0%
https://datingmentor.org/fr/secret-benefits-review/Secret Benefits

Secret Benefits Avis 2020: Pouvez-vous trouver votre Sugar Daddy ici?

Secret Benefits Avis 2020: Pouvez-vous trouver votre Sugar Daddy ici?
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 76%
Âge populaire 26-29
Beauté 75%
Profils 15 000
À propos du site
Taux de visite 7.6
Fraude Très rarement
Évaluation
7.8
Visiter le site

Secret Benefits les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La présence d'un système de vérification de photo rend plus difficile pour les faux profils de s'inscrire à Secret Benefits;
  • Ce site Web a une belle interface attrayante pour les personnes qui ne sont pas habituées aux rencontres en ligne;
  • Il existe de nombreuses fonctionnalités de communication gratuites pour les bébés de sucre sur le site Web;
  • Il est possible de télécharger autant de photos que vous le souhaitez;
  • Service client rapide.
contre
  • Ce site Web n'a pas d'application mobile;
  • Les Sugar Daddies doivent acheter des points pour interagir avec les Sugar Daddies;
  • Il est impossible de traduire le service et de l'utiliser si vous ne parlez pas anglais;
  • Pour devenir Sugar Daddy, vous n'avez pas besoin de confirmer votre richesse.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Êtes-vous une femme à la recherche de votre papa de sucre? Alors Secret Benefits est le site Web le plus approprié à ces fins. De plus, cette plate-forme en ligne est un excellent choix pour les hommes à la recherche de leurs filles de sucre bien-aimées. Ces hommes sont prêts à dépenser une précieuse somme d’argent lors d’un rendez-vous agréable avec une jolie femme. C’est pourquoi si vous croyez en de telles relations, Secret Benefits est le site Web que vous devez choisir pour les rencontres.

Néanmoins, cette plateforme en ligne n’est pas seulement une excellente source de Sugar Daddies. C’est aussi un service convivial. Étant un site Web sans fonctionnalités insignifiantes, Secret Benefits a déjà attiré des millions d’utilisateurs dans le monde entier. De plus, ce nombre énorme augmente régulièrement. Ainsi, vous trouverez toujours quelqu’un avec qui avoir une conversation, même pendant la nuit. De plus, votre emplacement n’a pas d’importance. Sur Secret Benefits, vous rencontrerez votre autre significatif de votre région. Cependant, cette plateforme de rencontre fonctionnera-t-elle pour vous? Cet examen vous aidera à trouver la réponse.

Avantages secrets et son histoire

Avantages secrets

De nos jours, Secret Benefits est l’un des services de rencontres les plus connus pour les filles à la recherche d’un partenaire. Selon les statistiques récentes, il y a plus d’un million de personnes dans cette communauté. De plus, cent mille membres utilisent ce service en ligne pour communiquer quotidiennement. Néanmoins, pour devenir un site Web aussi populaire, Secret Benefits a traversé une longue histoire.

Les fondateurs de ce site de rencontre ont développé la première version de Secret Benefits il y a plusieurs années. Les gens se sont intéressés à cette plateforme en raison de son concept unique. La raison principale en est que ce n’est pas un simple service de rencontres. C’est une excellente solution pour les filles qui veulent rencontrer un homme riche. Pour commencer à sortir avec un Sugar Daddy, un membre féminin n’a pas besoin d’acheter un abonnement. Toutes les fonctions d’interaction sont disponibles gratuitement. Une offre aussi inhabituelle a rapidement attiré des milliers de femmes et d’hommes.

De plus, cette plateforme n’est pas difficile à utiliser. C’est pourquoi les Sugar Daddies désireux de rencontrer leurs bébés n’ont pas besoin de perdre leur temps à comprendre comment fonctionnent les principales caractéristiques. Tous ces avantages de Secret Benefits sont les raisons les plus importantes de sa renommée.

Les propriétaires de ce site Web l’ont créé pour les États-Unis. C’est pourquoi presque tous les membres de la communauté sont originaires de ce pays. Comme le montrent les statistiques, plus de 700 000 Américains bénéficient des avantages secrets. Parler du sexe de ces utilisateurs, il est essentiel de mentionner que seulement 20% d’entre eux sont des filles. De plus, presque toutes les femmes ont entre 18 et 24 ans. Cependant, la plupart des hommes ici sont des personnes âgées de plus de 55 ans. Donc, si vous êtes un homme à la recherche d’une femme âgée, Secret Benefits n’est pas le meilleur choix pour vous. Un tel public ne s’inscrit pas ici.

La principale chose que vous devez comprendre avant de créer votre profil sur Secret Benefits est le fait que toutes les personnes qui s’inscrivent ici ont les mêmes objectifs. Quant aux filles, elles recherchent un homme riche. Quant aux hommes, ils ont hâte de rencontrer une jolie femme via ce service. Donc, si vous recherchez un partenaire pour une relation conventionnelle, ce n’est pas la plateforme la plus utile pour vous.

Ce site Web est uniquement en anglais. Néanmoins, si vous n’êtes pas natif et que vous arrivez simplement aux États-Unis pour votre véritable amour, il ne sera pas difficile de comprendre comment cette plate-forme fonctionne.

Les principaux aspects de la plateforme

Aspects des avantages secrets

Ce site Web est simple pour tous les utilisateurs. Même si vous n’êtes jamais sorti en ligne, vous n’aurez pas besoin d’apprendre comment fonctionnent les principales fonctionnalités. La seule chose que vous devez faire pour commencer à interagir avec d’autres membres de Secret Benefits est de vous inscrire.

Le processus d’inscription

Pour créer votre compte, vous devrez passer moins de 5 minutes. Ce processus est gratuit pour les hommes et les femmes. Pour créer votre page sur les avantages secrets, vous devez:

  1. Visitez la page principale de cette plateforme.
  2. Cliquez sur le bouton «Inscription gratuite». Vous le trouverez en haut à droite de la page principale.
  3. Sélectionnez votre sexe. Il est possible de s’inscrire en tant que femme ou en tant qu’homme.
  4. Lorsque vous aurez choisi votre sexe, vous irez à la page avec le formulaire avec des espaces vides. Pour créer votre profil, vous devez remplir cette application. Pour cette étape, les deux sexes ne doivent fournir que des informations générales sur eux-mêmes. Ces données comprennent:
  • Adresse e-mail;
  • Mot de passe (il doit comporter plus de six symboles);
  • Nom d’utilisateur;
  • Votre emplacement (la ville où vous vivez);
  • Quel âge as-tu;
  • Ethnicité (asiatique, hispanique, blanche, noire ou autre).

De plus, si vous êtes une femme, vous devez sélectionner votre morphologie. Tu peux être:

  • Svelte;
  • En forme;
  • Plein figuré;
  • Courbée;
  • Moyenne.

En parlant des informations que les utilisateurs doivent fournir, il vaut mieux ne pas saisir les mauvaises données. Sinon, cela entraînera la désapprobation de la candidature.

  1. Avant de cliquer sur le bouton «S’inscrire maintenant», vous devez lire les documents, y compris «Politique de confidentialité» et «Conditions». Avec ces documents juridiques, vous découvrirez quel comportement est inapproprié sur Secret Benefits. Par exemple, les utilisateurs ne peuvent pas télécharger le contenu d’autres personnes sans leur autorisation. De plus, les modérateurs de ce site Web peuvent supprimer des contenus violents. Les gens ne peuvent pas traquer et harceler les autres membres. Une autre chose à dire est que Secret Benefits est un site Web pour les personnes âgées de plus de 18 ans. Le public plus jeune ne peut pas créer son profil sur ce site Web. La raison principale en est qu’ici, ils peuvent rencontrer des matériaux inappropriés.
  2. Après avoir cliqué sur le bouton sous l’application, vous pouvez accéder au processus de vérification. Cependant, il est possible de sauter cette étape et de commencer immédiatement à rechercher votre papa ou votre bébé en sucre.

Lorsque vous vous êtes inscrit, il est possible de vous connecter quand vous le souhaitez. Dans ce cas, vous devez utiliser votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Est-il possible de trouver un escroc ici?

Escroc des avantages secrets ici

Si vous avez peur d’utiliser ce site de rencontre à cause de faux membres, vos fonctionnalités sont vaines. Les modérateurs de Secret Benefits essaient de créer une communauté dégagée de tout escroc. Dans ce cas, ils vérifient toutes les photos que les utilisateurs téléchargent. De plus, si vous voulez prouver que vous êtes un vrai être humain, il est possible de passer par le processus de vérification. Pour confirmer votre page, vous devez sélectionner des images avec votre visage. Pour obtenir l’approbation, mieux vaut ne pas utiliser de filtres. Si les modérateurs confirment vos photos, il y aura un badge vert à côté de votre avatar.

Donc, si vous voulez vous sentir en sécurité tout en bénéficiant des avantages secrets, il vaut mieux éviter de communiquer avec les membres sans le badge. De plus, vous ne devez pas répondre aux utilisateurs sans aucune description. Une autre chose que vous pouvez faire pour vous protéger est de ne pas envoyer d’informations privées à un étranger.

Version de bureau et application

Version de bureau des avantages secrets

La plupart des membres de Secret Benefits communiquent via une version de bureau de ce service. Son design est moderne. Les couleurs principales de ce site sont le blanc et le noir. Donc, vous ne vous ennuyez pas facilement avec cette plate-forme. Pour passer d’une section à une autre, vous devez ouvrir la boîte à outils. Pour accéder à la liste de toutes les catégories, vous devez appuyer sur le bouton en haut à gauche de l’écran.

Cependant, si vous souhaitez accéder à tous les services de communication lors de vos déplacements, il est possible d’utiliser une version mobile de Secret Benefits. Dans ce cas, vous n’avez pas besoin de télécharger l’application sur votre smartphone. La version mobile est disponible lorsque vous naviguez simplement sur le nom du site Web via votre appareil portable. Avec ce service, vous avez accès aux mêmes fonctionnalités que via celui du bureau. Pour la navigation, vous pouvez utiliser le menu en haut de l’écran. Pour rechercher votre partenaire potentiel, vous devez cliquer sur l’icône de l’objectif. Les messages récents apparaîtront lorsque vous appuyez sur la bulle. En cliquant sur le cœur, vous verrez vos profils préférés.

Options spéciales

Options d'avantages secrets

Il existe des dizaines de sites de rencontres pour bébés et papas en sucre sur Internet. Cependant, Secret Benefits est une plate-forme unique avec de nombreuses fonctions rendant les interactions plus joyeuses. Les options spéciales essentielles de cette plateforme en ligne sont:

  • C’est gratuit pour les filles de rencontrer leurs papas de sucre. Si vous recherchez un homme riche, vous n’avez pas à payer en espèces pour accéder aux fonctionnalités de communication.
  • Un album secret. Êtes-vous impatient de partager des photos avec les membres de la communauté mais ne voulez pas que tout le monde les voie? Ensuite, vous devez ajouter ces photos à votre album secret. Ceci est un dossier avec un accès limité. Cette option est gratuite pour tous les utilisateurs.
  • Blog. Si vous souhaitez en savoir plus sur la communauté en général, nous vous recommandons de lire les articles de cette section. Après avoir été reconnu, vous en apprendrez beaucoup sur les avantages secrets. De plus, vous prendrez connaissance de quelques conseils utiles qui vous aideront à rencontrer votre véritable amour via ce site Web.
  • Mettez en valeur votre profil. Si vous souhaitez que plus de personnes voient votre page, il est possible de la placer en haut du flux. Pour le faire, vous devez vérifier votre compte en payant des pièces.
  • Obtenez une assistance rapide. Si vous avez besoin de résoudre rapidement tous vos problèmes, une assistance prioritaire est disponible. Pour obtenir de tels services, vous devez suivre le processus de confirmation.

Parcourir votre partenaire

Partenaire des avantages secrets

Le processus de recherche de votre partenaire via Secret Benefits est le même pour les deux sexes. Avec cette fonctionnalité, les utilisateurs ont accès à des dizaines de filtres. C’est pourquoi il est beaucoup plus facile de rencontrer votre véritable amour ou un papa de sucre en utilisant ce service.

Le fonctionnement des avantages secrets

La principale option que les membres de la communauté peuvent utiliser pour trouver leur destin est de les rechercher. Pour accéder à cette option, les utilisateurs doivent cliquer sur l’icône de l’objectif en haut de l’écran principal. Après avoir tapoté, ils devront choisir les principales caractéristiques. En conséquence, ils verront la liste des candidats les plus attrayants. En plus de cette liste, il y aura des utilisateurs qui sont les plus proches d’eux. Avec Secret Benefits, il est possible de modifier la distance jusqu’à 200 miles.

Pour comprendre si vous aimez une personne en particulier, et vous pouvez visiter son compte, vous pouvez entrer son compte. Sur l’écran, et vous verrez les informations principales. Ces données comprennent:

  • Bio;
  • Veut;
  • Physique;
  • Mode de vie.

De plus, il est possible de visualiser les photos. Si vous souhaitez voir un contenu plus intime, vous pouvez envoyer la demande d’ouverture d’un album secret pour vous. Cependant, cette fonctionnalité n’est pas gratuite.

Si l’un des membres du fil vous intéresse, il est possible de démarrer votre conversation immédiatement. Dans le cas où vous êtes un homme, vous ne devrez payer que dix crédits. Néanmoins, si cet utilisateur est hors ligne, il est possible de l’ajouter à la liste si vos membres préférés. Vous verrez si cette personne est sur le site Web après avoir cliqué sur l’icône en forme de cœur en haut de la page.

Recherche de fonctionnalités et de filtres à des avantages secrets

L’une des principales raisons de choisir Secret Benefits est la présence de nombreuses fonctionnalités pour rechercher votre partenaire. Pour trouver les candidats les plus appropriés, vous pouvez sélectionner de nombreux filtres, notamment:

  • Distance;
  • Ethnicité;
  • Âge;
  • Tatouages;
  • Couleur de cheveux;
  • Statut de la relation.

De plus, il est possible de sélectionner si cette personne a des habitudes malsaines telles que fumer et boire de l’alcool. Si vous souhaitez rencontrer une personne de votre ville, vous pouvez saisir son nom dans le champ spécial.

Fonctionnalités d’interaction

Ce site Web est gratuit uniquement pour les bébés de sucre. C’est pourquoi la plupart d’entre eux ont hâte d’entamer d’abord la première conversation avec leur futur petit ami.

Avec Secret Benefits, il est possible d’interagir en utilisant différentes options. Le principal d’entre eux un simple message texte. Bien que cette communauté soit contre tout comportement inapproprié, les utilisateurs peuvent discuter de tous les sujets qu’ils souhaitent dans le chat privé. Néanmoins, la seule activité interdite sur cette plateforme de rencontre est de partager vos informations bancaires avec d’autres membres.

Cependant, il est possible de partager non seulement des textes avec vos papas de sucre potentiels. Si vous souhaitez vous rapprocher de votre partenaire en ligne, vous pouvez lui envoyer certaines de vos photos ou vidéos en privé.

Alternatives aux avantages secrets

Étant un service gratuit, Secret Benefits vaut mieux que:

  • Sugar Daddy Meet;
  • Recherche d’arrangements;
  • Rich Meet Beautiful.

La principale raison pour laquelle ces plates-formes sont pires est le fait que la plupart d’entre elles ne sont pas disponibles gratuitement. Ainsi, les filles à la recherche d’un homme riche doivent acheter un abonnement premium pour trouver leur amour. De plus, l’interface n’est pas conviviale.

Options de paiement et coût

Coût des avantages secrets

Les utilisateurs de Secret Benefits n’ont pas besoin d’acheter un abonnement premium. Néanmoins, les hommes doivent acheter des pièces pour communiquer avec les filles.

Options d’abonnement gratuites

Avec un abonnement gratuit, les filles peuvent faire ce qu’elles veulent. Les hommes ne peuvent que:

  • Chercher;
  • Voir les profils;
  • Ajouter à leurs favoris.

Options d’abonnement Premium

Avec des pièces de monnaie, les hommes peuvent acheter une conversation avec l’une des filles. De plus, il est possible de voir des photos privées pour les pièces.

Combien payer pour les avantages secrets?

Le coût des pièces dépend du montant que vous achetez. Si vous achetez 100 crédits, vous paierez 59,00 $ (0,59 $ par pièce). Pour 1000 pièces, vous devez payer 289,00 $ (seulement 0,29 $ par crédit).

Les avantages secrets sont-ils sécurisés?

Avantages secrets sécurisés

Les fondateurs de Secret Benefits sont contre la violence. Ainsi, les utilisateurs peuvent être en sécurité lorsqu’ils discutent via cette plate-forme.

Protection technique du service

Pour protéger les membres, sur cette plate-forme nécessite la vérification pour télécharger des photos. De plus, il existe un système de sécurité. Ainsi, les utilisateurs qui achètent des pièces via Secret Benefits n’ont pas à se soucier des informations de leur carte de crédit.

Assistance client

Si vous rencontrez des problèmes avec ce site Web, vous pouvez contacter le centre d’aide. Dans ce cas, vous devez envoyer le formulaire. La solution arrivera à votre email.

Les principales questions de l’utilisateur:

Comment puis-je passer la vérification des avantages secrets via une image?

Pour vérifier les photos, le système les compare aux photos que vous devez prendre en ligne. Néanmoins, les modérateurs ne peuvent garantir que son exactitude absolue.

Comment puis-je supprimer la page des avantages secrets?

Pour supprimer votre compte, vous devez aller dans les paramètres et trouver une telle fonctionnalité dans la liste.

Comment puis-je voir gratuitement qui vous aime sur les avantages secrets?

Pour voir les personnes qui vous ont ajouté aux favoris, vous devez cliquer sur l’icône avec un cœur.

Comment puis-je interdire à quelqu’un des avantages secrets?

Cliquez sur le bouton avec trois points dans le compte de cet utilisateur et écrivez la raison du blocage de ce membre.

Comment puis-je désactiver l’adhésion aux avantages secrets?

Secret Benefits n’a pas d’abonnement premium. C’est pourquoi vous n’êtes pas obligé de l’annuler. Cependant, si vous avez déjà acheté des pièces, vous ne serez pas remboursé. La seule chose que vous pouvez faire est de dépenser ces crédits sur la plateforme.

Décision finale

Pour conclure, Secret Benefits est une merveilleuse solution pour les hommes riches à la recherche de filles attirantes. Pour rechercher des utilisatrices, elles n’ont pas besoin d’acheter un abonnement premium. La seule chose dont ils ont besoin pour communiquer, ce sont des pièces de monnaie. Néanmoins, ils ne sont pas chers. Pour interagir via votre smartphone, il vous suffit d’y ouvrir une version mobile de Secret Benefits.

Sites Web recommandés

ChristianCafe
6.8
En savoir plus
Clover Dating App
8.7
En savoir plus
Black Christian People Meet
8.5
En savoir plus
Dating For Seniors
5.2
En savoir plus
Catholic Singles
9.6
En savoir plus
BeautifulPeople
7.8
En savoir plus
DominicanCupid
8.5
En savoir plus
Established Men
7.5
En savoir plus
CatholicMatch
8.7
En savoir plus
ChristianMingle
9.4
En savoir plus
Bookofmatches
9.5
En savoir plus
Ashley Madison
9.3
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.6
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.7
En savoir plus
Black Dating For Free
8.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/secret-benefits-review/Secret Benefits

Secret Benefits Review 2020: Can You Find Your Sugar Daddy Here?

Secret Benefits Review 2020: Can You Find Your Sugar Daddy Here?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 76%
Popular age 26-29
Beauty 75%
Profiles 15 000
About Site
Visit rate 7.6
Fraud Very Rarely
Rating
7.8
Visit Site

Secret Benefits users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The presence of a photo verification system makes it harder for fake profiles to sign up on Secret Benefits;
  • This website has a good-looking interface appealing to people who aren’t used to online dating;
  • There’re lots of communication features for sugar babies for free on the website;
  • It’s possible to upload as many photos as you want;
  • Fast customer service.
Cons
  • This website doesn’t have a mobile app;
  • Sugar daddies need to purchase points to interact with sugar babies;
  • It’s impossible to translate the service and use it if you don’t speak English;
  • To become a sugar daddy, you don’t need to confirm your wealth.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Are you a female looking for your sugar daddy? Then Secret Benefits is the most suitable website for such purposes. Furthermore, this online platform is a wonderful choice for males searching for their beloved sugar girls. These men are ready to spend a valuable sum of money on a pleasant date with a good-looking female. That’s why if you believe in such relationships, Secret Benefits is the website you need to choose for dating.

Nevertheless, this online platform isn’t only a great source of sugar daddies. This’s also a user-friendly service. Being a website without any meaningless features, Secret Benefits has already attracted millions of users all around the world. What’s more, this enormous number increases regularly. So, you will always find someone to have a conversation with even during the night. Moreover, your location doesn’t matter. On Secret Benefits, you will meet your significant other from your area. However, will this dating platform work out for you? This review will help you find out the answer.

Secret Benefits and its History

Secret Benefits

These days Secret Benefits is one of the most well-known dating services for girls looking for a partner. According to the recent statistics, there’re more than a million people in this community. What’s more, one hundred thousand members use this online service for communication daily. Nevertheless, to become such a popular website, Secret Benefits has gone through a long-term history.

The founders of this dating website developed the first version of Secret Benefits several years ago. People got interested in this platform because of its unique concept. The main reason for this is the fact that it’s not a simple service for dating. This’s a great solution for girls who want to meet a wealthy male. To start dating a sugar daddy, a female member doesn’t need to purchase a subscription. All functions for interaction are available for free. Such an unusual offer has attracted thousands of women and men quickly.

What’s more, this platform isn’t hard to use. That’s why senior sugar daddies eager to meet their babies don’t need to waste their time understanding how the main features operate. All these advantages of Secret Benefits are the most significant reasons for its fame.

The owners of this website created it for the USA. That’s why almost all members of the community are from this country. As the statistics demonstrate, there’re more than 700 thousand Americans on Secret Benefits. Talking about the gender of these users, essential to mention that only 20% of them are girls. What’s more, almost all females are from 18 to 24. However, most of the males here are seniors older than 55 years old. So, if you’re a man looking for an elderly woman, Secret Benefits isn’t the best choice for you. Such an audience doesn’t register here.

The main thing you ought to understand before creating your profile on Secret Benefits is the fact that all people signing up here have the same goals. As for girls, they are looking for a wealthy male. As for males, they are eager to meet an attractive female via this service. So, if you’re looking for a partner for a conventional relationship, it’s not the most useful platform for you.

This website is only in English. Nevertheless, if you aren’t a native and simply arrive in the USA for your true love, it won’t be difficult to understand how this platform operates.

The Main Aspects of the Platform

Secret Benefits Aspects

This website is simple for all users. Even if you have never dated online, you won’t need to learn how the main features operate. The only thing you need to do to start interacting with other members of Secret Benefits is to sign up.

The Registration Process

To create your account, you will need to spend less than 5 minutes. This process is free for both men and women. To create your page on Secret Benefits, you ought to:

  1. Visit the main page of this platform.
  2. Click on the «Free Signup» button. You will find it on the top right side of the main page.
  3. Select your gender. It’s possible to sign up as a woman or as a man.
  4. When you have chosen your sex, you will go to the page with the form with empty gaps. To create your profile, you ought to fill out this application. To this step, both genders should provide only general information about themselves. This data includes:
  • Email address;
  • Password (it must be longer than six symbols);
  • Username;
  • Your location (the city where you live);
  • How old you are;
  • Ethnicity (Asian, Hispanic, White, Black, or other).

What’s more, if you are a woman, you have to select your body type. You can be:

  • Slim;
  • Fit;
  • Full figured;
  • Curvy;
  • Average.

Talking about the information users have to provide, it’s better not to enter the wrong data. Otherwise, it will lead to the disapproval of the application.

  1. Before clicking on the «Join Now» button, you ought to read the documents, including «Privacy Policy» and «Terms.» With these legal materials, you will find out what behavior is inappropriate on Secret Benefits. For example, users cannot upload other people’s content without their permission. What’s more, the moderators of this website can delete violent materials. People cannot stalk and harass other members. One more thing to say is that Secret Benefits is a website for people older than 18 years old. The younger audience cannot create their profiles on this website. The main reason for this is that here they can meet inappropriate materials.
  2. After clicking on the button under the application, you can go to the verification process. However, it’s possible to skip this step and start searching for your sugar daddy or baby immediately.

When you have signed up, it’s possible to login whenever you want. In this case, you ought to use your email address and password.

Is It Possible to Find a Scammer Here?

Secret Benefits Scammer Here

If you are afraid of using this dating website because of fake members, your features are in vain. The moderators of Secret Benefits try to create a community clear from any scammers. In this case, they check all photos users upload. What’s more, if you want to prove that you’re a real human being, it’s possible to go through the verification process. To confirm your page, you ought to select images with your face. To get approval, better not to use filters. If the moderators confirm your pictures, there will be a green badge near your avatar.

So, if you want to feel secure while being on Secret Benefits, it’s better to avoid communicating with members without the badge. Moreover, you shouldn’t answer users without any description. One more thing you can do to protect yourself is not to send any private information to a stranger.

Desktop Version and App

Secret Benefits Desktop Version

Most of the members of Secret Benefits communicate via a desktop version of this service. Its design looks modern. The main colors of this website are white and black. So, you don’t get bored with this platform easily. To go from one section to another, you need to open the toolbox. To get access to the list of all categories, you have to tap on the button on the top left side of the screen.

However, if you want to get access to all services for communication while being on the go, it’s possible to use a mobile version of Secret Benefits. In this case, you don’t have to download the app on your smartphone. The mobile version is available when you simply browse the name of the website via your portable device. With this service, you get access to the same features as via the desktop one. For navigation, you can use the menu on the top of the display. To search for your potential partner, you ought to click on the lens icon. The recent messages will appear when you tap on the bubble. By clicking on the heart, you will see your favorite profiles.

Special Options

Secret Benefits Options

There’re dozens of dating sites for sugar babies and daddies on the Internet. However, Secret Benefits is a unique platform with a lot of functions making the interactions more joyful. The essential special options of this online platform are:

  • It’s free for girls to meet their sugar daddies. If you’re looking for a wealthy male, you don’t have to pay cash to get access to features for communication.
  • A secret album. Are you eager to share some pictures with the members of the community but don’t want everyone to see these images? Then you need to add these photos to your secret album. This’s a folder with limited access. This option is free for all users.
  • Blog. If you want to find out more about the community in general, we recommend reading articles in this section. After getting acknowledge, you will learn a lot about Secret Benefits. What’s more, you will get aware of some beneficial tips that will help you meet your true love via this website.
  • Highlight your profile. If you want more people to see your page, it’s possible to put it on the top of the feed. To make it, you have to verify your account by paying coins.
  • Get fast support. If you need to solve all your issues quickly, priority support is available. To get such services, you need to go through the confirmation process.

Browsing Your Partner

Secret Benefits Partner

The process of looking for your significant other via Secret Benefits is the same for both genders. With this feature, users get access to dozens of filters. That’s why it’s much easier to meet your true love or a sugar daddy using this service.

The Way Secret Benefits Operates

The main option members of the community can utilize to find their destinies is to search for them. To get access to this option, users ought to click on the lens icon on the top of the main screen. After tapping, they will have to choose the main characteristics. As a result, they will see the list of the most appealing candidates. On top of this list, there will be users who are closest to them. With Secret Benefits, it’s possible to change the distance up to 200 miles.

To understand if you like a particular person, and you can visit his account, you can enter her account. On the screen, and you will see the main information. This data includes:

  • Bio;
  • Wants;
  • Physical;
  • Lifestyle.

Moreover, it’s possible to view the photos. If you want to see more intimate content, you can send the request to open a secret album for you. However, this feature isn’t free.

If one of the members in the feed is appealing to you, it’s possible to start your conversation immediately. In case you are a male, you will have to pay only ten credits. Nevertheless, if that user is offline, it’s possible to add him to the list if your favorite members. You will see if this individual is on the website after clicking on the heart icon on the top of the page.

Searching Features and Filters at Secret Benefits

One of the main reasons to choose Secret Benefits the presence of lots of features for searching for your partner. To find the most suitable candidates, you can select a lot of filters, including:

  • Distance;
  • Ethnicity;
  • Age;
  • Tattoos;
  • Hair color;
  • Relationship status.

Moreover, it’s possible to select if this person has unhealthy habits such as smoking and drinking alcohol. If you want to meet someone from your city, you can enter its name in the special field.

Features for Interaction

This website is free only for sugar babies. That’s why most of them are eager to start the first conversation with their future boyfriend first.

With Secret Benefits, it’s possible to interact using different options. The main of them a simple text message. Although this community is against any inappropriate behavior, users can discuss all topics they want in the private chat. Nevertheless, the only forbidden activity on this dating platform is to share your bank information with other members.

However, it’s possible to share not only texts with your potential sugar daddies. If you want to get closer to your online partner, you can send him some of your pictures or videos privately.

Alternatives to Secret Benefits

Being a free service, Secret Benefits is better than:

  • Sugar Daddy Meet;
  • Seeking Arrangements;
  • Rich Meet Beautiful.

The main reason why these platforms are worse is the fact that most of them aren’t available for free. So, girls looking for a rich man have to purchase a premium membership to find their love. Moreover, the interface there isn’t user-friendly.

Payment Options and the Cost

Secret Benefits Cost

Users of Secret Benefits don’t need to purchase a premium subscription. Nevertheless, males need to buy coins to communicate with girls.

Free Subscription Options

With a free subscription, girls can do whatever they want. Males can only:

  • Search;
  • View the profiles;
  • Add to their favorites.

Premium Subscription Options

With coins, men can buy a conversation with one of the girls. Moreover, it’s possible to view private photos for coins.

How Much to Pay for Secret Benefits?

The cost of coins depends on how much you buy. If you purchase 100 credits, you will pay $59.00 ($0.59 per coin). For 1000 coins, you have to pay $289.00 (only $0.29 per credit).

Is Secret Benefits Secure?

Secret Benefits Secure

The founders of Secret Benefits are against violence. So, users can be safe while chatting via this platform.

Technical Protection of the Service

To protect members, on this platform requires the verification to upload photos. Moreover, there’s a security system. So, users purchasing coins via Secret Benefits don’t need to worry about their credit card information.

Client Support

If you have issues with this website, you can contact the help center. In this case, you ought to send the form. The solution will arrive at your email.

The Main User Questions:

How Can I Pass Secret Benefits Verification via Picture?

To verify photos, the system compares them to the photos you need to take online. Nevertheless, the moderators cannot guarantee that its absolute correctness.

How Can I Delete Secret Benefits Page?

To delete your account, you ought to go to the settings and find such a feature in the list.

How Can I See Who Likes You on Secret Benefits for Free?

To see people who have added you to the favorites, you ought to click on the icon with a heart.

How Can I Ban Someone on Secret Benefits?

Click on the button with three dots in this user’s account and write the reason for blocking this member.

How Can I Deactivate Secret Benefits Membership?

Secret Benefits doesn’t have a premium subscription. That’s why you don’t have to cancel it. However, if you have already purchased coins, you won’t get a refund. The only thing you can do is to spend these credits on the platform.

Final Decision

To conclude, Secret Benefits is a marvelous solution for rich males looking for attractive girls. To search for female users, they don’t have to purchase a premium subscription. The only thing they need to buy to communicate is coins. Nevertheless, they aren’t expensive. To interact via your smartphone, you only need to open a mobile version of Secret Benefits there.

ABDLmatch
9.6
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
Black Christian People Meet
8.5
Read More
Black Fling
8.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Bondage.com
9.0
Read More
BookOfSex
5.8
Read More
Bookofmatches
9.5
Read More
CaribbeanCupid
8.7
Read More
CaribbeanCupid
8.6
Read More
Catholic Singles
9.6
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
CharmDate
8.2
Read More
Chat Avenue
8.7
Read More
ChatHour
7.4
Read More
Chatrandom
9.4
Read More
Chatroulette
8.4
Read More
ChatSpin
7.8
Read More
ChristianCafe
6.8
Read More
ChristianMingle
9.4
Read More
Clover Dating App
8.7
Read More
Collarspace
8.3
Read More
Dating For Seniors
5.2
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Dil Mil
6.3
Read More
DominicanCupid
8.5
Read More
EastMeetEast
7.9
Read More
Established Men
7.5
Read More
Facebook
9.6
Read More
FaceFlow
9.6
Read More
Erisdating
9.1
Read More
Fetlife
9.3
Read More
FCN Chat
8.9
Read More
Submit your review
Rating: