0%
https://datingmentor.org/fr/parship-review/Parship

Parship Avis 2020

Parship Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 68
Âge populaire 25-35
Beauté 75%
Profils 25 500
À propos du site
Taux de visite 9.8
Fraude Très rarement
Évaluation
8.6
Visiter le site

Parship les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La plus grande communauté axée sur les relations sérieuses.
  • Un incroyable système de matchmaking basé sur la science.
  • Application mobile pour Android et iOS.
  • Joli design.
  • Interface bien développée.
  • La variété des fonctionnalités.
contre
  • Inscription longue
  • La messagerie n'est pas autorisée pour les utilisateurs de base
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Parship est une plateforme de rencontre internationale pour les personnes qui ont décidé de s’installer et de connecter leur vie avec un seul partenaire. Les créateurs de ce site considèrent les relations sérieuses comme le but le plus important de tout service de rencontres, car «l’amour est plus qu’une coïncidence». Ainsi, le site dispose de l’un des systèmes de matchmaking les plus puissants. Grâce à cet outil et à d’autres, tels que la fonction Principe de Parship, votre recherche devient simple et passionnante. Le jumelage est une science; par conséquent, la plateforme est basée sur de nombreuses études et articles concernant la compatibilité. Ce service est fait pour vous si vous recherchez quelque chose de plus significatif que des rencontres occasionnelles et des relations sexuelles aléatoires.

Faites confiance au choix de millions de personnes ou découvrez pourquoi vous devriez rejoindre Parship par vous-même. Cependant, cet examen vous guidera à travers les faits les plus intéressants sur cette plate-forme de rencontre. Alors préparez-vous car nous sommes sur le point de commencer!

Réputation et histoire de Parship

Revue Parship

Parship est un site allemand créé en 2001 par PE Digital GmbH. La date exacte est le 14 février 2001, ce qui est assez romantique car c’est une date de la journée de l’amant. Bien qu’elle propose de nombreux services locaux pour différents pays européens, le nom le plus courant de la plate-forme est Parship UK. Cependant, des personnes d’Allemagne, de France, du Mexique, du Danemark, d’Autriche, d’Espagne et d’autres pays peuvent accéder au site. Le nombre total d’utilisateurs est d’environ 11 millions, ce qui est un nombre assez massif. Près de 23 000 nouveaux utilisateurs s’inscrivent chaque semaine.

La communauté est vaste, active et assez juste. Selon les statistiques du site, la répartition par sexe est de 51% d’utilisateurs masculins pour 49% d’utilisateurs féminins. C’est un équilibre parfait pour commencer à rechercher votre amour. L’éventail des âges est large, vous pouvez donc trouver un membre de tout âge de 18 à 55 ans et plus.

Des célibataires de différentes régions de la planète utilisent les fonctionnalités du site pour trouver quelqu’un avec qui passer toute la vie. Et 38% de ceux qui ont tenté leur chance ont réussi.

Site Web, application, interface, enregistrement

Le design est une partie importante de chaque site car il a une grande influence sur votre première impression et, par conséquent, sur votre attitude générale. En ce qui concerne cet aspect, l’équipe de développeurs a fait un excellent travail. Ainsi, le site Web a l’air moderne, confiant et lumineux. La combinaison de couleurs rouges et blanches vous fait vous sentir bien. De plus, le rouge est toujours associé à l’amour; par conséquent, la conception de Parship est bien liée à la thématique principale du service.

L’interface est simplement intelligente. Rien de spécial à ce sujet, mais aussi rien à redire. La navigation est simple; les polices sont lisibles, vous n’aurez donc aucune complication lors de l’utilisation du site. Certains membres ont remarqué que parfois les pages ne se chargent pas correctement. Cependant, nous n’avons rencontré aucun problème.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription à Parship

Toute personne âgée de 18 ans ou plus peut créer un compte gratuitement. Il existe deux variantes d’inscription possibles: vous pouvez utiliser votre e-mail pour vous inscrire ou continuer avec un compte Facebook existant.

La procédure n’est pas du tout compliquée, mais cela prendra du temps. Il vaut donc mieux se préparer à passer un peu de son temps libre. Le test de compatibilité obligatoire explique que Parship a pour vous. Ce test contient différentes questions qui ont été créées à l’aide du principe de Parship. Le temps moyen pour terminer ce test est d’environ 15 ou 20 minutes. Ce temps est suffisant pour répondre aux cinq parties du questionnaire. Après avoir terminé le test, vous obtiendrez vos résultats, qui sont nécessaires pour former correctement les aspects suivants: recommandations correspondantes et pourcentage de compatibilité.

Les comptes sont-ils réels ici?

En raison de la spécification du processus d’inscription et du concept du site, les membres ont tendance à faire des efforts pour remplir leur profil. Ce fait signifie que presque tous les profils sont assez détaillés. Il a une influence positive sur l’appariement et l’évaluation globale du service. De plus, vous n’avez pas à révéler vos informations personnelles, telles que votre vrai nom ou vos contacts.

Qu’est-ce qui apparaît dans les profils des membres?

  • Resumé du profil. C’est une section contenant des informations générales sur une personne. Vous trouverez ici l’âge d’un membre, l’activité récente, le pourcentage de compatibilité et sa profession, qui s’affiche à la place d’un nom. Les photos de profil ne peuvent être consultées que par les utilisateurs premium; les comptes de base les rendent flous.
  • Dossier de faits. C’est une caractéristique avancée d’une personne avec beaucoup de détails et d’attributs différents. L’emplacement de l’utilisateur, le type de corps, les habitudes, les intérêts, l’éducation, l’état de la relation et bien d’autres peuvent être trouvés ici.
  • Devis personnel. Parship propose à ses membres de rédiger une brève introduction pour rendre leur profil plus personnel. Il y a toujours quelque chose de spécial chez chaque personne; par conséquent, il faut avoir l’occasion d’en parler aux autres.
  • Niveau de compatibilité. Étant donné que ce service est basé sur la mise en correspondance de compatibilité, les profils doivent avoir une barre pour démontrer votre pourcentage de compatibilité avec un membre particulier.

Site Web et version mobile

Version mobile de Parship

En tant que plate-forme de rencontre populaire et très réputée, Parship a son application disponible dans l’App Store et le Google Play Store. L’application est disponible en téléchargement gratuit pour tous ceux qui souhaitent bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités du site sur leurs smartphones et tablettes. Toutes les fonctionnalités fonctionnent bien sur les appareils Android et iOS. Ainsi, il n’est pas nécessaire d’avoir un PC pour accéder au site, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser n’importe où. Pour la majorité des gens, utiliser un service de rencontre préféré sur leur smartphone est une bonne solution. Nous n’avons pas tous du temps libre; de plus, le manque de temps est un problème typique qui ne permet pas de trouver une relation. Restez en contact quand vous le souhaitez avec l’application mobile. Vous avez quelques minutes pour une pause café? Vérifiez vos matchs et rendez votre vie un peu plus agréable.

Caractéristiques spéciales

L’une des raisons du choix de Parship est la variété de ses fonctionnalités. Ces fonctionnalités mettent en valeur le site parmi d’autres variantes. Qu’est-ce qui pousse exactement les gens à vouloir faire partie de cette communauté?

La première chose et la plus cruciale est le test de compatibilité. L’ensemble du service a une excellente formation scientifique; par conséquent, ce test est la base du jumelage et du service en général. Selon les résultats, il évalue tous vos partenaires hypothétiques.

La deuxième fonctionnalité est appelée «sourire». C’est une manière d’engager un dialogue avec celui que vous avez aimé. Ajoutez un message ou une photo à un sourire pour le rendre plus drôle ou plus personnel.

Une autre fonction censée vous aider à démarrer une conversation est “Match amusant”. Ce n’est pas seulement un message de bienvenue ou un cadeau; c’est un petit contrôle pour voir si vous vous convenez. Cliquez sur le bouton «Match amusant» sur la page de profil de quelqu’un pour commencer un petit test où vous devez répondre à quatre questions. La personne que vous avez invitée à participer à ce test recevra également le même pack de questions. Plus tard, vous pourrez comparer vos réponses. En outre, vous pouvez placer des paris. Par exemple, vous direz à l’un de vos secrets si la personne obtiendra 4 coups sûrs

Une fonctionnalité intéressante appelée «garantie de contact» assure votre succès sur le site. Si vous avez souscrit à un abonnement de six mois et que vous n’avez pas de contact, votre abonnement sera automatiquement renouvelé gratuitement.

Et la dernière chose est le niveau de compatibilité. En un coup d’œil, c’est une fonctionnalité extrêmement simple qui devrait être utilisée par tous les autres services. En fait, une indication de votre compatibilité avec quelqu’un est le résultat de l’analyse approfondie des informations données dans les profils.

Recherche de partenaires

Recherche mobile Parship

Si les profils suggérés ne vous suffisent pas, vous pouvez toujours rechercher un partenaire potentiel manuellement à l’aide de l’outil de recherche. Bien sûr, des fonctionnalités telles que le niveau de compatibilité vous aideront tout au long, mais les résultats sont entre vos mains dans ce cas. Comme presque tous les autres sites de rencontres ou applications de rencontres, Parship propose deux types de recherche, en fonction de votre adhésion. Les utilisateurs de base qui ne paient pas pour utiliser le service disposent d’une fonction de recherche de base. Pendant ce temps, les utilisateurs premium peuvent profiter de la variété de filtres et d’options avec la recherche avancée.

Comment fonctionne Parship?

Il n’est pas nécessaire de décrire l’algorithme de la fonction de recherche car il est compliqué de trouver un système différent. Tout est simple: vous sélectionnez différents critères pour indiquer vos préférences; la machine choisit ceux qui répondent à ces paramètres et vous montre. Modifiez la combinaison de filtres pour avoir de nouvelles correspondances.

Recherche d’options et de filtres chez Parship

La gamme de filtres est large, ce qui rend les résultats plus précis. Vous pouvez filtrer les membres en fonction de leur âge, de leurs attributs physiques, de leurs habitudes, de leur emplacement, de leur niveau de revenu, etc. Cependant, le système de matchmaking est extrêmement puissant; par conséquent, il est compliqué de rivaliser avec lui. Vous pouvez donc totalement vous fier au choix de Paship.

Méthodes de communication

Méthodes de parachutage

Maintenant que nous sommes enfin arrivés au but réel de la plateforme, il est temps de parler des moyens de communication. Heureusement, il existe de nombreuses options pour contacter un membre que vous avez aimé. Le premier est une fonctionnalité déjà connue Smile. Ensuite, une autre chose que nous avons déjà mentionnée, c’est le Fun Match. Cette méthode est légèrement plus simple que la messagerie.

La troisième variante est très similaire à la précédente. Ici, les photos sont utilisées à la place des questions. Cinq séries d’images différentes vous seront présentées. Choisissez l’une des images de chaque ensemble. Dès que vous aurez tous les deux pris leurs décisions sur la photo la plus attrayante, vous verrez les résultats de l’autre. Crois le; il y a toujours quelque chose à discuter après.

La dernière méthode mais non la moindre est, bien sûr, la messagerie. Cette fonction est assez démodée ici car vous enverrez des SMS au format e-mail. Tous les messages que vous avez reçus sont stockés dans votre boîte de réception Parship.

Bien que la fonctionnalité soit bonne, ce serait bien d’avoir un chat vocal ou même un chat vidéo. Il est important de se connaître un peu plus avant de fixer un rendez-vous.

Alternatives à Parship

Alternatives à Parship

Le contraste est un bon moyen de voir les avantages et les inconvénients de quelque chose dont vous doutez. Ainsi, si vous avez le moindre doute sur cette plateforme, voyons ce que d’autres sites proposent à ses clients:

  • Match.com. Il a une bonne note, une large base de clients et une réputation digne de confiance. Les fonctionnalités sont également intéressantes. Il n’a pas un système de jumelage aussi complexe et de qualité.
  • Badoo. C’est l’une des applications les plus populaires au monde. Cependant, cela ne vous conviendra pas si vous recherchez une relation à long terme.
  • AdultFriendFinder. Bien que ce service soit célèbre et compte beaucoup plus de membres, il s’agit davantage de rencontres occasionnelles. Ainsi, vous passerez plus de temps à trouver votre véritable amour.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de Parship

Un jour, chaque membre se pose une question sur l’adhésion. Est-il nécessaire d’acheter quelque chose? La raison en est que les sites ont généralement des restrictions pour les utilisateurs de base. En ce qui concerne Parship, ces restrictions sont plutôt douces. C’est pourquoi la question est toujours ouverte. Devez-vous vraiment payer votre argent ou pouvez-vous toujours utiliser votre compte gratuit? Comparons les fonctionnalités premium avec les fonctions gratuites pour comprendre cela.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Voici la liste de ce que vous pouvez faire gratuitement sur le site:

  • S’inscrire
  • Télécharger des photos
  • Utilisez la fonction «sourire»
  • Utilisez la fonction «Icebreaker»
  • Rechercher des profils
  • Ajouter des membres aux favoris

En fait, ces options suffisent pour tester le service et réaliser ce dont vous avez besoin. Mais ils ne suffisent pas pour atteindre vos objectifs.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Passons maintenant aux possibilités des comptes premium:

  • Envoyer et lire des messages
  • Voir les photos des autres membres
  • Garantie de contact
  • Recherche dans la zone locale
  • Voir qui a visité votre profil
  • Mises à jour de vos suggestions de partenaires

Combien coûte Rencontres sur Parship?

Vous pouvez acheter l’un des trois packs pour devenir membre premium. Notez que plus vous achetez, moins vous payez. Vous pouvez payer avec votre carte de crédit, via PayPal ou par prélèvement automatique.

Durée Coût par mois Total
3 mois 29,90 GBP / ~ 37,71 USD 89,70 GBP / ~ 113,12 USD
6 mois 19,90 GBP / ~ 25,10 USD 119,40 GBP / ~ 150,58 USD
12 mois 14,90 GBP / ~ 18,79 USD 178,80 GBP / ~ 225,48 USD

Parship est-il vraiment sûr?

La sécurité est un élément essentiel des sites de rencontres en ligne. Vos informations personnelles et financières doivent être protégées. Parship est sûr sans aucun doute. C’est peut-être l’un des sites de rencontre les plus sécurisés. C’est bien de se rendre compte qu’il n’y a pas de faux profils sur le service. Les fraudeurs n’utilisent pas non plus le site. Bien sûr, tout a ses propres raisons, et les raisons de la bonne protection de ce site sont un travail très dévoué de l’équipe de développeurs.

Côté technique de la protection

L’absence de faux et d’escrocs s’explique par l’inscription compliquée et votre anonymat. Vous n’êtes pas obligé de révéler votre vrai nom et vos photos sont floues pour tous les membres de base. La deuxième mesure est le cryptage SSL 128 bits, qui protège votre connexion afin que personne ne puisse voler vos données. Aussi, chaque profil est vérifié par l’administration du site.

Service client

La page d’aide / FAQ est très pratique et compréhensible. Lorsque vous cliquez sur le lien que vous pouvez trouver tout en bas du site, vous accédez à la page du service client. Ici, vous pouvez parcourir les questions par vous-même ou utiliser la recherche pour trouver ce qui vous intéresse. Si vous n’avez rien trouvé d’utile, vous pouvez faire défiler vers le bas et choisir l’option «au formulaire de contact». Entrez votre nom, prénom, adresse e-mail, choisissez un sujet et décrivez un problème que vous rencontrez.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos Parship?

Toutes les procédures de vérification sont traitées par le personnel de Parship.

Comment supprimer un compte Parship?

Cela dépend de votre adhésion. Les membres non Premium peuvent supprimer leurs comptes en ouvrant l’onglet «mon profil», puis «données et paramètres» et «gérer le profil». Vous trouverez ici le statut de votre profil. Cliquez sur l’icône rouge à côté et entrez votre identifiant et votre mot de passe.

Si vous êtes un membre Premium, vous devrez contacter l’équipe d’assistance.

Comment voir qui vous aime sur Parship sans payer?

Cette fonction n’est disponible que pour les utilisateurs abonnés.

Comment bloquer quelqu’un sur Parship?

Malheureusement, vous ne pouvez pas bloquer d’autres membres. Mais vous pouvez les signaler pour attirer l’attention des modérateurs sur les comptes suspects.

Comment annuler l’abonnement à Parship?

Pour annuler un plan d’abonnement renouvelé automatiquement, vous devez envoyer un e-mail à l’équipe d’assistance à [email protected]

Conclusion

C’est un pur bonheur d’utiliser des sites comme Parship car tout va bien ici. De plus, il est agréable de se rendre compte qu’il n’y a pas que des services de raccordement sur Internet. Le site n’a que quelques moments négatifs, qui ne valent pas du tout la peine d’être mentionnés. La communauté est tout simplement géniale, vous serez donc bien accueilli. En outre, le nombre de fonctionnalités fournies par le service n’est pas limité. L’une des plus grandes choses est la base scientifique de chaque aspect du site. Ce fait garantit la qualité des fonctionnalités et donne au service un aspect très réputé.

Si vous vous demandez quel est le meilleur endroit pour trouver un partenaire pour le reste de votre vie, c’est bien Parship. Ne perdez pas votre temps – visitez le site et créez un compte. Chaque chemin commence par un premier pas. Par conséquent, il est préférable de faire votre premier pas correctement et de choisir le meilleur site Web pour trouver votre amour. N’oubliez pas de nous parler de votre expérience utilisateur.

Sites Web recommandés

ChristianCafe
6.8
En savoir plus
Black Christian People Meet
8.5
En savoir plus
Catholic Singles
9.6
En savoir plus
BeautifulPeople
7.8
En savoir plus
Established Men
7.5
En savoir plus
CatholicMatch
8.7
En savoir plus
Coffee Meets Bagel
8.5
En savoir plus
Bookofmatches
9.5
En savoir plus
Adventist Singles
8.0
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.6
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/parship-review/Parship

Parship Review 2020

Parship Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 68
Popular age 25-35
Beauty 75%
Profiles 25 500
About Site
Visit rate 9.8
Fraud Very Rarely
Rating
8.6
Visit Site

Parship users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The largest community-oriented on serious relationships.
  • An incredible scientific-based matchmaking system.
  • Mobile app for both Android and iOS.
  • Nice design.
  • Well-developed interface.
  • The variety of features.
Cons
  • Long registration
  • Messaging is not allowed for basic users
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Parship is an international dating platform for people who decided to settle down and connect their lives with one partner. The creators of this site consider serious relationships the most significant purpose of any dating service because “love is more than a coincidence.” Thus, the site has one of the most powerful matchmaking systems. Thanks to this and other tools, such as the Parship Principle feature, your searching becomes straightforward and exciting. Pairing is a science; therefore, the platform is based on many studies and articles regarding compatibility. This service is just for you if you are looking for something more significant than casual encounters and random sex.

Trust the choice of millions of people or figure out why you should join Parship on your own. However, this review will guide through the most interesting facts about this dating platform. So get prepared because we are about to start!

Reputation and History of Parship

Parship Review

Parship is a German site created in 2001 by PE Digital GmbH. The exact date is 14 February 2001, which is romantic enough because it’s a date of the lover’s day. Although it has many local services for different European countries, the most common name for the platform is Parship UK. However, people from German, France, Mexico, Denmark, Austria, Spain, and other countries can access the site. The total number of users is around 11 million, which is a pretty massive number. Almost 23,000 new users register every week.

The community is vast, active, and fair enough. According to the site’s statistics, the gender distribution is 51% male users to 49% female ones. This is a perfect balance to start searching for your love. The range of ages is wide, so you can find a member of any age from 18 to 55+.

Singles from various parts of the planet are using the site’s features to find someone to spend the entire life with. And 38% of those who have tried their luck, achieved success.

Website, App, Interface, Registration

The design is an important part of every site because it has a great influence on your first impression and, as a result, on your general attitude. What concerns this aspect, the team of developers did a great job. Thus, the website looks modern, confident, and bright. The combination of red and white colors makes you feel cozy. Moreover, red is always associated with love; therefore, Parship’s design is well related to the main thematic of the service.

The interface is just smart. Nothing special about it, but also nothing to complain about too. The navigation is straightforward; fonts are readable, so you will have no complications while using the site. Some members have noticed that pages do not load properly sometimes. However, we haven’t faced any issues.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

Parship Sign Up

Any person who is 18 or over can create an account for free. There are two possible variants of registration: you can either use your email to sign up or continue with an existing Facebook account.

The procedure is not complicated at all, but it will take a while. So it’s better to get prepared to spend a little of your free time. The obligatory compatibility test explains that Parship has for you. This test contains various questions that were created with the help of the Parship Principle. The average time for completing this test is about 15 or 20 minutes. This time is enough to answer all five parts of the questionnaire. After finishing the test, you will get your results, which are needed to properly form the following aspects: matching recommendations and compatibility percentage.

Are the Accounts Real Here?

Due to the specification of the registration process and the site’s concept, members tend to put effort into filling out their profiles. This fact means that almost all profiles are quite detailed. It has a positive influence on matching and the overall rating of the service. Besides, you do not have to reveal your personal information, such as your real name or contacts.

What is shown in member’s profiles?

  • Profile summary. It’s a section with general information about a person. Here you will find a member’s age, recent activity, the compatibility percentage, and his or her occupation, which is displayed instead of a name. Profile photos can be viewed by premium users only; basic accounts have them blurred.
  • Fact file. This is an advanced characteristic of a person with a lot of different details and attributes. The user’s location, body type, habits, interests, education, relationship status, and so many more can be found here.
  • Personal quote. Parship offers its members to write a short introduction to make their profiles more personal. There is always something special about each person; therefore, it’s needed to have an opportunity to tell others about it.
  • Compatibility level. Since this service is based on compatibility matchmaking, profiles must have a bar to demonstrate your compatibility percentage with a particular member.

Website and Mobile Version

Parship Mobile Version

As a popular and very reputable dating platform, Parship has its app available in the App Store and Google Play Store. The app is available to download for free for everyone who wants the whole functionality of the site on their smartphones and tablets. All the features work well on both Android and iOS devices. Thus, it makes it unnecessary to have a PC to access the site, which means you can use it anywhere. For the majority of people, using a favorite dating service on their smartphones is a good solution. Not all of us have free time; moreover, the lack of time is a typical trouble that doesn’t allow you to find a relationship. Stay in touch whenever you want with the mobile app. Have a few minutes for a coffee break? Check your matches and make your life a little more enjoyable.

Special Features

One of the causes of choosing Parship is the variety of features it has. These features highlight the site among other variants. What exactly makes people want to be a part of this community?

The first and most crucial thing is the Compatibility Test. The entire service has an excellent scientific background; therefore, this test is the basis of matchmaking and the service in general. According to the results, it rates all your hypothetical partners.

The second feature is called “smile.” This is a way to initiate a dialogue with the one you liked. Add a message or a photo to a smile to make it funnier or more personal.

Another function that is supposed to help you start a conversation is “Fun match.” It’s not just a greeting message or a gift; it’s a little check to see whether you suit each other. Click on the “Fun match” button on someone’s profile page to start a little test where you should answer four questions. The person you have invited to take part in this test will also obtain the same pack of questions. Later, you can compare your answers. Besides, you can place bets. For example, you will tell one of your secrets if the person will get 4 hits

A cool feature called “contact guarantee” ensures your success on the site. If you have bought a six-month subscription plan and haven’t got any contact, your subscription will be automatically renewed for free.

And the last thing is the compatibility level. At a glance, it’s an extremely simple feature that should be used by all other services. In fact, an indication of how you are compatible with someone is the result of the deep analysis of the information given in profiles.

Parship Mobile Search

If suggested profiles are not enough for you, you can always search for a potential partner manually by using the search tool. Of course, such features as the compatibility level will help you all the way through, but the results are in your hands in this case. Like almost every other dating site or dating app, Parship has two types of searching, depending on your membership. Basic users that do not pay for using the service have a basic search feature. Meanwhile, premium users can enjoy the variety of filters and options with the advanced search.

How Does Parship Work?

There is no need to describe the searching function algorithm because it’s complicated to find a different system. Everything is simple: you select different criteria to denote your preferences; the machine chooses those who meet these parameters and shows to you. Change the combination of filters to have new matches.

Searching Options and Filters at Parship

The range of filters is wide, which makes results more accurate. You can filter members according to their age, physical attributes, habits, location, income level, and more. However, the matchmaking system is extremely powerful; therefore, it’s complicated to compete with it. So you can totally rely on Paship’s choice.

Communication Methods

Parship  Methods

Now, as we have finally got to the platform’s actual purpose, it’s time to talk about ways of communication. Luckily, there are plenty of options for you to contact a member you liked. The first one is an already known feature Smile. Then, another thing that we have mentioned before, and it’s the Fun Match. This method is slightly easier than messaging.

The third variant is very similar to the previous one. Here, photos are used instead of questions. Five sets of different pictures will be shown to you. Choose one of the images in each set. As soon as both of you have made their decisions about the most appealing photo, you will see the results of each other. Believe it; there is always something to discuss after it.

Last but not the least method is, of course, messaging. This function is quite old-fashioned here because you will be texting in the email format. All messages you have received are stored in your Parship inbox.

Although the functionality is good, it would be great to have a voice chat or even a video chat. It’s significant to get to know each other a little more, before arranging a date.

Parship Alternatives

Parship Alternatives

The contrast is a good way to see the advantages and downsides of something you doubt about. Thus, if you have any doubts regarding this platform, let’s see what other sites offer its customers:

  • Match.com. It has a good rating, a large customer base, and a trustworthy reputation. Features are interesting as well. It doesn’t have such a complex and quality matchmaking system.
  • Badoo. It’s one of the most popular apps in the world. However, it won’t suit you that well if you are looking for a long-term relationship.
  • AdultFriendFinder. Although this service is famous and has a way more members, it is more about casual encounters. Thus, you will spend more time finding your real love.

Membership Price and Payment Method

Parship Price

Someday, every member comes up with a question about the membership. Is it necessary to purchase anything? The reason is that sites usually have restrictions for basic users. What comes to Parship, these restrictions are rather soft. That’ why the question is still open. Should you really pay your money or you can always use your free account? Let’s compare premium features with free functions to figure this out.

Free Membership Features

Here is the list of what you can do on the site for free:

  • Register
  • Upload photos
  • Use the “smile” feature
  • Use the “Icebreaker” feature
  • Search profiles
  • Add members to favorites

Actually, these options are enough to test the service and realize what you need. But they are not enough to reach your goals.

Premium Membership Features

Now, let’s move to the possibilities of premium accounts:

  • Send and read messages
  • View photos of other members
  • Contact guarantee
  • Local area searching
  • View who has visited your profile
  • Updates for your partner suggestions

How Much is Dating on Parship?

You can buy one of three packs to become a premium member. Note that the more you buy — the less you pay. You can pay using your credit card, via PayPal or direct debit.

Duration Cost per month Total
3 months 29.90 GBP/~37,71 USD 89,70 GBP/~113,12 USD
6 Months 19.90 GBP/~25,10 USD 119.40 GBP/~150,58 USD
12 Months 14.90 GBP/~18,79 USD 178.80 GBP/~225,48 USD

Is Parship Really Safe?

Security is an essential part of online dating sites. Your personal and financial information should be protected. Parship is safe with no doubts. Perhaps, it’s one of the most secure sites for dating. It’s nice to realize that there are no fake profiles on the service. Scammers do not use the site as well. Of course, everything has its own reasons, and the reasons for the good protection of this site is a very dedicated work of the developers’ team.

Technical Side of Protection

The absence of fakes and scammers is explained by the complicated registration and your anonymity. You don’t have to reveal your real name, and your photos are blurred for all basic members. The second measure is the 128 bit SSL encryption, which makes your connection protected so that no one can steal your data. Also, each profile is verified by the administration of the site.

Customer Support

The help/FAQ page is very convenient and understandable. When you click on the link that you may find at the very bottom of the site, you get to the customer service page. Here you can either browse the questions on your own or use the search to find what you are curious about. If you haven’t found anything helpful, you can scroll down and choose the “to contact form” option. Enter your surname, first name, email address, choose a subject, and describe an issue you have.

How to Pass Parship Photo Verification?

All the verification procedures are processed by the staff of Parship.

How to Delete Parship Account?

It depends on your membership. Non-Premium members can delete their accounts by opening “my profile” tab, then “data and setting,” and “manage profile.” Here you will find your profile status. Click on the red icon near to it and enter your login and password.

If you are a Premium Member, you will have to contact the support team.

How to See Who Likes You on Parship Without Paying?

This function is available for subscribed users only.

How to Block Someone on Parship?

Unfortunately, you cannot block other members. But you can report them to draw the moderators’ attention to suspicious accounts.

How to Cancel Parship Subscription?

In order to cancel an auto-renewed subscription plan, you have to mail the support team at [email protected]

Conclusion

It is a pure joy to use sites like Parship because everything is good here. Moreover, it’s pleasant to realize that there are not only hookup services on the internet. The site has only a few negative moments, which are not worth mentioning at all. The community is just great, so you will be greeted well. Besides, the number of features that the service provides is not small. One of the greatest things is the scientific basis for every aspect of the site. This fact ensures the quality of features and makes the service look very reputable.

If you are wondering about the best place to find a partner for the rest of your life, it’s Parship for sure. Do not waste your time — visit the site and create an account. Every path begins with a first step. Therefore, it’s better to make your first step right and choose the best website to find your love. Remember to tell us about your user experience.

ABDLmatch
9.6
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
BGCLive
6.5
Read More
Black Christian People Meet
8.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Black Fling
8.6
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Bookofmatches
9.5
Read More
Bondage.com
9.0
Read More
BookOfSex
5.8
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
Catholic Singles
9.6
Read More
CaribbeanCupid
8.6
Read More
CharmDate
8.2
Read More
Chat Avenue
8.7
Read More
ChatHour
7.4
Read More
ChristianCafe
6.8
Read More
ChatZoZo
7.5
Read More
Chatstep
6.9
Read More
Coffee Meets Bagel
8.5
Read More
Collarspace
8.3
Read More
Daddyhunt
8.7
Read More
Dil Mil
6.3
Read More
Erisdating
9.1
Read More
eHarmony
7.1
Read More
Facebook
9.6
Read More
Established Men
7.5
Read More
Submit your review
Rating: