0%
https://datingmentor.org/fr/anastasiadate-review/AnastasiaDate

AnastasiaDate Avis 2020

AnastasiaDate Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 98%
Âge populaire 26-30
Beauté 65%
Profils 1 685 000
À propos du site
Taux de visite 7.5
Fraude Très rarement
Évaluation
7.6
Visiter le site

AnastasiaDate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Belles femmes presque irréelles;
  • Annonce avec une politique anti-arnaque;
  • La langue anglaise est disponible;
  • Vous pouvez télécharger l'application;
  • Le site paie les femmes pour l'inscription et le chat.
contre
  • Les services sont assez chers;
  • Diverses critiques négatives des utilisateurs.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

AnastasiaDate est le site de rencontre avec les comptes des femmes d’Europe de l’Est. La majorité des utilisatrices viennent de Russie, de Biélorussie et d’Ukraine. Grâce à ce service, les hommes du monde entier peuvent discuter et rencontrer des beautés européennes pour une somme modique.

Avantages et inconvénients: AnastasiaDate est-il bon?

Le premier regard du site Web montre qu’il présente de nombreux avantages pour les hommes: une beauté d’Europe de l’Est après l’autre. Vous pouvez voir tellement de jolies filles que cela semble même trop beau pour être vrai. Il sera utile de se demander si le site est légitime et comment il peut aider à rencontrer des femmes.

Réputation et histoire d’Anastasia

AnastasiaDate

Le site AnastasiaDate a été fondé en 1993 par un couple russo-américain. Les fondateurs voulaient permettre aux femmes célibataires d’Europe de l’Est de rencontrer des hommes occidentaux en ligne. C’est l’un des sites les plus populaires et les plus respectés de ce créneau depuis plus de vingt ans. La plupart des utilisateurs sont des femmes ukrainiennes.

Site Web, application, interface, enregistrement

Le design d’AnastasiaDate est très coloré et semble donc un peu démodé. Le site Web a une interface claire et la navigation est intuitive. Cependant, les fenêtres contextuelles de chat sur le côté irritent et ennuient à un moment donné. Ils couvrent toujours une partie de la page et vous ne pouvez pas cliquer dessus pour les faire disparaître. Ce détail peut déranger beaucoup d’utilisateurs. Mais la fonction première d’un site de rencontre est de présenter les comptes de ses utilisateurs et d’assurer la communication entre les membres. Et AnastasiaDate s’en sort assez bien.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

L’inscription sur AnastasiaDate est:

  • possible via Facebook ou compte Google;
  • possible par e-mail;
  • rapide et facile;
  • mais le site ne vous donne pas d’instructions sur la façon de remplir le profil.

Cela peut difficilement être plus rapide. Quiconque ne souhaite pas ou ne peut pas se connecter via Facebook peut s’inscrire avec un nom d’utilisateur, une adresse e-mail et un mot de passe. Tout comme avec la plupart des agences de rencontres. Ensuite, vous devez cliquer sur le lien vers vous dans une lettre, et vous êtes prêt à partir! La connexion via Facebook est plus sécurisée et le site n’utilise pas vos données ni l’accès au profil sans votre autorisation. Vous pouvez être sûr de la légitimité du site AnastasiaDate. Si vous souhaitez gagner du temps, vous devez utiliser un profil Facebook pour vous inscrire. Plus tard, vous n’aurez plus à saisir de courrier électronique à chaque fois et l’accès au service de rencontres ne vous prendra que quelques secondes.

Les informations que vous devrez fournir sur vous-même sont assez standard. Tout d’abord, vous devez choisir votre sexe et votre orientation. Vous pouvez le faire en choisissant parmi les quatre options:

  • Un homme à la recherche d’une femme;
  • Une femme à la recherche d’un homme;
  • Un homme à la recherche d’un homme;
  • Une femme cherche une femme.

Comme vous pouvez le voir, le site AnastasiaDate convient aux personnes ayant toutes les préférences sexuelles. L’enregistrement supplémentaire inclut de donner plus de détails sur votre identité. Le système vous demandera d’écrire votre âge, nationalité, profession et description personnelle. Vous pouvez également fournir votre numéro de téléphone, mais ce n’est pas obligatoire. Et n’oubliez pas de télécharger des photos, l’équipe de sécurité les vérifiera plus tard pour prouver leur validité.

Les comptes sont-ils réels ici?

Le site AnastasiaDate prétend avoir 2000 connexions par jour. Ces statistiques sont un taux d’activité raisonnable pour le site qui a une spécialisation assez étroite. La répartition par sexe est la suivante: 76% des femmes et 24% des hommes. Ce rapport femmes / hommes est favorable pour les hommes, en particulier, car il y a beaucoup de femmes ukrainiennes jolies et instruites à trouver. Ils constituent la part prédominante des utilisateurs, mais il y a aussi des femmes d’autres régions de l’ex-Union soviétique.

La raison pour laquelle il y a tant de belles femmes sur le site peut être le nombre de profils. Une femme peut s’inscrire à plusieurs reprises pour augmenter sa popularité et ses chances de rencontrer quelqu’un. Si vous la contactez sur l’un des profils, elle se fera un plaisir de communiquer.

La société AnastasiaDate annonce qu’elle dispose d’une excellente méthode anti-fraude et d’informations et de photos de haute qualité pour les membres. Pas une seule femme n’a l’air un peu inesthétique. Les images sont impeccables. Vous pouvez remarquer que presque tous les profils contiennent des photos de séances de photos professionnelles. Le site travaille pour offrir le meilleur pour le prix, et cette agence organise des tournages pour ses utilisatrices.

Site Web et version mobile

Le site Web semble clair et vous montre les aperçus des fonctionnalités que vous obtiendrez lors de votre inscription. La page principale explique le concept du travail d’AnastasiaDate, fait la promotion de l’application, vous fournit le formulaire d’inscription pour commencer à vous inscrire et donne les commentaires des utilisateurs. Au bas de la page, vous trouverez des sections typiques telles que «Contactez-nous», «Conditions d’utilisation», «Services» et «Informations». Ce qui est intéressant ici, vous trouverez également le bouton du blog parmi ces sections. Le «Blog» est la partie du site AnastasiaDate contenant des articles utiles pour séduire les femmes européennes, des conseils sur les rencontres en ligne et des nouvelles passionnantes.

L’application vous permet de vous connecter à votre compte et de profiter de la même fonctionnalité simple. Il est plus précis qu’un ordinateur de bureau et peut se vanter d’un design attrayant. En général, seules deux fonctionnalités sont disponibles dans l’application: le chat ou la messagerie.

L’application AnastasiaDate offre les bases essentielles nécessaires à la communication. Il n’y a pas de pop-ups et vous pouvez rester en contact avec les femmes en déplacement! Vous pouvez utiliser la version de bureau du site pour vous inscrire initialement, puis profiter de l’application quotidiennement. Il vous informera des nouveaux messages, et c’est globalement une bonne idée de le télécharger.

Caractéristiques spéciales

Le chat vidéo est une excellente fonction qui se démarque la première. Cependant, ce service coûte six crédits / minute: selon le forfait que vous payez. Mais si vous souhaitez communiquer avec de vraies belles femmes à tout moment en utilisant AnastasiaDate, vous devriez payer pour cela.

Vous pouvez modifier le profil après l’enregistrement. Chaque utilisateur peut modifier ultérieurement les informations visibles sur son compte. Cette fonctionnalité est commune à la plupart des sites de rencontres; cependant, les modérateurs vérifient parfois les modifications avant de publier. Il ne faut pas attendre longtemps que l’équipe des modérateurs accepte vos données sur ce service. Vous pouvez le mettre à jour librement à tout moment.

Les photos de profil sont visibles gratuitement par tous les utilisateurs. Les profils sont excellents et ont un design brillant. Pour le site AnastasiaDate, une chose est particulièrement importante. Leur concept consiste à mettre la beauté des femmes sous le bon jour avec autant d’images professionnelles que possible. De plus, tous les profils contiennent les faits essentiels, et vous pouvez tout de suite comprendre si la femme vous convient.

Les femmes peuvent être créatives en remplissant leurs profils et en énonçant divers détails sur elles-mêmes. Mais les trois champs de texte plaisent à la majorité du public féminin. Le plus souvent, ils décident d’indiquer leur «Personnage», «Intérêts» et de remplir la section «Son type d’homme». Beaucoup de femmes ne parlent pas anglais. Vous devriez considérer ceci. Le site AnastasiaDate les aide en traduisant les textes ou en leur fournissant des conseils pour la création du compte en général. Il est courant pour les agences de rencontres de rencontrer des femmes dans la vraie vie et de remplir le profil pour elles en utilisant les informations qu’elles donnent.

Recherche de partenaires

AnastasiaDate Partner Search

Il y a tellement de belles femmes sur la ressource AnastasiaDate. Heureusement, l’algorithme de recherche n’est pas compliqué et vous aide à faire face à toute demande.

Comment fonctionne AnastasiaDate?

Après avoir créé le profil, vous êtes prêt à partir. Chaque nouvel utilisateur peut immédiatement explorer gratuitement le monde des beautés d’Europe de l’Est. Ils semblent vouloir vous connaître sans aucune information. Pour ajuster la recherche et réduire le cercle, vous devez entrer manuellement les critères et rechercher des célibataires. Ajoutez les critères de recherche pour obtenir les partenaires potentiels; le système fonctionne avec précision et effectue la correspondance pour vous.

Recherche d’options et de filtres sur AnastasiaDate

Si vous recherchez le véritable amour, des rencontres occasionnelles ou des rencontres, ce service est fait pour vous. De vraies réunions ont lieu entre les utilisateurs, et c’est vraiment utile pour aider les gens à sortir ensemble et à tomber amoureux. Cependant, il faut savoir que l’agence AnastasiaDate paie de nombreuses femmes pour définir leur profil et vous contacter. Le contact rapide parle de lui-même et semble assez suspect. Mais c’est la pratique courante pour les sites de rencontres.

La recherche peut vous faire croire que ce site est réel et contient des profils authentiques. Si vous entrez des critères différents, le système vous mettra en correspondance avec différentes personnes. De plus, toutes les femmes ne s’inscrivent pas sur AnastasiaDate pour gagner de l’argent et coopérer avec l’agence. La majorité des utilisateurs ont accédé au site par eux-mêmes et seront heureux de rencontrer leurs âmes sœurs. Vous pouvez compter sur la qualité de la recherche et être sûr qu’elle ne vous donne que les vrais résultats.

Méthodes de communication

Vous pouvez ajouter votre numéro de téléphone lors de votre inscription au service AnastasiaDate. Entrez-le dans le paragraphe spécial. Si vous ajoutez le numéro, les femmes qui aiment votre profil peuvent vous appeler. Cependant, cela n’a pas de sens si vous êtes dans différents pays car les appels seront chers. De plus, l’éthique de la confidentialité vous impose de ne fournir votre numéro de téléphone à aucune ressource en ligne. Même si vous faites confiance au site, vous devriez mieux l’éviter. Le moyen le plus pratique de contacter d’autres membres est de leur envoyer un SMS.

Il existe de nombreuses options de contact pour les utilisateurs de ce service, et elles coûtent toutes de l’argent. Vous pouvez recevoir des demandes de chat pendant la navigation si quelqu’un vous remarque et souhaite communiquer. Si vous passez beaucoup de temps sur le site et restez en ligne, vous recevrez rapidement un très grand nombre de messages. L’écriture de lettres est gratuite pour les femmes. Ils sont intéressés à vous contacter, alors les femmes prennent souvent l’initiative. Ensuite, vous pouvez décider de répondre.

Même s’il n’y a pas d’options de contact gratuites sur AnastasiaDate, certaines des options payantes sont intéressantes et valent le centime, comme la vidéo en direct ou un appel. Vous pouvez contacter plusieurs utilisateurs simultanément et recevoir plus de 100 messages en quelques jours. Les femmes peuvent envoyer des messages à tout le monde librement. Ils lancent la conversation avec enthousiasme, et c’est une situation gagnant-gagnant pour tout le monde. Les femmes, qui représentent plus de 76% de la base d’utilisateurs du site, peuvent contacter des hommes de manière illimitée. Et les hommes reçoivent des dizaines de messages et peuvent éliminer à fond les candidats qu’ils n’aiment pas.

Alternatives à AnastasiaDate

AnastasiaDate Alternatives

Si vous recherchez le site avec le même concept et un grand nombre d’utilisateurs d’Europe de l’Est, vous pouvez essayer RussianCupid. Ce site est l’une des 35 branches du réseau Cupid. Chacun d’eux se spécialise dans un créneau ou un pays particulier. Cependant, la qualité des membres est meilleure sur AnastasiaDate, les photos des utilisateurs sont en haute résolution et l’aspect général des profils est plus élevé.

Une autre alternative est UkraineDate. Mais ici, l’inconvénient est le cercle restreint des utilisateurs. Alors qu’AnastasiaDate compte des femmes de différents pays, UkraineDate ne possède que des profils d’Ukrainiens.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Bien sûr, si vous ne payez pas, la seule option disponible pour vous sera de lire les actualités. Mais c’est courant pour de nombreuses agences de rencontres. Faites attention aux informations que vous fournissez et ne divulguez pas les détails de votre carte de crédit à un tiers partenaire. Le flux permanent de messages dans la barre latérale AnastasiaDate ne contient pas seulement des demandes de discussion qui apparaissent en permanence. Celles-ci incluent souvent des liens vers d’autres sites Web associés à la fraude ou des demandes de renseignements suggestives. N’ouvrez pas ces liens et il est de votre responsabilité d’acheter les services officiels d’AnastasiaDate. Observez les formulaires que vous remplissez et méfiez-vous des fenêtres de phishing.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

AnastasiaDate Membership Features

Le site déclare qu’il vous propose de chatter gratuitement. Mais ce n’est pas vrai. Vous pouvez ouvrir la salle de discussion et voir les messages des autres utilisateurs (généralement des femmes) que vous avez reçus. Mais pour y répondre, vous devez acheter des crédits. Chaque emoji, autocollant et message est payé. Ce n’est que lorsque vous ouvrez la fenêtre de discussion que cela vous explique que le premier message coûte 15 crédits. Après cela, vous pouvez discuter gratuitement pendant 3 minutes. Chaque minute supplémentaire coûte 1 crédit. Toutes les fonctionnalités du chat nécessitent également des crédits de dépenses.

Les services gratuits d’AnastasiaDate comprennent:

  • Enregistrement;
  • Parcourir le catalogue des femmes;
  • Lire le blog;
  • Voir les profils.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les services payants de cette agence de rencontres sont les suivants:

  • Envoi de cadeaux;
  • Démarrer le chat;
  • Lire les nouvelles;
  • Envoi de messages;
  • Regarder les vidéos des femmes;
  • Chat vidéo;
  • Appel aux utilisateurs.

Le site AnastasiaDate vous incite à acheter l’abonnement payant. Par exemple, dès que vous vous inscrivez, vous pouvez recevoir plus de 10 messages de belles femmes, mais vous devrez payer pour envoyer un SMS. Certaines femmes peuvent vous envoyer un message vidéo et vous devriez à nouveau payer pour les ouvrir. Par exemple:

>
  • LiveChats coûte 1 crédit / minute;
  • CamShare coûte 6 crédits / minute;
  • Visionner des vidéos coûte 10 crédits.

Combien coûte les rencontres sur AnastasiaDate?

Pour recevoir des crédits, vous devez payer de l’argent réel. Il n’y a pas de plans tarifaires ou d’abonnements sur AnastasiaDate. Les prix sont les suivants:

Nombre de crédits

Coût

Prix total

20

$   0,15 par crédit

$   2,99

160

$   0, 60   par crédit

$   95,99

1.000

$   0, 40   par crédit

$   399,99


AnastasiaDate est-il vraiment sûr?

AnastasiaDate Really Safe

Il y a beaucoup de mauvaises critiques concernant la politique de sécurité du site. De nombreuses personnes remettent en question l’authenticité de ses utilisateurs et signalent des escroqueries. Mais les utilisateurs sont responsables de leurs actions et de leur protection sur le Web.

Côté technique de la protection

AnastasiaDate fournit au moins des niveaux de protection de base et ne permet pas les escroqueries évidentes sur la plate-forme. Cette ressource de rencontres transmet les données à l’aide du codage SSL, et vous ne devriez pas vous inquiéter de la fuite de données personnelles. À son tour, le site fait tout pour protéger les utilisateurs, puis c’est à eux de rester conscients et attentifs.

Service client

L’équipe AnastasiaDate travaille pour fournir la meilleure qualité de support et aider les gens à rencontrer leur âme soeur sur cette plateforme. Il peut vous guider dans la création du profil ou répondre à toutes les questions concernant les paiements et l’édition de compte. L’équipe d’AnastasiaDate peut aider les femmes à s’inscrire sur le site dans le régime hors ligne et à organiser des séances photo professionnelles afin que ses membres féminins aient les meilleures photos de qualité.

Questions d’utilisateurs populaires:

AnastasiaDate Popular User Questions

Cette section donne des réponses aux questions finales.

Comment passer la vérification de photo AnastasiaDate?

Lors de l’inscription, vous devez fournir votre vraie photo, l’équipe du site peut vous demander de prouver votre identité et de la confirmer seulement.

Comment supprimer un compte AnastasiaDate?

Accédez à la section profil et cliquez sur “Supprimer”. Vos données ne seront alors pas disponibles et vous devrez créer un nouveau compte.

Comment voir qui vous aime sur AnastasiaDate sans payer?

Tous les utilisateurs doivent payer pour cette fonctionnalité.

Comment bloquer quelqu’un sur AnastasiaDate?

Tout utilisateur peut signaler une violation des règles, et le site bloquera la personne qui montre une activité frauduleuse ou suspecte.

Comment annuler l’abonnement AnastasiaDate?

Tout utilisateur peut acheter des crédits après l’inscription et ne pas annuler l’abonnement s’il décide de cesser d’utiliser cette agence de rencontres.

Conclusion

AnastasiaDate Conclusion

On aimerait presque dire que l’abondance de femmes magnifiques sur AnastasiaDate semble suspecte à première vue. Mais il y a vraiment beaucoup de célibataires européens qui recherchent des relations avec des hommes à l’étranger. Si vous souhaitez les dater, vous pouvez être sûr qu’il est légitime et offre une excellente fonctionnalité. Même si les prix semblent élevés, sur AnastasiaDate, vous payez pour la qualité.

Sites Web recommandés

AnastasiaDate
7.6
En savoir plus
ChinaLoveCupid
7.5
En savoir plus
Christian Connection
9.7
En savoir plus
BBWDatefinder
8.9
En savoir plus
Adultfriendfinder
9.4
En savoir plus
Afrointroductions
9.5
En savoir plus
Amor en Linea
9.7
En savoir plus
ChristianCupid
8.3
En savoir plus
Clover Dating App
8.7
En savoir plus
Black Christian People Meet
8.5
En savoir plus
Catholic Singles
9.6
En savoir plus
BeautifulPeople
7.8
En savoir plus
CatholicMatch
8.7
En savoir plus
Coffee Meets Bagel
8.5
En savoir plus
ChristianMingle
9.4
En savoir plus
Bookofmatches
9.5
En savoir plus
ChristianDatingForFree
8.7
En savoir plus
Adventist Singles
8.0
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.6
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.7
En savoir plus
Black Dating For Free
8.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/anastasiadate-review/AnastasiaDate

AnastasiaDate Review 2020

AnastasiaDate Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 98%
Popular age 26-30
Beauty 65%
Profiles 1 685 000
About Site
Visit rate 7.5
Fraud Very Rarely
Rating
7.6
Visit Site

AnastasiaDate users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Almost unreal beautiful women;
  • Advertises with anti-scam policy;
  • The English language is available;
  • You can download the app;
  • The site pays women for registration and chatting.
Cons
  • The services are quite expensive;
  • Various negative reviews from the users.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

AnastasiaDate is the dating site with the accounts of Eastern European women. The majority of the female users are from Russia, Belarus, and Ukraine. Using this service, men worldwide get access to chatting and meeting European beauties for a small fee.

Pros and Cons: Is AnastasiaDate Good?

The website’s first look shows that it has many benefits for men: one Eastern-European beauty after another. You can see so many pretty girls that it even seems too good to be true. It will be useful to consider whether the site is legit and how it can help meet women.

Reputation and History of AnastasiaDate

AnastasiaDate

The AnastasiaDate site was founded in 1993 by a Russian-American couple. The founders wanted to enable Eastern European single women to meet Western men online. It has been one of the most popular and respected sites of that niche for over twenty years. The main part of users are women from Ukraine.

Website, App, Interface, Registration

The design of AnastasiaDate is very colorful and therefore looks a bit old-fashioned. The website has a clear interface, and navigation is intuitive. However, the chat pop-up windows on the side irritate and annoy at some point. They always cover part of the page, and you cannot click on them to make them disappear. This detail can bother a lot of users. But the primary function of a dating site is to present its users’ accounts and provide communication between the members. And AnastasiaDate copes with it pretty well.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Registration on AnastasiaDate is:

  • possible via Facebook or Google account;
  • possible via email;
  • quick and easy;
  • but the site doesn’t give you instructions on how to fill out the profile.

It can hardly be faster. Anyone who does not want to or cannot log in via Facebook can register with a user name, email, and password. Just like with most dating agencies. Then you have to click on the link to you in a letter, and you’re ready to go! Logging in via Facebook is more secure, and the site does not use your data or access to the profile without your permission. You can be confident about the legitimacy of the AnastasiaDate site. If you want to save up some time, you should use a Facebook profile to register. Later, you will not have to enter email every time, and accessing the dating service will take you seconds.

The information you will have to state about yourself is pretty standard. First, you have to choose your gender and orientation. You can do this by choosing from the four options:

  • A man seeking a woman;
  • A woman seeking a man;
  • A man seeking a man;
  • A woman seeking a woman.

As you can see, the AnastasiaDate site is suitable for people with all sexual preferences. Further registration includes giving more details about your identity. The system will ask you to write your age, nationality, profession, and personal description. You can also provide your phone number, but that is not obligatory. And do not forget to upload photos, the security team will check them later to prove them valid.

Are the Accounts Real Here?

The AnastasiaDate site claims to have 2,000 daily logins. This statistics is a reasonable rate of activity for the site that has a pretty narrow specialization. The gender distribution is as follows: 76% of women and 24% of men. Such women to men ratio is favorable for men, in particular, because there are many pretty and educated Ukrainian women to find. They make up the predominant part of users, but there are also females from other former Soviet Union regions.

The reason why there are so many beautiful women on the site may be the number of profiles. One woman can register various times to raise her popularity and chances of meeting someone. If you contact her on any of the profiles, she will be glad to communicate.

The AnastasiaDate company advertises that it has an excellent anti-fraud method and high-quality member information and photos. Not a single woman looks a bit unattractive. The pictures are flawless. You can notice that almost every profile contains photos from professional photoshoots. The site works to provide the best for the price, and this agency arranges shoots for its female users.

Website and Mobile Version

The website looks clear and shows you the previews of the features you will get when register. The main page explains the concept of AnastasiaDate work, promotes the app, provides you with the registration form to start signing up, and gives the users’ feedback. On the bottom of the page, you will find typical sections like “Contact Us,” “Terms of Use,” “Services,” and “Information.” What is interesting here, you will also find the blog button among these sections. The “Blog” is the part of AnastasiaDate site containing useful articles on seducing the European women, tips on online dating, and exciting news.

The app allows you to log into your account and enjoy the same straightforward functionality. It is more precise than desktop and can boast of an attractive design. In general, there are only two features available inside the app: chatting or messaging.

The AnastasiaDate app offers the essential basics needed for communication. There are no pop-ups, and you can keep in touch with the women on the go! You can use the desktop version of the site to register initially and then enjoy the app daily. It will notify you about new messages, and this is overall a good idea to download it.

Special Features

Video chat is an excellent function that stands out the first. However, this service costs six credits/minute: depending on which package you pay. But if you want to communicate with real beautiful women at any time using the AnastasiaDate, you should pay for this.

You can change the profile after registration. Every user can edit the information visible on their account later. This feature is common for most dating sites; however, moderators sometimes check the changes before publishing. You should not wait long for the moderators’ team to accept your data on this service. You can freely update it at any second.

Profile pictures are visible to all users free of charge. The profiles are excellent and have a bright design. For the AnastasiaDate site, one thing is particularly important. Their concept lies in putting women’s beauty in the right light with as many professional images as possible. Besides, all profiles contain the essential facts, and you can straightaway understand whether the woman suits you.

Women can be creative while filling their profiles and state various details about themselves. But the three text fields appeal to the majority of the female audience. Most often, they decide to state their “Character,” “Interests,” and fill the “Her Type of Man” section. Many women do not speak English. You should consider this. The AnastasiaDate site helps them by translating the texts or providing guidance in creating the account in general. It is common for dating agencies to meet with females in real life and fill the profile for them using the information they give.

AnastasiaDate Partner Search

There are so many beautiful women on the AnastasiaDate resource. Luckily, the search algorithm is not complicated, and it helps you to cope with any request.

How Does AnastasiaDate Work?

After creating the profile, you are ready to go. Every new user can immediately explore the world of Eastern European beauties for free. They seem to want to know you without any information. To adjust the search and narrow down the circle, you should manually enter the criteria and seek singles. Add the search criteria to get the potential partners; the system works accurately and performs the matching for you.

Searching Options and Filters at AnastasiaDate

If you are looking for true love, casual dating, or hookups — this service is for you. Real meetings take place between the users, and it is genuinely useful in helping people to date and fall in love. However, one should be aware that the AnastasiaDate agency pays many of the ladies to set their profiles and contact you. The quick contact speaks for itself and looks quite suspicious. But this is the standard practice for the dating sites.

The search can make you believe that this site is real and contains authentic profiles. If you enter different criteria, the system will match you with different people. What is more, not all women register on AnastasiaDate to earn money and cooperate with the agency. The majority of users have accessed the site on their own and will be glad to meet their soulmates. You can rely on the search quality and be sure that it gives you only the real results.

Communication Methods

You can add your phone number when registering on the AnastasiaDate service. Enterer it in the special paragraph. If you add the number, women who like your profile can call you. However, this makes little sense if you are in different countries because the calls will be expensive. What is more, the privacy ethics dictates you not to provide your telephone number to any online resources. Even if you trust the site, you should better avoid it. The most convenient way to contact other members is to text them.

There are many contact options for the users of this service, and they all cost money. You can get chat requests while browsing if someone notices you and wants to communicate. If you spend a lot of time on the site and stay online, you will quickly get extremely many messages. Writing letters is free for women. They are interested in contacting you, so ladies often take the initiative. Then, you can decide whether to respond.

Even if there are no free contact options on AnastasiaDate, some of the paid ones are exciting and worth the penny, such as the live video or a call. You can reach out to various users simultaneously and get over 100 messages within several days. Women can message everyone freely. They initiate the conversation enthusiastically, and that is a win-win situation for everyone. The women, which make up more than 76% of the site’s userbase, can contact men unlimitedly. And men receive dozens of messages and can thoroughly weed out the candidates they dislike.

AnastasiaDate Alternatives

AnastasiaDate Alternatives

If you are looking for the site with the same concept and a large number of users from Eastern Europe, you can try RussianCupid. This site is one of the 35 branches of the Cupid Network. Each of them specializes in a particular niche or country. However, the quality of members is better on AnastasiaDate, the photos of the users are in high-resolution, and the overall look of profiles is higher.

Another alternative is UkraineDate. But here the drawback is the narrow circle of users. While AnastasiaDate has women from different countries, UkraineDate owns profiles of just Ukrainians.

Membership Price and Payment Method

Of course, if you do not pay, the only option available for you will be reading the news. But this is common for many dating agencies. Be careful about the information you provide and do not reveal your credit card details to any third partner. The permanent stream of messages in the AnastasiaDate sidebar contains not only chat requests which pop up continuously. These often include links to other websites associated with fraud, or there were suggestive inquiries. Do not open those links, and it is your responsibility to purchase the official services of AnastasiaDate. Observe the forms you fill out and beware of phishing windows.

Free Membership Features

AnastasiaDate Membership Features

The site states that it offers you to chat for free. But this is not true. You can open the chatting room and see the messages of other users (typically women) you have received. But to reply to them, you should buy credits. Every emoji, sticker, and message is paid. Only when you open the chat window, it explains to you that the first message costs 15 credits. After that, you can chat for 3 minutes for free. Each additional minute costs 1 credit. All features of the chat also require spending credits.

AnastasiaDate free services include:

  • Registration;
  • Browsing the women’s catalog;
  • Reading the blog;
  • Seeing profiles.

Premium Membership Features

The paid services of this dating agency are the next:

  • Sending gifts;
  • Starting chat;
  • Reading the news;
  • Sending messages;
  • Watching the women’s videos;
  • Video chat;
  • Calling the users.

The AnastasiaDate site stimulates you to purchase the paid subscription. For example, as soon as you register, you can receive 10+ messages from beautiful women, but you will have to pay to text back. Some of the females may send you a video greeting, and you should again pay to open them. For example:

  • LiveChats cost 1 credit/minute;
  • CamShare costs 6 credits/minute;
  • Viewing videos costs 10 credits.

How Much Is Dating on AnastasiaDate?

To receive credits, you should pay real money. There are no tariff plans or subscriptions on AnastasiaDate. The prices are as follows:

Number of credits

Cost

Total price

20

$ 0,15 per Credit

$ 2.99

160

$ 0,60 per Credit

$ 95.99

1.000

$ 0,40 per Credit

$ 399.99


Is AnastasiaDate Really Safe?

AnastasiaDate Really Safe

There are a lot of bad reviews concerning the site’s security policy. Many people question the authenticity of its users and report scams. But users are responsible for their actions and protection on the web.

Technical Side of Protection

AnastasiaDate provides at least basic levels of protection and does not allow obvious scams on the platform. This dating resource passes the data using SSL encoding, and you should not worry about the leaking of personal details. In turn, the site does everything to protect users, and then it is up to them to stay conscious and attentive.

Customer Support

The AnastasiaDate team works to provide the best quality of support and help people meet their soulmate on this platform. It may guide you on creating the profile or answer all questions concerning payments and account editing. The team of AnastasiaDate can help women register on the site in the offline regime and arrange professional photoshoots so that its female members have the best quality photos.

AnastasiaDate Popular User Questions

This section gives answers to the final questions.

How to Pass AnastasiaDate Photo Verification?

When registration, you should provide your real photo, the site’s team may ask you to prove your identity and only then confirm it.

How to Delete AnastasiaDate Account?

Go to the profile section and click “Delete.” Your data will be unavailable then, and you will have to create a new account.

How to See Who Likes You on AnastasiaDate Without Paying?

All users should pay for this feature.

How to Block Someone on AnastasiaDate?

Any user can report a violation of rules, and the site will block the person who shows fraudulent or suspicious activity.

How to Cancel AnastasiaDate Subscription?

Any user can buy credits after registration and not annul the subscription if they decide to stop using this dating agency.

Conclusion

AnastasiaDate Conclusion

One would almost like to say that abundance of gorgeous women on AnastasiaDate looks suspicious at first glance. But there are genuinely many European singles who seek relationships with men overseas. If you are interested in dating them, you can be sure that it is legitimate and offers excellent functionality. Even if the prices seem high, on AnastasiaDate, you pay for the quality.

321Chat
9.7
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Adultfriendfinder
9.4
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Afrointroductions
9.5
Read More
Alt.com
3.5
Read More
AmateurMatch
9.4
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Amor en Linea
9.7
Read More
AnastasiaDate
7.6
Read More
AngelReturn
9.5
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBWDatefinder
8.9
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
BiCupid
5.0
Read More
BikerPlanet
9.3
Read More
Black Christian People Meet
8.5
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
Black Fling
8.6
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
BronyMate
9.6
Read More
BrazilCupid
9.4
Read More
BookOfSex
5.8
Read More
Bookofmatches
9.5
Read More
Bristlr
7.2
Read More
CharmDate
8.2
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
Catholic Singles
9.6
Read More
CaribbeanCupid
8.6
Read More
CaribbeanCupid
8.7
Read More
Chat Avenue
8.7
Read More
Chatango.com
4.9
Read More
ChatHour
7.4
Read More
Chatrandom
9.4
Read More
Chatroulette
8.4
Read More
ChatSpin
7.8
Read More
Chatstep
6.9
Read More
ChatZoZo
7.5
Read More
CheekyLovers
9.6
Read More
ChinaLoveCupid
7.5
Read More
Christian Connection
9.7
Read More
Clover Dating App
8.7
Read More
ChristianMingle
9.4
Read More
ChristianDatingForFree
8.7
Read More
ChristianCupid
8.3
Read More
Coffee Meets Bagel
8.5
Read More
Submit your review
Rating: