0%
https://datingmentor.org/fr/ukraine-date-review/UkraineDate

UkraineDate Avis 2020

UkraineDate Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 84%
Âge populaire 24-28
Beauté 85%
Profils 15 600 000
À propos du site
Taux de visite 6.8
Fraude Très rarement
Évaluation
4.3
Visiter le site

UkraineDate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il y a beaucoup de femmes attirantes qui viennent en ligne assez souvent. Les femmes ukrainiennes travaillent dur pour rendre leur apparence parfaite. Ils font de leur mieux pour plaire à leur personne bien-aimée.
  • La majorité des utilisatrices adorent voyager et souhaitent vous rencontrer dans la vraie vie.
  • La plupart des femmes inscrites s'intéressent aux dates occidentales.
  • C'est le bon endroit pour trouver des relations sérieuses et durables.
contre
  • Le plan d'abonnement est assez coûteux.
  • Il y a un petit nombre de membres masculins d'Ukraine.
  • La base de données n'est pas aussi grande que, par exemple, chez Tinder.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

UkraineDate est un site de rencontres bien connu des femmes ukrainiennes et des hommes occidentaux. En lisant cette revue détaillée, vous aurez une idée claire de la valeur de votre argent. Il y a beaucoup d’étrangers qui rêvent de sortir ou même d’épouser des femmes ukrainiennes. Si vous voulez la même chose, UkraineDate est le bon endroit pour commencer. Vous trouverez des tonnes de profils appartenant à de magnifiques femmes ukrainiennes. Ils gardent toujours de précieuses traditions familiales et recherchent un vrai homme avec de bonnes valeurs, qui deviendra chef de famille et donnera le bon exemple aux enfants. Les filles ukrainiennes sont naturellement belles, féminines et dévouées à leurs hommes. Ils adorent prendre soin de leurs partenaires. Leur charme vous impressionnera et vous fera tomber amoureux tout de suite. Si vous en avez assez des idées féministes des femmes occidentales, vous devriez trouver votre conjoint en Ukraine. Elle deviendra votre âme soeur, épouse fidèle, amante passionnée et meilleure amie.

Réputation et histoire de l’Ukraine

UkraineDate Review

UkraineDate est une plate-forme de rencontre basée sur une niche pour les célibataires ukrainiens. Il est exploité par Cupid Media, une grande entreprise fiable qui gère 34 sites Web de niche. Ce service a des règles de sécurité strictes que tout le monde devrait suivre.

UkraineDate relie des hommes célibataires du monde entier à des femmes ukrainiennes célibataires depuis déjà une décennie. Vous devriez essayer ce service de jumelage haut de gamme pour trouver votre amour ukrainien. Cet examen approfondi des rencontres vous donnera toutes les explications nécessaires sur la fonctionnalité de ce site. Continuez à lire pour être sûr qu’il vaut la peine d’investir à 100% votre argent et votre temps.

Site Web, application, interface, enregistrement

Vous pouvez accéder à UkraineDate via un site Web de bureau ou une application. Le processus d’inscription est rapide, grâce à une navigation intuitive et à une interface conviviale. Le nombre total de membres inscrits est supérieur à 80 000; vous rencontrerez plus de 15 000 utilisateurs des États-Unis. Les gens ici sont intéressés par des relations sérieuses avec des étrangers. Vous avez de fortes chances de faire connaissance avec des visiteurs d’Ukraine, des États-Unis, de France, d’Allemagne, de Turquie, etc. Il est plus facile de trouver des correspondances potentielles avec une orientation sexuelle pure. Si vous regardez le taux des deux sexes, vous pouvez voir que la majorité est prise par des hommes hétérosexuels à la recherche de partenaires ukrainiens.

Vous aimerez la conception Web de la version de bureau et de l’application d’UkraineDate. Ce n’est pas parfait, comme les nouvelles plateformes de rencontres, mais cela fait sûrement une impression positive. L’aménagement est bien organisé, et c’est un avantage considérable en termes de confort et de convivialité. La navigation sur le site Web UkraineDate est intuitive et simple. Il a plus ou moins le même design que toutes les plateformes Cupid Media. Le public cible est composé de personnes dans la trentaine et plus.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

UkraineDate Inscription
  • Seules les personnes âgées de 18 ans et plus peuvent s’inscrire.
  • L’ensemble de la procédure d’inscription prendra quelques minutes.
  • Vous avez la possibilité de créer un compte via une application mobile.
  • Il est possible de s’inscrire et de se connecter avec votre compte Facebook.
  • Il n’y a pas de vérification par e-mail.

UkraineDate offre un processus d’inscription rapide pour tous les nouveaux utilisateurs. Vous pouvez choisir le moyen le plus pratique d’ouvrir un nouveau compte sur cette plateforme de rencontre, soit via votre adresse e-mail valide ou un compte Facebook actif. Si vous souhaitez gagner beaucoup de temps, vous devez automatiquement lier votre page Facebook à UkraineDate. Le site importera tous les détails essentiels sur votre personnalité. Cependant, certaines personnes souhaitent garder leurs comptes de médias sociaux en privé. Donc, ils devraient passer par l’enregistrement traditionnel par courrier électronique. Fondamentalement, vous devez fournir votre nom, votre adresse e-mail, votre sexe, votre âge et votre emplacement. Créez ensuite un mot de passe sécurisé et ne le partagez jamais avec d’autres personnes.

Les comptes sont-ils réels ici?

UkraineDate vérifie tous les comptes nouvellement créés. L’entreprise veut être sûre à 100% d’appartenir à de vraies personnes à la recherche de matchs et non de profits. De nombreux utilisateurs vérifient leurs profils en envoyant un identifiant valide. On peut en dire autant des photos. Ils sont approuvés par l’administrateur, uniquement si une personne montre son visage. Si un nouveau venu refuse de remplir un profil, il est possible que l’administration le supprime de la base de données.

Site Web et version mobile

UkraineDate Mobile

Vous pouvez accéder à UkraineDate via une version de bureau ou une application mobile. Les deux versions fonctionnent parfaitement et ne gâcheront pas votre expérience de rencontre. Si vous bougez beaucoup pendant la journée et que vous ne voulez pas interrompre vos conversations, vous devez le télécharger; il existe des versions gratuites pour les appareils Apple et Android. L’application fonctionne de la même manière que le site Web: vous pouvez ouvrir votre nouveau compte, ajouter des photos et afficher les profils des utilisateurs pour vous rapprocher de votre grand amour avec une femme ukrainienne.

Caractéristiques spéciales

Voyons à quelles fonctionnalités uniques vous pouvez accéder en utilisant UkraineDate:

  • Tags de Cupidon

Il est possible de placer certaines balises sur votre profil de rencontre. Assurez-vous d’utiliser les mots-clés qui décrivent tous les traits positifs de votre personnalité. Cupid Tags vous aidera à faire ressortir votre page et à apparaître dans les résultats de recherche pour les bonnes personnes.

  • Liste de blocage

Lorsque vous utilisez UkraineDate, vous pouvez recevoir des messages offensants ou vous n’aimez pas l’expéditeur. Vous avez le droit de placer ces membres sur la liste bloquée et ils ne vous enverront plus jamais de SMS.

  • Vérifier les comptes

Si vous souhaitez renforcer votre authenticité et inciter les gens à vous faire confiance, vous devez vérifier votre page en ajoutant votre identifiant au site Web. Vous pouvez également l’envoyer à l’e-mail du support client: [email protected]

  • Messagerie instantanée

UkraineDate a un chat en direct. Vous pouvez envoyer vos correspondances par SMS ou utiliser une webcam. Notez que cette option est activée pour les abonnés Gold / Platinum. En achetant un plan d’abonnement payant, vous avez le droit de communiquer avec tout le monde sans limitation.

Recherche de partenaires

En fournissant des informations pendant le processus d’inscription, telles que votre âge, votre sexe, votre pays et vos préférences de partenaire, vous laissez la plate-forme vous jumeler avec des personnes partageant les mêmes idées. Il est recommandé de remplir correctement votre page pour trouver les meilleures dates.

Comment fonctionne UkraineDate?

UkraineDate a généré automatiquement des correspondances pour vous. Il est possible d’affiner la recherche et les résultats correspondants en appliquant des filtres. Vous pouvez également utiliser une recherche manuelle. Dès que vous avez complété votre profil, vous êtes prêt à parcourir et à envoyer des centres d’intérêt à ceux qui vous intéressent le plus.

Recherche d’options et de filtres sur UkraineDate

Tous les nouveaux membres d’UkraineDate sont curieux de savoir comment rechercher des correspondances sur cette plateforme de rencontre. Il existe plusieurs façons de procéder. Le système de recherche est suffisamment robuste et avancé pour parcourir un grand nombre de participants actifs. Dès que vous avez la vue générale de la structure des membres, vous devez restreindre les résultats de la recherche à des utilisateurs particuliers qui correspondent à vos préférences de relation. Vous pouvez accéder à des options avancées de recherche de dates, appelées “Numéro de membre” et “Mot clé”. En outre, vous pouvez filtrer uniquement les visiteurs qui sont en ligne en ce moment pour commencer à discuter immédiatement.

Méthodes de communication

Faire de nouvelles connaissances est super amusant et facile sur la plateforme UkraineDate. Vous devez utiliser les mots-clés pour améliorer vos résultats de recherche / correspondance. Si vous remarquez une personne intéressante en ligne, vous pouvez profiter d’un chat audio / vidéo via l’outil “Instant Messenger”. Si vous êtes un visiteur standard, envoyez des likes / intérêts aux correspondances potentielles. Cependant, pour accéder aux fonctionnalités de messagerie, vous devez acheter un plan d’abonnement.

UkraineDate Alternatives

UkraineDate Alternatives

Vous pouvez consulter les alternatives suivantes où vous pouvez rencontrer des femmes ukrainiennes. UkraineDate résiste entièrement à la concurrence.

  1. ElenaModèles
  2. SeekingArrangement Ukraine
  3. Badoo
  4. Fdating
  5. VK

Prix d’adhésion et méthode de paiement

UkraineDate Prix

UkraineDate propose deux types d’abonnement payant: Gold et Premium. Si vous comparez les prix avec d’autres services de rencontres, UkraineDate est moyen.

Vous disposez des options de paiement suivantes: tout type de virement bancaire, cartes de crédit / débit, paiements en ligne (PayPal) et Paysafecard.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • Inscrivez-vous et ouvrez un nouveau compte pour les rencontres.
  • Accédez aux outils de recherche et de correspondance nécessaires.
  • Envoyez un nombre illimité d’intérêt aux correspondances potentielles.
  • La communication est possible exclusivement avec les membres Gold / Premium.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Tous les abonnés Gold ou Premium ont accès aux services payants suivants:

  • La communication est possible avec les membres payants et non payants.
  • Utilisez un chat en direct avec son excellent outil de messagerie instantanée.
  • Envoyez / recevez un nombre illimité de messages privés.
  • Pas de pubs.
  • Il est possible de masquer un profil.
  • Parcourez les détails des profils et le contenu des photos des autres de manière anonyme.
  • Votre page sera mieux classée par rapport aux membres standards.
  • Espace de profil supplémentaire pour spécifier plus de détails.
  • Mettez en évidence leurs profils dans les résultats de recherche.
  • Vous avez accès à des outils de recherche avancés.
  • En prime, les utilisateurs premium peuvent utiliser un outil de traduction pour les messages privés.

Combien coûte la rencontre sur UkraineDate?

Les prix de votre abonnement Premium:

  • Un plan d’abonnement d’un an coûte environ 150 $ ou 13 $ par mois.
  • Un plan d’abonnement de 3 mois coûte environ 70 $ ou 23 $ par mois.
  • Un plan d’abonnement d’un mois coûte environ 35 $ par mois.

Les prix de votre abonnement Gold:

  • Un plan d’abonnement d’un an coûte environ 120 $ ou 10 $ par mois.
  • Un plan d’abonnement de 3 mois coûte environ 60 $ ou 20 $ par mois.
  • Un plan d’abonnement d’un mois coûte environ 30 $ par mois.

UkraineDate est-il vraiment sûr?

UkraineDate Safe

UkraineDate est un site de rencontre sûr et fiable. Cependant, vous devez connaître les bases de la protection de votre vie privée en ligne. La plateforme recommande aux clients d’utiliser un e-mail distinct, qu’ils doivent créer exclusivement pour les rencontres en ligne. Vous pouvez utiliser n’importe quel fournisseur gratuit: Google, Hotmail, etc. En outre, vous devez savoir que UkraineDate dispose d’une équipe fiable et hautement professionnelle pour prévenir la fraude.

Côté technique de la protection

Si vous souhaitez protéger votre compte, vous devez composer un mot de passe compliqué. Il doit être un mélange de symboles, de chiffres et de lettres et comprendre au moins six caractères. Si une personne vous demande de donner votre mot de passe, vous devez le signaler immédiatement.

Service client

Chaque membre enregistré a le droit de contacter le service client à UkraineDate. Dans la plupart des cas, les utilisateurs envoient des rapports d’abus et de violation. Vous devez remplir le formulaire de contact et fournir les détails nécessaires, qui seront utilisés lors de l’enquête.

Questions d’utilisateurs populaires:

UkraineDate a une section pratique où vous trouverez les réponses aux questions courantes concernant les procédures techniques, de sécurité ou de facturation. Lisez attentivement les informations.

Comment passer la vérification de photo UkraineDate?

L’administrateur examine toutes les photos nouvellement ajoutées. Il existe des exigences particulières pour le contenu des photos et tout le monde doit s’y conformer. Vous pouvez ajouter des images qui montrent votre visage et ne sont pas offensantes pour les autres. La vérification est terminée dans un délai d’un à deux jours.

Comment supprimer un compte UkraineDate?

Si vous n’êtes pas satisfait des services de rencontres sur UkraineDate ou si vous avez déjà trouvé votre partenaire idéal, vous pouvez supprimer votre compte. Pour arrêter d’utiliser les services, allez dans la section “Paramètres du profil” et sélectionnez l’option “Désactiver le profil”. Vous pouvez également entrer en contact avec l’administrateur et recevoir des instructions détaillées.

Comment voir qui vous aime sur UkraineDate sans payer?

Beaucoup de gens veulent savoir comment ils peuvent voir qui a aimé leur profil. Lorsqu’une correspondance vous intéresse, cette personne est automatiquement ajoutée à la liste intitulée “Qui m’intéresse”. Vous devez aller à la page d’accueil, appuyer sur le menu “Activité” et sélectionner l’option “Intéressé par moi”.

Comment bloquer quelqu’un sur UkraineDate?

Vous avez le droit de bloquer un utilisateur et de ne pas le laisser vous contacter. Vous pouvez le faire à partir de plusieurs zones du site Web.

  • Un message privé en appuyant sur le bouton “Bloquer l’utilisateur”.
  • La page de chaque utilisateur contient le bouton “Bloquer l’utilisateur”.
  • Dans Instant Messenger, appuyez sur “Plus” et “Bloquer l’utilisateur” dans le menu.

Une fois qu’une personne est bloquée, elle ne vous dérangera plus. UkraineDate propose une section spéciale Liste de blocage, où vous pouvez voir les utilisateurs bloqués. Il vous suffit d’aller dans le menu de votre page d’accueil et d’appuyer sur “Activité”.

UkraineDate encourage la communauté à signaler les personnes suspectes ou grossières. Vous pouvez trouver le lien «Signaler» dans un message privé, un profil et dans le menu de chat en direct. Il est essentiel d’éliminer l’environnement UkraineDate des membres faux ou suspects, ainsi que des fraudeurs. Assurez-vous de fournir toutes les preuves, ce qui permettra au modérateur de faire une enquête appropriée sur votre rapport.

Comment annuler l’abonnement à UkraineDate?

Après avoir acheté un plan d’abonnement Gold / Premium, il est renouvelé automatiquement. Vous pouvez l’arrêter à tout moment. Assurez-vous que vous avez correctement défini cette option. Le site Web ne vous recommande pas d’appliquer des modifications aux paramètres de renouvellement automatique deux jours avant la date d’expiration de l’adhésion.

Conclusion

UkraineDate prouve que l’amour existe. La vraie magie se produit dès que vous trouvez votre partenaire idéal et que vous tombez amoureux. Sur cette plateforme en ligne, les hommes occidentaux ont une excellente occasion de nouer des amitiés et des relations durables. Ce site de rencontre a beaucoup d’histoires à succès de magnifiques dames ukrainiennes et messieurs étrangers. La plate-forme est équipée de fonctionnalités efficaces qui facilitent la recherche, la connexion et le démarrage de relations significatives. La seule barrière entre vous et les femmes ukrainiennes peut être la langue. UkraineDate résout ce problème en fournissant des services de traduction de haute qualité, disponibles pour les abonnés Gold et Platinum. Vous ne devez pas écouter les stéréotypes courants des femmes slaves. Essayez ce site et voyez à quel point vous avez de la chance. UkraineDate a le potentiel de remplir votre vie de routine avec des couleurs vives et de l’amour!

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/ukraine-date-review/UkraineDate Review

UkraineDate Review 2020

UkraineDate Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • There are a lot of attractive women who come online pretty often. Ukrainian women work hard to make their appearance perfect. They do their best to please their beloved person.
  • The majority of female users love traveling and want to meet you in real life.
  • Most registered women are interested in date Westerners.
  • It is the right place to find serious and long-lasting relationships.
Cons
  • The subscription plan is quite costly.
  • There are a small number of male members from Ukraine.
  • The database is not as big as, for example, at Tinder.

 

UkraineDate is a dating website, well-known to Ukrainian women and Western men. By reading this detailed review, you will have a clear idea of whether it is worth your money. There are a lot of foreigners who dream to date or even marry Ukrainian ladies. If you want the same, UkraineDate is the right place to start. You will find tons of profiles, which belong to gorgeous Ukrainian women. They still keep precious family traditions and seek a real man with good values, who will become the head of the family and set a good example for children. Ukrainian girls are naturally beautiful, feminine, and devoted to their men. They do love taking care of their partners. Their charm will impress you and make you fall in love straight away. If you are tired of Western women’s feminist ideas, you should find your spouse in Ukraine. She will become your soulmate, faithful wife, passionate lover, and best friend.

Reputation and History of UkraineDate

UkraineDate Review

UkraineDate is a niche-based dating platform for Ukrainian singles. It is operated by Cupid Media, a large and reliable company that runs 34 niche-based websites. This service has strict security rules everyone should follow.

UkraineDate has been connecting single men from all around the world to single Ukrainian ladies for a decade already. You should try this premium matchmaking service to find your Ukrainian love. This in-depth dating review will give you all the needed explanations about the functionality of this site. Continue to read to be sure that it is 100% worth investing your money and time.

Website, App, Interface, Registration

You can access UkraineDate through a desktop website or an application. The registration process is fast, thanks to intuitive navigation and user-friendly interface. The overall number of registered members is more than 80,000; you will meet over 15,000 users from the USA. People here are interested in serious relationships with foreigners. You have high chances to get acquainted with visitors from Ukraine, the USA, France, Germany, Turkey, etc. It is easier to find potential matches with straight sexual orientation. If you look at the rate of both genders, you can see that the majority is taken by straight males looking for Ukrainian partners.

You will like the web design of both the desktop version and the application of UkraineDate. It is not perfect, like new dating platforms, but it surely makes a positive impression. The layout is well-organized, and it is a considerable advantage in terms of comfort and usability. The navigation of the UkraineDate website is intuitive and straightforward. It has more or less the same design as all Cupid Media platforms. The target audience consists of people in their 30s and older.

Sign-Up Process. Is It Easy Here?

UkraineDate Sign-Up
  • Only people who are 18 years old and above can register.
  • The whole registration procedure will take a couple of minutes.
  • You have the option to create an account through a mobile app.
  • It is possible to sign up and log in with your Facebook account.
  • There is no email verification.

 

UkraineDate offers a fast signing up process for all new users. You can choose the most convenient way to open a new account on this dating platform, either via your valid email address or active Facebook account. If you want to save a lot of time, you should automatically link your Facebook page to UkraineDate. The site will import all the essential details about your personality. However, some people want to keep their social media accounts privately. So, they should go through traditional email registration. Basically, you have to provide your name, email, gender, age, and location. Then create a safe password and never share it with other people.

Are the Accounts Real Here?

UkraineDate checks all newly created accounts. The company wants to be 100% sure that they belong to real people looking for matches and not profit. Many users verify their profiles by sending the valid ID. The same can be said about photos. They get approved by the admin, only if a person shows his or her face. If a newcomer refuses to fulfill a profile, there is a chance that the administration will terminate it from the database.

Website and Mobile Version

UkraineDate Mobile

You can access UkraineDate via a desktop version or a mobile app. Both versions work perfectly and will not spoil your dating experience. If you move a lot during the day and do not want to cut your conversations, you should download it; there are versions for both Apple and Android devices free of charge. The app works the same as the website: you can open your new account, add photos, and view users’ profiles to make a step closer to your big love with a Ukrainian lady.

Special Features

Let’s see what unique features you can access using UkraineDate:

  • Cupid Tags

 

It is possible to place certain tags on your dating profile. Make sure you use the keywords, which describe all the positive traits of your personality. Cupid Tags will help you make your page stand out and appear in the search results for the right people.

  • Block List

 

While using UkraineDate, you may get offensive messages, or you do not like the sender. You have the right to place these members on the blocked list, and they will never text you again.

  • Verify Accounts

 

If you want to boost your authenticity and make people trust you, you should verify your page by adding your ID to the website. Alternatively, you can send it to the customer support email: [email protected]

  • Instant Messenger

 

UkraineDate has a live chat. You can text your matches or use a web camera. Note that this option gets activated for Gold/Platinum subscribers. By purchasing a paid subscription plan, you get the right to communicate with everybody without limitations.

Partner Search

By providing the information during the registration process, such as your age, gender, country, and partner preferences, you let the platform match you with like-minded people. It is recommended to fulfill your page properly to find the best dates.

How Does UkraineDate Work?

UkraineDate generated matches for you automatically. It is possible to refine the search and matching results by applying filters. You can use a manual search as well. As soon as you have completed your profile, you are ready to browse and send interests to those who interest you the most.

Searching Options and Filters at UkraineDate

All new members of UkraineDate are curious about how they should search for matches on this dating platform. There are several ways to do that. The search system is robust and advanced enough to browse a lot of active participants. As soon as you have the general view of the member structure, you should narrow the search results to particular users who fit your relationship preferences. You can access advanced options for searching dates, called “Member Number” and “Keyword.” Also, you can filter only those visitors who are online right now to start chatting immediately.

Communication Methods

Making new acquaintances is super fun and easy on the UkraineDate platform. You have to use the keywords to improve your search/matching results. If you notice an interesting person online, you can enjoy an audio/video chat through the “Instant Messenger” tool. If you are a standard visitor, send likes/interests to potential matches. However, to get access to messaging features, you have to purchase a subscription plan.

UkraineDate Alternatives

UkraineDate Alternatives

You can check the following alternatives where you can meet Ukrainian ladies. UkraineDate stands the competition entirely.

  1. ElenaModels
  2. SeekingArrangement Ukraine
  3. Badoo
  4. Fdating
  5. VK

Membership Price and Payment Method

UkraineDate Price

UkraineDate offers two types of paid membership: Gold and Premium. If you compare the pricing with other dating services, UkraineDate is average.

You have the following payment options: any kind of bank transfers, credit/debit cards, online payments (PayPal), and Paysafecard.

Free Membership Features

  • Register and open a new account for dating.
  • Get access to the necessary searching and matching tools.
  • Send unlimited numbers of interest to potential matches.
  • Communication is possible exclusively with Gold/Premium members.

 

Premium Membership Features

All Gold or Premium subscribers get access to the following fee-based services:

  • Communication is possible with paying and non-paying members.
  • Use a live chat with its excellent instant messenger tool.
  • Send/receive an unlimited number of private messages.
  • No ads.
  • It is possible to hide a profile.
  • Browse through the profiles’ details and photo content of others anonymously.
  • Your page will get ranked higher compared to standard members.
  • Extra profile space for specifying more details.
  • Highlight their profiles in the search results.
  • You get access to advanced search tools.
  • As a bonus, premium users can use a translating tool for private messages.

 

How Much Is Dating on UkraineDate?

The prices for your Premium Membership:

  • A 1-year subscription plan costs around $150 or $13 per month.
  • A 3-month subscription plan costs around $70 or $23 per month.
  • A 1-month subscription plan costs around $35 per month.

 

The prices for your Gold Membership:

  • A 1-year subscription plan costs around $120 or $10 per month.
  • A 3-month subscription plan costs around $60 or $20 per month.
  • A 1-month subscription plan costs around $30 per month.

 

Is UkraineDate Really Safe?

UkraineDate Safe

UkraineDate is a safe and reliable dating website. However, you have to know the basics of how to protect your privacy online. The platform recommends that clients use a separate email, which they should create exclusively for online dating. You can use any free provider: Google, Hotmail, etc. Also, you must know that UkraineDate has a reliable and highly-professional team for preventing fraud.

Technical Side of Protection

If you want to keep your account safe, you have to compose a complicated password. It should be a mix of symbols, numbers, and letters, and include a minimum of six characters. If a person asks you to give your password, you have to report him or her right away.

Customer Support

Every registered member has the right to contact Customer Support at UkraineDate. In most cases, users send reports about abuse and violation. You have to complete the contact form and provide the needed details, which will be used during the investigation.

Popular User Questions:

UkraineDate has a handy section where you will find the answers to common questions regarding technical, security, or billing procedures. Read the information carefully.

How to Pass UkraineDate Photo Verification?

The admin reviews all newly added photos. There are special requirements for photo content, and everyone has to comply with them. You can add images that show your face and are not offensive to other people. The verification gets completed within one to two days.

How to Delete UkraineDate Account?

If you are not satisfied with the dating services on UkraineDate or you have already found your perfect partner, you can remove your account. In order to stop using the services, go to the “Profile Settings” section, and select the “Switch off profile” option there. Alternatively, you can get in contact with the admin and receive detailed instructions.

How to See Who Likes You on UkraineDate Without Paying?

Many people want to find out how they can see who liked their profiles. When a match sends you interest, this person gets added to the list called “Who’s Interested In Me” automatically. You have to go to the home page, press the “Activity” menu, and select the “Interested In Me” option.

How to Block Someone on UkraineDate?

You have the right to block a user and not let him or her contact you. You can do it from several website areas.

  • A private message by pressing the “Block User” button.
  • Every user’s page contains the “Block User” button.
  • In Instant Messenger, press “More” and “Block User” in the menu.

 

Once a person gets blocked, he or she will never bother you anymore. UkraineDate offers a special Block List section, where you can see the blocked users. You just have to go to the menu on your home page and press “Activity.”

UkraineDate encourages the community to report suspicious or rude people. You can find the “Report” link in a private message, a profile, and in the live chat menu. It is essential to clear the UkraineDate environment from fake or suspicious members, as well as scammers. Ensure that you provide all evidence, which will allow the moderator to do a proper investigation of your report.

How to Cancel UkraineDate Subscription?

After purchasing a Gold/Premium subscription plan, it gets renewed automatically. You can stop it at any time. Be sure that you have set this option correctly. The website does not recommend you to apply any changes to the auto-renew settings two days before the date of membership expiry.

Conclusion

UkraineDate proves that love exists. The real magic happens as soon as you find your perfect partner and fall in love. On this online platform, Western men have an excellent opportunity to build friendships and long-lasting relationships. This dating website has a lot of success stories of gorgeous Ukrainian ladies and foreign gentlemen. The platform is equipped with efficient features that make it so easy to search, connect, and start meaningful relationships. The only barrier between you and Ukrainian women can be the language. UkraineDate solves this issue by providing high-quality translation services, which are available for Gold and Platinum subscribers. You should not listen to common stereotypes of Slavic women. Try this site and see how lucky you are. UkraineDate has the potential to fulfill your routine life with bright colors and love!

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
BiCupid
5.0
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Chatrandom
9.4
Read More
ChristianMingle Review 2020
9.4
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 84%
Popular age 24-28
Beauty 85%
Profiles 15 600 000
About Site
Visit rate 6.8
Fraud Very Rarely
Rating
4.3
Visit Site