0%
https://datingmentor.org/fr/spicymatch-review/SpicyMatch

SpicyMatch Avis 2020

SpicyMatch Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Âge populaire 28-35
Beauté 48%
Profils 125 740
À propos du site
Taux de visite 6.5
Fraude Très rarement
Évaluation
5.8
Visiter le site

SpicyMatch les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • le site Web met en relation des personnes partageant les mêmes idées qui appartiennent à la même communauté
  • des forums échangistes sont disponibles
  • processus d'inscription facile
  • il y a une application mobile
  • événements et rassemblements locaux
  • variété de fonctionnalités utiles
  • beaucoup de membres actifs chaque jour
  • facile de trouver des membres qui partagent vos intérêts
contre
  • certaines fonctionnalités nécessitent un abonnement payant
  • il vous faudra peut-être un certain temps pour comprendre comment utiliser le site Web
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

SpicyMatch est un site de rencontre et un réseau social qui attire des personnes ouvertes d’esprit à la recherche de personnes qui partageraient leurs préférences. La grande majorité des membres du site sont des échangistes à la recherche d’un branchement ou d’un rendez-vous décontracté. Ce site est conçu pour les personnes qui ne recherchent pas un engagement, mais une expérience amusante et nouvelle. Ici, tous vos rêves érotiques deviendront réalité, et cette revue vous aidera à en savoir plus sur SpicyMatch.

Réputation et histoire de SpicyMatch

SpicyMatch

Le site Web SpicyMatch a été lancé en 2012 pour rassembler les échangistes et mettre en place un réseau social, où ils peuvent se rencontrer, communiquer et partager des nouvelles et des intérêts. Le site Web est rapidement devenu populaire dans le monde entier, attirant beaucoup de nouvelles personnes à rejoindre la communauté. De nos jours, SpicyMatch est plus répandu en Europe, en particulier au Royaume-Uni.

Site Web, application, interface, enregistrement

Le site Web SpicyMatch est beau et soigné, et l’interface rappelle une application de réseau social. Cela peut vous prendre un certain temps pour comprendre ce qui se passe si vous êtes nouveau sur les sites de rencontres. Heureusement, la section Aide et le support client vous aideront ici. Pour commencer à utiliser SpicyMatch, vous devrez d’abord créer un profil. La partie suivante de cet aperçu vous guidera tout au long de la procédure d’inscription.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Vous pouvez vous inscrire sur le site Web SpicyMatch en cliquant sur le bouton Inscription. La procédure de création de compte ne vous prendra pas longtemps, il est donc possible de vous inscrire même en déplacement depuis votre téléphone.

Tout d’abord, vous devrez créer un surnom unique qui sera montré aux autres utilisateurs. Si vous souhaitez rester incognito tout en utilisant ce site Web, il est préférable de créer un nom d’utilisateur qui ne contiendra pas vos données réelles. Vous devez ensuite fournir votre e-mail valide, car vous recevrez une lettre de confirmation après l’inscription. Vous devrez également créer un mot de passe et choisir votre catégorie dans la liste déroulante de tous les types possibles. Vous pouvez choisir ce qui vous convient le mieux, que vous soyez un homme ou une femme célibataire, un transsexuel (ou TV / CD), un couple ou un groupe de gangbang.

Une fois que vous avez rempli tous les détails, vous pouvez passer à l’étape suivante. Cela comprend votre emplacement, la sélection des langues que vous parlez et certaines informations nécessaires. Vous devrez indiquer votre date de naissance, votre statut relationnel et votre expérience de swing si vous pouvez vous divertir si vous êtes fumeur et si vous préférez voyager.

Après ces étapes, votre compte sera créé et vous pourrez éventuellement fournir plus d’informations ou modifier l’existant. Il est possible de télécharger une photo de profil valide, qui sera présentée aux autres membres. Vous pouvez également indiquer qui vous recherchez sur ce site en sélectionnant une catégorie appropriée parmi les options prédéfinies. Vous pouvez également décrire votre profil afin que les autres personnes sachent à qui elles ont affaire. Vous pouvez vous décrire et ce que vous espérez trouver sur SpicyMatch. Sous l’onglet Informations personnelles, vous pouvez ajouter votre nom, les détails de l’apparence (poids, taille, type de corps, cheveux et couleur des yeux). Vous pouvez également sélectionner votre race, les modifications corporelles (tatouage ou piercings), et si l’apparence et l’intelligence sont vitales pour vous.

Il est conseillé de fournir autant d’informations détaillées que possible sur vous, car votre profil sera plus populaire parmi les autres membres.

Les comptes sont-ils réels ici?

Comptes SpicyMatch

SpicyMatch est un site légitime qui héberge les utilisateurs sont de vraies personnes échangistes ou en couple à la recherche de plaisir. Il est utilisé par des milliers de personnes qui sont sérieusement destinées à trouver une correspondance sur ce site. Vous remarquerez également que certains utilisateurs préfèrent brouiller leur photo de profil, ce qui prouve qu’ils sont de vraies personnes qui prennent soin de leur sécurité.

Site Web et version mobile

SpicyMatch dispose d’une application mobile, disponible à la fois sur iOS et Android. L’application est pratique à utiliser en déplacement, car vous recevrez des notifications et ne manquerez de rien. L’application mobile ne diffère pas beaucoup de la version du site Web et elle a conservé la mise en page et les fonctionnalités, de sorte que vous ne serez pas confus lors du passage à l’application. Dans l’ensemble, les deux plates-formes sont agréables à utiliser et sont préférées par de nombreuses personnes dans le monde.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques de SpicyMatch

La quantité de fonctionnalités sur le site Web SpicyMatch est très importante, par rapport à d’autres sites Web échangistes populaires. Ce site Web garantit que vous apprécierez de l’utiliser en ligne et que vous trouverez le bon compagnon avec lequel vous connecter dans la vraie vie.

Vous pouvez vous lier d’amitié avec d’autres utilisateurs et publier des messages muraux sur votre page de profil, comme sur n’importe quel réseau social. De plus, il est possible de diffuser votre webcam ou de voir les performances d’autres personnes en temps réel. Si vous êtes sur le point de voyager, vous pouvez publier un plan de voyage qui vous aidera à trouver des couples locaux à rencontrer. La fonction Groupes rassemble des personnes partageant les mêmes intérêts sur divers sujets, afin qu’elles puissent en discuter et se connecter. Les pages peuvent également servir de blogs ou connecter des personnes ayant des préférences identiques.

Le site Web a également des forums pour ses membres et une variété d’articles de blog et de nouvelles. Ces sections fournissent des trucs et astuces sur la façon d’utiliser le site ou certaines actualités de la communauté. De plus, SpicyMatch organise des soirées pour que ses membres s’amusent et se rencontrent dans la vraie vie.

Vous pouvez trouver des fonctionnalités encore plus intéressantes en utilisant le site Web et passer votre temps sur SpicyMatch.

Recherche de partenaires

Recherche SpicyMatch

Il est possible de rechercher d’autres utilisateurs SpicyMatch de différentes manières. Chacun d’eux répond à vos besoins et permet de consulter les profils des utilisateurs ainsi que leurs photos et informations. Cependant, la seule recherche de base est disponible pour les membres gratuits. Seuls les abonnés premium peuvent bénéficier de la recherche avancée et de la recherche cartographique.

Vous pouvez également voir qui est en ligne pour le moment. De plus, vous pouvez demander à n’importe quel membre d’être sur votre liste d’amis, comme sur tout autre réseau social. Il est également possible de créer des listes d’amis pour contrôler les informations que d’autres personnes peuvent voir.

Comment fonctionne SpicyMatch?

Pour le moment, SpicyMatch n’a pas de système de correspondance particulier. Il ne recherche pas les personnes qui vous conviennent le mieux, car vous êtes celui qui décide qui vous recherchez. Par conséquent, sur ce site, tout est fait pour que vous puissiez expérimenter, vous amuser et trouver quelque chose de nouveau.

Recherche d’options et de filtres sur SpicyMatch

Lorsque vous utilisez l’option de recherche de base, vous pouvez parcourir les membres par mot-clé, emplacement, distance et appliquer certains filtres. Les filtres incluent la catégorie (couple, célibataires, groupes, etc.), et si vous recherchez des membres avec des vidéos et des photos. Vous pourrez ensuite trier les résultats de la recherche par nom, distance ou likes.

La recherche avancée vous aidera si vous recherchez quelque chose de plus spécifique ou quelque chose qui compte le plus pour vous. Il comporte de nombreux autres filtres que vous pouvez appliquer dans votre recherche. Il concerne toutes les informations que l’utilisateur a indiquées dans son profil, y compris la morphologie, l’apparence, la préférence de fumer, etc.

Si vous souhaitez voir qui est près de chez vous, vous pouvez utiliser la recherche par carte. Il montrera combien de membres se trouvent dans votre emplacement et vous pourrez voir qui est exactement près de chez vous.

Toutes ces options de recherche sont plus que suffisantes pour trouver une personne qui vous intéresse.

Méthodes de communication

Méthodes SpicyMatch

Vous pouvez entrer en contact avec d’autres utilisateurs de SpicyMatch de plusieurs manières. La méthode de communication la plus courante est l’option de chat, où vous pouvez envoyer un message à un utilisateur que vous aimez. Vous pouvez également envoyer des messages à plusieurs personnes à la fois via le groupe de discussion. En outre, il est possible de communiquer dans différents groupes; de cette façon, vous trouverez de nombreuses personnes partageant les mêmes intérêts. De plus, vous pouvez diffuser votre webcam ou discuter avec d’autres personnes qui se produisent en direct. Il existe également des pages où vous pouvez trouver et communiquer avec les membres.

Par conséquent, le nombre de fonctionnalités qui permettent de contacter d’autres utilisateurs garantit que vos chances de trouver la bonne personne sont énormes.

Alternatives à SpicyMatch

De nos jours, les rencontres en ligne sont à la mode, c’est pourquoi vous pouvez trouver de nombreux endroits où les échangistes peuvent se rencontrer sur Internet. Certains sites Web connectent spécifiquement des échangistes, tels que SwingLifestyle, Swingers Date Club, Swapfinder, etc. Cependant, la plupart de ces sites Web n’offrent pas autant de fonctionnalités utiles pour leur prix. Par conséquent, si vous recherchez un endroit où vous pouvez trouver de vraies personnes qui partagent vos désirs, vous devez vous en tenir au SpicyMatch. Aussi, c’est une bonne affaire pour sa valeur et son coût, alors ne manquez pas l’occasion de rejoindre la communauté.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de SpicyMatch

Lors de votre inscription à SpicyMatch, vous bénéficierez d’un mois d’essai, pendant lequel vous pourrez utiliser le site Web gratuitement. Malheureusement, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles pour les utilisateurs gratuits, vous pouvez donc mettre à niveau votre compte pour bénéficier de toutes les fonctionnalités supplémentaires. Malgré l’abonnement premium, vous pouvez accéder à certaines fonctionnalités en vérifiant votre profil. Le processus de vérification de profil garantira que vous êtes une vraie personne et vous pourrez profiter de fonctionnalités supplémentaires sans frais. En dehors de cela, vous devrez mettre à jour votre compte. Pour savoir à quoi vous attendre, les sections ci-dessous présentent brièvement les options de compte et les fonctionnalités disponibles.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

En tant qu’utilisateur gratuit, vous pourrez vous inscrire sur le site Web SpicyMatch et remplir tous les détails de votre profil. En outre, vous pouvez rechercher d’autres membres à l’aide d’une option de recherche de base, comme lier d’amitié avec d’autres membres. Vous pouvez afficher les groupes et les rejoindre, mais vous ne pourrez pas y publier. Il est également possible de faire des publications sur votre profil et de commenter les publications sur le mur d’autres personnes. Vous pouvez télécharger quelques photos, mais il est impossible de créer un album photo gratuitement. Vous pouvez communiquer avec d’autres personnes et leur envoyer des messages ou des pièces jointes, mais l’historique des discussions est limité. De plus, vous ne pouvez pas participer à un chat vidéo, mais vous pouvez rejoindre des salles de chat.

Ces fonctionnalités de base sont suffisantes pour utiliser le site Web, mais si vous souhaitez tirer le meilleur parti de SpicyMatch et de ses membres; vous devrez envisager de mettre à jour votre compte.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Après avoir obtenu l’abonnement premium, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités supplémentaires. Vous pouvez créer des groupes, des pages, des événements, etc. Vous pouvez voir qui a visité votre profil et profiter de la recherche d’utilisateurs via la recherche avancée ou sur la carte. Vous pouvez définir entièrement la confidentialité de votre profil en bloquant les utilisateurs ou en contrôlant qui peut voir vos publications sur le mur ou votre profil. Il est possible de créer des albums photo, de publier un nombre illimité d’images et de marquer d’autres utilisateurs. De plus, vous pouvez participer au concours photo ou simplement bénéficier de n’importe quelle fonctionnalité que vous voyez sur ce site.

Combien coûte les rencontres sur SpicyMatch?

SpicyMatch

Si vous êtes nouveau sur SpicyMatch, vous pouvez obtenir une belle réduction sur un plan d’abonnement premium que vous sélectionnez. Le site Web propose souvent jusqu’à 50% de ventes sur les forfaits d’abonnement, vous pouvez donc en bénéficier encore plus. Vous trouverez ci-dessous un tarif d’abonnement standard avec une durée:

Durée Par mois Montant total
1 mois 16,95 GBP 16,95 GBP
3 mois 11,61 GBP 34,84 GBP
6 mois 9,68 GBP 58,10 GBP
12 mois 7,38 GBP 88,51 GBP
Durée de vie 223,62 GBP

SpicyMatch est-il vraiment sûr?

SpicyMatch garantit que les membres sont en sécurité lors de l’utilisation de ce site Web. Vos informations personnelles ne seront pas partagées avec des tiers. Vous pouvez également contrôler qui peut afficher votre profil, vos photos et les publications que vous publiez. Il est possible de ne pas indiquer vos coordonnées, telles que le nom, et d’utiliser le site Web uniquement avec votre pseudo.

Il est préférable de ne pas partager de détails sensibles avec les personnes que vous rencontrez en ligne, surtout si elles vous demandent des informations. De plus, rencontrer quelqu’un pour la première fois, il est plus sûr de ne pas l’inviter chez vous.

Si vous protégez vos données, vous pouvez être sûr que votre expérience SpicyMatch ne sera jamais perturbée, et vous pourrez en profiter et vous amuser.

Côté technique de la protection

Il est possible d’être validé sur le site après l’envoi d’une photo de vous-même avec un signe spécifique. Après cela, l’équipe de modération examinera votre profil et vous donnera une marque de vérification, afin que les autres utilisateurs voient que vous êtes 100% réel. De plus, il est possible de signaler un profil suspect et le site Web l’examinera.

Service client

Vous pouvez contacter le support client SpicyMatch si vous rencontrez des difficultés pour utiliser le site Web ou pour signaler un utilisateur qui enfreint les règles de la communauté. Vous pouvez également trouver des informations utiles sur la page d’aide du site Web, qui vous aideront à comprendre comment tout fonctionne.

Questions d’utilisateurs populaires

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus courantes des utilisateurs de SpicyMatch ou des personnes souhaitant rejoindre le site Web.

Comment réussir la vérification des photos SpicyMatch?

Si vous souhaitez que votre photo soit acceptée sur le site Web, elle ne doit pas être pornographique. Le meilleur choix est juste une photo de vous-même; vous pouvez même révéler légèrement certaines parties. De plus, il est possible de brouiller certaines parties de votre image, si vous ne voulez pas que d’autres personnes la voient pleinement.

Comment supprimer un compte SpicyMatch?

Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous devez cliquer sur la flèche dans le coin supérieur droit de la page Web et accéder au sous-menu Compte. Vous y trouverez le bouton Supprimer mon compte. Il vous sera également demandé de sélectionner une raison pour laquelle vous quittez et de confirmer la suppression de votre compte.

Comment voir qui vous aime sur SpicyMatch sans payer?

Vous pouvez envoyer et accepter des demandes d’amis sur le site Web sans acheter d’abonnement payant. En outre, vous pouvez communiquer avec d’autres personnes qui vous aiment.

Comment bloquer quelqu’un sur SpicyMatch?

Pour le moment, seuls les membres premium peuvent bloquer un autre utilisateur sur le site Web. Vous trouverez une option pour bloquer quelqu’un sur le profil de l’utilisateur.

Comment annuler l’abonnement à SpicyMatch?

Vous pouvez voir les détails de votre abonnement et l’annuler dans le sous-menu Compte.

Conclusion

En fin de compte, SpicyMatch n’est pas seulement un site de rencontre typique, mais un réseau social pour les personnes qui partagent un style de vie swing. Tout en faisant partie de la communauté, vous pouvez trouver de nombreuses personnes avec lesquelles vous pouvez devenir ami ou rencontrer pour une rencontre occasionnelle. Vous pouvez exprimer vos pensées et être vous-même sur le site Web, sans être jugé. Dans l’ensemble, c’est une excellente occasion de réaliser tous vos rêves et désirs sexuels. Par conséquent, si vous voulez faire partie d’une communauté partageant les mêmes idées et vous amuser, SpicyMatch est le bon endroit pour vous.

Sites Web recommandés

ChristianCupid
8.3
En savoir plus
Clover Dating App
8.7
En savoir plus
Catholic Singles
9.6
En savoir plus
BeautifulPeople
7.8
En savoir plus
DominicanCupid
8.5
En savoir plus
Fermiers seulement
7.4
En savoir plus
Established Men
7.5
En savoir plus
CatholicMatch
8.7
En savoir plus
FitnessSingles
5.6
En savoir plus
Coffee Meets Bagel
8.5
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.6
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.7
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/spicymatch-review/SpicyMatch Review

SpicyMatch Review 2020

SpicyMatch Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • the website connects like-minded people that belong to the same community
  • swinger forums are available
  • easy sign-up process
  • there is a mobile application
  • local events and gatherings
  • variety of helpful features
  • lots of active members every day
  • easy to find members who share your interests
Cons
  • some features require a paid subscription
  • it may take some time for you to figure out how to use the website

SpicyMatch is a dating website and a social network that attracts open-minded people looking for people who would share their preferences. The vast majority of the website members are swingers looking for a hookup or a casual date. This site is designed for people who do not look for a commitment, but for fun and new experience. Here all your erotic dreams will come true, and this review will help you to find out more about SpicyMatch.

Reputation and History of SpicyMatch

SpicyMatch

SpicyMatch website was launched in 2012 to gather swingers and set up a social network, where they can meet each other, communicate, and share some news and interests. The website has quickly become popular worldwide, attracting lots of new people to join the community. Nowadays, SpicyMatch is more prevalent in Europe, especially in the UK.

Website, App, Interface, Registration

The SpicyMatch website looks nice and neat, and the interface reminds a social network app. It may take you some time to understand what is going on if you are new to dating sites. Luckily, the Help section and customer support will help you out here. To start using SpicyMatch, you will have to create a profile first. The next part of this overview will guide you through the registration procedure.

Sign up Process. Is It Easy Here?

You can register on the SpicyMatch website by clicking the Sign-Up button. The account creation procedure will not take you a long time, so it is possible to register even on the go from your phone.

Firstly, you will have to create a unique nickname that will be shown to other users. If you want to stay incognito while using this website, it is better to create a username that will not contain your real data. You should then provide your valid email, as you will receive a confirmation letter after the registration. You will also have to create a password and choose your category from the drop-down list of all possible types. You can choose which suits you more, whether you are a single male or female, a transsexual (or TV/CD), a couple, or a gangbang group.

Once you fill in all the details, you can proceed to the next step. This includes your location, selecting languages that you speak, and some necessary information. You will have to indicate your date of birth, relationship status, and swing experience if you can be entertained if you are a smoker and if you prefer traveling.

After these steps, your account will be created, and you can optionally provide more information or change the existing one. It is possible to upload a valid profile picture, which will be shown to other members. You can also indicate whom you are searching for on this site by selecting a relevant category from pre-defined options. You can also describe your profile, so other people will know whom they are dealing with. You can describe yourself and what you are hoping to find on SpicyMatch. Under the Personal Information tab, you can add your name, appearance details (weight, height, body type, hair, and eye color). You can also select your race, body modifications (tattoo or piercings), and if look and intelligence are vital for you.

It is advised to provide as much detailed information about you as possible, as your profile will be more popular among other members.

Are the Accounts Real Here?

SpicyMatch Accounts

SpicyMatch is a legitimate site that hosts users are real people who are swingers or couples looking for fun. It is used by thousands of people who are seriously intended to find a match on this site. You will also notice that some of the users prefer to blur their profile picture, which proved that they are real people taking care of their safety.

Website and Mobile Version

SpicyMatch has a mobile application, which is available both on iOS and Android. The app is convenient to use on the go, as you will receive notifications and will not miss anything. The mobile app does not differ much from the website version, and it kept the layout and features, so you will not be confused while switching to the app. All in all, both platforms are pleasant to use and are preferred by many people worldwide.

Special Features

SpicyMatch Features

The amount of features on the SpicyMatch website is very significant, comparing to some other popular swinger websites. This website makes sure that you will enjoy using it online and find the right companion to hook up with in real life.

You can befriend other users and make wall posts on your profile page, just as on any social media. Also, it is possible to broadcast your webcam or see the performance of other people in real-time. If you are about to travel, you can post a travel plan which will help you find local couples to meet up with. Groups feature gathers people with the same interests on various topics, so they can discuss them and connect. Pages also can serve as blogs or connect people with identical preferences.

The website also has forums for its members and a variety of blog posts and news. These sections provide tips and tricks on how to use the site or some community news. Furthermore, SpicyMatch organizes parties for its members to have fun and meet each other in real life.

You can find even more exciting features while using the website and enjoy spending your time on SpicyMatch.

Partner Search

SpicyMatch Search

It is possible to search for other SpicyMatch users in different ways. Each of them suits your needs and makes it possible to review the users’ profiles and their pictures and information. However, the only basic search is available for free members. Only premium subscribers can benefit from the advanced search and the map search.

You can also see who is online at the moment. Moreover, you can request any member to be on your friend list, just like on any other social network. It is also possible to create friends lists to control the information that other people can see.

How Does SpicyMatch Work?

At the moment, SpicyMatch does not have any particular matching system. It does not look for people who are more suitable for you, as you are the one who decides whom you are looking for. Therefore, on this website, everything is made for you to experiment, have fun, and find something new.

Searching Options and Filters at SpicyMatch

While using the basic search option, you can browse members by a keyword, location, distance, and apply some filters. The filters include the category (couple, singles, groups, etc.), and if you are looking for members with videos and photos. You will then be able to sort the search results by name, distance, or likes.

The advanced search will help you out if you are looking for something more specific or something that matters to you the most. It has many more filters that you can apply in your search. It concerns all the information that the user indicated in their profile, including body type, appearance, smoking preference, etc.

If you are interested in seeing who is near you, then you can use the map search. It will show how many members are in your location and you can see who exactly is near you.

All these search options are more than enough to find a person you are interested in.

Communication Methods

SpicyMatch Methods

You can get in touch with other SpicyMatch users in several ways. The most common communication method is the chat option, where you can send a message to a user you like. You can also send messages to several people at once via the chat group. Also, it is possible to communicate in different groups; this way, you will find many people with the same interests. Moreover, you can broadcast your webcam or chat with other people who are performing live. There are also some pages where you can find and communicate with members.

Therefore, the number of features that make it possible to contact other users makes sure that your chances of finding the right person are huge.

SpicyMatch Alternatives

Nowadays, online dating is trendy, that is why you can find lots of places where swingers can meet on the internet. Some websites specifically connect swingers, such as SwingLifestyle, Swingers Date Club, Swapfinder, and more. However, most of these websites do not offer as many useful functionalities for their price. Therefore, if you are looking for a place where you can find real people that share your desires, you should stick to the SpicyMatch. Also, it is a great deal for its value and a cost, so do not miss the opportunity to join the community.

Membership Price and Payment Method

SpicyMatch Price

While registering to the SpicyMatch, you will have a month of a trial period, during which you can use the website for free. Unfortunately, some features are not available for free users, so you may want to upgrade your account to benefit from all extra functionalities. Despite the premium subscription, you can get access to some features by verifying your profile. The profile verification process will ensure that you are a real person, and you can enjoy some extra features for no cost. Other than that, you will have to upgrade your account. To know what to expect, the sections below will briefly overview the account options and available features.

Free Membership Features

As a free user, you will be able to register to the SpicyMatch website and fill in all your profile details. Also, you can search for other members using a basic search option, as befriend other members. You can view the groups and join them, but you will not be able to post there. It is also possible to make publications on your profile and comment on other people’s wall posts. You can upload a few pictures, but it is impossible to create a photo album for free. You can communicate with other people and send them messages or attachments, but the chat history is limited. Also, you cannot participate in a video chat, but you can join chat rooms.

These basic features are sufficient to use the website, but if you like to get the most out of SpicyMatch and its members; you will have to consider upgrading your account.

Premium Membership Features

After getting the premium subscription, you will get access to all extra functionalities. You can create groups, pages, events, and more. You can view who visited your profile and enjoy looking for users via the advanced or map search. You can fully set your profile privacy by blocking users or controlling who can see your wall posts or your profile. It is possible to create photo albums, post an unlimited number of pictures, and tag other users. Moreover, you can take part in the photo contest or just benefit from any feature that you see on this site.

How Much Is Dating on SpicyMatch?

SpicyMatch

If you are new to SpicyMatch, you can get a nice discount on a premium membership plan that you select. The website often offers up to 50% sales on the subscription packages, so you can benefit even more. Below you will find a standard subscription pricing with a duration:

Duration Price per month Total fee

1 month 16.95 GBP 16.95 GBP

3 months 11.61 GBP 34.84 GBP

6 months 9.68 GBP 58.10 GBP

12 months 7.38 GBP 88.51 GBP

Lifetime – 223.62 GBP

Is SpicyMatch Really Safe?

SpicyMatch ensures that the members are safe while using this website. Your personal information will not be shared with third parties. You can also control who can view your profile, pictures, and the posts you make. It is possible not to indicate your details, such as name, and use the website with your nickname only.

It is better not to share any sensitive details to the people that you meet online, especially if they are demanding some information from you. Also, meeting someone for the first time makes it safer not to invite them to your place.

If you keep your data safe, you can be sure that your SpicyMatch experience will never be disturbed, and you can enjoy it and have fun.

Technical Side of Protection

It is possible to be validated on the website after sending a picture of yourself with a specific sign. After that, the moderation team will review your profile and give you a verification mark, so other users will see that you are 100% real. Also, it is possible to report a suspicious profile, and the website will review it.

Customer Support

You can contact SpicyMatch customer support if you have trouble using the website or to report a user that violates the community rules. You can also find some useful information on the website’s help page, which will help you figure out how does everything works.

Popular User Questions

Below you will find answers to the most popular questions of SpicyMatch users or people who want to join the website.

How to Pass SpicyMatch Photo Verification?

If you want your picture to be accepted to the website, it should not be pornographic. The best choice is just a picture of yourself; you may even slightly reveal some parts. Also, it is possible to blur some parts of your image, if you do not want other people to see it fully.

How to Delete SpicyMatch Account?

If you want to remove your account, you should click on the arrow at the top-right corner of the webpage and go to the Account sub-menu. There you will find the Delete my account button. You will also be asked to select a reason why you leave and confirm your account deletion.

How to See Who Likes You on SpicyMatch Without Paying?

You can send and accept friend requests on the website without purchasing a paid membership. Also, you can communicate with other people who like you.

How to Block Someone on SpicyMatch?

At the moment, only premium members can block another user on the website. You will find an option to block someone on the user’s profile.

How to Cancel SpicyMatch Subscription?

You can see details about your subscription and cancel it in the Account sub-menu.

Conclusion

In the end, SpicyMatch is not only a typical dating site but a social network for people who share a swinging lifestyle. While being a part of the community, you can find lots of people you can become friends with, or meet for a casual hookup. You can express your thoughts and be yourself on the website, without being judged. All in all, it is an excellent opportunity to make all your dreams and sexual desires come true. Therefore, if you want to be a part of a like-minded community and have some fun, SpicyMatch is the right place for you.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Black Fling
8.6
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Caribbean Cupid
8.7
Read More
CaribbeanCupid
8.6
Read More
Catholic Singles Review 2020
9.6
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
CharmDate
8.2
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
ChatHour
7.4
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
ChristianCupid
8.3
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Coffee Meets Bagel
8.5
Read More
Clover Dating App
8.7
Read More
Dil Mil
6.3
Read More
DominicanCupid
8.5
Read More
EastMeetEast
7.9
Read More
Erisdating
9.1
Read More
eHarmony
7.1
Read More
Facebook
9.6
Read More
Established Men
7.5
Read More
FCN Chat
8.9
Read More
FarmersOnly
7.4
Read More
Farmers
8.5
Read More
FitnessSingles
5.6
Read More
FirstMet
8.1
Read More
Fling Review 2020
8.8
Read More
FlirtWith
7.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Popular age 28-35
Beauty 48%
Profiles 125 740
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
5.8
Visit Site