0%
https://datingmentor.org/fr/tinder-review/Tinder

Tinder Avis 2020

Tinder Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 84%
Beauté 88%
Âge populaire 24-26
Profils 1.800.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Tinder les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription rapide et gratuite;
  • large public du monde entier;
  • possibilité de se connecter via Facebook;
  • interface lumineuse et intuitive;
  • la communication n'est basée que sur la sympathie mutuelle;
  • modération et vérification strictes de chaque profil;
  • travail opérationnel d'appui technique;
  • beaucoup de fonctionnalités gratuites.
contre
  • certaines fonctionnalités nécessitent un paiement;
  • les risques de communiquer avec des personnes malhonnêtes;
  • annonces intrusives.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Tinder est un service unique de rencontres dans l’espace virtuel. Ce site diffère des autres ressources de rencontres gratuites qui offrent un accès à la base de données des profils, même sans inscription. La fonctionnalité bien conçue de Tinder permet à ses utilisateurs d’être responsables lors de rencontres en ligne – le site augmente les chances de trouver une personne avec qui vous pouvez non seulement avoir une conversation, mais aussi vous faire des amis et même établir une relation sérieuse.

La caractéristique principale de Tinder est que l’utilisateur ne peut commencer à communiquer qu’avec la personne avec laquelle une sympathie mutuelle a été établie. Pour ce faire, deux participants doivent s’aimer, et ce n’est qu’alors qu’il sera possible d’écrire un message personnel et de devenir amis. C’est une fonctionnalité très utile car elle vous permet d’éviter les offres ennuyeuses de personnes qui ne vous intéressent pas et d’augmenter les chances de rencontrer votre âme sœur.

Le site de rencontre a commencé à fonctionner en 2012. Les personnes âgées de 13 à environ 65 ans utilisent les services de cette ressource de rencontres populaire. Près de la moitié des utilisateurs de Tinder sont des hommes et des femmes âgés de 25 à 34 ans, environ 38% des utilisateurs sont des personnes de 16 à 24 ans; le reste des utilisateurs sont des hommes et des femmes âgés de 35 à 65 ans.

Cette ressource de rencontres est l’une des plus populaires sur le marché des services de rencontres et elle vaut vraiment la peine d’être utilisée.

Réputation et histoire de Tinder

Revue Tinder 2020

Le fondateur de Tinder est Sean Rad, qui a souffert de ne pas pouvoir rencontrer un partenaire parfait dans la vraie vie au stade de la croissance personnelle. En conséquence, il a eu l’idée de créer un site de rencontre. La ressource a été créée en 2012 et grâce aux avis des internautes, le site a rapidement gagné une audience considérable. Pour le moment, l’audience dépasse les 50 millions d’utilisateurs.

Site Web, application, interface, enregistrement

Le minimalisme est le principal avantage de Tinder. Et cela rend le site très propre et moderne. Tout est bien structuré et bien organisé. Pour utiliser les services de cette ressource, vous devez d’abord vous inscrire. La procédure d’enregistrement est simple et ne prend pas beaucoup de temps. De plus, vous pouvez vous inscrire via votre compte Facebook. Une fois que vous vous êtes inscrit sur le site ou connecté via Facebook, vous verrez une liste de fonctionnalités gratuites et payantes. Grâce à eux, vous pourrez passer un bon moment sur le site et réaliser vos objectifs. Au départ, le site n’avait que des fonctions gratuites; elles suffisaient à communiquer avec d’autres utilisateurs, des fonctions payantes sont apparues plus tard.

Tinder a également une application mobile disponible pour les utilisateurs d’Android et iOS. La plupart des utilisateurs préfèrent l’application mobile.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Vous pouvez vous inscrire sur le site Web en utilisant votre compte Facebook, ou en utilisant votre numéro de téléphone ou votre e-mail. La vérification du numéro de téléphone ou de l’e-mail permet de réduire le nombre de faux comptes sur le site. L’application demande l’accès aux géodonnées, car cela permettra au système de sélectionner les profils des personnes qui se trouvent à proximité. Après avoir rempli le formulaire et créé une galerie de photos personnelles, l’utilisateur accède au flux de profils proposé par le service. Les utilisateurs peuvent restaurer leur compte par e-mail.

Il est recommandé de rendre votre profil aussi détaillé que possible. Cela aide à attirer les utilisateurs.

Les comptes sont-ils réels ici?

Revue Tinder 2020

La plupart des comptes sur le site sont réels. Pourtant, de faux comptes peuvent être rencontrés. Il n’y a pas de ressources de rencontres 100% exemptes de faux comptes. Certains faux comptes cachent des fraudeurs dont le but est d’obtenir vos informations personnelles ou financières. Soyez donc prudent lorsque vous communiquez avec les personnes présentes sur le site. Étudiez leurs profils avant d’entrer en contact avec eux.

Site Web et version mobile

Tinder fournit à ses utilisateurs à la fois la version de bureau du site et une application mobile. De plus, vous pouvez appliquer une version mobile du site si vous ne souhaitez pas la télécharger et l’installer. Utilisez simplement votre navigateur mobile pour ouvrir le site sur votre appareil mobile et commencez à profiter de toutes les possibilités de rencontres offertes par Tinder.

L’application mobile Tinder possède toutes les fonctionnalités de la version de bureau. Vous pouvez le télécharger pour iOS et Android. Le téléchargement est effectué absolument gratuitement. L’application est simple et rapide à utiliser.

Caractéristiques spéciales

Il existe de nombreuses fonctionnalités spéciales fournies par Tinder. En voici quelques uns:

  • Super comme. Chaque jour, vous avez la possibilité d’envoyer un Super Like à un utilisateur de votre choix. Si vous souhaitez obtenir plus de Super Likes, achetez un abonnement premium.
  • Passeport / Faites le tour du monde. Cette option permet de changer votre emplacement et de rechercher des personnes dans le monde entier.
  • Les meilleurs choix. Cette fonctionnalité vous aide à voir les meilleurs profils, choisis spécialement pour vous.
  • Tinder U. Cette fonctionnalité est créée pour les étudiants universitaires. Cela les aide à se connecter rapidement.

La liste des fonctions spéciales peut être poursuivie. Inscrivez-vous sur le site pour profiter de toutes les possibilités de rencontres offertes par le site.

Recherche de partenaires

La recherche de partenaires commence en cliquant sur l’icône “Feu” dans la barre de navigation en haut de l’écran. Cela ouvre une liste de personnes que vous pouvez “balayer”. L’essentiel est de ne pas confondre: à gauche un refus, à droite une manifestation d’intérêt. Vous pouvez également rejeter une personne en cliquant sur le bouton X rouge sous la photo et montrer son intérêt à l’aide du bouton vert. Dès que vos intérêts coïncident avec quelqu’un d’autre, l’application vous en informe. Vous pouvez augmenter vos chances de trouver une correspondance en étant actif sur le site. Plus vous utilisez le site Web, plus les gens verront votre profil.

Comment fonctionne Tinder?

Revue Tinder 2020

Pour utiliser cette plateforme de rencontre, vous devez d’abord vous inscrire et créer un profil. La procédure d’inscription sur Tinder est simple et ne demande pas beaucoup de temps. De plus, vous pouvez vous inscrire via votre compte Facebook. Une fois inscrit, remplissez les informations nécessaires à la création de votre profil Tinder et ajoutez une photo. Plus votre profil est détaillé, mieux c’est. Après cela, commencez à rechercher votre partenaire idéal en faisant glisser les profils des utilisateurs vers la droite et la gauche. Une fois que votre partenaire idéal a été trouvé, commencez à lui envoyer des messages. Vous pouvez envoyer et recevoir des messages sur Tinder gratuitement.

Recherche d’options et de filtres chez Tinder

Pour trouver un partenaire sur Tinder, vous devez faire défiler les profils d’utilisateurs et les aimer ou ne pas les aimer. Si vous souhaitez modifier les critères d’affichage des candidats potentiels sur Tinder, vous pouvez toujours le faire dans les paramètres de recherche.

Cliquez simplement sur l’icône de profil> allez dans Paramètres> faites défiler jusqu’à Rechercher les paramètres.

En ce qui concerne les filtres, vous pouvez utiliser les filtres de localisation, de distance, d’âge et de sexe sur Tinder.

Communication methods

Tinder permet à ses utilisateurs d’envoyer un nombre illimité de messages. Cependant, vous et l’autre utilisateur devez vous aimer avant de pouvoir communiquer. Vous ne pouvez pas commencer à communiquer avec une personne qui a fait glisser votre profil vers la gauche.

Vous pouvez également entrer en contact avec les personnes présentes sur le site via des chats et des groupes.

Alternatives à Tinder

Les informations suivantes vous aideront si vous souhaitez trouver des ressources de rencontres similaires à Tinder.

  • Badoo est l’un des sites de rencontres les plus populaires sur Internet. C’est un réseau social de rencontres, populaire dans le monde entier, notamment en Amérique, en Espagne, en Italie et en France. Les personnes de plus de 18 ans peuvent s’inscrire et passer la procédure de vérification sur ce site.
  • Pure est une application et un site Web pour la communication anonyme, le sexting, le partage de photos et la recherche d’un partenaire pour des relations sexuelles sans engagement. Il n’y a pas de profils ni de balayages ici – juste un flux avec des publicités où les gens écrivent sur leurs désirs, leurs fétiches et leurs fantasmes. Ce service fonctionne partout dans le monde.
  • Mamba est une ressource de rencontre gratuite, développée pour aider les gens à trouver des amis, des relations sérieuses, des relations sexuelles et le mariage.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Revue Tinder 2020

De nombreuses options sont disponibles gratuitement sur Tinder. Cependant, certaines options nécessitent un paiement. Les prix sont modérés, donc beaucoup de membres utilisent un abonnement premium. Pour payer les services, appliquez l’une des méthodes de paiement suivantes: carte de crédit, prélèvement automatique ou via votre téléphone mobile.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les options suivantes sont disponibles gratuitement sur Tinder:

  • Vous pouvez vous inscrire et créer un profil;
  • Téléchargez une photo de profil;
  • Téléchargez une application mobile;
  • Utilisez l’option de balayage;
  • Appliquer un filtre de recherche local;
  • Vous pouvez obtenir un Super Like par jour.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

En tant que membre premium, vous obtiendrez un ensemble d’options illimité:

  • Voir les membres qui vous aiment;
  • L’appariement instantané est disponible pour vous;
  • Soyez parmi les meilleurs profils;
  • Trouvez des utilisateurs partout dans le monde;
  • Vous serez en mesure de rembobiner votre balayage;
  • Pas de publicités dérangeantes;
  • Accédez aux meilleurs choix.

Combien coûtent les rencontres sur Tinder?

Le tableau suivant montre combien une personne devrait payer pour les services Tinder.

Durée Prix par mois Total
Tinder Gold moins de 28 ans
1 mois 15 USD 15 USD
6 mois 9 USD 53 USD
12 mois 7 USD 83 USD
Tinder Gold sur 28
1 mois 30 USD 30 USD
6 mois 19 USD 113 USD
12 mois 13 USD 150 USD
Tinder Plus moins de 28 ans
1 mois 10 USD 10 USD
6 mois 6 USD 35 USD
12 mois 5 USD 55 USD
Tinder Plus sur 28
1 mois 20 USD 20 USD
6 mois 10 USD 60 USD
12 mois 7 USD 80 USD

Faites attention que si un utilisateur a 28 ans ou plus, il / elle doit payer plus pour les services Tinder.

Tinder est-il vraiment sûr?

Revue Tinder 2020

Tinder s’inquiète de la sécurité de ses utilisateurs. Pour réduire le nombre de faux comptes, un utilisateur doit réussir la procédure de vérification par e-mail ou par numéro de téléphone. Cela permet de réduire le nombre de faux comptes sur le site. Parfois, de faux comptes cachent des fraudeurs. Soyez donc prudent lorsque vous communiquez avec les personnes présentes sur le site. Étudiez attentivement leurs profils et ne communiquez jamais vos informations personnelles aux autres membres du site Web.

Côté technique de la protection

En 2020, Tinder a ajouté plusieurs nouvelles fonctionnalités de sécurité et de protection à l’application pour que les utilisateurs se sentent à l’aise avec l’application sans risque. Désormais, les utilisateurs peuvent appliquer un bouton d’alarme. Lors de la rencontre, l’utilisateur doit définir la géolocalisation et l’application commencera automatiquement à suivre l’emplacement de la personne. Si une situation menaçante se produit, l’utilisateur n’a qu’à appliquer ce bouton pour appeler la police. Cependant, le bouton n’est disponible que pour les résidents des États-Unis, bien qu’il soit prévu de mettre en œuvre ce système de sécurité dans des applications pour d’autres pays à l’avenir.

Service client

L’équipe d’assistance Tinder est toujours ravie d’aider les utilisateurs. Vous ne pouvez pas contacter le support client via le numéro de téléphone, mais il existe d’autres options pour entrer en contact avec des spécialistes du support client. Le support technique Tinder est disponible dans la section Centre d’aide et vous pouvez également les contacter par e-mail. Le support technique fonctionne gratuitement. Aucun frais ne sera facturé pour toute question ou assistance pour résoudre le site, les profils ou les problèmes de sécurité.

Si vous avez des questions techniques ou souhaitez connaître les détails sur les prix et les services de Tinder, n’hésitez pas à contacter l’équipe de support client.

Questions d’utilisateurs populaires:

Revue Tinder 2020

La liste suivante de questions et réponses vous aidera si vous recherchez les réponses concernant les services Tinder.

Comment réussir la vérification des photos Tinder?

Les comptes Tinder sont en cours de vérification pour déterminer l’authenticité des photos. Un utilisateur doit fournir une série de nouvelles photos dans différentes poses. Les modérateurs voient que vous êtes une personne réelle et marquent votre profil d’une coche bleue. La vérification des photos n’est pas obligatoire.

Comment supprimer un compte Tinder?

Allez dans l’onglet “Ma page” et faites défiler vers le bas. Placez le curseur de la souris sur le panneau de gauche et faites défiler vers le bas de la page. Cliquez sur le bouton “Supprimer le compte”.

Comment voir qui vous aime sur Tinder sans payer?

Pour voir qui vous a aimé sur Tinder, vous devez acquérir un abonnement Tinder Gold.

Comment bloquer quelqu’un sur Tinder?

Vous devez d’abord ouvrir l’application Tinder. Ouvrez vos messages avec l’utilisateur que vous souhaitez bloquer. Cliquez sur le bouton Plus dans le coin supérieur de l’écran. Sélectionnez l’option Bloquer. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix. Désormais, cet utilisateur ne pourra plus vous contacter.

Comment annuler l’abonnement à Tinder?

En fonction de la plateforme à laquelle vous vous êtes abonné, vous devrez suivre une séquence particulière d’étapes pour annuler votre abonnement. Des instructions détaillées peuvent être trouvées sur Internet.

Conclusion

Revue Tinder 2020

Tinder est une ressource de rencontre populaire avec une vaste base de données d’utilisateurs. Plus de 50 millions de personnes utilisent les services de cette plateforme dans le monde. L’âge moyen des utilisateurs est de 25 à 34 ans, bien que les personnes de tous âges puissent rejoindre cette plate-forme. Pour commencer à utiliser la plateforme, vous devez passer la procédure d’inscription et de création de profil. L’inscription est simple. Il est également possible de s’inscrire via votre compte Facebook. Pour réduire le nombre de faux comptes, une vérification par e-mail ou par numéro de téléphone est fournie. Tinder fournit à ses utilisateurs une application mobile disponible à la fois pour les appareils Android et iOS. L’application peut être téléchargée gratuitement.

Cette ressource de rencontres offre à ses utilisateurs des options gratuites et payantes. Pour profiter pleinement des possibilités du site, mieux vaut acquérir un abonnement payant. Il faut mentionner que les personnes de 28 ans et plus doivent payer plus cher leur abonnement premium. L’abonnement premium Tinder est divisé en Gold et Plus.

Le site se soucie de la sécurité de ses membres. Il tente de réduire le nombre de faux comptes via la procédure de vérification. Pourtant, de faux comptes peuvent être rencontrés sur le site. Respectez les règles de sécurité simples pour éviter les fraudeurs sur le site.

Donc, si vous recherchez une plate-forme de rencontre réputée avec une vaste base de données d’utilisateurs, Tinder est ce dont vous avez besoin.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/tinder-review/Tinder Review 2020

Tinder Review 2020

Tinder Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Fast, free registration;
  • huge audience from all over the world;
  • possibility to log in via Facebook;
  • bright, intuitive interface;
  • communication is only based on mutual sympathy;
  • strict moderation and verification of each profile;
  • operational work of technical support;
  • a lot of free features.
Cons
  • some features require payment;
  • risks of communicating with dishonest people;
  • obtrusive ads.

Tinder is a unique service for dating in the virtual space. This site is unlike other free dating resources that offer access to the database of profiles, even without registration. The well-designed functionality of Tinder allows its users to be responsible when dating online – the site increases the chances of finding a person with whom you can not only have a conversation, but make friends, and even build a serious relationship.

The main feature of Tinder is that the user can only start communicating with the person with whom a mutual liking has been established. To do this, two participants need to like each other, and only then will it be possible to write a personal message and become friends. This is quite a useful feature since it allows you to avoid annoying offers from people you are not interested in, and increase the chances of meeting your soul mate.

The dating site started functioning in 2012. People aged 13 to about 65 years use the services of this popular dating resource. Almost half of Tinder users are men and women aged 25-34, about 38% of users are people of 16-24; the rest of the users are men and women aged 35-65.

This dating resource is one of the most popular on the market of dating services, and it is definitely worth using.

Reputation and history of Tinder

Tinder Review 2020

The founder of Tinder is Sean Rad, who suffered from not being able to meet a perfect partner in real life at the stage of personal growth. As a result, he came up with the idea of creating a dating site. The resource was established in 2012, and thanks to the reviews of people, the site quickly gained a huge audience. At the moment, the audience exceeds 50 million users.

Website, App, Interface, Registration

Minimalism is the main advantage of Tinder. And this makes the site very clean and modern. Everything is well-structured and well-organized. To use the services of this resource, you need to register first. The procedure of registration is simple and not time-consuming. Besides, you can register via your Facebook account. Once you have registered on the site or logged in via Facebook, you will see a list of free and paid features. Thanks to them, you will be able to have a good time on the site and realize your goals. Initially, the site had only free functions; they were enough to communicate with other users, paid functions have appeared later.

Tinder also has a mobile app available for Android and iOS users. Most of the users prefer the mobile app.

Sign Up Process. Is it easy here?

You can register on the website using your Facebook account, or using your phone number or email. Phone number or email verification helps to reduce the number of fake accounts on the site. The app requests geodata access, as this will allow the system to select profiles of people who are nearby. After filling out the form and creating a gallery of personal photos, the user goes to the feed of profiles offered by the service. Users can restore their account via email.

It’s recommended to make your profile as detailed as possible. It helps to attract users.

Are the Accounts Real Here?

Tinder Review 2020

Most of the accounts on the site are real. Still, fake accounts can be met. There are no dating resources 100% free from fake accounts. Some fake accounts hide scammers whose aim is to get your personal or financial information. So, be careful when communicating with people on the site. Study their profiles before you get in contact with them.

Website and Mobile Version

Tinder provides its users both with the desktop version of the site and a mobile app. Moreover, you can apply a mobile version of the site if you don’t want to download and install it. Just use your mobile browser to open the site on your mobile device and start savoring all the dating possibilities provided by Tinder.

Tinder mobile app has all the features of the desktop version. You can download it for both iOS and Android. The download is performed absolutely for free. The app is easy and fast to use.

Special Features

There are a lot of special features provided by Tinder. Here are some of them:

  • Super Like. Every day, you have a chance to send a Super Like to a user you choose. If you want to get more Super Likes, acquire a premium subscription.
  • Passport/Swipe Around the World. This option helps to change your location and search for the people worldwide.
  • Top Picks. This feature helps you to see top profiles, picked especially for you.
  • Tinder U. This feature is created for university students. It helps them to connect with each other quickly.

The list of special features can be continued. Register on the site to take advantage of all the dating possibilities provided by the site.

Partner search

The search for partners begins by clicking the “Fire” icon on the navigation bar at the top of the screen. This opens a list of people you can “swipe.” The main thing is not to confuse: To the left is a refusal, to the right is an expression of interest. You can also reject a person by clicking the red X button under the photo, and show interest using the green button. As soon as your interests coincide with someone else, the app will inform you about this. You can increase your chances of finding a match by being active on the site. The more often you use the website, the more people will see your profile.

How Does Tinder Work?

Tinder Review 2020

To use this dating platform, you need to register and create a profile first. The procedure of registration on Tinder is simple and doesn’t require much time. Moreover, you can register via your Facebook account. Once you’ve registered, fill in the information needed for your Tinder profile creation, and add a photo. The more detailed your profile is, the better. After that, start searching for your perfect partner by swiping the users’ profiles to the right and the left. After your perfect partner is found, start messaging with him/her. You can send and receive messages on Tinder for free.

Searching Options and Filters at Tinder

To find a partner on Tinder, you need to scroll through the user profiles and Like or Dislike them. If you want to change the criteria for showing potential candidates on Tinder, you can always do this in the Find settings.

Just click on the profile icon > go to Settings > scroll down to Find Settings.

As for the filters, you can use the location, distance, age, and gender filters on Tinder.

Communication methods

Tinder allows its users to send an unlimited number of messages. However, you and the other user must like each other before you can communicate. You can’t start communication with a person who has swiped your profile to the left.

You can also get in contact with the people on the site via chats and groups.

Tinder Alternatives

The following information will help you if you want to find dating resources similar to Tinder.

  • Badoo is one of the most popular dating sites on the internet. It’s a social network for dating, popular worldwide, especially in America, Spain, Italy, and France. People who are over 18 can register and pass the verification procedure on this site.
  • Pure is an app and website for anonymous communication, sexting, photo sharing, and finding a partner for non-committal sex. There are no profiles or swipes here — just a feed with ads where people write about their desires, fetishes, and fantasies. This service works all over the world.
  • Mamba is a free dating resource, developed to help people to find friends, serious relationships, sexual fling, and marriage.

Membership Price and Payment Method

Tinder Review 2020

There are a lot of options available for free on Tinder. However, some options require payment. The prices are moderate, so a lot of members use a premium membership. To pay for the services, apply one of the following payment methods: credit card, direct debit, or via your mobile phone.

Free Membership Features

The following options are available for free on Tinder:

  • You can register and create a profile;
  • Upload a profile photo;
  • Download a mobile app;
  • Use the swipe option;
  • Apply local search filter;
  • You can get one Super Like per day.

Premium Membership Features

Being a premium member, you will get an unlimited set of options:

  • See members who like you;
  • Instant matching is available for you;
  • Be among the top profiles;
  • Find users all around the world;
  • You will be able to rewind your swipe;
  • No bothering ads;
  • Get access to the Top Picks.

How much is dating on Tinder?

The following table will show how much a person should pay for Tinder services.

Duration Price per month Total
Tinder Gold under 28 1 Month 15 USD 15 USD
6 Month 9 USD 53 USD
12 Month 7 USD 83 USD
Tinder Gold over 28 1 Month 30 USD 30 USD
6 Month 19 USD 113 USD
12 Month 13 USD 150 USD
Tinder Plus under 28 1 Month 10 USD 10 USD
6 Month 6 USD 35 USD
12 Month 5 USD 55 USD
Tinder Plus over 28 1 Month 20 USD 20 USD
6 Month 10 USD 60 USD
12 Month 7 USD 80 USD

Pay attention that if a user is 28 or older, he/she must pay more for the Tinder services.

Is Tinder Really Safe?

Tinder Review 2020

Tinder concerns about the safety of its users. To reduce the number of fake accounts, a user must pass the verification procedure via email or phone number. This helps to reduce the number of fake accounts on the site. Sometimes, fake accounts hide scammers. So, be careful when communicating with people on the site. Study their profiles carefully, and never provide other members of the website with your personal information.

Technical Side of Protection

In 2020, Tinder added several new security and protection features to the app to make users feel comfortable using the app without risk. Now the users can apply an alarm button. When going to dating, the user must set geolocation, and the app will start automatically tracking the person’s location. If a threatening situation occurs, the user only needs to apply this button to call the police. However, the button is only available to residents of the United States, although it is planned to implement this security system in applications for other countries in the future.

Customer Support

The Tinder support team is always happy to help users. You can’t contact the customer support via the telephone number, but there are other options to get in touch with customer support specialists. Tinder technical support is available in the Help Center section, and you can also contact them by email. Technical support works for free. No fee will be charged for any questions or assistance in solving the site, profiles, or security problems.

If you have any technical questions or want to know details about the Tinder prices and services, don’t feel shy to contact the customer support team.

Popular User Questions:

Tinder Review 2020

The following list of questions and answers will help you if you search for the answers concerning Tinder services.

How to Pass Tinder Photo Verification?

The Tinder accounts are being checked to determine the authenticity of photos. A user needs to provide a series of new photos in different poses. Moderators see that you are a real person and mark your profile with a blue checkmark. Photo verification is not obligatory.

How to Delete Tinder Account?

Go to the “My page” tab and scroll to the bottom. Place the mouse cursor on the left panel and scroll to the bottom of the page. Click on the “Delete account” button.

How to See Who Likes You on Tinder Without Paying?

To see who liked you on Tinder, you must acquire a Tinder Gold subscription.

How to Block Someone on Tinder?

You need to open the Tinder app first. Open your messages with the user you want to block. Click the More button in the upper corner of the screen. Select the Block option. Click OK to confirm your choice. Now, this user will not be able to contact you anymore.

How to Cancel Tinder Subscription?

Depending on the platform you have subscribed to, you will need to follow a particular sequence of steps to cancel your subscription. Detailed instruction can be found on the internet.

Conclusion

Tinder Review 2020

Tinder is a popular dating resource with an extensive database of users. More than 50 million people use the services of this platform worldwide. The average age of users is 25-34, though people of all ages can join this platform. To start using the platform, you need to pass the procedure of registration and profile creation. The registration is simple. It’s also possible to register via your Facebook account. To reduce the number of fake accounts, verification via email, or phone number is provided. Tinder provides its users with a mobile app that is available both for Android and iOS devices. The app can be downloaded absolutely for free.

This dating resource offers its users free and paid options. To use the possibilities of the site in full, it’s better to acquire a paid subscription. It must be mentioned that people who are 28 and over must pay more for their premium subscription. The Tinder premium subscription is divided into Gold and Plus.

The site concerns about the security of its members. It tries to reduce the number of fake accounts via the procedure of verification. Still, fake accounts can be met on the site. Stick to the simple safety rules to avoid scammers on the site.

So, if you are looking for a reputable dating platform with an extensive database of users, Tinder is what you need.

Recommended websites

Blendr Review 2020
8.7
Read More
BGCLive
6.5
Read More
Fetlife Review 2020
9.3
Read More
Fling Review 2020
8.8
Read More
Coffee Meets Bagel
8.5
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
ChristianMingle Review 2020
9.4
Read More
ChristianDatingForFree
8.7
Read More
Hot Or Not
8.7
Read More
Instabang
4.5
Read More
Interracial Dating Central
9.0
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
iMeetzu
7.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 84%
Beauty 88%
Popular age 24-26
Profiles 1.800.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site