0%
https://datingmentor.org/fr/plenty-of-fish-review/Plenty of Fish

Plenty of Fish Avis 2020

Plenty of Fish Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 84%
Âge populaire 26-30
Beauté 75%
Profils 25 450 000
À propos du site
Taux de visite 9.5
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Plenty of Fish les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il dispose d'une large base d'utilisateurs, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent utiliser plus d'options.
  • Vous pouvez tester votre relation en fonction de votre facteur de compatibilité.
  • Plenty of Fish est disponible sur de nombreuses plateformes, ce qui le rend plus accessible.
  • Il fournit des fonctionnalités premium à un faible coût.
  • Vous pouvez facilement accéder gratuitement aux profils d'utilisateurs et aux messages.
  • Ils prennent des réponses rapides contre les fauteurs de troubles et les éliminent immédiatement.
contre
  • Il a des problèmes de restriction de message, et par conséquent, tous les utilisateurs ne peuvent pas envoyer librement le message à l'autre personne qu'ils souhaitent se connecter.
  • Il faut plus d'informations pour s'inscrire.
  • Il n'y a pas d'intégration d'application.
  • Parfois, les utilisateurs doivent faire face à des problèmes à cause de faux profils, ce qui est un énorme problème sur cette plate-forme.
  • L'autre problème avec le site Web est que la mise en page n'est pas intuitive.
  • Le processus d'inscription dans Plenty of Fish prend assez de temps et peut être ennuyeux pour le nouvel utilisateur.
  • Parfois, l'utilisateur doit faire face à des profils de correspondance médiocres.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Plenty of Fish est une application de rencontres en ligne populaire conçue pour tous les types d’utilisateurs. C’est l’un des sites de rencontres les plus anciens qui sont encore très populaires à ce jour. Il compte environ 90 millions d’utilisateurs dans le monde, plus de 3,6 millions de journaux par jour et 10 millions de conversations ont lieu chaque jour. Plenty of Fish se vante d’être le plus grand site de rencontres au monde. Il affirme également que plus d’un million de relations sont créées chaque année. Plenty of Fish est un mélange d’un site de rencontre et d’un service de matchmaker. Vous pouvez trouver vos recherches assez facilement selon vos critères. Il existe également une fonction appelée “Ultra Match” qui vous aide à trouver votre correspondance. Il répertorie pour vous les 50 meilleurs profils compatibles. Plenty of Fish combine tous les types de fonctionnalités que divers sites et applications de rencontres fournissent dans le monde des rencontres en ligne. C’est une très bonne application avec d’excellentes fonctionnalités pour les personnes à la recherche de partenaires.

Réputation et histoire d’abondance de poissons

Examen de l'abondance de poissons

L’inscription à Plenty of Fish est gratuite et l’application est disponible sur Android et iOS. Le processus d’inscription est un peu maladroit sur Plenty of Fish. Cela peut prendre 40 à 45 minutes pour terminer toutes les étapes, ce qui peut être assez ennuyeux pour un nouvel utilisateur. Tout d’abord, accédez au site Web ou à l’application mobile de Plenty of Fish. Ensuite, cliquez sur le bouton d’inscription. Après cela, remplissez quelques détails généraux tels que; Nom d’utilisateur, mot de passe, adresse e-mail, confirmez l’e-mail, le sexe, la date de naissance, le pays, l’origine ethnique. Une fois que cela a été fait, les utilisateurs de Plenty of Fish doivent faire face à un test de personnalité, il comprend quatre domaines, ce qui prend le plus de temps. Vous devez remplir un questionnaire personnel. Sinon, votre profil sur Plenty of Fish n’est pas accessible. Certaines questions peuvent être dérangeantes, et vous pouvez les trouver non pertinentes concernant la recherche de partenaire, mais vous devez les remplir; vous ne pouvez pas sauter ou laisser de côté.

Interface du site Web et de l’application, inscription

Beaucoup d'interface de poisson

L’inscription à Plenty of Fish est gratuite et l’application est disponible sur Android et iPhone. Mais le processus d’enregistrement est un peu maladroit sur Plenty of Fish. Cela peut prendre 40 à 45 minutes pour terminer toutes les étapes, ce qui peut être assez ennuyeux pour un nouvel utilisateur. Tout d’abord, accédez au site Web ou à l’application mobile de Plenty of Fish, puis cliquez sur le bouton d’inscription, puis remplissez quelques détails généraux tels que- Nom d’utilisateur, mot de passe, adresse e-mail, confirmez l’e-mail, le sexe, la date de naissance, le pays, l’origine ethnique. Une fois que cela a été fait, les utilisateurs doivent faire face à un test de personnalité, il comprend quatre domaines, ce qui prend le plus de temps. Vous devez remplir un questionnaire personnel de Plenty of Fish. Sinon, votre profil n’est pas accessible. Certaines questions peuvent être dérangeantes, et vous pouvez les trouver non pertinentes concernant la recherche de partenaire, mais vous devez les remplir; vous ne pouvez pas sauter ou laisser de côté.

Processus d’inscription: est-ce facile ici?

Abondance de poissons Inscrivez-vous

Oui, le processus d’inscription sur Plenty of Fish est simple ici une fois le processus d’inscription terminé, les utilisateurs peuvent rapidement accéder au bouton d’inscription et remplir la section nom d’utilisateur / e-mail et mot de passe. Après cela, vous pouvez rapidement vous connecter et commencer à utiliser l’application.

Les comptes sont-ils réels ici?

Les membres sont réels et authentiques ici car Plenty of Fish est généralement utilisé pour les recherches classiques de partenaires. Cependant, il existe également de faux profils et cela peut être gérable la plupart du temps. La plateforme prend immédiatement des mesures contre les faux profils.

Site Web et version mobile

Beaucoup de poisson mobile

Ouvrir un site Web sur le téléphone est très maladroit et les utilisateurs ne peuvent pas obtenir les bons visuels. L’application Plenty of Fish est disponible pour iOS et Android avec un téléchargement gratuit. Avec un téléphone, la connexion est simple avec le compte existant. L’utilisateur peut également s’inscrire via l’application mobile. Si vous souhaitez utiliser la plate-forme sans aucune perturbation, l’application mobile est le meilleur moyen d’utiliser Plenty of Fish car le taux d’erreur est limité par rapport au site Web. Le seul problème avec le Plenty of Fish est que les principaux utilisateurs doivent faire face à de nombreuses publicités, même si les publicités sont petites et supportables. Parfois, cela peut devenir une lutte pour les utilisateurs. Cependant, pour les membres premium, ils n’ont pas à faire face à des problèmes liés aux publicités.

Caractéristiques spéciales

Il vous fournit gratuitement des suggestions de partenaires.

Il existe des tests psychologiques de «chimie».

Vous pouvez envoyer et recevoir des messages illimités.

Recherche de partenaires

Recherche de nombreux poissons

Le site Web de Plenty of Fish est conçu pour la recherche de partenaires, mais la recherche d’un partenaire est très différente ici. Sur ce site, les utilisateurs trouvent des contacts ou des amitiés de leur région avec lesquels ils peuvent sortir.

Comment fonctionne l’abondance de poisson?

Plenty of Fish est simple à utiliser. Vous pouvez simplement aller sur votre page d’accueil et sélectionner l’option pour me rencontrer, puis il vous montre une autre photo et un profil avec quatre options.

  • Non
  • Peut être
  • Super oui
  • Oui

Si vous sélectionnez non ou peut-être alors, cela signifie que vous n’êtes pas intéressé. Lorsque vous choisissez Oui, vous pourrez connecter leur identifiant de messagerie et démarrer la conversation immédiatement. Si vous sélectionnez super oui, vous pourrez instantanément vous connecter aux messages sur le site Web, mais cette option est réservée aux membres payants de Plenty of Fish.

Recherche d’options et de filtres sur Plenty of Fish

Cette plate-forme vous propose quatre types de recherche gratuits différents:

  • Recherche simple: elle permet aux utilisateurs de faire défiler généralement les profils pour regarder les intérêts de la personne.
  • Recherche avancée: dans cette recherche, les utilisateurs de Plenty of Fish peuvent utiliser des filtres pour rechercher quelqu’un en fonction de ses intérêts.
  • Recherche par nom d’utilisateur: si les utilisateurs recherchent une personne spécifique avec laquelle se connecter, cette fonctionnalité peut leur être d’une grande aide pour trouver leurs partenaires.
  • Recherche de mariage: elle comprend toutes les fonctionnalités de recherche avancées de Plenty of Fish. Cependant, l’avantage de cette recherche est que les utilisateurs peuvent rechercher spécifiquement des personnes qui recherchent un engagement sérieux, menant probablement au mariage.

Le premier est une recherche simple qui inclut des critères tels que le sexe, la distance et l’âge. En ce qui concerne les éléments de distance, cela ne fonctionne pas correctement. Dans cette section, Plenty of Fish doit s’améliorer.

Deuxièmement, il y a une recherche avancée sur Plenty of Fish, qui est un peu complexe. Dans ces critères, vous pouvez rechercher toutes les informations appartenant aux informations obligatoires du profil. Vous devez remplir certaines réponses telles que: Avez-vous des enfants ou l’âge, la religion ou l’état matrimonial des parents?

Troisièmement, la recherche par nom d’utilisateur, et cela fonctionne bien, mais les utilisateurs peuvent trouver cela inutile. La recherche de nom d’utilisateur ne fonctionne que lorsque vous suspectez et recherchez une personne spécifique sur Plenty of Fish. Si vous perdez le contact d’une personne, vous pouvez facilement la retrouver en recherchant son nom. C’est assez simple.

Quatrièmement, la recherche de mariage si votre cible sur Plenty of Fish est le mariage, ce qui vous permet de trouver facilement votre partenaire idéal. C’est également possible par recherche avancée. Il n’y a aucune différence entre une recherche de mariage et une recherche avancée.

Si vous souhaitez filtrer votre profil sur Plenty of Fish afin qu’une personne en particulier ne puisse vous contacter, accédez à modifier les paramètres de profil et de messagerie. Ainsi, il s’applique aux utilisateurs avec lesquels vous n’avez pas déjà eu le premier contact.

Vous pouvez également spécifier les contacts initiaux que vous avez en fonction des options suivantes.

  • Sexe: les utilisateurs peuvent rechercher un sexe spécifique et les présélectionner.
  • Pays: Si les utilisateurs de Plenty of Fish ont des préférences d’un pays particulier, ils peuvent effectuer la recherche personnalisée.
  • Âge: les utilisateurs peuvent rechercher des groupes d’âge spécifiques dans les options de recherche.
  • Distance de votre emplacement: les utilisateurs peuvent également filtrer les profils en fonction de la proximité de leur portée.
  • Longueur du message: les utilisateurs de Plenty of Fish peuvent rechercher des options en fonction du message véhiculé.
  • Images sur leur profil: Enfin, les utilisateurs peuvent également rechercher des membres en fonction de leur profil.

Vous pouvez également ajouter des spécifications supplémentaires à votre compte, telles que les options Autoriser / Ne pas autoriser le chat. Il permet à l’utilisateur de choisir de décider s’il souhaite que l’option de chat soit ouverte ou non lors de l’utilisation de l’application Plenty of Fish.

Méthodes de communication

Les méthodes de communication dans Plenty of Fish sont similaires à celles des autres applications de rencontres que nous voyons en ligne. Par exemple, les utilisateurs peuvent profiter des options de message, chat, e-mail, appel vocal, message audio et appel vidéo pour communiquer avec leurs partenaires potentiels. Cependant, la méthode de communication offre plus d’opportunités aux utilisateurs premium que les membres gratuits de l’application Plenty of Fish. Avec un abonnement payant à Plenty of Fish, les utilisateurs peuvent disposer de moyens de communication plus confortables.

Beaucoup d’alternatives au poisson

Il existe de nombreuses plates-formes alternatives pour Plenty of Fish dans le monde entier, telles que – Zoosk, eharmony, bumble, hinge, curvy, tagged, blendr, tinder, happn, et bien d’autres.

Prix de l’adhésion et méthodes de paiement

Prix de l'abondance du poisson

Il existe un système d’adhésion à deux niveaux dans l’application Plenty of Fish. Les utilisateurs peuvent créer un profil gratuitement. En cela, les utilisateurs seront autorisés à utiliser la fonction de recherche, à créer des profils, à envoyer des e-mails aux membres et à participer aux forums. Dans l’abonnement premium à Plenty of Fish, vous serez autorisé à délibérer sur votre profil et vos messages pour vous démarquer auprès des autres membres, ce qui vous donnera une désignation spéciale d’étoile d’or. Le mode de paiement est pratique; vous pouvez payer avec votre carte de crédit ou utiliser un compte PayPal.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Dans la fonction d’adhésion gratuite, les utilisateurs de Plenty of Fish peuvent créer leur profil sans aucune restriction, contacter d’autres utilisateurs par message ou par e-mail, recevoir des messages et utiliser la fonction de recherche.

Fonctionnalités d’adhésion Premium

Dans les fonctionnalités d’abonnement Premium, vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités essentielles de Plenty of Fish et accéder au profil des visiteurs, envoyer des cadeaux, activer votre recherche avancée et améliorer la fonction du profil.

Combien de rencontres avec beaucoup de poissons

Le coût d’utilisation de l’application Plenty of Fish est divisé en trois formats où les utilisateurs achètent pour trois mois, six mois ou un abonnement annuel. Cependant, les utilisateurs peuvent également utiliser les points de crédit ou les pièces pour les utiliser pour le paiement. Le coût de l’adhésion à Plenty of Fish est tout à fait raisonnable.

Adhésion Premium

Durée Prix par mois Total
3 mois 12,90 EUR 38,70 EUR
6 mois 8,50 EUR 51,00 EUR
12 mois 6,78 EUR 81,36 EUR

Est-ce que l’abondance de poisson est sans danger?

Beaucoup de poissons sans danger

Plenty of Fish donne la priorité à la confidentialité de l’utilisateur. Ainsi, les utilisateurs peuvent leur faire entièrement confiance et se concentrer uniquement sur l’établissement de leurs connexions. Plenty of Fish fait appel à des experts de divers domaines, notamment juridique, sécurité, conception de produits et autres, pour sécuriser votre compte. Ils prennent des mesures immédiates contre les faux utilisateurs de profil afin que personne ne vous trompe. Plenty of Fish met régulièrement à jour ses politiques de sécurité et de confidentialité afin que les utilisateurs n’aient à faire face à aucun problème.

Côté technique de la protection

L’application Plenty of Fish est entièrement protégée. Si vous lisez leur “politique de cookies”, vous apprenez à savoir qu’ils utilisent des balises Web et des pixels pour vous reconnaître, vous et votre appareil, et les utilisateurs peuvent également trouver la raison pour laquelle ils utilisent l’application. Les principales raisons de l’utilisation de ces fonctionnalités sur Plenty of Fish sont d’authentifier votre profil; souvenez-vous de vos préférences et paramètres, analysez le trafic et les tendances du site, utilisez les fonctionnalités sociales et bien d’autres. Vous pouvez mieux contrôler leur utilisation, grâce aux paramètres de votre navigateur et à d’autres outils. Lorsque nous voyons certains navigateurs Web tels que Safari, Firefox, Internet Explorer et Chrome ont une fonction «Ne pas suivre» qui aide à protéger vos informations d’activité en ligne.

Service client

Le service d’assistance à la clientèle de Plenty of Fish est très utile. Cependant, Plenty of Fish ne fournit pas de support client général par téléphone. Les utilisateurs peuvent contacter directement le support client de Plenty of Fish en ligne via leur centre d’assistance après s’être connectés à leur compte.

Questions d’utilisateurs populaires

Beaucoup de poissons populaires

Comment réussir la vérification de nombreuses photos de poissons?

Après le processus d’inscription, vous recevrez une vérification via l’e-mail que vous avez fourni lors de l’inscription. Ensuite, les utilisateurs peuvent accéder à ce courrier et cliquer sur le lien de vérification pour vérifier avec succès votre compte Plenty of Fish. Une fois le processus de vérification terminé, vous pouvez utiliser votre profil en vous connectant au compte.

Comment supprimer un compte Plenty of Fish?

Si vous souhaitez supprimer votre compte Plenty of Fish, accédez à la page d’aide et votre compte sera supprimé dans une minute. Si vous avez un abonnement premium, vous devez d’abord annuler votre abonnement payant.

Comment voir qui vous aime sur beaucoup de poisson sans payer?

Si vous n’avez pas d’abonnement payant à Plenty of Fish, vous ne recevrez du courrier que si quelqu’un le souhaite. Après cela, vous pouvez facilement converser par e-mail ou par messages. Les utilisateurs ne connaîtront pas les goûts à moins de vérifier leur courrier. Cependant, ce problème n’existe pas lorsqu’un utilisateur est un membre premium de Plenty of Fish.

Comment bloquer quelqu’un sur beaucoup de poissons?

Si vous souhaitez bloquer quelqu’un sur Plenty of Fish, accédez à votre messagerie, et vous devez avoir un message dans votre boîte de réception de l’utilisateur que vous souhaitez bloquer. Après cela, ouvrez la conversation avec l’utilisateur que vous souhaitez bloquer et cliquez sur le lien de blocage de l’utilisateur. Si vous utilisez l’application Plenty of Fish, vous pouvez trouver le menu déroulant lors de la visualisation du message. Mais, l’option de blocage d’un utilisateur n’est pas disponible sur un navigateur Web mobile.

Comment annuler un abonnement à Plenty of Fish?

Pour l’annulation de l’abonnement, dans l’application Plenty of Fish, vous devez suivre un processus. Le processus est relativement simple et facile à faire. Accédez à votre compte et connectez-vous. Ensuite, cliquez sur le lien ci-dessous pour supprimer le profil de Plenty of Fish. Une fois que vous avez fait cela, vous devez taper votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et la raison pour laquelle vous quittez le compte. Cliquez sur soumettre; après cela, votre abonnement à Plenty of Fish prendra fin.

Conclusion

Conclusion sur l'abondance de poissons

Dans l’ensemble, il y a des problèmes et des lacunes sur Plenty of Fish. Cependant, il fait le travail. Il doit y avoir un facteur plus sympathique pour une application qui a été l’un des sites de rencontres les plus anciens au monde.

Faire un compte sur Plenty of Fish a du sens. Dans tous les cas, vous pouvez l’utiliser gratuitement à près de 90% de la plateforme. Tout le monde peut créer un profil sur Plenty of Fish sans payer de frais. Le prix est également dans des limites raisonnables. C’est une plateforme qui vous propose différents types de matchs. Plenty of Fish offre tout, et les utilisateurs sont libres de se faire des amis, de devenir amoureux, de relations, ou même si les utilisateurs cherchent simplement à avoir un rendez-vous occasionnel.

Sites Web recommandés

Established Men
7.5
En savoir plus
CatholicMatch
8.7
En savoir plus
FitnessSingles
5.6
En savoir plus
Coffee Meets Bagel
8.5
En savoir plus
Interracial Dating Central
9.0
En savoir plus
FilipinoCupid
9.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/plenty-of-fish-review/Plenty of Fish Review

Plenty of Fish Review 2020

Plenty of Fish Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • It has a large user base, which means users can use more options.
  • You can test your relationship in terms of your compatibility factor.
  • Plenty of Fish is available on many platforms making it more accessible.
  • It provides premium features at a low cost.
  • You can easily access user-profiles and messages for free.
  • They take quick responses against troublemakers and eliminate them immediately.
Cons
  • It has message restriction problems, and thus, not all users can freely send the message to the other person they wish to connect.
  • It requires more info to sign up.
  • There is no app integration.
  • Sometimes, users have to face problems because of fake profiles, which is a huge issue at that platform.
  • The other problem with the website is that the layout isn't intuitive.
  • The sign-up process in Plenty of Fish takes quite a long time, and it can be annoying to the new user.
  • Sometimes, the user has to face poor matching profiles.

 

Plenty of Fish is a popular online dating app that is made for all types of users. It is one of the oldest dating sites that are still very popular to this day. It has around 90 million users worldwide, more than 3.6 million logs in daily, and 10 million conversations happen each day. Plenty of Fish boasts of being the world’s largest dating site. It also claims that over 1 million relationships are created every year. Plenty of Fish is a mixture of a dating site and a matchmaker service. You can find your searches quite easily as per your criteria. There is also a feature known as “Ultra Match” that helps you find your match. It lists the topmost 50 compatible profiles for you. Plenty of Fish combines all types of features that various dating sites and apps provide in the online dating world. It is a pretty good app with great features for people looking for partners.

Reputation and History of Plenty of Fish

Plenty of Fish Review

The registration with Plenty of Fish is free, and the app is available on both Android and iOS. The registration process is a little clumsy on Plenty of Fish. It can take 40 – 45 minutes to complete all of the steps, which can be quite annoying for a new user. Firstly, go to Plenty of Fish website or mobile app. Then, click on the registration button. After that, fill some general details such as; Username, password, email address, confirm the email, gender, birth date, country, ethnicity. Once that has been done, users of Plenty of Fish have to face a personality test, there are four subject areas in it, which is the most time-consuming. You must have to fill a personal questionnaire. Otherwise, your profile on Plenty of Fish cannot be accessed. Some questions can be disturbing, and you can find them irrelevant regarding the partner search, but you have to fill them; you can’t skip or leave out.

Website and App Interface, Registration

Plenty of Fish Interface

The Registration with Plenty of Fish is free, and the app is available on both Android and iPhone. But the registration process is a little clumsy on Plenty of Fish. It can take 40 – 45 minutes to complete all of the steps, which can be quite annoying for a new user. Firstly go to Plenty of Fish website or mobile app, then click on the registration button after that fill some general details such as- Username, password, email address, confirm the email, gender, birth date, country, ethnicity. Once that has been done, users have to face a personality test, there are four subject areas in it, which is the most time-consuming. You must have to fill a personal questionnaire of Plenty of Fish. Otherwise, your profile cannot be accessed. Some questions can be disturbing, and you can find them irrelevant regarding the partner search, but you have to fill them; you can’t skip or leave out.

Sign up Process: Is It Easy Here?

Plenty of Fish Sign up

Yes, the sign-up process on Plenty of Fish is straightforward here once the registration process is completed, users can quickly go to the sign-up button and fill the username/email and password section. After that, you can quickly get signed in and start using the app.

Are the Accounts Real Here?

The members are real and genuine here because Plenty of Fish is generally used for classic partner searches. However, there are some fake profiles too, and it can be manageable most of the time. The platform takes action immediately against the fake profiles.

Website and Mobile Version

Plenty of Fish Mobile

Opening a website on the phone is very clumsy, and users can’t get proper visuals. The Plenty of Fish app is available for both iOS and Android with free download. With a phone, the login is straightforward with the existing account. The user can also register via the mobile application. If you want to use the platform without any disturbance, then the mobile app is the best way to use Plenty of Fish because the error rate is limited compared to the website. The only problem with the Plenty of Fish is that the primary users have to face a lot of advertisements, though the ads are small and bearable. Sometimes, it can become a struggle for users. However, for premium members, they don’t have to face problems related to advertisements.

Special Features

It provides you with partner suggestions for free.

There are psychological “chemistry” tests.

You can send and receive unlimited messages.

Partner Search

Plenty of Fish Search

Plenty of Fish’s website is designed for partner searching, but searching a partner is very different here. At this site, users find contacts or friendships from their region with whom they can date.

How Does Plenty of Fish Work?

Plenty of Fish is straightforward to use. You can simply go to your home page and select the option to meet me, and then it shows you another picture and profile along with four options.

  • No
  • Maybe
  • Super yes
  • Yes

 

If you select no or maybe then, it means you aren’t interested. When you choose yes, you will be able to connect their email id and start the conversation immediately. If you select super yes then you will instantly be able to connect to the messages on the website, but this option is only for the paid members of Plenty of Fish.

Searching Options and Filters at Plenty of Fish

This platform provides you four different free search types:

  • Simple search: It allows the users to generally scroll through the profiles to look at the person’s interests.
  • Advanced search: In this search, the users of Plenty of Fish can use filters to look up for someone based on their interests.
  • Search by username: If the users are looking for someone specific to connect with, this feature can be of great help to them in finding their partners.
  • Marriage search: It includes all the advanced search features of Plenty of Fish. However, the bonus point in this search is that users can specifically search for individuals who are looking for a serious commitment, probably leading up to marriage.

 

The first one is a simple search that includes criteria such as gender, distance, and age. When it comes to distance items, it does not work correctly. In that section, Plenty of Fish needs to improve.

Second, is an advanced search on Plenty of Fish, which is a little complex. In these criteria, you can search for all information that belongs to the profile’s mandatory info. You have to fill in some answers such as: Do you have children or age, religion, or parents’ marital status?

Third, is search by username, and it works smoothly, but users can find it pointless. Username searching only works when you suspect and search for a specific person on Plenty of Fish. If you lost someone’s contact, you could easily find them by searching their name. That is quite easy.

Fourth, is marriage search if your target on Plenty of Fish is marriage, so it makes it a little easy for you to find your perfect match. It is also possible by advanced search. There is no difference between a marriage search or an advanced search.

If you want to filter your profile on Plenty of Fish so that a particular person can only contact you, go to edit profile and mail settings. Thus, it applies to users with whom you have not had the first contact already.

You can also specify the initial contacts you have based on the following options.

  • Gender: The users can look for specific gender and shortlist them.
  • Country: If the users of Plenty of Fish have preferences of a particular country, they can do the custom search.
  • Age: The users can look for specific age groups in the search options.
  • Distance from your location: The users can also filter the profiles as per the proximity of their range.
  • Message length: The users of Plenty of Fish can search for options in terms of the message conveyed.
  • Images on their profile: Finally, the users can also look for members based on their profile.

 

You can also add the additional specifications to your account, such as the Allow/don’t allow chat options. It enables the user to choose from deciding if they want the chat option to be open or not while using the Plenty of Fish app.

Communication Methods

The communication methods in Plenty of Fish is similar to other dating apps that we see online. For instance, users can enjoy the message, chat, email, voice calling, audio message, and video calling options to communicate with their prospective partners. However, the communication method allows for more opportunities for premium users than the free members of Plenty of Fish app. With a paid membership of Plenty of Fish, users can have more comfortable ways to communicate.

Plenty of Fish Alternatives

There are lots of alternative platforms for Plenty of Fish all over the world, such as – Zoosk, eharmony, bumble, hinge, curvy, tagged, blendr, tinder, happn, and many more.

Membership Price and Payment Methods

Plenty of Fish Price

There is a two-tiered membership system in the Plenty of Fish app. Users can create a profile for free. In that, users will be allowed to use the search function, create profiles, email members, and participate in the forums. In the premium membership of Plenty of Fish, you will be permitted to deliberate your profile and messages to stand out to other members, which provides you a special gold star designation. The payment method is convenient; you can pay with your credit card or can use a PayPal account.

Free Membership Features

In the free membership feature, users of Plenty of Fish can create their profile without any restrictions, contact other users via message or email, receive messages, and use the search function.

Premium Membership features

In the Premium membership features, you can use all of Plenty of Fish’s essential features plus you can access the visitors’ profile, send gifts, activate your advanced search, and boost the profile’s function.

How Much is Dating on Plenty of Fish

The cost for using the Plenty of Fish app is divided into three formats where the users either purchase for three months, six months, or yearly membership. Although, the users can also use the credit points or the coins to use it for the payment. The cost of the membership on Plenty of Fish is quite reasonable.

Premium membership

DurationPrice per monthTotal
3 Month12.90 EUR38.70 EUR
6 Month8.50 EUR51.00 EUR
12 Month6.78 EUR81.36 EUR

 

Is Plenty of Fish Safe?

Plenty of Fish Safe

Plenty of Fish prioritizes the user’s privacy. So, users can fully trust them and just focus on building their connections. Plenty of Fish involves experts from various fields, including legal, security, product design, and others, to secure your account. They take immediate actions against fake profile users so that no one cheats on you. Plenty of Fish regularly update their security and privacy policies so that users don’t have to face any issues.

Technical Side of Protection

The Plenty of Fish app is entirely protected. If you read their “cookie policy,” you get to know that they use web beacons and pixels to recognize you and your device, and the users can also find the reason why they use the app then. The main reasons behind using these features on Plenty of Fish are to authenticate your profile; remember your preferences and settings, analyze site traffic and trends, use social features, and many more. You can better control their use, through your browser settings and other tools. When we see some web browsers such as safari, firefox, internet explorer, and chrome have a “Do Not Track” feature that helps protect your online activity information.

Customer Support

The customer support service of Plenty of Fish is quite helpful. However, Plenty of Fish doesn’t provide general customer support over the phone. The users can directly contact Plenty of Fish customer support online via their helpline center after logging in to their account.

Popular User Questions

Plenty of Fish Popular

How to Pass Plenty of Fish Photo Verification?

After the registration process, you will receive verification through the email you provided during sign up. Then the users can go to that mail and click on the verification link to verify your Plenty of Fish account successfully. Once the verification process is done, you can use your profile by logging into the account.

How to Delete a Plenty of Fish Account?

If you want to delete your Plenty of Fish account, go to the help page, and your account will be removed in a minute. If you have a premium membership, then you have to cancel your paid subscription first.

How to See Who Likes You on Plenty of Fish Without Paying?

If you don’t have a paid subscription of Plenty of Fish, you will only get mail if someone likes. After that, you can easily make conversation through email or messages. The users won’t know the likes unless they check their mail. However, this issue doesn’t exist when a user is a premium member of Plenty of Fish.

How to Block Someone on Plenty of Fish?

If you want to block someone on Plenty of Fish, go to your mail, and you must have a message in your inbox from the user you wish to block. After that, open the conversation with the user you want to block and click on the block user link. If you use the Plenty of Fish app, you can find the drop menu when viewing the message. But, the option to block a user is not available on a mobile web browser.

How to Cancel a Plenty of Fish Subscription?

For the cancelation of subscription, in the Plenty of Fish app, you have to follow a process. The process is relatively simple and easy to do. Go to your account and log in to it. Then, click the link under to delete Plenty of Fish profile. Once you have done that, you have to type your username, password, and the reason for leaving the account. Click on submit; after that, your subscription of Plenty of Fish will end.

Conclusion

Plenty of Fish Conclusion

Overall, there are some glitches and shortcomings on Plenty of Fish. However, it does get the job done. There has to be a more likeability factor for an app that has been one of the longest-running dating sites in the world.

Making an account on Plenty of Fish makes sense. In any case, you can use it almost 90% of the platform free of cost. Anybody can create a profile on Plenty of Fish without paying any charges. The price is also within reasonable limits. It is a platform that provides you different types of matches. Plenty of Fish provides it all, and the users are free to make friends, get in love, relationships, or even if the users are simply looking to have a casual date.

Recommended websites

Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Coffee Meets Bagel
8.5
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
EastMeetEast
7.9
Read More
Dating Platform Babel Review 2020
8.4
Read More
Erisdating
9.1
Read More
Facebook
9.6
Read More
Established Men
7.5
Read More
FaceFlow Review 2020
9.6
Read More
Fetlife Review 2020
9.3
Read More
FilipinoCupid
9.3
Read More
FirstMet
8.1
Read More
FitnessSingles
5.6
Read More
Fling Review 2020
8.8
Read More
FlirtWith
7.5
Read More
Geek2Geek
9.6
Read More
Grizzly App Review 2020
9.2
Read More
Habbo Review 2020
8.4
Read More
Hinge Review 2020
8.6
Read More
Hot Or Not
8.7
Read More
Hornet Review – Is it Worth it in 2020?
9.3
Read More
iMeetzu
7.5
Read More
Instabang
4.5
Read More
Interracial Dating Central
9.0
Read More
Kasidie Review 2020
9.7
Read More
KIK Review 2020
9.1
Read More
LavaLife
8.5
Read More
LDSPlanet
9.3
Read More
LiveJasmin Review 2020
9.1
Read More
Love Again
6.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 84%
Popular age 26-30
Beauty 75%
Profiles 25 450 000
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site