0%
https://datingmentor.org/fr/tsdating-review/TS-Dating

TS-Dating Avis 2020

TS-Dating Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 88%
Beauté 85%
Âge populaire 24-26
Profils 1.500.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

TS-Dating les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il est utile pour les personnes à la recherche de partenaires transgenres et les utilisateurs qui souhaitent afficher des flux en ligne explicites réalisés par des modèles professionnels et des amateurs;
  • De nombreuses fonctionnalités sont proposées sous l'abonnement premium;
  • Vous devrez passer moins de cinq minutes pour rejoindre TS-Dating;
  • 9 langues disponibles;
  • Vous pouvez utiliser ce service en tant qu'escorte transgenre.
contre
  • Interface obsolète;
  • TS-Dating contient trop de matériaux explicites;
  • Pas d'application.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Voulez-vous trouver votre partenaire transgenre? Alors TS-Dating est le site Web le plus adapté à vos besoins. Cette plateforme en ligne regorge de personnes transgenres vivant dans différentes parties du monde. Ainsi, vous rencontrerez un match parfait quel que soit votre emplacement. Avec ce service, vous pouvez également devenir spectateur. Le site peut être une excellente solution pour ceux qui veulent gagner de l’argent pour les performances.

De nombreuses fonctionnalités fournies par les propriétaires de TS-Dating sont disponibles gratuitement. De plus, ce site Internet est disponible en plusieurs langues. Le seul inconvénient est son interface. Cela semble un peu dépassé, mais cela affecte-t-il votre expérience globale? Cet examen vous aidera à trouver la réponse et à en savoir plus sur TS-Dating.

Réputation et histoire de TS-Dating

TS-Dating Avis 2020

Certaines personnes sont convaincues que le fait que TS-Dating soit le premier site Web développé pour les rencontres transgenres est la seule raison de choisir ce service au lieu de ses alternatives. Néanmoins, il vaut mieux en savoir plus sur sa réputation avant de créer votre profil.

Les fondateurs de TS-Dating ont développé la première version de ce site en 2004. Au début, seules les personnes vivant aux États-Unis utilisaient ce service. Néanmoins, les développeurs souhaitaient que cette plateforme devienne accessible dans le monde entier. C’est pourquoi ils l’ont traduit dans 8 autres langues, dont:

  • allemand
  • Portugais
  • russe
  • français
  • Espagnol
  • italien

Une telle variété de langues a fait de cet endroit une renommée mondiale. C’est pourquoi vous pourrez trouver votre partenaire t quel que soit son emplacement.

Une autre raison de faire confiance à ce site est qu’il n’a qu’une seule restriction pour les nouveaux arrivants. Il est possible de devenir spectateur ou de créer un compte d’escorte transgenre seulement après avoir atteint l’âge de la majorité. Cette règle existe puisque vous verrez beaucoup d’images et de vidéos explicites sur TS-Dating. Vous devez également vous préparer à ce que les membres semblent parfois trop ouverts d’esprit. Son objectif premier étant de satisfaire les désirs sexuels des internautes, la plupart n’hésitent pas à discuter de certains sujets intimes dès qu’ils entament la conversation. C’est pourquoi il est préférable de rechercher une autre plateforme si vous n’êtes pas prêt pour un tel scénario.

Site Web, application, interface, enregistrement

TS-Dating Avis 2020

Lorsque vous entrez TS-Dating, cela peut sembler obsolète. Néanmoins, ce fait ne le rend pas moins utile. Bien qu’il semble que son interface n’ait pas changé depuis son lancement, vous comprendrez son fonctionnement, même si vous n’avez jamais expérimenté de rencontres en ligne. La seule chose que vous devez faire avant de pouvoir vous plonger dans de nombreux documents explicites est de créer un nouveau profil.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Même si TS-Dating n’est pas moderne, le processus d’inscription prend moins de cinq minutes. La raison pour laquelle c’est simple est que les utilisateurs n’ont pas à fournir d’informations privées pour communiquer. Il est préférable de suivre cette instruction si vous souhaitez que cette procédure devienne encore plus rapide:

  1. Visitez la page d’accueil de TS-Dating et sélectionnez votre langue. Pour traduire ce site, cliquez sur le bouton dans le coin supérieur gauche de l’écran.
  2. Après avoir traduit ce service, appuyez sur le bouton “S’inscrire maintenant!” bouton situé dans le coin droit.
  3. Ensuite, vous arriverez à la page où vous devez sélectionner le compte que vous souhaitez créer. Il est possible de s’inscrire en tant que: membre régulier ou escorte transexuelle.
  4. Remplissez les champs du formulaire pour devenir membre. Les données que vous devez fournir dépendent de votre type de compte. Si vous êtes un membre régulier, spécifiez les éléments suivants:

  • Ton nom d’utilisateur;
  • Adresse e-mail (il vaut mieux éviter les e-mails Yahoo);
  • Nom (il est possible de l’ignorer);
  • Ton âge;
  • Pays et ville où vous vivez;
  • Votre sexe (vous pouvez créer un profil masculin, féminin, transsexuel et travesti);
  • La personne que vous souhaitez trouver.

Pour créer une page d’escorte transexuelle, vous devez également mentionner quelques faits de base sur vous-même. De plus, vous devez entrer votre numéro de téléphone et votre site Web si vous l’avez. Gagnez du temps pour rédiger une description accrocheuse. Ce texte doit contenir des informations sur vous en tant que professionnel et ce qui vous rend exceptionnel. Cependant, TS-Dating ne permet pas aux artistes interprètes d’ajouter leurs prix ici.

  1. La prochaine étape pour les deux comptes consiste à accepter les conditions générales. Vous pouvez cocher la case sans ouvrir le document. Cependant, il vaut mieux le lire avant d’aller plus loin. Vous pouvez apprendre de nombreux détails utiles, tels que les règles à suivre pour vous sentir protégé lorsque vous jouez ou regardez des vidéos. De plus, vous verrez les principales raisons pour lesquelles les modérateurs peuvent bloquer votre profil et utiliser les informations que vous fournissez pendant le processus d’inscription et les conversations avec d’autres membres TS-Dating.
  2. Vous recevrez la lettre à votre adresse e-mail après avoir cliqué sur le bouton «S’inscrire!» bouton situé au bas de la page. Vous devez cliquer sur le lien pour continuer à utiliser ce service. Sans cela, vous ne pourrez pas confirmer votre page.
  3. Lorsque vous avez vérifié votre e-mail, complétez votre profil en ajoutant plus de détails ou en téléchargeant des photos. Il est possible de fournir des images explicites. N’oubliez pas que vos photos sont disponibles pour tous les utilisateurs indépendamment de leur adhésion.

Les comptes sont-ils réels ici?

TS-Dating Avis 2020

L’une des préoccupations les plus importantes est de savoir si tous les membres sont dignes de confiance. TS-Dating prend sa réputation au sérieux, étant une plateforme avec plus de 15 ans d’histoire. C’est pourquoi ses modérateurs essaient d’éviter les profils frauduleux et les faux. Toutes les personnes qui souhaitent utiliser ce service gratuitement doivent vérifier leur adresse e-mail. Pour réussir cette procédure, ils doivent fournir les données correctes dans le formulaire d’inscription. Ensuite, ils doivent confirmer cette information en cliquant sur le lien dans la lettre qu’ils reçoivent de TS-Dating.

Bien que la protection soit importante pour les développeurs, ils mentionnent dans les documents qu’ils ne peuvent pas garantir que toutes les pages sont réelles. Il vaut donc mieux prendre des mesures préventives si vous ne voulez pas vous occuper de contrefaçons. Pour éviter les conversations avec des escrocs, suivez ces conseils simples:

  • Ne démarrez aucune interaction sans visionner les photos. Vous devez regarder des images avant de répondre aux messages. Vous ne devez jamais interagir avec ceux qui n’ont aucune image. Il vaut mieux éviter d’entrer en contact avec des personnes avec des images suspectes ou avec des personnes qui exploitent des matériaux appartenant à d’autres personnes, par exemple des photos d’acteurs ou des images animées.
  • Évitez la communication si l’utilisateur n’a aucune description. Ne commencez jamais votre conversation avec ceux qui n’ont fourni que des informations générales car il y a un risque considérable que ce soient des faux. N’interagissez pas avec eux, même si leurs photos sont attrayantes.

Néanmoins, si vous comprenez qu’une personne en particulier se comporte de manière étrange après avoir commencé à discuter avec elle, vous devez immédiatement arrêter votre conversation. Supprimez simplement votre historique des messages. Cependant, il est préférable de bloquer ce membre si vous souhaitez vous protéger. Une autre chose que vous pouvez faire est de signaler un abus si vous pensez que cette personne est dangereuse pour les autres membres de la communauté TS-Dating. Ainsi, les modérateurs vérifieront cette page et la supprimeront si nécessaire.

Site Web et version mobile

En utilisant ce site Web, vous accédez à de nombreux documents explicites. C’est pourquoi il est préférable d’utiliser TS-Dating depuis votre ordinateur si vous souhaitez regarder des vidéos de bonne qualité. Même si la plateforme n’a pas l’air contemporaine, elle n’affecte pas sa navigation. Pour passer d’une catégorie à une autre, utilisez la boîte à outils située en haut de la page. Vous pouvez profiter:

  • Escortes transexuelles
  • Annonces de rencontres
  • Vidéos
  • Membres
  • Tarif photo
  • Forum
  • Divers

Dans ce menu, vous pouvez voir combien de personnes ont déjà rejoint TS-Dating. De plus, il y a un nombre global d’utilisateurs en ligne à droite.

Bien qu’une version de bureau soit utile, ce n’est pas la seule façon d’explorer ce service. Il est possible de regarder des vidéos et d’interagir avec d’autres membres depuis votre smartphone. Vous n’avez même pas besoin de télécharger l’application. Ouvrez simplement le service optimisé pour les appareils mobiles sur votre téléphone et profitez de ses fonctionnalités lors de vos déplacements.

Caractéristiques spéciales

TS-Dating Avis 2020

Vous vous trompez si vous pensez que la seule particularité de TS-Dating est qu’il est prévu pour les transsexuels et les travestis. Ce site a de nombreuses autres fonctions uniques, notamment:

  • Forum. Cet endroit est une merveilleuse option pour les personnes qui veulent en savoir plus sur un sujet particulier, poser des questions sur le service ou ce que l’on ressent en étant transsexuel. Cette section est disponible gratuitement, et vous n’avez pas besoin de devenir membre payant pour lire les commentaires. Cependant, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent partager leurs points de vue sur le sujet.
  • Actualités transgenres. Sur cette page TS-Dating, vous pouvez en savoir plus sur ce qui s’est passé récemment dans le monde transgenre. Il est possible de lire les actualités divisées par thèmes. Ainsi, vous pouvez vérifier les matériaux que vous trouvez importants.
  • Tarif photo. En utilisant cet outil, vous accédez aux images les plus chaudes. Ces documents explicites sont divisés en différentes catégories, telles que les transgenres ou les femmes les mieux notées. Les modérateurs mettent toujours à jour ces listes et vous pouvez voir gratuitement un nombre limité de ce contenu.

Recherche de partenaires

Même si TS-Dating regorge d’utilisateurs transgenres et que le nombre de membres est modéré, vous pouvez toujours trouver des personnes répondant à vos besoins, car tous ceux qui décident de créer leur profil sont époustouflants.

Comment fonctionne TS-Dating?

Le moyen le plus utile de trouver un partenaire pour une conversation agréable consiste à effectuer une recherche sur la page «Annonces de rencontres» que vous pouvez visiter à partir du menu. Après avoir entré, vous pouvez sélectionner la catégorie que vous préférez. Ensuite, vous verrez le flux avec tous les comptes appropriés. Il est possible de trouver des informations de base, telles que leur pays, leur âge, leur sexe, leur orientation sexuelle et leur description, et de voir leur avatar sans visiter la page. Ouvrez le candidat le plus attrayant et envoyez une réponse. Vous obtiendrez la réponse si cette personne s’intéresse également à vous.

Une autre chose que vous pouvez faire pour trouver des personnes intéressantes est d’utiliser la barre de recherche. Cet outil est également disponible lorsque vous visitez “Annonces de rencontres”. Cliquez sur la barre de recherche et appliquez des filtres. En conséquence, vous verrez vos matchs et pourrez initier un dialogue.

Options de recherche et filtres chez TS-Dating

TS-Dating Avis 2020

Avec TS-Dating, vous avez accès à des dizaines d’annonces dans les catégories suivantes:

  • Hommes pour transsexuels;
  • Hommes pour femmes;
  • Hommes pour travestis;
  • TV / CD pour transsexuels, etc.

Si vous souhaitez retrouver vos interlocuteurs via l’outil de recherche, vous pouvez essayer ces filtres:

  • Le sexe
  • Orientation sexuelle
  • Pays
  • Finalités
  • Âge
  • Mots clés
  • Ville

Méthodes de communication

Vous pouvez interagir avec d’autres membres de TS-Dating en utilisant différentes options. Pour démarrer votre conversation, envoyez une demande. Vous pouvez passer aux messages texte si cette personne répond. Néanmoins, il est également possible de partager vos photos et vidéos, mais seulement après avoir téléchargé vos images.

Alternatives de rencontres TS

TS-Dating est l’un des sites Web les plus anciens pour les transsexuels. Pourtant, ce n’est pas le seul, et ses principaux concurrents sont:

  • TSDates;
  • Soyez méchant;
  • TG Personals;
  • Trans4Date.

Même si ces plateformes en ligne ont beaucoup de fans, elles sont moins populaires et fournissent moins de contenu gratuit. De plus, il est impossible de les traduire dans d’autres langues. Ainsi, il peut y avoir des difficultés si vous n’êtes pas de langue maternelle anglaise.

Prix de l’adhésion et mode de paiement

TS-Dating Avis 2020

Pour devenir membre de TS-Dating, vous n’avez rien à payer. Cependant, certaines fonctionnalités ne sont disponibles que pour les utilisateurs premium. Pour acheter cet abonnement, utilisez votre carte de crédit.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

Si vous ne souhaitez pas payer, vous pouvez:

  • Créer un nouveau compte;
  • Rechercher d’autres;
  • Envoyez le premier message après avoir téléchargé votre avatar.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Après être devenu un visiteur premium de TS-Dating, vous pouvez:

  • Envoyez autant de messages que vous le souhaitez;
  • Affichez un nombre illimité de photos et de vidéos;
  • Discutez dans les salles via audio et vidéo.

Combien coûte la datation sur TS-Dating?

Pour accéder aux fonctionnalités avancées, vous devez payer des frais d’adhésion, en fonction de la durée pendant laquelle vous allez l’utiliser:

  • Un essai de 3 jours coûte 7,95 $;
  • 1 mois coûte 29,95 $;
  • 3 mois coûtent 39,99 $.

TS-Dating est-il vraiment sûr?

TS-Dating Avis 2020

Les propriétaires font de leur mieux pour protéger les utilisateurs. Ils doivent vérifier les profils et permettre de contacter le support client.

Côté technique de la protection

Vous pouvez vous sentir en sécurité lorsque vous utilisez TS-Dating car il ne collecte pas vos informations privées. De plus, vous pouvez être sûr que tous les membres ont passé la procédure de vérification. N’hésitez pas à fournir les informations de votre carte de crédit car cette plateforme dispose d’un système de cryptage. Ainsi, il est impossible de voler vos données.

Service client

Pour contacter le support client de TS-Dating, vous pouvez leur envoyer votre message à leur adresse e-mail [email protected] Vous recevrez la réponse en moins de 48 heures. Une autre option est Whatsapp – +37256886126.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment passer la vérification des photos TS-Dating?

TS-Dating Avis 2020

Vous n’avez pas à vérifier vos photos si vous souhaitez les télécharger.

Comment supprimer un compte TS-Dating?

Pour supprimer votre profil, visitez les paramètres et sélectionnez cette option dans la liste. Après confirmation, vous ne pourrez plus accéder à votre page et à votre historique des messages.

Comment voir qui vous aime sur TS-Dating sans payer?

Il n’est pas disponible si vous utilisez TS-Dating gratuitement.

Comment bloquer quelqu’un sur TS-Dating?

Pour bloquer quelqu’un, visitez son compte et cliquez sur le bouton «Bloquer» à côté de l’avatar. Ainsi, ce membre ne pourra jamais vous envoyer de messages.

Comment annuler l’abonnement TS-Dating?

Pour annuler votre abonnement, contactez le centre d’assistance à la facturation. Envoyez votre message à leur adresse e-mail [email protected]

Conclusion

TS-Dating Avis 2020

En un mot, TS-Dating est le service que toute personne à la recherche d’un partenaire transgenre devrait essayer. Bien qu’il n’ait pas d’interface moderne, il est toujours utile et vous pouvez vous sentir en sécurité tout en interagissant avec les autres. Avec ce site Web, les utilisateurs bénéficient de nombreuses fonctionnalités gratuitement. Il est également possible d’ouvrir le site Web TS-Dating depuis votre smartphone. Lors de son utilisation, vous devez payer uniquement pour les outils avancés. Cependant, cette adhésion n’est pas chère et vous pouvez l’annuler quand vous le souhaitez.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/tsdating-review/TS-Dating

TS-Dating Review 2020

TS-Dating Review 2020
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 88%
Beauty 85%
Popular age 24-26
Profiles 1.500.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

TS-Dating users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It is useful for people looking for transgender partners and users who want to view explicit online streams performed by professional models and amateurs;
  • A lot of features are offered under premium membership;
  • You will have to spend less than five minutes to join TS-Dating;
  • 9 languages available;
  • You can use this service as a transgender escort.
Cons
  • Outdated interface;
  • TS-Dating contains too many explicit materials;
  • No app.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Do you want to find your transgender partner? Then TS-Dating is the most suitable website for your purposes. This online platform is full of transgender people living in different parts of the world. So, you will meet a perfect match regardless of your location. With this service, you can also become a viewer. The site can be an excellent solution for those who want to make money for performances.

A lot of features provided by the owners of TS-Dating are available for free. Moreover, this website is available in several languages. The only shortcoming is its interface. It looks a little bit outdated, but does it affect your overall experience? This review will help you find out the answer and learn more about TS-Dating.

Reputation and History of TS-Dating

TS-Dating Review 2020

Some people are sure that the fact that TS-Dating is the first website developed for transgender dating is the only reason to choose this service instead of its alternatives. Nonetheless, it is better to learn more about its reputation before creating your profile.

The founders of TS-Dating developed the first version of this site in 2004. At first, only people living in the USA used this service. Nevertheless, the developers wanted this platform to become accessible worldwide. That is why they translated it into 8 more languages, including:

  • German
  • Portuguese
  • Russian
  • French
  • Spanish
  • Italian

Such a variety of languages has made this place well-known worldwide. That is why you will be able to find your t-partner regardless of location.

One more reason to trust this site is that it has only one restriction for newcomers. It is possible to become a viewer or create a transgender escort account only after reaching the age of majority. This rule exists since you will see a lot of explicit pictures and videos on TS-Dating. You should also get prepared that members may seem too open-minded sometimes. Since its primary goal is to satisfy users’ sexual desires, most of them do not hesitate to discuss some intimate topics as soon as they begin the conversation. That is why it is better to search for another platform if you are not ready for such a scenario.

Website, App, Interface, Registration

TS-Dating Review 2020

When you enter TS-Dating, it may seem outdated. Nonetheless, this fact does not make it less useful. Although it looks like its interface has not changed since its launch, you will understand how it operates, even if you have never experienced online dating. The only thing you have to do before you can dive into lots of explicit materials is to create a new profile.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Even though TS-Dating is not a modern one, the registration process takes less than five minutes. The reason why it is straightforward is that users do not have to provide any private information to communicate. It is better to follow this instruction if you want this procedure to become even quicker:

  1. Visit the homepage of TS-Dating and select your language. To translate this site, click on the button in the top left corner of the screen.
  2. After translating this service, press the “Join Now!” button located in the right corner.
  3. Next, you will get to the page where you need to select the account you want to create. It is possible to sign up as: a regular member or a shemale escort.
  4. Fill out the gaps in the form to become a member. The data you have to provide depends on your account type. If you are a regular member, specify the following:

  • Your username;
  • Email address (it is better to avoid Yahoo email);
  • Name (it is possible to skip it);
  • Your age;
  • Country and city where you live;
  • Your gender (you can create a male, female, transsexual, and transvestite profile);
  • The person you want to find.

To create a shemale escort page, you also have to mention some basic facts about yourself. Moreover, you are to enter your phone number and website if you have it. Spare some time for writing a catchy description. This text should contain information about you as a professional and what makes you outstanding. However, TS-Dating does not allow performers to add their prices here.

  1. The next step for both accounts is to agree to the Terms and Conditions. You can tick the box without opening the document. However, it is better to read it before moving any further. You can learn many useful details, such as what rules you must follow to feel protected while performing or watching videos. Moreover, you will see the main reasons why moderators can block your profile and utilize the information you provide during the registration process and conversations with other TS-Dating members.
  2. You will receive the letter to your email address after clicking on the “Sign Up!” button located at the bottom of the page. You have to press the link there to continue using this service. Without doing this, you will not be able to confirm your page.
  3. When you have verified your email, complete your profile by adding more details or uploading some photos. It is possible to provide explicit images. Mind that your pictures are available to all the users regardless of their membership.

Are the Accounts Real Here?

TS-Dating Review 2020

One of the most significant concerns is if all the members are trustworthy. TS-Dating takes its reputation seriously, being a platform with more than 15 years of history. That is why its moderators try to avoid any scam profiles and fakes. All the people who want to use this service for free have to verify their email addresses. To pass this procedure, they have to provide the correct data in the registration form. Next, they need to confirm this info by clicking on the link in the letter they receive from TS-Dating.

Although protection is significant for the developers, they mention in the documents that they cannot guarantee that all pages are real. So, it is better to take preventive measures if you do not want to deal with fakes. To avoid conversations with scammers, follow these straightforward tips:

  • Do not start any interaction without viewing photos. You need to look at pictures before answering the messages. You should never interact with those who do not have any images. It is better to avoid getting in touch with individuals with suspicious images or those who exploit materials that belong to other people, for example, actors’ photos or animated images.
  • Avoid communication if the user does not have any description. Never start your conversation with those who have provided only general information because there is a considerable risk that these are fakes. Don’t interact with them, even if their photos look attractive.

Nonetheless, if you understand that a particular person acts weird after starting chatting with him or her, you should stop your conversation immediately. Simply delete your message history. However, it is better to block this member if you want to protect yourself. One more thing you can do is to report abuse if you think that this individual is dangerous for other members of the TS-Dating community. So, moderators will check this page and delete it if needed.

Website and Mobile Version

By using this website, you access lots of explicit materials. That is why it is better to use TS-Dating from your computer if you want to watch videos in good quality. Even though the platform does not look contemporary, it does not affect its navigation. To go from one category to another, use the toolbox located at the top of the page. You can enjoy:

  • Shemale escorts
  • Dating ads
  • Videos
  • Members
  • Photo rate
  • Forum
  • Various

Under this menu, you can see how many people have already joined TS-Dating. Moreover, there is an overall number of online users to the right.

Although a desktop version is useful, it is not the only way you can explore this service. It is possible to watch videos and interact with other members from your smartphone. You do not even have to download the app. Simply open the service optimized for mobile devices on your phone and enjoy its features on the go.

Special Features

TS-Dating Review 2020

You are wrong if you think that the only peculiarity of TS-Dating is that it is provided for transsexuals and transvestites. This site has lots of other unique functions, including:

  • Forum. This place is a marvelous option for people who want to find out more about a particular topic, ask questions about the service or how it feels to be transsexual. This section is available for free, and you do not need to become a paid member to read the comments. However, only registered users can share their points of view on the matter.
  • Transgender news. On this TS-Dating page, you can find out a lot about what has happened in the transgender world recently. It is possible to read news divided by themes. So, you can check those materials that you find important.
  • Photo rate. By using this tool, you access the hottest pictures. These explicit materials are split into different categories, such as top-rated transgenders or females. Moderators always update these lists, and you can see a limited number of this content for free.

Even though TS-Dating is full of transgender users, and the number of members is moderate, you can still find people meeting your requirements because all of those who decide to create their profiles are stunning.

How Does TS-Dating Work?

The most useful way to find a partner for a pleasant conversation is to search on the “Dating ads” page that you can visit from the menu. After entering, you can select the category you prefer. Next, you will see the feed with all the suitable accounts. It is possible to find some basic information, such as their country, age, gender, sexual orientation and description, and to see their avatar without visiting the page. Open the most appealing candidate and send a reply. You will get the answer if this individual is also interested in you.

One more thing you can do to find interesting people is to use the search bar. This tool is also available when you visit “Dating ads.” Click on the search bar and apply filters. As a result, you will see your matches and can initiate a dialogue.

Searching Options and Filters at TS-Dating

TS-Dating Review 2020

With TS-Dating, you get access to dozens of ads in the following categories:

  • Men for transsexuals;
  • Men for females;
  • Men for transvestites;
  • TV/CD for transsexuals, etc.

If you want to find your interlocutors via the search tool, you can try these filters:

  • Gender
  • Sexual orientation
  • Country
  • Purposes
  • Age
  • Keywords
  • City

Communication Methods

You can interact with other members of TS-Dating using different options. To start your conversation, send a request. You can switch to text messages if that person replies. Nonetheless, it is also possible to share your pictures and videos, but only after uploading your images.

TS-Dating Alternatives

TS-Dating is one of the oldest websites for transsexuals. Still, it is not the only one, and its main competitors are:

  • TSDates;
  • BeNaughty;
  • TG Personals;
  • Trans4Date.

Even though these online platforms have lots of fans, they are less popular and provide less free content. Moreover, it is impossible to translate them into other languages. Thus, there might be some difficulties if you are not a native English speaker.

Membership Price and Payment Method

TS-Dating Review 2020

To become a member of TS-Dating, you do not have to pay anything. However, some features are available only to premium users. To purchase this subscription, use your credit card.

Free Membership Features

If you do not want to pay, you can:

  • Create a new account;
  • Search for others;
  • Send the first message after uploading your avatar.

Premium Membership Features

After becoming a premium visitor of TS-Dating, you can:

  • Send as many messages as you want;
  • View unlimited numbers of pictures and videos;
  • Chat in the rooms via audio and video.

How Much Is Dating on TS-Dating?

To get access to advanced functionality, you have to pay a membership fee, depending on how long you are going to use it:

  • A 3-day trial is $7.95;
  • 1 month is $29.95;
  • 3 months are $39.99.

Is TS-Dating Really Safe?

TS-Dating Review 2020

The owners do their best to protect the users. They require to verify profiles and allow contacting customer support.

Technical Side of Protection

You can feel safe while using TS-Dating because it does not collect your private information. Moreover, you can be sure that all the members have passed the verification procedure. Feel free to provide your credit card information because this platform has an encryption system. Thus, it is impossible to steal your data.

Customer Support

To contact TS-Dating’s customer support, you can send them your message to their email address [email protected] You will receive the answer in less than 48 hours. Another option is Whatsapp — +37256886126.

How to Pass TS-Dating Photo Verification?

TS-Dating Review 2020

You do not have to verify your photos if you want to upload them.

How to Delete TS-Dating Account?

To delete your profile, visit the settings and select this option from the list. After confirmation, you will not be able to regain access to your page and your message history.

How to See Who Likes You on TS-Dating Without Paying?

It is not available if you use TS-Dating for free.

How to Block Someone on TS-Dating?

To block someone, visit his or her account and click on the “Block” button near the avatar. Thus, this member will never be able to send you messages.

How to Cancel TS-Dating Subscription?

To cancel your subscription, contact the billing support center. Send your message to their email address [email protected]

Conclusion

TS-Dating Review 2020

In a nutshell, TS-Dating is the service that everyone looking for a transgender partner should try. Although it does not have a modern interface, it is still useful, and you can feel safe while interacting with others. With this website, users get lots of features for free. It is also possible to open the TS-Dating website from your smartphone. While using it, you need to pay only for advanced tools. However, this membership is not expensive, and you can cancel it whenever you want.

iMeetzu
7.5
Read More
Interracial Dating Central
9.0
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
Instabang
4.5
Read More
LiveJasmin
9.1
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
ChristianMingle
9.4
Read More
ChristianDatingForFree
8.7
Read More
Coffee Meets Bagel
8.5
Read More
Collarspace
8.3
Read More
Submit your review
Rating: