0%
https://datingmentor.org/fr/milfaholic-review/Milfaholic

Milfaholic Avis 2020

Milfaholic Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 68%
Âge populaire 26-37
Beauté 74%
Profils 8 210
À propos du site
Taux de visite 6.5
Fraude Très rarement
Évaluation
6.4
Visiter le site

Milfaholic les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Interface conviviale.
  • Un grand nombre de belles MILF.
  • Inscription simple.
  • Joli design.
contre
  • La plupart des membres viennent des États-Unis.
  • Pas d'application mobile.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

La plateforme a été spécialement créée pour ceux qui pensent que les femmes s’améliorent encore avec l’âge. Milfaholic rassemble des hommes à la recherche d’une femme mature et expérimentée pour partager de bons moments. Pendant ce temps, il y a plein de belles MILF à la recherche d’un homme jeune et fort. Cet endroit est destiné aux personnes partageant les mêmes idées. N’ayez pas honte de vos goûts, et chacun a le droit d’être aimé. L’idée principale du site de rencontre est de mettre en relation des personnes ayant les mêmes intentions. Trouvez votre véritable amour ou un partenaire d’une nuit à l’aide de différentes fonctionnalités utiles. Profitez de la version gratuite du service ou devenez un utilisateur premium. Ne passez pas de nuits solitaires; rejoignez simplement la communauté pour organiser une date. Cette plate-forme conviendra à tout le monde, et peu importe ce que vous recherchez. Vous recherchez peut-être une relation, des relations sexuelles occasionnelles ou une nouvelle expérience.

Vérifions ensemble si Milfaholic est un bon choix. Prenez votre temps et préparez-vous à savoir comment le site fonctionne dans les détails.

Réputation et histoire de Milfaholic

Revue Milfaholic

C’est assez compliqué de trouver les informations exactes sur le site. Mais on peut dire que Milfaholic a été créée il y a environ quatre ans, en 2016. La société Plymouth Associates Ltd en est propriétaire. L’absence d’informations le rend un peu suspect. Cependant, vous pouvez trouver la politique de confidentialité et d’autres documents normatifs sur le site.

Aujourd’hui, le service compte près de 10 000 000 d’utilisateurs enregistrés, selon les statistiques de Google. Tous les membres sont ici dans le même but, ce qui les rend très soudés et amicaux. Bien que le nombre de profils soit incroyablement massif, l’activité n’est pas terrible. Cela s’explique par l’existence de faux comptes.

La majorité des membres sont des États-Unis; les autres viennent pour la plupart d’autres pays anglophones, comme le Royaume-Uni et l’Australie. Cela signifie que la meilleure expérience de rencontres en ligne avec des MILFs se situe aux États-Unis.

En raison de la thématique du site, l’âge moyen des membres dépend du sexe. Ainsi, les femmes ont environ 35 ans et plus, et les comptes masculins sont âgés de 18 à 30 ans. Ces valeurs ne démontrent pas les statistiques réelles puisqu’elles sont basées sur une expérience subjective.

Site Web, application, interface, enregistrement

La première impression lorsque vous visitez la page d’accueil de Milfaholic est agréable. Vous voyez un site bien conçu avec de nombreux liens. L’essentiel ici est le formulaire de connexion. De plus, vous pouvez passer à la page «Connexion des membres» si vous possédez déjà un compte. Tout fonctionne rapidement, vous n’aurez donc aucune plainte lors de l’utilisation du service. Ce qui est triste à propos de la conception et de l’interface, c’est que cela s’aggrave lorsque vous vous connectez. La page d’accueil est bien meilleure que les autres pages. Le site a l’air un peu désordonné et démodé. Cependant, la navigation est rapide, vous saurez donc facilement comment utiliser cette plateforme. Préparez-vous aux fenêtres contextuelles et autres notifications qui vous rappellent d’acheter un abonnement premium.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Connectez-vous à Milfaholic est la procédure la plus simple qui soit. Vous devrez entrer juste quelques détails sur vous-même, tels que votre sexe, votre âge et qui vous recherchez. Bien sûr, un mot de passe et une adresse e-mail valide sont également nécessaires. Vous pourrez utiliser le site après avoir confirmé l’adresse e-mail que vous avez fournie. Il vaut mieux utiliser Gmail, comme indiqué sur le site. Notez que vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour pouvoir utiliser ce service.

L’ensemble du processus ne prend pas plus d’une minute. C’est bien que vous puissiez accéder au cœur de la plateforme en un instant. De nombreux sites de rencontre ont une inscription compliquée et de nombreux champs à remplir. Ce n’est pas ce que vous voulez voir dans les rencontres occasionnelles.

Les comptes sont-ils réels ici?

Comptes Milfaholic

Les profils sont assez standard pour tout site de rencontre, mais la capacité de personnalisation est large. Tout d’abord, vous pouvez télécharger une photo de profil et des photos privées dans votre album. Ensuite, deux sections peuvent être rédigées avec vos propres mots: «À propos de moi» et «Je cherche». En dessous, vous trouverez une fenêtre assez grande avec des détails personnels. Ici, vous pouvez définir les attributs suivants:

  • Attributs physiques: sexe, race, taille, poids, type de corps, couleur des cheveux, couleur des yeux, âge.
  • Attributs personnels: état matrimonial, boire, fumer, parler (langues), religion, éducation, revenu annuel.
  • Recherche: Sexe, Pour, Distance de moi, Âge, Taille, Poids, Type de corps, Fumer, Boire, Religion, Éducation, Revenu annuel.

Bien qu’il existe des millions de profils sur Milfaholic, il est difficile de savoir qui est le vrai. Dès que vous vous inscrivez, vous recevrez de nombreuses notifications de chat même si vous n’avez pas encore téléchargé de photo! C’est assez suspect car c’est un signe d’avertissement de faux comptes. De plus, la qualité des profils et des photos est parfois trop belle pour être vraie. De plus, le site a des comptes appelés «Fantasy Cuties», qui sont des personnes embauchées. Ils n’entretiendront aucun contact avec vous dans la vraie vie. Ces mignonnes sont des personnes spéciales qui sont payées pour être vos compagnons virtuels. Le fait est que vous ne pouvez pas envoyer de messages tant que vous n’avez pas mis à niveau votre compte. C’est peut-être la vraie raison pour laquelle vous vous attirez avec de fausses déclarations et d’autres membres du personnel. Cependant, ce n’est pas un gros problème pour vous si vous voulez avoir une MILF. Malgré des contrefaçons aussi décevantes et évidentes, il y a encore beaucoup de vrais membres sur le site.

Site Web et version mobile

La plate-forme n’a pas d’application mobile, mais le site Web optimisé pour les navigateurs mobiles. En fait, il semble impossible de développer une application officielle pour un site comme celui-ci. La quantité de contenu explicite est importante, ce qui n’est pas approprié pour les marchés. Ainsi, il est bon de savoir que vous pouvez exécuter le site sur votre appareil mobile. Cette opportunité est formidable pour tout le monde de rester en contact où que vous soyez. Emportez votre expérience de rencontre avec vous, voyagez et soyez en ligne à tout moment.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques de Milfaholic

Milfaholic a des caractéristiques uniques pour rendre votre temps plus agréable. Ces fonctionnalités sont disponibles pour tout le monde, vous devriez donc les essayer, sans aucun doute.

Le premier est «Quickie 10», qui est le jumelage facile pour les connexions les plus rapides. Il est basé sur l’algorithme automatique qui analyse vos informations, les compare aux informations des autres et vous associe à quelqu’un qui vous convient parfaitement.

La deuxième fonctionnalité est “Réseau d’amis”. Cela ressemble à un mini Facebook intégré à Milfaholic. Ici, vous pouvez ajouter des amis à la liste d’amis pour parcourir les profils plus tard. Envoyez des messages, recherchez des amis et amusez-vous.

La dernière fonction n’est pas si rare, pour être honnête. Nous parlons de la liste des favoris créés pour vous faciliter la vie. Ici, vous pouvez collectionner les MILF avec lesquelles vous aimeriez avoir une conversation. Une chose extrêmement pratique à propos de la liste des favoris est le bouton «message rapide». Ne perdez pas votre temps à parcourir des milliers de profils – regardez simplement ce que vous avez déjà.

Recherche de partenaires

La recherche est ce genre de chose que vous ne pouvez pas rendre unique, en fait. Par conséquent, la recherche ici est à peu près la même, comparée à de nombreux autres services de rencontres. Les membres gratuits ne sont autorisés à utiliser que la version limitée de cette fonction, tandis que les membres premium peuvent profiter de la recherche avancée avec plus de flexibilité pour de meilleurs résultats. C’est typique de toute plate-forme de rencontre sur Internet.

Comment fonctionne Milfaholic?

La recherche elle-même est basée sur des filtres, ce qui signifie que vous pouvez appliquer différentes combinaisons pour affiner les résultats de la recherche. Milfaholic a une base de clients considérable, et il est à peine possible de parcourir tous les profils. De plus, vous n’avez pas besoin de tous. C’est pourquoi il est important d’exclure certains membres des matchs. Par exemple, vous ne pouvez rechercher que les femmes de 18 à 20 ans ou toutes les femmes près de chez vous. C’est le moyen le plus simple de trouver un partenaire.

Recherche d’options et de filtres chez Milfaholic

Si vous n’avez pas encore de compte premium, vos possibilités seront assez limitées. La recherche de base vous permet de filtrer les profils, selon les critères suivants: âge, distance, en ligne maintenant, plus récent, nom d’utilisateur, en vedette, avec fonction texte / SMS, chats privés. Ce n’est pas le pire des cas, mais ça pourrait être mieux.

Les utilisateurs Premium peuvent rechercher des MILF en utilisant tous les détails des pages de profil. Cela vous donne la possibilité de trouver un match parfait. Définissez la femme de vos rêves: ses yeux, sa morphologie, ses habitudes et ses intérêts. N’est-ce pas beaucoup plus simple que dans la vraie vie?

Méthodes de communication

Méthodes Milfaholic

L’éventail des méthodes de communication est large. C’est génial car toutes les options sont excellentes pour atteindre vos objectifs. N’hésitez pas à choisir l’une des options suivantes, mais préparez-vous à payer quelques dollars car il n’y a pas de fonctions gratuites pour les membres de base. Vous pouvez démarrer une discussion pour un dialogue rapide comme dans chaque messager. Ou vous pouvez envoyer un e-mail pour rendre votre conversation plus formelle. Aussi, Milfaholic vous propose d’envoyer des SMS aux membres qui ont saisi leur numéro de téléphone. Vous devrez également confirmer vos numéros de téléphone pour ce faire.

Bien sûr, chaque site de rencontre devrait avoir la possibilité d’envoyer des flirts. Les flirts sont des lignes de ramassage pré-écrites pour démontrer votre intérêt. En plus de cela, les cadeaux peuvent être utilisés pour faire fondre des glaces entre vous et votre partenaire potentiel. Vous pouvez acheter des cadeaux contre des jetons.

Alternatives Milfaholic

Bien que ce site présente de nombreux avantages et soit l’une des plus grandes communautés, certains voudront peut-être avoir d’autres options. Vous ne trouverez pas autant de MILF sur aucune autre plate-forme, c’est sûr. Mais c’est bien d’avoir le choix pour pouvoir comparer ses possibilités et être plus objectif. Voici la liste des sites que vous pouvez utiliser comme alternative:

  • AdultFriendFinder
  • CougarLife
  • Maturemoms
  • Rencontre

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix Milfaholic

Une fois que vous avez créé un compte, vous serez dérangé par des centaines de rappels. Tous essaient de vous forcer à acheter un abonnement premium. Cela a du sens car vous ne pouvez pas utiliser les fonctionnalités supplémentaires sans un statut premium. Les membres Basic peuvent utiliser le site aussi longtemps qu’ils le souhaitent et mettre à jour un compte à tout moment.

Une autre fonctionnalité payante est les «jetons», qui sont utilisés pour acheter des cadeaux virtuels. Vous pouvez acheter des jetons en cliquant sur le lien spécial en haut de votre écran.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

En tant que membre standard de Milfaholic, vous êtes autorisé à faire plusieurs choses sur le site. Commençons par votre compte et votre profil. Vous pouvez remplir tous les détails et les modifier quand vous le souhaitez. Ensuite, s’il s’agit de recherche, vous pouvez utiliser la version limitée avec une plus petite variété de filtres disponibles. La navigation dans les profils n’est pas non plus interdite, mais une chose étrange a été remarquée. Après avoir utilisé le site gratuitement pendant un certain temps, nous avons reçu une fenêtre contextuelle vide avec le seul lien «Non merci, continuez» chaque fois que nous avons essayé d’ouvrir le profil de quelqu’un. Si vous cliquez sur le lien, vous reviendrez à la page principale. Peut-être que ce problème vient de notre côté, alors tant pis. Vous pouvez également jouer au jeu Quickie si vous avez au moins une photo téléchargée.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

C’est là que commence une vraie entreprise. L’adhésion Premium vous donne accès à toutes les fonctionnalités du site. Voici ce que vous pouvez faire:

  • Utiliser les messages instantanés
  • Envoyer des SMS et des e-mails
  • Envoyer des flirts et des cadeaux
  • Acheter des jetons
  • Regarder des vidéos porno
  • Rejoignez les Live Cams
  • Utilisez la recherche avancée
  • Répondre aux messages
  • Afficher les photos privées

Combien coûte une rencontre sur Milfaholic?

Durée Coût
Essai de 3 jours 8,90 USD / 2,97 USD par jour
Abonnement VIP d’un mois 29,95 USD
3 mois d’abonnement Silver 49,95 USD / 16,65 USD par mois
6 mois d’abonnement Gold 69,90 USD / 11,65 USD par mois

Milfaholic est-il vraiment sûr?

Vous pouvez être sûr à 100% que ce site est sûr à utiliser. Même s’il existe de faux profils ou peut-être des escrocs, cela ne signifie pas que Milfaholic est une arnaque en soi. Vos informations personnelles sont protégées, votre connexion est également protégée, il n’y a donc rien à craindre. Oui, le site peut ne pas sembler légitime car il essaie de vous amener à acheter un accès VIP. Mais essayer d’obtenir des revenus n’est pas illégal. Vos informations financières sont confidentielles. Vous pouvez trouver la politique de confidentialité au bas du site.

Côté technique de la protection

La sécurité du service est assurée par des mesures de sécurité standard pour ce créneau de sites. Tout d’abord, la procédure de vérification. Tout utilisateur qui n’a pas confirmé l’adresse e-mail fournie n’est pas autorisé à utiliser le service. De plus, les modérateurs vérifient tous les profils et suppriment ou bannissent ceux qui ne respectent pas les conditions d’utilisation. Par exemple, votre âge ne peut pas être inférieur à 18 ans. Sinon, votre profil sera supprimé. Un comportement inapproprié est une raison d’être banni. La fraude, les propos offensants et le harcèlement sont interdits. Si vous avez remarqué quelque chose d’inapproprié, veuillez contacter le service client.

Service client

En cliquant sur le lien «Customer Support» dans le coin supérieur droit du site, vous accéderez à la page FAQ. Voici les demandes les plus courantes pour vous aider à trouver une solution. Vous pouvez contacter l’équipe d’assistance directement via le site partenaire ou par e-mail. Envoyez simplement votre demande à [email protected] Vous recevrez une réponse sous 1 ou 2 jours ouvrés.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos Milfaholic?

Il n’y a pas de vérification photo sur le site. Pour devenir un utilisateur vérifié, confirmez votre adresse e-mail.

Comment supprimer un compte Milfaholic?

Pour ce faire, vous devez vous connecter, ouvrir les paramètres de votre compte et choisir l’option correspondante. Notez que la suppression d’un compte est permanente et ne peut pas être annulée.

Comment voir qui vous aime sur Milfaholic sans payer?

Avec l’abonnement de base, vous pouvez afficher les notifications de messages entrants, d’amitié, de likes, etc. Ainsi, vous ne devez payer que si vous souhaitez interagir avec eux.

Comment bloquer quelqu’un sur Milfaholic?

Vous pouvez rendre votre profil non visible dans l’onglet des paramètres du compte.

Comment annuler l’abonnement Milfaholic?

Pour annuler votre abonnement, vous devez contacter le partenaire de facturation. Le lien se trouve au bas de la page.

Conclusion

Eh bien, l’impression générale n’est pas claire, pour être honnête. En un coup d’œil, Milfaholic est une excellente plate-forme avec de nombreux utilisateurs et de nombreuses fonctionnalités uniques. De plus, tous ceux qui ont un “fétiche” comme celui-ci seront heureux d’entendre parler d’un tel service. Il est difficile de trouver un site avec les mêmes conditions dans cette catégorie. D’un autre côté, il y a beaucoup de questions sur le processus de travail. Par exemple, les mignonnes fantastiques sont censées être un avantage. De plus, personne n’essaie de cacher la vérité à leur sujet. Mais en fait, tout semble suspect.

Cependant, si vous recherchez une femme plus âgée ou si vous êtes simplement fatigué d’être seul, ne vous retenez pas d’essayer ce site. C’est agréable et excitant de discuter avec des femmes au hasard, recevant beaucoup de messages et d’attention. Si vous avez des doutes, essayez cette plateforme gratuitement avant d’acheter des VIP. Croyez, vous voudriez mettre à jour votre compte et trouver quelques connexions.

Bien entendu, certains détails doivent être améliorés ou retravaillés. La conception nécessite de nouvelles idées et le service a besoin de plus de fonctionnalités pour garder les lumières allumées. Mais en général, l’ensemble du site a l’air bien. Par conséquent, nous vous recommandons d’essayer Milfaholic par vous-même si vous aimez le concept. Avez-vous déjà essayé des sites de rencontres? Dites-nous si c’est votre première expérience!

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/milfaholic-review/Milfaholic Review

Milfaholic Review 2020

Milfaholic Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • User-friendly interface.
  • A great number of beautiful MILFs.
  • Straightforward registration.
  • Nice design.
Cons
  • Most members are from the USA.
  • No mobile app.

The platform was specially created for those who believe that women are getting even better with ages. Milfaholic gathers men who search for a mature and experienced lady to share some good moments. Meanwhile, there are plenty of beautiful MILFs looking for a young, strong man. This place is for like-minded people. Do not be ashamed of your tastes, and everyone has a right to be loved. The main idea of the dating site is to connect people with the same intentions. Find your real love or a one-night-stand partner with the help of different useful features. Enjoy the free version of the service or become a premium user. Do not spend lonely nights; just join the community to arrange a date. This platform will suit anyone, and it doesn’t matter what you are seeking. You may be looking for a relationship, or casual sex, or for a new experience.

Let’s check together whether Milfaholic is a good choice. Take your time and prepare to know how the site works in the details.

Reputation and History of Milfaholic

Milfaholic Review

It’s quite complicated to find the exact information about the site. But it can be said that Milfaholic is created about four years ago, in 2016. The Plymouth Associates Ltd company owns it. The absence of information makes it a little suspicious. However, you can find the privacy policy and other normative documents on the site.

Nowadays, the service has almost 10,000,000 registered users, according to Google statistics. All members are here for the same purpose, which makes them very close-knit and friendly. Although the number of profiles is incredibly massive, the activity is not that great. It’s explained by the existence of fake accounts.

The majority of members are from the USA; the rest are mostly from other English-speaking countries, such as the UK and Australia. It means that the best experience of dating online with MILFs is located in the USA.

Due to the thematic of the site, the average age of members depends on gender. Thus, women are something about 35+, and male accounts are in the range of ages from 18 to 30. These values do not demonstrate the actual statistics since they are based on subjective experience.

Website, App, Interface, Registration

The first impression when you visit the Milfaholic homepage is nice. You see a well-designed site with numerous links. The main thing here is the sign-in form. Also, you can switch to the “member login” page if you already have an account. Everything works fast, so you won’t have any complaints while using the service. What’s sad about the design and the interface is that it becomes worse when you log in. The homepage looks way better than other pages. The site looks a bit messy and old-fashioned. However, navigation is quick, so you will easily figure out how to use this platform. Prepare for pop-ups and other notifications that remind you to buy a premium membership.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

Sign In to Milfaholic is the most straightforward procedure ever. You will have to enter just a few details about yourself, such as your gender, age, and who you are looking for. Of course, a password and valid email are needed too. You will be able to use the site after confirming the email address you have provided. It’s better to use Gmail, as it said on the site. Note that you must be 18 or over to be eligible for using this service.

The whole process doesn’t take more than one minute. It’s good that you can get to the core point of the platform in one moment. Many dating sites have complicated registration and a lot of fields to fill in. That’s not what you want to see in casual hookups.

Are the Accounts Real Here?

Milfaholic Accounts

Profiles are pretty standard for any dating site, but the customization ability is wide. First of all, you can upload a profile photo and some private photos in your album. Then, two sections can be written in your own words: “About Me” and “I’m Looking For.” Below this, you will find a rather big window with personal details. Here you can set the following attributes:

  • Physical Attributes: Gender, Race, Height, Weight, Body type, Hair color, Eye color, age.
  • Personal Attributes: Marital status, Drinking, Smoking, Speaks (Languages), Religion, Education, Annual income.
  • Seeking: Gender, For, Distance from me, Age, Height, Weight, Body type, Smoking, Drinking, Religion, Education, Annual income.

Although there are millions of profiles on Milfaholic, it’s hard to figure out who is the real one. As soon as you register, you will get a lot of chat notifications even though you have not uploaded a photo yet! This is pretty suspicious because it’s a warning sign of fake accounts. Moreover, the quality of profiles and photos is too good to be true sometimes. Plus, the site has accounts called “Fantasy Cuties,” which are hired people. They won’t make any contact with you in real life. These cuties are special people that are paid to be your virtual companions. The point is that you can’t send messages until you upgrade your account. Perhaps, this is the real reason for baiting you with fake claims and other staff. However, it’s not a big deal for you if you want to get you MILF. Despite such disappointing and obvious fakes, there are still lots of real members on the site.

Website and Mobile Version

The platform doesn’t have a mobile app, but the website optimized for mobile browsers. Actually, it seems impossible to develop an official app for a site like this. The amount of explicit content is big, which is not appropriate for markets. Thus, it’s good to know that you can run the site on your mobile device. This opportunity is great for everyone to keep in touch wherever you are. Take your dating experience with you, travel, and be online at any time.

Special Features

Milfaholic Features

Milfaholic has some unique features to make your time more enjoyable. These features are available for everyone, so you should try them out, with no doubts.

The first is “Quickie 10”, which is the easy matchmaking for the fastest hookups. It’s based on the automatic algorithm that analyzes your information, compares to others’ information, and pairs your up with someone who suits you perfectly.

The second feature is “Friends Network.” It looks like a mini Facebook integrated into Milfaholic. Here you can add friends to the friend list to browse profiles later. Send messages, search for friends, and have fun.

The last function is not that uncommon, to be honest. We are talking about the list of favorites created to make your life a little easier. Here, you can collect MILFs you would like to have a conversation with. An extremely convenient thing about the favorites’ list is the “quick message” button. Do not waste your time scrolling thousands of profiles — just look at what you already have.

Partner Search

The search is that kind of thing that you can’t make unique, in fact. Therefore, the search here is pretty the same, compared to many other dating services. Free members are allowed to use only the limited version of this function, while premium members can enjoy the advanced search with more flexibility for better results. It’s typical for any dating platform all over the internet.

How Does Milfaholic Work?

The search itself is based on filters, which means you can apply different combinations to narrow search results. Milfaholic has a considerable customer base, and it’s barely possible to browse through all profiles. Moreover, you do not need all of them. That’s why it’s important to exclude some members from matches. For example, you can search only for women from 18 to 20, or for all women near you. That is the easiest way to find a partner.

Searching Options and Filters at Milfaholic

If you do not have a premium account yet, your possibilities will be quite restricted. The basic search allows you to filter profiles, according to the following criteria: age, distance, online now, newest, username, featured, with text/SMS function, private chats. It’s not the worst case, but it could be better.

Premium users can search for MILFs using all the details from profile pages. It gives you the possibility to find a perfect match. Set the woman of your dreams: her eyes, body type, habits, and interests. Isn’t it much more straightforward than in real life?

Communication Methods

Milfaholic Methods

The range of communication methods is wide. That is great because all options are excellent to reach your purposes. Feel free to choose one of the following options, but get ready to pay some dollars because there are no free functions for basic members. You can start a chat for a quick dialogue like in every messenger. Or you can send an email to make your conversation more formal. Also, Milfaholic offers you to send SMSs to members who entered their phone numbers. You will also need to confirm your phone numbers to do so.

Of course, every dating site should have a possibility to send flirts. Flirts are pre-written pick-up lines to demonstrate your interest. In addition to this, gifts can be used to melt down ices between you and your potential partner. You can buy gifts for tokens.

Milfaholic Alternatives

Although this site has a lot of advantages and one of the largest communities, some may want to have other options. You won’t find so many MILFs on any other platform, for sure. But it’s good to have a choice so that you can compare your possibilities and be more objective. Here is the list of sites you can use as the alternative:

  • AdultFriendFinder
  • CougarLife
  • Maturemoms
  • Match

Membership Price and Payment Method

Milfaholic Price

Once you have created an account, you will be bothered with hundreds of reminders. All of them are trying to force you into purchasing a premium membership. It makes sense because you can’t use the additional features without a premium status. Basic members can use the site as long as they want and upgrade an account at any time.

Another paid feature is “tokens,” which is used to buy virtual gifts. You can purchase tokens by clicking on the special link at the top of your screen.

Free Membership Features

As a standard Milfaholic member, you are allowed to do several things on the site. Let’s begin with your account and profile. You can fill in all details and edit them whenever you want. Then, if it comes to searching, you can use the limited version with a smaller variety of available filters. Browsing the profiles is not prohibited as well, but a strange thing was noticed. After using the site for free for a while, we received a blank pop-up with the only link “No Thanks, Continue” each time we tried to open someone’s profile. If you click on the link, you will get back to the main page. Perhaps, this issue comes from our side, so never mind it. You can also play the Quickie Game if you have at least one photo uploaded.

Premium Membership Features

That’s where a real business begins. Premium membership gives you access to the full functionality of the site. Here’s what you can do:

  • Use Instant Messages
  • Send SMSs and Emails
  • Send Flirts and Gifts
  • Buy Tokens
  • Watch Porn Videos
  • Join Live Cams
  • Use the Advanced Search
  • Reply to Messages
  • View Private Photos

How Much is Dating on Milfaholic?

Duration Cost
3 days trial 8.90 USD/ 2.97 USD per day
1 month VIP membership 29.95 USD
3 months Silver Membership 49.95 USD/ 16.65 USD per month
6 months Gold Membership 69.90 USD/ 11.65 USD per month

Is Milfaholic Really Safe?

You can be 100% sure that this site is safe to use. Even though there are some fake profiles or maybe scammers, it doesn’t mean that Milfaholic is a scam itself. Your personal information is protected, your connection is protected too, so there is nothing to worry about. Yes, the site may not seem legitimate because it’s trying to get you into buying VIP access. But trying to get revenue is not illegal. Your financial information is confidential. You can find the privacy policy at the bottom of the site.

Technical Side of Protection

The service safety is ensured by security measures that are standard for this niche of sites. First things first, the verification procedure. Any user who has not confirmed the provided email address is not permitted to use the service. Plus, moderators are checking all profiles and deleting or banning those who do not meet the terms of use. For example, your age cannot be under 18. Otherwise, your profile will be deleted. Inappropriate behavior is a reason to be banned. Fraud, offensive speech, and harassment are prohibited. If you have noticed something inappropriate, please, contact the customer support service.

Customer Support

By clicking on the “Customer Support” link at the top right corner of the site, you will get to the FAQ page. Here are the most popular inquiries to help you find a resolve. You may contact the support team directly through the partner-site or via email. Just send your inquiry at [email protected] You will get a response within 1 or 2 business days.

Popular User Questions:

How to Pass Milfaholic Photo Verification?

There is no photo verification on the site. To become a verified user, confirm your email address.

How to Delete Milfaholic Account?

To do so, you must log in, open your account settings, and choose the corresponding option. Note that deleting an account is permanent and cannot be undone.

How to See Who Likes You on Milfaholic Without Paying?

With basic membership, you can view notifications of incoming messages, friendship, likes, and so on. Thus, you need to pay only if you want to interact with them.

How to Block Someone on Milfaholic?

You can make your profile not viewable in the account settings tab.

How to Cancel Milfaholic Subscription?

In order to cancel your membership, you should contact the billing partner. The link could be found at the bottom of the page.

Conclusion

Well, the overall impression is quite unclear, to be honest. At a glance, Milfaholic is a great platform with lots of users and many unique features. Besides, everyone who has a “fetish” like this will be glad to hear about such a service. It’s hard to find a site with the same conditions in this category. On the other hand, there are a lot of questions about the working process. For example, fantasy cuties are supposed to be an advantage. Moreover, no one is trying to hide the truth about them. But in fact, it makes everything looks suspicious.

However, if you are looking for an older woman or just tired of being lonely, don’t hold yourself from trying this site. It’s enjoyable and exciting to chat with random women, getting a lot of messages and attention. If you have some doubts, try this platform for free before purchasing VIP. Believe, you would want to upgrade your account and find a few hookups.

Of course, some details are needed to be improved or reworked. The design requires some fresh ideas, and the service needs more features to keep the lights on. But in general, the entire site looks well. Therefore, we recommend you to try Milfaholic on your own if you like the concept. Have you ever tried any dating sites before? Tell us if it’s your first experience!

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 68%
Popular age 26-37
Beauty 74%
Profiles 8 210
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
6.4
Visit Site