Useful and exciting features are available only to members with premium accounts.
  • The user base is not as vast as that of other dating platforms.
  • The app has glitches and bugs.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

MeetMindful is one of the modern dating sites with around 300,000 members. Since 2015, it has been making efforts to bring members from different nations together. It is a dating platform for those individuals who are replete with consciousness and looking for a healthier, mindful kind of lifestyle. There is not even a single review of Meetmindful that does not advocate creating an account to get fruitful results. The website promotes detailed profiles so that it is easy for other users to determine whether they are compatible or not. If you are doubtful about upgrading your membership to premium or hesitant about spending money, you can explore all the premium features for around two days without having to pay a penny. This time, you decide if a premium subscription is a value for money or not.

Reputation and History of MeetMindful

MeetMindful Review

At present, there are around 300,000 active members, hailing from many countries, as evident from the MeetMindful Review. The site has 246,000 visitors from the USA. Approximately 38,000 newcomers join the platform every month. Both men and women are actively using this service to find their perfect match. However, the male/female ratio is 70:30. Only individuals who are more than 18 years old can be members of MeetMindful. However, there is no verification test in place to see if users provide the correct data. There are people between 18 to 55 years of age. However, the most active participants are in the age group of 25 to 35 years. All these numbers indicate the popularity of this service worldwide.

Website, App, Interface, Registration

MeetMindful can rightfully claim itself to be one of the latest developments in the dating industry. Thus, it offers you a modern user interface able to connect with millennials. The site employs soft earthy tones replete with peacemaking; you feel calm. These colors judiciously possess the essence of living, appealing to the target audience of the website. Though the web design is minimalist, it is, however, not dull, offering you seamless browsing experience. The interface is especially useful for those who are not that tech-savvy. The majority of the users are in their late twenties and early thirties who are not that aware of the recent technology or require more time to get familiar with the design.

The structure of all the pages is fabulous, and it is convenient to navigate from one page to another. The icons are easy to recognize and understand. Absence of gimmicks, but the presence of essential functionality keeps you busy. Though there is a MeetMindful app, it is not free from bugs and glitches. In comparison to other dating services, the registration process on MeetMindful is relatively detailed.

Sign-Up Process. Is It Easy Here?

MeetMindful Sign-Up

You can create an account on MeetMindful in two ways. Firstly, you can register by making use of your email address, and secondly, you can link your Facebook account. With the latter approach, MeetMindful will no longer need to send users the verification code. Also, you can choose pictures from Facebook. The platform neither has access to your friend list nor posts anything on your Facebook wall without your permission. It takes a little time to create an account on the site. However, opting for the former approach, you need to verify your email. After verification, you will go through a series of questions to answer. It is not mandatory to fill the information, but if you skip it, you will have an empty profile. Be very specific about your sexual orientation and your sexual preferences as well.

Without facing any gender biases, everyone has access to open an account on MeetMindful. You are required to fill in the details in three types of sections. First and foremost, an account profile where you need to put in the necessary data about you. Next, specify your preferences, life mantra, likes or dislikes. Last but not least, write in detail about your choice of living mindfully and your commitment towards your kind of lifestyle.

Are the Accounts Real Here?

The accounts on MeetMindful are mostly real. Like at any similar dating service, you may come across a fake profile, but you can report them to the customer support team right away.

Website and Mobile Version

MeetMindful Mobile Version

You can easily download the MeetMindful App on Google Play as well as App Store for free. The interface of the mobile application is very similar to the desktop version but a little uncomfortable. Due to lack of space, the elements fail to organize accurately across the screen. However, all the web version features are available on the application. Also, it is full of bugs and glitches, complicating user experience. If you use the program for a long time, it either crashes or freezes. According to the several reviews shared by MeetMindful users, it would be much easier to use it if the team works on these glitches.

Special Features

There are a plethora of unique features that are available only to premium members. These are as follows:

  • Advanced Search Filters

The advanced search filters of MeetMindful have specific categories helping you filter your potential candidates via several parameters: inspirations, intentions, diet, and many more. This tool enables you to find a person highly compatible with you.

  • See Who Is a Premium Member

Using this, you can figure out who is a premium member among your match recommendations and connections. It lets you know which user can reply to your messages.

  • Chat Anyone

Even if you do not match with a member, you can send them a message using this tool.

  • Browse Mode

This mode allows you to view multiple profiles at once. You can save the page you are not sure about to check it later.

MeetMindful Mobile Search

Looking for a perfect date on MeetMindful is easy and convenient. You can enjoy first-hand experience by creating an account on the website. After registering, you are free to start searching for a partner. You can include, as well as exclude, the choices of lifestyle to have a match of your choice. The best part is that you have the flexibility to skip the information that you do not feel like providing. However, this only adds to your disadvantage. The only thing that can keep you around the app is being able to find a potential date for other users.

How Does MeetMindful Work?

One thing that helps you shortlist a perfect date is going through the content and information that users provide on their profile. MeetMindful also recommends the matches based on the info that you feed the website with to figure out a perfect partner.

Searching Options and Filters at MeetMindful

MeetMindful has different sections that include browsing, conversations, likes, settings, profiles, and upgrades. To find a new match, you need to use the Browse tab, the site then gives you suggestions within your preferences. If you like someone, you can send them a “like” or a message only. However, communicating with someone is only possible if you are a premium member. Though you can chat free of cost, you have only a few options.

To help you meet your soulmate, the platform also employs the geolocation technique. Thus, you should consider changing your location when you are traveling. It enhances the chances of finding a perfect date. Unlike other matchmaking services, swiping is not the way to go. If you browse through MeetMindful, you will realize that the selection of Date is not dependent on physical appearance but the profile information.

Communication Methods

MeetMindful Communication

Before making a connection, you need to fill out all the details in your profile. You can simply start communicating by liking the page you find interesting. If you get a like back, you can initiate dialogue. As soon as you send the message to one of the members, the other person receives the notification. If you are a premium subscriber, you get to see when someone reads your message.

MeetMindful Alternatives

Match and Eharmony are the two popular alternatives to MeetMindful. Not only do these sites have a more extensive user base, but at the same time, the login process is less detailed.

Membership Price and Payment Method

MeetMindful Price

The only option that you can use to make a payment while upgrading your membership to premium is a credit card. Though MeetMindful has infinite tools to offer to standard visitors, the most exciting functionality is only available to members who pay. You can choose from 4 different commitment types. For instance, you can try the service and see if it works for you by opting for a weekly package. If you like it, you can extend your subscription; if not, then simply cancel it. Premium membership is available at a reasonable price. One thing you need to note here is that the payment you once make is non-refundable, though you can cancel your subscription at any time.

Free Membership Features

Plenty of MeetMindful’s features are available free of cost for basic users. However, it is inevitable that most of the perks are inevitably reserved only for premium account holders. Some of the free services that the website provides include creating an account and uploading the pictures. Standard users have access to browse ten profiles every day in addition to importing six photos to your profile maximum. Besides, you can complete your page, in addition to 3 likes a day and ten-match suggestions daily. Moreover, you can use the primary search filter, message connections, My Likes, and at the same time, read articles.

Premium Membership Features

MeetMindful Features

There are umpteen perks of upgrading your membership on MeetMindful. First and foremost, you get infinite daily matches and likes, in addition to chatting with anyone. You can use the browse mode, private mode, and skip the support line. Additionally, you can customize your preferences, likes, and see who is premium.

How Much Is Dating on MeetMindful?

In comparison to competitors, it would be right to say that MeetMindful is average, meaning it is neither too expensive nor too cheap.

Premium

  • 1 Week — 14.00 USD
  • 1 Month — 29.00 USD
  • 3 Months — 16.33 USD / Month, (49.00 USD in total)
  • 6 Months — 13.17 USD / Month, (79.00 USD in total)

Is MeetMindful Really Safe?

There are a lot of efforts that this website makes to keep the users’ data safe. It has implemented many safety measures ensuring their privacy. If you register with Facebook, then MeetMindful does not post anything on your Facebook wall without your permission. If you come across fake users, you can simply report them to the MeetMindful team, and the representatives will take care of the rest. You just need to tap the Report button on the person’s profile.

Technical Side of Protection

Though you have an option to login using your Facebook account, the website doesn’t post anything on the Facebook wall or access your personal details and contacts. Also, MeetMindful does not share your private data with any third party.

Customer Support

MeetMindful Support

Lack of active customer support services is one aspect of Meetmindful that makes it receive criticism from the users. We have no reason to think that a person can expect to get customer support immediately.

There are plenty of questions that everyone has in mind before opening an account on a matchmaking platform. The answers to some of these common queries are as follows:

How to Pass MeetMindful Photo Verification?

There is no photo verification test. Like any other dating site, MeetMindful also takes some time to figure out if the photo that you are uploading is real. The only tip that helps you here is choosing a picture that shows your face clearly.

How to Delete MeetMindful Account?

Deleting an account is not a hectic task. You need to follow a small set of instructions. First, log in to your account and reset the password if you get the prompt to do so. Otherwise, you need to visit the Settings and there click on Delete account. Thus, you will delete your page from the website forever.

How to See Who Likes You on MeetMindful Without Paying?

The only way to know who liked you is to upgrade your membership to premium. There is no way to explore this option free of cost.

How to Block Someone on MeetMindful?

You have an option to report the user who you suspect to be fraud or fake. By visiting their profile, you need to click on the Report User tab, and that’s it.

How to Cancel MeetMindful Subscription?

Android

In case you are an Android user, you can simply disable the automatic renewal of your membership whenever you like by visiting settings and then clicking on Change Membership. Next, you need to open Membership Settings and Cancel Membership. After that, follow the prompts.

iOS

For iOS users, the process is a bit different. You need first to visit the settings and then go to iTunes & App Store. Here, click on your Apple ID and then View Apple ID. Either sign in or use Touch ID. Next, click on Subscriptions, then MeetMindful Subscription, and, finally, there will be an option to cancel it.

Conclusion

MeetMindful Conclusion

MeetMindful is a perfect blend of mindful living and online dating. It is one of the safe platforms for singles to find meaningful connections. The majority of users are interested in spirituality, health, wellness, and fitness. On MeetMindful, you can find not only dates and partners but also friends. The matches are quick and meet your preferences. There is positive and radiant energy all around.

ABDLmatch
9.6
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Chat Avenue
8.7
Read More
Chatroulette
8.4
Read More
ChristianMingle
9.4
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Collarspace
8.3
Read More
FaceFlow
9.6
Read More
Established Men
7.5
Read More
Submit your review
Rating: