0%
https://datingmentor.org/fr/eharmony-review/eHarmony
eHarmony Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Âge populaire 26-36
Beauté 65%
Profils 13 450
À propos du site
Taux de visite 8.6
Fraude Très rarement
Évaluation
7.1
Visiter le site

eHarmony les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Membres: Le site Web a une vaste base d'utilisateurs de plus de 66 millions d'utilisateurs du monde entier; cela améliore vos chances d'obtenir une correspondance parfaite tout en vous permettant de choisir parmi plusieurs options disponibles
  • Système de communication guidée unique: Le site Web a développé un système de communication guidée unique, et ce système vous fournit des textes suggestifs pour démarrer une conversation et poursuivre la conversation.
  • Questionnaire détaillé: Au moment de la création de votre profil, le site vous demande de remplir un questionnaire pour donner une brève connaissance de vos préférences et choix; le site utilise ces données pour trouver un partenaire le plus approprié.
  • Matchs quotidiens: le site Web et l'application vous proposeront quotidiennement des profils aléatoires pour le jumelage en fonction de vos préférences.
  • Application mobile: Le site Web a développé une application pour les utilisateurs d'Android et iOS pour accéder à ses services à partir de téléphones mobiles.
  • Système de correspondance subtile: Le site Web utilise un système de correspondance complet qui vous met en correspondance avec un membre en comparant et en évaluant très précisément les préférences et les données personnelles. Il vous propose également le profil utilisateur le plus adapté.
contre
  • Cher: Aussi excitant et aussi prometteur que le site Web peut-être, mais on ne peut nier qu'ils facturent à leurs utilisateurs une somme importante pour accéder aux fonctionnalités premium proposées.
  • Outils de recherche: Aussi choquant que cela puisse paraître pour un site Web avec un si grand nombre d'utilisateurs, eHarmony ne fournit d'outil de recherche pour aucun de ses utilisateurs, et les utilisateurs doivent se fier entièrement aux correspondances aléatoires suggérées par le site Web.
  • Hétéro uniquement: les services de rencontres en ligne fournis par eHarmony sont destinés explicitement aux hommes et aux femmes hétérosexuels uniquement, c'est-à-dire que le site Web n'offre pas de services de rencontres en ligne à la communauté LGBTQ. Cependant, ProSiebenSat a lancé un site distinct appelé «Partenaires compatibles» pour fournir des solutions de rencontres similaires à la communauté LGBTQ.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/eharmony-review/eHarmony
eHarmony Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Popular age 26-36
Beauty 65%
Profiles 13 450
About Site
Visit rate 8.6
Fraud Very Rarely
Rating
7.1
Visit Site

eHarmony users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Members: The website has a vast user-base of more than 66 million users from all over the world; this improves your chances of getting a perfect match while allowing you to choose from multiple available options
  • Unique guided communication system: The website has developed a unique guided communication system, and this system provides you with suggestive texts to start a conversation and keep the conversation going.
  • Detailed questionnaire: At the time of the creation of your profile, the website asks you to fill in a questionnaire to provide a brief knowledge of your preferences and choices; the site uses this data to find a most suitable partner.
  • Daily matches: The website and app will suggest you some random profiles daily for matchmaking based on your preferences.
  • Mobile App: The website has developed an application for Android and iOS users to access its services from mobile phones.
  • Subtle matching system: The website uses an extensive matchmaking system that matches you with a member by comparing and assessing the preferences and personal data very precisely. It also suggests you with the most suitable user profile to match with.
Cons
  • Expensive: As exciting and as promising the website maybe, but it cannot be denied that they charge their users a hefty amount of money to access the offered premium features
  • Search tools: As shocking as it may sound for a website with such vast numbers of users, eHarmony does not provide a search tool for any of its users, and users have to rely on the random matches suggested by the website entirely.
  • Straight only: The online dating services provided by eHarmony are meant explicitly for straight men and women only, i.e., the website does not offer online dating facilities to the LGBTQ community. However, ProSiebenSat has launched a separate site called "Compatible Partners" to provide similar dating solutions to the LGBTQ community.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info
ABDLmatch
9.6
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Bondage.com
9.0
Read More
Submit your review
Rating: