0%
https://datingmentor.org/fr/only-lads-review/Only Lads

Only Lads Avis 2020

Only Lads Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 75%
Âge populaire 25-35
Beauté 62%
Profils 3 820 000
À propos du site
Taux de visite 5.6
Fraude Très rarement
Évaluation
5.7
Visiter le site

Only Lads les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Only Lads est une plateforme en ligne avec une interface conviviale;
  • Puisque vous pouvez utiliser votre page Facebook pour vous inscrire, cela prend plusieurs minutes pour créer un nouveau compte;
  • Ce site Web est international et vous pouvez rechercher votre partenaire idéal dans toutes les régions du monde;
  • Pour communiquer via votre smartphone, téléchargez l'application disponible sur l'App Store et Google Play;
  • Vous n'avez pas besoin de payer pour obtenir toutes les fonctionnalités de base.
contre
  • La plupart des utilisateurs de Only Lads recherchent des branchements et des rencontres d'un soir;
  • Pour accéder à des outils supplémentaires, passez à l'abonnement premium.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Même si beaucoup de gens ont déjà rencontré leurs proches via Internet, vous ne pouvez trouver que quelques plates-formes développées spécifiquement pour les gays. Seuls Lads deviendra votre solution si vous recherchez le site Web le plus adapté aux homosexuels. Étant donné que ce site a une interface conviviale et n’offre que des outils de communication utiles, il est déjà bien connu dans la communauté LGBT, et il y a plus d’un million de membres inscrits dans le monde. Ainsi, vous trouverez votre partenaire idéal en quelques secondes, quel que soit votre emplacement ou votre appartenance ethnique, ce qui peut être assez impressionnant pour les utilisateurs d’autres services similaires.

Vous n’avez pas à payer pour un abonnement premium si vous souhaitez rejoindre Only Lads. Néanmoins, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles pour les utilisateurs gratuits. Pour accéder à des avantages supplémentaires, vous devez devenir membre VIP. Alors, devriez-vous obtenir un compte premium? Ou est-ce suffisant pour vous d’avoir une version gratuite de Only Lads? Pour en savoir plus sur cette plateforme de rencontres, lisez cet avis.

Réputation et histoire de Only Lads

Only Lads Review

De nos jours, Only Lads est l’un des sites Web les plus réputés explicitement conçus pour les gays. Comme le disent les statistiques, plus d’un million de membres ont déjà rejoint cette communauté, et ce nombre significatif augmente chaque jour. Ces gens viennent du monde entier. C’est pourquoi vous trouverez quelqu’un pour une conversation agréable quel que soit votre emplacement. Cependant, comment les fondateurs de Only Lads l’ont-ils lancé? Nous devons en savoir plus sur son histoire pour savoir si nous pouvons faire confiance à ce service de rencontres gay.

Les propriétaires de Only Lads l’ont développé il y a plusieurs années pour les gays vivant au Royaume-Uni, et Jimmy Forrester-Fellowes était l’un de ses créateurs. À cette époque, il était convaincu que les plateformes en ligne pour les homosexuels étaient pires que les services pour les couples hétéros. Ainsi, il a décidé de résoudre ce problème et a lancé ce service. Il a pris une décision si importante il y a six ans, et aujourd’hui, Only Lads a déjà gagné en popularité dans la communauté LGBT.

Même si les développeurs de ce site Web ont ciblé un public spécifique, de nos jours, vous pouvez rencontrer ici des personnes d’autres pays. Par exemple, il est déjà bien connu aux États-Unis, en Australie et au Canada. Cependant, vous rencontrerez également de nombreux membres de régions non anglophones, comme l’Allemagne ou la France. Comme vous le comprenez, Only Lads peut être utile même pour les personnes qui ne parlent pas couramment l’anglais. Tout le monde comprendra le fonctionnement de ce service en ligne, car il est assez intuitif.

Quant à la tranche d’âge, vous pouvez y rencontrer des interlocuteurs de 18 à 70 ans. Néanmoins, la plupart des membres ont moins de 35 ans car ce site est principalement utilisé pour des relations sans conditions. Cependant, comme Only Lads a une vaste base d’utilisateurs, vous pouvez toujours rencontrer votre partenaire, même si vous êtes d’âge moyen.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web Only Lads

Only Lads a une excellente réputation, grâce à sa mission et aux fonctionnalités uniques des membres gratuits et premium. Vous devriez donc essayer cette plateforme en ligne si vous pensez qu’elle répond à vos exigences. Étant donné que ce site a un design contemporain, vous devrez passer quelques minutes à apprendre à l’utiliser, même si vous n’avez jamais essayé de tels sites Web auparavant.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

La seule chose que vous devez faire avant de commencer à interagir avec d’autres membres de cette vaste communauté est de créer un nouveau profil. Ce processus prend moins de cinq minutes car vous ne devez fournir que des informations de base sur vous-même. Pour rendre cette procédure encore moins compliquée, suivez ces instructions:

  • Visitez la page d’accueil de Only Lads.
  • Cliquez sur le bouton situé près de l’icône de l’objectif.
  • Après avoir appuyé sur ce lien, vous devez sélectionner l’une des options d’inscription.
  • Créez votre compte avec votre profil Facebook. Dans ce cas, cette procédure prend moins d’une minute car Only Lads a accès à vos données personnelles via ce réseau social. Nous vous recommandons de choisir cette méthode si vous souhaitez vous lancer immédiatement dans une conversation avec un bel inconnu. N’ayez pas peur d’utiliser votre profil car Only Lads n’importera que les informations de base. Il ne peut pas utiliser vos détails privés ou l’historique des messages. Donc, cette option est sécurisée.
  • Inscrivez vous avec votre adresse email. Cette procédure est également très utile, et vous pouvez la choisir si vous souhaitez rester anonyme et éviter de fournir un lien vers votre page Facebook. Cependant, cela prend un peu plus de temps car vous devez ajouter toutes les informations manuellement: votre prénom ou surnom, votre sexualité (vous pouvez être gay ou bisexuel), votre date de naissance et une adresse e-mail valide.
  • Dans les deux cas, vous devez créer un mot de passe. Il vaut mieux ne pas choisir de simples combinaisons si vous souhaitez éviter que des pirates ne piratent votre compte.
  • Ensuite, vous devez accepter les documents juridiques fournis par les propriétaires de ce site Web. Ils incluent les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité. Il est possible de cocher simplement une case d’accord. Néanmoins, nous ne recommandons pas de faire cela car vous pouvez en apprendre beaucoup sur Only Lads en lisant ces textes. Par exemple, il y a des règles que vous devez suivre pour vous sentir protégé lorsque vous interagissez avec d’autres membres. De plus, vous découvrirez quelles informations ce site Web collecte et comment il les utilise.
  • Avant de cliquer sur le bouton «S’inscrire» en bas de page, vous devez confirmer que vous avez plus de 18 ans. Ce site interdit strictement aux adolescents et aux enfants de créer leurs profils. Seul Lads a une telle restriction car elle permet à ses membres de partager des documents explicites. De plus, les gens doivent parfois faire face à un comportement inapproprié. Bien que les modérateurs essaient d’éviter de tels utilisateurs, vous pouvez parfois en rencontrer quelques-uns. Il vaut donc mieux ne pas utiliser Only Lads si vous n’êtes pas prêt à affronter des escrocs.
  • Lorsque vous avez postulé, vous recevez une lettre à votre adresse e-mail. Vous trouverez le code que vous devez saisir pour valider votre compte et devenir membre de cette communauté.

En conséquence, vous avez accès à votre profil et à votre abonnement premium pendant une journée. Il est possible de personnaliser votre page. Dans ce cas, vous devez suivre le processus de configuration, composé de six étapes faciles. Pour le transmettre, téléchargez vos photos, ajoutez votre description et quelques informations sur votre apparence. Il est possible de sauter cette étape et d’y revenir plus tard. Néanmoins, il est préférable d’ajouter plus de détails après l’enregistrement. Ainsi, votre page aura l’air digne de confiance, ce qui diminue le risque que d’autres membres de Only Lads considèrent votre compte comme un faux.

Les comptes sont-ils réels ici?

Seuls les comptes Lads

Beaucoup de gens ont peur des rencontres en ligne parce qu’ils pensent que la plupart des utilisateurs sont des faux ou des escrocs. Cependant, après avoir interagi avec les participants de Only Lads, nous sommes sûrs que presque tous sont réels. Il n’est guère possible de trouver des fraudeurs car les modérateurs font attention à tous ceux qui rejoignent cette communauté. Ils effectuent un processus de vérification et pour le réussir, vous devez confirmer votre adresse e-mail.

Une autre raison pour laquelle le nombre de faux profils est faible est que Only Lads a une procédure de personnalisation qui se compose de six étapes. Il est donc préférable d’interagir uniquement avec les hommes qui ont ajouté beaucoup d’informations sur leur personnalité et leur apparence. De plus, vous ne devez jamais répondre à des personnes qui ne téléchargent aucune image. Une autre chose que vous devez faire pour éviter de traiter avec des fraudeurs est de bloquer ceux qui commencent à se conduire mal. De plus, il est possible de signaler des abus. En conséquence, les modérateurs prendront connaissance de cette personne et l’interdiront s’ils le jugent nécessaire.

Site Web et version mobile

Il est possible d’utiliser Only Lads depuis votre ordinateur et votre téléphone portable. Pour le premier, ouvrez le site Web et profitez de vos conversations sur grand écran. Avec la version de bureau, vous pouvez retrouver toutes les fonctionnalités essentielles dans le menu principal situé en haut à droite de la page. Il est possible de passer d’une section à une autre en cliquant sur les icônes:

  • Chercher
  • Accueil
  • Bavarder

Cependant, vous pouvez également rester en contact avec d’autres beaux hommes en déplacement. Dans ce cas, utilisez l’application Only Lads. Téléchargez-le simplement depuis l’App Store ou Google Play. Il est disponible gratuitement et offre les mêmes fonctionnalités. Pour la navigation, utilisez la boîte à outils à droite. Ce menu comprend les catégories suivantes:

  • Chercher
  • messages
  • Favoris
  • Vous a visité

La principale raison de choisir l’application est que vous pouvez activer les notifications. Ainsi, vous n’avez pas à ouvrir le programme pour savoir si vous avez reçu de nouveaux messages.

Caractéristiques spéciales

Only Lads Fonctionnalités

Selon les développeurs de Only Lads, cette plateforme est le premier réseau social gay au monde. Nous sommes d’accord avec cette déclaration car le site possède de nombreuses fonctionnalités uniques, et certaines sont disponibles gratuitement. Ces options comprennent:

  • Proche. Vous pouvez trouver des personnes situées dans votre région en quelques secondes en utilisant cet outil. Il vous permet d’accéder à la liste des membres masculins vivant dans votre quartier.
  • Vous a rendu visite. Cette fonctionnalité est également utile car il est presque impossible de trouver des sites Web pour la communauté LGBT où vous pouvez voir les visiteurs de votre profil. Avec cette fonction, vous prenez connaissance des utilisateurs qui ont trouvé votre page attrayante.

Recherche de partenaires

Vous ne pouvez pas plonger dans la conversation après votre inscription. Vous devez rechercher vos interlocuteurs au préalable. Néanmoins, cette procédure ne prend que quelques minutes car la plupart des membres font des profils détaillés. Ainsi, vous trouverez rapidement les pages les plus adaptées.

Comment fonctionne Only Lads?

Seuls les gars travaillent

La première chose que vous devez faire pour trouver une personne pour votre conversation est de visiter la catégorie «Rechercher» dans le menu principal. Cliquez sur l’icône de l’objectif, puis sélectionnez les filtres selon vos préférences. Les paramètres disponibles dépendent de votre type de profil.

Ensuite, vous verrez la liste des matchs. Il est possible de visiter les pages de ceux qui semblent intéressants. Vous pouvez également envoyer un message à une personne en particulier. Néanmoins, si vous n’avez pas envie de communiquer, ajoutez-le simplement à vos favoris et revenez plus tard.

Recherche d’options et de filtres chez Only Lads

Comme mentionné ci-dessus, le nombre de filtres disponibles dépend de votre adhésion. Vous pouvez sélectionner des critères de base si vous utilisez Only Lads gratuitement:

  • Tranche d’âge
  • Emplacement

Néanmoins, vous devez acheter l’abonnement premium si ces paramètres ne sont pas suffisants. Après la mise à niveau de votre compte, vous pouvez également effectuer une recherche par apparence, origine ethnique et autres filtres avancés.

Méthodes de communication

Seulement Lads Communication

Chez Only Lads, vous pouvez utiliser différents moyens de communication. Le plus utile est le chat. Il est possible d’envoyer et de recevoir des messages avec cette option. Pour démarrer une nouvelle conversation, vous pouvez utiliser des brise-glaces uniques. Ces phrases sont assez engageantes et vous augmenterez vos chances de succès en choisissant l’une d’entre elles.

Une autre fonctionnalité que vous pouvez utiliser pour entrer en contact avec vos matchs est la liste d’amis. Cependant, vous ne pouvez ajouter que dix personnes si vous disposez d’une version gratuite de Only Lads.

Only Lads Alternatives

Bien que Only Lads soit l’une des plateformes les plus connues pour les gays, il y a beaucoup de concurrents. Les principales alternatives sont:

  • BuddyGays
  • GaysGoDating
  • GaysTryst

Ces services en ligne ont également une vaste base d’utilisateurs. Néanmoins, il vaut mieux y réfléchir à deux fois avant de créer un profil car ils sont chers et les fonctionnalités que vous pouvez obtenir en tant que membre premium ne valent pas l’argent que vous payez. De plus, leurs interfaces sont un peu obsolètes et il est difficile de s’habituer à ces plates-formes, surtout si vous n’avez jamais eu de rendez-vous via Internet auparavant.

Prix de l’adhésion et mode de paiement

Prix d'adhésion seulement Lads

L’adhésion à Only Lads est gratuite. Cependant, il est préférable de payer l’abonnement premium si vous souhaitez accéder à des outils avancés. Le site accepte:

  • Carte de crédit
  • Prélèvement automatique.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Après avoir créé un compte gratuit, vous pouvez:

  • Envoyez des brise-glaces;
  • Ajoutez jusqu’à dix personnes à vos amis;
  • Recherchez jusqu’à 50 hommes;
  • Envoyez 3 messages;
  • Ajoutez jusqu’à 20 membres à vos favoris;
  • Voyez qui vous a aimé.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

En devenant membre premium, vous pourrez:

0%
https://datingmentor.org/only-lads-review/Only Lads Review

Only Lads Review 2020

Only Lads Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Only Lads is an online platform with a user-friendly interface;
  • Since you can use your Facebook page for registration, it takes several minutes to create a new account;
  • This website is international, and you can look for your perfect match in every part of the world;
  • To communicate via your smartphone, download the app available on the App Store and Google Play;
  • You do not need to pay to get all the basic features.
Cons
  • Most of the users of Only Lads are looking for hookups and one-night stands;
  • To access additional tools, switch to the premium membership.

Even though a lot of people have already met their significant others via the Internet, you can find only a few platforms developed specifically for gays. Only Lads will become your solution if you are looking for the most suitable website for homosexuals. Since this site has a user-friendly interface and offers only useful communication tools, it has already become well-known in the LGBT community, and there are more than a million registered members worldwide. Thus, you will find your perfect match in several seconds regardless of your location or ethnicity, which can be quite impressive for users of other similar services.

You do not have to pay for premium membership if you want to join Only Lads. Nonetheless, some of the features are not available to free users. To access extra perks, you need to become a VIP member. So, should you get a premium account? Or is it enough for you to have a free version of Only Lads? To learn more about this dating platform, read this review.

Reputation and History of Only Lads

Only Lads Review

Nowadays, Only Lads is one of the most reputable websites explicitly designed for gays. As the statistics say, more than a million members have already joined this community, and this significant number is increasing every day. These people come from all over the world. That is why you will find someone for a pleasant conversation regardless of your location. However, how did the founders of Only Lads launch it? We have to know more about its history to find out if we can trust this gay dating service.

The owners of Only Lads developed it several years ago for gays living in the UK, and Jimmy Forrester-Fellowes was one of its creators. At that time, he was convinced that online platforms for homosexuals were worse than services for straight couples. Thus, he decided to solve this issue and launched this service. He made such a significant decision six years ago, and today, Only Lads has already gained popularity in the LGBT community.

Even though the developers of this website targeted a specific audience, these days, you can meet here people from other countries. For example, it has already become well-known in the USA, Australia, and Canada. However, you will also meet a lot of members from non-English speaking regions, such as Germany or France. As you understand, Only Lads can be helpful even for individuals who are not fluent in English. Everyone will understand how this online service works, as it is pretty intuitive.

As for the age range, you can meet interlocutors from 18 to 70 here. Nevertheless, most of the members are below 35 because this site is mostly utilized for no-strings-attached relationships. However, since Only Lads has a vast user base, you can still meet your significant other, even if you are middle-aged.

Website, App, Interface, Registration

Only Lads Website

Only Lads has an excellent reputation, thanks to its mission and the unique features for free and premium members. Thus, you should try this online platform if you think that it meets your requirements. Since this site has a contemporary design, you will have to spend just a couple of minutes learning how to use it, even if you have never tried such websites before.

Sign up Process. Is It Easy Here?

The only thing you need to do before you start interacting with other members of this vast community is to create a new profile. This process takes less than five minutes because you are to provide only basic info about yourself. To make this procedure even less complicated, follow this instruction:

  • Visit the home page of Only Lads.
  • Click on the button located near the lens icon.
  • After tapping on this link, you need to select one of the options for registration.
  • Create your account with your Facebook profile. In this case, this procedure takes less than a minute because Only Lads gets access to your personal data through this social media. We recommend choosing this way if you want to dive into a conversation with a handsome stranger immediately. Do not be afraid of using your profile because Only Lads will import only basic information. It cannot use your private details or message history. So, this option is secure.
  • Sign up with your email address. This procedure is also quite useful, and you can choose it if you want to stay anonymous and avoid providing a link to your Facebook page. However, it takes a little bit longer because you need to add all the info manually: your first name or nickname, sexuality (you can be gay or bisexual), date of birth, and a valid email address.
  • In both cases, you need to create a password. It is better not to choose simple combinations if you want to avoid hackers hacking into your account.
  • Next, you have to agree to the legal documents provided by the owners of this website. They include Terms of Service and Privacy Policy. It is possible simply to tick an agreement box. Nonetheless, we do not recommend doing this because you can learn a lot about Only Lads by reading these texts. For instance, there are rules you must follow to feel protected while interacting with other members. What is more, you will find out what information this website collects and how it uses it.
  • Before clicking on the “Register” button at the bottom of the page, you have to confirm that you are over the age of 18. This site strictly forbids teenagers and children from creating their profiles. Only Lads has such a restriction because it allows its members to share explicit materials. Moreover, sometimes people have to deal with misbehavior. Although moderators try to avoid such users, you can come across a few of them sometimes. So, it is better not to use Only Lads if you are not ready to face scammers.
  • When you have applied, you receive a letter to your email address. You will find the code that you must enter to verify your account and become a member of this community.

As a result, you get access to your profile and premium membership for a day. It is possible to personalize your page. In this case, you need to go through the setup process, consisting of six easy steps. To pass it, upload your photos, add your description and some information about your appearance. It is possible to skip this step and get back to it later. Nonetheless, it is better to add more details after the registration. Thus, your page will look trustworthy, which decreases the risk that other members of Only Lads consider your account a fake.

Are the Accounts Real Here?

Only Lads Accounts

Many people are afraid of online dating because they believe that most of the users are fakes or scammers. However, after interacting with Only Lads’ participants, we are sure that almost all of them are real. It is hardly possible to find scammers because the moderators pay attention to everyone who joins this community. They perform a verification process, and to pass it, you need to confirm your email address.

One more reason why the number of fake profiles is low is that Only Lads has a personalization procedure that consists of six steps. So, it is better to interact only with those men who have added a lot of information about their personality and appearance. Moreover, you should never answer people who do not upload any images. One more thing you need to do to avoid dealing with scammers is to block those who start misbehaving. Also, it is possible to report abuse. As a result, moderators will get aware of this person and ban him if they deem it necessary.

Website and Mobile Version

It is possible to use Only Lads from your computer and mobile phone. For the former, open the website and enjoy your conversations on a big screen. With the desktop version, you can find all the essential features in the main menu located at the top right side of the page. It is possible to switch from one section to another by clicking on the icons:

  • Search
  • Home
  • Chat

However, you can also keep in touch with other handsome males on the go. In this case, use Only Lads’ app. Simply download it from the App Store or Google Play. It is available for free and provides the same functionality. For navigation, use the toolbox on the right. This menu includes the following categories:

  • Search
  • Messages
  • Favorites
  • Visited you

The main reason to choose the application is that you can turn notifications on. So, you do not have to open the program to find out whether you received new messages.

Special Features

Only Lads Features

According to Only Lads’ developers, this platform is the number one gay social network in the world. We agree with this statement because the site has lots of unique features, and some are available for free. These options include:

  • Nearby. You can find people located in your area within several seconds by using this tool. It enables you to access the list of male members living in your neighborhood.
  • Visited you. This feature is useful as well because it is almost impossible to find websites for the LGBT community where you can see the visitors of your profile. With this function, you get aware of users who found your page appealing.

Partner Search

You cannot dive into the conversation after your registration. You should search for your interlocutors beforehand. Nonetheless, this procedure takes only several minutes because most of the members make detailed profiles. So, you will find the most suitable pages quickly.

How Does Only Lads Work?

Only Lads Work

The first thing you need to do to find a person for your conversation is to visit the “Search” category from the main menu. Click on the lens icon, then select filters according to your preferences. Available parameters depend on your profile type.

Next, you will see the list of the matches. It is possible to visit the pages of those who seem to be interesting. You can also send a message to a particular person. Nonetheless, if you don’t feel like communicating, simply add him to your Favorites and get back later.

Searching Options and Filters at Only Lads

As mentioned above, the number of available filters depends on your membership. You can select basic criteria if you use Only Lads for free:

  • Age range
  • Location

Still, you should purchase the premium subscription if these parameters are not enough. After upgrading your account, you can also search by appearance, ethnicity, and other advanced filters.

Communication Methods

Only Lads Communication

At Only Lads, you can use different communication means. The most useful one is chat. It is possible to send and receive messages with this option. To start a new conversation, you can use some unique icebreakers. These phrases are quite engaging, and you will increase the chances for success by choosing one of them.

One more feature you can utilize to get in touch with your matches is the list of friends. However, you can add only ten people if you have a free version of Only Lads.

Only Lads Alternatives

Although Only Lads is one of the most well-known platforms for gays, there are lots of competitors. The main alternatives are:

  • BuddyGays
  • GaysGoDating
  • GaysTryst

These online services also have a vast user base. Nonetheless, it is better to think twice before creating a profile there because they are expensive, and the features you can get as a premium member are not worth the money you pay. What is more, their interfaces are a bit outdated, and it is difficult to get used to these platforms, especially if you have never dated via the Internet before.

Membership Price and Payment Method

Only Lads Membership Price

It is free to become a member of Only Lads. However, it is better to pay for the premium membership if you want to get access to advanced tools. The website accepts:

  • Credit card
  • Direct debit.

Free Membership Features

After creating a free account, you can:

  • Send icebreakers;
  • Add up to ten people to your friends;
  • Search for up to 50 males;
  • Send 3 messages;
  • Add up to 20 members to your Favorites;
  • See who liked you.

Premium Membership Features

When you become a premium member, you will be able to:

  • Browse without any limitations
  • Send as messages without any limits
  • Add as many people as you want to your Favorites and friends
  • Turn off the ads.

    • How Much Is Dating on Only Lads?

      Only Lads Dating

      The Only Lads premium membership costs $12.95 per month.

      Is Only Lads Really Safe?

      Only Lads is one of the safest platforms for gays because its moderators take care of their users’ security.

      Technical Side of Protection

      You can feel safe here because you do not have to provide any private information to create a new account. Moreover, it is possible to start interacting with other members right after verifying your email address.

      You should not be afraid to purchase premium membership because Only Lads does not collect your credit card details.

      Customer Support

      You can contact customer support if you have any issues with the service. In this case, submit the form. However, it is better to visit the “Support Center” category beforehand because it includes the most frequent problems and the instructions that you can use to solve them.

      Popular User Questions:

      Only Lads Popular

      How to Pass Only Lads Photo Verification?

      Your pictures will appear on your profile after uploading. However, moderators will delete them if they find them unsuitable. They can do it at any moment.

      How to Delete Only Lads Account?

      Go to the “Remove Account” category and get the code to your email address. You need to enter this combination and answer several questions. Then confirm your action. After deleting your page, you can recover it.

      How to See Who Likes You on Only Lads Without Paying?

      Open the Favorites page to see those who have recently added your profile to their lists.

      How to Block Someone on Only Lads?

      Visit the account of this person and click on the “Block profile” button there. After doing this, you will not get messages from him/her.

      How to Cancel Only Lads Subscription?

      Go to the “Membership Management” from your settings and cancel your subscription there.

      Conclusion

      To sum up, Only Lads is an excellent choice for gays worldwide. It has a user-friendly interface and lots of free features. What is more, you can continue interacting with other handsome men while being outdoors. For that, download the app from the App Store or Google Play and enjoy the pleasant conversation with people you like.

      Recommended websites

      ABDLmatch Review 2020
      9.6
      Read More
      Adam4Adam Review 2020
      9.2
      Read More
      Adultspace: Review 2020
      9.1
      Read More
      Alt.com
      3.5
      Read More
      Alua Review 2020
      9.1
      Read More
      Amino Apps Review 2020
      9.5
      Read More
      AmoLatina Review 2020
      8.4
      Read More
      Arablounge Review 2020
      9.3
      Read More
      AsianDate
      7.3
      Read More
      BBWDesire Review 2020
      8.3
      Read More
      BDSM.com
      9.3
      Read More
      BeeTalk Review 2020
      9.1
      Read More
      BGCLive
      6.5
      Read More
      BiCupid
      5.0
      Read More
      Blackplanet
      9.0
      Read More
      Blendr Review 2020
      8.7
      Read More
      Bondage.com Review 2020
      9.0
      Read More
      Chatiw Review 2020
      8.3
      Read More
      Clover Dating App Review 2020
      9.3
      Read More
      Collarspace Review 2020
      8.3
      Read More
      EastMeetEast
      7.9
      Read More
      FaceFlow Review 2020
      9.6
      Read More
      Submit your review
      Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 75%
Popular age 25-35
Beauty 62%
Profiles 3 820 000
About Site
Visit rate 5.6
Fraud Very Rarely
Rating
5.7
Visit Site