0%
https://datingmentor.org/fr/tagged-review/Tagged

Tagged Avis 2020

Tagged Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 95%
Âge populaire 25-29
Beauté 70%
Profils 671 200
À propos du site
Taux de visite 4.5
Fraude Très rarement
Évaluation
6.1
Visiter le site

Tagged les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il est gratuit de s'inscrire et de discuter avec d'autres utilisateurs
  • En tant qu'utilisateur gratuit, vous pouvez regarder des flux en direct ou diffuser le vôtre
  • Une pléthore d'outils de communication
contre
  • Beaucoup d'annonces. Il est possible de les masquer avec un compte premium.
  • La version principale semble obsolète et manque de nombreuses fonctionnalités par rapport à l'application
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Créée en 2004, Tagged.com est devenue en 2017 une plateforme de rencontres à part entière. La plupart de ses fonctionnalités sont disponibles sur l’application. Il est facile de rencontrer de nouvelles personnes, des âmes partageant les mêmes idées, des rendez-vous et des rencontres occasionnelles. Quelles que soient vos intentions, Tagged a tout pour plaire. Ce site social sous le radar est un point chaud pour se rencontrer, discuter et organiser la date de l’événement.

Cet endroit est excellent si vous recherchez une expérience classique et traditionnelle qui rappelle ce qu’était Facebook. Les applications iOS et Android ne ressemblent en rien au site. Les versions mobiles partagent également de nombreuses similitudes avec Tinder. Tagged.com a gagné en popularité car il s’agit d’un service gratuit et facile à utiliser qui aide les gens à se rencontrer et à parler en ligne avec d’autres membres. Les fonctions de jeu comme le jeu «Pets» sont particulièrement populaires.

Honnêtement, Tagged n’offre pas une expérience unique, car de nos jours, vous pouvez rencontrer tous les services de réseaux sociaux. Cependant, si vous recherchez une destination inconnue pour découvrir de nouvelles personnes ou de nouvelles dates, cela vaut la peine d’essayer. Surtout si vous voulez vous faire de nouveaux amis et que d’autres plateformes sociales ne fonctionnent pas pour vous, Tagged peut vous aider. Aussi, si Tinder ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours rechercher votre M. ou Mme Right sur Tagged.

Réputation et historique des tags

Avis étiqueté

Initialement, Tagged était destiné aux utilisateurs de moins de 18 ans (collégiens et lycéens) et était un site de rencontre populaire pour les adolescents. En raison des critiques et des rapports, les conditions de service ont changé et les utilisateurs de l’État doivent maintenant avoir plus de 18 ans pour s’inscrire. Ce réseau social est plus ancien que nombre de ses concurrents, comme Twitter ou Instagram. Il est dans ce créneau depuis 2004 et l’a fait même avec Facebook dominant les réseaux sociaux. Cependant, il ne s’est jamais positionné comme un concurrent de Facebook.

Avec 100 millions d’utilisateurs actifs, Tagged reste toujours un acteur de premier plan dans ce créneau. En outre, ce réseau social est très populaire auprès de la communauté afro-américaine. Quant à la tranche d’âge, le site est principalement visité par des personnes de 35 à 54 ans.

Site Web, application, interface, enregistrement

Il existe une lacune importante dans les fonctionnalités et la convivialité du site et de l’application mobile. Lorsque vous visitez la version principale, il est clair qu’elle est abandonnée. La mise en page est horrible et n’est pas loin d’être à jour avec les normes. Les points forts du site sont emballés et organisés sans idée de celui qui serait le choix principal des individus et doivent donc être faciles d’accès.

Grâce aux jeux, toute l’expérience ressemble à un réseau social typique par rapport à d’autres sites de rencontres. Sur la page principale de Tagged, vous êtes entouré de correspondances potentielles, d’animaux de compagnie que vous devriez acheter sur le jeu et d’un flux de mises à jour cohérentes d’autres utilisateurs. Cela peut devenir accablant. Les messages et les photographies peuvent être obscènes, ce qui est stressant compte tenu du fait qu’il y a beaucoup de mineurs sur ce site. Le site déclare accueillir plus de 18 membres, bien que ses modérateurs semblent insouciants.

En même temps, l’application mobile est un régal pour les yeux. Il a un design attrayant et est à la hauteur des tendances actuelles. En outre, la version de l’application ressemble plus à une plate-forme de rencontres que le site.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription taguée

La procédure d’inscription est standard et ne prendra pas plus de quelques clics. En arrivant sur la plateforme, vous voyez une page d’accueil qui vous propose de vous connecter et de vous inscrire sur le site. Il existe plusieurs façons de s’inscrire. La première méthode est celle habituelle; vous devez remplir toutes les informations manuellement. Vous êtes invité à fournir des détails standard, c’est-à-dire votre nom, votre date de naissance, votre lieu de résidence, ainsi que votre sexe et votre âge. De plus, vous devez fournir votre e-mail et saisir un mot de passe.

La deuxième façon est de vous inscrire sur Tagged en utilisant votre compte Facebook ou Google. Tout ce dont vous avez besoin est de créer un mot de passe sécurisé, et vous êtes prêt. Si vous utilisez l’application, il existe également plusieurs façons de vous inscrire ou de vous connecter, y compris votre e-mail, votre identifiant iPhone et la combinaison habituelle de surnom-mot de passe.

Les comptes sont-ils réels ici?

Dès que vous vous inscrivez, vous recevez des messages d’autres utilisateurs. Cela peut sembler suspect, mais les comptes semblent réels. Grâce aux modérateurs, tous les fraudeurs ou faux profils peuvent être supprimés sans avertissement. L’administration a des politiques claires et détaillées de conduite acceptable des utilisateurs, qu’elle examine et applique régulièrement. Les mineurs ne sont pas à voix haute pour avoir des comptes sur la plateforme, et leurs tentatives de connexion seraient bloquées. Cependant, comme il n’y a pas de vérification des antécédents, vous pouvez rencontrer des profils apparemment faux sur Tagged.

Site Web et version mobile

La version du site Tagged a une conception simple et simple, mais elle manque d’une approche moderne. L’accent a été mis sur la version de l’application qui attire le plus d’utilisateurs. Les applications IOS et Android incluent le plus de fonctionnalités et constituent le meilleur moyen d’exécuter la plate-forme. Le site Tagged.com propose presque les mêmes fonctions, mais l’application est plus pratique à utiliser.

Lorsque vous naviguez directement sur un compte ou consultez les listes et les flux, il existe différents instruments qui vous sont accessibles. Cela inclut la vérification de vos téléspectateurs et de vos goûts, la fonction Meet Me et les messages.

Caractéristiques spéciales

Fonctionnalités marquées

Lorsque vous devenez membre de la communauté Tagged, plusieurs fonctionnalités uniques vous sont proposées. Alors que certains d’entre eux sont liés à l’expérience de rencontre, d’autres vous divertissent lorsque vous n’avez pas envie de chercher des dates.

Animaux domestiques

Ce jeu vous permet d’acheter et de vendre d’autres utilisateurs. Ne vous inquiétez pas: ce n’est pas aussi effrayant que cela puisse paraître. En fait, c’est amusant. Vous commencez avec un prix de 12 millions de Qd (devise du jeu). Vous pouvez acheter des «animaux de compagnie» à bas prix, ce qui est vraiment simple, bien que d’autres utilisateurs puissent vous les racheter. Plus vous achetez d’animaux, plus vous avez de valeur, ce qui vous rapporte des bonus en espèces.

LUV

Ce sont essentiellement des «cadeaux» que vous pouvez donner et recevoir de quelqu’un. Vous obtenez 10 LUV chaque jour. Chaque fois que vous échangez des LUV, vous gagnez des points. Si vous envoyez des LUV à quelqu’un, ils obtiennent des LUV supplémentaires à partager. Plus vous obtenez de LUV, plus la barre sous votre photo est grande. Plus la barre est pleine, plus vous avez de LUV. Donc, c’est un outil de vantardise pour montrer votre popularité.

Jeu tagué

Il s’agit d’un jeu de rencontres qui ressemble à celui de Tinder. Vous voyez une image d’une correspondance potentielle en fonction de votre emplacement. Le paramètre par défaut vous montre les hommes et les femmes d’un groupe d’âge de 20 à 38 ans dans un rayon de 100 kilomètres de votre emplacement, mais vous pouvez mettre à jour les filtres. Si vous aimez ce que vous voyez, vous pouvez cliquer sur l’étoile, et si vous n’êtes pas intéressé, vous cliquez sur X pour transmettre l’utilisateur.

Recherche de partenaires

Recherche taguée

C’est super facile de se faire de nouveaux amis ou de faire des matchs là-bas. Tagged propose un grand nombre d’outils de recherche qui vous aident à discuter avec d’autres membres même si vous n’êtes pas amis. Les utilisateurs cliquent simplement sur le bouton «envoyer un message» pour contacter d’autres utilisateurs. Comme tout autre site de rencontre, Tagged.com vous permet de rechercher des personnes par âge, par intérêt pour la localisation, etc.

Comment fonctionne le tag?

Comme il a été mentionné, Tagged ne concerne pas uniquement les rencontres. Au lieu de cela, c’est un excellent réseau social où vous pouvez trouver un ami, une âme sœur ou un rendez-vous si vous le souhaitez. C’est pourquoi il n’y a pas d’algorithme spécifique pour l’appariement. Le processus de correspondance est basé sur vos critères de recherche qui incluent:

  • Le sexe
  • Âge
  • Pays
  • Ville
  • Proximité

Recherche d’options et de filtres sur Tagged

Le site vous propose de nombreux outils de recherche qui vous permettent d’affiner les résultats de recherche. Ceux-ci incluent des flux vidéo en direct, la vérification d’autres utilisateurs et la lecture du jeu Meet Me avec des correspondances potentielles. En tant qu’utilisateur gratuit, vous pouvez envoyer, recevoir et lire des messages, ce qui est rare pour les plateformes de rencontres dans ce créneau. Le site ne semble pas être axé sur la datation, mais sur la communication et l’interaction. Ainsi, vos correspondances quotidiennes ne sont pas l’élément principal sur votre page de profil. Au lieu de cela, c’est le flux qui attire votre attention. Ici, vous pouvez consulter les dernières mises à jour des autres membres.

Méthodes de communication

La plateforme Tagged est connue pour son système de méthodes de communication et d’interaction qui la différencie des autres plateformes de rencontres:

  • Chatter – il s’agit d’une fonctionnalité de communication standard qui comprend à la fois le chat direct et les appels vidéo.
  • Demandez-moi – cette fonctionnalité vous propose d’envoyer et de recevoir des questions anonymes pour mieux connaître quelqu’un.
  • La fonction vidéo en direct intègre les outils suivants:

  1. Envoi de cadeaux virtuels
  2. Chat en direct
  3. Chat vidéo

D’autres instruments spécialisés accessibles depuis votre profil incluent:

  • Notifications
  • Visualisation
  • copains
  • Étoiles d’or
  • Discussions

Gardez à l’esprit que l’application de rencontres Tagged est le moyen le plus approprié pour naviguer dans le service. Il vous offre plus d’outils, comme le streaming.

Alternatives marquées

Alternatives marquées

D’une certaine manière, Tagged.com est une plate-forme de rencontre / sociale unique en son genre; c’est pourquoi il est difficile de le comparer à d’autres services de rencontres classiques comme Tinder ou Badoo. Tagged se compare avantageusement à une large gamme d’outils de communication et à une interface facile à utiliser. En outre, Tagged vous offre l’expérience unique d’être à la fois un service de rencontre et un service social qui s’adresse à un grand nombre d’utilisateurs.

Si vous voulez toujours tenter votre chance pour trouver un service similaire, vous pouvez visiter MeetMe, FriendFinder ou Badoo.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Tagged se démarque de ses concurrents, avec un grand nombre de fonctionnalités gratuites accessibles à tous. Vous n’êtes pas obligé d’acheter un abonnement premium pour utiliser efficacement la plateforme. Cependant, si vous souhaitez déverrouiller toutes les fonctionnalités, il existe un abonnement VIP, qui vous offre des fonctionnalités premium supplémentaires.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les fonctionnalités d’adhésion gratuite comprennent:

  • Inscription et remplissage de votre profil
  • Fonction de navigation
  • Commenter des photos
  • Échange de messages
  • Fonction Meet Me pour rechercher des correspondances potentielles
  • Regarder et diffuser des flux
  • Jouer au jeu des animaux

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Bien que l’inscription à Tagged soit gratuite, il existe des fonctionnalités auxquelles seuls les comptes VIP ont accès. Les services payants comprennent:

  • Liste «vous aime»
  • Les spectateurs
  • Accédez aux personnes populaires
  • Assistance client prioritaire

Combien de rencontres sur Tagged?

Rencontres Tagged

En comparaison avec d’autres fournisseurs, les prix étiquetés sont moyens.

Adhésion Premium

Terme (mois) Coût / mois Montant total
1 mois 9,99 $ 9,99 $
3 mois 6,99 $ 20,97 $
6 mois 4,99 $ 29,94 $

Crédits

Crédits Total
2.500 5 $
10.000 10 $
25.000 20 $
75.000 50 $
100.000 100 $
400.000 200 $

Le tag est-il vraiment sûr?

Des millions d’interactions ont lieu chaque jour sur cette plateforme. Voici ce que fait Tagged pour assurer la sécurité de la plateforme:

  • Des normes solides et claires
  • Surveillance approfondie
  • Code de conduite strict et limites d’âge
  • Surveillance et modération efficaces
  • Bouton “Signaler un abus”
  • Dépistage continu des délinquants sexuels

Dans l’ensemble, la plate-forme travaille sur la prévention des comportements abusifs en fixant des règles strictes pour les utilisateurs, et s’engage à une amélioration constante pour assurer la sécurité des utilisateurs.

Côté technique de la protection

Protection étiquetée

Le service utilise une combinaison de technologie et d’interaction humaine pour assurer la conformité du protocole de sécurité, y compris une analyse textuelle algorithmique conçue pour repérer les violations (par exemple, les utilisateurs révélant que l’âge sur leur profil n’est pas exact). En outre, la plate-forme participe activement à 360 X-Industry Hack, un effort révolutionnaire mené par Microsoft et comprenant Facebook, Google, Twitter et d’autres pour développer des outils pour lutter contre l’exploitation sexuelle des enfants en ligne.

Service client

Support étiqueté

Si vous avez des questions ou des problèmes concernant l’interface du site, vous pouvez les rechercher dans la section Assistance balisée qui comprend les demandes Gold / Premium, les principales FAQ et d’autres questions les plus courantes. Si vous rencontrez un comportement inapproprié, vous pouvez signaler l’utilisateur à l’aide du client.

Questions les plus fréquentes des utilisateurs

Bien que la convivialité de la plate-forme soit simple, vous pouvez toujours vous poser des questions. Voici un ensemble des FAQ les plus populaires.

Comment réussir la vérification des photos marquées?

Assurez-vous de ne pas télécharger de contenu inapproprié ou sexuellement explicite; sinon, vous serez bloqué.

Comment supprimer un compte marqué?

Si vous n’êtes pas satisfait de l’expérience offerte par le site, vous pouvez supprimer votre compte à tout moment. Il vous suffit de sélectionner «Compte» dans la barre de navigation supérieure, puis d’aller dans «Paramètres». Recherchez la section «Annuler le compte», cliquez sur le lien «Annuler votre compte» et suivez les instructions.

Comment voir qui vous aime sur Tagged sans payer?

Pour voir qui a consulté votre profil, dans le menu de votre profil, tapez sur la section «Meet Me» puis sélectionnez «Likes you». Malheureusement, seuls les membres premium peuvent utiliser cette fonctionnalité.

Comment bloquer quelqu’un sur un tag?

Si un autre utilisateur vous dérange ou si vous ne souhaitez tout simplement pas communiquer avec lui, il existe des moyens de l’empêcher de vous contacter. Vous devez aller sur la page de profil de l’utilisateur et cliquer sur «Bloquer l’utilisateur». Ou vous pouvez le faire tout en affichant une conversation de message avec cet utilisateur. Dans ce cas, il vous suffit d’ouvrir la conversation et de cliquer sur le bouton «OU» puis sur «Bloquer». Après avoir bloqué un utilisateur, il apparaîtra dans votre liste «Utilisateurs bloqués». Vous pouvez consulter cette liste en cliquant sur «Paramètres» et en sélectionnant l’onglet «Confidentialité».

Comment annuler l’abonnement étiqueté?

Si vous souhaitez annuler votre abonnement, vous pouvez le faire de la manière suivante. Cliquez sur la section «Compte» dans la barre de navigation supérieure et sélectionnez «Paramètres». Ensuite, sous la ligne Membership, vous verrez «Cancel Premium». Allez au bas de la page suivante et cliquez sur «Annuler la facturation». Si vous avez utilisé PayPal, vous serez redirigé vers leur site pour confirmer. Si vous avez utilisé une carte de crédit, vous êtes prêt.

Conclusion

Tagged s’adresse à la tranche d’âge des 20 à 40 ans. Vous ne trouverez pas de contenu explicite sur le service, mais certaines des photos sont risquées. Si vous recherchez une expérience de réseau social ou une diffusion en direct, Tagged est ce que vous recherchez. Si vous recherchez une expérience de rencontre unique, vous pourriez trouver cette plate-forme un peu écrasante. Dans l’ensemble, Tagged est un brillant exemple d’espace social pour rencontrer de nouvelles personnes et trouver des dates.

Sites Web recommandés

Amor en Linea
9.7
En savoir plus
Black Christian People Meet
8.5
En savoir plus
BeautifulPeople
7.8
En savoir plus
Bookofmatches
9.5
En savoir plus
Adventist Singles
8.0
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.6
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.7
En savoir plus
Black Dating For Free
8.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/tagged-review/Tagged

Tagged Review 2020

Tagged Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 95%
Popular age 25-29
Beauty 70%
Profiles 671 200
About Site
Visit rate 4.5
Fraud Very Rarely
Rating
6.1
Visit Site

Tagged users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It is free to sign up and chat with other users
  • As a free user, you can watch live streams or broadcast your own
  • A plethora of communicating tools
Cons
  • A lot of ads. It is possible to hide them with a premium account.
  • The main version seems outdated and lacks many features compared with the app
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Created in 2004, in 2017 Tagged.com has grown into a full-fledge dating platform. Most of its features are available on the app. It is easy to meet new people, like-minded souls, dates, and casual encounters. Regardless of your intentions, Tagged has it all. This under-the-radar social site is a hot spot to meet, chat, and event date.

This place is excellent if you look after a classic, traditional experience that reminds of what Facebook used to be. The iOS and Android apps look and feel nothing like the site. Mobile versions also share a lot of similarities with Tinder. Tagged.com has gained popularity as it is a free, easy-to-use service that helps people meet and talk to other members online. Especially popular are the game functions like the «Pets» game.

Honestly, Tagged doesn’t offer a unique experience, since nowadays, you can come across any social networking services. However, if you are after an unknown destination to discover new people or dates, it is worth trying. Especially if you want to make new friends and other social platforms aren’t working for you, Tagged can be of help there. Also, if Tinder does not satisfy you, you can always search for your Mr. or Mrs. Right on Tagged.

Reputation and History of Tagged

Tagged Review

Initially, Tagged was made for users under 18 (junior high and high school students) and was a popular meeting site for teens. Because of the criticism and reports, the terms of service have changed, and now state users must be over 18 to sign up. This social network is older than many of its competitors, like Twitter or Instagram. It has been in this niche since 2004 and made it even with Facebook dominating the social networks. However, it never positioned as a Facebook competitor.

With 100 million active users, Tagged still remains a prominent player in this niche. Also, this social network is highly popular with the African American Community. As for the age range, the site mostly visited by people in their 35-54s.

Website, App, Interface, Registration

There is a severe gap in features and usability of the site and mobile app. When you are visiting the main version, it is clear it is abandoned. The layout is awful and isn’t anywhere near up to date with standards. The site’s highlights are packed and organized without an idea which one would be the individuals’ main choice and thus must be easy-to-reach.

Thanks to the games, the whole experience feels like a typical social network compared to other dating sites. On the main page of Tagged, you are surrounded with potential matches, pets you should purchase on the game, and a feed of consistent updates from other users. It can get overwhelming. The posts and photographs may be obscene, which is stressing in light of the fact that there are a lot of minors on this site. The site states to cater to 18+ members, though its moderators appear to be careless.

At the same time, the mobile app is an eye-candy. It has an attractive design and is up to current trends. Also, the app version feels more like a dating platform than the site does.

Sign up Process. Is it Easy Here?

Tagged Sign up

The sign-up procedure is standard and won’t take more than a few clicks. As you come to the platform, you see a welcoming page that offers you to log in register on the site. There are a few ways to sign-up. The first way is the usual one; you have to fill out all info manually. You are asked to provide standard details, i.e., name, date of birth, location, as well as your gender and age. Also, you need to provide your email and type in a password.

The second way is to sign-up on Tagged using your Facebook or Google account. All you need there is to make up a secure password, and you are all set. If you are using the app, there are also a few ways to sign up or log in, including your email, iPhone ID, and the usual nickname-password combination.

Are the Accounts Real Here?

As soon as you sign up, you get messages from other users. It may seem suspicious, but the accounts look real. Thanks to the moderators, any scammers or fake profiles can be deleted without warning. The administration has clear and detailed policies of acceptable user conduct, which they regularly review and enforce. Minors are not aloud to have accounts on the platform, and their attempts to log in would be blocked. However, as there are no background checks, you can encounter some seemingly fake profiles on Tagged.

Website and Mobile Version

The Tagged site version has a simple and uncomplicated design, yet it lacks a modern approach. The main focus was made on the app version that attracts most users. IOS and Android apps include the most features and are the best way to run the platform. The Tagged.com site offers almost the same functions, but the app is more convenient to use.

When browsing an account directly or checking out the lists and feeds, there are various instruments accessible to you. This includes checking your viewers and likes, Meet Me feature, and messages.

Special Features

Tagged Features

When you become a part of the Tagged community, you are offered quite a few unique features. While some of them are connected to the dating experience, others keep you entertained when you don’t feel like looking for dates.

Pets

This game allows you to buy and sell other users. Don’t worry: it’s not as creepy as it sounds. Actually, it is fun. You start with a price of 12 million of Qd (game currency). You can buy «pets» for a low price, which is really simple, although other users can repurchase them from you. The more pets you buy, the more value you have, which gets you cash bonuses.

LUV

Those are basically «gifts» that you can give and receive from someone. You get 10 LUV every day. Every time you exchange LUVs, you’ll earn points. If you send someone LUV, they get additional LUV to share. The more LUV you get, the bigger is the bar below your photo. The fuller the bar is, the more LUV you have. So, this is a bragging tool to show off your popularity.

Tagged game

This is a dating game that resembles the one on Tinder. You see a picture of a potential match based on your location. The default setting shows you males and females of an age group from 20 to 38 within 100 kilometers from your location, but you can update the filters. If you like what you see, you can click on the star, and if you are not interested, you click on X to pass on the user.

Tagged Search

It is super easy to make new friends or matches there. Tagged offers a large number of searching tools which help you chat with other members even if you are not friends. Users simply click on the ‘send message’ button to contact other users. Like any other dating site, Tagged.com allows you to look for people by age, location interest, and more.

How Does Tagged Work?

As it was mentioned, Tagged is not about dating only. Instead, it’s a great social network where you can find a friend, soulmate, or a date if you want to. That is why there is no specific algorithm for matching. The matching process is based on your search criteria which include:

  • Gender
  • Age
  • Country
  • City
  • Proximity

Searching Options and Filters at Tagged

The site offers you quite a few searching tools that allow you to narrow down the search results. These include live video streams, checking out other users, and playing the Meet Me game with potential matches. As a free user, you can send, receive, and read messages, which is rare for dating platforms in this niche. The site seems to be focused not on dating, but on communicating and interacting. Thus, your daily matches aren’t the main thing on your profile page. Instead, it’s the feed that attracts your attention. Here, you can check out the latest updates from other members.

Communication Methods

The Tagged platform is known for its system of communication and interaction methods which makes it different from other dating platforms:

  • Chatting – this is a standard communicating feature that includes both direct chatting and video calls.
  • Ask Me – this feature offers you to send and receive anonymous questions to get to know someone better.
  • Live video feature incorporates the following tools:

 

  1. Sending Virtual Gifts
  2. Live Text Chatting
  3. Video Chat

Other specialized instruments which are accessible from your profile include:

  • Notifications
  • Viewing
  • Friends
  • Gold Stars
  • Discussions

 

Keep in mind that the Tagged dating app is the most suitable way to navigate the service. It offers you more tools, such as streaming.

Tagged Alternatives

Tagged Alternatives

In some way, Tagged.com is a one-of-a-kind dating/social platform; that’s why it is hard to compare it to other classic dating services like Tinder or Badoo. Tagged compares favorably with a wide range of communicating tools and an easy-to-use interface. Also, Tagged offers you the unique experience being both a dating and social service that caters to a large number of users.

If you still want to try your luck in finding a similar service, you may visit MeetMe, FriendFinder, or Badoo.

Membership Price and Payment Method

Tagged stands out among its competitors, with a great number of free features accessible to everyone. You don’t have to buy a premium subscription to use the platform effectively. However, if you want to unlock all features, there is a VIP subscription, which gives you additional premium features.

Free Membership Features

Free membership features include:

  • Registering and filling out your profile
  • Browse feature
  • Commenting photos
  • Exchanging messages
  • Meet Me feature to look for potential matches
  • Watching and broadcasting streams
  • Playing the Pets game

Premium Membership Features

Although Tagged is free to sign up, there are features that only VIP accounts get access to. Paid services include:

  • «Likes you» list
  • Viewers
  • Access popular people
  • Prioritized customer support

How Much Is Dating on Tagged?

Tagged Dating

In comparison to other providers, prices Tagged are average.

Premium Membership

Term (Months) Cost/Month Total amount
1 Month $9.99 $9.99
3 Months $6.99 $20.97
6 Months $4.99 $29.94

Credits

Credits Total
2.500 $5
10.000 $10
25.000 $20
75.000 $50
100.000 $100
400.000 $200

Is Tagged Really Safe?

Millions of interactions take place on this platform every day. Here is what Tagged is doing to keep the platform safe:

  • Strong and clear standards
  • Thorough monitoring
  • Strict code of conduct and age limits
  • Effective monitoring and moderation
  • ‘Report abuse’ button
  • Continuous screening for sex offenders

 

Overall, the platform works on preventing abusive behavior by setting a strict rules for users, and is committed to constant improvement to ensure users’ safety.

Technical Side of Protection

Tagged Protection

The service uses a combination of technology and human interaction to ensure security protocol compliance, including algorithmic textual analysis designed to spot violations (e.g., users revealing that the age on their profile is not accurate). Besides, the platform participates actively in 360 X-Industry Hack, a ground-breaking effort led by Microsoft and including Facebook, Google, Twitter, and others to develop tools to combat child sexual exploitation online.

Customer Support

Tagged Support

If you have any questions or issues regarding the site’s interface, you can look it up in the Tagged support section that includes Gold/Premium inquiries, top FAQ, and other most popular questions. If you come across inappropriate behavior, you can report the user to the customer’s help.

Although the usability of the platform is simple, you can still have some questions. Here is a set of the most popular FAQ.

How to Pass Tagged Photo Verification?

Make sure you don’t upload inappropriate or sexually explicit content; otherwise, you will be blocked.

How to Delete Tagged Account?

If you are unhappy with the experience the site offers, you can delete your account at any time. All you need is to select «Account» from the top navigation bar, then go to «Settings.» Search for the «Cancel Account» section, click the «Cancel your Account» link and follow the instructions.

How to See Who Likes You on Tagged Without Paying?

To see who viewed your profile, within your profile menu, tap on the «Meet Me» section and then select «Likes you.» Unfortunately, only premium members can use this feature.

How to Block Someone on Tagged?

If another user is bothering you or you just don’t want to communicate with them, there are some ways to block them from contacting you. You should go to the user’s Profile Page and click «Block User.» Or you can do it while viewing a message conversation with that user. In this case, all you need is to open the conversation and click the «OR» button and then «Block.» After you’ve blocked a user, they will appear on your «Blocked Users» list. You can view this list by clicking «Settings » and selecting the «Privacy» tab.

How to Cancel Tagged Subscription?

If you’d like to cancel your subscription, you can do it the following way. Click on the «Account» section at the top navigation bar and select «Settings.» Then, under the Membership line, you will see «Cancel Premium.» Go to the bottom of the next page and click on «Cancel Billing.» If you used PayPal, you’d be taken to their site to confirm. If you used Credit Card, you’re all set.

Conclusion

Tagged is geared towards the 20s-40s age group. You will not find explicit content on the service, but some of the photos are risky. If you are after a social network experience or into live streaming, Tagged is what you are looking for. If you are after a unique dating experience, you might find this platform a bit overwhelming. Overall, Tagged is a shining example of a social space for encountering new people and finding dates.

ABDLmatch
9.6
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
AmateurMatch
9.4
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Amor en Linea
9.7
Read More
AntiChat
9.6
Read More
AngelReturn
9.5
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
BikerPlanet
9.3
Read More
Black Christian People Meet
8.5
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
Black Fling
8.6
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Bondage.com
9.0
Read More
Bookofmatches
9.5
Read More
BookOfSex
5.8
Read More
BronyMate
9.6
Read More
CaribbeanCupid
8.7
Read More
CaribbeanCupid
8.6
Read More
Submit your review
Rating: