0%
https://datingmentor.org/fr/swinging-heaven-review/Swinging Heaven

Swinging Heaven Avis 2020

Swinging Heaven Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 74%
Âge populaire 28-35
Beauté 68%
Profils 6 420
À propos du site
Taux de visite 7.6
Fraude Très rarement
Évaluation
8.2
Visiter le site

Swinging Heaven les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La possibilité de voir les profils photo de tous les membres du site;
  • La possibilité de publier des photos nues sur les forums et les chats;
  • Toutes les photos de profil sont vérifiées;
  • Votre visage doit être capturé sur la photo de profil;
  • La possibilité d'envoyer des messages à tous les utilisateurs du site gratuitement;
  • Plusieurs types de communications: forums, chats vidéo, messages privés.
  • Presque toutes les fonctionnalités principales sont disponibles gratuitement;
contre
  • Pas d'application mobile;
  • La présence d'escrocs
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Swinging Heaven – est un lieu de rencontres et de rencontres échangistes, toute une planète swing virtuelle dédiée au thème des relations swing. Vous trouverez ici des milliers de profils échangistes, ainsi que des personnes pratiquant le sexe en groupe. Le site est destiné à être consulté par des personnes de plus de 18 ans.

Qui sont les échangistes? Le swing implique des couples permanents qui échangent des partenaires pour diversifier leur vie sexuelle. Les participants affirment que leur activité sexuelle ne mine pas la confiance à deux et élimine les contacts accidentels sur le côté.

Les débutants trouveront de nombreuses informations cognitives échangistes – et des articles sur le swing, des histoires érotiques originales, beaucoup de photos avec une soirée swing. Lors de ce forum, des discussions ont porté sur diverses questions urgentes, des problèmes liés au swing et d’autres manifestations des relations intimes entre les personnes.

Il estime que chez les échangistes, le pourcentage de divorces est plus faible que chez les couples du même âge et de l’expérience conjugale qui n’ont pas diversifié leur vie sexuelle dans le temps. Cependant, il n’existe pas de statistiques officielles à ce sujet. C’est difficile d’un point de vue purement technique: il y a au départ moins de paires swing que les paires traditionnelles. Les échangistes eux-mêmes peuvent même ne pas remarquer à quel point ils forment une forte dépendance à ce format de sexe. Vous n’en avez que quelques-uns: émotions, plaisir sensuel, nouvelles expériences. Cela corrompt finalement à tel point que les partenaires réguliers, laissés seuls, découvrent: ils s’ennuient l’un avec l’autre.

Réputation et histoire de Swinging Heaven

Ciel balançant

Le site Swinging Heaven s’adresse uniquement aux utilisateurs qui pratiquent les relations swing. Cette plate-forme de rencontre a acquis une excellente réputation sur le marché des rencontres en ligne grâce à ses fonctionnalités efficaces et simples. Le site est basé au Royaume-Uni, mais les participants actifs du site ne sont pas seulement anglais, mais le site est également à la mode dans de nombreux pays, dont le Canada, la Nouvelle-Zélande, l’Irlande et l’Afrique du Sud. Malgré le site Web Swinging Heaven, c’est un excellent outil pour trouver des partenaires pour les couples.

Website, App, interface, registration

Le site Swinging Heaven présente une navigation fonctionnellement intuitive et un design moderne. La page principale du site Web est pratique, ce qui attire l’attention de l’utilisateur. Une application mobile n’a pas encore été développée, mais le site est adapté aux mobiles, ce qui est également un avantage non négligeable. Le processus d’inscription est simple et ne prend pas beaucoup de temps – le processus d’inscription décrit en détail ci-dessous.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Le processus d’inscription sur le site Swinging Heaven n’est pas compliqué et vous n’avez pas à passer beaucoup de temps à remplir un profil. Vous devez fournir des informations de base vous concernant, notamment votre nom, pays, code postal, sexe, date de naissance, mot de passe et adresse e-mail. Vous serez ensuite invité à remplir votre profil avec plus de détails. Cependant, cela dépend de vous; Vous pouvez le faire plus tard et ignorer cette étape maintenant. Remplir un profil est un aspect essentiel; si vous avez sérieusement décidé de trouver un partenaire, il vaut la peine de remplir tous les champs. Tout d’abord, vous devez noter vos données externes et vos intérêts sexuels. Après, vous devrez télécharger une photo. Sans photo, votre profil sera invisible pour les autres utilisateurs. La dernière étape de l’inscription est la recherche et l’inscription. Le site propose de mettre à niveau votre abonnement vers un abonnement payant car il possède des fonctionnalités plus utiles. Le choix t’appartient; vous pouvez le laisser tel quel et utiliser un abonnement gratuit de trois jours pour le tester.

Les comptes sont-ils réels ici ?

Comptes Swinging

Pour vous inscrire sur le site Swinging Heaven, vous devrez passer la vérification; cela signifie que la rencontre de faux profils est minime. Malgré cela, soyez prudent et attentif, ne parlez pas de vos finances ou de votre travail à la première personne que vous rencontrez, laissez-le rester secret.

Site Web et version mobile

L’absence d’application mobile est l’un des inconvénients du site Swinging Heaven. Cependant, vous pouvez accéder au site à l’aide de votre appareil mobile. Notez l’adresse du site Web dans la fenêtre du navigateur et elle s’ouvrira immédiatement. La seule différence est que l’écran du téléphone mobile est légèrement plus petit, mais vous pouvez utiliser les mêmes fonctions que la version de bureau.

Caractéristiques spéciales

Le site offre aux utilisateurs plusieurs fonctionnalités spéciales qui les aideront à établir des relations sans aucune restriction. Swinging Heaven facilite la connexion des échangistes en créant les fonctionnalités spéciales suivantes:

  • En utilisant la fonction Dogging, vous pouvez trouver l’emplacement dans lequel l’exhibitionnisme se tiendra;
  • Avec la fonction Histoires, vous pouvez parler de vos histoires sexuelles folles;
  • Créez des publicités adaptées aux besoins et aux spécifications de vos échangistes.

Recherche de partenaires

Recherche Swinging Swinging Heaven

Le site Swinging Heaven permet à ses utilisateurs de choisir un partenaire ou un couple approprié sans sortir de chez eux. C’est très pratique; vous pouvez, sans aucune hésitation ni restriction, écrire au participant que vous aimez, démarrer une conversation et organiser une réunion. Ne manquez pas votre chance de vous inscrire sur le site; vous ne le regretterez certainement pas.

Comment fonctionne Swinging Heaven?

Swing signifie un échange unique d’un partenaire sexuel. Voici deux types d’échangistes sur le site. Le premier est fermé; deux couples se rencontrent, font connaissance, s’amusent et partent pour différentes pièces après avoir échangé des partenaires. Le deuxième groupe, deux paires, s’amuse, a des relations sexuelles en groupe ou change de partenaire, et a des relations sexuelles au même endroit l’un devant l’autre.

Les couples en bonne santé qui sont mariés depuis 5 à 8 ans, la plupart des personnes ayant une éducation supérieure, un bon niveau de revenu et une place très digne dans la société, sont plus susceptibles de basculer. Le site Swinging Heaven aide les échangistes à diversifier leur vie sexuelle.

Recherche d’options et de filtres chez Swinging Heaven

Filtres pivotants

Le système de recherche du site Swinging Heaven fonctionne au plus haut niveau. À l’aide de filtres, vous pouvez trouver un partenaire par âge, sexe, lieu, etc. Il est également possible de filtrer les participants par type d’abonnement: gratuit et premium. Vous pouvez filtrer les participants par apparence: par couleur des yeux, des cheveux, de la taille, etc. Avec ces filtres, vous pouvez trouver votre partenaire.

Communication methods

Le site Swinging Heaven propose de nombreuses fonctionnalités de communication sur le site permettant aux membres payants et gratuits d’exprimer leurs envies et d’interagir avec les autres membres du site. La plupart de ces fonctionnalités ne sont disponibles que pour les membres premium, comme la messagerie instantanée. Les membres standard peuvent afficher les profils des membres et envoyer et recevoir seulement trois messages par jour. Les membres Premium peuvent participer à tous les forums et sept salles de chat avec webcams. Les nouveaux membres peuvent rejoindre le site à tout moment et commencer à se familiariser avec le site pour diversifier votre vie sexuelle.

Alternatives à Swinging Heaven

  • Swingers Canada;
  • Swing Towns;
  • Fab Swingers

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix oscillant

Le site Swinging Heaven propose de nombreuses fonctionnalités gratuites, ce qui est un aspect positif du site. Mais si vous souhaitez utiliser un forfait payant, c’est votre droit. Un utilisateur qui achète un abonnement premium aura accès aux options premium du site. Le mode de paiement est –Carte de crédit.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les membres standard ont accès à

  • Enregistrement;
  • Répondre ou envoyer trois messages par jour;
  • Voir les photos de profil;
  • Découvrez combien d’utilisateurs ont visité votre profil;
  • Possibilité d’envoyer un message rapide;
  • La possibilité de masquer votre activité pour des utilisateurs individuels;
  • Possibilité de participer à des forums et chatter

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les membres Extras ont un accès exclusif à

  • Accès à 7 salles de chat avec webcams;
  • Voir des photos et des vidéos pour adultes;
  • Accès à toutes les fonctionnalités de chat;
  • Accès au chat pour les couples

Combien de rencontres sur Swinging Heaven

Ce tableau présente les tarifs d’adhésion au site Swinging Heaven:

Durée Prix
Adhésion Premium
1 mois 16,95 GBP
1 année 56,95 GBP
Adhésion Premium et Extras
1 mois 19,95 GBP
1 année 74,95 GBP

Swinging Heaven est-il vraiment sûr?

Swinging Swinging Heaven vraiment sûr

Swinging Heaven est un site de rencontres pour adultes exclusif qui fournit un environnement sûr et sécurisé à ses membres, et les membres doivent se soumettre à une vérification de profil obligatoire. Bien sûr, il y a des comptes suspects; Afin de ne pas devenir une victime d’escroquerie, vous devez vous rappeler les conseils suivants:

  • Téléchargez des photos dans des albums sur des sites de rencontres. Si vous ne souhaitez pas tous les afficher, inscrivez le mot de passe sur l’enregistrement. L’image sera difficile à copier, de plus ils seront de petite taille.
  • Et donnez le mot de passe aux couples que vous souhaitez rencontrer. Si vous avez donné le mot de passe de la photo au couple, mais que vous écrivez que les images sur le site ne s’ouvrent pas (pour diverses raisons) et que vous proposez d’envoyer la photo par courrier, vous devez vous méfier. Peut-être n’écrivez-vous pas un couple, mais un fraudeur.
  • Si vous échangez des photos avec des particuliers par courrier, envoyez les cadres qui ne vous compromettent pas.
  • Faites un zoom arrière sur les photos. Pour évaluer votre apparence, l’autre paire n’a pas besoin de photos de grande taille.
  • Couvrez vos visages. Ou vous pouvez “gâcher la photo” de quelque manière que ce soit. Vous pouvez écrire votre surnom au milieu de l’image.
  • Portez une double attention à ces «couples» qui vivent loin de vous, mais qui veulent quand même se rencontrer et demander des photos. La réunion ne sera pas à 99%. C’est ce à quoi s’attend le fraudeur.

Technical side of protection

Protection Swinging Swinging Heaven

Le site Swinging Heaven prévoit la protection des données personnelles de chaque utilisateur quel que soit le type d’abonnement. Les intérêts légitimes et les consentements sont les principales bases juridiques de la protection des données. Lors de la collecte et de l’utilisation de ces données, le site est soumis à plusieurs actes législatifs réglementant les modalités de réalisation de telles activités et les mesures de sécurité pour protéger ces données.

Service client

Le développement d’un site Swinging Heaven dépend de ses utilisateurs. Les utilisateurs peuvent influencer ce développement en proposant de nouvelles fonctionnalités ou en signalant des bogues ou des commentaires dans une section spéciale appelée «Équipe de support». Ici, vous pouvez être aidé avec toutes les questions que vous pourriez avoir sur votre profil et les fonctionnalités supplémentaires.

Questions les plus fréquentes des utilisateurs:

Comment réussir la vérification des photos Swinging Heaven?

Pour devenir un utilisateur vérifié du Swinging Heaven, vous devez confirmer votre identité. Pour ce faire, vous devez prendre une photo avec une feuille de papier où vos données seront écrites. Envoyez ensuite cette photo à votre e-mail d’assistance.

Comment supprimer un compte Swinging Heaven?

Pour supprimer votre compte Swinging Heaven, vous devez demander la suppression de l’adresse e-mail officielle du profil auprès du service d’assistance. Vous recevrez une confirmation de la suppression du motif dans votre e-mail. Après cela, votre profil le supprimera immédiatement.

Comment voir qui vous aime sur Swinging Heaven sans payer?

Cette fonctionnalité n’est disponible que pour les membres payants de Swinging Heaven, de sorte que les utilisateurs standard ne peuvent pas voir qui les aime sur ce site de rencontre.

Comment bloquer quelqu’un sur Swinging Heaven?

Si vous ne souhaitez pas continuer la communication avec un autre utilisateur sur Swinging Heaven, vous pouvez le bloquer. Pour ce faire, vous devez effectuer plusieurs actions:

  • Accédez au profil que vous souhaitez bloquer;
  • Trouvez l’option “Bloquer” et cliquez dessus.

Le profil de membre ennuyeux sera bloqué et il ne pourra plus vous contacter.

Comment annuler l’abonnement à Swinging Heaven?

Les membres Swinging Heaven qui ont un abonnement payant à tout moment peuvent l’annuler. Pour ce faire, rendez-vous dans la section «Paramètres», puis sélectionnez «Abonnement» et cliquez sur le bouton «Annuler». Votre abonnement sera annulé.

Conclusion

Conclusion du paradis

Si vous voulez vous plonger dans le monde de nouvelles aventures sexuelles inhabituelles – faire connaissance avec des échangistes sur un Swinging Heaven dès que possible; cependant, le swing est un monde à part, une communauté fermée avec sa philosophie. Gardez à l’esprit que les échangistes ne sont pas des pervers prêts à donner leur femme à n’importe qui. Ce sont des gens qui sont plus avancés, plus sophistiqués et plus éduqués à bien des égards que la plupart des couples. Inscrivez-vous sur le site de rencontre Swinging Heaven. Si vous ne voulez pas que vos amis et collègues connaissent votre nouveau passe-temps sexuel, lisez l’article sur la confidentialité. Il existe des règles que vous ne reconnaîtrez pas dans les photos de nu et la correspondance érotique. Le questionnaire est la première étape sur la voie de la rencontre. S’il est incomplet, incorrect ou pas inhabituel – personne ne vous écrira et en réponse à vos suggestions, il y aura un ignorer. Le questionnaire doit être tel que, après l’avoir lu, je veux immédiatement discuter avec des gars aussi cool.

Il devrait y avoir beaucoup de photographies et elles devraient être belles. C’est possible sans visage – de côté, de dos. Pas nécessairement érotique – c’est possible dans la vie ordinaire. La photo montre qui vous êtes, ce que vous aimez, ce pour quoi vous vivez et ce qui vous intéresse. Si quelqu’un a répondu à votre profil, entrez en correspondance. La règle principale est d’être léger et positif, n’utilisez pas le tapis.

Cela ne vaut pas la peine d’offrir immédiatement du sexe. Les échangistes apprécient non seulement un simple crochet; ils recherchent un plaisir de qualité. Un couple devrait vous aimer et un couple devrait vous aimer dans la communication. Discutez de vos loisirs, de votre style de vie. Si la sympathie ne s’est pas manifestée, interrompez la discussion poliment. Si vous ne l’aimez pas, ne soyez pas offensé par le refus.

Les discussions sur le sexe ne devraient être commencées que lorsque la sympathie s’est manifestée, et il est devenu clair qu’une rencontre personnelle pouvait avoir lieu. Dans ce cas, d’un commun accord, vous pouvez discuter de l’expérience, des fantasmes, des rêves et des préférences. Si on vous demande des photos de nu ou si vous envoyez les vôtres par lots, vous parlez probablement à un virtuel (faux compte, qui n’est pas un couple échangiste familial, mais seul pervers). Avec le virtuel, bien sûr, la communication ne va pas au-delà de l’ordinateur, mais vos photos de nu peuvent devenir publiques. Si l’étape de la rencontre en ligne est réussie, organisez une réunion en personne en dehors de la communication virtuelle sur le site Swinging Heaven.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/swinging-heaven-review/Swinging Heaven Review

Swinging Heaven Review 2020

Swinging Heaven Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • The ability to see photo profiles of all site members;
  • The ability to post nude photos on forums and chats;
  • All profile photos are verified;
  • Your face must be capture on the profile photo;
  • The ability to send messages to all users of the site for free;
  • Several types of communications: forums, video chats, private messages.
  • Almost all major features are available for free;
Cons
  • No mobile app;
  • The presence of scammers

Swinging Heaven -is a place for dating and meeting swingers, a whole virtual swing planet dedicated to the topic of swing relationships. Here you will find thousands of swingers profiles, as well as people practicing group sex. The site intends for viewing by persons over 18 years of age.

Who are the swingers? Swing implies permanent couples who exchange partners to diversify their sexual life. Participants claim their sexual activity does not undermine confidence in pairs and eliminates accidental contact on the side.

Beginners will find a lot of swingers’ cognitive information – and article on the swing, original erotic stories, a lot of photos with a swing party. At this forum, discussions held various pressing issues, problems associated with the swing, and other manifestations of the intimate relations between people.

It believes that among swingers, the percentage of divorces is lower than among couples of the same age and married experience who did not diversify their sex lives in time. However, there are no official statistics on this subject. It is difficult purely technically: there are initially fewer swinging pairs than traditional ones. Swingers themselves may not even notice how they form a strong dependence on this format of sex. You only have a few: emotions, sensual pleasure, new experiences. That ultimately corrupts to such an extent that regular partners, left alone, discover: they are bored with each other.

Reputation and history of Swinging Heaven

Swinging Heaven

The site Swinging Heaven is aimed only at users who practice swing relationships. This dating platform has earned an excellent reputation in the online dating market due to its efficient and straightforward functionality. The site is based in the UK, but the site’s active participants are not only English, but the site is also trendy in many countries, including Canada, New Zealand, Ireland, and South Africa. Despite the Swinging Heaven Website, it is an excellent tool for finding partners for couples.

Website, App, interface, registration

The Swinging Heaven site looks functionally intuitive navigation and modern design. The main page of the website is handy, which attracts the attention of the user. A mobile application has not yet developed, but the site is mobile-friendly, which is also a significant advantage. The registration process is straightforward and does not take much time—the registration process described in detail below.

Sign Up Process. Is it easy here?

The registration process on the Swinging Heaven site is not complicated, and you do not have to spend a lot of time filling out a profile. You need to provide basic information about yourself, including your name, country, zip code, gender, date of birth, password, and email address. You will then asked to fill out your profile with more details. However, it is up to you; You can do this later and skip this step now. Filling out a profile is an essential aspect; if you have seriously decided to find a partner, it is worth filling in all the fields. First, you have to write down your external data and sexual interests. After you will need to upload a photo. Without a photo, your profile will be invisible to other users. The last step of registration is search and subscription. The site offers to upgrade your membership to a paid one because it has more useful features. The choice is yours; you can leave it as it is and use a three-day free subscription to test it.

Are the accounts real here?

Swinging accounts

To register on the Swinging Heaven site, you will need to pass verification; this means that meeting fake profiles is minimal. Despite this, be careful and attentive, do not tell the first person you meet about your finances or work, let it remain a secret.

Website and mobile version

The lack of a mobile application is one of the disadvantages of the Swinging Heaven site. However, you can access the site using your mobile device. Write down the website address in the browser window, and it will open immediately. The only difference is that the screen on the mobile phone is slightly smaller, but you can use the same functions as the desktop version.

Special Features

The site offers users several special features that will help them build relationships without any restrictions. Swinging Heaven makes it easier for swingers to connect by creating the following special features:

  • Using the Dogging function, you can find out the location in which places exhibitionism will hold;
  • With the Stories feature, you can talk about your crazy sex stories;
  • Create ads for your swingers needs and specifications.

Partner search

Swinging Swinging Heaven search

The Swinging Heaven site allows its users to choose a suitable partner or couple without leaving home. It is very convenient; you can, without any hesitation and restriction, write to the participant you like, start a conversation, and arrange a meeting. Do not miss your chance to register on the site; you definitely will not regret it.

How does Swinging Heaven work?

Swing means a one-time exchange of a sexual partner. Here are two types of swingers on the site. The first is closed; two couples meet, get acquainted, have fun, and leave for different rooms after exchanging partners. The second group, two pairs, has fun, has group sex or change partners, and has sex in the same place in front of each other.

Healthy couples who have been married for 5 to 8 years, most people with higher education, a right income level, and a very worthy place in society, are more likely to swing. The site Swinging Heaven helps swingers diversify their sex lives.

Searching options and filters at Swinging Heaven

Swinging filters

Swinging Heaven site’s search system is working at the highest level. With the help of filters, you can find a partner by age, gender, location, etc. It is also possible to filter participants by type of membership: free and premium. You can filter participants by appearance: by color of eyes, hair, height, etc. With these filters, you can find your partner.

Communication methods

The Swinging Heaven site offers many features for communication on the site for paid and free members to express their desires and interact with other members of the site. Most of these features are only available to premium members, such as instant messaging. Standard members can view member profiles and send and receive only three messages per day. Premium members can participate in all forums and seven chat rooms with webcams. New members can join the site at any time and start getting acquainted on the site to diversify your sex life.

Swinging Heaven Alternatives

  • Swingers Canada;
  • Swing Towns;
  • Fab Swingers

Membership Price and Payment Method

Swinging Price

The Swinging Heaven site provides many free features, which is a positive side of the site. But if you want to use a paid package, then this is your right. A user who buys a premium subscription will get access to the premium options of the site. The payment method is –Credit Card.

Free Membership Features

Standard members have access to

  • Registration;
  • Reply or send three messages per day;
  • View profile photos;
  • Find out how many users visited your profile;
  • Ability to send a quickie message;
  • The ability to hide your activity for individual users;
  • Possibility to participate in forums and chat

Premium Membership Features

Extras Membership members have exclusive access to

  • Access to 7 chat rooms with webcams;
  • View adult photos and videos;
  • Access to all chat features;
  • Chat access for couples

How much is dating on Swinging Heaven

This table shows the Swinging Heaven site membership prices:

Premium Membership

1 Month 16.95 GBP
1 Year 56.95 GBP

Premium and Extras Membership

1 Month 19.95 GBP
1 Year 74.95 GBP

Is Swinging Heaven Really Safe?

Swinging Swinging Heaven Really Safe

Swinging Heaven is an exclusive adult dating site that provides a safe and secure environment for its members, and members must undergo mandatory profile verification. Of course, there are suspicious accounts; in order not to become a scammer victim, you should remember the following tips:

  • Upload photos to albums on dating sites. If you do not want to show them all, then put the password on the record. The picture will be challenging to copy, plus they will be small in size.
  • And give the password to the couples you want to meet. If you gave the password for the photo to the couple, but write that the images on the site do not open (for various reasons) and offer to send the picture to the mail, you should be wary. Perhaps you are not writing a couple, but a fraudster.
  • If you exchange photos with individuals by mail, then send those frames that do not compromise you.
  • Zoom out photos. For evaluate your appearance, the other pair does not need large size photos.
  • Cover your faces. Or you can “spoil the photo” in any way. You can write your nickname in the middle of the picture.
  • Pay double attention to those “couples” who live far from you, but still want to meet and ask for pictures. The meeting will not be 99 percent. That is what the fraudster expects.

Technical side of protection

Swinging Swinging Heaven protection

The Swinging Heaven site foresees the protection of personal data for every user despite the type of subscription. Legitimate Interest and consents are the primary legal bases for data protection. When collecting and using these data, the site is subject to several legislative acts regulating the methods of carrying out such activities and the security measures to protect this data.

Customer Support

The development of a Swinging Heaven site depends on its users. Users can influence this development by offering new features or reporting bugs or comments in a special section called “Support team.” Here you can be helped with any questions you may have about your profile and additional features.

Popular user questions:

How to pass Swinging Heaven photo verification?

To become a verified user of the Swinging Heaven, you must confirm your identity. To do this, you must take a picture with a sheet of paper where your data will be wroten. Then send this photo to your support email.

How to delete Swinging Heaven account?

To delete your Swinging Heaven account, you must apply for the official email address’s removal of the profile to the support service. You will receive a confirmation of the removal of the pattern to your email. After this, your profile will delete it immediately.

How to see who likes you on Swinging Heaven without paying?

This feature is available only for the paying members of Swinging Heaven, so standard users cannot see who likes them on this dating website.

How to block someone on Swinging Heaven?

If you do not want to continue communication with another user on Swinging Heaven, you can block him/her. To do this, you need to perform several actions:

  • Go to the profile you want to block;
  • Find the “Block” option and click on it.

The annoying member profile will be blocked, and he will no longer be able to contact you.

How to cancel Swinging Heaven subscription?

The Swinging Heaven Members who have a paid subscription at any time can cancel it. To do this, go to the “Settings” section, then select “Subscription” and click on the “Cancel” button. Your subscription will cancel.

Conclusion

Swinging Swinging Heaven Conclusion

If you want to plunge into the world of new, unusual sexual adventures – acquaintance with swingers on a Swinging Heaven as soon as possible; however, the swing is a separate world, a closed community with its philosophy. Keep in mind that swingers are not perverts who are ready to give their wife to anyone. These are people who are more advanced, sophisticated, and educated in many ways than most couples. Register on the dating site Swinging Heaven. If you do not want your friends and colleagues to know about your new sexual hobby, read the article on confidentiality. There are rules, following which you will not recognize in nude photos and erotic correspondence. The questionnaire is the first step on the road to meeting people. If it is incomplete, incorrect, or not unusual – no one will write to you, and in response to your suggestions, there will be an ignore. The questionnaire should be such that, after reading it, I immediately want to chat with such cool guys.

There should be many photographs, and they should be beautiful. It is possible without a face – from the side, from the back. Not necessarily erotic – it is possible from ordinary life. The photo shows who you are, what you are fond of, what you live for, and what interests you. If someone responded to your profile – enter into correspondence. The main rule is to be light and positive, do not use the mat.

It is not worth immediately offering sex. Swingers appreciate not just a simple hook; they are looking for quality pleasure. A couple should like you, and a couple should love you in communication. Discuss hobbies, lifestyle. If sympathy has not arisen – interrupt discussion politely. If you do not like it – do not be offended by the refusal.

Talk about sex should be started only when sympathy arose, and it became clear that a personal meeting could take place. In this case, by mutual agreement, you can discuss experience, fantasies, dreams, and preferences. If you are asked for nude photos or send yours in batches, you are most likely talking to a virtual (fake account, which is not a family swing couple, but alone pervert). With virtual, of course, communication does not go beyond the computer, but your nude photos may become public. If the stage of online dating is successful – make an in-person meeting outside of virtual communication on the Swinging Heaven site.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Black Fling
8.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
Catholic Singles Review 2020
9.6
Read More
CharmDate
8.2
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
ChatHour
7.4
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 74%
Popular age 28-35
Beauty 68%
Profiles 6 420
About Site
Visit rate 7.6
Fraud Very Rarely
Rating
8.2
Visit Site