0%
https://datingmentor.org/fr/myladyboydate-review/My Ladyboy Date

My Ladyboy Date Avis 2020

My Ladyboy Date Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 98%
Âge populaire 26-29
Beauté 40%
Profils 158 600
À propos du site
Taux de visite 8.3
Fraude Très rarement
Évaluation
6.5
Visiter le site

My Ladyboy Date les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Pour créer votre compte, vous pouvez utiliser votre adresse e-mail ou votre page Facebook;
  • Ce site a une interface conviviale;
  • Cette plateforme est une excellente solution pour les personnes à la recherche de leurs ladyboys;
  • Vous n'avez pas besoin de devenir membre premium pour commencer à rechercher des transsexuels;
  • Il est possible de traduire ce service en ligne en 11 langues.
contre
  • Pour accéder aux fonctionnalités avancées, achetez une version premium de My Ladyboy Date;
  • Ce site n'a pas d'application distincte.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Vous en avez assez des rencontres traditionnelles et vous voulez essayer quelque chose d’inhabituel? Ensuite, vous devez créer votre profil sur My Ladyboy Date. Ce site est un excellent choix pour les personnes à la recherche de partenaires transsexuels dans le monde entier. Bien qu’une telle relation soit très demandée, la plupart des développeurs pensent que ces sites ne seront jamais connus. Cependant, ce n’est pas vrai, et cette plateforme en ligne le prouve. Puisqu’il s’agit de l’un des sites Web les plus connus du créneau, il a réuni des milliers d’utilisateurs de différents pays. C’est pourquoi vous trouverez votre ladyboy quel que soit votre emplacement.

Vous devez également sélectionner ce site de rencontre car il offre de nombreuses fonctionnalités gratuitement. Ainsi, vous n’avez pas à payer votre abonnement si vous voulez essayer de sortir avec une personne transsexuelle. Néanmoins, comme d’autres services de rencontres en ligne, il dispose également d’une version premium. Avez-vous besoin de cet abonnement pour rencontrer votre moitié via My Ladyboy Date? Pour connaître la réponse, continuez à lire cet avis.

Réputation et histoire de My Ladyboy Date

My Ladyboy Date

Cette plateforme en ligne est la plus populaire parmi les personnes désireuses de commencer à sortir avec des ladyboys. Cependant, ce fait fait-il de My Ladyboy Date un site Web digne de confiance? Nous devons en savoir plus sur son histoire pour trouver la réponse.

La première version de ce service de rencontres est apparue en 2013. Néanmoins, vous faites une erreur si vous pensez que c’est ainsi que son histoire a commencé. Cela a commencé en 2011 lorsque Cyril Mazur a écrit et publié un livre pour les hommes devenus ladyboys. C’était le premier matériel imprimé pour les personnes qui allaient se transformer en femmes et les a aidées à en savoir plus sur leur psychologie et d’autres aspects essentiels. Après cela, l’auteur a compris que ce groupe de personnes n’était pas présenté autant que les autres. C’est ainsi qu’il a développé cette plateforme utile pour les transsexuels.

Comme ce site a été l’un des premiers dans le domaine, il a commencé à attirer des milliers de transgenres dans le monde, et aujourd’hui, le nombre de membres est de plus de 120 000 personnes de différentes régions. Pour unir les gens mote, les propriétaires ont décidé d’ajouter plus de langues. De nos jours, il est possible de traduire ce site Web en:

  • Allemand;
  • Espagnol;
  • Français;
  • Chinois;
  • Portugais.

Puisqu’il est possible d’utiliser ce site pour des rencontres locales, My Ladyboy Date est virale en Asie, et c’est la plateforme de rencontres la plus visitée en Thaïlande et aux Philippines.

L’objectif principal de ce site est d’unir les ladyboys du monde entier, et peu importe à quelles fins vous commencez à l’exploiter. C’est pourquoi vous pouvez devenir membre pour trouver votre partenaire pour des rencontres occasionnelles ou des relations à long terme. Ce fait le rend bien connu parmi les personnes de différentes générations. Tout en recherchant votre partenaire idéal, vous pouvez rencontrer de jeunes adultes et même des personnes âgées de plus de 55 ans.

Une réputation hors du commun est prouvée par de nombreuses histoires d’amour réussies publiées par des couples qui se sont rencontrés grâce à cette plateforme. De plus, vous pouvez lui faire confiance car il est présenté par BBC World News, Rappler et Refinery29.

Site Web, application, interface, enregistrement

My Ladyboy Interface

Choisissez cette plateforme si vous recherchez votre autre significatif. Puisque les fondateurs veulent attirer plus de transsexuels, ils améliorent toujours leurs services et gardent l’interface simple. Ainsi, vous n’avez pas à passer beaucoup de temps à apprendre comment ce site fonctionne. La seule chose que vous devez faire avant de vous lancer dans une conversation avec un inconnu est de créer un nouveau compte.

Ce site Web ne fournit pas d’application distincte. Cependant, vous pouvez continuer à rechercher vos correspondances lors de vos déplacements. Ouvrez simplement le site sur votre smartphone pour profiter de vos conversations où vous le souhaitez.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

My Ladyboy Sign up

Ce site Web se soucie de votre sécurité. C’est pourquoi vous n’avez pas besoin de fournir d’informations privées pour devenir membre. Ce processus dure plusieurs minutes. Suivez ces instructions simples pour rejoindre la communauté plus rapidement.

Tout d’abord, ouvrez la page principale du site Web.

Sur la page d’accueil, sélectionnez la manière dont vous souhaitez créer votre compte. Vous pouvez devenir membre en utilisant votre:

  • Page Facebook existante;
  • Adresse e-mail.

Avec la première option, vous devez saisir uniquement votre:

  • Le sexe. Il est possible d’être un homme ou une ladyboy.
  • Pays.

Cependant, la deuxième alternative prend plus de temps. Dans ce cas, vous devez fournir plus de données qui incluent:

  • Votre sexe;
  • Votre date de naissance;
  • Pays;
  • Adresse e-mail;
  • Ton prénom;
  • Mot de passe.

Comme vous le voyez, il est préférable de sélectionner le premier mode d’enregistrement car vous n’avez pas besoin de saisir manuellement tous les détails. N’ayez pas peur d’utiliser votre compte Facebook car ce site n’accédera à aucune information privée et ne publiera jamais rien sur votre page sans votre permission.

Dans les deux cas, vous devez certifier que vous acceptez les documents juridiques de cette plateforme. Ces documents comprennent les conditions d’utilisation, la politique de confidentialité et la politique en matière de cookies. Bien sûr, il est possible de s’entendre sans lire ces documents. Cependant, il est préférable de le faire au préalable car ils contiennent des informations vitales sur le site et comment l’utiliser pour éviter toute situation inattendue. Nous vous déconseillons d’utiliser le site si vous n’êtes pas d’accord avec certaines règles.

Ensuite, cliquez sur le bouton «Inscription» sous le formulaire.

Lors de l’envoi de votre candidature, vous recevrez une lettre de l’administration. Dans cet e-mail, vous verrez le lien. Appuyez dessus pour confirmer que vous n’êtes pas un robot car vous n’accéderez pas à votre page sans cette action.

En conséquence, il est possible de commencer à rechercher d’autres membres après avoir créé votre page. Cependant, votre tentative échouera si vous ne personnalisez pas votre page au préalable. Dans ce cas, vous pouvez télécharger vos photos et décrire votre personnalité dans un champ séparé. De plus, il est préférable d’ajouter votre objectif sur le site à ce champ. Cela vous aidera à communiquer uniquement avec des personnes qui ont les mêmes objectifs relationnels.

Les comptes sont-ils réels ici?

My Ladyboy Accounts

Étant donné que ce site est digne de confiance, il est compliqué de rencontrer des escrocs ou de faux profils lors de la recherche ou du démarrage de votre conversation. Pour protéger les membres de cette communauté internationale, les propriétaires exigent de vérifier leurs pages. Pour confirmer que vous avez fourni des données correctes, vous devez cliquer sur le lien dans la lettre, que vous recevrez à votre adresse e-mail.

De plus, les développeurs ne laissent pas des personnes n’ayant pas atteint l’âge de la majorité créer leur profil. Même si les modérateurs essaient de supprimer immédiatement tous les documents explicites, certaines personnes peuvent commencer à se comporter de manière inattendue. Ainsi, cette restriction les aide à protéger les adolescents et les enfants de telles activités.

De plus, vous pouvez bloquer un membre en particulier. Dans ce cas, visitez la page de cette personne et descendez. Vous y trouverez le bouton “Bloquer le profil”. Après avoir cliqué dessus, vous interdirez à cet utilisateur de vous contacter, de voir vos photos ou de consulter votre page. De plus, il est possible de signaler cet individu aux modérateurs. Pour ce faire, sélectionnez la raison de vos actions. Par exemple, vous pouvez signaler quelqu’un pour harcèlement, envoi de spam ou indécence. Lorsque les modérateurs recevront votre rapport, ils vérifieront et supprimeront cet utilisateur si votre plainte est raisonnable.

Site Web et version mobile

My Ladyboy Mobile Version

Vous serez surpris par le design de My Ladyboy Date lorsque vous entrerez sur cette plate-forme car il a l’air élégant. Les couleurs primaires sont le rose et le blanc, vous ne vous ennuyez donc pas de sa luminosité même après des heures d’interactions. De plus, ce service de rencontres en ligne a une navigation simple. Pour passer d’une page à une autre, utilisez le menu situé en haut de la page. Depuis cette barre d’outils, vous pouvez visiter ces sections:

  • Mon profil;
  • En ligne;
  • Chercher.

Il y a aussi quelques icônes dans le coin droit, telles que:

  • Enveloppe (pour afficher les nouveaux messages);
  • Eye (pour voir les visiteurs);
  • Coeur (pour visiter vos favoris).

Ce site Web n’a pas d’application. Néanmoins, il est possible de poursuivre vos conversations à l’extérieur. Dans ce cas, ouvrez gratuitement ce site sur votre smartphone. Cette version est adaptée aux appareils mobiles et offre les mêmes fonctionnalités.

Caractéristiques spéciales

Pensez-vous que le seul avantage de My Ladyboy Date est que c’est l’un des services pour les transsexuels? Si tel est le cas, vous vous trompez car il possède de nombreuses fonctionnalités qui rendent ce site Web exceptionnel. Ces options uniques comprennent:

  • Un profil détaillé. Avec ce site Web, vous n’avez pas à passer beaucoup de temps à chercher votre moitié car 90% des utilisateurs ont fourni beaucoup d’informations sur leurs pages. Lors de la personnalisation de votre compte, vous pouvez sélectionner des informations générales (enfants, statut relationnel, profession, langues), l’apparence physique (type de corps, taille, poids, etc.), le style de vie (religion, mauvaises habitudes, niveau d’éducation) et la sexualité. Une spécification aussi élevée facilite la recherche de vos interlocuteurs parfaits.
  • Blog. Cette catégorie fournit beaucoup d’informations sur les couples transsexuels et comment sortir avec une ladyboy. Vous apprendrez comment rendre votre expérience plus agréable après avoir lu ces articles. De plus, certains d’entre eux décrivent aux utilisateurs comment le site Web fonctionne en général.
  • Rencontres locales. Vous pouvez rencontrer votre partenaire de votre quartier. Dans ce cas, sélectionnez votre région dans la liste et affichez le flux avec les personnes situées à proximité.

Recherche de partenaires

My Ladyboy Partner Search

Avec cette plateforme en ligne, vous rencontrerez votre destin ou aventure d’un soir en quelques minutes et vous sentirez proche de votre interlocuteur quel que soit votre emplacement, grâce à de nombreux moyens de communication.

Comment fonctionne My Ladyboy Date?

La première chose que vous devez faire avant d’interagir avec une personne en particulier est de rechercher. Cliquez sur ce bouton en haut de la page et sélectionnez les filtres. Ces caractéristiques dépendent de votre type d’adhésion et vous accédez à plus de critères si vous êtes un utilisateur premium. Après filtrage, cliquez sur le lien “Rechercher maintenant” et visualisez le fil avec les personnes les plus appropriées. Il est possible de les ajouter à vos favoris en cliquant sur une icône en forme de cœur à côté de l’avatar.

Pour en savoir plus sur une personne en particulier, visitez sa page. Ainsi, vous explorerez des photos et des informations plus détaillées. Cependant, pour commencer à interagir avec des utilisateurs attrayants, vous devez mettre à niveau votre compte et devenir un membre premium.

Recherche d’options et de filtres à My Ladyboy Date

Vous pouvez sélectionner des filtres de base si vous souhaitez utiliser ce site gratuitement. Avec cette version, il est possible de choisir:

  • Tranche d’âge;
  • Pays;
  • Ville;
  • Lorsque le membre était en ligne.

Il est possible de demander l’affichage uniquement des profils avec photos.

Achetez une version premium de My Ladyboy Date si vous pensez que ces critères ne sont pas suffisants. Lorsque vous mettez à jour votre compte, vous pourrez sélectionner:

  • Niveau d’éducation;
  • Ethnicité;
  • Religion;
  • Habitudes alimentaires;
  • Langue;
  • Des habitudes malsaines.

De plus, vous pouvez rechercher votre interlocuteur par son prénom.

Méthodes de communication

My Ladyboy Methods

Vous ne pouvez pas parler à d’autres membres si vous exploitez ce site Web gratuitement. Pour interagir, vous devez payer votre abonnement. Après avoir acheté cette version, vous pouvez envoyer des messages texte. De plus, il est possible de se sentir comme dans la même pièce. Dans ce cas, vous pouvez partager vos photos et vidéos.

Alternatives à My Ladyboy Date

Le nombre de sites dans ce créneau est limité. Néanmoins, My Ladyboy Date a encore des alternatives, et les plus populaires d’entre elles sont:

  • MyTransgenderCupid;
  • TransDate.com;
  • TransgenderDate.com;
  • iDateTranssexual;
  • TS Mingle.

Comme nous le pensons, ces alternatives sont pires que My Ladyboy Date car elles sont moins utiles. De plus, ils ne fournissent pas autant de fonctionnalités gratuitement et le prix que vous devez payer pour votre adhésion n’est pas raisonnable.

Prix de l’adhésion et mode de paiement

Pour créer votre profil, vous n’avez rien à payer. De plus, ce site propose de nombreuses fonctionnalités pour les utilisateurs gratuits. Cependant, vous devez devenir membre VIP si vous souhaitez commencer à interagir avec les autres. Pour acheter cet abonnement, utilisez votre carte de crédit.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

My Ladyboy Features

Lorsque vous exploitez gratuitement ce site de rencontre, vous pouvez:

  • Recherchez d’autres membres avec des filtres de base;
  • Personnalisez votre page;
  • Télécharger des photos;
  • Lire le blog;
  • Voir les profils;
  • Ajoutez des utilisateurs à vos favoris.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Après avoir acheté un compte premium, vous pourrez:

  • Utilisez des filtres avancés pour la recherche;
  • Interagissez avec d’autres membres sans aucune limitation.

Combien coûte la datation à ma date Ladyboy?

My Ladyboy Dating

Par rapport à d’autres sites Web, le prix que vous devez payer à ce jour via ce site est élevé. Néanmoins, c’est raisonnable car cette plate-forme est unique et offre de nombreuses fonctionnalités. La somme dépend de la durée de votre séjour ici:

  • Un mois coûte 29,90 $;
  • Trois mois coûtent 68,70 $;
  • Six mois coûtent 101,40 $;
  • Douze mois coûtent 130,80 $.

Il est préférable de choisir la dernière option car vous économiserez 228,00 $ et un mois ne coûtera que 10,90 $.

Ma date Ladyboy est-elle vraiment en sécurité?

My Ladyboy Really Safe

Les fondateurs de cette plateforme font de leur mieux pour aider leurs membres à se sentir en sécurité. C’est pourquoi ils fournissent un support client professionnel et d’autres systèmes protégeant les utilisateurs.

Côté technique de la protection

Pour devenir membre, vous n’avez pas à fournir beaucoup d’informations. De plus, vous devez vérifier votre adresse e-mail avant d’accéder au service. Il est impossible de communiquer gratuitement avec d’autres utilisateurs et vous pouvez être sûr que votre interlocuteur a des intentions sérieuses.

N’ayez pas peur de fournir les données de votre carte de crédit pour l’achat de votre abonnement. Ce site Web ne stocke pas ces informations et cet abonnement n’est pas renouvelable automatiquement. C’est pourquoi ce site n’effectuera aucun paiement sans votre autorisation.

Service client

Étant donné que ce site est convivial, vous ne rencontrerez pratiquement aucun problème. Cependant, il est possible de contacter le support client en cas de problème. Dans ce cas, laissez un message en soumettant le formulaire. Votre réponse arrivera à votre adresse e-mail dans les 24 heures.

Vous pouvez également envoyer votre lettre à leur adresse e-mail: [email protected]com.

Cependant, nous vous recommandons de visiter la page Aide et FAQ avant d’envoyer votre demande. Il y a de fortes chances que vous y trouviez votre solution.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment passer la vérification de ma photo Ladyboy Date?

Pour réussir à télécharger vos photos, vous devez savoir si elles répondent aux critères des exigences. Les modérateurs approuveront vos images dans une heure si elles sont adaptées aux familles.

Comment supprimer mon compte Ladyboy Date?

Pour arrêter d’utiliser ce service, accédez aux paramètres du compte et visitez cette page https://myladyboydate.com/suspend. Après avoir confirmé vos actions, vous pouvez récupérer votre compte et retrouver l’accès à vos informations et à l’historique de vos messages.

Comment voir qui vous aime à ma date Ladyboy sans payer?

Cette fonction n’est pas disponible si vous utilisez ce site Web gratuitement. Pour accéder à cette liste, achetez une version premium.

Comment bloquer quelqu’un à ma date Ladyboy?

Pour bloquer une personne en particulier, visitez sa page et allez en bas. Trouvez le bouton “Bloquer le profil” et appuyez dessus.

Comment annuler mon abonnement Ladyboy Date?

Ce site Web n’a pas d’abonnement renouvelable automatiquement et vous n’avez pas à l’annuler si vous ne souhaitez plus utiliser cette plate-forme.

Conclusion

Pour résumer, My Ladyboy Date est l’un des premiers sites pour les transsexuels à la recherche d’un partenaire. Vous devriez choisir cette plateforme en ligne si vous appartenez à cette communauté ou si vous souhaitez sortir avec une ladyboy. Pour créer votre compte ou effectuer une recherche avec des filtres généraux, vous n’avez pas à payer un centime. Cependant, vous devez devenir un membre premium pour démarrer une conversation avec l’un des utilisateurs. Il est possible de poursuivre votre communication où vous le souhaitez. Pour accéder à ce service, utilisez votre ordinateur ou votre téléphone portable.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/myladyboydate-review/My Ladyboy Date

My Ladyboy Date Review 2020

My Ladyboy Date Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • To create your account, you can use your email address or Facebook page;
  • This site has a user-friendly interface;
  • This platform is an excellent solution for people looking for their ladyboys;
  • You do not need to become a premium member to start searching for transsexuals;
  • It is possible to translate this online service into 11 languages.
Cons
  • To access advanced features, purchase a premium version of My Ladyboy Date;
  • This site does not have a separate application.

Are you bored with traditional dating and want to try something unusual? Then you should create your profile on My Ladyboy Date. This site is an excellent choice for people looking for transsexual partners worldwide. Although such a relationship is in high demand, most developers think these sites will never get famous. However, it is not true, and this online platform proves that. Since it is one of the most well-known websites in the niche, it has united thousands of users from different countries. That is why you will find your ladyboy regardless of your location.

You should also select this dating site because it provides many features for free. So, you do not have to pay for your membership if you want to try dating a transsexual person. Nonetheless, like other online dating services, it also has a premium version. Do you need to get this subscription to meet your significant other via My Ladyboy Date? To know the answer, continue reading this review.

Reputation and History of My Ladyboy Date

My Ladyboy Date

This online platform is the most popular among people who are eager to start dating ladyboys. However, does this fact make My Ladyboy Date a trustworthy website? We have to learn more about its history to find out the answer.

The first version of this dating service appeared in 2013. Nonetheless, you make a mistake if you think that this is how its story began. It started in 2011 when Cyril Mazur wrote and published a book for males who had become ladyboys. It was the first printed material for people who were going to turn into women and helped them discover more about their psychology and other essential aspects. After that, the author understood that this group of people was not presented as much as others. That is how he developed this useful platform for transsexuals.

Since this site was one of the first in the field, it started to attract thousands of transgenders worldwide, and today, the number of members is more than 120 thousand people from different regions. To unite mote people, the owners decided to add more languages. Nowadays, it is possible to translate this website into:

  • German;
  • Spanish;
  • French;
  • Chinese;
  • Portuguese.

Since it is possible to use this site for local dating, My Ladyboy Date is viral in Asia, and it is the most-visited platform for dating in Thailand and the Philippines.

The main goal of this site is to unite ladyboys worldwide, and it does not matter for which purposes you start exploiting it. That is why you can become a member to find your partner for casual dating or long-term relationships. This fact makes it well-known among people of different generations. While searching for your perfect match, you can meet young adults and even seniors over 55.

An outstanding reputation is proven by many successful love stories posted by couples who met each other thanks to this platform. Moreover, you can trust it because it is featured by BBC World News, Rappler, and Refinery29.

Website, App, Interface, Registration

My Ladyboy Interface

Choose this platform if you are looking for your significant other. Since the founders want to attract more transsexuals, they are always improving their services and keeping the interface straightforward. So, you do not have to spend much time learning how this site operates. The only thing you need to do before diving into a conversation with a stranger is to create a new account.

This website does not provide a separate application. However, you can continue looking for your matches on-the-go. Simply open the site on your smartphone to enjoy your conversations wherever you want.

Sign up Process. Is It Easy Here?

My Ladyboy Sign up

This website cares about your safety. That is why you do not need to provide private information to become a member. This process takes several minutes. Follow this straightforward instruction to join the community faster.

Firstly, open the main page of the website.

On the homepage, select the way you want to create your account. You can become a member using your:

  • Existing Facebook page;
  • Email address.

With the first option, you have to enter only your:

  • Gender. It is possible to be a man or a ladyboy.
  • Country.

However, the second alternative takes more time. In this case, you have to provide more data that includes:

  • Your gender;
  • Your date of birth;
  • Country;
  • Email address;
  • Your first name;
  • Password.

As you see, it is better to select the first way of registration because you do not need to manually enter all details. Do not be afraid to use your Facebook account because this site will not access any private information and will never post anything on your page without your permission.

In both cases, you have to certify that you agree with the legal documents of this platform. These papers include the Terms of Use, the Privacy Policy, and Cookie Policy. Of course, it is possible to agree without reading these materials. However, it is better to do this beforehand because they contain vital information about the site and how to use it to avoid any unexpected situations. We do not recommend using the site if you disagree with some of the rules.

Next, click on the “Sign Up” button under the form.

When you send your application, you will receive a letter from the administration. In this email, you will see the link. Press it to confirm that you are not a robot because you will not access your page without this action.

As a result, it is possible to start searching for other members after creating your page. However, your attempt will not be successful if you do not personalize your page beforehand. In this case, you can upload your photos and describe your personality in a separate field. What is more, it is better to add your goal on the site to this field. It will help you communicate only with people who have the same relationship goals.

Are the Accounts Real Here?

My Ladyboy Accounts

Since this site is trustworthy, it is complicated to meet any scammers or fake profiles while searching or starting your conversation. To protect members of this international community, the owners require to verify their pages. To confirm that you have provided correct data, you have to click on the link in the letter, which you will receive to your email address.

Moreover, developers do not let people who have not reached the age of majority create their profiles. Even though moderators try to delete all explicit materials immediately, some individuals can begin misbehaving unexpectedly. So, this restriction helps them protect teenagers and children from such activities.

Furthermore, you can block a particular member. In this case, visit this person’s page and go down. You will find the “Block profile” button there. After clicking on it, you will forbid this user from contacting you, seeing your photos, or viewing your page. What is more, it is possible to report this individual to moderators. To do this, select the reason for your actions. For example, you can report someone for harassment, sending spam, or being indecent. When moderators receive your report, they will check and delete this user if your complaint is reasonable.

Website and Mobile Version

My Ladyboy Mobile Version

You will be amazed by the design of My Ladyboy Date when you enter this platform because it looks stylish. The primary colors are pink and white, so you do not get bored of its brightness even after hours of interactions. Moreover, this online dating service has a straightforward navigation. To go from one page to another, use the menu located at the top of the page. From this toolbar, you can visit these sections:

  • My profile;
  • Online;
  • Search.

There are also some icons on the right corner, such as:

  • Envelope (to view new messages);
  • Eye (to see visitors);
  • Heart (to visit your favorites).

This website does not have an app. Nonetheless, it is possible to continue your conversations outdoors. In this case, open this site on your smartphone for free. This version is adapted to mobile devices and provides the same features.

Special Features

Do you think that the only advantage of My Ladyboy Date is that this is one of the services for transsexuals? If so, you are wrong because it has many features that make this website outstanding. These unique options include:

  • A detailed profile. With this website, you do not have to spend much time looking for your significant other because 90% of users have provided a lot of information on their pages. While personalizing your account, you can select some general info (children, relationship status, occupation, languages), physical appearance (body type, height, weight, etc.), lifestyle (religion, unhealthy habits, education level), and sexuality. Such a high specification makes it easier to find your perfect interlocutors.
  • Blog. This category provides much information about transsexual couples and how to date a ladyboy. You will learn how to make your experience more enjoyable after reading these articles. Moreover, some of them describe users how the website works in general.
  • Local dating. You can meet your partner from your neighborhood. In this case, select your region from the list and view the feed with people located nearby.

Partner Search

My Ladyboy Partner Search

With this online platform, you will meet your fate or one-night stand in several minutes and feel close to your interlocutor regardless of your location, thanks to lots of communication methods.

How Does My Ladyboy Date Work?

The first thing you have to do before interacting with a particular person is to search. Click on this button at the top of the page and select the filters. These characteristics depend on your membership type, and you access more criteria if you are a premium user. After filtering, click on the “Search Now” link and view the feed with the most suitable individuals. It is possible to add them to your favorites by clicking a heart icon near the avatar.

To learn more about a particular person, visit his page. So, you will explore photos and more detailed information. However, to start interacting with appealing users, you need to upgrade your account and become a premium member.

Searching Options and Filters at My Ladyboy Date

You can select basic filters if you want to use this site for free. With this version, it is possible to choose:

  • Age range;
  • Country;
  • City;
  • When the member was online.

It is possible to request showing only profiles with photos.

Purchase a premium version of My Ladyboy Date if you think that these criteria are not enough. When you upgrade your account, you will be able to select:

  • Education level;
  • Ethnicity;
  • Religion;
  • Eating habits;
  • Language;
  • Unhealthy habits.

Furthermore, you can search for your interlocutor by the first name.

Communication Methods

My Ladyboy Methods

You cannot talk to other members if you exploit this website for free. To interact, you need to pay for your membership. After buying this version, you can send text messages. Moreover, it is possible to feel like you are in the same room. In this case, you can share your photos and videos.

My Ladyboy Date Alternatives

The number of sites in this niche is limited. Nevertheless, My Ladyboy Date still has alternatives, and the most popular of them are:

  • MyTransgenderCupid;
  • TransDate.com;
  • TransgenderDate.com;
  • iDateTranssexual;
  • TS Mingle.

As we think, these alternatives are worse than My Ladyboy Date because they are less useful. Moreover, they do not provide so many features for free, and the price you need to pay for your membership is not reasonable.

Membership Price and Payment Method

To create your profile, you do not need to pay anything. What is more, this site provides lots of features for free users. However, you have to become a VIP member if you want to start interacting with others. To buy this subscription, use your credit card.

Free Membership Features

My Ladyboy Features

When you exploit this dating website for free, you can:

  • Search for other members with basic filters;
  • Personalize your page;
  • Upload photos;
  • Read Blog;
  • View profiles;
  • Add users to your favorites.

Premium Membership Features

After purchasing a premium account, you will be able to:

  • Use advanced filters for searching;
  • Interact with other members without any limitations.

How Much Is Dating on My Ladyboy Date?

My Ladyboy Dating

Compared to other websites, the price you have to pay to date via this site is high. Nonetheless, it is reasonable because this platform is unique and provides lots of features. The sum depends on how long you will stay here:

  • One month is $29.90;
  • Three months are $68.70;
  • Six months are $101.40;
  • Twelve months are $130.80.

It is better to choose the last option because you will save $228.00, and a month will cost just $10.90.

Is My Ladyboy Date Really Safe?

My Ladyboy Really Safe

The founders of this platform do their best to help their members feel safe. That is why they provide professional customer support and other systems protecting users.

Technical Side of Protection

To become a member, you do not have to provide much information. What is more, you need to verify your email address before accessing the service. It is impossible to communicate with other users for free, and you can be sure that your interlocutor has serious intentions.

Do not be afraid to provide your credit card data for purchasing your membership. This website does not store this info, and this subscription is not auto-renewable. That is why this site will never make any payments without your permission.

Customer Support

Since this site is user-friendly, you will hardly deal with any issues. However, it is possible to contact customer support if you have any trouble. In this case, leave a message by submitting the form. Your answer will arrive at your email address in 24 hours.

You can also send your letter to their email address: [email protected]

However, we recommend visiting the Help & FAQ page before sending your request. There is a high chance that you will find your solution there.

Popular User Questions:

How to Pass My Ladyboy Date Photo Verification?

To successfully upload your photos, you have to understand if they meet the criteria in the requirements. Moderators will approve your images in one hour if they are family-friendly.

How to Delete My Ladyboy Date Account?

To stop using this service, go to the Account Settings and visit this page https://myladyboydate.com/suspend. After confirming your actions, you can recover your account and regain access to your information and message history.

How to See Who Likes You on My Ladyboy Date without Paying?

This function is not available if you use this website for free. To access this list, purchase a premium version.

How to Block Someone on My Ladyboy Date?

To block a particular person, visit his page and go to the bottom. Find the “Block profile” button there and press it.

How to Cancel My Ladyboy Date Subscription?

This website does not have an auto-renewable subscription, and you do not have to cancel it if you do not want to use this platform any longer.

Conclusion

To sum up, My Ladyboy Date is one of the first sites for transsexuals looking for a partner. You should choose this online platform if you belong to this community or want to date a ladyboy. To create your account or search with general filters, you do not have to pay a penny. However, you need to become a premium member to start a conversation with one of the users. It is possible to continue your communication wherever you want. To access this service, use your computer or mobile phone.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
AmateurMatch
9.4
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
AngelReturn
9.5
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BiCupid
5.0
Read More
BikerPlanet
9.3
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
BGCLive
6.5
Read More
Black Christian People Meet
8.5
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
Black Fling
8.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 98%
Popular age 26-29
Beauty 40%
Profiles 158 600
About Site
Visit rate 8.3
Fraud Very Rarely
Rating
6.5
Visit Site