0%
https://datingmentor.org/fr/shaadi-review/Shaadi.com

Shaadi.com Avis 2020

Shaadi.com Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Âge populaire 26-30
Beauté 50%
Profils 82 000
À propos du site
Taux de visite 7.6
Fraude Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

Shaadi.com les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Shaadi.com a un outil contextuel qui vous guide chaque fois que vous vous sentez perdu.
  • Vous pouvez vous inscrire gratuitement dans l'application.
  • L'enregistrement est si strict qu'il n'y a que peu ou pas de place pour les faux profils.
  • La fonction de recherche intelligente est pratique en raison de sa large gamme de filtres.
  • Il existe également une barre d'outils Shaadi qui vous avertit dès que vous recevez un message du site.
  • Le site a une bonne volonté pas comme les autres et est souvent considéré comme le meilleur site matrimonial en Inde. Cela apporte beaucoup de crédibilité au site.
  • La société dispose d'une garantie inconditionnelle appuyée par un remboursement à 100%.
contre
  • Les publicités en ligne sur le site sont gênantes. Il sera là même si vous souscrivez à un abonnement premium.
  • Les membres gratuits ne peuvent envoyer que des intérêts et ne peuvent pas lancer de discussion avec d'autres utilisateurs. Seuls les membres premium peuvent le faire.
  • L'application a une approche étroite, car elle ne prend pas en compte les gais et les lesbiennes.
  • Le site Web contient beaucoup d'annonces, ce qui est très dérangeant. Cela ne va pas mieux pour les utilisateurs premium.
  • Le processus d'enregistrement strict rend l'ensemble du processus d'inscription un peu fastidieux.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Shaadi.com est un site de rencontre et matrimonial basé en Inde. La société est moins un site de rencontre qu’un site Web matrimonial. Le nom de l’entreprise suggère qu’elle trouve des correspondances pour le mariage. L’entreprise s’est bien implantée et compte 5 millions de mariages à son actif. La société est répartie dans de nombreux pays, dont l’Inde, l’Australie, le Royaume-Uni, les États-Unis, le Canada et Singapour. La société est bien connue en Inde et est l’une des plus grandes plates-formes en ligne pour les mariages arrangés en Inde. Le concept du site est basé sur la culture indienne, où les parents participent à parts égales à la recherche d’une correspondance pour leurs enfants. Les parents et leurs enfants peuvent ensemble trouver des correspondances potentielles. Cela peut sembler inhabituel pour les gens de l’ouest, mais c’est une pratique courante en Inde. Plus de 70% de leurs abonnés viennent d’Inde. Shaadi.com a été fondé par Anupam Mittal en 1996 et a réussi à devenir l’un des meilleurs sites matrimoniaux en Inde. Ce n’est pas le site si vous recherchez une aventure décontractée. Shaadi.com est pour ceux qui en ont fini avec les relations occasionnelles et sont prêts à s’installer enfin dans leur vie.

Réputation et histoire de Shaadi.com

Examen de Shaadi.com

Anupam Mittal a lancé l’entreprise en 1996, avec l’intention de fournir la solution moderne pour les mariages arrangés. Depuis lors, la société n’a pas regardé en arrière et a gravi les échelons pour devenir l’un des meilleurs sites matrimoniaux en Inde. Les publicités de la société passent régulièrement à la télévision et les ménages indiens en sont bien conscients. Même si le marché principal de Shaadi.com est l’Inde, il possède également des succursales dans des pays extérieurs. Il a environ 150 centres répartis dans 87 villes de l’Inde. La société a été classée meilleur site matrimonial par de nombreux sites Web et sondages. Il a beaucoup d’expérience depuis ses débuts dans les années 90.

Website, App, interface, registration

L’examen examinera les détails techniques de Shaadi.com et vous apportera la convivialité du site Web ainsi que d’autres aspects essentiels tels que l’enregistrement, l’accessibilité, etc.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Le processus d’inscription à Shaadi.com est simple et direct. Tout d’abord, vous devez ouvrir la page d’inscription de Shaadi.com. Là, il vous sera demandé de choisir votre sexe et celui de votre futur partenaire. Ensuite, vous devez fournir un identifiant de messagerie valide et créer un mot de passe pour votre profil. La toute prochaine étape consiste à choisir votre nom d’utilisateur. Il est recommandé de garder votre nom d’utilisateur simple. Vous pouvez le garder accrocheur si vous le souhaitez. Une fois que vous avez terminé, vous devez fournir certaines informations personnelles nécessaires telles que l’âge, l’emplacement, etc. Avec cela, vous avez terminé votre inscription et êtes prêt à rencontrer des gens via Shaadi.com. Tout cela prendra moins de 15 minutes. Vous ne rencontrerez aucune complication ou problème lors de votre inscription car c’est assez simple.

Les comptes sont-ils réels ici ?

Comptes Shaadi.com

Shaadi.com est très strict en ce qui concerne l’élimination des faux profils. Le processus d’enregistrement et de vérification est rigoureux et vous avez peu de possibilités de trouver de faux profils sur le site Web / l’application. La plupart des comptes sont réels et vous ne devriez pas vous inquiéter de cet aspect. Le site est idéal pour les personnes qui souhaitent avoir une relation longue et significative qui durera jusqu’au mariage et même après. Il connaît beaucoup de trafic et d’engagement, et des milliers et des millions d’utilisateurs sont actifs à tout moment de la journée. Ce site n’est pas fait pour vous si vous recherchez des rendez-vous occasionnels, car ce site est principalement destiné à «Shaadi» ou au mariage. La majorité de ses membres ont entre 25 et 30 ans. Les hommes sont majoritairement présents, avec 75 pour cent d’hommes et 25 pour cent de femmes. Par conséquent, les membres féminins peuvent choisir leurs partenaires parmi des millions. Le site a un côté positif où ils acceptent les profils de personnes handicapées physiques et mentales. Le site est même ouvert aux personnes séropositives. Il y a aussi un inconvénient à leur attitude ouverte d’esprit. Le site ne promeut que les mariages hétérosexuels, il n’y a donc pas de place pour les gays, lesbiennes, bisexuels, etc.

Site Web et version mobile

Shaadi.com a son application compatible avec Android et iOS. L’application est disponible sur Google Play et App Store. L’application est la meilleure chose à propos de Shaadi.com. Il a un design simple et élégant qui le maintient attrayant et facile à utiliser simultanément. Les développeurs d’applications ont réussi à traduire efficacement les fonctionnalités du site Web dans l’application. L’application dispose désormais de la fonction de balayage simple qui est présente dans toutes les applications de rencontres. L’application dispose d’une fonctionnalité unique appelée “ surprenez-moi ” grâce à laquelle elle vous fournit des correspondances potentielles lorsque vous secouez votre téléphone. L’application fonctionne bien mais n’a rien de nouveau à offrir par rapport aux autres sites de rencontres.

Caractéristiques spéciales

Shaadi.com possède les caractéristiques suivantes qui le rendent intéressant et le différencie de ses utilisateurs:

  • Recherche intelligente

C’est une fonctionnalité où vous pouvez filtrer les résultats de la recherche avec plus de 24 catégories de filtre. Il existe différentes catégories, comme le revenu de la personne, ce qui rend cette fonctionnalité utile et souhaitable.

  • Qui a visionné mon profil

Vous pouvez savoir quel utilisateur a consulté votre profil à partir de cette fonctionnalité. Cela peut être un excellent moyen de savoir quels utilisateurs sont en vous. Il est possible que vous aimiez quelqu’un de cette liste. Cela crée une chance plus rapide de faire une correspondance car l’autre personne est plus susceptible d’accepter votre demande depuis qu’elle a consulté votre profil.

  • Sélectionnez Shaadi

C’est comme l’adhésion premium de Shaadi.com, où vous devez payer des frais, et vous recevrez un conseiller. Vous recevrez également des profils triés sur le volet et des rencontres avec vos matchs.

  • Surprends-moi

C’est un type de stratégie marketing pour rendre l’application plus intéressante pour l’utilisateur. Cette fonctionnalité vous offre des correspondances potentielles lorsque vous secouez votre téléphone.

Recherche de partenaires

Recherche sur Shaadi.com

Il existe plusieurs méthodes pour rechercher votre partenaire sur Shaadi.com. Il existe une option de recherche rapide où vous pouvez rechercher votre partenaire avec des filtres tels que l’âge, l’emplacement, etc. Il existe également une option de recherche intelligente pour les clients payants où ils peuvent utiliser plus de 24 catégories de filtres pour trouver la bonne correspondance pour eux-mêmes. Ensuite, vous pouvez rechercher votre partenaire en gardant votre ville ou toute autre ville comme rayon. Les utilisateurs peuvent rechercher leurs partenaires en fonction de leur profession. Il existe une section distincte de cas exceptionnels où vous pouvez rechercher des personnes handicapées physiques et mentales. Vous pouvez consulter la liste des personnes qui ont consulté votre profil et l’utiliser pour trouver votre correspondance. Dernier point mais non le moindre, il y a une caractéristique de glisser et de me surprendre également.

Comment fonctionne Shaadi.com?

Shaadi.com propose plusieurs options de recherche à travers lesquelles vous pouvez trouver des correspondances potentielles. Vous pouvez sélectionner les profils que vous aimez et faire avancer la proposition. Il y a un problème avec le site / l’application concernant la communication avec les autres utilisateurs. Seuls les utilisateurs premium peuvent envoyer un message à d’autres utilisateurs. Les utilisateurs gratuits ne peuvent répondre qu’au message des utilisateurs premium. Deux utilisateurs gratuits auront beaucoup de mal à démarrer une conversation car il n’y a pas de disposition.

Options de recherche et filtres sur Shaadi.com

Filtres Shaadi.com

Le site utilise deux mécanismes pour rechercher des correspondances. La recherche intelligente vous aide à rechercher des profils à l’aide de filtres extrêmes comme le revenu de la personne. Un autre mécanisme est l’option «Correspondances», qui vous montre une liste de profils selon la préférence que vous avez faite lors de la configuration de votre profil. Vous pouvez changer vos choix si vous en avez envie.

Communication methods

Seuls les utilisateurs premium ont la possibilité de lancer des conversations. Les utilisateurs gratuits ne peuvent répondre qu’aux messages des utilisateurs premium. L’application dispose d’un service de messagerie standard dans lequel vous envoyez des SMS et parlez comme vous le faites dans WhatsApp. Cela s’appelle un messager Shaadi.com. Ce service de messagerie est excellent pour discuter, et cela peut conduire à un échange de numéros, etc. Les possibilités de communication sont limitées si vous êtes un membre gratuit.

Alternatives à Shaadi.com

La culture de l’Inde est telle qu’il y aura toujours place pour les sites matrimoniaux. Il s’agit simplement de la version en ligne d’un courtier matrimonial traditionnel utilisé pour aider les ménages à trouver des correspondances. En raison de cet énorme marché et de ce potentiel, de nombreux sites ont été développés dans le même but. Certaines de ces sociétés sont Jeevansaathi.com, Bharatmartimon.com, etc. Il peut également être opposé à des sites comme Tinder, car il possède les fonctionnalités d’une application de rencontres. Il existe un autre site appelé Christianmatrimony.com, qui trouve des correspondances chez les chrétiens. La concurrence augmente de jour en jour, avec plus de sites Web venant dans le domaine des sites de rencontres et des sites de mariage.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de Shaadi.com

Il y a six tranches d’un abonnement premium sur Shaadi.com. L’adhésion or est de 97 USD pendant trois mois. Le prix monte à 119 USD pour l’adhésion Gold plus pour la même période. L’adhésion Diamond et l’adhésion Diamond plus coûtent respectivement 147 USD et 187 USD pour six mois. Enfin, l’adhésion Platine vous coûtera 269 USD pendant 12 mois. Toutes les options de paiement comme une carte de crédit, une carte de débit, PayPal et un chèque sont à la disposition des utilisateurs pour effectuer le paiement.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • Vous pouvez rechercher des correspondances dans l’option de recherche simple.
  • Vous pouvez envoyer de l’intérêt à d’autres utilisateurs.
  • Vous pouvez vous inscrire gratuitement dans l’application.
  • Vous pouvez modifier votre profil.
  • Vous pouvez voir les photos publiques des autres membres sans payer d’argent supplémentaire.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Caractéristiques de Shaadi.com
  • Abonnement Or

  • Vous pouvez afficher un total de 75 numéros de mobile.
  • Vous pouvez lancer des conversations et mettre fin à des messages illimités.
  • Vous pouvez afficher les photos cachées d’autres profils.

  • Adhésion Gold Plus

  • Le nombre de numéros de téléphone passe à 150.
  • Votre profil sera mis en évidence dans vos matchs.
  • Vous figurerez en haut de la liste de recherche.
  • Vous pouvez afficher les photos cachées.
  • Vous pouvez également envoyer des messages illimités à d’autres profils.

  • Adhésion Diamond

  • Vous pouvez envoyer des messages illimités à d’autres utilisateurs.
  • Vous pouvez afficher 150 numéros de téléphone.
  • Vous pouvez afficher les photos cachées.

  • Adhésion Diamond Plus

  • Vous obtenez un total de 300 numéros de téléphone.
  • Votre profil sera mis en évidence dans vos matchs.
  • Vous figurerez en haut de la liste de recherche.
  • Vous pouvez afficher les photos cachées.
  • Vous pouvez également envoyer des messages illimités à d’autres profils.

  • Adhésion Platine

  • Vous obtenez un total de 600 numéros de téléphone.
  • Votre profil sera mis en évidence dans vos matchs.
  • Vous figurerez en haut de la liste de recherche.
  • Vous pouvez afficher les photos cachées.
  • Vous pouvez également envoyer des messages illimités à d’autres profils.

Combien coûtent les rencontres sur Shaadi.com?

Durée Prix par mois Total
Or 3 mois 32,33 USD 97 USD
Or Plus 3 mois 39,67 USD 119 USD
diamant 6 mois 24,50 USD 147 USD
Diamant Plus 6 mois 31,17 USD 187 USD
Platine 12 mois 22,42 USD 269 USD

Est-ce que Shaadi.com est vraiment sûr?

Shaadi.com est une application totalement sûre et sécurisée. Il est presque impossible de créer un faux profil car vous devez fournir certains documents au moment de l’inscription comme preuve d’identification. L’application examine en permanence le profil de chaque utilisateur. Il existe un système approprié pour signaler les comptes en cas d’actes répréhensibles d’autres utilisateurs, comme l’utilisation d’un langage abusif. Ils essaient en permanence d’éduquer leurs utilisateurs sur les spammeurs via leurs blogs et demandent à leurs utilisateurs de signaler les comptes qui insistent pour discuter en dehors de la plateforme ou demander de l’argent. Le paiement via Shaadi.com est entièrement sûr et sécurisé car il utilise la technologie de cryptage pour les paiements.

Technical side of protection

Protection Shaadi.com

L’application a été très bien développée et dispose d’une structure appropriée pour signaler les utilisateurs. Il existe une disposition pour bloquer les utilisateurs au cas où ils vous dérangeraient. La conception et la mise en page de l’application permettent de savoir que Shaadi.com dispose d’un service technique très solide et équipé. Le site essaie continuellement de chasser les spammeurs et les utilisateurs qui commettent des actes répréhensibles avec d’autres utilisateurs.

Service client

Shaadi.com dispose d’unités d’assistance à la clientèle fonctionnant 24h / 24 et 7j / 7 pour garantir aux utilisateurs une expérience sûre et amusante dans leur application / site Web.

Questions les plus fréquentes des utilisateurs:

La revue a essayé de vous fournir tous les petits détails sur Shaadi.com afin que vous puissiez être clair sur ce dans quoi vous vous engagez. Il se peut que vous ayez encore des questions sans réponse. L’article a tenté de couvrir les questions les plus fréquemment posées dans les prochains paragraphes.

Comment passer la vérification de photo Shaadi.com?

Il n’y a pas de chose inhabituelle comme vérification de photo. Vous devez simplement vous assurer que les images que vous téléchargez ne sont en aucun cas explicites. Vous devez montrer certains documents pour vérifier votre identité.

Comment supprimer un compte Shaadi.com?

Vous pouvez supprimer votre profil très rapidement. Il vous suffit d’aller dans “Mon profil”, qui est présent dans la barre de menu. L’option Mon profil aura un lien hypertexte avec “Supprimer le compte”. Cliquez simplement sur ce lien et remplissez le formulaire de commentaires. Votre compte sera supprimé lorsque vous appuierez sur soumettre.

Comment voir qui vous aime sur Shaadi.com sans payer?

Vous pouvez voir les utilisateurs qui ont consulté votre profil dans la section «Visiteurs récents» C’est un bon moyen de rechercher des correspondances potentielles.

Comment bloquer quelqu’un sur Shaadi.com?

Oui, vous pouvez refuser des utilisateurs et ils ne pourront pas vous contacter. Vous pouvez également bloquer les personnes avec lesquelles vous discutez en cliquant simplement sur l’option «Bloquer».

Comment annuler l’abonnement à Shaadi.com?

Tout d’abord, allez sur le site de shaadi.com, cliquez sur le lien de votre profil puis l’option de masquer / supprimer le profil apparaîtra. Enfin, vous devez donner une raison, pourquoi supprimez-vous votre profil.

Conclusion

Shaadi.com est sans aucun doute l’un des meilleurs sites matrimoniaux en Inde. Le site et l’application répondent à la culture indienne. L’application et le site Web ont été remarquablement développés. Il n’y a pas lieu de craindre pour la sécurité de l’application, car le Shaadi.com est très strict avec ses politiques de confidentialité et de sécurité. Si vous êtes célibataire et souhaitez vous installer dans la vie, cela peut être la solution à votre problème. Le site a un taux de réussite incroyable, et la plupart des utilisateurs finissent par trouver une correspondance pour eux-mêmes via le site. Shaadi.com est dans le domaine du jumelage depuis longtemps et aucune autre entreprise ne peut égaler son expérience. Le site et l’application ne cessent de s’améliorer, et l’entreprise a déjà parcouru un long chemin dans cette réussite. Il n’est pas seulement présent en Inde mais s’est également développé à l’étranger. Il se développe à un rythme rapide et ne semble pas d’humeur à s’arrêter de si tôt. Par conséquent, vous devez installer l’application immédiatement si vous souhaitez rayer le mariage de votre liste de seau.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/shaadi-review/Shaadi.com

Shaadi.com Review 2020

Shaadi.com Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Popular age 26-30
Beauty 50%
Profiles 82 000
About Site
Visit rate 7.6
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site

Shaadi.com users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Shaadi.com has a pop-up tool, which guides you whenever you feel lost.
  • You can register in the app for free.
  • The registration is so strict that there is little to no scope for fake profiles.
  • Smart Search feature is handy because of its wide range of filters.
  • There is also a Shaadi toolbar that notification as soon as you receive any message from the site.
  • The site has goodwill like no other and is often considered the best matrimonial site in India. It brings a lot of credibility to the site.
  • The company has an unconditional guarantee supported by a 100 percent refund.
Cons
  • The online ads on the site are bothersome. It will be there even if you subscribe to premium membership.
  • Free members can only send interest and cannot initiate a chat with other users. Only premium members can do that.
  • The app has a narrow approach, as it doesn’t take into account gays and lesbians.
  • The website has a lot of ads, which is very disturbing. It does not get better for premium users.
  • The strict registration process makes the whole sign up process a little tedious.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Shaadi.com is a dating and matrimonial site based in India. The company is less of a dating site and more of a matrimonial website. The name of the company suggests that it finds matches for marriage. The company has established itself well and boasts of 5 million marriages to its credit. The company is spread across many countries, including India, Australia, the UK, the US, Canada, and Singapore. The company is well known in India and is one of the largest online platforms for arranged marriages in India. The site’s concept is based on India’s culture, where the parents are an equal participant in finding a match for their children. Parents and their children can together find potential matches. It may sound unusual to people from the west, but it is a common practice in India. More than 70 percent of their subscribers come from India. Shaadi.com was founded by Anupam Mittal in 1996 and has been successful in becoming one of the best matrimonial sites in India. It is not the site if you are looking for a casual fling. Shaadi.com is for those who are done with casual relationships and are ready to settle down in their life finally.

Reputation and history of Shaadi.com

Shaadi.com Review

Anupam Mittal started the company in 1996, intending to provide the modern-day solution route for arranged marriages. Since then, the company has not looked back and has risen through the ranks to become one of the best matrimonial sites in India. The ads of the company regularly come on television, and Indian households are well aware of it. Even though the primary market for the Shaadi.com is India, it also has branches in outside countries. It has got around 150 centers spread across 87 cities of India. The company has been ranked the best matrimonial site by many websites and polls. It has a lot of experience since it was started way back in the 90s.

Website, App, interface, registration

The review will look into the Shaadi.com technicalities and bring you the usability of the website along with other essential aspects like registration, accessibility, etc.

Sign Up Process. Is it easy here?

The registration process for Shaadi.com is straightforward and straight. First, you have to open the Shaadi.com sign up page. There you will be asked to pick your gender and the gender of your future partner. Then you have to provide a valid email id and create a password for your profile. The very next step is to choose your username. It is recommended that you keep your username simple. You can keep it catchy if you like. Once you are done with this, you have to provide some necessary personal information like age, location, etc. With this, you are done with your registration and ready to meet people through Shaadi.com. All of this will take less than 15 minutes. You won’t face any complication or problems while signing up as it is pretty straight forward.

Are the accounts real here?

Shaadi.com accounts

Shaadi.com is very strict about brushing away fake profiles. The registration and verification process is rigorous, and there is little scope for you to find fake profiles on the website/app. Most of the accounts are real, and you should not worry about this aspect. The site is ideal for those people who want to have a long, meaningful relationship that will go till marriage and even after that. It experiences a lot of traffic and engagement, and thousands and millions of users are active at any given point of the day. It is not the site for you if you are looking for casual dates, as this site is mainly for ‘Shaadi’ or marriage. The majority of its members lie in the age gap of 25-30. Male members are present in the majority, with 75 percent male and 25 percent female members. Hence, female members can choose their partners from millions. The site has a plus side where they accept profiles of physically and mentally disabled individuals. The site is even open to HIV positive individuals. There is also a downside to their open-minded attitude. The site only promotes heterosexual marriages, and so there is no room for gay, lesbians, bisexuals, etc.

Website and mobile version

Shaadi.com has got its app that is compatible with both Android and iOS. The app is available in Google Play and App Store. The app is the best thing about Shaadi.com. It has a straightforward and sleek design that keeps it attractive and easy to use simultaneously. App developers have been successful in translating the features of the website efficiently into the app. The app has got the simple swiping feature that is present in all dating apps now. The app has a unique feature called ‘surprise me’ through which it provides you with potential matches when you shake your phone. The app runs smoothly but does not have anything new to offer compared to other dating sites.

Special Features

Shaadi.com has the following features that make it interesting and differentiates it from its users:

  • Smart Search

It is a feature where you can filter the search results with 24+ categories of filter. There are some different categories, like the person’s income, which makes this feature useful and desirable.

  • Who viewed my profile

You can know which user viewed your profile from this feature. It can be an excellent way to know which users are into you. There is a possibility that you like someone from this list. It creates a faster chance of making a match as the other person is most likely to accept your request since he/she viewed your profile.

  • Select Shaadi

It is like the premium membership of Shaadi.com, where you have to pay a fee, and you will be provided with an advisor. You will also be provided with handpicked profiles and meet-ups with your matches.

  • Surprise Me

It is a type of marketing strategy to make the app more interesting for the user. This feature provides you with potential matches when you shake your phone.

Shaadi.com search

There are multiple methods to search for your partner in Shaadi.com. There is an option of a quick search where you can search for your partner with filters like age, location, etc. There is also an option of Smart search for paid customers where they can use 24+ filter categories to find the right match for themselves. Then you can search for your partner in keeping your city or any other city as the radius. Users can search for their partners based on their profession. There is a separate section of exceptional cases where you can look for physically and mentally challenged people. You can look at the list of people who have viewed your profile and use that to find your match. Last but not least, there is a feature of swiping and surprise me as well.

How does Shaadi.com work?

Shaadi.com has several search options through which you can find potential matches. You can shortlist profiles that you like and move the proposal forward. There is one problem with the site/app regarding communication with other users. Only premium users can make a message to other users. Free users can only reply to the message of premium users. Two free users will find it very difficult to start a conversation as there is no provision.

Searching options and filters at Shaadi.com

Shaadi.com filters

The site uses two mechanisms for searching matches. The smart search helps you to search for profiles using extreme filters like the income of the person. Another mechanism is the ‘Matches’ option, which shows you a list of profiles as per the preference made by you while setting up your profile. You can change your choices if you feel like doing that.

Communication methods

Only the premium users have the option of initiating conversations. Free users can only reply to the messages of premium users. The app has a standard messaging service where you text and talk like you do in WhatsApp. It is called a Shaadi.com messenger. This messenger service is excellent for chatting, and this can lead to an exchange of numbers and so on. There is limited scope for communication if you are a free member.

Shaadi.com Alternatives

The culture of India is such that there will always be scope for matrimonial sites. It is just the online version of a traditional marriage broker used to help households find matches. Due to this huge market and potential, many sites have been developed for the same purpose. Some of these companies are Jeevansaathi.com, Bharatmartimony.com, etc. It can also be pitted against sites like Tinder, for it has the features of a dating app. There is another site called Christianmatrimony.com, which finds matches within Christians. The competition is increasing day by day, with more websites coming in the area of dating sites and matrimony sites.

Membership Price and Payment Method

Shaadi.com Price

There are six slabs of a premium membership in Shaadi.com. The gold membership comes at 97USD for three months. The price goes up to 119USD for Gold plus membership for the same period. Diamond membership and Diamond plus membership come at the cost of 147USD and 187USD, respectively, for six months. Finally, Platinum membership will cost you 269USD for 12 months. All payment options like a credit card, debit card, PayPal, and Cheque are available to the users for making payment.

Free Membership Features

  • You can search for matches in the simple search option.
  • You can send interest to other users.
  • You can register in the app for free.
  • You can modify your profile.
  • You can view the public photos of other members without paying any additional money.

Premium Membership Features

Shaadi.com Features
  • Gold Membership

  • You can view a total of 75 mobile numbers.
  • You can initiate conversations and end unlimited messages.
  • You can view the hidden photos of other profiles.

  • Gold Plus Membership

  • The number of phone numbers gets increased to 150.
  • Your profile will be highlighted in your matches.
  • You will feature on top of the search list.
  • You can view hidden photos.
  • You can also send unlimited messages to other profiles.

  • Diamond Membership

  • You can send unlimited messages to other users.
  • You can view 150 phone numbers.
  • You can view hidden photos.

  • Diamond Plus Membership

  • You get to view a total of 300 phone numbers.
  • Your profile will be highlighted in your matches.
  • You will feature on top of the search list.
  • You can view hidden photos.
  • You can also send unlimited messages to other profiles.

  • Platinum Membership

  • You get to view a total of 600 phone numbers.
  • Your profile will be highlighted in your matches.
  • You will feature on top of the search list.
  • You can view hidden photos.
  • You can also send unlimited messages to other profiles.

How much is dating on Shaadi.com?

Duration Price per month Total
Gold 3 Month 32.33 USD 97 USD
Gold Plus 3 Month 39.67 USD 119 USD
Diamond 6 Month 24.50 USD 147 USD
Diamond Plus 6 Month 31.17 USD 187 USD
Platinum 12 Month 22.42 USD 269 USD

Is Shaadi.com Really Safe?

Shaadi.com is a completely safe and secure app. It is almost impossible to make a fake profile as you have to provide certain documents at the time of registration as identification proof. The app continuously reviews the profile of every user. There is a proper system for reporting accounts in case of wrongdoings from other users like the use of abusive language. They continuously try to educate their users about spammers through their blogs and ask their users to report accounts that insist on chatting outside the platform or ask for money. Payment through Shaadi.com is entirely safe and secure as it uses encryption technology for payments.

Technical side of protection

Shaadi.com protection

The app has been developed very well and has got a proper structure for reporting users. There is a provision to block users in case they disturb you. It can be known from the app’s design and layout that Shaadi.com has a very sound and equipped technical department. The site continually tries to chuck out spammers and users who are into any wrongdoings with other users.

Customer Support

Shaadi.com has got customer care units that run 24×7 to ensure that the users have a safe and fun experience in their app/website.

The review has tried to provide you every small detail about Shaadi.com so that you may be clear about what you are getting into. There might be possibilities that you may still be left with some unanswered questions. The article has tried to cover the most frequently asked questions in the next few paragraphs.

How to pass Shaadi.com photo verification?

There is no unusual thing as photo verification. You just need to ensure that the pictures you upload are not explicit in any way. You need to show certain documents to verify your identity.

How to delete Shaadi.com account?

You can delete your profile very quickly. You just need to go to ‘My Profile,” which is present in the menu bar. The My Profile option will have a hyperlink with ‘Delete Account.’ Just click on that link and fill the feedback form. Your account will be deleted when you press submit.

How to see who likes you on Shaadi.com without paying?

You can see the users who have viewed your profile from the section ‘Recent Visitors’ This is a good way to search for potential matches.

How to block someone on Shaadi.com?

Yes, you can decline people, and they won’t be able to contact you. You can also block people that you chat with by simply clicking on the ‘Block’ option.

How to cancel Shaadi.com subscription?

First of all, go to the website of shaadi.com, click on the link of your profile then the option of hide/delete of profile will appear. Finally, you have to give a reason, why are you deleting your profile.

Conclusion

Shaadi.com is undoubtedly one of the best matrimonial sites in India. The site and app cater to Indian culture. The app and website have been developed remarkably. There is no need to fear about the app’s safety, as the Shaadi.com is very strict with their privacy and safety policies. If you are single and want to settle down in life, this can be the solution to your problem. The site has an incredible success rate, and most of the users eventually find a match for themselves through the site. Shaadi.com has been in the matchmaking business for a long time, and any other company cannot match their experience. The site and app keep getting better, and the company has already walked a long way in this success story. It is not only present in India but has also developed itself in foreign countries. It is growing at a rapid pace and looks in no mood to stop anytime soon. Hence, you should install the app immediately if you want to strike off marriage from your bucket list.

ABDLmatch
9.6
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Arablounge
9.3
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
BGCLive
6.5
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Bondage.com
9.0
Read More
Bookofmatches
9.5
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
Chat Avenue
8.7
Read More
Chatroulette
8.4
Read More
ChristianMingle
9.4
Read More
Collarspace
8.3
Read More
Submit your review
Rating: